Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Haruhi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:58

Quand le coeur en verre de Haruhi brilla de milles feux, comme s'il appelait Blackie et Fujino, les deux comparses disparurent et réapparurent sur l'île déserte au beau milieu de l'océan, cette même île où était caché le miroir de Haruhi. Bien que Fujino rêvait de pouvoir aider Haruhi et se retrouver une amie fidèle, elle ne pouvait se débarrasser de toutes ses pensées concernant Kavitchie. Rien ne serait comma avant, surtout pas avec Haruhi. Elle retrouvera une amie, mais elle aura toujours sur le coeur le fossé entre elle et Kavitchie. Si seulement, elle pouvait l'aider. Si seulement le destin ne se montrait pas si cruel envers Fujino et ceux qu'elle aimait.

Incapable de s'enlever ça de la tête, ce fut le pas lourd qu'elle suivit Blackie jusqu'à la plage où Emilie et Haruhi avaient enterré le miroir. Là, Blackie cherche l'emplacement exact, mais une fois le coeur en verre les y aida. Blackie se doutait que l'entité qui essayait de les aider, qui les encourageait à trouver le miroir, c'était Haruhi, la maléfique, avide, sûrement de liberté et de vengeance. Ils auraient à être très méfiants. Sauver la vraie Haruhi ne serait pas facile.

Ils déterrèrent bien vite un grand miroir à pied. Ils le placèrent debout devant eux et Fujino put voir en s'approchant prudemment qu'il y avait une fille à l'intérieur. La vraie Haruhi, les yeux terrifiés avaient les mains contre le miroir, cherchant à s'évader. Fujino posa sa main sur le miroir, à l'emplacement même de la main de Haruhi.

-Ne t'inquiète pas, on va te sortir de là mon amie.

Mais comment ? Là était la question. Elle avait l'amulette de Shiki, mais elle n'était censé servir qu'à retrouver ce miroir, savoir où le reflet s'envolerait une fois mort, mais ça, c'était fait, Fujino savait où était le miroir. Mais comment sortir Haruhi du miroir ?

Soudain, le coeur de verre brilla et s'envola, hors des serres de Blackie. Il fonça droit dans le miroir qu'il traversa comme de l'eau.

-Craa, non !

Du miroir sortit le reflet de Haruhi, dans son long manteau rouge de cuir.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:07

Haruhi, ou plutôt son reflet, put enfin sortir de sa prison de verre. Elle examina très vite les personnes devant elle.

-Enfin ! Maintenant ça va swinguer. Je jure que je vais me venger de cette Kavitchie... Hein ? Toi ? Je ne t'avais pas déjà tué ? Dit-elle en remarquant Fujino. -Promis, c'est la dernière fois que je pars sans m'être assurée que ma cible est bien morte. Bien, si nous reprenions là où nous en étions restées ?

Haruhi dégaina ses pistolets et les pointa sur Fujino. Celle-ci fit face, son bébé placé dans le dos, dans son sac de toile. Elle regretta de ne pas avoir pensé de l'avoir mis à l'abri avant de devoir faire face au reflet de Haruhi. Bien qu'elle savait qu'il ne s'agissait que de son reflet, Fujino avouait qu'il était difficile d'envisager de faire du mal à la personne qui ressemblait à Haruhi, qui était un peu elle, quelque part.

-Libère Haruhi, démon !

-Hors de question. Tu crois que je vais abandonner la liberté aussi facilement ? Haruhi m'appartient et rien ne me fera changer d'avis. C'est mon tour de mener la danse. Dit-elle en se léchant les bâbines.

Haruhi se démultiplia en un cercle de Haruhi tout autour de Fujino. Elle regarda autour d'elle paniquée. Qu'est ce que mijotait ce reflet ?

-Allez, je suis bonne joueuse. Si tu devines parmi ces reflets, où je me trouve, je promets que je libérerais ta copine. Fujino ne savait absolument pas laquelle choisir. Il devait bien en avoir quinze et elles se ressemblaient toutes. Oh, son choix se portait sur celle qu'elle avait devant elle, puisqu'elle n'avait pas vu Haruhi bouger, mais avec ce reflet il fallait s'attendre à tout, surtout à ce qu'elle ne tienne pas sa promesse. Blackie le savait bien. Il savait en attendant qu'il n'était plus du côté de sa maîtresse à présent.

-Stupide volatile, je t'ai donné la vie, et voilà tout le merci qu'on a.

-Je ne suis pas comme toi. J'ai choisi ma propre voie.

-Ferme ton bec, je m'occuperais de toi plus tard. Firent toutes les Haruhi.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

Démoniaque arriva à Port Royal, toujours sous sa forme humaine. Quand il arriva, il écouta le discours de Haruchi. Il sentit le coup fourrer, mais il avait deviné qui était la bonne grâce à ses dons de démons. Démoniaque s'approcha de la scène et fit un clin d'oeil à Fujino. Il dit.

" - Salut les filles ! Haruchipas mal ton plan, je n'y avait pas encore pensée ! "

Le regard de Démoniaque était tournée vers la bonne Haruchi, mais est-ce que Fujno allait y voir ? Démoniaqe l'espérait ! Il continua à discuter.

" - Sinon Fujino, mon blouson doit te plaire car tu le porte bien encore ! Tu peux le garder, j'en ai plus besoin ! "

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

[HRP: Haruhi, pas Haruchi, (me l'avait jamais faite celle-la)]

Fujino ne savait vraiment pas laquelle choisir. En même temps, en se rendant compte qu'elle venait de mettre son bébé en danger, elle ne pensait plus qu'à ça pour l'instant. Elle se concentra et téléporta son bébé. Il disparut. Elle obligea un arbre à se tordre de sorte à ce que ses branches fassent un berceau. Elle tortura même un oiseau pour faire tomber ses plumes dans le berceau improvisé. Là, l'enfant réapparut dedans. Il n'était pas à l'abri de Haruhi, mais au moins, il ne risquait pas de se prendre un coup mal placé, normalement. Elle se rendait juste compte que Haruhi risquait d'utiliser le bébé pour la menacer.

-Blackie, garde Alois. Chuchota t-elle à Blackie. Il s'envola vers le berceau. Elle se doutait qu'il y avait mieux comme chien de garde, mais soit.

A présent, elle devait trouver la bonne Haruhi, même si elle ne libérerait sans doute pas la vraie pour autant. Laquelle choisir ? Et que ferait Haruhi, si Fujino se trompait ?

Soudain, elle entendit une voix qu'elle connaissait. Elle ne se retourna pas. Elle avait deviné. Une goutte de consternation coula sur sa tempe. Manquait plus que lui. Elle essaya de ne pas se laisser déconcentrer. Pas plus sur sa remarque concernant le blouson.

-En effet, justement je n'en ai plus besoin et ça me gêne. Elle se débarrassa du blouson et d'un coup sec l'envoya sur la première Haruhi devant elle. Celle-ci se retrouva à étouffer sous le cuir avant que Fujino ne se rue sur elle et lui assène un violent coup de poing. Déjà essouflée, Fujino regarda le corps de Haruhi allongée par terre, assommée, le manteau sur la tête. Avait-elle visé juste ?

-Première leçon du jour. Toujours regarder derrière soi.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Haruhi savourait la surprise et le doute de Fujino. Elle savait bien qu'elle avait plus d'un avantage sur elle. Et dans une position rappelant les cow boy prêt à tirer, elle faisait face à Fujino, tous ses doubles épousant sa posture. Fujino envoya soudain son enfant dans un arbre, enfin, elle le téléporta, car "envoyer" ça fait un peu violent. Haruhi savait déjà que c'était l'une de ses cartes à jouer. Elle avait vraiment la supériorité sur Fujino. Jamais elle ne laisserait Fujino reprendre Haruhi.

-Joli tour de magie, et maintenant, si on revenait à nos moutons ?

Soudain, un homme apparut et s'adressa à elles. Haruhi plissa les yeux. Elle comprit assez vite de quel côté se trouvait cet homme. Mais cela lui importait peu, elle pourrait aisément maîtriser deux personnes. Et de toute façon, que pourraient-ils faire ? Même s'ils la battaient, ils ne pourraient rien faire pour sauver la vraie Haruhi et le reflet de celle-ci, elle même donc, reviendrait encore et encore jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue.

-Bien. On ne va pas y passer la journée Fujino.

Soudain, Fujino lança son blouson sur l'une des Haruhi. Fidèle à elle-même, son illusion se prit le blouson, gaffeuse comme toujours. Mais pour une fois, Haruhi avait la main. Elle sourit narquoise. Toutes ses illusions explosèrent comme des bulles de savon. Elle courut vers Fujino et déclara:

-Première leçon du jour: toujours regarder derrière soi. Elle donna un violent coup de pied dans le dos de Fujino qui fut projeté un peu en avant et s'étala de tout son long. -Visiblement, tu as envie de la jouer au pugilat, puisque tu n'utilises pas tes sorts. Je serais bonne joueuse, comme toujours, et m'assurrerais que tu ne meures pas trop vite. On passe au second jeu ? Ou bien tu veux qu'on passe direct à la case mort violente et douloureuse ?

Elle dégaina un de ses pistolets.

-Je ne sais pas comment tu as survécu à la balle que je t'ai réservé aux enfers, mais je t'assure que tu ne réchapperas pas à celle-la. Ricana t-elle avant de tirer.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:35

Shen arriva dans un étrange port aux abord d'une ville,au loin s'étendait la mer que dis-je,l'océan!Puis,il senti que quelque chose d étrange se passait plus loin,il décida d'ouvrir un portail pour réapparaitre sur une ile déserte ou trios personnes discutait.Shen fut un peu gêné d'interrompre la discussion et il ne pu dire qu'une seule chose

"Heu...Salut!"

C'était la seule chose qu'il arrivait à dire quand tout a coup!

-Première leçon du jour: toujours regarder derrière soi.

La fille donna un coup de pied très violent dans le dos de l'autre,le visage de Shen s'empourpra car cette fille n'avait pas l'air du coté gentil.

-Visiblement, tu as envie de la jouer au pugilat,
puisque tu n'utilises pas tes sorts. Je serais bonne joueuse, comme
toujours, et m'assurrerais que tu ne meures pas trop vite. On passe au
second jeu ? Ou bien tu veux qu'on passe direct à la case mort violente
et douloureuse ?

Stop!

La fille dégaina l'un de ses pistolets et visa l'autre,Shen fit apparaitre ses deux keyblade et fonça devant la fille



-Je ne sais pas comment tu as survécu à la
balle que je t'ai réservé aux enfers, mais je t'assure que tu ne
réchapperas pas à celle-la

La fille ricana et tira mais Shen s'interposa et empêcha la balle de toucher l'autre.



Shen regarda la tireuse et fonça sur elle,il asséna un violent coup de keyblade sur celle-ci,puis il enchaina par un sort foudre sur elle.La foudre tomba sur la tireuse,Shen devait a tout prix l'arrêter!

"Désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que tu la tuera!"

Shen se plaça devant l'autre fille aux cheveux vert-bleu et se mit en position de défense pour la protéger.Qu'allait faire l'autre fille?Il ne le savait pas mais rien de bon en tout cas.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

Après être parti du château de disney, la première destination du chevalier Syrus était Port Royal. Il paraissait que les vestiges d'une ancienne malédiction lié aux ténèbres était encorep résent la-bas et qu'il devait y faire le ménage. Pas étonnant puisqu'il ne maîtrisait pas encore la magie, il devait se contenter de se battre avec son épée, son bouclier et ses techniques de bases qu'il avait aprise.

Il fut donc téléporté sur une île apparament déserte, le seul endroit selon son pilote qui était disponible pour la téléportation. Cette mission allait être longue mais avait-il le choix? Après tout, il avait bien besoin d'un peu d'entrainement. À peine fut-il arrivé qu'il entendit un coup de feu. Sa réaction fut immédiate, il se mit en garde alerté, regardant dans la direction du coup de feu qu'il avait entendu. C'est alors qu'il vit un regroupement de personnes. Devant lui, il y avait un type (là je parles de Démoniaque) aux côtés d'une fille aux cheveux bruns, portant un manteau rouge et un ruban jaune dans les cheveux (si c'est toujours ton apparence actuelle Haruhi?). Il en déduit donc que cette fille était peut-être avec cet homme.

Face à eux se tenait ce qui devait être leurs adversaire. Un homme aux cheveux noirs ayant des yeux d'un bleu si profond qu'on poruras facilement s'y noyer comme dans un océan. Sans doute était-il lui aussi un chevalier qui protégeait une femme à voir la manière dont-il se tenait, il avait par contre une carrure plus imposante que Syrus. Décidant de lui venir en aide, Light tenta le coup. Il recula son bras vers l'arrière et...

"BOUCLIER BOOMRANG!"

...d'un coup sec, il lanca son bouclier qui se mit à tourner comme un disque vers Démoniaque le frappant à la tête. Le bouclier revint ensuite vers son posesseur qui l'attrapa avec son avant-bras. Celui-ci s'attacha d'ailleurs automatiquement comme si il ne l'avait jamais quitté.Suite à cette attaque, il courru en dégainant son arme de derrière son dos avec sa main droite puis il freina pour arriver aux côtés de Shen.

"Ne craignez rien cher confrère. Le roi m'envoie ici pour faire le ménage. Je m'appel Syrus, chevalier de sa majesté le roi Mickey."
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:50

HRP:En attendant un avatar qui me correspond,Syrus,voici dans ma présentation une description qui me correspond:https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t2645-shen-maitre-des-eclairs

Va voir dans description,je suis désolé de ne pas avoir d'avatar mais je vais bientôt arranger cela.Si tu peux corriger Syrus,si tu ne le fait pas,ce n'est rien:p:HRP

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02

Citation :
Il possède des cheveux noirs et une musculature imposante ce qui fait de lui un adversaire de taille et c'est le moins que l'on puisse dire car il fait 1 mètres 90 de taille...

Citation :
Face à eux se tenait ce qui devait être leurs adversaire(...) il avait par contre une carrure plus imposante que Syrus.

(En comparant ta description de présentation et la manière que j'ai de le décrire, je ne comprend pas ce qu'il y a d'incorrecte. À moins que tu ne portep as ton armure et que tu ne l'ai pas spécifié? Ou alors tu me dit ca comme complément d'information je ne sais pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

Fujino réagit correctement fasse à Haruhi. Démoniaque compris que le message était compris.

" - Je veux bien que tu as plus besoin de mon blouson, mais de là à le jeter sur de la merde, quand même c'est pas sympa ! "

Puis Haruhi dégaina une arme pour tuer Fujino. Démoniaque compris que c'était urgent de réagir. Mais avant qu'il ne fasse tout action, un homme apparut et s'interposa. Suite aux tires, Démoniaque se dirigea vers Fujino.Il lui demanda.

" - Tu as rien ? "

Démoniaque se dotait que non, mais il fit ceci pour montrer son affection. Puis il continua.

" - Que te veux cette fille ? Pourquoi tuer une fille d'une si belle beauté et ayant donné naissance à un petit ange ? "

Puis Démoniaque se dirigea vers Haruhi pour récupérer son blouson et dire un mot ou deux.

" - Haruhi ne touche pas à elle, si tu lui fais du mal, ça ira mal ! "

Démoniaque remit son blouson. Un aute homme fit son apparition. Puis attaqua Démoniaque.

Démoniaque fit surpris d'être attaqué, car il était là pour séduire la belle Fujino.
Il se tourna vers Syrus et lui causa.

" - Cher jeune homme, pourquoi m'attaquez-vous ? Je ne vous es rien fais à ce que je sache ! "

Démoniaque continua à écouter Syrus.

" - Si vous êtes du côté de la souris, pourquoi attaquer un inocent ? "

Démoniaque n'avais rien fais ! Il était là pour Fujino et pas pour ce qui fais d'habitude, c'est à dire foutre la merde. Deplus sous sa forme humaine personne pouvais le reconnaitre à part un démon.

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:18

Fujino se prit un violent coup dans le dos. Elle comprit alors qu'elle s'était trompée. Elle avait frappée une des illusions de Haruhi, et à présent la vraie venait de lui donner un coup qui lui fit se féliciter d'avoir éloigné son enfant avant d'attaquer. S'il s'était pris ce coup à sa place, elle ne le se serait jamais pardonnée. Elle tomba nez au sol avant de se retourner, dos au sol pour faire face à son ennemie qui triomphait déjà et qui visait la mère de son pistolet. Démoniaque s'était rué sur elle, Fujino, s'inquiétant de son état. Au début, elle se surprit à trouver l'intention tout à fait sympathique, mais elle fut bien vite agacée par la suite.

" - Que te veux cette fille ? Pourquoi tuer une fille d'une si belle beauté et ayant donné naissance à un petit ange ? "

Une goutte perla sur son front. Ce n'était pas vraiment le moment de draguer. Une folle dangereuse pointait un pistolet sur elle, et un homme en profitait pour la draguer. En plus, elle en avait ras le bol de l'entendre dire ça. Non seulement elle n'aimait pas particulièrement les compliments dragueurs, mais quand en plus c'était toujours le même...

-Roh, laissez moi tranquille avec ça. C'est que j'en ai marre. Je ne suis pas qu'une jolie fille. Non, en fait, croyez pas que je dise que je sois jolie, mais on a l'impression que vous ne me rabaissez qu'à ça. C'est ça votre technique de drague ? Dire aux filles qu'elles sont jolies et inlassablement, comme si on était des poupées ? Ouvrez un peu les yeux, vous êtes aveuglés par la surface. Vous voulez m'aider ? Alors lâchez moi la grappe, et aidez moi à aider mon amie.

Soudain, un vibrant "Stop" résonna. Haruhi, après avoir été sermonné par Démoniaque, fut attaqué violemment et un homme se mit entre Fujino et Haruhi. Puis, un second s'attaqua à Démoniaque. Fujino ne put se retenir de pouffer un peu, même si elle trouvait que la situation ne permettait pas vraiment de plaisanter. Elle avait à présent deux chevaliers (pouvait-on dire trois) chevaliers servants prêts à l'aider. Elle n'aurait jamais demandé autant, ni même espéré cela.

Elle se releva et guetta la réaction de Haruhi. Peut-être que ces hommes pourraient l'occuper le temps qu'elle découvre comment aider la vraie Haruhi, celle enfermée dans le miroir ? Si seulement elle pouvait savoir comment la libérer.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

Haruhi avait son pistolet pointé sur Fujino quand Démoniaque s'en approcha. Alors Fujino se lança dans une violente critique du rentre-dedans de l'homme en question. Entre la drague et cette longue réprimande, Haruhi se sentit quelque peu mise de côté.

-Dites... Si je vous dérange, vous le dites ?

L'homme finit par s'approcher de Haruhi, récupéra son blouson en la menaçant de lui faire du mal, si elle s'en prenait à Fujino. D'abord, elle cligna des yeux, les yeux ronds avant d'éclater de rire.

-Ha ha ha, parce que tu crois que tu me fais peur ? Ha ha ha, j'ai jamais rien entendu d'aussi drôle. Allez, restons sérieux, et laisse la dame aux gros flingues travailler.

Distraite, elle ne put voir arriver un nouvel arrivant. Même son salut hésitant ne parvint pas à la prévenir du danger. Si bien, que Shen n'eut aucun mal à la frapper et enchaîner par un sort de foudre. Heureusement, Démoniaque ne fut pas en reste. Les deux avaient donc de quoi se plaindre et se consoler. Elle se prit donc un coup de keyblade avant de voir la foudre s'abattre sur elle. Quand ce fut fini, elle se retrouva à son tour au sol.

-Alors ça... Tu vas me le payer.

Elle se releva et fixa Fujino droit dans les yeux. Fujino comprit aussitôt. En vérité, elle allait refuser le combat et s'enfuir. Voilà ce à quoi songeait Haruhi. Et ça Fujino ne le permettrait pas. Même si elle ignorait comment libérer la vraie Haruhi, ou même si le reflet de Haruhi avait un rôle à jouer dans cette libération, elle ne le laisserait pas s'enfuir tant qu'elle ne serait pas fixée.

-Bye, bye, les tocards !... Hein ? Mais comment ? Mais comment as-tu pu... ? Oh, tant pis, tu l'auras voulu.

Elle arma un grappin à son pistolet et tira sur le côté pour agripper le berceau de branches dans lequel dormait tranquillement le bébé Alois. Elle le ramena à elle et Haruhi braqua son pistolet sur le bébé une fois dans ses bras.

-Et là ? Quel autre tour de magie vas-tu faire, Fuji ? Un conseil, m'énervez pas les tocards ou le petit porcelet finira en boudin.

-Alois !

-C'est comme ça qu'il s'appelle ? Bien. Au moins, on a fait connaissance. Quoique tu m'aies fait, annule-le. Alors je te rendrais le rejeton et je m'en irais. On n'en parle plus jusqu'à la prochaine fois où je me ferais une joie de t'administrer la balle dans le dos que je te dois.

-Je te jure que je n'ai rien à voir avec le fait que tu ne peux pas t'en aller.

-Oh tu le prends comme ça ? Tant pis. Dit-elle en enclenchant le chien de son pistolet.

-Attends ! Je... Je vais chercher...

-Vite, j'ai la gâchette facile.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Le retour de Haruhi[Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:38

Après les coups par Shen,Haruhi commença un peu a s'énerver en disant que Shen payera ce qui l'a fait.Ces menaces en l'air ne lui faisaient pas peur,elle se releva et fixa Fujino et parla de quelque chose que Shen ne comprenait pas.De plus,une chose alarmante,Haruhi tir avec son grapin pour amener le berceau de branches ou se tenait le bébé de Fujino vers elle.Une fois a elle,elle braqua son pistolet vers le bébé.

-Et là ? Quel autre tour de magie vas-tu faire,
Fuji ? Un conseil, m'énervez pas les tocards ou le petit porcelet finira
en boudin.


Alarmé,Shen devait arranger cette situation,il ne pouvait laisser ce bébé mourir des mains d'une folle furieuse!

*Que dois-je faire pour sauver cett enfant?Je peux me téléporter et désarmer Haruhi mais c'est dangereux car si je rate,le bébé est mort.*

Shen devait réussir son plan pour que l'enfant ne périsse pas,si il ratait,il se le pardonnerai jamais.
Alarmé,Shen ne pouvait rien faire,il ne voulait pas mettre en danger la vie de cet enfant.


-Et là ? Quel autre tour de magie vas-tu faire,
Fuji ? Un conseil, m'énervez pas les tocards ou le petit porcelet
finira en boudin.



-Alois !

"Ecoutez Haruhi,lachez cette enfant,nous pouvons arranger ça sans problème!"


C'est comme ça qu'il s'appelle ? Bien. Au moins, on
a fait connaissance. Quoique tu m'aies fait, annule-le. Alors je te
rendrais le rejeton et je m'en irais. On n'en parle plus jusqu'à la
prochaine fois où je me ferais une joie de t'administrer la balle dans
le dos que je te dois.

La situation empirait,que faire face a ce chantage?On ne pouvait pas bouger sous peine de voir le petit Alois mourir,il ne fallait pas qu'il meure,Shen devait prendre une décision et vite!


-Je te jure que je n'ai rien à voir avec le fait que tu ne peux pas t'en aller.

-Oh tu le prends comme ça ? Tant pis.

Shen se devait de réagir car Haruhi avait enclencher le chien de son pistolet mais comment?


-Attends ! Je... Je vais chercher...

-Vite, j'ai la gâchette facile.

"Ecoutez pourquoi faire du mal?On ne peut faire du mal aux gens sans le vouloir vraiment.Avez-vous une dent contre Fujino?Contre son fils?

Shen savait que Haruhi n'accepterai pas ces phrase,il se devait de réagir.Tout au long de la conversation,il avait imaginé un plan,il était temps de le mettre en action.Toutes les phrases de Shen avait pour but de berner Haruhi et d elui faire croire qu'il ne ferait rien mais Shen,sans prévenir personne,se téléporta a une vitesse fulgurante vers Haruhi,la frappa a l'interstice du coude du bras qui tenait le pistolet pour fair eplier le bras et faire tomber le pistolet,puis il donna un coup de pied retourné dans le plexus solaire pour faire lâcher le bébé et le rattraper au vol,après l'avoir attraper,il le porta a l'homme qui semblait aimer Fujino(Démoniaque).Il plaça ses keyblade devant lui,il était prêt pour un combat.

"Désolé mais tu ne fera aucun mal a personne sauf à moi!"




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

[HRP: une semaine d'attente, on passe le tour de Syrus, c'est à toi Démo.]

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Haruhi venait d'enlever l'enfant et de menacer de le tuer. Démoniaque hésita d'utiliser ses pouvoirs, car si il les utilisé, il serais découvert, mais si il les utilisé pas, l'enfant mourrait. C'est alors, que Shen attaqua Haruhi et récupéra l'enfant, qu'il confia à Démoniaque. Comme un bon père, Démoniaque se mit à l'abris, afin de protégé l'enfant. Il dit à Fujino.

" - Mademoiselle, veuillez me suivre afin de vous mettre à l'abris, car votre enfant n'est pas à sa place au milieu d'un combat. "

Démoniaque se dirigea vers une grotte qui se trouvais sur le bord de la plage et dis à l'enfant.

" - Voilà mon grand, tu sera à l'abris durant le combat. "

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:57

Fujino s'en voulait de ne pas avoir été plus maligne et de ne pas avoir mis son enfant à l'abri avant que de se confronter à Haruhi. Fort heureusement qu'elle n'était pas seule, contrairement à ce qui était prévu. En effet, l'homme qui venait d'arriver parvint à frapper Haruhi, à la surprendre et à sauver l'enfant. Toutefois, il mit l'enfant dans les bras de Démoniaque. Celui-ci en profita pour dire à Fujino d'aller se mettre à l'abri avec l'enfant.

-Me mettre à l'abri ? Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est mon combat. Je ne peux pas abandonner Haruhi. Mais...

Fujino se mordilla la lèvre. Elle savait qu'elle ne pouvait pas abandonner son enfant. Elle ne connaissait pas assez Démoniaque pour le laisser l'emmener ailleurs. Et pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Elle devait mettre son enfant à l'abri avant toute autre chose. Car qu'est ce qui était le plus important ? Son amie ou son enfant ? Son enfant, sans la moindre hésitation. Mais puisque Démoniaque se proposait pour le mettre à l'abri, ne pouvait-elle pas se reporter sur Haruhi ? Le choix était difficile. Elle devait choisir rapidement si elle laissait son enfant aux soins d'un inconnu, au risque de ne plus le revoir...

Non, hors de question. C'était difficile mais elle devait s'assurer d'abord que son enfant serait à l'abri. Elle finit par suivre Démoniaque mais elle s'adressa tout de même à l'autre inconnu:

-Je reviens. Retenez-la. Faites-attention au miroir. Elle réapparaîtra sûrement depuis cet objet si vous la tuez. Ne vous faites pas surprendre. Je reviens.

Elle suivit donc Démoniaque jusqu'à une grotte où l'enfant pourrait être à l'abri... Mais à présent... Que faire ? Laisser Démoniaque seul avec ? Sûrement pas laisser l'enfant seul... Mais elle ne voulait pas non plus laisser Haruhi seule non plus. Si seulement Alois, le gamin qu'elle avait rencontré à Shinrya (pas son propre fils donc) était encore là. Bizarrement, elle faisait davantage confiance à ce gamin qu'à Démoniaque. Comme si elle connaissait Alois depuis toujours. Comme elle n'arrivait pas à se décider, elle s'adressa à Démoniaque, le temps de réfléchir, de prendre une décision. Peut-être lui parler lui permettrait de déterminer si cet homme était digne de sa confiance.

-Je... Je suis désolée si je me suis montrée un peu... Sèche, tout à l'heure. Mais j'étais sur les nerfs. Je n'aime pas beaucoup les hommes je crois, encore moins ceux qui me disent que je suis belle, ou que j'ai la moindre qualité. Peut-être parce que je n'y crois pas, je sais pas... Je dois aider Haruhi à se sortir de ce miroir, mais je dois aussi penser à Alois. Seulement... Je crois que je suis incapable de faire l'un comme l'autre. Élever un enfant comme aider ma meilleure amie... Je crois que c'est au dessus de mes forces. Mais je crois que quitte à choisir, je préférerais qu'Alois soit sauvé.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

[HRP: je précise: jusqu'à ce que Syrus réponde enfin, on passe son tour invariablement maintenant. Faut que ça avance.]

Haruhi vit sa proie s'enfuir. Voilà qui avait de quoi énerver. Elle s'était pris de sacrés coups et elle avait beau n'être qu'un reflet, son coude lui faisait sacrément mal à présent. Parfois, elle trouvait qu'il valait bien mieux mourir encore et encore pour réapparaître neuve et sans douleur que de l'endurer, cette douleur. C'était quand même bien pratique. Elle essaya encore de se téléporter hors de Port Royal. Rien à faire. Quelque chose l'en empêchait, et elle n'arrivait pas à comprendre quoi. Elle jeta un regard sur Fujino, l'accusant... Mais son regard croisa aussi celui du miroir... Et si c'était Haruhi elle-même, la vraie Haruhi, qui luttait pour arrêter son reflet ? Comment le pourrait-elle ? Si encore son reflet la possédait, possédait son corps, d'accord, mais là elles étaient séparés, deux entités séparées par un miroir solide.

En attendant, elle passa sur sa douleur et fit face à Shen.

-Personne sauf toi ? Tu veux donc que je te fasse mal ? Avec plaisir, pourquoi ne pas l'avoir demandé plus tôt ?

Fujino avait révélé son secret à Shen, ce qui constituait un désavantage. Enfin, c'était plutôt un avantage dont elle ne pourrait profiter. Elle chargea ses pistolets.

-Tiens... Je me rappelle... Ma mission est de tuer tous ceux qui voient Fujino. Ta tête est donc désormais mise à prix. C'est parfait. De quoi me motiver encore plus. Attention, ça va faire boum.

Haruhi visa avec son pistolet, mais au lieu de tirer, elle lança des mines qui se fondirent dans le sable. Puis, elle se décupla à nouveau. A nouveau, elle créa des autres "elle" tout autour. Fort heureusement pour Shen, une seule de ces Haruhi étaient réelles et donc pouvait lui faire du mal.

-Essaye toi aussi de me retrouver, mais attention, ça se corse. Il y a comme qui dirait de quoi te faire souffrir si tu essayes de m'approcher. Oh oui, rassure-toi ça ne te tuera pas, mais ça te fera très mal. Décompte de trois et après je tire... Enfin, nous tirons... Un... deux... trois ! Elle tira.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:48

Alors que l'homme accompagnait Fujino pour se mettre a l'abri avec le bébé,Alois,Shen se préparait à combattre pour les protéger.Ainsi,il montrera encore une fois qu'il peut aider tout le monde sans problème.Le coup porté par Shen avait l'air d'avoir blesser Haruhi,une bonne chose de faite,il avait l'avantage sur elle.

-Personne sauf toi ? Tu veux donc que je te fasse mal ? Avec plaisir, pourquoi ne pas l'avoir demandé plus tôt ?

"Tu n'auras pas le temps de me faire du mal que tu seras vaincue!"

Fujino avait révélé le secret de Haruhi en disant qu'elle réapparaitrait même si il l'a tue,il devra donc faire attention et gérer son énergie pour ne pas être vaincu.

-Tiens... Je me rappelle... Ma mission est de tuer
tous ceux qui voient Fujino. Ta tête est donc désormais mise à prix.
C'est parfait. De quoi me motiver encore plus. Attention, ça va faire
boum.


Shen ne fut pas déstabilisé par ces menaces,il n'avait pas peur de perdre,il défendrait le monde si il le fallait,à lui tous seul!

"Tes veines menaces ne me font pas peur!Je n'ai pas peur de mourir ni de perdre face à toi."

Shen pointa l'une de ses keyblade devant Haruhi,signe qu'ils pouvaient commencer le combat et signe aussi que Shen ne se laissera pas abattre si facilement!

Haruhi visa avec son pistolet mais ne tira pas,elle déploya des mines dans le sable,au moins il était prévenu,pas de faux pas,si Shidow était là,il aurait pu utiliser ses pouvoirs pour les repérer.Haruhi se décupla encore une fois.Les autres elle faisaient le même geste que la vraie.


-Essaye toi aussi de me retrouver, mais attention,
ça se corse. Il y a comme qui dirait de quoi te faire souffrir si tu
essayes de m'approcher. Oh oui, rassure-toi ça ne te tuera pas, mais ça
te fera très mal. Décompte de trois et après je tire... Enfin, nous
tirons... Un... deux... trois !


Et Haruhi tira sur Shen mais il la para avec sa keyblade,maintenant il fallait détruire tous les clones,il décida de mettre son armure,de lancer Ame-nivore en l'air et de créer ses patins et de se mettre dessus et commencer a voler.Il avait fait ça très rapidement en courant en zigzag,pour empêcher Haruhi de le toucher,dans le vol,il utilisa ses piques aux bouts de ses patins pour envoyer des petites lasers de lumière autour des clones pour faire exploser les mines faisant ainsi disparaitre les clones et aussi pour toucher Haruhi.


Il redescendit sur le sol et activa la trainée de foudre en zigzag puis passa juste a coté d'elle pour lui infliger des dégâts électriques.Ensuite,il se retourna et frappa Haruhi avec ses keyblades,puis fit un tir foudre et un foudre+ pour la déstabiliser tout en s'approchant pour utiliser la vrille mortelle pour étourdir Haruhi.Après ce 360 degré réalisé par Shen,il recula en utilisant un coup de pied retourné sur Haruhi.Ensuite,il se mit en position de défense devant Haruhi parant tout éventualité d'attaque.

"Tu ne me vaincras jamais Haruhi!"




(Hrp:explication de l'attaque:

Trainée de foudre:Shen se lance vers l'ennemi et le frappe avec une trainnée de foudre derrière lui.:HRP)








_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

Fujino avait écouté Démoniaque. Puis pour une fois s'adressa à lui, pour lui demander conseil et s'excusé. Mais Démoniaque y voyais un message codé, comme si elle voulait dire que cet enfant avait besoin d'un père.

-Je... Je suis désolée si je me suis montrée un
peu... Sèche, tout à l'heure. Mais j'étais sur les nerfs. Je n'aime pas
beaucoup les hommes je crois, encore moins ceux qui me disent que je
suis belle, ou que j'ai la moindre qualité. Peut-être parce que je n'y
crois pas, je sais pas... Je dois aider Haruhi à se sortir de ce miroir,
mais je dois aussi penser à Alois. Seulement... Je crois que je suis
incapable de faire l'un comme l'autre. Élever un enfant comme aider ma
meilleure amie... Je crois que c'est au dessus de mes forces. Mais je
crois que quitte à choisir, je préférerais qu'Alois soit sauvé.


Démoniaque écouta attentivement, puis se rapprocha de Fujino et lui attrapa les mains et la regarda droit dans les yeux en lui disant.

" - Mademoiselle, je ne sais pas encore votre nom mais sachez que je veillerez sur votre enfant durant ce combat. Et plus si il le faut. Une femme seule comme vous a besoin d'un homme à ses côtés pour aider à élever votre enfant. "

Démoniaque enlaça dans ses bras Fujino et continua à parler.

" - Allez combatre, si vous pensez que c'est votre devoir ! "

Avant que Fujino ne parte, Démoniaque serra Fujino dans ses bras et la lacha. Puis comme si il avait oublier un truc se retourna vers Fujino puis l'embrassa profondément.

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04

Fujino avait besoin de quelqu'un qui pourrait s'occuper de son enfant, le temps pour elle d'en finir avec Haruhi. Et elle n'avait que Démoniaque pour ça. Elle n'avait pas de raisons de ne pas lui faire confiance, au contraire. Toutefois, comme il s'agissait de son enfant, elle était quand même hésitante. Soudain, l'homme lui prit les mains, elle rougit, tremblante et brûlante de fièvre.

-Je... Je... Merci... Mais pour ce combat seulement... Je crois que ça... Ira. Bredouilla t-elle.

Puis il l'enlaça. Bien qu'elle était pressée, elle ne refusa pas cette étreinte. En fait, cela la réconfortait autant dans l'idée qu'elle pouvait lui laisser son enfant, autant que cela réconfortait son coeur. Elle avait bien besoin une fois de temps en temps qu'on la prenne dans ses bras. Elle n'allait pas mentir, cela lui faisait du bien et elle prenait ainsi des forces dans celles de Démoniaque pour se préparer au combat qui l'attendait. Mais c'était quand même un peu gênant.

-M-merci... Je tâcherais de faire vite.

Et en parlant de faire vite... Sans qu'elle ait le temps de réagir, sans qu'elle ne l'ait vu venir, Démoniaque l'embrassa. Bien qu'elle ne réagit pas tout de suite, trop surprise par ce déferlement de sentiments, elle finit tout de même par réagir. Elle se dégagea et le gifla. Toutefois, ce n'était pas de la colère dans ses yeux, mais de l'incompréhension. Elle respirait à grand peine, sa poitrine allant et venant comme si elle manquait d'air. Alors, comme elle n'arrivait même pas à insulter Démoniaque, elle se rua au dehors de la grotte, le coeur noué, les yeux mouillés.

Quand elle arriva enfin sur la plage, elle retomba sur Haruhi et Shen qui combattaient. Visiblement, le reflet avait encore utilisé sa faculté à se décupler, et plutôt que de faire un choix, Shen ne faisait pas dans la dentelle et massacrait toutes les Haruhi. Fujino passa sa manche sur ses yeux et sous son nez en reniflant avant de foncer tête baissée dans la bataille.

Shen s'attaquait à la dernière Haruhi quand elle lui hurla:

-Attention !

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=qh_IOD2kRrI

En voyant Shen attaquer la dernière Haruhi, Blackie, son corbeau, ne put s'empêcher de se souvenir de la fois où Kavitchie, ou plutôt Bloody Kavitchie avait attaqué Haruhi avec une fureur toute animale, et qu'il s'était avéré que Kavitchie n'avait pas attaqué Haruhi, mais une autre femme. Haruhi leur avait joué un tour d’illusionnisme pour mieux s'enfuir. Cela avait causé bien du tort et des remords à Kavitchie et Blackie espérait que Haruhi n'avait pas encore une autre victime à faire souffrir à sa place. Il savait que Haruhi était gaffeuse, mais qu'elle était capable du pire quand elle était en danger. Elle avait quand même fait beaucoup de tort à Japanîmes quelques temps plus tôt. La voir ainsi "en danger" ne plaisait pas à Blackie. Pas parce qu'il avait peur pour elle. Non, parce qu'il avait peur pour Shen. Que Haruhi se laisse faire n'était pas normal.

Et il n'avait pas tort. Quand l'attaque dévastatrice de Shen fut enclenché, les Haruhi disparurent les unes après les autres comme des bulles de savon. Et quand ce fut au tour de la toute dernière, la Haruhi se prit tous les coups avec force. Elle en vint à saigner et elle était mal en point. Blackie n'aimait vraiment pas ça. Ca ressemblait un peu trop à la fois où Kavitchie avait, soi-disant, torturer Haruhi. Elle n'aurait pas osé recommencer ?

Fujino débarqua à cet instant en criant "Attention !" Et pour cause:

-Même conseil qu'à Fujino: toujours regarder derrière soi !

Haruhi surgit du sable derrière Shen et sauta sur ses épaules pour enserrer son cou avec ses jambes. Un bon petit coup sec sur le côté pour lui déboîter le pharynx et la voilà à terre à tirer une balle dans la jambe. Puis, elle saisit la Haruhi que Shen avait frappé. Blackie réprima un cri de stupeur. Elle avait recommencé. Mais qui était la victime cette fois ? Qui Shen avait-il attaqué en croyant attaquer le reflet de Haruhi ?

-Très gentil d'être revenu Fujino. Qu'est ce que t'as ? T'es toute rouge et t'as des larmes sur les joues. Les histoires d'amour te réussissent pas ? Moi en tout cas, j'ai bien profité de mon long séjour, plus long que d'habitude, dans le miroir pour constater que je pouvais faire un truc très rigolo.

Elle tira la fausse Haruhi par les cheveux, celle-ci gémit et le reflet de Haruhi posa son pistolet sur la tempe.

-Joli, le survolté ! Dit-elle à Shen. -Tu l'as bien amoché mais tu me l'as quand même gardé en vie pour que je m'en serve comme monnaie d'échange, du bon travail. Tes parents seront fiers de toi.

Fujino ne savait pas comment réagir. En fait, elle venait d'imaginer une explication à ce qui venait de se passer, et si c'était vrai, alors c'était terrifiant, horrible.

-Fuji ? Bah alors ? Tu ne reconnais plus ta copine Haruhi ? Je veux dire celle-là sous mon canon. Tu vois, je l'ai sorti pour toi. Tu devrais me remercier.

-La... La vraie Haruhi ?

-Soi-même. Et pas en meilleure forme.

-Lâche-la ! Et je te libérerais. Tu pourras t'enfuir de cette île.

-On devient enfin raisonnable ?

-Lâche-la d'abord !

-Avec plaisir ! Haruhi jeta la vraie Haruhi dans le miroir. -Hop à sa place ! Oups. Fallait pas ? Pas préciser. La libération maintenant !

-La voilà ! Fujino ouvrit grand les yeux et libérera son pouvoir avec une haine et une rage folle. La princesse des ténèbres se déchaînait. -Personne ne s'en prend à ma meilleure amie, pas même son reflet. Haruhi se tordit de douleur, sentant ses membres se tordre et s'arracher. Son bras fut le premier à céder, il retourna dans le miroir. Puis l'autre, qui retourna dans le miroir et ainsi de suite. Morceaux par morceaux, Fujino tordit et démembra Haruhi jusqu'à ce qu'elle fut retourné dans le miroir... Plus qu'à espérer que c'était la bonne cette fois... Non, je plaisante, le fait que le corps de Haruhi retourne dans le miroir au fur et à mesure était la preuve qu'il s'agissait du reflet. Ne restait plus sur le sol que le coeur de verre que Blackie et Fujino avaient ramené. Et la même question: comment sortir la vraie Haruhi du miroir ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:32

-Attention !

"Hein!?"

Alors que Shen avait réussi la plupart de ses attaques si ce n'est dire toutes.Shen sentit comme un rmeou derrière lui quand:


-Même conseil qu'à Fujino: toujours regarder derrière soi !

Haruhi réapparut derrière lui,elle était cachée dans le sable.Celle-ci sauta sur ses épaules pour enserrer son cou avec son jambes dans le but de l'étrangler ou de lui déboiter quelque chose mais Shen ne se laissa pas faire et se laissa tomber sur le sol pour faire tomber Haruhi et la plaquer au sol.Mais,quand il se releva,il entendit un coup de feu et il eu un foudroiement dans son omoplate gauche.Normalement,la balle aurait du toucher la jambe mais avec Shen qui s'était relevé et l'angle de visée à cause de la chute de Haruhi,ce fut l'omoplate qui fut toucher.Son armure disparut,heureusement,pour lui,elle avait arrêter la balle mais elle était quand même rentrée dans son omoplate et ça lui faisait un mal de chien,il se retourna.

Haruhi avait saisit une autre Haruhi,celle que Shen avait frappé,il ne comprenait plus rien et la douleur occultait sa vision,il haletait et saignait,du sang s'écoulait le long de son dos et il ne savait plus bouger son bras gauche.

-Très gentil d'être revenu Fujino. Qu'est ce que
t'as ? T'es toute rouge et t'as des larmes sur les joues. Les histoires
d'amour te réussissent pas ? Moi en tout cas, j'ai bien profité de mon
long séjour, plus long que d'habitude, dans le miroir pour constater que
je pouvais faire un truc très rigolo.

"Qu'est-ce que?..."

Elle tira la soi disant fausse Haruhi par les cheveux et celle-ci gémit tandis que l'autre posait son fusil sur sa tempe.

-Joli, le survolté ! Dit-elle à Shen. -Tu
l'as bien amoché mais tu me l'as quand même gardé en vie pour que je
m'en serve comme monnaie d'échange, du bon travail. Tes parents seront
fiers de toi.

Ses parents...Il n'avait plus vu sa mère depuis longtemps,comment allait-elle depuis ce temps.

"Ne me parlez pas,vous me dégoutez!"

-Fuji ? Bah alors ? Tu ne reconnais plus ta copine
Haruhi ? Je veux dire celle-là sous mon canon. Tu vois, je l'ai sorti
pour toi. Tu devrais me remercier.


-La... La vraie Haruhi ?

La vraie Haruhi,il y avait bien une histoire de miroir mais Shen ne comprenait pas vraiment,avait-il fait mal à la vraie Haruhi?

-Soi-même. Et pas en meilleure forme.

-Lâche-la ! Et je te libérerais. Tu pourras t'enfuir de cette île.

-On devient enfin raisonnable ?

-Lâche-la d'abord !

-Avec plaisir ! Haruhi jeta la vraie Haruhi dans le miroir. -Hop à sa place ! Oups. Fallait pas ? Pas préciser. La libération maintenant !


-La voilà !

Une sorte de rage terrifiante emporta Fujino,elle était dans un état de transe,elle était déchainée et allait surement passer à l'attaque mais avant qu'il ne puisse voir l'étendue de ses pouvoirs,Shen s'évanouit et ne put rien voir du déroulement du combat.

(HRP:Attention,révélation et passage assez difficile a comprendre:HRP)

Shen se réveilla dans une sorte de salle toute blanche,c'était son esprit,son lieu le plus privé,un endroit que personne ne pouvait violer.Il sentit une présence derrière lui.

"Eh bien Shen,tu abandonnes maintenant?Tu ne peux pas abandonner!"



C'était elle,une voix douce,pleine de de joie et de gentillesse,la voix de celle qu'il aimait,Kana...

"Kana...C'est toi?Ça ne peut-être toi..."

"Bien sur que c'est moi,gros nigaud!"

Shen sourit,c'était le nom que Kana employait quand Shen faisait une bêtise lors de leur jeunesse.

"Je crois que...Que je ne peux protéger tout le monde...Je viens de comprendre..."

"Tu te sous-estime toujours!Tu peux aider les gens!Cela se voit dans son regard et tu peux t'attacher à ses gens!Oublie ton passé Shen,saute vers l'avenir,Je le savais,tu m'aimais mais je vis en toi mais tu dois avoir de nouveaux mais,Shen et tu dois avoir quelqu'un a aimer.Une fille a aimer,Shen.Tu ne peux rester seul.

"Mais je ne peux t'oublier et comment tu sais que je t'aime?Je ne te l'ai jamais dis?"

"Je vis en toi Shen,je sais tout de toi maintenant..."

"Mais comment as-tu pu,si tu vis en moi cela veut dire que tu est morte?"

Il eu comme un vent glacial,comme si Kana avait perdu son sourire...

"Tu devrais retourner à la Terre du Départ pour voir...Il est temps Shen,tu ne peux pas mourir maintenant!Allez,va..."

Et Shen se réveilla,une larme coula sur sa joue,Kana était...Morte.Il se releva diffcilement et il vit que Haruhi n'était plus,juste un coeur de verre combien de temps était-il resté dans le comma?Au moins une bonne quinzaine de minutes...






_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:22

(Je m'excuse de mon absence, j'ai eut des problèmes de connexions suite à une longue panne de courrant)

Syrus s'était apparament trompé sur Démoniaque. Ce dernier n'était pas avec la demoiselle armée d'un pistolet. Il avait frappé un être innocent et ca, il ne se le pardonnerais pas tant qu'il n'allait pas adresser des excuses. Là n'était pas le moment de s'incliner mais il en adressa quand même de courtes.

"Pardonnez-moi ,je croyait que vous étiez avec elle."

En effet, il démontra bien ses intentions par une impressionnante démonstration de courtise envers fujino. Il la trouvait belle et alors, le moment était peut-être mal choisi pour déclarer sa flamme. surtout que maintenant, l'ennemi avait l'air de se sentir appart. Reprenant ses esprits, Syrus se remit en position devant elle sans attaquer. Voilà que sans qu'il aie pu réagir, l'enfant que Fujino avait eut se retrouvait en danger de mort. Le chevalier du roi ne pouvait pas non plus réagir, sinon cet enfant allait mourrir. Il regarda la scène impuissant aux côtés de son compagnon d'arme. Celui-ci semblait beaucoup réfléchir, et Syrus aussi.

Quand enfin son lança l'assaut, Syrus préféra lui rester sur ses gardes analysant chacun des mouvements de son adversaire. N'étant déjà pas très puissants car il ne savait pas encore utiliser la magie, il lui serais difficile et fort probablement dangereux d'entrer immédiatement dans la mélée.

-Me mettre à l'abri ? Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est mon combat. Je ne peux pas abandonner Haruhi. Mais...

"Allez-y! Ne vous inquiètez pas! Nous allons la retenir le temps que vous vous assuriez que votre enfant soit à l'abris!"

Dit-il d'un air assuré retournant temporairement son attention vers Fujino.

-Je reviens. Retenez-la. Faites-attention au miroir. Elle réapparaîtra sûrement depuis cet objet si vous la tuez. Ne vous faites pas surprendre. Je reviens.

Il effectua un hochement de tête pour dire qu'il avait parfaitement compris...le mirroir, il devait faire attention à celui-ci. Pendant le combat entre Haruhi et Shen, il fut stupéfait de la technique que son frère d'arme venait d'utiliser. Cette magie était puissante et basée sur la foudre, il chargeait vers l'ennemi en plus. Cette technique...peut-être devrais-t-il lui apprendre un jour. En tout cas ,ce fut suffisant pour donenr du fil à retordre à l'ennemie. Lorsqu'enfin Fujino revint, la jeune fmeme prisonnier du mirroir fut libérée mais prise en hotage par son double maléfique. Syrus ne prit pas de temps à réagir car il fronca les sourcils et grona.

"Quelle lâchetée!Vous devriez avoir honte de vous en prendre à plus fabile que vous!"

Lanca-t-il d'un ton injurieux et charismatique. Il se retourna vers Fujino quand il fit un flux d'énergie du coin de l'oeil jaillir d'elle. Ce qui suivit le laissa figé sur place. Elle démontrait une rage et puissance incroyable. Cette mystérieuse énergie intimidait quelque peu le chevalier qui recula d'un pas devant elle gardant un air ébahit.

"t...toute cette....puissance...c'est...incroyable..."

Il entendit un cris d'agonei et se retourna pour voir le double maléfique s'emprisonner peu à peu dans le mirroir de manière très violente avec les membres s'arrachant un à un. De quoi se dire qu'il ne voulais pas être à sa place.

Finalement...elle avait été vaincue...il faut dire que Syrus se sentait...très petit à côté de ce qu'il venait de voir.C'était loin d'être ce qu'il imaginait en matière de nettoyage. Il rangea son épée dans son fourreau derrière son dos et fit disparaître son bouclier pour ensuite aller vers Fujino d'un air sérieux.

"Je...je ne sais pas qui vous êtes mais...toute cette puissance...et toute cetteh aine...vous n'êtes surement pas une alliée à part entière de la lumière. Normalement mes confrères aurais voulu vous tuer pour ça mais, je ne crois pas que vous soyez mauvaise."

Il tourna ensuite la tête vers le mirroir, ou cette fille y était toujours emprisonnée, réfléchissant à comment la sortir de là.

"Croyez-vous qu'une keyblade...arriverais à ouvrir un passage qui permettrais à votre amie de sortir de là?Non c'est stupide, il n'y a pas de serrure."

Sa main se posa sur son amulette accrochée a son cou. L'amulette d'invocation. Et si il pouvait...

"Hm je crois que....non...non c'est stupide comme idée...ca ne marchera jamais et c'est trop dangereux pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

(HRP:Et mon coma tout le monde s'en fout XD!:HRP)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Fujino était déjà très fatiguée. Elle n'avait pas encore eu le temps de se remettre de l'accouchement de son bébé et à présent, elle venait de délivrer son pouvoir en un coup maintenu et dévastateur. Elle s'étonnait de ne pas tomber dans les pommes. Habituellement, un tel excès de rage et de pouvoir l'aurait effrayé, mais cette fois, c'était pour la bonne cause, alors c'était moins "choquant". En plus, comme d'habitude, elle avait tiré du plaisir de de la douleur d'une autre, et puisque pour une fois c'était sur quelqu'un qu'elle détestait et pour libérer son amie. C'était moins effrayant pour elle. Il faudrait juste ne pas trop y prendre goût. Icy, sa gardienne, serait en tout cas sûrement fière d'elle, ou au moins contente.

Les paroles de Syrus... Ne la réconfortèrent qu'à moitié. Elles la réconfortèrent parce qu'il avait affirmé qu'il ne la pensait pas mauvaise, et ça, c'était agréable à entendre, au vu du nombre de gens qui jusque là la traitait de monstre. Mais en même temps, se voir rappeler que d'autres l'aurait tué pour ce qu'elle venait de faire, ça lui rappelait justement qu'elle était considérée comme un monstre. C'est finalement ça qu'elle garda en tête: le groupe face à l'individu. Elle poussa Syrus pour pouvoir avancer. Oh pas fort, juste pour le faire bouger.

Puis, elle s'approcha du miroir, suivi de Syrus. Celui-ci proposa une première idée qu'elle ne comprit pas mais qui semblait irréalisable à cause de l'absence de serrure. Allez comprendre... Puis, il sembla réfléchir à voix haute à une autre idée qu'il ne nomma pas et qu'il semblait refuser. Il touchait une étrange amulette. Au début, Fujino fut tentée de l'encourager à s'exprimer, à lui expliquer, mais ses paroles lui firent froid dans le dos, lui laissant imaginer le pire. Elle préféra donc ne rien dire et chercher d'abord si elle-même n'avait pas une idée.

Briser le miroir ? Non, trop dangereux. Haruhi risquait de rester coincé de l'autre côté du miroir à tout jamais. Le coeur de verre ? Il avait servi à la fausse Haruhi de revenir, la vraie ne reviendrait sans doute pas grâce à celui-ci. Toutefois, Fujino subodorait qu'elle aurait besoin de rendre son coeur au reflet pour que les choses rentrent dans l'ordre. Elle toucha le miroir et soudain eut un flash. Elle vit Icy, enfermée dedans, et un vieil homme face au miroir. Il récitait des choses, en fait... Il se présentait, disait ce qu'il avait accompli... Fujino hocha la tête. Elle avait compris, bien qu'elle ignorait pourquoi ce miroir lui montrait ça et pourquoi sa gardienne avait été enfermée dedans... Elle lui demanderait.

-Je suis Fujino Asagami. Je suis une princesse des ténèbres. J'ai vaincu la mort, j'ai été mariée à Cornelius Alba, j'ai eu un enfant. Et j'ai finalement libéré Haruhi de sa prison de verre. Mon amie. Elle récita cela comme une incantation avec révérence et elle se tenait droite et fière comme une reine, avec majesté.

https://www.youtube.com/watch?v=ZOHIw0jVsD8

Soudain, le miroir se fissura, se brisa en milles morceaux et une jeune fille s'en extirpa avec une pêche d'enfer.

-Salut les tocards ! Me revoilà !

Fujino se demanda s'il s'agissait de la vraie cette fois. Ses habits le laissaient entendre. Elle n'avait plus son manteau rouge et ses pistolets, mais une keyblade et un ensemble assez joli, mais indescriptible. Et puis, si elle avait autant de punch que la fausse Haruhi, ce punch était plus joyeux, comme un rayon de soleil, une boule d'énergie positive.

-Et c'est à ma Fujininounette que je le dois ! Dans mes bras, ma grande ! Haruhi se jetta sur Fujino et l'enlaca si fort qu'elle crut se briser. Elle avait encore un doute assez mince, mais il s'envola et Fujino put apprécier de revoir son amie. Bien qu'elle n'avait que peu de souvenirs d'elle, mais elle espérait bien que Haruhi l'aiderait à combler ses lacunes. -Euh... Minute... T'étais pas censée être morte toi ?

-Je t'expliquerais. Enfin, y a plein de trucs... Et je crois que tu en as plus à m'apprendre que moi. Je t'expliquerais aussi.

Fujino regarda soudain Blackie, le corbeau, qui semblait disparaître. Elle tendit sa main vers lui et il s'envola jusque dans sa paume. Elle le caressa, il parlait, mais on n'entendait rien. Elle comprit que puisque Haruhi (la fausse) l'avait créé, à présent, qu'elle n'était plus, Blackie devait disparaître à son tour. Fujino lui dit "merci" et Blackie disparut. Il ne resta de lui qu'un mouchoir.

-Euh... Ca aussi faudra ptet me l'expliquer.

-Oui, t'inquiète.

-Hmm, et tes copains c'est qui ? On dirait les zigotos d'un cirque. Y en a même un qu'a pas l'air d'avoir réussi son dernier saut périlleux.

Fujino se tourna vers Shen qui était blessé. Elle s'approcha doucement, sans savoir quoi dire. Peut-être déjà... Merci ?

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

[HRP: je passe mon tour. A Shen.]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Shen vit Fujino et Syrus discutait,il avait l'esprit embrouillé et il avait du mal a comprendre la discussion mais ils avaient l'air de chercher un moyen de sauver Haruhi mais le sang de Shen coulait et il ne savait pas comment faire,il voyait un peu gris.Soudain,le miroir se brisa en mille morceaux et une jeune fille sortit avec une pêche mortelle!

-Salut les tocards ! Me revoilà !

Oh non pas elle...Mais elle semblait différente,était-ce la vraie Haruhi,elle n'avait plus son manteau et ses pistolets qui avaient blessés Shen.

-Et c'est à ma Fujininounette que je le dois ! Dans mes bras, ma grande !

Haruhi se jeta dans les bras de Fujino,Shen sourit,il avait aidé Fujino a retrouvé son ami.fujino était heureuse de retrouver son ami.

-Euh... Minute... T'étais pas censée être morte toi ?


Morte?Fujino est censée être morte?Peut-importe,elle et son ami s'étaient retrouvée,c'était l'importance.

Je t'expliquerais. Enfin, y a plein de trucs... Et je crois que tu en as plus à m'apprendre que moi. Je t'expliquerais aussi.

Le corbeau qui appartenait à la fausse Haruhi se pausa sur la main de Fujino,elle le caressa et il disparut,laissant juste un mouchoir.

-Euh... Ca aussi faudra ptet me l'expliquer.

-Oui, t'inquiète.

-Hmm,
et tes copains c'est qui ? On dirait les zigotos d'un cirque. Y en a
même un qu'a pas l'air d'avoir réussi son dernier saut périlleux.

Shen regarda Haruhi,il n'aimait pas être raillé mais il appréciait la blague,il sourit à Haruhi.Fujino se retourna et approcha doucement de Shen,sans savoir quoi dire.Shen prit la parole.

"Si c'est pour un merci ne t'inquiète pas pour ça.En tant que Maitre de la keyblade,je suis né pour aider les gens et les sauver et pour la blessure,j'ai la solution.

Shen sortit la potion X que Shidow lui avait donné,il la gardait pour les cas de forces majeures et c'était un cas de force majeure.Il la dégoupilla et la but d'une traite,la balle tomba sur le sol et la plaie se referma,la potion lui fournissait un bien immense!C'est comme si tout le sang qu'il avait perdu était revenu.Il revoyait toutes les couleurs et son esprit se remis en marche à cents pour cents!Revigoré,il reprit la parole.

"Bon que faisons nous?Nous avons sauvés ton amie alors que faisons nous?Si nous ne faisons rien alors...Je part."

Shen visitait les monde donc si personne ne voulait faire quelque chose,il partirait du monde pour en visiter d'autre,c'était assez simple comme tactique mais efficace pour découvrir les mondes.

(HRP:Je suppose que l'on passe le tour de démo?:HRP)



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

[HRP: oui de toute façon c'est à Syrus là.]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:44

Ca y est...Haruhi était de nouveau libre, saine et sauve. La première réaction de Syrus aurais normalement d'avoir été soulagé et d'avoir le sentiment d'un devoir accomplit mais non ce n'était pas le cas. Il n'allait pas rester ici car il avait terminé sa mission actuelle mais il lui restait une chose à faire avant.

L'incantation de Fujino ne l'avait guère plu. Celle-ci s'était apparament identifié comme étant une princesse des ténèbres. L'un de ses ennemis était là devant ses yeux, le roi l'avait bien prévenu de se méfier tout ceux qui étaient lié de près ou de loin aux ténèbres. Sur le coup, il se sentait trahi et ne savait pas comment réagir. C'est pourquoi il était probablement sage de prévenir cette princesse des ténèbres.

"Alors comme ca...Fujino...vous êtes une princesse des ténèbres.."

Dit-il d'un ton froid bien que calme et posé comme tout.

"Je devrais vous capturer et faire de vous ma prisonnière normalement mais...je ne le ferai pas. du moins pas pour le moment. Je suis désolé mais il semblerais que vous et moi appartenions à des camps différents. Je ne peux pas rester avec vous mais je ne me batterez pas contre vous...du moins pas tant que le moment sera venu."

Il lui tourna le dos et commença à partir dans une direction différente. Il s'arrêta un instant sans se retourner pour ajouter un dernier détail.

"Je vous laisse pour cette fois mais sachez-le bien princesse des ténèbres...à moins d'un ordre contraire venant du roi, de la reine, des gardiens de la lumière ou des princesses de coeurs, je vous considère dès maintenant comme étant une ennemie. Soyez bien sur vos gardes si jamais nos routes se recroisent..."

Sur ces mots, Syrus reparti et cette fois pour de bon. Dans ses mots, il avait clairement fait comprendre que même si il était chevalresque et loyal, il restait fidel à ses principes et refusait de collaborer avec un être des ténèbres. La prochaine fois qu'ils allaient se rencontrer, il allait peut-être essayer de capturer la princesse des ténèbres et ce qu'elle soit avec sa gardienne ou non.

(voilà c'est tout pour moi ^^ à moins que vous ayez quelque chose à rajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:00

Fujino était heureuse de retrouver sa meilleure amie, même si elle n'avait pas d'autres souvenirs que celui-ci: c'était sa meilleure amie. Et au vu des réactions de Haruhi, elle, elle se souvenait de Fujino et se montrait très amicale, très affectueuse, donc Fujino espérait bien avoir enfin retrouvé une vraie amie. Avec Kavitchie et Haruhi, Fujino se sentait déjà moins seule et la chance semblait enfin tourner.

Au moins, Shen allait bien, ça aussi c'était bien. Après une rasade de potion, il put se remettre sur ses jambes et demander ce qu'ils allaient faire à présent. Apparemment, ces deux-là ne vivaient que pour servir. Fujino trouva un peu triste que l'on vienne sauver les gens et une fois cela fait, repartir aussitôt. Ce Shen avait-il une vie personnelle, une vie familiale, des amis ? On aurait dit une machine à l'entendre, une machine de guerre allant de combat en combat sans s'arrêter. Exactement ce que Fujino avait peur de devenir parfois. Après Fujino ne voulait pas retenir Shen s'il devait partir, mais en tant que personne qui venait de lui rendre service, elle voulait faire plus qu'un merci. Mais elle ne savait pas quoi.

-Et bien, je crois que nous allons faire ce que chacun ferait en retrouvant son amie perdue depuis longtemps, nous allons parler. Rattraper le temps perdu. Mais je comprendrais si tu penses que cela ne te regarde pas. Il faut juste que j'aille chercher mon bébé et je crois que nous allons avoir une discussion, hein Haruhi ?

-Un bébé ? Ouah championne ! Parle pas comme ça de discussion, on a l'impression qu'on va parler de choses graves. Ca se fait pas depuis le temps.

Mais comme une ombre sur le tableau (il en faut toujours une dans la vie de Fujino, semblait-il), Syrus vint parler à Fujino et ce qu'il dit ne fut pas réjouissant. Visiblement, en dévoilant son identité, elle venait de dévoiler un litige entre les deux titres que les antagonistes partageaient. La capturer ? La faire prisonnière ? Et bien... Bizarrement, cela semblait moins enviable que la tuer. Quitte à être punie pour sa nature, elle préférait la mort à la captivité. Les guerriers de la lumière faisaient-ils preuve de cruauté ? Ce combat n'était décidément pas le sien, bien qu'elle ait pour but donné par Icy, de s'occuper d'Ondine. Tiens d'ailleurs:

-C'est ça. Si tu essayes de faire le moindre mal à Fujino, faudra me passer sur le corps. Et moi, mon grand les gardiens de la lumière, je les connais. Alors je peux me porter garante de Fujino. Je la connais depuis toute petite. Alors c'était vrai, que même à Shinrya, Haruhi avait été celle qui avait cru jusqu'au bout à la gentillesse de Fujino. Et encore aujourd'hui, elle se dressait entre ce qu'on disait d'elle et ce qui était vrai... Ou en tout cas, ce qui était cachée, car Fujino se considérait quand même comme dangereuse. -T'es une princesse des ténèbres, Fuji ? Et ben... En même temps, c'est toi qui m'a sauvé. Où était Ondine et les gardiens de la lumière quand j'étais dans le pétrin ? Bon, je leur en veux pas, mais c'est toi qui m'a sauvé, alors pour l'instant, tu vaux mieux qu'eux.

Ondine. Oui, il lui avait semblé qu'Icy avait dit qu'Ondine et Haruhi se connaissaient. Une autre difficulté au tableau. Syrus s'en alla en menaçant Fujino une dernière fois. Cela l'attrista. Se voir ainsi considérée comme dangereuse... C'était cruel. Quand elle pensait que l'instant précédent, il lui avait dit qu'il ne pensait pas qu'elle soit dangereuse. C'était horrible. Son pouvoir effrayait Syrus, mais il pouvait pardonner. En revanche, un simple titre, la nature de Fujino, lui faisait considérer Fujino autrement. Ce n'était que des mots, des titres ronflants et des rancoeurs centenaires qu'on attisait et pourtant, c'est tout ce qui comptait pour ce chevalier. C'était effrayant. Comme une croisade fanatique, comme une chasse aux sorcières.

Fujino baissa la tête et murmura:

-Je vais chercher Alois.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10

Haruhi regarda son amie s'éloigner. Elle soupira.

-Eh beh... J'imagine en toute modestie que ça aurait dû être le plus beau jour de la vie de Fujino, et ben ce rabat-joie a tout gâché.

Elle savait que Fujino avait longtemps éprouvé ce sentiment, et malheureusement, cela ne semblait pas devoir se finir. Ce serait même encore pire à présent qu'elle était affichée comme princesse des ténèbres. Haruhi savait donc qu'à présent, les choses se compliqueraient pour Haruhi et Fujino, puisqu'elles-mêmes étaient dans deux camps différents. Mais contrairement à Syrus, Haruhi s'en fichait et ne se souciait pas des conséquences. A vrai dire, elle était très insouciante et un peu naïve, du coup, elle ne se rendait pas compte de toutes les conséquences possibles, tout ce que cela impliquerait, mais elle savait qu'elle avait toujours protégé Fujino face à tout ceux qui la détestaient et la traitaient de monstre.

-Bon, j'ai pas tout compris, mais j'imagine qu'on va pas tarder à en savoir plus. Heureuse de...

Elle s'arrêta soudainement, elle se rappela soudain d'une chose, ça lui avait traversé l'esprit en parlant d'Ondine. Elle se rappela pourquoi elle s'était retrouvé dans ce miroir. Parce qu'elle avait fui Shinrya après avoir vaincu Marina et qu'Emiri était morte. Ce fut comme un coup de poignard dans son coeur. Elle se rappelait qu'elle était en exil et à présent... Elle se demandait ce qu'elle allait faire. Elle avait quitté le monde en se disant qu'elle ne reviendrait sans doute plus, qu'elle ne verrait plus jamais Ondine et cie. Alors, à présent, est-ce que les choses avaient changé ? Cette fuite n'avait-elle été qu'un caprice de plus, une action irréfléchie, une fugue exagérée ?

-Ouais bon... Hmm... Dites euh... Si vous devez partir, autant que je vous demande un autre service... Vous pouvez éviter de parler autour de vous de ce qui s'est passé ? Surtout de moi. Demandez pas pourquoi, ça m'embêterait. Voyez, y a certaines choses qu'il vaut mieux taire. J'imagine que Fujino en sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

HRP: Alors quand on reprend l'école et que le soir on a pas le temps de se connecté on nous fermes dans un placard ! Merci ! lol Je répond ce week end, alors sautez pas mon tour cette fois !

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Le retour de Haruhi[Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

Alors que Shen avait aidé a sauver l'amie de Fujino pour accomplir ce qu'il rêvait depuis longtemps,sauver les gens,les aider dans leur vie et puis en sauver d'autre et encore d'autre mais il ne s'attachait pas vraiment à eux tout simplement parce-qu'il n'avait pas le temps,c'était cool d'avoir des amis mais il fallait s'en rendre compte la plongée dans les ténèbres avait rendu Shen un peu taciturne de temps à autre.

-Et bien, je crois que nous allons faire ce que
chacun ferait en retrouvant son amie perdue depuis longtemps, nous
allons parler. Rattraper le temps perdu. Mais je comprendrais si tu
penses que cela ne te regarde pas. Il faut juste que j'aille chercher
mon bébé et je crois que nous allons avoir une discussion, hein Haruhi ?


-Un
bébé ? Ouah championne ! Parle pas comme ça de discussion, on a
l'impression qu'on va parler de choses graves. Ca se fait pas depuis le
temps.


"Oui va le chercher,l'homme a qui tu a confier le bébé n'est pas clean pour moi.En plus cette homme est...Enfin je crois...Amoureux de toi."

C'est alors que Syrus dit que si il rencontrait encore une fois,il tuerait Fujino,Shen n'en croyait pas oreilles,tuer des gens?Mais il se rendit compte qu'il était bête de dire ça puisque il le faisait aussi.

-C'est ça. Si tu essayes de faire le moindre mal à
Fujino, faudra me passer sur le corps. Et moi, mon grand les gardiens de
la lumière, je les connais. Alors je peux me porter garante de Fujino.
Je la connais depuis toute petite.


Ça commençait à chauffer ici mais Syrus partit après avoir fait son monologue ce qui était une bonne chose,il ne voulait pas un combat de plus.

-T'es une princesse des ténèbres, Fuji ? Et ben...
En même temps, c'est toi qui m'a sauvé. Où était Ondine et les gardiens
de la lumière quand j'étais dans le pétrin ? Bon, je leur en veux pas,
mais c'est toi qui m'a sauvé, alors pour l'instant, tu vaux mieux
qu'eux.


Shen se fichait des princesse des ténèbres tant qu'elle ne faisait pas de mal et puis Fujino était spéciale,elle n'était pas emporté par les ténèbres et c'est comme ci elle voulait y résister.

"je n'ai rien contre les princesse des ténèbres,tant qu'elle ne font pas d emal aux gens bons,je n'ai rien contre elles."

Fujino baissa la tête et murmura comme si c'était secret,avait-elle peur de retourner chercher son fils?

-Je vais chercher Alois.Le retour de Haruhi [Libre] Empty

Fujino s'éloigna et Haruhi soupira,Fujino était un peu perturbée de temps à autres mais ça ne dérangeait pas Shen.

-Eh beh... J'imagine en toute modestie que ça
aurait dû être le plus beau jour de la vie de Fujino, et ben ce
rabat-joie a tout gâché.


Shen se retourna vers Haruhi et sourit.

"Il ne faut pas s'en inquiéter,elle s'en remettra en quelques heures j'en suis sur,c'est une fille forte."

-Bon, j'ai pas tout compris, mais j'imagine qu'on va pas tarder à en savoir plus. Heureuse de...

Haruhi s'arrêta dans sa phrase comme si quelque chose se passait ou comme si elle se rappelait de quelque chose,surement de quelque chose d'important,elle reprit sa phrase après mure réflexion.

-Ouais bon... Hmm... Dites euh... Si vous devez
partir, autant que je vous demande un autre service... Vous pouvez
éviter de parler autour de vous de ce qui s'est passé ? Surtout de moi.
Demandez pas pourquoi, ça m'embêterait. Voyez, y a certaines choses
qu'il vaut mieux taire. J'imagine que Fujino en sait quelque chose.


Shen prit un air pensif,Fujino et Harui était-elles recherchées pour une quelconques fautes?Cela pouvait être inquiétant mais il décida de respecter la demande de Haruhi,il gardera le secret pour leur bien si ça pouvait les aider.

"Je comprends,je ne sais pas pourquoi je dois le faire mais je le ferai,mon désir est de protéger les gens et si pour vous protéger,je dois me taire alors je le ferais!"Il marqua une pause puis repris."Je crois que je vais partir car je ne vais pas vous déranger dans vos retrouvailles,je vais chercher d'autres gens à aider et je dois aussi régler...Régler une affaire à la terre du départ."

Shen lança ses keyblade dans les airs pour faire apparaitre ses patins puis il activa son armure en appuyant sur son épaulette.Il se retourna vers Haruhi et prit la parole.

"Dites au revoir de ma part à Fujino,aller à plus!"

l se mit sur ses patins et s'envola dans les airs,il partit vers d'autres mondes pour de nouvelles aventures!

HRP:Fini pour moi^^:HRP



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:19

[HRP: hum, hum. Bien la peine de se plaindre si finalement, tu ne tiens même pas tes promesses, Démo. Moi en tout cas, j'ai mes persos à débloquer, donc même si j'avoue que j'aimerais bien avoir un dernier mot avec Démo (ça rime), s'il y a pas de rép d'ici ce week end, je serais tenté de clore.]

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

HRP: J'attendais que Shen finisse son post ! Et je viens de voir que c'est fais donc je répondrais avant ce week end si possible, maximum vendredi soir !

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:32

Quand Fujino sortit de la grotte en pleurant, Démoniaque alla s'asseoir sur une pierre vers l'enfant pour lui parler.

" _ Salut mon grand ! Heureux qu'on soit pour une fois entre homme ! Voilà je veux te dire deux ou trois trucs que tu dois connaitre sur moi ! "

Démoniaque se mis sous sa forme originel. Il continua à parler à l'enfant.

" - Voilà en réalité je ne suis pas Mordrake, mais Démoniaque le prince des Ténèbres ! J'ai flashé sur ta mère ! Mais bon l'amoiur c'est souvent dur ! Mais bon je suis pas là pour parler de ça ! Je voulais te dire que vu la puissance que tu dégage, tu serais un grand guerrier ! Je voudrais être ton maître ! Comme Merlin fut avec Arthur ou encore Draco Magnus avec moi ! Je ne veux pas t'influencer sur le camps ! Tu fera comme tu veux quand tu aura aquis toute mes connaissance ! "

Démoniaque arrêta de parler. Ilsentit la présence de Fujino s'approcher.

" - Je dois redevenir Mordrake ! Car ta mère revient ! "

Démoniaque se remit sous sa forme humaine avant que Fujino arriva. Il pris l'enfant dans les bras et s'approcha de l'entré de la grotte.

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20

Fujino descendit le long de la plage, visiblement toujours très attristée de la réaction de Syrus à son égard. C'était vraiment difficile de se sentir rejetée, mais cela commençait à devenir plus supportable. Soit c'était l'habitude, soit c'était d'avoir peu à peu, malgré tout et contre toutes attentes, assembler un cercle de personnes qui l'appréciait et qui lui permettait de surmonter sa tristesse. Ca n'empêchait pas de rendre les choses difficiles à accepter, mais au moins, elle arrivait à passer outre un peu plus vite. Au fond, ça prouvait qu'elle était humaine, c'était une bonne chose.

En arrivant devant la grotte, Fujino prit une grande inspiration. Elle n'avait pas oublié comment elle avait quitté la grotte en pleurs, ni pourquoi elle l'avait quitté ainsi. Elle avait même plus peur de retomber nez à nez devant Mordrake que de ne pas retrouver son enfant. Peut-être en partie parce qu'elle lui faisait confiance malgré tout. Mais qu'elle n'avait pas envie de devoir supporter encore l'amour pressant de ce jeune homme. Dieu, faites que ça aille vite, se disait-elle. Elle regrettait presque que Haruhi ne soit pas venue avec elle. Vu son caractère bien trempé, elle aurait sans doute calmé la libido de ce dragueur d'un bon coup de pied. (et si elle savait... C'était tout à la fait le genre de Haruhi, Rick le dragueur pouvait en être témoin)

Plutôt que d'y aller doucement, elle se pressa à l'intérieur et juste le temps de dire...:

-J'espère qu'il ne vous a pas trop causé de problèmes.

... Que déjà Fujino se rue sur son bébé et le prend dans ses bras. Elle l'embrasse sur le front en le serrant contre elle comme si elle marquait son territoire, son bien. C'était une mère très possessive visiblement. En disant ce qu'elle venait de dire, Fujino se prit à se demander si un jour Alois viendrait à posséder un pouvoir aussi dangereux que le sien, aussi incontrôlable. Elle espérait que non. Elle n'avait pas envie qu'il vive la même détresse qu'elle. Elle espérait qu'il serait un garçon comme les autres et qu'il pourrait vivre une vie paisible.

-Je vous remercie. A présent, je vais rejoindre mon amie sur la plage. Vous... Vous êtes... Pouvez venir... Si vous voulez... Si ça ne vous dérange pas. Elle n'avait pas envie de dire "vous êtes le bienvenu" ou l'y encourager. Plutôt que de lui laisser le temps de tenter quoique ce soit encore une fois de "déplacé", elle sortit de la grotte et retourna vers Haruhi qui s'était installée sur la plage.

-Alors c'est le petit bout de chou ? Regarde moi ça, il est trop mignon. Si on m'avait dit que tu serais mère, je l'aurais pas cru. Euh... Est-ce... Non... Je peux... Oublie.

-Tu veux le prendre, c'est ça ?

-Ben euh... J'suis pas douée avec... En fait j'ai jamais... Donc... Euh, c'est comme tu veux. Fujino éclata de rire avant de tendre son enfant à Haruhi. Elle était heureuse de partager un moment comme celui-là avec une vraie amie. Elle avait l'impression de n'avoir jamais connu ça. Même avec Kavitchie, avec qui malheureusement, elle n'avait partagé que des moments de douleur. Haruhi prit un peu maladroitement le bébe, soudain troublée d'avoir quelque chose d'aussi fragile et précieux entre les bras.

-Je crois que dans certaines nations, on choisit une marraine à son bébé.

-Hein ? Oh non, tu sais, je pourrais pas...

-T'inquiète, c'est qu'un titre affectueux. Ca ne t'engage à rien envers lui. Juste un petit cadeau à noël tout au plus. Et il aura quelqu'un d'autre comme repère, c'est important pour un enfant de savoir qui peut être là pour lui. Il n'a que moi comme famille. Il pourra t'avoir aussi.

-Ben tu vois c'est quand même une responsabilité ce que tu me demandes... Soit, allez. Je n'aurais peut-être jamais d'autres chances d'être marraine.

-Merci. Je suis sûre qu'il t'adore déjà.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Fujino entra très brusquement dans la grotte et parla à Démoniaque de façon agressive, d moins il en avait l'impression. Démoniaque pris la parole pour répondre.

" - Non il ne m'a causé aucun problème ! Et j'espère que je m'en suis bien occupé, car je ne sais pas vraiment comment m'occuper d'un enfant, vu que je n'en ai pas et on ne m'en a jamais confié ! "

Il laissa ensuite la parole à Fujino. Et quand elle commença à partir, Démoniaque répondit à l'invitation.

" - Aucun soucis ! J'arrive ! Je suis désolé por tout à l'heure, mais je suis nul avec les filles ! Et ce que j'ai fais est idiot, si vous voulais vous venge faites le ! Mais sachez que j'ai eu le déclin pour vous ! "

Démoniaque eu à peine terminé qu'il se retrouva seul. Il se mit donc à parler seul, comme un vieux qui radote.

" - Pourquoi je ressent ça ? J'ai rien demandé ! Jusque là j'aimais souvent pour le sexe, sauf pour le cas de 2 ou 3 filles, mais pas à ce point ! Pourquoi elle ? "

Démoniaque sortit de la grotte et commença par aller rejindre les filles. Il hésita en voyant ces deux là heureuse. Malgrès son hésitation il les rejoingnit. Et dit.

" - Voilà je suis venu ! Tu me présente ton amie, Fujino ? "

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:09

Pendant le court laps de temps où Fujino s'était rendu jusqu'à Haruhi, sur la plage, elle s'interrogea sur ce que l'homme avait dit. Elle avait à peine entendu tant elle s'était précipité au dehors. Bon déjà, il les rejoignait, premier point, point qui n'enchantait pas particulièrement Fujino, mais en même temps, c'était elle qui n'avait pas su lui refuser cette possibilité. Etait-ce parce qu'au fond d'elle même elle ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissante envers lui ? Elle aurait pu se montrer ferme, lui dire ou lui signifier franchement qu'elle n'avait pas envie de le voir l'accompagner, mais elle lui avait laissé le choix. Pourquoi ?

"Se venger". Franchement, qui se vengerait de quelques mots déplacés ? Il ne fallait tout de même pas exagéré. Bon d'accord, c'était elle qui semblait en faire tout un fromage, mais au fond elle savait qu'elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir, ou en tout cas le faire souffrir pour ça. C'était peut-être lui qui choisissait des mots un peu extrêmes. Il ne s'attendait quand même pas à ce qu'elle le fasse se tordre, juste pour ça ? Les hommes étaient bien compliqués...

Enfin, elle s'interrogeait sur "le déclin pour vous". Elle se dit qu'il devait se tromper de mot, mais si c'était le cas, alors c'était pire encore. Si le mot exact était "béguin", alors ça se concrétisait, et ça effrayait Fujino. Bien qu'elle estimait pour le moment n'avoir aucun sentiment à son égard, elle se demandait ce que Cornelius en penserait. Il était, normalement, son mari, mais jusque là il n'avait pas agi comme tel (ou alors il avait une bien étrange façon de signifier son amour). Alors si vraiment c'était son mari, serait-il jaloux ? Se battrait-il contre Mordrake ? Là pour le coup, la vengeance risquait de tomber. Il fallait peut-être mieux le dire... Même si Fujino ne considérait plus vraiment Cornelius comme son mari, elle devrait peut-être le dire à Mordrake qu'elle était déjà mariée. Peut-être cela calmerait-il ses ardeurs ? En espérant que cela ne l'énerve pas, surtout contre Cornelius. Ce n'était peut-être pas nécessaire de le dire, elle avait senti que ses ardeurs s'étaient déjà un tantinet calmé. Il n'était pas utile de rajouter de l'eau sur les braises déjà presque éteintes.

Au final, sur la plage, il arriva bien un moment où l'homme en question vint se joindre au duo d'amies ravies de se retrouver. Fujino ne sut comment se tenir, ni comment réagir. Autant ne rien dire, simplement. Peut-être aller jusqu'à faire comme s'il n'était pas là, on verrait ce que ça donnerait. Mais il parla, demanda des présentations. Avec son aplomb habituel, ce fut Haruhi qui répondit à sa place.

-Haruhi Suzumiya, globe-trotteuse professionnelle. T'as une tête qui me dit quelque chose. Habituellement, elle aurait peut-être dit: "chevalier de la reine", ce qui n'était pas vrai, mais elle avait aimé s'appeler comme ça. Mais depuis les derniers évènements, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs.

-T'as beaucoup voyagé depuis tout ce temps ? En profita Fujino.

-Oh ça oui. J'ai passé beaucoup de temps à pourchasser un gars nommé Zarxnos. Alors ça m'a fait voir du paysage. Les montagnes de la terre du dragon, les océans de Port Royal, les guirlandes de la ville de Noël, le crépuscule de la ville du même nom, les dunes d'Agrabah...

-Ca te fait de sacrés souvenirs. Moi j'ai tout perdu de Shinrya. A part quelques bribes.

-Je peux t'en raconter, mais ça fait loin. Et puis, j'étais pas tout le temps collée à toi. Et dans tes "dernières années", je t'ai encore moins vu, encore moins su ce que tu devenais, vu que c'est là que je suis tombée malade.

-Ca sera toujours ça. Je suis sûre que tu pourras effacer quelques uns de mes doutes. Car j'ai déjà Cornelius qui m'a raconté pas mal de trucs, mais j'ai du mal à croire, à démêler le vrai du faux.

-Ben vu que c'était ton fiancé, et qu'il t'aimait, je le vois mal te mentir.

-Oui, mais j'ai la sensation que ce n'est plus le même Cornelius. Répondit Fujino en jetant un coup d'oeil discret et gêné vers Mordrake. Finalement, c'était Haruhi qui l'aurait dit.

-Mais avant, faudrait me présenter l'Apollon que tu nous trimballes à ce propos. Parce qu'il doit se sentir seul avec nous, là. D'autant que, y a rien à faire, j'ai la sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Dit Haruhi en revenant à Mordrake en faisant bouger ses sourcils de haut en bas avec un petit sourire coquin. A vrai dire, Fujino n'aimait pas revenir à Mordrake, d'autant plus qu'elle n'avait pas envie de retarder, de remettre encore à demain les révélations sur son passé. Elle avait déjà entendu ça, et finalement elle n'avait toujours rien de plus.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Démoniaque savait déjà que Fujino était marié ! Mais il aimait pas ce type, dû moins de la façon qu'il avait traiter sa femme, ce jour là ! Quand Fujino dit que c'était pas le même homme, Démoniaque répondu.

" - Si tu parles de l'homme qui t'a parlé de façon étrange l'autre jour à Shinrya, je me doute qu'il a changé, car comment épouser une personnne si horrible avec sa femme ! "

De plus une autre chose tracassé Démoniaque au sujet de cet homme. Il avait une force largement inférieur à l'enfant, donc il y avait peu de probabilité qu'il soit le père.

Ensuite Haruhi s'adressa à Fujino, en regardant Démoniaque de façon intéresssé. Démoniaque ne savait pas quoi répondre, car il avait craqué pour Fujino, mais il avoue bien que Haruhi était pas mal. Et puis un démon adore s'amuser. Il répondit.

" - Enchanté demoiselle ! Il baisa la main de Haruhi. Je suis Mordrake, chasseur de dragon. Il est possible que vous m'ayez vu ou mon père ! Car on est une famille réputait ! J'ai voyageais sur toute les planète et j'ai combatut des centaines de dragons en 15 ans ! Au sujet d'Apollon, je doute que j'en suis un ! Je suis nul en séduction, malgrès ma beauté ! Dû moins je pense car je suis toujours célibataire ! Et non, je ne me sens pas seul entouré de deux filles très belle et d'un enfant à tête d'ange ! "

Démoniaque regarda l'enfant et lui fit un clin d'oeil, comme pour lui fare passer un message. Que voulait il lui dire ?

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

Fujino n'avait aucun doute sur le fait que Cornelius était son mari. Elle y avait finalement cru. Après, est-ce qu'il était le père de son enfant ? Sa petite tête blonde le laissait croire mais les enfants naissent parfois blonds puis changent de couleur, sans vrai rapport avec la couleur des cheveux de leurs parents. Elle se demandait si un jour, le père, quel qu'il fut, viendrait chercher son enfant. Etait-il vivant ? Ne les avait-il pas simplement abandonner, refusant d'admettre qu'il avait mis une femme enceinte ? Ce genre d'histoires était tellement plus courante qu'on ne le pense. Mordrake fit valoir son idée sur Cornelius, prétextant que l'on ne pouvait marier quelqu'un d'aussi horrible à une femme. Mais Fujino n'était pas tout à fait de cet avis.

-Les gens changent. C'est comme ça. Peut-être effectivement n'était-il pas comme ça auparavant. Mais en même temps, comment savoir comment il était auparavant ? Il est possible que je l'ai aimé ainsi, que j'avais su voir au delà des apparences. Parfois, j'ai la sensation qu'il essaye sincèrement de m'aider,même si ses méthodes sont répréhensibles.

Par la suite, l'homme se présenta à Haruhi. Celle-ci garda ses yeux de colombe un temps, mais quand il eut fini, elle fit la moue et sembla grimacer, elle avait l'air de parodier, muette, ce qu'il venait de dire, à grands coups de grimace et de mouvements de bouche qui évoquaient un peu des "gnyah, gnyah". Puis, elle se ressaisit et dit:

-Ben non, ça ne me dit rien en fait. Je dois vous confondre. Mais je ne connais pas du tout votre famille. Décidément, les Shinryens devaient pas connaître les chasseurs de dragons. En même temps, pour eux, c'était une activité qui n'existait que dans les histoires et les contes, puisqu'ils n'avaient jamais connu le moindre dragon.

-Bon. Que veux-tu que je te raconte, Fuji ?

Fujino fut heureuse que Haruhi revienne aussi vite à ce qui la préoccupait plus que tout, mais en même temps, elle avait tellement de questions qu'elle se rendit compte que pour une fois qu'on lui demandait, et bien elle ne savait pas par où commencer.

-Ben c'est un peu vague, si tu veux. J'essaye de me dire, qui je suis, enfin plutôt ce que je fus. Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai croisé Azaka, tu as quelque chose à en dire ?

-Ah, ben on peut commencer par là, ça t'aidera aussi à te souvenir de toi. Alors, Azaka était ta deuxième meilleure amie après moi. Fujino sentit un peu de jalousie dans la voix de Haruhi, elle subodora qu'en vérité, Azaka devait être la meilleure amie de Fujino ou au moins être à égalité avec Haruhi (et non pas la seconde comme Haruhi le prétendait) -On formait la brigade SOS, toi, moi, elle, Mikuru et Shiki. Shiki... Quel nom détesté. Et dire qu'elles étaient bel et bien amies autrefois. Comment cela avait-il pu dégénérer ? -C'était juste un club de copines. T'imagine pas des trucs d'espionnage ou d'aventures, hein, même si notre truc c'était d'enquêter sur le paranormal. On allait souvent dans la forêt ensemble. Toi, tu as été la dernière à entrer dans le club. C'est Azaka qui t'a présenté. Personne t'avait jamais vu avant. T'avais été recueilli par les Asagami.

De mieux en mieux, plus elle creusait profond dans sa vie, plus Fujino devait creuser encore plus profond, au delà de ce qu'elle savait déjà. Il était à présent possible qu'elle n'était même pas Shinryenne de souche et qu'elle portait un autre nom (si ses vrais parents avaient pris la peine de lui en donner un).

-T'avais 8 ans à l'époque. On t'a tout de suite apprécié, même si tu parlais pas beaucoup. On disait "ça nous fait une deuxième plante verte dans le club", parce que Shiki parlait peu aussi. Mais c'était pas méchant, hein... J'aurais ptet pas dû la raconter celle-la.

-Et après ? Pourquoi Shiki m'a trahie ?

-Shiki t'a trahie ? Première nouvelle. Comme je te dis, quand t'es morte, j'étais super malade, alors j'ai rien suivi, hormis la destruction de Shinrya. J'ai appris que plus tard que t'étais morte. On m'a jamais dit pourquoi.

Fujino baissa la tête. Elle n'en saurait pas plus. Au moins, elle commençait à recoller les morceaux. Même si elle voyait que le pot à recoller était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. A ce moment, Alois se mit à pleurer. Fujino le porta contre son coeur pour essayer de le calmer. Elle sentit qu'il la pressait contre sa poitrine, essayait de l'agripper de ses petites mains.

-Ah, il doit avoir faim. Euh... Ben mets-toi derrière moi. Je te cache. On ferme les yeux, voyeur.

Fujino déboutonna le haut de sa robe et donna le sein à Alois, un vrai petit glouton qui buvait très vite. Le petit monstre lui faisait presque mal. Dos à Haruhi qui faisait face à Mordrake pour camoufler Fujino du mieux qu'elle pouvait, Haruhi essayait de meubler ce moment creux.

-Pom, pom, pom. Et à part ça ? Ca roule ? Ca fait longtemps que tu connais Fujino ? Le prends pas mal, mais tu me fais vraiment penser à quelqu'un. Un démon qui m'a causé quelques soucis par le passé. Mais c'est mon imagination. Toi au moins, t'es encore assez beau. Lui, il était vraiment moche. Je crois qu'il avait un nom tout bête en plus. Genre passe-partout. Ben tu vois Maléfique ? C'est un nom passe-partout et qui veut tout dire, même que c'est ridicule. Ben, lui, le démon c'était pareil. C'était euh... Roh zut, on l'appelait le clown rouge entre nous... Euh... Non je sais plus.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Quand Fujino se cacha derrière Haruhi pour éviter que Démoniaque ne voit la poitrine de Fujino, Démoniaque n'essaya pas de regarder. Bizard venant de lui ! Avait-il changé ? Puis Haruhi lui parla.

"
- On ferme les yeux, voyeur. Pom,
pom, pom. Et à part ça ? Ca roule ? Ca fait longtemps que tu connais
Fujino ? Le prends pas mal, mais tu me fais vraiment penser à quelqu'un.
Un démon qui m'a causé quelques soucis par le passé. Mais c'est mon
imagination. Toi au moins, t'es encore assez beau. Lui, il était
vraiment moche. Je crois qu'il avait un nom tout bête en plus. Genre
passe-partout. Ben tu vois Maléfique ? C'est un nom passe-partout et qui
veut tout dire, même que c'est ridicule. Ben, lui, le démon c'était
pareil. C'était euh... Roh zut, on l'appelait le clown rouge entre
nous... Euh... Non je sais plus. "

Démoniaque ne savait pas quoi répondre. Car à la fois, il avait la sensation qu'il lui plaisais, mais à la fois elle se méfiait. Au bout de quelques secondes de silence, il répondit.

" - Je connais Fujino depuis peu, je me suis retrouver à l'auberge où je vais régulièrement et elle était là avec des connaissance à elle. Elle venait de donner naissance. "

Démoniaque parlait de Fujino, comme si il avait trouver le Graal. Il continua.

" - Arrêtes de dire que je suis beau, je vais rougir ! Venant d'une fille belle comme toi ça me gêne surtout devant Fujino. "

Oups boulet time ! Démniaque avoua qu'il était amoureux ou pas
, car il commençait à trouver mieux Haruhi, à vrai dire le connaissant les deux ne le dérangerait pas, mais Fujino étant marier il se doutait bien qu'elle ne voudrait pas de lui. Il repris.

" - Ah, tu dois parler de Démoniaque, Prince des Ténèbres ! Je connais, mon arrière-grand-père le rencontra, quand il essya de tuer Draco Magnus, il y a de ça des dizaines d'années ! Ce n'est pas un clown, c'est juste qu'il aime tourner en dérision les situations, mais là il paraît qu'il a disparu ! "

Puis Démoniaque changea de sujet.

" - Mais bon ! Sinon voilà ! Oh si aussi, je suis ici, car je voudrait devenir le maître d'Alois. Vu que je sais que j'aurais jamais d'enfant, je voudrais que un enfant que je connais depuis sa aissance aprenne tous ce que je connaisse ! "

Et puis Démoniaque souria et pensa.

" Pensée: - Si je ne peut pas être proche de 'enfant en restant avec Fujino ! Je peux peut être sortir avec sa meilleure amie ! "

Démoniaque se mit à faire un sourire irrésistible et les yeux doux. Et dit.

" - Sinon vous êtes seule ? "

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Haruhi haussa un sourcil dubitatif. Sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment voulu flatter Mordrake en le traitant de "beau". En plus, il semblait la dire belle à son tour, tout en se reprochant de faire des compliments à une autre que Fujino. Il y avait un triangle amoureux dont ni Haruhi, ni Fujino n'avaient besoin.

-Démoniaque ! C'est ça ! J'sais plus trop ce qu'ils nous avaient fait. Mais je crois qu'on avait fait que le croiser. C'est surtout mes amis qui ont eu du souci avec lui. Et qui l'appelait le clown rouge. C'était Kairi si je ne m'abuse. Et ben s'il a disparu, c'est pas plus mal. Le monde se portera mieux sans lui. Il est peut-être mort de honte d'avoir un nom pareil. C'est comme si je me décidais moi à m'appeler Belle ou Intelligente, ou Géniale.

Fujino donnait le sein à son enfant tout en souriant des frasques de son amie. Elle était vraiment un rayon de soleil. Bon, avec une langue aussi pendue, elle finirait par s'attirer des ennuis, mais au fond, c'était peut-être à cause de son franc-parler qu'on l'aimait bien. En parlant de franc-parler, la révélation que fit Mordrake la fit sursauter. C'était quoi cette histoire ?

-C'est quoi cette histoire ? En y réfléchissant, Fujino se rendit compte qu'elle venait de partir au quart de tour. Après tout, cela ressemblait plus à une proposition. Il n'avait pas dit qu'il le ferait, il avait dit qu'il "voudrait". Alors, autant rester polie. -Je ne voudrais pas que l'on enseigne n'importe quoi à mon petit. Lui apprendre à chasser les dragons par exemple, ça me paraît sauvage. C'est très aimable, mais je ne peux pas vous laisser devenir le professeur... Elle insista sur ce nom, détestant le terme de "maître" qu'il avait employé qui créait une sorte de hiérarchie entre eux. -Le professeur de mon fils sans mieux vous connaître et savoir ce que vous entendez par lui apprendre quelque chose. S'il doit apprendre, je voudrais que ça soit avant tout de gens de confiance.

-Et la confiance ça se gagne, et là, visiblement, c'est pas gagné.

Fujino avouait qu'elle était dure avec lui et qu'il avait déjà prouvé sa fidélité envers elle. Mais cela ne l'empêchait pas de ne pas le connaître. Qui sait s'il ne l'aidait pas pour mieux l'amadouer et profiter d'elle et de son bébé ? Son bébé ne devait pas apprendre n'importe quoi. Elle lui voulait une vie paisible. A la rigueur, peut-être, que si plus tard, Alois voulait en savoir plus, alors pourquoi pas. Mais là, c'était hors de question.

-Si je suis seule ? C'est quoi ça ? Une question métaphysique ? Parce que là je suis pas seule, j'suis avec vous deux. Répondit Haruhi en haussant les sourcils à la question de Mordrake. -Si c'est pour savoir si je me sens seule dans ma tête, bah, pas trop.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

HS: Désolé du retard de la réponse, mais je n'avais plus d'ordi, il était en panne !

Démoniaque écouta les dire de Haruhi. Il se voulait sortir un truc, mais il se tut, car il ne voulais pas être dévoilé. Il répondit.

" - Il n'y ait pour rien, mon père m'a raconté sa légende, et Démoniaque est le nom qu'a donné son père, car il a tué sa mère à sa naissance !"

Puis Fujino se mit à prendre la parole.


"- Je ne voudrais pas que l'on enseigne n'importe quoi à
mon petit. Lui apprendre à chasser les dragons par exemple, ça me
paraît sauvage. C'est très aimable, mais je ne peux pas vous laisser
devenir le professeur...
Le professeur de mon fils sans mieux vous connaître
et savoir ce que vous entendez par lui apprendre quelque chose. S'il
doit apprendre, je voudrais que ça soit avant tout de gens de confiance.
"

Démoniaque répondit gentiment.

" - Je comprend bien ! Mais je ne veux pas en faire un chasseur de dragon, je veux juste lui enseigner les connaissance de l'Univers ! Ma famille existant depuis l'antiquité sur terre et voyageant depuis, on connait la quasi totalité de l'histoire de l'Univers ! Je ne veux pas l'influencer dans le choix de son camps ou de son métier ! De plus je veux lui enseigner à maitriser sa force, car vu la puissance qui dégage, si personne lui enseigne à la maitriser, il risque d'être à l'origine de l'Appocalypse ! Or personne ne veux disparaitre ! "

Démoniaque, s'il ne se tromper pas, voulait empêcher ceci, car malgrès qu'il soit diabolique, il ne voudrait pas que l'Univers disparaissent, car ceci signerait la fin de tout !


" - De plus, si vous croyez que c'est
pour me rapprocher de vous, vous vous trompez, je vous ai déjà dis, ça
fait 15 ans que je voyage seul, donc l'amour, je ne le cherche plus depuis au moins 5 ans ! "


Démoniaque voulais réctifier les boulletttes qui l'avait fait.

Puis il réalisa ce qu'il avait dit à Haruhi et écouta ce qu'elle avait à dire. Puis il répondit.

" - Je voit bien que tu es avec nous ! Et ça me fait drôle, car habituellement, quand je suis avec des filles charmante, elles sont au lit avec moi ! Lol ! "

Démoniaque disait ceci pour blaguer.

" - Je rigole ! Même si défois c'est vrai ! Vous êtes toutes les deux très charmante ! Mais j'espère que vous êtes pas seule dans votre tête ma chère ! Car moi je sui seul dans ma tête et dans ma vie ! "

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:44

Fujino ne trouvait pas l'explication de Mordrake sur ce qu'il comptait faire de son enfant beaucoup plus rassurante ou engageante. En résumé, il traitait son enfant d'arme apocalyptique et de danger. En même temps, elle savait au fond d'elle qu'elle était elle-même habité par un pouvoir qui la dépassait et faisait du mal même aux gens à qui elle ne voulait pas faire de mal, alors peut-être en effet son fils aurait les mêmes problèmes. Cependant, elle se refusait de croire qu'on puisse parler de son enfant ainsi, tout comme elle refusait qu'on touche à son enfant. Elle était extrêmement jalouse concernant son enfant.

-C'est très aimable, mais non. Mon enfant n'est pas un danger, ni ne sera le responsable de l'apocalypse. Je me chargerais de lui, de l'aider à contrôler son pouvoir, si pouvoir il a. En attendant, merci mais ça... Ira. Dit-elle, presque entre ses dents, se retenant d'être malpolie ou désagréable. Parler de son enfant la rendait jalouse et la fatigue (plus la faim) ne la rendait pas plus agréable.

Mordrake fit ensuite une blague déplacée. Haruhi leva les sourcils, en serrant les poings. Elle avait envie de lui en mettre une. Elle l'aurait fait s'il n'avait pas réagi de suite et confirmé qu'il s'agissait d'une blague. Et puis, il dit qu'il était seul... Dans sa tête et sa vie. Haruhi fit les gros yeux avant de déclarer:

-Je comprends absolument rien à ce qu'il raconte. Allô la Terre ? Toi y en a parler quelle langue ? T'as compris quelque chose Fujino ?

Fujino ne répondit pas à cette "plaisanterie" bien que Haruhi ne mentait pas: elle ne voyait pas où il voulait en venir.

-Dans ma tête, je suis pas seule... Enfin si... Enfin... Voilà il va me faire passer pour une schizophrène maintenant. Bon, Fujino, si le glouton a mangé, on devrait y aller.

-Aller où ?

-J'sais pas. Voyager. Tu sais, j'ai tant de choses à te montrer, de gens à te faire rencontrer... Pis, c'est pas ici qu'on va passer notre vie, non ? Surtout avec un bébé.

-Tu n'as pas tort... Et puis je ne nous vois pas rester plus d'un jour au même endroit.

-Bien. Bon, Morgrecque, on te quitte. T'en fais pas, la solitude de la tête et de la vie ça se guérit. Parle-en à ton psy. Here we go, les artistes ?

Fujino acquiesça en lançant un regard dubitatif à Mordrake, ne sachant pas comment réagir face à lui. Pour cet... Adieu.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:13

Démoniaque s'attendait à la réponse négative de Fujino, pour que ce dernier s'occupe de l'éducation de l'enfant. Il ne fit même pas mine d'être surpris par la réponse. Il répondu.

" - Fujino, je vous comprend, vous voulez pas qu'un inconnu s'occupe de votre enfant ! De plus comme c'est votre premier, vos êtes protectrice, vu la vie que vous avez vécu, mais sachez que vous ne pourrez pas l'aider seul ! "

Démoniaque écouta ensuite les paroles de Hahuri et Fujino. Il vit bien que sa connerie ne plaisait pas à Fujino et que Hahuri ne comprenez pas. Il répondit à cette dernière.

" - Rien, une connerie, en tout cas Fujino a compris et je vois que ça lui a pas plût ! Désolé ! "

Il était triste de sa blague pas drôle. Puis les filles parla ensemble et décida de partir. Démonaique ne savit pas quoi faire, devait-il les suivre ? Embrasser de nouveau Fujin ? Juste dire au revoir ou un adieux ? Et plein d'autres questions sans réponse. Mais il Dis une chose quand Hahuri parla pour une dernière fois.

" - Je suis guérit de la tête ! Je ne serait plus seul, les images de vos trois visages me hanteront jour et nuit ! Surtout celui de Fujino et de son ange ! "

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:47

Fujino s'arrêta net dans sa marche. Les paroles de Mordrake l'avaient irritée au plus haut point. Comment pouvait-il dire qu'elle ne saurait le protéger seule ? Elle était sa mère et c'était son rôle de le protéger. Quoiqu'il puisse advenir. Et en plus, que croyait-il ? Que lui, saurait le protéger ? Cette suffisance, cette vanité, cette vantardise... A présent, elle savait pourquoi elle n'arrivait pas à apprécier cet homme. Bien, au moins, elle ne partirait pas avec le doute ou le regret de ne pas avoir su comment appréhender cet homme. Non, à présent, elle savait quel genre d'homme il était: un macho, un séducteur, un vantard... Ce n'était pas du tout le genre de Fujino. Ses compliments faciles à son égard n'avaient su et ne sauraient pas l’impressionner. Ca marchait peut-être avec les filles faciles, les filles idiotes tombant en pâmoison devant le premier homme venu, mais pas avec Fujino. A présent, elle se retenait de frapper cet homme qui la débectait.

-Je ne suis pas seule au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. J'ai Haruhi avec moi à présent. Vous voulez m'aider ? Alors oubliez-moi. Vous n'êtes pas mon genre et même, vous me dégoûtez. A vos yeux, les femmes sont faibles et incapables de se défendre. Pour vous, ce sont juste de beaux visages et de belles courbes. Oh et puis zut, je suis sûr que tout ceci tombera dans l'oreille d'un sourd. Viens Haruhi !

Haruhi, d'habitude, aurait réagi avec la même violence, voir pire, mais elle était juste bluffée devant l'aplomb de Fujino. Elle ne se saurait pas attendu à une telle violence de sa part. Et même elle l'admirait. Rien d'autre à dire, se disait-elle, tout a été dit. Elle se contenta juste de réagir aux derniers mots de Mordrake:

-Il est complètement chtarbé. Attends-moi Fujino.

Fujino créa un portail que Haruhi emprunta à son tour, sans même se méfier... Elle savait de toute façon quelle genre de femme était Fujino. Mais elle savait aussi que c'était son amie et quelqu'un de bien, au fond.

_________________
Le retour de Haruhi [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:19

Démoniaque se doutait clairement de la réaction de Fujino. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Il sait pas pourquoi mais les femmes impulsif lui plaisait mieux. C'est même à cause de ça qu'il avait craqué pour Athéna. Une fois le discours fini, Démoniaque répondit.

" - Je sais très bien que les femmes sont assez forte ! Je connais divers cas qui le montre, comme la grande déesse Athéna. J'espère bien que tu sois pas seul, c'est même bien que tu soit avec Hahuri ! Tu as une amie bien ! Saches unechose, je ne suis ni matcho, ni vantard ! Je suis juste inquiet, car je ressent une chose unique envers toi et ton amie ! Je veux juste que rien ne vous arrive . Mais bon ! Sûr ceux au revoir ! "

Sur cet au revoir, Démoniaque se mit à faire tomber une larme.

Puis Hahuri sortit une phrase qui lui plaisa pas trop, mais il resta zen.

Il répondit même.


" - Si être amoureux, c'est être fou, alors je le suis ! "

Une fois les filles partit, il se parla avant de partir d'ici.

" - Ah les femmes, elles comprennent jamais les hommes ! Je voulais juste l'avertir du danger des pouvoirs de son enfant, seul ou mêmeavec sa jolie amie, elle peut rien changer. Il faut une personne qui est assez de force pour l'aider, c'est à dire Sora, Simon, qui est mort, Mickey, Icy ou Moi ! Mais ça elle le comprendra assez vite. Bon c'est vrai que quand je suis amoureux je suis idiot,de plus les deux me plaisent, mais je ne veux pas des deux, il faudra que je choisisse ! Les filles que la force vous protège et si vous courez un danger, sachez que Démoniaque est là pour vous aider ! "

Puis Démoniaque partit à son tour.

_________________

Le retour de Haruhi [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Le retour de Haruhi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Haruhi [Libre]   Le retour de Haruhi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Haruhi [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur l'île [Libre]
» Un retour en Solitude [libre]
» de retour a la maison (libre)
» Le retour des égarés [Libre]
» Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: