Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour à Illusiopolis (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:21

Reeze surgit du portail, comme propulsé par un réacteur nucléaire, sa proie fermement serrée dans ses bras.
L'atterrissage fut rude. Il fallut bien deux trois-secondes au rouquin pour reconnecter ses neurones malmenés.
Illusiopolis. Pour une fois, la téléportation n'avait pas foiré !

Reeze sourit. Il venait d'imaginer la tête du démon qui s'était fait chourer son adversaire sous son nez. La rage qu'il devait avoir, en ce moment ! Il avait gagné sur toute la ligne. De son point de vue, en tout cas.
Il aurait bien rigolé, si ses côtes fêlées ne l'avaient pas immédiatement rappelé à l'ordre.

Le guerrier roux lâcha enfin Kairi. Maintenant que la tension baissait, il sentait la douleur revenir. Son épaule droite le lançait, en plus de ne pas répondre correctement aux ordres de son cerveau, ses côtes, naturellement, ainsi que son bassin. En plus de tous les endroits qui s'étaient pris des morceaux de murs.
En gros, il avait mal partout.
Reeze jeta un coup d'œil à ses "mains" : pas une éraflure, comme d'hab'.
- Si tout mon corps était fait de la même matière que mes mains, je serais invincible, dit-il d'un voix rêveuse et douce. Il ajouta, presque sur le ton de la plaisanterie : mais je ferais clic-clic en marchant.
Ce qui, entre nous, était un raisonnement assez logique, surtout venant de quelqu'un comme Reeze. Il se tourna vers la Princesse.
Bon, elle était crevée, lui aussi, il était blessé, mais pas elle. Il était dans son élément, pas elle, mais...

Reeze se redressa de toute sa hauteur. Il ne fallait pas qu'elle se doute que, sans être au bout du rouleau, il n'était plus au meilleur de sa forme. Il se flatta d'avoir son foulard sur le nez, sinon elle aurait vu la grimace de douleur qu'il avait eut. Par contre, il fut bien embêté quand le voile flou s'abattit devant ses yeux, brouillant sa vision. Arh, elle n'y était pas allée de main morte. Il allait falloir se ressaisir, et vite.

[HRPG : Au tour de Kairi !]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:14

Lorsqu'ils furent arrivé, Kairi resta recroquevillée dans les bras de son ravisseurs, elle n'avait pas peur, mais cette position lui avait permit de pouvoir mieux rouler avec lui, car elle n'avait pas eut le temps de voir qu'ils avaient traversés un portail de ténèbres et elle pensait qu'ils allaient roulés encore un moment, mais lorsqu'il la lâcha, Kairi se posa des questions. Ce fut donc pour cette raison qu'elle releva enleva les bras de son corps et releva sa tête pour regarder Reeze dans les yeux lorsqu'il se mit à lui faire une réflexion dont elle ne comprit pas le rapport entre son corps et le clic-clic... quand elle comprit enfin à quoi il faisait allusion, elle ne pu s'empêcher de lui répondre.

"Tes pensées sont dignes d'un grand fou-furieux, alors n'y pense plus veux-tu ? Tu me donne la chaire de poule !"

https://www.youtube.com/watch?v=wMyw_BjCDYg&feature=related

Une fois qu'elle eut craché ces paroles, Kairi se rendit compte que le décort avait changé. Le sable, les bâtiments détruits, le beau temps, les gens heureux et malheureux à la fois d'avoir perdus leur maison et leur princesse... tout ça, il n'y avait pas dans ce monde. L'obscurité envahissait ce monde et d'après les nuages qu'on pouvait appercevoir dans le ciel, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Tout était silencieux, car il n'y avait pas âmes qui vive et puis, il n'y avait plus de sable, tout était fait de béton ou de briques. Même si ce monde était vide d'émotions, il ne possédait aucunes traces de destruction quelconque sur les bâtiments, alors oû pouvait-elle bien se trouver ? Le regard de la jeune femme se porta sur sa tenue qui avait changée. Ici, son armure et sa Keyblade avaient disparus pour laisser la place aux habits qu'elle portait dans ce monde. La première chose que l'on remarqua sur la princesse de coeur fut ses cheveux dont la plupart des mèches étaient devenues rouges très foncées et puis, le diadème avait changé de couleur et aussi d'apprence, car il s'était fait plus discret et donc beaucoup moins voyant. La princesse de coeur portait à présent un top blanc et un long pantalon de la même couleur à patte d'éléphant qui lui allait plutôt bien.

"Il faut vite que je parte de ce monde !!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=dpSTTWQHQ1k&NR=1

S'exclama vivement la demoiselle en se levant d'un bond. Oui, la réaction avait été lente, car la connexion au cerveau pour faire passer l'information avait prit son temps pour venir, mais à présent qu'elle en était consciente, elle allait faire tout pour partir d'ici. Tout d'abord, elle tenta d'invoquer sa Keyblade pour créer un portail de téléportation, mais rien ne vint, car elle avait épuisé sans le vouloir, presque tout ses points de magies et c'était pour cette raison qu'elle était bloquée.

"Ah non ce n'est pas vrai ! Bon ce n'est pas grave, ce n'est pas un portail qui va me retenir prisonnière dans ce monde !!!!"

S'exclama une nouvelle fois la princesse de coeur en étant pas découragée pour autant. Comme elle n'avait pas de temps à perdre, elle tenta de courir dans une direction, mais ses jambes la lachèrent et elle tomba lamentablement sur le sol, se faisant quelques erafflures au passage. Comme elle était toujours déterminée à partir, Kairi se releva, secoua ses cheveux pour dégager sa vue et refit le même geste, plusieurs fois de suite, mais comme ses jambes étaient très fatiguées, elles ne tenaient pas le coup et c'était pour cette raison que Kairi tombait à chaque fois. A ce rythme, elle n'allait pas partir bien loin, Reeze avait donc deux choix : Soit il la laissait continuer de se ridiculiser et de se blesser toute seule jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins, ou ouvrir le coffre qui ne se trouvait pas bien loin de l'endroit où il se trouvait et que la jeune princesse de coeur n'avait pas vu et ainsi se rétablir en buvant la potion de soin qui était à l'intérieur.

HS : Tout le moonde peut venir, a par Keredar, non je n'ai rien contre toi, justement je t'adore, mais je ne veux pas qu'on me sauve tout de suite Razz

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:01

Reeze inclina la tête sur le côté, comme à chaque fois que quelque chose l'intriguait. Ou l'amusait, généralement ça allait ensemble. La princesse allait finir par se tuer toute seule si ça continuait. Mais au moins, elle n'était pas dangereuse pour lui. Pour l'instant.

Le rouquin jeta un coup d'œil autour de lui. Pour la première fois, il se sentit un peu perdu.
"Qu'est-ce que je fais, maintenant ? Je la ramène en salle de réunion ? Je ne sais même pas comment contacter Elios... Et est-ce que j'ai vraiment envie de le voir, au fait ? Et qu'est-ce que je vais bien pourvoir en faire, d'elle ? C'est ennuyeux de s'encombrer d'un prisonnier, surtout quand il est réticent comme celui-ci..."
Son regard se posa sur un coffre. Tiens.
Curieux, Reeze s'approcha et l'ouvrit. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Le jackpot !
Il vérifia que Kairi ne faisait pas de bêtises : non, elle venait juste de se recasser la figure. Tant mieux, Reeze n'aimait pas qu'on le voit boire. Parce que c'était un spectacle assez comique aussi : allez donc essayer de boire dans une fiole de verre, quand à la place des doigts vous avez des lames d'acier de plus de trente centimètres !

Mais enfin il parvint à boire. Il remit prestement son foulard sur son nez, soulagé de sentir la douleur refluer, et se tourna vers Kairi. Elle était debout... ah non, de nouveau par terre. Reeze se rapprocha d'elle et marcha à ses côtés, les mains derrière le dos.
- Tu te rend bien compte que ça ne te sert à rien de faire ça, non ? Tu vas te tuer à force. Il continua d'avancer. Mais il sentait qu'il allait vite finir par s'ennuyer, à ce train là. Il tendit donc la potion à Kairi. Il en reste un peu, tu la veux ? Fit-il en l'agitant sous le nez de la Princesse. "Un peu", c'était un bien grand mot. Il en restait à peine, même pas une gorgée. Mais bon, ils allaient trop lentement, et Reeze se voyait mal porter la fille. Il ne fallait pas exagérer, quand même.
N'empêche, il était bien embêté, maintenant. Son truc à lui, c'était le "fritage de tronche en temps record", comme disait l'autre, pas les kipnappings.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:07

"JE SAIS !"

Lui répondit vivement la jeune femme lorsqu'il lui fit cette réflexion, car elle n'aimait pas beaucoup le ton qu'il avait employé, même si elle savait qu'il avait raison. Elle fit un sort de soin à ses genoux qui retrouvèrent leur aspect initial, car ils commençaient vraiment à être trop amochés. Bien sur, elle pouvait utiliser les sorts de soins, mais ils ne faisaient rien contre la fatigue. Quand il lui tendit la fiole, Kairi l'attrapa au vol et la regarda sous tout ces aspects avant de boire le peu de ce qu'il restait, ce qui était bien suffisant pour la remettre d'aplomb. Une fois le liquide avalé, Kairi se senti de nouveau en forme, comme si son corps n'avait jamais été fatigué, puis elle posa la bouteille et fit quelques pas en avant, hum tout allait bien, puis elle courru un petit peu et elle ne se cassa pas la figure, ce qui était parfait. Elle regarda le jeune homme avec un regard en biais, comme si elle hésitait entre le frapper ou le remercier.

"Ce n'est pas parce que tu m'as rammenée ici, que je vais me laisser emmener jusqu'à l'Illusiocitadelle sans me battre ! Nan mais tu m'a prise pour qui hein ? J'ai pas l'intention de me faire enfermer avec les autres princesses, mais plutôt de les libérer !"

Son air sérieux changea tout de suite pour laisser la place à un regard surprit, puis satisfait, elle venait d'avoir un plan, un plan génial qu'elle allait mettre en execution s'ils arrivaient à l'attraper.

"Bon avant de te casser une nouvelle fois la figure, dis-moi ce que tu vas gagner en m'emmenant dire bonjour à Elios, comme je le connais, il t'a sûrement promit monts et merveilles pour obtenir de toi ce qu'il voulait"

Kairi soupira après avoir dit ces mots, car elle connaisait trop bien Elios et savait parfaitement de quoi il était capable pour arriver à ses fins, d'ailleurs, elle se demandait toujours pour quelle raison il l'avait laissée s'enfuir la dernière fois qu'elle était venue par inadvertance dans ce monde, peut-être qu'il avait prévu un plan encore bien plus machiavélique que la demoiselle pour arriver à ses fins.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:07

- Ce n'est pas parce que tu m'as rammenée ici, que je vais me laisser emmener jusqu'à l'Illusiocitadelle sans me battre ! Nan mais tu m'a prise pour qui hein ? J'ai pas l'intention de me faire enfermer avec les autres princesses, mais plutôt de les libérer !
Reeze regarda la Princesse avec un sourire. Ah, bien. Parfait. Donc c'était à l'Illusiocitadelle qu'il devait la conduire. On en apprenait, des choses.
Bon avant de te casser une nouvelle fois la figure, dis-moi ce que tu vas gagner en m'emmenant dire bonjour à Elios, comme je le connais, il t'a sûrement promit monts et merveilles pour obtenir de toi ce qu'il voulait, continua Kairi avec un soupir.
- Me casser la figure "une nouvelle fois" ? Fit-Reeze en haussant un sourcil, narquois. Mais pour cela, il aurait fallu que tu me la casse une première fois, non ? Quant à ce qu'il m'a promis, c'est... Il s'interrompit. Monts et merveilles ? Ah non, il s'en serait souvenu. Non, il n'avait demandé que deux choses...
De l'action. Et une chance de prouver ma valeur. Pourquoi ? Tu es prête à m'offrir la même chose en échange de ta liberté ?
Il n'avait pas ajouté "ça m'intéresse", mais c'était tout comme ; ses yeux bleus glacés parlaient pour lui.
Reeze était habitué à jouer double-jeu, voir triple-jeu, si bien que le concept de fidélité lui était assez vague. De ce fait, ça ne le dérangeait absolument pas d'aider la jeune femme, du moment que son offre était supérieur à celle d'Elios...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:11

Icy était en train de marcher dans l'Illusiocitadelle, elle observait les lieux attentivement, elle retire un de ses gants blancs et regarde sa marque de gardienne des ténèbres que lui imposé Élios avec un sourir narquois en se disant : *Maintenant Ondine, plus rien ne m'arrêtera, bientôt, nous, les alliés des ténèbres, détruirons les alliés de la lumière et envahirons les mondes pour y reigner et je compte bien être la seule à reigner en tant que reine des ténèbres*.
Icy remet son gant et sort de la citadelle, elle voit au bout d'un moment un homme qu'elle avait apperçut à la réunion de Démoniaque face à Kairi qui semblait vouloir s'enfuir, la femme ténébreuse s'approche en montrant un sourir sadique et en disant : "Tu en as enfin attrappé une, c'est pas trop tôt, heureusement que j'ai pris de l'avance en attrappant 4 princesses de coeur car sinon je pouvais toujours attendre!"
La femme ténébreuse regarde Kairi en disant : "Kairi! Cela fesait longtemps dis-moi! Tu t'es remise des coup de la dernière fois?! Ho! Mais où est passé ton garde du corp? Il t'a abandonné?!"

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:09

Kairi réflechissait fortement à sa proposition, mais elle n'eut pas le temps, car une vieille connaissance dont elle n'apprécia guère sa présence. Cette sorcière se permit de se moquer de son kidnappeur, mais aussi de sa propre personne, ce qui lui fit froncer légèrement les froncils.

"Icy... je me disais bien que c'était étrange de ne pas t'avoir encore vue par ici"

Kairi venait de lui répondre sur le même ton moqueur que la fille adoptive de Maléfique avait utilisé pour lui adresser la parole. La princesse de coeur fit quelques pas pour s'apporcher de la belle ténèbreuse et ainsi soutenir son regard avec insistance, comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle alors que c'était le contraire, car elle savait parfaitement ce dont elle était capable de faire.

"Sache que je n'ai pas de garde du corps attitré et que je peux très bien me défendre toute seule. Ne t'en fais pas, il ne m'as pas abandonné, d'ailleurs, je ne suis jamais seule comparé à toi qui n'a pas d'amis... ah oui pardon j'avais oublié, il n'y a que ton invocation qui te supporte !"

Bien sur qu'elle se souvenait de ses coups, mais elle ne pouvait s'empêcher de jouer les insolente, surtout qu'elle n'était son amie, car elle n'arrivait pas à la supporter, d'ailleurs elle ne lui pardonnerait jamais pour ce qu'elle avait fait la dernière fois, ce qui était plutôt étonannt de sa part puisque normalement elle pardonnait à tout le monde, même aux alliés des ténèbres.

"Icy, tu devrais plutôt regarder la verdure de ton jardin au lieu de regarder celui de ton voisin avant de critiquer ! Il a peut-être prit du temps, mais au moins lui, il a attrapé le gros lot tout en utilisant une manière différente... mais bon de toute façon, je n'aime pas vos mèthodes et je crois bien que je m'en vais, pardonnez-moi de partir aussi, j'ai à faire !"

Sur ce, elle tourna les talons et fit quelques bon pas en avant pour donner une bonne distance entre elle et la demoiselle des ténèbres pour finir son récit. Elle se retourna et regarda Reeze avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Retient-là et je te promet de te faire une proposition honnête à mon retour !

Kairi fit demi-tour et se carapata dans une direction qui lui était encore inconnue en espèrant qu'elle ne tournerait pas en rond et arriverait à se mettre à l'abri de ces deux foux furieux, mais ça, c'était pas gagné d'avance.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:15

Kairi dit à Icy : "Icy... je me disais bien que c'était étrange de ne pas t'avoir encore vue par ici".
"Hahaha! Pourquoi? Je t'ai manqué princesse?!"
"Saches que je n'ai pas de garde du corps attitré et que je peux très bien me défendre toute seule. Ne t'en fais pas, il ne m'as pas abandonné, d'ailleurs, je ne suis jamais seule comparé à toi qui n'a pas d'amis... ah oui pardon j'avais oublié, il n'y a que ton invocation qui te supporte!"
"A quoi ça sert d'avoir des amis quand on peut avoir la puissance et le pouvoir, avoir des amis, c'est fait pour les faibles et les démunis et laisses-moi te rappeler la dernière fois que si Tzaark'an n'avait pas intervenu, tu serais morte à l'heure qu'il est, alors que tu saches te défendre seule, j'en doute fort!"
"Icy, tu devrais plutôt regarder la verdure de ton jardin au lieu de regarder celui de ton voisin avant de critiquer! Il a peut-être prit du temps, mais au moins, lui, il a attrapé le gros lot tout en utilisant une manière différente... mais bon, de toute façon, je n'aime pas vos mèthodes et je crois bien que je m'en vais, pardonnez-moi de partir aussi vite, j'ai à faire!"
Kairi commence à partir, mais Icy tape du pied et le sol se gèle pour bloquer les pieds de la princesse de coeur, elle regarde l'homme roux d'un méprisant en disant : "Tu allais laissé ta proie s'enfuir, tu es vraiment pitoyable!"
La femme ténébreuse tourne autour de Kairi en disant : "Saches que ni Simon, ni Sora, ni Riku, ni même Ondine n'ont su m'empêcher d'enlever les princesses de coeur que je possède, tu ne feras pas exception, j'ai déjà tué un puissant chevalier du roi, je n'aurais aucune peine à me débarasser de toi, vois-tu, mon seul plaisir et de voir les gens souffrir et mourrir, j'ai tué Raven qui a osé me trahir en me fesanr croire que Ondine était morte alors que c'était faux, j'ai tué Kenshi car il était le tuteur de Ondine, j'ai tué Asoka car il a refusait de m'obéir quand je lui ai dit de m'emmener Ondine, j'ai tué Cécilia et son stupide pirate de feu car ils se foutaient de gueuls et j'ai tué mes parents car ils m'avaient remplacé par Ondine!"
Elle s'arrête de marcher et de tourner autour de la princesse et dit : "J'ai tué...pleins de gens, mais pourtant, la seule personne au monde que j'essaye de tuer réussi toujours à filer entre mes doights!"
Elle sert les poigs et démoli un mûr en un seul coup en montrant un regard sombre, effrayant et rempli de haines.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:51

HS : Désolée si on a répondu avant toi Reeze, mais nos deux persos devaient avoir une petite discussion sérieuse pour que le rp avance et te donne des idées ^^

Lorsque Kairi se fit emprisonner ses pieds par la glace, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit cri de surprise de sa jolie bouche en ne s'attendant pas à se faire pièger aussi facilement. Pendant qu'elle ne pouvait pas bouger de place, Kairi du supporter le résumer macabre de la belle ténèbreuse et lorsqu'elle eut fini de parler, on pu voir une petite veine d'énervement commencer à se former sur la tempe de la demoiselle, avant qu'elle n'explose.

"Tu devrais avoir honte d'avoir tué toutes ces personnes ! Pauvre Ondine, c'est dégueulasse ce que tu lui fais subir !!!!!!! Bon pour Cécilia, tu as du oublier un petit détail : Son élement de gardienne est le vent, sa mort est aussi fausse que celle de la gardienne d'eau !"

https://www.youtube.com/watch?v=M9S9r6Jvp_I&NR=1

Une fois ces belles paroles prononcées, Kairi ferma ses yeux et retourna ses deux prunelles vers le ciel et concentra sa lumière à l'intérieur de ses paumes pour créer une boule de lumière, mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux et lança la boule comme à son habitude, cette dernière resta quelques minutes en l'air, puis se fit avaler par les ténèbres... Un nouveua point négatif à inscrire dans la grande liste noire qu'avait écrite la jolie jeune femme aux cheveux rouges. Sur son visage d'ange, on pu voir qu'elle était frustrée, d'ailleurs elle croisa ses bras et fit la moue quelques minutes en n'appréciant pas du tout cette mauvaise blague de la part de ce monde ténèbreux.

"Cécilia m'a dit qu'Elios commençait à recruter des gardiens, tu en fais partie si mes informations sont justes, mais personnellement, je t'aurais plus vue jouer le rôle de la diablesse des ténèbres plutôt que de la gardienne, ça ne te va pas du tout ce titre, bon à présent tu libères mes pieds ou je dois le faire moi-même ?"

Il fallait qu'Icy lui réponde assez rapidement, sinon la jeune princesse de coeur était bien capable de prendre tout ce qui passait à portée de sa main pour casser la glace et ainsi se libérer, quitte à avoir les pieds tailladés, car elle ne voulait pas aller rejoindre sa cellule qui avait subit des modifications pour éviter qu'elle ne s'échappe à nouveau depuis la dernière fois ou elle avait réussi à s'échapper.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:57

[HRPG : Mais pas de problème ! Very Happy ]

Reeze écouta attentivement l'échange entre les deux femmes.
Même s'il donnait l'impression de s'en ficher royalement.
Il ne réagit même pas quand Icy l'insulta. Par contre, une petite lueur sinistre passa dans ses yeux quand il apprit que cette dernière était devenue une Gardienne.
C'était injuste, surtout pour lui qui se savait définitivement hors-jeu de ce côté là !

Sans un mot, il s'approcha de Kairi, et, d'un coup de griffes, fissura suffisamment la glace pour permettre à la Princesse de s'en extirper. Il se tourna ensuite vers Icy, et dit, de sa voix la plus mielleuse :
- Désolé de t'interrompre, "beauté ténébreuse", mais ça (il désigna Kairi d'un signe de tête) , c'est chasse-gardée. Donc pour ce qui est de la tuer, il va falloir attendre... Il plissa les yeux et ajouta, d'un ton méprisant au possible : si tu avais tellement envie de te défouler sur elle, il fallait te dépêcher... Et ne pas laisser les gars pitoyables dans mon genre te couper l'herbe sous le pied...
Il fit mine de se tourner vers Kairi, puis, brutalement, fit volte-face et expédia violemment son pied dans l'estomac d'Icy.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

Kairi dit ensuite : "Tu devrais avoir honte d'avoir tué toutes ces personnes! Pauvre Ondine, c'est dégueulasse ce que tu lui fais subir!!!!!!! Bon pour Cécilia, tu as du oublier un petit détail : son élement de gardienne est le vent, sa mort est aussi fausse que celle de la gardienne d'eau!"
"Peu importe, celle que je veux tuer c'est cette peste de Ondine! Je n'ai aucune honte d'avoir tué toutes ces personnes et de faire souffrir Ondine, bie au contrair, cela me donne un grand plaisir!"
"Cécilia m'a dit qu'Élios commençait à recruter des gardiens, tu en fais partie si mes informations sont justes, mais personnellement, je t'aurais plus vue jouer le rôle de la diablesse des ténèbres plutôt que de la gardienne, ça ne te va pas du tout ce titre, bon à présent tu libères mes pieds ou je dois le faire moi-même?"
"Hahaha! Te libérer! Pourquoi faire? Pour que tu fasses gâcher mes plans, cela est hors de question, toi et les autres princesse servirons d'appâts pour détruir les alliés de la lumière!"
L'homme aux cheveux roux libère Kairi en détruisant la glace au sol en disant : "Désolé de t'interrompre, "beauté ténébreuse", mais ça, c'est chasse-gardée. Donc pour ce qui est de la tuer, il va falloir attendre... Si tu avais tellement envie de te défouler sur elle, il fallait te dépêcher... Et ne pas laisser les gars pitoyables dans mon genre te couper l'herbe sous le pied..."
"Comment oses-tu m'insulter?!"
L'homme fonce sur Icy pour lui donner un coup de pied dans le ventre mais il en sort des piques de glace pour la protéger, elle montre un sourir sadique et dit : "On fait moins le malin à présent!"
Elle prend le pied de l'homme qui se congèle et le lance au loin.
"Oui, je suis en effet devenue une gardienne des ténébres! Hahaha!"
La femme ténébreuse claque des doights et B-Rabbit se met derrière Kairi et l'attrappe en serrant bien ses deux bras pour l'empêcher de s'enfuir, Icy s'approche de la princesse de coeur, touche sa joue avec ses mains froides et dit : "Une dernière volonté avant d'aller rejoindre les autres princesses de coeur dans leur prison?!"

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:31

Kairi était plutôt surprise qu'il l'aide à s'enfuir, mais elle n'arriva pas à le faire, car elle avait l'impression que ses membres étaient paralysés durant le combat, comme si les voirs s'entretuer lui faisait quelque chose. Une fois que Reeze fut mit mettre "hors-service" Kairi comprit qu'il était temps de filer. Lorsqu'elle cru avoir parcourut une bonne distance qui la séparait de son adversaire, le grand lapin d'Icy la rattrapa et elle n'eut pas le temps de l'esquiver, car il la captura avant même qu'elle n'aille pu faire un pas de côté. Puis, Icy arriva et posa sa main froide sur sa joue, ce qui la fit frissonner, mais beaucoup moins que ses paroles qui lui firent encore bien plus mal que ses pics de glace qu'elle aurait pu lui envoyer à la figure pour la tuer si elle n'avait pas été importante pour l'Organisation XIII.

"..."

Kairi aurait voulu prononcé quelque chose, mais elle n'y arriva pas, car sa voix avait l'air d'être partie temporairement suite à cette question des plus banales. M'ouais bon, Kairi venait de faire fort pour une dernière volonté... lorsqu'elle eut refermé sa bouche pour éviter de gober des moucherons, la jeune femme pu reprendre une inspiration et répondre à cette question existentielle.

"Une dernière volonté ? Que vous, vous fassiez tuer par de la foudre tout les deux et que Sora ne soit pas mit au courant de ma venue ici, ça peut se faire ?"

Kairi les regarda tout les deux avec un grand sourire aux lèvres, comme si cette idée lui plaisait rien qu'en y pensant. En même temps, la main d'Icy était toujours prêt de sa joue, alors avant qu'elle ne l'enlève, elle l'attrapa avec sa bouche pour la lui mordre sauvagement et lui faire comprendre par ce geste que son plan démoniaque ne la satisfaisait pas.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:55

Kairi dit qu'elle souhaiterez que Icy se fasses tuer par la foudre et qu'elle voudrait que Sora ne soit pas mis au courant de sa venue à Illusiopolis, Icy se met à rire d'un rire sadique, puis, elle hurle de douleur quand Kairi la mord sauvagement, elle retire sa main, giffle violemment Kairi en l'insultant, lui tire ses cheveux à l'arrière et lui dit : "Écoutes-moi bien espèce de sale garce! Ne compte pas sur ton petit Sora pour te sauver cette fois-ci, car lorsqu'il a tanté de m'empêcher d'enlever la princesse Jasmine, je l'ai envoyé dans le domaine des ténèbres et il n'est pas prêt d'en sortir!"

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:01

Lorsque Kairi se fit baffer, elle lâcha sa prise et serra les dents pour ne pas lui montrer qu'elle avait mal, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle allait réagir ainsi. Cependant, quand elle lui apprit la nouvelle, les yeux de Kairi devinrent aussi ronds que des soucoupes... ah bah ça, on ne lui avait pas dit ! C'était donc une très mauvaise surprise qu'elle venait d'apprendre et à vrai dire, elle était plus déçue que triste, car elle ne pensait pas qu'il s'était laissé faire aussi facilement, mais comme c'était le héros, il allait s'en sortir.

"Je suis contente d'apprendre que je ne t'ais pas mordue pour rien... ce n'est que la pointe de l'iceberg... même si je ne peux rien faire maintenant, considère que le court des prochains évennements seront désastreux pour toi"

A voir le regard noir que lui lançait Kairi, Icy pouvait comprendre que sa menace ne devait pas être prise à la légère, mais bon dans la situation où elle était actuellement, elle ne pouvait que se reprendre une belle claque pour lui remettre un peu les pendules à l'heure, ce qui n'était pas du luxe vu qu'elle avait l'air de penser qu'elle pouvait être assez forte pour pouvoir se défaire de l'emprise de son adversaire et renverser la situation périlleuse oû elle avait réussi à se fourrer.

"Quand ais-je dis que j'avais envie qu'il me sauve ? Je t'ai juste demandé de ne pas lui en parler, après oû il se trouve je m'en fou, tant que tu ne lui dis rien, c'est tout ce qui importe ! Et puis Sora, c'est le héros, que dis-je ? Le mot est faible, c'est une légende vivante et il sait se sortir des pires situations, d'ailleurs, il a intérêt à s'en sortir, on est sensé se marier une fois que vous aurez tous fini de l'embêter, j'ai pas envie de rester seule comme toi toute ma vie !

Après ces paroles pleines de sagesses, Kairi tenta de tordre un peu ses poignets pour tenter de les libérer doucement, mais sûrement de l'emprise du gros lapin, mais comme il serrait trop fort, ça n'aboutit à rien, alors la jeune femme arrêta son petit manège, car elle ne voulait pas avoir ses poignets brisés, vu qu'elle allait sûrement avoir d'autres parties du corps brisées après ce qu'elle venait de dire.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:01

Un frisson agita le corps de Reeze. L'instant d'après, la glace qui le recouvrait se fendillait, puis se brisait.

Le guerrier secoua la tête, encore sonné. Des petits gémissements étouffés s'échappaient de sa gorge. Petits gémissements qui s'avérèrent être des ricanements.
Il avait mal. Mais c'était drôle.
Il était en train de se faire piquer sa proie, comme le démon tout à l'heure.

Reeze se releva, en faisant attention à ne pas poser son pied blessé par terre, puis se déplaça lentement et silencieusement vers l'espèce de lapin géant. Puis il se jeta sur lui, profitant qu'il avait les mains occupées, et planta ses griffes dans son dos, le faisant desserrer son étreinte. Puis il recula, d'un salto arrière _ et se retint de hurler de douleur lorsqu'il atterrit. Et dire qu'il avait pris une potion de soin juste avant ; la vie était mal fichue, quand même.
- Zut, en fait je n'étais pas mort ! Lança Reeze, presque triomphant. C'est dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:37

Kairi se met à faire tout un discour à Icy, celle-ci éclate d'un rire sadique et dit : "Hahaha! Si tu savais que j'en n'ai rien à faire de tes belles paroles! De plus, tu te trompes sur une chose, je ne suis pas seule, je ne suis jamais seule! A présent, je suis devenue une gardienne des ténèbres et je compte bien utiliser mes pouvoirs pour me débarasser de cette peste de Ondine et de tout ses idiots d'amis! Hahaha!"
Puis, l'homme que Icy avait immobiliser transperce le dos de B-Rabbit qui lâche la princesse de coeur sur le coup de la douleur, mais sa blessure se referme, il regarde son agresseur d'un regard mauvais, Icy sourit et dit : "Petite précision, pour tuer B-Rabbit il faut d'abord me tuer, c'est balot, n'est-ce pas?"
Le lapin géant se saisit de l'homme par la gorge et commence à l'étrangler.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:33

Kairi commençait à craquer, a quoi cela servait-il de parler à cette femme si elle se moquait royalement de ce qu'elle lui racontait ? La jeune femme ne savait pas, peut-être étais-ce simplement l'instinct de survie qui la poussait à tenter de dialoguer avec cette sorcière des ténèbres qui était de glace face à ses beaux discourts. Lorsqu'elle demanda au gros lapin d'étranger Reeze, Kairi ne su plus quoi faire. Fallait-il sauver cet homme ou le laisser mourir ? Il n'était pourtant pas son ami, ni un allié, mais il lui avait promit de lui offrir la liberté si elle lui faisait un marché intéressant, c'était donc l'occasion rêvée pour monnayer un droit qu'elle pouvait obtenir en lui sauvant la vie.

"Ne meurt pas ! Triple Light !"

Sans vraiment le vouloir, Kairi avait fait sortir sa lumière de son corps qui explosa pour créer sa Keyblade ultime : Guardian of Love. Avec son arme, elle avait pu faire un combo lumineux qui fit plutôt mal à B-Rabbit, car les coups étaient plus puissants que d'habitude grâce à sa légendaire arme. En même temps qu'elle lui avait donnés des coups, le grand lapin avait lâché Reeze à cause de la surprise, ce qui permit à se dernier de ne pas mourir sous les yeux de la demoiselle qui brandit son poignet haut vers le ciel pour qu'Icy puisse voir le bracelet des gardiens.

"Surprenant n'est-ce pas ? Gardienne de la lumière contre la gardienne des ténèbres, qui remportera le combat ? ça ne sera sûrement pas toi !"

Même si elle n'avait pas son armure sur elle, la jeune femme était bien capable d'anéantir la gardienne des ténèbres, car elle avait la force de la détermination et surtout la force des vainqueurs. Lorsque la jeune femme abaissa rapidement sa Keyblade pour faire un saut en avant et frapper Icy d'un coup puissant à l'abdomen, on pu voir comme à Agrabah, des gerbes de lumières s'échapper de sa Keyblade.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:39

Le lapin desserra soudainement son étreinte, et Reeze tomba sur le sol avec un bruit mat. Instinctivement, il se remit sur ses pieds _ enfin, son pied _ et s'écarta en quelques bonds.
Il sentait que l'ambiance avait changé, que quelque chose était différent. Et en effet, c'était le cas : Kairi rayonnait de puissance.
- Surprenant n'est-ce pas ? Gardienne de la lumière contre la gardienne des ténèbres, qui remportera le combat ? ça ne sera sûrement pas toi !

Ah oui. Quand même.
"Je suis cerné par les Gardiens, ici..." Songea Reeze, qui, même à moitié dans le coltard, continuait d'être lui-même. Il s'éloigna du champs de bataille, les yeux rivés sur les combattantes.
Genre très rivés.
Ce fut Kairi qui lança l'offensive, sa Keyblade étincelante.
"Un spectacle qui promet d'être plaisant... Où sont les boissons fraîches ?" Pensa Reeze, en s'accroupissant, son corps de lévrier se repliant sur lui-même. Pour rien au monde il ne manquerait ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:50

Quand Kairi lâche de son corps une vive lumière, Icy fut aveugler et ne put par conséquent plus bouger, elle la voit foncer sur B-Rabbit qui se reçoit le coup de keyblade et lâche sa prise sur le coup, Kairi dit en montrant un bracelet sur son poignet : "Surprenant n'est-ce pas? Gardienne de la lumière contre la gardienne des ténèbres, qui remportera le combat? Ça ne sera sûrement pas toi!"
"Ne te réjouis pas trop vite princesse, je te signal que j'ai une bonne vingtaine d'années d'expériences comparé à toi!"
Icy évite de justesse le coup qu'allait lui donner Icy, elle retire son gant blanc montrant sur sa main le signe des gardiens des ténèbres tracé dessus et dit avec un sourir sadique : "Que dirais-tu d'un petit rafraîchissement?!"
La femme ténébreuse tend sa main vers le ciel qui s'assombris, un vent violent et glacial se met à souffler, de la neige tombe à gros flocon et une tempête de neige s'abat sur le monde. Il sort du corps de Icy des piques et une fumée de ténèbres qui la recouvre pour la protéger de tout impacte, la fille adoptive de Maléfique fait apparaître sa faux rose dans sa main et dit : "Prépares-toi à souffrir! Hahaha!"

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Lorsqu'Icy lui dit qu'elle ne devait pas se réjouir trop vite, on pu voir sur le visage de la jeune femme qu'elle était un peu contrariée à cause de ces paroles, car elle avait raison, mais elle n'avait pas envie de les entendre. Quand la sorcière de glace fit apparaître un vent violent et glacial, on pu voir la jeune femme se faire souffler et s'envoler pour finir encastrée dans un mur.

"Tient, c'est étrange, je n'ai plus les pieds au sol... PLUS AU SOL ?!?!?! Mais que-ce que... AAAAAHHHH !!!"

Kairi n'avait même pas réaliser qu'elle s'était envolée comme une plume et c'était pour cette raison qu'elle était aussi surprise. Tout comme dans les dessins animés, dès que l'information fut enfin montée au cerveau, la jeune femme s'écrasa comme une crèpe sur le sol déjà recouvert par la neige qui tombait à gros flocon. Comme par hasard, lorsqu'elle tomba dans la neige.

*Tient, tient, ça me rappelle quelque chose...*

Pensa Kairi en extirpant sa tête de la neige en ayant l'impression que son crâne était plus lourd que son corps, car à chaque fois qu'elle tombait, c'était souvent cette dernière qui ramassait tout. Kairi secoua vivement sa tête pour enlever la neige qui la recouvrait, pour se recevoir quelques secondes plus tard en pleine figure les flocon de la tempête de neige qui s'abattait sur Illusiopolis.

*Il serait peut-être temps de riposter, sinon elle va gagner !*

Pensa une seconde fois Kairi en fronçant ses sourcils, puis elle se concentra pour faire changer le diadème qu'elle avait sur sa chevelure quelques minutes plus tôt, qui lui servait à protèger entièrement son corps des coups, mais lorsqu'elle passa sa main pour voir s'il était bien en place, elle ne le trouva pas, ce fut donc pour cette raison qu'une petite goutte de sueur apparut sur son visage. Elle fit donc apparaître son second bouclier qu'elle tenait à sa main et tenta de retrouver son diadème, mais avec la tempête de neige qui faisait rage, sa vision était diminuée et elle avait bien du mal à le retrouver. Sans lui, elle ne pouvait pas combattre, car il la protègeait et augmentait un peu sa force au combat, alors au lieu de lancer la contre-offensive, elle se mit à le chercher en partant dans une direction qui était opposée à ses deux adversaires. La pauvre Kairi cherchait pour rien, car son précieux objet avait volé jusqu'à Icy où il avait fini par atterrir entre elle et Reeze.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:28

Reeze se recroquevilla sur lui-même.

Bon sang, mais ça caillait dur !

Il avait l'impression que le vent allait l'arracher du sol. D'ailleurs, à ce moment même, Kairi s'envola et atterrit un peu plus loin, le nez dans la neige.
"Incroyable ; cette fille est capable de passer du stade "dangereuse adversaire" à "larve empotée", et ce en moins de temps qu'il n'en faut pour dire..." Sa pensée s'interrompit là (n'oublions pas que Reeze ne parvenait que très rarement à aligner des pensées cohérentes). Alors qu'il s'éloignait de la Gardienne des Ténèbres en rampant sur le sol, il aperçut quelque chose de brillant dans la neige.
Ah, mais c'était le diadème de la Princesse ! Jolie babiole.

Reeze jeta un coup d'œil à Kairi qui fouillait la neige à tâtons, et un autre à Icy qui continuait de geler.
"Je vais vraiment choper la crève si je reste dans les courants d'airs..." Songea Reeze. Il se replia sur lui-même, puis bondit sur le diadème, le ramassa sans s'arrêter puis commença à...
Fuir.

Il bondit sur un mur, rampa dessus (comme il l'avait fait sur le sol, à la différence que là, il était vertical), puis se hissa sur le toit du bâtiment. Puis il approcha le diadème de son nez.
"Cette andouille de Princesse ne vaut pas une quille sans sa babiole, ou je me goure ? Elle va se faire anéantir par cette garce qui m'a bousillé le pied..."
Il commença à s'éloigner, tout en se demandant la valeur que pouvait avoir le bijou. Puis il s'arrêta, puis regarda les deux gardiennes en bas.
Avec un petit ricanement, il balança le diadème, qui atterrit pile devant Kairi, à portée de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:37

Icy éclate de rire en voyant la princesse de coeur se laisser emporter par le vent glacial et tomber tête la première dans la neige, Kairi se met à chercher quelque chose dans la neige, puis, un diadème aterrit devant la princesse, B-Rabbit lui écrase la main avec un de ses gros pieds avant qu'elle eut le temps de récupérer son bien et le ramasse en montrant un sourir effrayant et en disant : "C'est ça que tu cherches ma petite?"
Il le lance vers Icy qui le récupère au vol, le lapin géant arrête d'écraser la main de Kairi pour s'approche de Icy qui dit : "Dis-lui au revoir car tu n'es pas prête à le récupérer petite princesse! Hahaha!"
Icy et B-rabbit disparaîssent d'un brouillard de ténèbres en éclatant d'un rire sadique et effrayant.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:42

https://www.youtube.com/watch?v=WCdj5wnh7g4

Kairi avait une raison valable de péter un câble, car elle venait de se faire voler son précieux objet qu'elle venait enfin de retrouver. Argh ce n'était vraiment pas son jour de chance aujourd'hui ! En plus, ce brouillard qui l'entourait ne lui rendait pas la tâche facile, mais elle ne pouvait pas se permettre de les laisser s'échapper avec son diadème !

*Comment faire... oh je crois avoir une idée !*

*Dispertion des ténèbres !"

En disant cette attaque, Kairi braqua sa Keyblade en avant, ce qui fit apparaître à son bout un rayon qui se perdit dans les ténèbres pour couper en deux le brouillard sur son chemin et qui le fit disparaître par la même occasion.

"Une bonne chose de faite ! Maintenant, il faut que je ret...."

https://www.youtube.com/watch?v=4I5AQhlDIs8&NR=1

Kairi s'écroula sur le sol envahit par la neige. La jeune femme était évanouie, car la fatigue, les blessures et surtout le trop plein d'énergie qu'elle avait libérés avaient eut raison d'elle et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas pu terminer sa phrase. Au même moment, son parrain arriva dans ce monde en ayant toujours ses lunettes de soleil posées sur son nez et une tenue différente. Îl portait des habits très sombres et très élégants à la fois, ainsi que le symbole des maîtres du dojo oû avaient été entrainé Elios et Simon, cousu sur le haut de son habit, ce qui faisait de lui un homme craint et respecté. Son aura plus que ténèbreuse qu'il ne cachait plus, jouait aussi un précieux atout sur le rang qu'il assumait dans ce monde rempli de ténèbres.

- Quel plaisir de vous voir par...

- Merci, vos politeses ne me serviront à rien aujourd'hui, j'ai besoin d'informations, avez-vous vu une jeune femme aux cheveux rouges dans ce monde ?

- Et bien euh.... non...

- Merci quand même !

Ryô s'était arrêté un petit instant pour parler aux habitants qui le traitaient comme leur supérieur, pour savoir si Kairi était dans le coin, mais ils ne semblaient pas avoir eut vent de la présence de la jeune femme, cependant, il sentait une lumière, quelque part dans ce monde et pour une raison qui lui était inconnue, il avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose, comme s'ils ne voulaient pas qu'il sache qu'elle était présente. Il continua donc de chercher en espèrant trouver le plus rapidement sa petite nièce chérie dont le corps commençait à être de moins en moins visible à cause de la neige qui la recouvrait.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:24

La tempête de neige cessa, et Reeze senti ses épaules s'affaisser avec un craquement sec.

Bon, ben voilà...

Ces trois mots résumaient bien l'état d'esprit du guerrier.
Il glissa le long du mur, et se dirigea vers la Princesse évanouie, ses épaules voûtées, ses griffes cliquetantes.
Bon, il n'allait quand même pas traîner la fille jusqu'à... L'Illusiocitadelle, c'était bien là qu'étaient les autres ?
Enfin bref, pas question de se charger d'un poids mort, et encore moins avec un pied à moitié foutu.
Reeze leva les yeux au ciel.

Ah. C'était donc ça, le gros château tout moche qui flottait en l'air.
On en apprenait tous les jours.
- Et comment on s'y rend, messieurs les Similis ? Grogna Reeze, en se frottant la nuque du plat de la main. Un geste qui faisait sans trop s'en rendre compte, généralement quand il évoquait des personnes qu'il détestait.
Ses anciens professeurs, entre-autre.

Il se figea soudain en sentant une aura nouvelle. Une aura bien ténébreuse.
Reeze se redressa, il scruta autour de lui.
Pas de temps à perdre.
"Mais suis-je vraiment capable de perdre du temps ?"
La dessus, il shoota dans la Princesse.
- On se saque, la Miss ! Tu as toujours envie d'aider les autres Princesses à s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

HS : Tu RP Icy ou je post ?

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:41

HRP-Non, j'en ai fini avec ce RP-HRP

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:52

HS : Okay merci, je n'avais pas compris la fin ^^

Ryô continuait à chercher jusqu'à ce qu'il trouve les deux jeunes gens, d'ailleurs, lorsqu'il vit Reeze shooter sa nièce pour la réveiller, il vit rouge. On pu voir autours de lui un vent violent qui chassa vivement la neige, tandis qu'un tremblement de terre faisait bouger le sol à chaque pas qu'il faisait, oui, il n'était pas conseillé d'énerver le dragon qui sommeillait en lui. Une fois qu'il fut prêt du jeune homme, il le saisit par le col et le souleva sans difficultés de la terre ferme.

- Touche encore une fois à ma nièce et je te ferais connaître les pires souffrances c'est clair ?

Ryô était hors de lui et c'était pour cette raison qu'il lui avait un peu crié dessus et violenté en même temps puisqu'il l'avait secoué comme un prunier. Une fois qu'il en fini avec lui, il le lâcha et se tourna vers la petite Kairi et s'agenouilla pour mettre sa main sur son front qu'il trouva anormalement glacé. Il la prit par la suite dans ses bras pour la porter comme une jeune mariée une fois qu'il se fut relevé.

- Je n'ai pas de temps à perdre... viens avec moi et ne discute pas !

On entendait dans la voix de Ryô qu'il était encore en colère, mais sa conscience paternelle et professionnelle avait prit le dessus alors c'était pour cette raison qu'il lui avait dit de venir avec lui. Après avoir parcourut quelques kilomètres dans un silence morbide, le trio purent voir un mur de brume qui était bien éloigné des autres maisons. Ryô fit deux pas à gauche, puis un à droite et il traversa la barrière de brume sans problèmes. Une fois de l'autre côté, ils purent voir une grande maison qui appartenait au parrain de la princesse de coeur ici présente qu'il emmena à l'intérieur une fois qu'il eut trouvé les clés de la porte d'entrée. Une fois à l'abri, l'homme mena la jeune femme à l'étage oû il la coucha dans un beau lit qui se trouvait dans une chambre qui était la seule pièce à possèder des couleurs pastels.

- Excuse-moi Kairi, je ne fais ça que pour ton bien

Murmura l'homme avant de faire des signes étranges avec ses bras et ses mains tout en récitant une formule muette qui fit apparaître une cage de verre autours du lit ou se reposait la jolie demoiselle. ça l'embêtait un peu de l'enfermer, mais dans l'état où elle était, il était vital de la protèger des ténèbres et de la réchauffer avec la tonne de couvertures qu'il avait mises sur son corps pour qu'elle reprenne des couleurs. Une fois ceci fait, il retourna en bas et fit du chocholat chaud et une mixture plutôt bizarre que Reeze allait devoir prendre une fois qu'il serait présent. Il ne faisait pas ça par gentilesse, mais parce qu'il avait senti un grand potentiel en lui qu'il avait envie d'exploiter on en faisant son apprenti, s'il le voulait.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:51

Reeze suivit l'homme des yeux, puis lorsque celui-ci fut sorti de la pièce, son regard se reposa sur Kairi.
Encore un contretemps.
Retour en case départ.
Le rouquin s'étira avec un grand craquement de vertèbres, un immense sourire sous le masque.
Le paradis, quoi !
Pour lui qui adorait les défis, les ennuis, les obstacles, les risques, bref, et tout le toutim, il y avait de quoi perdre la tête de joie ! Il ne s'était pas éclaté comme ça depuis...
Son visage se rembrunit un peu. Depuis qu'Oskan et lui s'étaient séparés, en fait.
Environ quelques semaines. Un mois, tout au plus.

Reeze promena son regard sur la pièce, tout en écoutant les bruits qui lui parvenaient d'en bas.
Bon, en combat loyal contre cet homme, là, les chances de victoires étaient plutôt faibles. Très faibles. Voir nulles. En fait, il risquait même de se faire probablement atomiser sur place. Crever sur le coup, sans avoir pu blesser l'autre.
Vu comme ça, c'était assez plaisant, comme perspective.
Un bruit ramena Reeze dans le vrai monde. L'autre revenait.
"Un : la Miss est dans le coltard, donc vulnérable. Deux : elle est enfermée, donc encore plus. Trois : on est en plein territoire des Ténèbres. Quatre : le mec va me foutre des bâtons dans les roues. Cinq..."
L'autre était là.
"Cinq, elle m'a proposé de m'allier à elle temporairement. Donc pour l'instant, je suis dans leur camp, non ?"

Le guerrier jeta un coup d'œil à l'étrange mixture que l'homme apportait.
"Pas toucher. Pas boire non plus. Sinon rendre."
Reeze regarda l'homme, puis décida de briser le silence, se moquant de savoir si ou non il en avait le droit.
Et de toutes façons, ça n'aurait rien changé.
- Bien-bien-bien... Dit-il lentement, d'une voix à la fois terriblement suave et affreusement ironique comme il savait si bien le faire. C'est gentil de m'avoir... invité ; mais je vois que l'ambiance n'est pas au top... Donc je pense que je ne vais pas rester plus longtemps. Il pencha la tête sur le côté. À moins bien sûr que vous ayez quelque chose d'incroyablement important à m'annoncer, monsieur... Hum... Monsieur quoi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:35

Un silence de mort pesait dans la pièce, en effet, briser la glace comme le faisait Kairi avec n'importe qui n'était pas son point fort. Heureusement, au bout de quelques minutes, le jeune homme le fit à sa place.

- Monsieur Ryô Light jeune homme ! Et tu vas me faire le plaisir de boire cette potion une fois qu'elle sera prête, car tu ne partiras pas d'ici tant que tu n'aura pas avalé une seule goutte !

Pauvre Reeze, il n'était pas prêt de partir de si tôt, car s'il était capable de créer un mur de brume, il était capable d'en faire trois autres pour l'empêcher de s'enfuir pour échapper à cette horrible mixture qui allait le soigner en un clin d'oeil. Une fois qu'elle eut suffisamment chauffé sur le feu, cette dernière fut prête, alors il prit un grand verre en argent ou il versa la potion à l'intérieur pour ensuite le lui tendre et ne le lâcha que lorsqu'il fut bien sur et certain que le jeunet l'avait en main.

- Boit, tes blessures disparaîtront instinctivement une fois que tu l'auras avalée ! Tu as un bon potentiel, j'aimerais beaucoup t'avoir comme disciple. Vois-tu, je n'ai plus personne à qui offrir mon savoir et je ne suis plus tout jeune, alors si tu acceptes, je t'enseignerais tout ce que je sais.

Ryô alla chercher le chocolat chaud et le versa dans un autre verre qui ressemblait étrangement à celui qu'il avait utilisé tout à l'heure, puis il éteignit les plaques tout en se remémorant rapidement ce qu'il avait vécu dans sa jeunesse. Maintenant que le dojo avait été fermé pour une histoire qui était encore très floue pour lui, il n'avait plus grand chose à faire à part protèger sa nièce, mais comme ce n'était pas le boulot qu'il préferait le plus, il tentait de continuer à apprendre son savoir aux jeunes gens avides de pouvoir et de gloire.

- Kairi avait l'air bien mal en point tout à l'heure, que s'est-il passé ? J'ai du placé autours de son lit un dispositif puissant pour empêcher les ténèbres de toucher à son coeur pendant son sommeil. Si elle est dans cet état, ce n'est que sa faute après tout, je ne sais pas trop pourquoi je devrais m'en faire pour elle, car je la connait, dès qu'elle a quelque chose de puissant entre les mains, elle ne peut s'empêcher de l'utiliser et comme d'habitude, elle n'a sûrement pas du gérer ce nouveau pouvoir. Dit-moi, est-ce qu'elle a perdu quelque chose durant son dernier combat ? S'il manque une pièce à son armure, les prochains combats auquel elle devra faire face seront plus dur à gagner. Enfin bref, parle-moi un peu de toi, je ne sais pas grand chose de ta petite vie.

Ryô ne savait pas s'il devait s'inquièter pour Kairi ou non, car au final, s'il avait toujours ce sentiment pour la jeune femme, il allait finir par en mourir, c'était donc pour cette raison qu'il avait rapidement changé de sujet, mais aussi parce qu'il avait d'en savoir un peu plus sur Reeze. Pendant ce temps, Kairi était toujours allongée et ne faisait pas un geste, car elle bougeait beaucoup dans son subconscient en faisant plusieurs rêves aussi farfelus les uns que les autres qui lui faisaient vivre une aventure hors du commun.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:28

- Monsieur Ryô Light jeune homme ! Et tu vas me faire le plaisir de boire cette potion une fois qu'elle sera prête, car tu ne partiras pas d'ici tant que tu n'aura pas avalé une seule goutte ! Dit Ryô en tendant la mixture à Reeze.
- Je bois pas pendant mes heures de service, cracha Reeze, d'un ton qui voulait plutôt dire "tu rêves, le vieux !". Mais il prit quand même le verre entre ses trois longues griffes. Il le renifla, puis tourna le dos à l'homme et entreprit de baisser son foulard. Il valait mieux jouer le jeu.
- Boit, tes blessures disparaîtront instinctivement une fois que tu l'auras avalée ! ("Pas besoin de ton aide, mec !") Tu as un bon potentiel, j'aimerais beaucoup t'avoir comme disciple. (Là, Reeze fut tellement surpris qu'il avala sans le vouloir une grande gorgée de la potion... et s'étrangla avec.) Vois-tu, je n'ai plus personne à qui offrir mon savoir et je ne suis plus tout jeune, alors si tu acceptes, je t'enseignerais tout ce que je sais.
Le rouquin toussa pendant une bonne minute, plié en deux, incapable de reprendre son souffle.
Quouââââ ? Qu'est-ce qu'il racontait, le vieux ?
Et Ryô continuait sur sa lancée :
- Kairi avait l'air bien mal en point tout à l'heure, que s'est-il passé ? J'ai du placé autours de son lit un dispositif puissant pour empêcher les ténèbres de toucher à son coeur pendant son sommeil. Si elle est dans cet état, ce n'est que sa faute après tout, je ne sais pas trop pourquoi je devrais m'en faire pour elle, car je la connait, dès qu'elle a quelque chose de puissant entre les mains, elle ne peut s'empêcher de l'utiliser et comme d'habitude, elle n'a sûrement pas du gérer ce nouveau pouvoir. Dit-moi, est-ce qu'elle a perdu quelque chose durant son dernier combat ? S'il manque une pièce à son armure, les prochains combats auquel elle devra faire face seront plus dur à gagner. Enfin bref, parle-moi un peu de toi, je ne sais pas grand chose de ta petite vie.
Reeze, qui était enfin parvenu à reprendre son souffle (et à remettre son foulard, tant qu'à faire), se figea tout net. Oh là, il y allait franco, l'autre ! C'était typiquement le genre de personne qui mettait Reeze dans un état de pré-folie grave.
Un prof ?
Encore un prof ? ! Et lui, rabaissé à ce rang de disciple qu'il méprisait ? Ah non, ça n'allait pas le faire. Il ne s'était pas barré de son école pour se retrouver de nouveau sous les ordres d'un prof, qui en plus, l'appelait "jeune homme".
"Oui, mais il est fort, et il peut m'apprendre plein de trucs géniaux... Non mais oh, je suis largement capable de m'en sortir tout seul ! Mais ça irait plus vite avec un maître. Et je déteste attendre..."
Reeze regarda longuement l'homme, puis finalement préféra répondre à sa dernière phrase, en se frottant fortement le plat de sa main contre sa nuque.
- Alors écoute, c'est préférable que tu n'en sache rien, de ma "petite vie". Elle n'est pas intéressante, de toutes façons. Quant à Kairi, elle a eu... une petite altercation avec une certaine Icy. Heureusement que je suis arrivé... (son ton était chargé d'ironie, à un point qu'il aurait coulé à pic si on l'avait mis à l'eau) Pour cette histoire de disciple, vous permettez un instant ? Vous voulez dire que vous me prenez comme élève. Vous m'avez bien regardé ? Enfin... (il fit craquer ses épaules, avec un bruit agaçant, puis enchaîna d'un ton où perçait une pointe d'avidité) Vous auriez quoi, à m'apprendre ? Et ce serait un apprentissage de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

Ryô fronça les sourcils en entendant sa réponse qu'il n'apprécia pas, mais bon au moins ce jeune avait de la répartie, ce qui était un atout qui allait le mener loin dans tout ce qu'il voulait entreprendre. Ce qui était positif dans cette histoire, était qu'il avait finalement bu une longue gorgée de la potion, ce qui permit aux os de son pied de se reformer plus vite que prévu.

- Bien sur que je t'ai bien regardé, sinon je t'aurais chassé à grand coups de pied dans le derrière. Je t'entrainerais dans un coin reculé des ténèbres. Dans cet endroit, un jour passé à l'intérieur est égal à une année d'apprentissage, a moins que tu ne veuilles t'entrainer qu'un jour, mais cela serait trop court pour t'apprendre tout ce que je sais.

Ryô s'interrompit et se mit à fouiller dans les armoires de sa cuisine jusqu'à ce qu'il trouve un aiguiseur à couteaux, ce qui était parfait pour les griffes en acier de Reeze. L'homme le prit et referma les portes pour ensuite retourner vers le jeune homme pour le lui donner en espèrant qu'il accepterait son petit cadeau qui aurait pu paraître étrange pour une personne qui avait des mains ordinaires.

- Tes griffes ne m'ont pas l'air très tranchantes, aiguise-les, ça pourrait t'être utile, c'est encore une offre que je te fais pour avoir aidé ma nièce. Je connais beaucoup de techniques diverses et variées, dit-moi ta spécialisation et je pourrais te dire ce que je peux t'apprendre.

***

Le rêve de Kairi avait tourné au cauchemard. Elle était aspirée par un tourbillon noir qui par la suite, lui fit faire une chutte de plusieurs mètres à travers des vitraux fragiles. Au final, la demoiselle atterrit sur une balle ronde de foin, dans la cour d'un château flottant sur l'eau. Une fois qu'elle fut remise de sa chutte, la miss se releva et sorti de cet endroit pour aller explorer le reste du grand bâtiment, mais elle n'eut pas le temps d'aller bien loin, car une armure s'anima et lui bloqua le passage jusqu'à ce qu'un beau chevalier, que l'armure laissa passer, entra dans la pièce.

"Riku c'est toi ?"

- Mon nom c'est sir Riku vile manente et je vous conseil de vous taire si vous ne voulez pas finir sur le bûcher !

"Mais enfin Riku... pardon sir Riku c'est quoi ces manières ? Et c'est quoi cet accoutrement ? Tu peux me dire ce qu'il ce passe ?"

- Je vous avais dit de vous taire ! Mais bon vous ne semblez pas comprendre, alors je pense qu'il est utile d'enrichir le petit pois qui vous sert de cerveau. Notre bon roi, le seigneur Sora, est plongé dans un coma mystèrieux depuis une année et nous pensons qu'il a été victime d'un sortilège lancé par une sorcière de votre rang. Il est donc primordial pour votre survie de nous aider à le reveiller.

"Mais je ne..."

- Pas de discussions !

Sur ce, il empoigna le poignet de la jeune femme et la traina presque derrière lui pour être bien sur qu'elle vienne avec lui. Après avoir parcouru quelque kilomètres, les deux protagnoistes arrivèrent dans une chambre gardée par une multitudes de gardes qui avaient l'air de tenir leur rôle très au sérieux, mais lorsqu'ils virent le chevalier passer, ils ne possèrent pas de question et le laissa entrer avec la jeune femme qui était habillée avec une grande robe noire, ce qui la faisait passer pour une sorcière du moyen-âge. Une fois à l'intérieur de la pièce, Riku la lâcha et referma la porte derrière eux à clé pour être sur de ne pas être dérangés. La pièce était baignée d'une étrange lumière noire et orange qui provenait du corps du jeune roi endormit dans un beau lit sculpté dans un bois qui avait l'air très ancien. Kairi s'approcha de lui et le regarda un long instant.

"Pas de doutes, c'est bien mon Sora adoré... ne t'en fais pas, je vais le réveiller, j'ai une technique radicale pour le remettre d'aplomb !"

Sans laisser le temps à l'argenté de répondre, Kairi se pencha vers Sora et l'embrassa sans faire de chichis, ce qui le fit ouvrir les yeux après que la lumière qui l'entourait eut disparut. Lorsqu'il vit la jeune princesse de coeur penchée sur lui, il eut un grand sourire aux lèvres, comme s'il était content de la voir.

- Je savais bien que c'était vous que j'attendais depuis des lustres, je vais vous récompensez comme il se doit de récompenser une sorcière de votre rang

Sans remords, il décapita la jeune femme avec son épée qu'il gardait toujours sur lui, mais la rouquine ne se vit pas mourir, car elle enchaina directement avec un autre rêve

***

Dans son lit, la jeune femme s'agitait et poussa même un petit cri lorsqu'elle se fit tuer, avant de passer à un autre rêve qui semblait plus radieux, car elle se calma et eut même un grand sourire aux lèvres, mais comme il était un peu plus excitant que le premier, il était préférable de le censurer. Ce qui était plutôt étrange, c'est qu'elle n'arrivait pas à se réveiller, comme si quelque chose l'empêchait de revenir à elle. Peut-être que si elle continuait à rêver, elle finirait par trouver un moyens de se sortir de cette situation plutôt délicate. Pendant ce temps, Ryô semblait très sérieux après avoir dit à Reeze ce qu'il pensait de lui et surtout ce qu'il pouvait faire pour le convaincre. Peut-être que s'il lui montrait sa véritable apparence, le jeune homme le prendrait enfin au sérieux, mais s'il la lui montrait, il allait être repéré par les autres alliés des ténèbres et ce n'était pas ce qu'il voulait, enfin pas pour le moment.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:17

Reeze regarda un long moment l'aiguiseur, pensif.
Puis il releva la tête. Un éclair d'avidité passa dans ses yeux bleus glacés. On pouvait aisément deviner l'affreux sourire qu'il dissimulait sous son masque.
- C'est d'accord... Maître... Le mot, même teinté de mépris, voulait tout dire. Mes spécialisations... Hum, je suis spécialisé dans la tuerie... Le "déblayage de terrain", comme dirait les autres... Et dans les assassinats divers, de préférence dans l'ombre... Je me démerde au corps à corps, et au combat à distance aussi...
Reeze parlait vite et bas, comme s'il était en train de faire une confidence à Ryô. Et en même temps, il réfléchissait. Devait-il parler de son pacte avec le démon Zéphyr ? De cette faculté de ralentir la vie autour de lui ? Du fait qu'il avait perdu ses pouvoirs en arrivant à Port Royal ? L'autre s'y connaissait peut-être en démons...
- J'ai un ou deux pouvoirs, aussi, mais dès que je m'en sert, il devient inutilisable... Je me demande si l'on peut augmenter son capital magique, afin de lancer plus de sorts d'un coup... Enfin ça, c'est secondaire.
Il repris son souffle, et, afin de s'aider à penser, il entreprit de jouer avec l'aiguiseur, faisant cliqueter ses griffes non-stop. Si je pouvais avoir des griffes plus solides, une plus grande allonge, et puis bouger plus vite... Marmonna-t-il entre les dents. ("Histoire de me venger de cette garce d'Icy ! Gardienne ou pas ça ne change rien pour moi. Alliée ou pas non-plus, d'ailleurs.") Et retrouver ce s***** de démon qui m'a arnaqué...
Reeze se tourna vers Ryô (durant son monologue, il n'avait cessé de tourner en rond dans la pièce). On commence quand ?
Reeze ne tenait vraiment pas à ce que Kairi se réveille maintenant, alors que Ryô lui accordait _ presque _ sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32

HS : Désolée pour le temps d'attente, j'avais plus le temps T_T

Ryô écoutait le récit de son apprenti d'un air intéressé. Il savait faire des choses qui allait le mener loin, il en était persuadé. L'homme mit à laver tout ce qui avait été utilisé, puis il réflechit quelques minutes avant de se tourner vers Reeze.

- Dans quelques minutes, laisse-moi aller chercher ce qu'il me faut pour te rendre plus puissant que tu ne l'est déjà eh eh eh

Sur ce, il parti en laissant Reeze seul. Ensuite, il monta à l'étage où dormait Kairi. Lorsqu'il entra dans la pièce, il pu constater que la princesse de coeur avait retrouvé ses couleur, ainsi que sa véritable tenue de princesse de coeur, ce qui voulait dire que la seule lumière qui baignait dans la chambre venait de l'aider à ne pas sombrer dans les ténèbres. Quand il s'approcha d'elle, il pu voir que le diadème qui avait disparut de son armure était revenu chez la bonne personne, car les objets des gardiens finissaient toujours pas revenir à leur propriétaire s'ils étaient perdus ou volés. D'un regard neutre, il créa un portail de ténèbres avec son arme qu'il venait de faire apparaître, puis il claqua des doigts et deux démons apparurent dans un flash de lumière noire. Ils avaient l'apparence d'un être humain, mais ils étaient tout noir comme des ombres et tout ce que l'on pouvait d'eux, c'était leur grands yeux rouges.

- Emportez la princesse dans un monde lumineux, si elle reste trop longtemps endormie ici, elle ne pourra jamais se réveiller

Les deux démons approuvèrent en faisant un signe positif avec leur tête, puis ils prirent la prison de verre de la jeune femme comme s'il pesait le poids d'une plume et l'embarquèrent dans le portail de ténèbres. Une fois ceci fait, le portail disparut et l'homme parti dans une autre pièce qui était son bureau. Il prit une règle pour estimer la grandeur des griffes de Reeze pour savoir quelle taille lui prendre. Ensuite, il posa la règle et se dirigea vers une grande armoire où était stockées plusieurs griffes de dragon, les siennes qu'il devait tenir lorsqu'il se transformait pour qu'elles apparaissent. Il en prit quelques-unes et revint au rez-de-chaussée, plus précisément dans la cuisine, oû il avait laissé Reeze seul. Il les déposa sur la table de la cuisine comme si de rien n'était.

- Ces griffes sont les plus résistantes, les plus dures et les plus dangereuses que tu pourras trouver dans tout Kingdom Hearts. Fait ton choix, si elles te vont toutes, tu peux tout prendre. Quand tu auras fait ton choix, tu pourras venir au sous-sol. Ne t'en fais pas, je ne suis pas un pervers, je ne vais rien te faire, c'est juste que c'est le seul endroit oû j'ai réusi à tout mettre mes instalations pour les entrainements

Une fois ceci dit, Ryô passa sa main devant un interrupteur qui ouvrit une porte coulissante. Ensuite, il descendit les escaliers un à un en étant pas pressé et lorsqu'il fut en bas, il alluma la lumière. En bas, on pouvait voir divers appareils de musculations, de vitesses, de réflexions et ça ne s'arrêtait pas là, car au fond de la pièce, on pouvait voir un casque posé sur un trépied qui permettait de s'entrainer virtuellement, mais ça, c'était une technologie qu'il avait piquée dans un autre monde, mais bon ça ne n'était qu'un détail, car presque la totalité des objets n'étaient pas d'ici. Une fois qu'il fut sur que Reeze soit là, il sourit et parla en professionnel.

- Puisque tu veux de la vitesse, tu vas en avoir, de toute façon, moi non plus je n'aime pas Icy, je la trouve très détestable et trop coincée pour en faire une amie. Bref, tu peux déjà commencer par le tapis de course en augmentant petit à petit la vitesse, puis le tapis laser. Ce ne sont pas des véritables laser, juste des jets de lumières que tu dois éviter. Tu peux aussi utiliser le punching-ball pour la vitesse, l'esquive et la force. Il y a encore pleins d'autres objets pour te rendre plus puissants, mais si tu veux, tu peux utiliser l'entrainement virtuel avec le casque qui te mettra dans une situation de tout les jours, ce qui te sera peut-être encore plus instructif qu'un simple entrainement en salle. Bien, je te laisse faire champion

Ryô s'écarta pour laisser place à Reeze et ainsi se mettre dans un coin pour l'observer tout en tenant ses propres griffes qui étaient enroulées dans un linge qu'il avait prises en même temps que celle qu'il avait données à Reeze, mais si elles étaient enroulées ça ne voulait pas dire qu'elles étaient tâchées, c'était juste par précaution.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:53

[Mais ce n'est rien, voyons ! Very Happy ]

Les yeux de Reeze s'écarquillèrent avec avidité devant les griffes de dragon. Avidité et admiration. C'était rare, de voir Reeze admiratif. Ça lui faisait les yeux plus ronds et d'un bleu plus sombres.
- Ces griffes sont les plus résistantes, les plus dures et les plus dangereuses que tu pourras trouver dans tout Kingdom Hearts. Fait ton choix, si elles te vont toutes, tu peux tout prendre. (regard stupéfait de la part de Reeze) Quand tu auras fait ton choix, tu pourras venir au sous-sol. Ne t'en fais pas, je ne suis pas un pervers, je ne vais rien te faire (le regard stupéfait du guerrier se mua en une mimique sceptique), c'est juste que c'est le seul endroit oû j'ai réusi à tout mettre mes instalations pour les entrainements.
Reeze suivit Ryô dans le sous-sol, après avoir prit précautionneusement un ensemble de griffes.
- Oh... Dit-il simplement en voyant la salle d'entraînement, ce qui équivalait pour lui à : "WAOOOH ! ! ! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ? ! IL Y AVAIT UNE SALLE SOUTERRAINE AUSSI GÉNIALE EN DESSOUS DE CETTE MAISON ? !"

Ryô commença à parler de ces installation et de son matériel, mais Reeze ne semblait pas l'écouter. Son regard passait d'un objet à l'autre, analysant, jaugeant et jugeant, et enfin enregistrant.
Enfin, il finit par dire, d'un ton froid, cachant bien toute la foule d'envies qui lui passait par la tête :
- Vous n'auriez pas un établi avec des outils ? Histoire que je puisse enfiler et tester ces petites merveilles ? Fit-il en désignant les griffes. Sa voix baissa soudain, devenant presque inaudible. J'aurais notamment besoin d'un tournevis cruciforme...

Pour la première fois depuis longtemps, il allait devoir enlever ses mains. Et pour cela, il allait falloir défaire les matériaux incrustés dans sa chair. Reeze n'osait pas imaginer l'état de ses mains sous les plaques de métal : déchirées, décharnées, atrophiées peut-être, et couturées de cicatrices. À peine utilisables, tout ça à cause de ces saletés de rats qui traînaient dans les donjons.
Enfin bref. Il avait hâte de commencer l'entraînement, même s'il n'était pas sûr d'être capable de pouvoir rester discipliné pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

Ryô regarda son jeune disciple en fronçant un sourcil, comme s'il était surpris par la demande de ce dernier lorsqu'il lui demanda un tournevis cruciforme. Il mit une de ses mains sous son menton et eut l'air de réflechir durant un long moment. En avait-il un ou n'en avait-il pas un ? Tel était la question... Au bout de deux minutes, il eut comme une illumination et à ce moment, il enleva sa main de son menton pour la lever au niveau de son visage pour claquer des doigts et la déplacer en même temps qu'il fit son geste.

"J'en ais un, attend-moi deux minutes, je reviens tout de suite."

Il remit sa main autours de son paquet de griffe pour le tenir comme un bébé ou un objet précieux qu'il ne fallait pas lâcher, puis il se dirigea vers les escaliers de la cave pour les monter sans se presser, puis il lâcha son paquet d'une main pour ouvrir la porte et la refermer derrière lui. Une fois ceci fait, il monta une nouvelle série de marche pour retourner au deuxième étage et par la même occasion, dans son bureau. Une fois qu'il fut à l'intérieur, il faillit lâcher son précieux paquet lorsqu'il vit une jeune femme aux cheveux blonds qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, assise sur son bureau en train de balancer ses jambes et qui le regardait avec un regard malicieux. Cette apparition ne plu pas à Ryô et cela ce vit, car son regard choqué devint plus sérieux et s'assombrit

https://www.youtube.com/watch?v=DU1AX9qbgp8&NR=1

"Sayuki que fais-tu ici ? Je t'avais pourtant bien ordonné la dernière fois de ne plus revenir ici !"

- Je sais, mais cela faisait tant d'années que je ne t'avais plus revu que j'ai eus envie de te dire bonjour dès que j'ai eus vent de ta présence dans ce monde, mais je vois que cette visite de courtoisie n'a pas l'air de t'enchanter mon très cher jumeau.

"En effet, c'est le cas... comment cela ce fait-il qu'une garce de ta trempe aille su cette information si vite alors que tu sais très bien que tout espionnage est inutile ?"

- J'ai mes sources

"Et tu pensais que j'allais t'acceuillir à bras ouvert après ce que tu as fait ?"

- Oh Ryô ne soit pas si stupide et borné, ça ne c'est passé que lorsque qu'on était enfant et c'était un accident.

"Sayuki, nous n'étions plus des enfants lorsque tu as tué volontairement la fille que j'aimais ainsi que toute sa famille... Maintenant part, je n'ai plus rien à te dire en plus, j'ai un jeune apprenti qui m'attend"

- Oh oh le célèbre Silverdragon aurait-il reprit du service ? C'est cool, je pensais que tu étais parti à la retraite.

"Je ne suis pas si vieux que ça et non je n'ai pas reprit ma retraite, il n'y a pas d'âge pour apprendre, seul le temps pouvais me frainer Whitedragon"

- Ne m'appelle pas comme ça c'est de l'histoire ancienne depuis que Matthias est mort !

"Même si ton âme est devenue blanche, ce que j'en doute fortement, tu seras toujours ainsi pour moi. Tout de même, c'est comique, il était le seul à ne pas avoir réussi à développer sa véritable puissance et à se transformer comme nous le faisons"

- Ne te moque pas ! Même s'il n'y est pas arrivé, c'est le seul à être devenu un héros ! Soit je vois que ta colère est toujours la même, je m'en vais donc m'en aller. Toutefois, avant de partir, j'aimerais que tu me fasses une promesse

[color=brown]"Laquelle ?"[/colro]

- Dans trois jours un affrontement sous ta forme draconique

"Dommage que le gamin soit là, le combat aurait pu avoir lieu aujourd'hui s'il n'avait pas été présent"

- Qu'il soit là où pas là, je m'en fou royalement, tout ce que je voulais, c'était pouvoir te revoir une prochaine fois

"Pff les miss toutes les mêmes... T'en fais pas je te promet, allez casse-toi à présent !"

Il ouvrit la large fenêtre de la pièce oû était situé son bureau pour que la jeune femme puisse ainsi descendre du meuble et se diriger vers la fenêtre pour s'asseoir sur le rebord et planter à nouveau ses griffes dans la chaire de ses mains pour que la transformation puisse se faire. Lorsque ses ailes commencèrent à pousser, la miss se leva et se propulsa vers le ciel pour achever sa mutation dans les nuages et ainsi repartir aussi vite qu'elle était venue. Ryô referma la fenêtre en ayant une lueur de rage et de détermination dans les yeux. Il déposa ses précieuses griffes sur le meuble où s'était assise sa jumelle quelques instant plus tôt, puis il parti se changer. Une fois qu'il fut revenu dans la pièce, sa tenue était beaucoup moins impressionante que celle qu'il portait avant. Il avait revêti un training de couleur prune avec une ligne blanche au milieu des deux bouts de tissus qui devaient recouvrirent ses jambes, ainsi qu'une fine chemise blanche pour recouvrir son torse et pour ressembler encore plus à un karatéka, il avait mit un bandana dans ses cheveux pour dédager sa vue. Il enferma ses griffes à l'intérieur d'un tiroir et prit le tournevis dans une étagère. Une fois ceci fait, il revint à toutes vitesses à la cave pour donner l'objet à Reeze.

"Désolé, j'ai eus un contre-temps. Aujourd'hui, tu ne seras pas le seul à t'entrainer, car j'ai un affrontement à gagner dans trois ans"

Sur ce, il laissa son jeune apprenti changer ses griffes tandis qu'il parti s'entrainer en commençant tout de suite par le punching-ball, car il devait déverser cette haine qui s'était réveillée au plus profond de son coeur.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:16

Dès que Ryô eut disparut, Reeze entreprit de visiter l'endroit.
"À quoi peut bien servir ce truc ?" Songea le guerrier en s'approchant d'une drôle de machine. Il tourna pendant un court instant autour, de plus en plus perplexe, puis, finalement, pressa un bouton.
Rien.
Bon, second bouton.
Un léger ronron s'éleva de l'engin.
Troisième bouton puis traction sur le levier.
Cette fois l'engin fit un raffut de tous les diables, et se mit à clignoter. Reeze recula, esquivant de justesse le laser. Enfin, le "jet de lumière", d'après son entraîneur. La machine se mit à en produire plein, et Reeze se mit à courir comme un dératé autour de la machine, cherchant désespérément le panneau "stop".
"Le bouton bleu ? Le jaune ? Euh... Le vert, peut être ?"
Dans le doute, le guerrier les activa tous, ce qui, évidemment, ne fit qu'empirer la situation : non seulement il y avait encore plus de jets de lumière, mais en plus des sortes de bras mécaniques s'étaient mis en mouvement, en plus de divers appendices plus ou moins tranchants et de ce qui ressemblait tout à l'heure à un innocent morceau de sol. Ce n'est qu'alors que Reeze rampait, paniqué, sur le mur, qu'il vit le gros bouton rouge lumineux.
"Je n'en reviens pas." Grinça le rouquin. Il se laissa tomber sur l'engin, esquivant les "attaques" de la machine en folie, puis expédia un violent coup de poing sur le bouton. La machine émit quelques hoquets, trembla, puis finalement s'arrêta.

Le guerrier se laissa glisser sur le sol, comme une goutte d'huile sur une plaque de verre. Wouf, pourvu que l'autre n'ai rien entendu...

D'ailleurs, il en mettait, du temps, l'autre. Reeze se rendit aux escaliers, poussé par sa curiosité insatiable.
Il était à mi-chemin quand la porte s'ouvrit. En quelques salto arrière et un rattrapage in extremis en roulade (arrière, également), Reeze se retrouva en bas des escaliers, raide comme un piquet. On voyait à peine les traces de ce qui s'était passé juste avant. À peine.
- Désolé, j'ai eus un contre-temps. Aujourd'hui, tu ne seras pas le seul à t'entrainer, car j'ai un affrontement à gagner dans trois ans, dit Ryô en débarquant dans la pièce, le tournevis et les griffes dans les mains. Reeze rejeta ses cheveux en arrière d'un geste de la tête, ce qui signifiait clairement, d'après son air, "tu crois franchement que je vais accepter ces excuses ? Prof en mousse !", puis il prit le tournevis et s'éloigna de son maître.
- Un contretemps du genre fâcheux, si j'en juge par votre air... Marmonna le guerrier d'un ton entendu en dévissant lentement ses mains de métal. Comme il l'avait prévu, ses mains de chair étaient vraiment moches. Mais qu'importe. Le bricolage improvisé de Reeze plut beaucoup au guerrier, qui contempla pendant un petit moment les longues griffes de dragon qui terminaient désormais ses mains.
Un an pour en devenir le maître.

Le rouquin se tourna vers Ryô, qui semblait s'énerver sur un punching-ball.
Un an en compagnie de ce type. Dieu, que ça allait être long.
- On commence quand vous voulez, maître, fit Reeze, mielleux au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:53

Après avoir frappé deux-trois fois sans s'arrêter, Ryô serra son poing et eut un petit sourire aux lèvres. Oui c'était sur, il était bien parti pour trucider Whitedragon. Il réalisa alors qu'il avait un entrainement à faire, alors il se ressaisit pour pouvoir dire les mots magiques qu'attendait Reeze.

"Commençons tout de suite jeune champion."

Sur ces mots, l'homme enclancha une machine pour commencer l'entrainement de son jeune disciple. Avec Reeze dans ces rangs, ils trembleraient tous devant le grand retours de l'ancien maître des ténèbres, car ce jeune héros allait reprendre le flambeau et représenter les couleurs de son clan qui s'était éteind lorsque le dernier apprenti était parti du dojo. Grâce à cet abruti heureux, il allait pouvoir espèrer renverser la lumière et répendre la terreur comme il l'avait fait autrefois avec ses anciens élèves. Les mois qui suivirent défilèrent à une vitesse impressionnante et l'année passée dans les ténèbres fut enfin écoulée après de si durs efforts fournits par les deux hommes.

"Enfin tu es prêts, nous allons pouvoir semer vengeance et terreur avec joie mouahahah

https://www.youtube.com/watch?v=nyue9juxJho&NR=1

Ryô avait un peu changé en un an. Il avait laissé poussé ses cheveux, mais pas sa barbe et il était beaucoup plus musclé qu'avant, mais il semblait aussi plus sur de lui, comme si avoir prit de la force l'avait fait mûrir.

"Regarde-toi et dis-moi ce que tu en penses et surtout si tu te sens le courage de partir à l'aventure. J'ai un combat à mené dans trois ans, mais la connaissant, elle ne va pas attendre, alors si tu veux tu peux assister au combat, de toute façon, elle ne viendra pas sans un disciple qu'elle aurait formé, car je connais bien ma jumelle et je sais qu'elle ferra tout pour me mettre des bâtons dans les roues"

Il prit son paquet de griffes dans ses mains en ayant un grand sourire mesquin à ses lèvres, comme s'il était sur de gagner à tout les coups ce combat que tout le monde aurait pu trouver inutile, sauf lui bien sur qui n'attendait que de règler le compte à sa jumelle de la façon la plus loyale qu'il le pouvait.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:40

- Regarde-toi et dis-moi ce que tu en penses et surtout si tu te sens le courage de partir à l'aventure.
Reeze ouvrit ses yeux d'un bleu cristallin et obéit. Sa silhouette s'était allongée, et affinée. Cependant, les formes anguleuses de ses os saillants semblaient avoir été atténuées, comme polies par les mois et l'entraînement. Ses cheveux avaient également poussé et formaient de larges boucles rousses qui lui effleuraient les épaules.

Était-il prêt ? Le guerrier regarda ses mains. Il avait profité de son temps libre pour arranger son armure, en y ajoutant des pièces et de meilleurs matériaux ; les quatre longues griffes de dragons qui terminaient désormais ses doigts brillaient d'un éclat magnifique.

L'entraînement avait paru dur au rouquin, au début. Pas à cause des exercices, non (même s'il en avait bavé), mais à cause de l'autorité qu'il ne supportait pas.
Enfin, c'était fini, maintenant... Il avait ce qu'il voulait...

- J'ai un combat à mené dans trois ans, continua Ryô, mais la connaissant, elle ne va pas attendre, alors si tu veux tu peux assister au combat, de toute façon, elle ne viendra pas sans un disciple qu'elle aurait formé, car je connais bien ma jumelle et je sais qu'elle ferra tout pour me mettre des bâtons dans les roues.
Reeze acquiesça.
Voir son maître à l'œuvre, voilà qui semblait... intéressant. Le voir se prendre une tôlée... Encore plus. Malgré une année passée en compagnie du dragon, Reeze n'arrivait toujours pas à le saquer. Il avait tenté de comprendre d'avantage le personnage, de trouver ses points faibles. Il avait su se comporter correctement, et même amicalement.
En parlant d' œuvre, devait-il adhérer à celle de Ryô ? Terreur, vengeance... Il fallait creuser.
"Ça peut être marrant... Je pourrais tester ces petits bijoux sur son disciple, à la rigueur..."
- J'ai hâte de rencontrer Whitedragon... Susurra le guerrier. Pour rien au monde je ne manquerais ce... duel...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:13

HS : Dès que j'ai le temps je fais les tektek de Sayuki et Ryô

Ryô était satisfait de la réponse de son jeune disciple dont il était très fier. En l'entrainant dans son délire de conquête du Kingdom Hearts, il avait su qu'il avait fait la bonne pioche, car ce Reeze était un bon élement qui savait tirer aventage de son potentiel ténèbreux et de sa force qu'il avait acquéris durant un an passé avec ce fou.

"Parfait c'est la réponse que j'espèrais de ta part allons-y"

Il ria d'un rire maléfique et grave qui semblait sortir des entrailles de la terre, puis il prit le chemin qui menait vers la lumière du hall d'entrée qu'il trouva après avoir ouvert la porte de la cave et monté les escaliers qui l'y menait. Ensuite, il se dirigeas vers la grande porte d'entrée qu'il ouvra avec fermeté et determination avant de sortir de chez lui. Dès qu'il eut franchit le seuil, il fut surprit de voir sa jumelle en face de lui qui était tout aussi étonnée que lui, car elle pensait le prendre dès le début par surprise.

"Tu es bien en avance pour l'heure du thé petite soeur"

- Pff tu dis ça simplement parce que je suis née après toi et je ne suis pas venue pour boire, mais pour combattre.

"Certes, mais tu ne m'as pas dit que tu venais accompagnée sinon j'aurais fait un cake pour aller avec le thé..."

- Tais-toi tu m'agaces avec ton thé ! Elle s'appelle Yuri et j'ai pensé que ton apprenti avait besoin de passer à la pratique depuis le temps qu'il apprenne la théorie.

"Je vois..."

La jeune fille qui se trouvait aux côtés de Sayuki ressemblait beaucoup à Reeze, a quelques détails prêt, car elle n'était pas sa copie conforme. Ses cheveux étaient plus longs et plus claires tout comme ses yeux qui l'étaient aussi. Comme elle était une fille sa silhouette semblait plus fine que celle de son jeune apprenti, mais elle devait être tout aussi puissante que ce dernier.

"Bien allons dans la cours si vous me le permettez mesdames"

Sayuki fit un signe de la tête qui voulait dire oui avec toute la grâce qu'une dame de son rang pouvait avoir, puis elle parti en avant, car elle connaissait bien la direction à prendre. Ryô soupira, puis il suivit les deux demoiselles en tenant toujours son paquet de griffes à la main. Une fois à l'endroit prévu, les deux jumeaux se fusillèrent longuement du regard avant que l'ex-maître de dojo reprenne la parole en voyant Yuri mettre la paume de sa main pour étouffer un baillement, ce qui signifiait clairement que cette attente commençait à l'ennuyer, car elle n'avait pas de patience.

"Le premier qui survit à gagné"

- Tient c'est étrange, c'est exactement la même règle que j'allais te donner. Yuri n'interviendra que lorsque ton apprenti sera prêt à se battre, mais ils ne devront pas se tuer pour pouvoir continuer à se battre avec nos griffes... tient d'ailleurs comment vont les griffes de ta main droite, toujours besoin de les mettre pour te transformer ?

"C'est drôle, j'allais justement te poser la même question, car à ce que j'ai vu ta main gauche en a encore besoin"

- Ah, ah, ah très amusant ! Tu rigoleras moins quand j'en aurais fini avec toi

https://www.youtube.com/watch?v=ejyBcX_gUNQ

Rit ironiquement la jeune femme avant de regarder Ryô d'un regard méchant et d'enfiler ses griffes de dragon blanc qu'elle avait aussi empaqueté dans un bout de tissu brun claire pour éviter de se transformer à tout moment. Ryô en fit tout autant, sauf qu'au lieu d'enlever le bout de tissu brun foncé de ses griffes avec classe, il l'enleva avec rage. Ils enfilèrent tout les deux leur arme au même moment. Les os de leur corps se craquèrent, s'applatirent et s'aggrandirent, pour laisser apparaître petit à petit les pattes avant et arrières, la queue, le buste. la tête, les griffes, les crocs et surtout les ailes de dragons blanc et argenté. Pendant la transformation, Ryô avait émit quelques hurlements, car sa mutation l'avait fait terriblement souffrir, car il ne l'avait pas réutilisée durant quelques années. Au début, il eut un peu du mal à voler, mais ça ne dura pas longtemps, car il reprit très facilement le contrôle de ses muscles. Ensuite, il tenta de cracher du feu, mais il n'y arriva pas, alors le whitedragon tenta de le mordre. Elle n'y arriva pas, car au dernier moment il plongea en arrière et réussi cette fois-ci à cracher du feu. Les flammes firent un arc de cercle qui frolèrent quelques écailes de son adversaire, mais rien de bien méchant. A ce rythme, dans un mois ils n'auraient toujours pas terminé leur combat.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:07

[HRPG : Désolé pour le retard]

Reeze avait regardé les disputes puériles de son maître avec un ennui à peine dissimulé. Et, visiblement, il n'était pas le seul à en avoir déjà marre ; Yuri fini même par bailler ostensiblement lors du long échange de regards entre les deux dragons.
"Bla-bla-bla... Cette manie qu'on les gens de déballer leur sac avant de passer à l'action..."
Malgré tout, il observa leur transformation en dragon avec beaucoup d'intérêt.
Puis le combat commença.
Et s'éternisa.

"On va pas attendre comme ça 107 ans... C'est bien beau, les combats, mais c'est encore mieux quand on y participe..."
Finalement, sans un mot, Reeze se tourna vers Yuri, fit cliqueter ses griffes, et se rua sur elle.
La pratique. Reeze bondit par dessus la jeune femme, et lui lança une pluie de couteaux avant d'atterrir avec un roulé-boulé. Elle lui paraissait lente, cette fille. Douée, mais lente.
Reeze évitait le corps à corps autant que possible, la tenant à distance à l'aide de couteaux. Elle se déplaçait souplement et agilement, ses propres griffes fendant l'air.

Le guerrier roux jetait de temps à autre des coups d'œil furtifs vers les deux dragons.
Mouais, ils pouvait durer encore longtemps comme ça.
Reeze non. D'un mouvement qui ressemblait à un pas de danse, le guerrier se plaça derrière Yuri, et activa ses pouvoirs. Une horloge commença à se dessiner dans le ciel tandis que les gestes et mouvements autour du rouquin semblaient ralentir.
Le premier coup résonna, faisant vibrer le sol et les corps à proximité. Reeze fit craquer son cou, et passa au corps à corps.
On allait enfin pouvoir tester ces griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

Coups de pattes, morsures, griffures et jets de flammes étaient à l'honneur durant le combat qui opposait les deux dragons, jusqu'à ce que le Silverdragon péta un câble et se laissa envahir par les ténèbres de son coeur pour libérer le blackdragon. Cette version de Ryô était beaucoup plus néfeste que sa première mutation et beaucoup plus combattive. Il avait envie de tout détruire, tout que ça soit allié ou ennemis tout allait y passer, mais pour le moment, Whitedragon était sa cible, alors il était en train de lui donner une bonne correction dont elle se souviendrait même dans l'au-delà. Toutefois, Sayuki ne voulait pas mourir et elle faisait tout pour s'en sortir.

"Dis-moi as-tu peur de la mort ?"

- Non, car je suis la mort en personne, je tue pour le plaisir et pour garder la forme.

[color=black]"Ta voix est hésitante... tu n'es pas une autenthique dragonne si tu trembles au moment fatidique"

- Je ne tremble pas ! Tais-toi Ryô ! Même si tu as activé ton niveau ultime, tu resteras toujours un pauvre gosse paumé dans les ruelles de la vie !

"Si c'est ce que tu crois, alors tant mieux"

Il sourit et envoya un puisant laser de couleur noir en direction de la dragonne, car en parlant, il avait eut le temps de préparer sa plus puissante attaque. Si Sayuki avait des bons reflexes, elle pouvait s'en sortir, mais si ce n'était pas le cas, alors il était sur d'en être débarassé pour toujours. Du côté de Yuri, ça n'allait pas fort, car le disciple de maître Ryô avait l'air plus puissant qu'elle et ça ne lui plaisait pas trop et pour courronné le tout, il était en train d'utiliser une technique qu'elle ne connaissait pas, alors elle était sur de perdre, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

- Tu es rapide, je comprend à présent pourquoi Ryô t'a prit sous son aile

Sur ces paroles remplies de sens, la jeune fille fit sortir ses griffes de l'une de ses mains qui était le contraire de celle où était plantées ses griffes de dragons et elle riposta en fonçant sur Reeze pour l'attaquer de la même manière qu'il allait utiliser pour lui porter un coup. Du côté des deux dragons, Whitedragon avait réussi à s'en sortir avec beaucoup d'égratignures et de poussières, derrière Blackdragon qui se fit percuter par l'une des attaques du dragon blanc et qui faillit le faire s'écraser par terre. Heureusement pour lui, il réussi à se rattraper au dernier moment et fit une nouvelle attaque qui réduisit Sayuki en poussière blanche qui tomba sur le sol tel de la neige. S'en était fini du combat, Ryô en était ressorti victorieux. Par contre, il avait utiliser trop de puissance, alors il du réatterrir sur la terre ferme en catastrophe pour ensuite redevenir un humain tout à fait normal qui avait l'air épuisé de son combat contre sa jumelle. Comme le sien était fini, il pu pleinement profité du combat qui opposait l'héritière de Sayuki à son petit protègé.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:43

Combien de fois cette foutue horloge avait-elle sonnée, maintenant ? En tous cas, il fallait clore ce combat, il devenait long.
Un mouvement attira cependant l'attention du rouquin : des sortes de flocons tombaient sur le sol. Cet instant d'inattention failli être fatal à Reeze ; heureusement Yuri parla, ramenant Reeze au combat.
Il esquiva l'attaque de la jeune femme à la dernière seconde, en se plaquant presque au sol. Une mèche de cheveux roux accompagnée de gouttes de sang s'envola lentement, comme portée par un vent ralenti.

Ainsi donc, la guerrière avait encore des bottes cachées ; et elle s'amusait maintenant à copier ses attaques.
"Mais tu ne peux pas égaler ma vitesse", songea Reeze, passant habilement sous le jeune femme, pour se relever dans son dos.
Ces bras semblèrent alors partir tout seuls, comme guidés par une force qui leur était propre : le bras gauche exécuta un arc de cercle vers l'extérieur, suivi du droit, entraînant enfin le corps dans ce qui ressemblait à une roue qui tournait à toute allure. Les griffes fendirent l'air, et le dos de Yuri, qui parti en l'air, propulsée par le coup.
"La Déchirure du Ciel, ou juste Déchire-ciel, école de l'Ombre, 2nd classe", récita Reeze dans sa tête. Il n'attendit pas une nouvelle attaque de Yuri, profitant des derniers effets de Midnight Breath. Sortie d'on ne sait où, une pluie de couteaux s'abattit sur la jeune femme.
"La Grêle d'Acier, rebaptisée Grêle tout court, école de l'Ombre, 1ère classe". Le guerrier recula, observant le résultat. Alors ? Elle n'était quand même pas déjà morte ?
Il jeta un coup d'œil à l'horloge qui trônait dans le ciel comme un astre. Elle était laide, en fait, cette horloge. Vieille, dotée d'une bonne demi-douzaine d'aiguilles et d'autant de cadrans, elle était décorée par des visages grimaçants sculptés dans le bois. Diverses symboles étranges remplaçaient ce qui aurait dû être des heures, des lunes, des années. Des scènes étaient représentées de part des d'autres des aiguilles. Des scènes indéchiffrables, incompréhensibles, et de toutes façons immondes.
Un dernier coup résonna, comme un glas. Reeze senti qu'autour de lui le monde semblait sortir de sa torpeur, reprenant sa vitesse, son cour normal.

Le guerrier remarqua alors l'absence des deux dragons dans le ciel.
- J'en conclus que vous avez vaincu votre sœur, lança sans préambule Reeze à Ryô, qui avait repris forme humaine.
"Et je crois que j'en ai fait de même avec mon adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:37

Yuri c'était bien défendue, mais malheureusement, tout comme sa maîtresse, elle avait échoué et était morte. Ryô ne répondit rien et sorti de la poche de son training une grande boite où un oeuf de dragon venait d'apparaître à l'intérieur. Cette boite ressemblait à une petite couveuse, car de la chaleur était à l'intérieur, mais elle était fermée avec un gros cadenat.

"Un dragon ne meurt jamais, son âme est toujours présente et fini toujours par se réincarner, mais n'a plus aucuns souvenirs du passer. Souviens-toi de ce que je viens de te dire, un jour je finirais dans le même état que Sayuki"

D'un côté, il était content, car il avait accomplit sa vengeance, mais d'un autre, il était triste, car il venait de perdre un autre membre de sa famille. Il l'emmena par la suite jusqu'à un petit autel qui se trouvait au fond de la coure, puis il retourna vers Reeze et créa deux portails de lumière.

"Je n'ai plus rien à t'apprendre, suis ta voie champion, on finira bien par se revoir, dès que j'aurias besoin, je t'appellerais, a bientôt"

Sur ce, il emprunta l'un des passages qu'il avait créé en ayant un petit sourire aux lèvres, car il était sur que Reeze allait devenir quelqu'un de redoutable qui saurait se faire respecter et faire trembler les plus valereux adversaires qu'il croiserait sur son chemin.

_________________
Retour à Illusiopolis (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

"Faites que ce "bientôt" arrive le plus tard possible" songea Reeze, en se frottant la nuque du plat de la main.
- À bientôt, Ryô... Susurra-t-il, mielleux au possible.
En même temps, il avait passé une assez bonne année avec le dragon, en somme. Il lui enseigné plein de choses, ils s'étaient bien marrés (enfin, Reeze s'était bien marré)...
Tout en regardant le portail, il repensa au petit œuf qui était autrefois la grande dragonne Sayuki.
Immortels. Reeze passa distraitement une griffe sur sa joue, le regard dans le vide. Un sourire malsain fleurit sur ses lèvres, puis il bondit dans le portail.

[Fin du RPG pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour à Illusiopolis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusiopolis (libre)   Retour à Illusiopolis (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Illusiopolis (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil à Illusiopolis [Libre]
» De retour sur l'île [Libre]
» Le retour de Haruhi [Libre]
» de retour a la maison (libre)
» Le retour des égarés [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: