Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:28

Xonivilob venait d’arriver dans un autre monde, la ville d’halloween. Un monde qui lui plaisait rien qu’au premier coup d’œil. Un monde sombre, un véritable paradis. Cependant, il ne devait pas s’attardé longtemps, son ennemis ne tarderai pas à le retrouver, quoique, sans armes il est déjà plus qu’affaiblit, mais ses pouvoirs sont très puissant. Après ce monde, il irait rejoindre la princesse, pour lui expliquer ce qui venait de se passer, la pauvre se réveillé dans un autre monde alors qu’elle dormait dans un manoir paisiblement. Premier réflexe, faire apparaître des sans-cœurs en masse pour encerclé le monde, en aucun cas, son ennemi devait arriver avant qu’il est finit les préparatifs pour s’en débarrassé à jamais. C’est dans ces moments-là qu’il aurait aimé contrôler les gens comme Ailicécy pour les avoirs en esclaves.
Il venait d’arrivé sur la place principale avec ces guillotines et ces armes de tortures, l’endroit parfait pour tuer son adversaire. Second réflexe, endormir la ville entière, pour ne pas être dérangé, du moins les habitants la plus part des habitants. Dernier réflexe,  installé plusieurs barrière de protection autour de la place centrale.


« - Il ne va tarder… Hum… » Pensa t’il.


Soudain, il entendu un étrange bruit. Quelqu’un avait réussis à s’infiltrer dans la place centrale, pourtant ce n’était pas son rival, il ne ressentait pas la même aura maléfique, mais une autre qui lui était inconnu.

- Qui es-tu ? Part si tu ne veux être tué immédiatement.

Il se retourna pour regarder la personne qui venait d’apparaître. Le moment était mal choisi pour venir lui faire la causette. C’était même le pire moment choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:54

Un homme, un homme avec un longs manteau blanc apparu derrière le garçon nommé Xenovilob. L'homme masqué et cagoulé, tourna autour du garçon.
Le mystérieuse inconnu, se retira et dit d'une voix plutôt aiguë pour sa prestance:
"C'est lui" puis il disparu dans un portail de ténèbres.
Cet alors que Lauriam, le leader de la confrérie entra par le portail que l'homme avait ouvert.
Lauriam, affublé lui aussi de son masque d'acier et de son manteau blanc demanda alors au garçon:
"-C'est toi qui a fait appel a mes sujets? tu ne sais d'on pas qu'il faut avoir mon autorisation pour faire apparaître des sans-coeurs, si tu ne le savais pas maintenant tu est avertis."

Lauriam fit alors disparaître les sans-coeurs qu'avait invoqué le garçon.

"-Dit moi, est-ce toi qui a fait sommeiller tous les habitants? car j'ai besoin de l'un d'eux". demanda Lauriam

"A au faite, je me nomme Lumaria, et toi, comment te nomme tu?" ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:42

[Le nom de mon personnage est Xonivilob, pas Xenovilob.]

La personne qui se trouvait derrière portait un manteau plutôt contraire à celui de Xonivilob, puis ce qu’il était blanc et que celui de Xonivilob était noir. La personne ne prononça qu’une phrase que Xonivilob n’entendit pas, puis disparut. Une autre personne avec les mêmes vêtements apparut par le portail que le premier individu. Ce même individu prit la parole :

"-C'est toi qui a fait appel a mes sujets? Tu ne sais d'on pas qu'il faut avoir mon autorisation pour faire apparaître des sans-cœurs, si tu ne le savais pas maintenant tu es avertis."

Xonivilob ria en entendant cela. Cette personne contrôlait les sans-cœurs aussi bien que lui et fit disparaître les sans-cœurs que Xonivilob avait invoqué pour protéger son ennemi d’arrivé dans ce monde.


- Bravo ! Grâce à ce que tu viens de faire, mon pire ennemi arrives et va essayer de me tuer et toi par la même occasion. Et puis, sache que les sans-cœurs ne t’appartiennent pas.

Xonivilob ria encore et fit réapparaître les sans-cœurs que la personne avait fait apparaître. L’inconnu avait continué de parler avant que Xonivilob n’agisse :

"-Dit moi, est-ce toi qui a fait sommeiller tous les habitants? Car j'ai besoin de l'un d'eux"

"A au faite, je me nomme Lumaria, et toi, comment te nomme tu?" ajouta-t-il.

Lumaria s’était présentée, il était temps pour Xonivilob d’en faire de même.

- Je me nomme Xonivilob, pourquoi as-tu besoin d’un de ces habitants ? Au faite, tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire, je le sens. Tu es beaucoup plus que normale. Alors n’essaye pas de me berner.

Xonivilob regarda Lumaria, attendant d’avoir une explication.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:37

- Bravo ! Grâce à ce que tu viens de faire, mon pire ennemi arrives et va essayer de me tuer et toi par la même occasion. Et puis, sache que les sans-cœurs ne t’appartiennent pas.
Je me nomme Xonivilob, pourquoi as-tu besoin d’un de ces habitants ? Au faite, tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire, je le sens. Tu es beaucoup plus que normale. Alors n’essaye pas de me berner.

-Je n'ai pas dit que les sans-coeurs n'appartenais mais qu'il me servait, nuance, moi leader de la confrérie, et si j'ai besoin de quelqu'un ici cela ne te regarde pas, quand a "ton ennemi" je n'en ai rien a faire. Lauriam fit alors re-disparaitre les sans-coeurs que Xonivilob avait fait apparaitre.

Oh et tu as raison je ne suis pas comme les autres, mais toi non plus, cette lettre X dans ton prénom, serais-tu un simili membre de l'organisation XIII? Lauriam sentit une présence, mais cela n'était pas l'un de ses sbires, serait-ce l'ennemi du Garçon?

Hrp: désolé pas si le post et court, je l'avais fait mes il ne s'était pas envoyer et j'ai eu le flemme de tout récrire pareil, et j'ai mélangé Xehanort avec Xonivilob c'est pour ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:06

Cette personne allait réellement énerver Xonivilob à s’amuser à faire disparaître ses sans-cœurs. Cependant, de quoi faisait-elle allusion avec sa confrérie. Vint le moment où Lumaria demanda à Xonivilob s’il était un simili.

- Je ne suis pas un Simili comme tu pourrais le penser, en réalité Xonivilob n’est pas mon vrai nom, mais cela ne te concerne pas. Les sans-cœurs te servent, mais à moi aussi ! Quelle donc ta confrérie ? Quelque chose d’utile j’espère…

Xonivilob se retourna, son ennemi était arrivé. C’était certains au moment même où une barrière magique entoura la place centrale empêchant de pénétré ou de sortir d’elle.


- Trop tard… Il est là…

- Héhéhhéhé, je t’ai manqué mon petit Xonivilob ? Hahahahha !!! Tu m’as encore échappé, mais cette fois tu ne m’échapperas pas ? Oh, tu t’es fais une copine ? Dans ce cas, je vais vous exterminé tout les deux, moi Vyers ! haaaahhahahahah !

Quel rire sadique, même Xonivilob n’avait pas un tel talent. L’ennemi commença directement le combat en envoyant une sphère noire sur Xonivilob. Celui-ci l’esquiva de justesse. Il fit apparaître sa keyblade, et frappa derrière lui dans le vide, une fois, deux fois, trois fois. Des dizaines de brasier X noir tombèrent du ciel pour aller s’écrasé sur l’endroit ou se situait l’ennemi. Vyers leva un bras vers le ciel avant de se prendre les sorts et d’un geste, les renvoya vers Xonivilob et Lumaria. Il était toujours aussi puissant même sans son arme. Que faire dans de telle condition ? Une idée vint dans l’esprit de Xonivilob, et s’il l’emprisonnait dans un miroir ? Mais où trouvé un miroir dans cet endroit. Vyers était peut-être puissant, il n’en restait pas invulnérable…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:58

Xonivilob, malgres son nom, affirma a Lauriam qu'il ne faisait pas partit de l'organisation XIII.

-Au bah ça alors ça tombe bien, ça veut dire que tu possède un coeur. Quand a la confrérie c'est une alliance de... Lauriam fit stopper dans son discours par l'arrivé d'un homme nommé Vyers.

*Oh celui ci a l'air intéressant, encore plus sadique que moi*, l'homme pensa pouvoir tuer les deux hommes, Xonivilob commenca alors attaquer son ennemi a coup de Keyblade, ce qui rendu Lauriam encore plus "intéréssé" par ce garcon.

Xonivilob commenca alors a cherché quelque chose, mais quoi?

-Petit dit moi ton ennemi là, tu veux vraiment le battre? car je peux te proposé un petit marché. demanda Lauriam tout en faisant apparaitre Oras, habillé de son manteau, et de son masque, le sans-coeur fit alors apparaitre sa keyblade Aile obscure pour protégé Lauriam des assauts de Vyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

On avait appelé Xonivilob « petit » ?! On ose lui dire ça alors que lui étais enfermé dans ce corps depuis 12 ans ! Quelle honte ! Lumaria proposait un marché à Xonivilob pour vaincre Vyers. ! Mais lequel ? À ce stade, Xonivilob n’avait plus rien à perdre.

- Quel est ton marché ?

- Ahhahaha, de quoi parlé vous ? Je vais jouer avec vous héhéhéhéh !!

Pas de miroir en vu, rien de ressemblant du moins. Xonivilob envoya un brasier X obscur sur Vyers qui se le prit de plein fouet. Pour une fois !

-kufufu ! Jolie coup Xonivilob-kun !

Xonivilob s’entoura de son aura noir, la barrière magique se brisa face à cette aura. La keyblade de Xonivilob s’illumina d’une aura noir aussi et se mit à voler d’elle-même. Se multipliant par dizaines pour foncer sur l’ennemi. Vyers fut plus rapide et renvoya une nouvelle fois les keyblades vers Xonivilob qui les arrêta. Il était temps de reprendre les bonnes vieilles méthodes. Xonivilob fit apparaître son trône noir et s’assit dessus. Non trône volait pour se déplacer.

- Quel joli trône Xoni-kun ! Je vais le prendre après t’avoir éradiqué !


Les pupilles de Xonivilob devinrent noires. Des sans-cœurs apparaissaient de tous les côtés pour tenté de tuer Vyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:25

Xonivilob demanda a Lauriam quelle marché voulait-il faire avec lui.
Mais leur ennemie leur coupa la discution, et commença a attaqué de nouveau le mystérieux garçon, l'une des keyblades frôla Lauriam, avant que Xonivilob se place sur un trône qu'il venait de faire apparaître, ainsi que de nombreux sans-coeurs.

-Bon sa suffit! cria le sans coeur, toi là!Vyers! tait-toi! quand a toi le PETIT t’arrête d'utilisé mes freres!

Lauriam fit alors appel a un énorme sans-coeur.
Spoiler:

-Ca c'est du sans-coeur n'est-ce pas, Xonivilob! je te laisserais pouvoirs le contrôlé si tu force "tes" sans-coeurs a volé des coeurs.

Le sans-coeur que Lauriam venait d'invoqué se mit a rugir puis il se jeta rapidement sur Vyers, le griffant au passage, mais le puissant sans-coeur remarqua Xonivilob, qui possédait un coeur beaucoup plus intéressant a volé, le sans-coeur, commença alors a se multiplier sous des formes de différentes couleurs, Lauriam ne fit rien, car cela l’intéressait aussi d'avoir le sans-coeur de Xonivilob dans son armée.

Le sans-coeur se ruât sur le trône ou le garçon se trouvait et le brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:29


-Bon sa suffit! cria le sans coeur, toi là!Vyers! tait-toi! quand a toi le PETIT t’arrête d'utilisé mes freres!

Xonivilob ria d’un rire sadique en entendant ça. Lumaria fit alors apparaître un énorme sans-cœur.

- Ca c'est du sans-coeur n'est-ce pas, Xonivilob! je te laisserais pouvoirs le contrôlé si tu force "tes" sans-coeurs a volé des coeurs.

Contrôler ce misérable sans-cœurs en échange de volé des cœurs quelle ennui pour Xonivilob qui visait beaucoup plus haut puis-ce qu’il voulait s’emparer du monde d’Illusiopolis avec l’aide la princesse Ailicécy. Vyers se fit griffer par le sans-cœur et puis soudainement se multiplia sous des formes différentes puis se rua vers le trône de Xonivilob et le détruit.
Quel sacrilège ! Briser son trône ! Xonivilob tomba lentement et sur ses pieds sur le sol.

- Tu essayes de me voler mon cœur avec ce misérable sans-cœur ! Dans ce cas, je me ferais une joie de te tuer toi et toute ta confrérie ! Lança Xonivilob

Xonivilob lança une de ses keyblade sur le sans-cœur qui ce la reçu en pleine tête et continua à le frapper. Ensuite, il retourna vers là où se trouvait Vyers. Il fit apparaître un portail des ténèbres et un miroir en sortit. Il le ramassa et referma le portail.


- Vyers, tu sais ce que c’est, n’est-ce pas ? C’est dans ce miroir que j’ai enfermé ton arme ! Alors si tu le veux viens le prendre.


- TOI ! Donne-moi ça immédiatement !!! Que je t’anéantisse une bonne fois pour toute !

Vyers se rua vers Xonivilob en attaquant avec des sorts Foudre X dans toutes les directions. Xonivilob les évita très facilement. Il lança à Vyers le miroir.

- Fuhahahahahaha ! J’ai gagné !

Vyers brisa le miroir d’une main, mais au lieu de voir apparaître son arme, une aura noir l’absorba dans le miroir, il voulut résister mais ne réussit pas et ce trouva transformé en miroir. Xonivilob le ramassa et l’envoya dans un portail des ténèbres, loin de lui.

- Ce n’est que temporaire, il va revenir mais pas avant quelques semaines au moins, dit Xonivilob

Xonivilob retourna vers le sans-cœur et frappa le sans-cœur avec sa vraie keyblade.
Alors que le sans-cœur voulut lui renvoyer son coup, il s’éleva dans l’air empêchant le sans-cœur de l’atteindre. Il se dirigea vers Lumaria.


- Tu veux que j’anéantisse ton sans-cœur avant ou après toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:21

Xonivilob commença a se douter que Lauriam voulait lui volé son coeur, il transforma son adversaire en un miroir et le fit partir par un portail de ténèbres.

- Tu veux que j’anéantisse ton sans-cœur avant ou après toi ?

-Hmm tu me semble bien prétencieux, si tu veux je te laisse vivre, si tu réveil les habitants de ce monde, j'ai besoin de l'un d'eux.

Le sans-coeur que Lauriam avait invoqué se transforma en une masse de ténèbres, avec deux yeux rouges fluorescent, puis il alla en ville, ramasser des coeurs.

-Ne touche surtout pas au professeur! ni a celle prénommé Sally! ajouta Lauriam en regardant son sans-coeur s'en aller.

C'est alors que le leader de la confrérie fit aparaitre ses griffes de sans-coeurs, et se mit en position de garde.

-Alors? approche, petit.

Une sorte de dôme se créa autours de Xonivilob et Lauriam, tel une arène, puis de nombreux sans-coeurs apparurent dans le dôme pour combattre Xonivilob avec Lauriam.

Hrp: tu marques clearred pour avoir la couleur que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:50

Quel étrange ville. Ce nouveau monde que je parcourais unissait l'humour morbide et l'univers des monstres pour vous faire avoir la chaire de poule. Au première vision de cette ville je fut surpris de remarquer le sommeil des monstres de mes cauchemars. En passant à côté d'un bout de verre je remarquas que mes vêtements avait changé pour être liés avec le côté gothique de ce monde.

Spoiler:

J'aimais bien mais je ne m'attarde pas en remarquant la classe que je pouvais avoir en remarquant un énorme loup noir avec les pattes enchainés et des yeux...rouges. Quel frayeur et quelle force ce monstre faisait ressortir. Ce monstre me rappelais les autres chiens noirs. La haine me parcourus en remarquant ma stupidité et de ne savoir se qui se passe. Ce loup...attaquait les autres habitants et lors de leurs morts...des coeurs...quittaient leurs corps. Je ne comprenait pas mais je devait les protéger, je fit donc apparaitre mes keyblades dans un halo de ténèbres et attaquas le monstre tant bien que mal. Il était incroyable et puissant. Je penserais même que ma chance de victoire était inférieur à 20%.

-Mince!!! C'est quoi ce truc. Il m'énerve tellement...

Encore ce pouvoir que j'avais utilisé au colysé. La rage devenait ma force et les ténèbres envahissait mon corps. Je ne sait commun mais je concentras ma force au bout de l'une de mes keyblades et lâche sa puissance en une boule de feu ténébreux. Quel surprise. Je continuas ce combat avec ce pouvoir et vit mon pourcentage de victoire augmenté ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:47

[HRP: Bouhahaha ! Mon élève, Leçon de Chinois numéros 4 : Les couleurs !]


-Hmm tu me semble bien prétencieux, si tu veux je te laisse vivre, si tu réveil les habitants de ce monde, j'ai besoin de l'un d'eux.

Lumaria donna des ordres à son sans-cœur et fit apparaître ses griffes et se plaça en position de garde.

- Alors? Approche, petit.

Encore une fois on l’appelait petit ! Cela commençait vraiment à l’énervé ! Des sans-cœurs apparurent au côté de Lumaria et un dôme se forma.

- Arrête de m’appelé petit ! Sinon je te transforme en esclave !


En disant sa dernière phrase, Xonivilob pensa immédiatement à Xhell que la princesse avec transformé en esclave si facilement, peut-être que Xonivilob pouvait l’appelé ? Après-tout, sa princesse ne lui en voudrait pas qu’il se serve de ses esclaves à elle. Mais, il ne l’appellera quand cas de danger. L’heure était au combat. Xonivilob commença par faire ressortir son aura maléfique, puis démultiplia sa keyblade en des dizaines, et les envoya vers Lumaria à une vitesse impressionnante. Les sans-cœurs n’étaient pas un problème, son aura les empêchait d’attaquer, du moins pour le moment… Il lança des sorts foudres X version dark dans tout le dôme. Une lumière jaune noire emplissait le dôme. Le combat était intense, des parties du dôme était détruite. Les sans-cœurs n’étaient plus affecté par son aura, ceci s’attaquèrent sur lui, il les évita, sauf un qui le frappa en plein ventre. Xonivilob reprit son souffle et attendit un nouvelle assaut de son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:58

[HRP: La flemme! Va au diable suppot de Satan avec tes cours!]

Le monstre fatiguait et moi aussi. C'est étrange mais au fur et à mesure que j'utilisais les ténèbres je me sentait posséder comme si les ténèbres voulait faire sortir en moi un côté démoniaque, un tout autre personnalité. Ma vision devenait de plus en plus obscure. J'attaque avec double diskobolos mais cela eu un effet peu néfaste sur l'ennemi qui me donnas un coup me projetant contre le mur d'une maison. Je sentais une voix m'appeler, me tirer, prendre mon corps. Ce qu'il me disait? Je ne me souviens plus vraiment à part...

-Retourne te coucher, rend moi ma place...

Mes yeux se fermèrent que quelques secondes. Mais en c'est quelques secondes je perdis connaissance mais je voyais toujours mes actions. La seul chose que je pouvais voir fut regarder. Mon corps agissait tout seul, mes yeux me brulaient, changeaient de couleurs, devenir orange.

-Hehehe, cette inutile est partit se cacher.

Je le voyais faire apparaitre les keyblades et attaquait rapidement et fortement tout en utilisant la force des ténèbres. Le monstre ne pouvait plus attaquer, ravagée par les coups. Il riait fortement et dans ce rire il faisait preuve de sadisme. J'avais peur. Le monstre vaincu sous un dernier cri de douleur disparu. Mais cela ne se terminas pas là, il continuas son chemin je ne sais où. Je voulais l'arrêter, mon corps, je ne le contrôle plus. Il rentras dans un étrange dôme je ne sait comment et je ne voulais pas le savoir non plus. Ce que je vit de ces yeux fut surprenant, un combat épique entre deux groupes.

-MOUHAHAHAHA!!! Je sent que je vais m'amuser aujourd'hui! Alors qui de vous deux je vais.....

Il tombas à terre et celui qui me possédais fit de même. Il me laissas juste un simple avertissement: "Je reviendrais". Et je fit de même, tombant dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:56

[HRP: Kaito merci de me piquer mon tour]

Le dôme commençait a se briser, Lauriam reçu un une électrocution de la part de Xonivilob, mais les sans-coeurs de Lauriam réussir a le blesser.

Lauriam croisa les bras, une aura l'enveloppa, le corps artificiel du leader de la confrérie, prit alors l'apparence obscure, son corps était entièrement noir, et ses yeux jaunes ressortait dans la nuit que Lauriam venait de créé avec son énergie de sans-coeur.

-Esclave? tu veux un esclave? je vais te présenté le mien! Sora vas-y!

Lauriam fit alors apparaître Oras, son bras droit.

-Maitre? pourquoi votre corps il...

-Ne t'occupe pas de ça! je vais montrer a ce gamin ce que je sait faire, mais avant, retien le un petit peu.

Oras fit alors apparaitre sa keyblade des ténèbres, et se mit en position de combat.

-Moi c'est Sora, montre moi ce que tu sait faire! dit-Oras d'un ton arrogant, avant de se rué sur son adversaire et de lui asséné un coup dans le thorax avec le paneton de sa clef.
Un combat se délcara entre lui et Xonivilob, mais Lauriam dit a Oras de partit, qu'il était près.

Le corps de Lauriam s'évapora en fumée noire, et cette fumée pris alors la forme d'une créature.

Image>
Spoiler:

Voici, ma véritable forme, les ténèbres que j'ai accumulé dans mon coeur, je ne pensait pas qu'ils étaient aussi puissant que cela! viens PETIT! dit Lauriam, sous sa véritable apparence de sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:23

{HRP: Pas bien Kaito! Dit moi si tu ne vois pas d'inconvénient avec mon post]

Un élément perturbateur vint perturber le combat de Xonivilob contre Lumaria. Un jeune homme qui voulut tuer les combattants, mais celui-ci s’évanouit avant d’avoir pu entrer dans le dôme. Inutile… Cependant, Lumaria n’a pas remarqué la présence de l’élément inconnu.

Le corps de Lumaria devint obscur, rien de bon pour Xonivilob de plus, Lumaria invoqua quelqu’un pour l’aider, mais qu’elle triche !


-Moi c'est Sora, montre moi ce que tu sais faire!


Il fonça sur Xonivilob avec une keyblade des ténèbres pour lui assener un coup, que Xonivilob n’évita qu’à moitié. Restant debout, Xonivilob se rua sur Sora et l’attrape par le cou. Il l’écrasa sur le sol avec un brasier X obscur. Soudain, Lumaria dit à Sora de partir…

Avec une enveloppe de fumée noire, Lumaria se transforma en un monstre !


- Voici, ma véritable forme, les ténèbres que j'ai accumulé dans mon cœur, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi puissant que cela! Viens PETIT!

Xonivilob ria, on l’appelait encore « petit » et dire qu’il était certainement plus vieux que son adversaire.


- Lumaria, crois-tu réellement que gâché tes pouvoirs ici t’apporteras quelque chose ? De toute évidence, tu ne te rends pas compte de ce que je puis faire.


Xonivilob fit apparaître un portail des ténèbres et Xhell, son ancien adversaire apparut. Il allait s’en servir pendant ce combat.


- Voici Xhell, membre de l’Organisation XIII, où plutôt ancien, puis-ce qu’il n’est plus apte a réaliser ses fonctions… révéla Xonivilob. En revanche, ses pouvoirs sont très utile, puis-ce qu’il peut se téléporter à volonté, bonne chance pour pouvoir l’attraper !


Pendant que Xhell occupait Lumaria pour un court instant, Xonivilob coura jusqu’à l’endroit où le jeune homme s’était évanouit.


- Je fais faire ressortit tes ténèbres, jeune homme, murmura Xonivilob.

Il leva sa keyblade, pointé sur le cœur de l’inconnu et le frappa, une lueur noire en ressortit.
L’inconnu allait faire sortir tout son potentiel des ténèbres. Au mieux, Xonivilob allait en faire un esclave, mais tout d’abord, il allait aider Xonivilob a tuer Lumaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:00

[HRP: No problemo Oblivion par contre tu peut pas m'extraire les ténèbres car j'aime mes ténèbres Twisted Evil et excuse moi Lauriam]

J'étais entre sommeil et mort. Au centre d'un cercle ténébreux où devant moi apparut ma copie conforme. Il souriait avec un grand air de supériorité et me fixas comme si il m'insultait de déchet avec ses deux yeux oranges. Je tentas de faire apparaitre mon arme mais rien ne fut.

-Rendors toi imbécile, ta place ne devrait pas être ici. Si seulement tu lui aurais rendus ce qui lui appartient tu ne me pas autant inutile et insupportable.

-De quoi...

Je fut bailloné et menotté par une enveloppe de ténèbres. Je ne pouvait seulement voir d'un seul oeil moi même me tournant le dos et riant à l'éclat.

-Hahahahaha on me demande, reste là. Tsss...je regrette cette pauvre Laori.

Il disparut dans un flash alors que moi je m'engouffrais dans le noir complet.

Laori?

[Suite à la schizophrénie de Kaito, son côté démoniaque prendras sa place quelque temps et parleras à la première personne.]

Quel plaisir de pouvoir marché après tout ce temps. Je me relevas regardant celui qui m'avait aider à m'échapper de cette prison. En regardant son visage je lâchas un rire. Il était pitoyable. Mais je lui devais être redevable. Je regardas devant moi et remarquas une abomination. Un sans coeur. Il affrontait un autre homme. Je regardas rapidement les yeux de mon secoureur et compris son objectif.

-J'ai compris mon ami, je vais m'occuper de ce déchet, disais tout en laissant apparaitre mes deux keyblades.

J'accourus avec tant de passion, un véritable combat. Hahahaha!!! Je bondit et attaquas directement les ailes en utilisant double diskobolos puis tombas sur son visage pour lui mettre en coup de tête puis fit un saut en arrière. Mon front saigné dut au choc et je léchas le sang glissant contre ma peau. Quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

Xonivilob fit apparaître "son esclave" pour prendre le combat a sa place, Lauriam, toujours sous sa véritable apparence, attrapa Xhell dans la gueule qu'était sa main droite.
Il fit apparaître un rayon dans ces mâchoires et propulsa l'ennemi plus loin, mais juste le temps de se tourner pour aller attaquer Xonivilob, le sans-coeur reçus deux keyblades dans ses ailes.

Lauriam commença alors a perdre sa véritable forme, il n'était pas encore habitué a maîtriser tous ces ténèbres.
Le leader de la confrérie, battu en retraite dans la ville, récupéré les sans-coeurs créé lors de l'attaque du monstre qu'il avait invoqué quelque temps au par-avant.

*Ces sans-coeurs, ils sont comme moi...ils disposent d'une conscience...*

Lauriam ouvrit alors un portail et ordonna aux sans-coeurs de s'y engouffré, ce qu'ils furent sur le champ.

Lauriam, malgré les plans qu'il avait a faire ici, du le quitter, il devait s'occuper de ses nouveaux sujets, et enfin obtenir une âme....

Hrp: je quitte le rp, je n'aime pas me faire battre ><, nan pour de vrai c'est juste que en ce moment j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:48

L’inconnu se réveilla enfin et alla attaquer Lumaria comme il le voulait. Tout était parfait, ce qui fut surprendra en revanche, c’est que Lumaria battu en retraite avec les sans-cœurs et s’engouffra dans un passage des ténèbres. Xonivilob regarda l’inconnu et applaudit.

- Pas mal ! J’ai donc bien fait de te laisse prendre le contrôle… Tu es les ténèbres de ce jeune homme ou alors serais-tu une personne enfermé dans son corps ? Quoiqu’il en soit, tu es très intéressant. J’ai cru comprendre qu’il y a quelques minutes tu avais l’intention de m’exterminer aussi, et maintenant ? Vas-tu essayer de m’exterminer en vains ?


Xonivilob allait le transformer en esclave d’ici peu, tout d’abord, il voulait entendre ce que l’inconnu allait dire. C’est étrange personnage l’intriguait énormément. Qui avait-il de caché en celui-ci ? Peut-être pourrait-il s’en servir ? Enfin, pour le moment ce n’était pas sa priorité, mais plutôt de retrouver son véritable corps rapidement, parce que être dans le corps d’un autre pendant plus de 12 ans, ce n’est pas la joie !


[HRP: Manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:38

Hummm...cette individu risque de m'être fort utile. Et ce qu'il vient de dire était vraiment ennuyant. Le tuer? Eh bien, on verras le temps voulut. Pour l'instant je vais me servir de lui. Hehehe...tellement de plaisir dans tant de méchanceté, je sans la peine et la souffrance de Kaito parcourir dans son corps et cela me procure tellement du bien. La liberté. Malgré cela, je sens que je vais devoir m'occuper de l'individu pendant un long moment. Je levas donc ma main en direction de lui.

-Je me nomme Akaito.

Je lâchas un sourire, intimidant. Quand on se sera serrer la main, un pacte sera scellé pour le meilleur et surtout le pire, s'approchant de sa mort à petit pas, et lorsque son utilité sera venue à sa fin, il mourras de ma main. Toute cette énergie négative émanant de moi m'excitais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

Le jeune homme ténébreux se nommait Akaito, voilà qui était intéressant. Il s’approcha pour serrer la main de Xonivilob. Quelque chose clochait, mais Xonivilob n’arrivait pas à savoir quoi. Akaito dégageait une puissante onde négative. L’inconnu était peut-être très dangereux, il avait réussis à faire battre en retraite Lumaria, mais après tout, que pourrait-il risqué de plus dangereux ? Au final, Xonivilob serra la main du jeune homme.

- Merci pour ton aide, mais j’ai l’impression d’avoir commis une erreur.


Si seulement, Xonivilob avait compris ce qui venait de se produire à ce moment précis. Quel dommage… pour lui.


HRP: J'attend de savoir ce que ce pacte a comme effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:57

[HRP: Hehehe]

Il me serras la main. Tout ce passer selon mes plans. Mais je remarquas rapidement le doute sur le visage de l'inconnu. Ce vermicelle ne me prenait ni au sérieux, ni ne me faisait confiance. Mais étrange, je sentit comme si j'avais besoin de lui, et lui besoin de moi. Hehehe...je m'inclinas donc devant lui.

Très chère maitre, pour vous remercier je serais votre bras droit, vous pourrez compter sur moi. Laisser moi juste vous suivre...

Une réponse positive ne serait point décevante, au contraire. Son allure m'intriguais, son manteau noir caché quelque chose...surement. Je fut dégouter de devoir faire le lèche botte à un inconnu, cela écrasais mon honneur et ma fierté mais était-ils plus importante....que....cette fille...Je lâchas un soupire dut à mon amnésie et au souvenir vague d'une fille. Tsss...c'est vraiment ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:41

Très chère maitre, pour vous remercier je serais votre bras droit, vous pourrez compter sur moi. Laisser moi juste vous suivre...

Il y a une chose qui ne va pas là… Pourquoi veut-il suivre Xonivilob ? Il ne lui inspirait pas confiance. Enfin bon Akaito s’est donc en quelque sorte autoproclamé esclave. Encore plus pratique ! Une question tournait dans la tête de Xoni’, n’étais-ce pas dangereux de laisser Akaito le suivre ? Après-tout…

- Tu es intriguant. Je vais t’accepter quelques temps. J’accepte que tu me suives. Mais cela ne durera pas.


Xonivilob pensa :

« Il faut que j’aille voir Aillicécy… Et dire que je l’ai transporté dans un autre monde pendant son sommeil. Hum…Elle sera me dire si Akaito est un risque… »


Xoni’ regarda Akaito dans les yeux, il ne lui inspirait pas confiance. Il ouvrit un passage des ténèbres et lui fit signe de le suivre.



[HRP: Je t'indiquerai par MP où se déroulera le prochain RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:02

Je suivis donc l'homme ou plutôt mon maitre dans se portail. Je sentit soudainement un léger maux de tête, l'autre déchet me faisait signe de sa présence. Je dut donc rendre une petite visite rapide à cette impertinent.

Bonne nouvelle demeuré, je vais garder ton corps plus longtemps.

Je contemplais avec dégout Kaito au centre de MON palier de la destiné. Mais le temps viendras le jour où il quitteras définitivement ce corps. Je fit apparaitre Lion assoupi et fit caresser le bout de la keyblade la joue de Kaito me fixant avec un regard plein de haine. Sous un excès de rage, je donnas un coup violent à ce vermicelle puis disparus.
Revenant dans le couloir de ténèbres, je regarde calmement l'inconnu.

Et ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]   Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un ennemi a sa taille ...
» Chapitre 2 : Visite d'Halloween Town(RP : Haruhi + 2 libres)
» Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]
» La ténébreuse et le blond(PV : Kamikase+2 libres)
» L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: