Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:04

Camille arriva par les cieux, à l'aide de son cristal de téléportation qui, pour une fois, lui garantit un atterrissage en douceur.Mais un autre problème, un peu mineur, se posa :
"Bon...J'ai encore foiré le "où", mais je sais pas pourquoi, mais j'aime bien un peu ce monde..."

Elle se regarda dans un miroir, et vis qu'elle avait changé d'apparence.(Regardez par ici, si vous voulez voir à quoi elle ressemble :
Spoiler:
)
Ce n'était pas mal, pour une gardienne, et puis, elle devait visiter un peu les mondes pour mieux les connaître, et retrouver sa princesse à protéger.
Soudain, elle sentit que quelqu'un était là.Oui, quelqu'un était proche, et elle le sentait.Elle posa une question essentielle pour elle :

"Qui est-là?Montrez-vous!"

Elle avait préparé sa keyblade.Qui sait si c'était des sans-cœurs, ou un ennemi.

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:47

Sortant par un portail , pardon , éjecté par un portail des ténèbres , Raiki ne savait pas où il était , regardant autours de lui ne voyant rien , l'obscurité prenant place partout où Raiki posait les yeux . il eu des vertiges pensant être tombé en enfer ou un endroit similaire , perdant connaissance , l’apparence de Raiki changea du tout au tout de petite aile poussaient sur ces cheveux , un peu comme un serre tête , et une tenu sombre , orné d'une cape déchiré qui pris place sur son dos , un crie d'épouvante à la vue de sa personne sur une fenêtre brisé le rappela à l'ordre . Regardant une nouvelle fois son être il arpenta les nombreux sentier à la recherche de quelqu'un . entendant du bruit derrière un mur il grimpa avec difficulté , faisant tombé son épée de l'autre côté du mur .

"Zut !"

Le bruit de la petite lame à surement dus attiré l'attention la personne demanda à Raiki de se montré , celui ci souffla "Hé par ici !" Ne faisant pas attention à l'arme que la personne avait , ramassent son épée , son mémento toujours au dos , celui si était très grands , trop grand pour un enfant .

"Je euh ... Je m'appelle Altearis Raiki .... Tu peux m’appelle Raiki ... Range ton arme je ne veux pas d'ennuis ... Bref ... On devrait faire connaissance ... Je ne sais pas où je suis .... Tu le sais toi ? Enfin ..."

se rendant compte qu'il parlait beaucoup et vite il s’arrêta brusquement et s'inclina devants la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:25

Camille se rendit compte, et avec surprise, que ce n'était qu'un enfant qui était là.Pourquoi s'inquièter alors qu'il a l'air innofensif, et un peu perdu.Le voyant s'incliner, la fillette pensa :
*Ouah!Je serais donc aussi intimidante que ça?*

Elle fit disparaître sa Keyblade, et aida le jeune garçon à se relever.Elle lui adressa un sourire confiant, et dit :
"Eh bien, enchanté Raiki!Moi c'est Camille Skyloft!On m'appelle souvent Camille, mais il faut surtout pas m'appeler madame!
Je crois savoir où on se trouve..."
dit-elle en prennant son livre hors de sa sacoche.C'était les rapports de son père, et il y est mentioné la pluspart des mondes qui s'y trouvaient.
Elle arriva finalement vers une page où elle dit :


"Bingo!J'ai trouvé!On est apparement à la ville d'Halloween, où le mystère est toujours à chaque coin, même en dessous des lits...Eh ben, ça donne un peu froid dans le dos ça!"

Elle rangea son livre, et remarqua le mémento de Raiki.Qu'est-ce qu'il peut faire avec un livre aussi grand?Elle demanda :
"Au fait, qu'est-ce que tu fais ici?C'est pas vraiment un endroit très sur pour quelqu'un d'aussi jeune que toi..."

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:28

[i]Ne parlant pas , se relevant avec l'aide de la jeune femme , écoutant à moiter tout se qu'elle disait écrivant rapidement dans son livre chacun de ces mots , regardant par la suite la jeune fille plutôt extravagante , tournant la tête se regardant de nouveau son reflet contre une fenêtre , son apparence sombre rendais Altearis inquiet , *le changement de zone influe sur l’apparence , celle ci est elle un reflet du coeur ?* se parlant à sois même si il répondit vivement à la jeune Camille :

Hm ? Ah euh oui oui ..... Pardon ? Je ne suis pas si jeune Enfin si un peu... Je ... Ah euh ... Enchanté Camille .... Je .... Je ne sais pas se que je fais ici ... Je suis la par pure erreurs je crois ....

Ne sachant pas quoi dire , Raiki rangea son épée dans son fourreaux qui se portait à la taille , feuilletant son livre par la suite assis sur une pierre .

parlant seul mais donnant l'impressions de parlé à quelqu'un : Se monde est constitué comme un genre d'île , si je résume , chaque monde est lié par un équilibre lumière ténèbres .... Mais unique car on ne trouve pas le même bestiaire .... Hm .... Camille c'est ça ? Euh.... On devrait avancé voir si il y à d'autre personne ... Ou ... Choses dans le coin.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:15

Cette fois, Akinoden avait atterri au pays des frissons, au territoire des frayeurs, au royaume de la terreur, je cite, Halloween Town! Notre zombie préféré atterrit sur le cimetière, à côté des tombes, manquant d'écraser une citrouille. Il descendit donc de son véhicule et l'envoya dans un portail dimensionnel pour le rappeler plus tard. Il arriva bientôt en ville. Il s'était étrangement senti mal à l'aise en présence des divers monstres peuplant les lieux... Soit, il en était un lui aussi, mais il n'avait que son apparence de monstrueuse. Son apparence, tiens, parlons-en. Akinoden vit un miroir. Il se rendit compte de ce qu'il reflétait. Lui. Il poussa ce cri caractéristique qui paralysait de peur toutes les personnes alentours.

Au passage, il s'était d'ailleurs évanoui...


(HRP- Aki halloween!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:13

Dans une ville lugubre,non loin des gens aux alentours ou régait de la peur de la frayeur, la ville d'Haloween était mystérieusement et anormalement sous le coup de nombreuses explosions (pas trop grande) de cristeaux gelé, de feu sombre et d'autres sorts magiques complètement bruyant. Hé là c'est ainsi qu'on vit un jeune simili, mage invôkeur flottant dans les airs à 3 M du sol en train de poursuivre furieusement 3 petits êtres malsains portant des masques de diblotins rouge et de sorcières en train de courir leurs jambes à leurs cou en paniquant pour lui échapper.

SALLES PETITS FARCEUR IDIOTS DE MES DEUX, REVENAIT TOUT DE SUITE ICI, J'VAIS VOUS APPRENDRE A ME JETER DES BOMBES EN PLAINE FIGURE!!!!!!!!! (A lancé le sort Rafale distance, Triple Brasier X mort,Glace2 )

WAHHHHH, AU SECOURS? PITIE PITIE C'ETAIT JUSTE POUR RIGOLER !!!! OUAII ON FAISAIT RIEN DE MAL !!!!! HAAAAAA (hurlement et rebondissement des 3 garnement à chaque explosions provoquer par les sorts de shidow)

PRENEZ CA ! (A bombardé de magic bomb; Gravité +; et d'autre pages de son grimoire)

WAAAHHH!!!

ET CA !!!! ET ENCORE CA !!!!!! (La, est aller fort, à lancé Atomnium)

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Amstramgram_kh358
Shidow pages restantes 240 (10/15 Pages Brasier; 8/10 pages foudre; 1/3 magic flux; 1/3 Faisceaux des ténèbres type 00; 2/3 pages tremblements; 3/4 pages furies; 130/180 pages vierges à autodestruction)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:37

Encore un paumé.C'est pas grave!Plus on est de fous, plus on rit!La fillette réfléchit alors à propos de ses amis, les autres gardiens : Ondine, Natsumi, Kairi et même Tom.Alazard aussi ainsi qu'Ilpa, mais ils étaient du crépuscule.Altéaris remit la petite les pieds sur terre, en demandant :
"Camille c'est ça ? Euh...On devrait avancer voir si il y a d'autres personnes...Ou...Choses dans le coin."
"T'as raison!Et puis, qui sait si quelqu'un qui arrive ici se met à crier à cause de son apparence..."

C'est à ce moment que l'on entendit le cri de quelqu'un.Plutôt féminin qu'autre chose.La fillette sursauta et fit à nouveau apparaître sa Keyblade.Elle regarda autour d'elle et eut une idée.
"Je vais regarder d'en haut!Attends-moi ici, d'accord?"

les petites ailes de démon derrière son dos se transformèrent en de belles ailes blanches, un peu argentés, et Camille s'envola dans les cieux.Elle vit alors une momie évanouie, et un mage en train de bombarder 3 gamins turbulents.Elle faillit même recevoir une Rafale de sa part.Son sort Atomnium se rapprochait dangereusement du groupe.Elle fonça vers le jeune garçon innocent, l'emmena près de la momie, et cacha les 3 personnes avec ses ailes.

"Désolé de l'odeur, mais on n'a pas le choix!"dit-elle au jeune Altéaris, dans les ailes.
Heureusement, la protection de Camille réussit à sauver les 2 autres individus.Les 3 diables semblaient avoir disparu.Elle regarda si tous allaient bien et lança, par précaution, un sort de Soin pour remettre sur pied la momie.Elle s'envola à nouveau, à la même hauteur que le jeune mage, et lui cria :

"Eh!Pourquoi est-ce que tu as fais ça?Tu sais que tu aurais pu blesser quelqu'un!Et d'abord, qui es-tu?"

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

HRP: Désolé mais après plus de 2 semaines d'attentes, je tiens plus et puis le zombie est dans le coma. et devenir ton allié est intéréssant.

Gasp (Holala, j'ai failli tué quelqu'un ou plus, et cette fille aux ailes aurait pu être ma première, ET PUIS C'EST PAS FAUTES, C'EST CES TROIS CRETINS QUI ME BOMBARDE DE CITROUILLE!!!!) pensa-t'il en paniquant.

Hola j'suis vraiment désolé, je voulais bléssé personne, mais ces trois petit crétins qui ont commencé à me bombarder de citrouilles explosifs alors que je faissais que passais, je l'ai ignoré, j'ai continué ma route mais ils sont revenus avec une montagne de citrouille, je leur ai dit d'aller voir allieur, et après leurs saletés plein de fondue de citrouille m'ont collé en plein visage, je peux rester calme mais y a des LIMITES quan même!!!!!!! (Hurla-t'il de rage)

D'ailleurs où ils sont passé? Heu excuser moi mademoiselle ailé on pourrait pas d'abord se posait dans un endroit pour perler calmement, vous volez beaucoup trop haut pour moi. (La jeune fille ailé dépassé largement les 5 M que shidow pouvait atteindre)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Le jeune homme, qui semblait être un magicien, avait perdu son sang-froid apparemment à cause de 3 "crétins".Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir, mais pas à se point là!

"D'ailleurs où ils sont passés?...Heu, excusez moi, Mademoiselle ailée, on pourrait pas d'abord se poser dans un endroit pour parler calmement?Vous volez beaucoup trop haut pour moi..."
La fillette remarqua alors, qu'elle volait à 2 3 mètres de haut de plus que le magicien.Elle s'excusa et dit :

"Oups!Excuses acceptées, mais t'as raison!On va d'abord se poser!"
Camille descendit doucement, jusqu'au sol, et dit alors :

"Bon, alors après une mini catastrophe, faisons les présentations!Je m'appelle Camille Skyloft!Gardienne de la lumière, et je contrôle le vent!"dit-elle en faisant une révérence.
"Et toi?Comment t'appelles-tu?Et est-ce que tu serais un...Magicien par hasard?"
Elle écouta la réponse du jeune homme, et se tourna alors vers la momie.En y regardant de plus près...Un bracelet de gardien?!Un mort-vivant...Elle cria :

"AAAAHHHH!Aki!Mais qu'est-ce que tu fais ici?!"

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:35

Akinoden était choqué de son nouveau physique, mais il s'était néanmoins relevé après.. dix minutes. Il avait vu l'état du terrain ou il était et remarque des trace d'explosions, et il se demanda si il ne venait pas de risquer de se faire annihiler de la surface de l'univers à cause d'un combat un peu violent... Combat épique opposant un mage à... trois gamins. epicness spotted. Bref, Aki se réveillant, il vit le mage évoqué tout à l'heure ainsi qu'un visage qui n'était pas inconnu au zombie -même si ici, il ressemblait à une hideuse momie-. Il s'agissait de Camille qu'il avait déjà croisé à deux reprises, l'une au pays des merveilles, après qu'il ait perdu en cubisme, et l'autre au jardin radieux, ou il était devenu Gardien de la lumière. D'ailleurs, maintenant, le zombie avait une princesse à chercher... Pas sur qu'il en trouve une ici. Au pire, le Gumi-book pourrait peut-être le renseigner... Enfin, la n'était pas la question. Après quelques bribes de paroles échangées entre les deux personnes volantes, Camille redescendit à terre et fut surprise en reconnaissant Akinoden.

"AAAAHHHH! Aki! Mais qu'est-ce que tu fais ici?!"

-Moi? Bah je me promène au hasard... Et je me suis dit que peut-être, je trouverais une princesse de cœur en cherchant au hasard! Quoique ici, a mon avis, ma recherche ne sera pas fructueuse... Et toi, que viens-tu faire ici?

Au passage, il prit son épée en main pour la transformer en Gumi-book, afin de s'informer. Mais à sa grande surprise, son arme n'était plus son épée crée en gumite et en diamant, mais une épée en pierre très lourde.

-Fichtre, mon épée!!

Il réussit néanmoins à invoquer le gumi-book, et à s'informer sur le monde.

-Hmm... Ville d'Halloween... Passent leur temps à faire peur... Apparence qui change... Jack Skellington... Roi des citrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:44

"Bon, alors après une mini catastrophe, faisons les présentations!Je m'appelle Camille Skyloft!Gardienne de la lumière, et je contrôle le vent!"dit-elle en faisant une révérence.

"Et toi?Comment t'appelles-tu?Et est-ce que tu serais un...Magicien par hasard?

Enchanté, moi c'est Shidow, je suis en effet un magicien et je puise aussi ma force dans le pouvoir incroyable du vent, ravi de faire la connaissance d'un autre manipulateur de vent.

Elle écouta la réponse du jeune homme, et se tourna alors vers la momie.En y regardant de plus près...Un bracelet de gardien?!Un mort-vivant...Elle cria :

"AAAAHHHH! Aki! Mais qu'est-ce que tu fais ici?!"

-Mais c'est un... un ... un ZOMBIE, pensa-t-il à haute voix.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Moi? Bah je me promène au hasard... Et je me suis dit que peut-être, je trouverais une princesse de cœur en cherchant au hasard! Quoique ici, a mon avis, ma recherche ne sera pas fructueuse... Et toi, que viens-tu faire ici?

"Mais c'est un... un ... un ZOMBIE!"dit Shidow, un magicien du vent, un peu surpris de l'apparence de son ami.
"T'inquiètes!C'est un ami!Il nous fera pas de mal."dit la jeune fille en souriant à Shidow.
Elle se tourna et dit à Akinoden:

"Eh ben, on est dans le même bateau, moi aussi je cherche ma princesse de cœur, mais je crois qu'elle n'est pas là non plus!Enfin, on a un allié en tout cas!
Shidow, voici Akinoden, un zombie assez sympa, qui a des manies un peu bizarres, mais qui peuvent nous aider des fois!"


Une fois les présentations terminées, Camille avait été intéressée par le "Gumi book" d'Akinoden.Elle demanda :
"Au fait, c'est quoi ce livre Aki?Tu l'as toujours sur toi on dirait!"

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

(Oups j'ai pensé à haute voix ) Ha ban tant mieux je vous jure que si un de mes parents avait été à ma place, il aurait été complètement désintégré grâce à leurs sorts. (Heuresement que c'est pas arriver sinon Caura et maman aurait invoqué Lumen X) ravi de vous connaître mais... Shidow aussitôt tomba sur mirroir acroché au mur venu de nulle part et se mit à hurler:

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Trop mortel ce costume d'Haloween j'ai toujours rêvé de l'avoir pour mon anniverssaire, trop mortel j'aime trop cette main de squellette)

( n'importe quoi! Tout ce cinéma pour un costume noir avec un bras de monstres et une aile de vampire, qu'elle misère... Sinon la conversation peut reprendre)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:07

"Au fait, c'est quoi ce livre Aki?Tu l'as toujours sur toi on dirait!"

-Oh, ca? C'est le Gumi-book! J'ai réussi à l'invoquer à partir du moment ou j'ai quitté mon enveloppe Minecraftienne. C'est ce que j'appellerais une encyclopédie universelle. Par exemple, on peut y trouver quelques infos de chaque monde que j'ai visité. On y trouve aussi certaines de mes capacités, qui sont elles-mêmes inspirées de beaucoup de mondes que tu ne dois probablement pas connaître. Y'a aussi des infos sur les gens que je rencontre, certains objets magiques ou non, des infos sur des trucs comme la guerre lumière-ténèbres, ou l'ordre des gardiens... Bref, si tu veux une info, tu peux me demander!


En feuilletant ledit Gumi-book, il sut alors pourquoi son épée était devenue pierre dans ce monde. Car ici, certaines armes viennent à changer tout comme l'apparence des visiteurs...

-Ha ben tant mieux je vous jure que si un de mes
parents avait été à ma place, il aurait été complètement désintégré
grâce à leurs sorts.
Ravi de vous connaître mais...

-Moi, désintégré? Tu rigoles! Je ne suis pas qu'un bête zombie, tu sais. Et encore, zombie... Homme de bois conviendrait mieux. Enfin...

En disant qu'il n'était pas un bête zombie, il fesait référence à Gumi-man, qui était sa transformation en guardian soul. D'ailleurs, Camille devait sûrement se souvenir de comment le bougre se transforme. En concentrant son énergie il crée un donuts et en mangeant ce dernier, il devient Gumi-man pour quelques instants... Qui ne sont pas profitables à l'adversaire, bien souvent. Mais, dans son statut actuel, en tant que momie, Akinoden avait quelque peu de mal à se déplacer. Autant dans sa forme normale, il pouvait courir à grande enjambées, autant en momie qui na que les bandelettes sur les os, il arrive à peine à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Akinoden dit alors des informations à propos de son livre très intéressantes.Comme le fait qu'il y avait des infos sur les gardiens, et la guerre lumière et ténèbres!C'était génial!Shidow dit alors :
"Ha, ben tant mieux je vous jure que si un de mes parents avait été à ma place, il aurait été complètement désintégré grâce à leurs sorts. Ravi de vous connaître mais..."
"Moi, désintégré? Tu rigoles! Je ne suis pas qu'un bête zombie, tu sais. Et encore, zombie... Homme de bois conviendrait mieux. Enfin..."

Camille savait de quoi Akinoden parlait.Sa transformation en gardien peut être impressionnante pour beaucoup d'entre nous!Ce qui fait penser...Camille n'a pas encore éveillé son Guardian Soul...Elle se demandait à quoi elle pouvait ressembler...La fillette expliqua alors la dernière remarque d'Akinoden :
"Tu sais, si tes parents détruisaient Aki, on risquerait d'être dans la..Enfin tu m'as compris!En fait, quand il dit qu'il n'est pas qu'un bête zombie c'est que...Disons qu'il y a un 'groupe' qui protège les mondes d'un autre 'groupe' qui veut les submerger dans les ténèbres!Et donc Aki et moi nous en faisons partie!Mais c'est déjà complet, mais tu peux toujours être un de nos alliés!"

Elle finit sa phrase avec un grand sourire et tendit sa main vers Shidow, espérant qu'il la serrait et qu'il deviendrait un de leurs alliés!

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Ben pour mes parents...(il se mit à penser à eux cette fois-ci bizzarement) L'oeuil de Shidow se mit à briller comme si quelque chose d' humide allait en découler. Baaa mes parents pas d'inquiétude c'est plutôt ma soeur succeptible qui maîtrise un sort anti-Zombie.

Disons qu'il y a un 'groupe' qui protège les mondes d'un autre 'groupe' qui veut les submerger dans les ténèbres!Et donc Aki et moi nous en faisons partie!Mais c'est déjà complet, mais tu peux toujours être un de nos alliés!"


(Heu il se mit à réagir) Hein !!! vous faites partis des alliés de la lumières ?! J'ai vaguement entendu parler de vous parlez de vous il y a quelques années, ma soeur et moi travaillons sur une technnique spécial justement. (Oh super j'ai enfin pouvoir en faire parti)

D'un air vaillant, il se mit à accepter la proposition des gardiens qui étaient de les rejoindre. Vous rejoindre ?.... ça a été mon objetctif depuis ma naissance et c'est pour ça que j'ai été formé ! C'EST AVEC JOIE QUE JE ME JOINS A VOUS !!!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

Shidow avait l'air un peu surpris par la proposition de Camille et parla d'une super technique.Ce serait cool de l'avoir dans notre camp!Il se mit à dire, en serrant la main :
"Vous rejoindre ?.... ça a été mon objectif depuis ma naissance, et c'est pour ça que j'ai été formé ! C'EST AVEC JOIE QUE JE ME JOINS A VOUS !!!"

Camille sourit à la réaction de Shidow.Elle dit alors :
"Génial!Tu fais maintenant parti des alliés des gardiens de la lumière!Félicitations!"

Des mini feux d'artifices explosèrent dans le ciel, comme si on célébrait quelque chose.Le mot : Félicitations était au dessus de Camille, et clignotait.Malheureusement, ça a attiré des sans-cœurs.Camille se mit en position, et dit :
"Bon, et bien, tu vas pouvoir nous montrer ce que tu sais faire, et ce qu'on sait faire!Prêt Aki?"

Elle fonça vers le groupe de sans-cœurs, et leur balança sa Keyblade en Diskobolos, et envoya aussi des Rafales.Camille ne pouvait montrer son Gardian Soul, à cause de deux raisons : elle ne l'avait pas trouvé, et elle ne pouvait l'utiliser qu'en cas de coup dur!

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:38

Cool, la taffiole de mage à rejoint officiellement les alliés des gardiens de la lumière! Adhésion bien fêtée par Camille avec des petit feux d'artifices et tout le tralala. Les mages ont beau être des taffioles selon Akinoden, ils n'en restent pas moins de précieux alliés. Le zombie préférait la force brute, c'est pourquoi il n'utilise généralement sa magie terrestre que pour pouvoir utiliser une attaque physique. M.Kraft allait pouvoir faire la démonstration de cela d'ailleurs, vu que des sans-cœurs avaient pointé le bout de leur nez, attirés par les effets visuels de Camille. Akinoden se mit face aux monstres et fit apparaître son arme de gardien, transformant son épée gumi en cure dents pour la coincer entre quelques bandages puis pointa l'épée d'or fraîchement invoquée vers les créatures.

-Reculez, bande de troll! Jamais, au grand JAMAIS je ne vous laisserais toucher à un cheveux de mes amis! Furie ascendante!

Il se projeta très haut en l'air avec une colonne de terre puis se mis en position pour la descente. Droit comme un pic, tourné vers le bas, épée en avant, il tournoya comme une toupie pendant la chute.

-Comèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète!

Le sans-cœur en dessous eut la désagréable surprise de se faire empaler par la lame du zombie. Ce dernier retira son épée du sol ou elle s'était logée puis enchaîna les attaques sur le groupe de sans-cœurs.


HS: l'épée de Gardien d'Aki. C'est une épée lourde qui se manie à deux mains.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

(GGrrrrrrr Les sans-coeurs, je les hais) Shidow vit Akinoden Kraft se jeter sur les sans-coeur et Camille et les détruire d'un coup. (Whaaaoou ils sont forts , vraiment impréssionant, à mon tour ) Hyaaaaaaaaaaaa !!!! Shidow se jeta sur les sans-coeur les frappant de son Méga punch (Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique aimane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêment lourde, mais malheuresement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut souveler n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne) Il en frappa, à un autre puis un autre à l'aide de ses nouveaux compagnons, il broya une ombre, donna des coup de pied martiaux à un autre groupe et de ses main lança le sort (Tir foudre Noir X: envoi un éclair démoniaque de front de couleurs noir touche un ennemi à distance et tout ce qui ce trouve près d'elle. attaque infligeant des dégâts foudre et ténèbres(1/4 chance d’empoisonner les cibles) ce qui décima un groupe puis termina avec (Air3:Envoi une attaque d'air à distance provoquant une grande onde de vent qui blessent les ennemis alentours principalement celui qui a été touché par l'attaque) causant ainsi de sérieux dommages au groupes ennemis.

Attention shidow très cachotier ne voulait pas montrer ses armes dès le début.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:12

Camille était heureuse de voir à quel point Akinoden était fort!Et Shidow aussi!Il avait des techniques spéciales comme un super coup de poing, un tir de foudre noir ou même la magie du vent!Il serait un super allié pour l'équipe!Au moins, on a l'équipe équilibrée : un à la force brute, l'autre aux sorts puissants, et l'équilibrée, alliant magie et attaque.D'ailleurs, elle utilisait même sa technique Chain of Light, pour parfois protéger ses amis d'une attaque.
Les sans-cœurs étaient nombreux, mais ils n'étaient pas très forts.Donc au bout de 2 3 groupes battus, ils s'enfuirent.Camille se tourna vers ses amis et dit :

"Eh bien!C'est notre premier combat ensemble, et c'est un franc succès!J'suis contente!"

Elle fit disparaître sa Keyblade, et se retourna vers Akinoden.Elle demanda :
"Au fait, où dois-tu aller?Moi je vais un peu partout pour mieux connaître les mondes et voir ma princesse!Il me faudrait un indice..."

Camille sentit quelque chose à son pied : un cristal.Elle le contempla et vit alors une ville.Une ville dans le désert?Elle rangea le cristal et demanda :
"Dîtes, vous connaissez une ville dans un désert?Et est-ce qu'il y a un truc important là-bas?"

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:58

"Eh bien!C'est notre premier combat ensemble, et c'est un franc succès! J'suis contente!"

Akinoden prit une pose de trihomphe, fier de sa victoire contre ces abominations que sont les sans cœurs. Il fit ensuite disparaître son épée de gardien, vu qu'il n'en avait plus besoin.

-Ha-ha! Qu'importe le nombre, qu'importe la force, La lumière vaincra! Que ce soit par le pouvoir Gumi, de la terre du vent du feu de la magie de la force du pyro-barbare ou je ne sais quoi d'autre!

Camille fit elle aussi disparaître son arme avant de demander au zombie ou est-ce qu'il était sensé aller en expliquant qu'elle voyageait au hasard pour découvrir des mondes et tutti quanti.

-Bah moi faut que je me trouve une princesse à protéger aussi! Kairi est prise, Candrillon aussi, Alice également, Aurore n'est plus dispo, enfin bref flemme de toutes les citer, pour Jasmine d'Agrabah je sais pas et Belle est la seule que je sais SGF (sans gardien fixe). Bref, va falloir que j'aille la trouver. Par contre le seul défaut de mon vaisseau est que je ne peux choisir que des mondes que j'ai déjà visité, sinon, je dois utiliser l'option du pifomètre. Bah, c'pas grave a force de piffer, je finirais forcément par trouver.

Camille ramassa alors un cristal qu'elle regarda et rangea avant de demander à Akinoden si une ville du desert lui disait quelque chose.

-Oh, pour sûr, tu parles d'Agrabah! Il sortit alors son Gumi-Book. Une ville en plein milieu d'un désert possédant une architecture remarquable. Pas loin de la ville ou peut trouver les ruines secrètes qui gardent formidablement bien un trésor inestimable. Dans la ville, vous pourrez trouver un énorme château ou se trouve Jasmine, la princesse du royaume. Attention cependant, des tempêtes de sables frappent souvent la ville et le désert et si vaste qu'il est facile de s'y perdre. Gare à l'insolation!

Il trouva au passage une rose rouge à terre.

-Wait. Une rose. C'est pas lié à un monde, ca? A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

vous êtes fort, vous êtes vraiment dignes de votres réputation, (Un zombie avec le pouvoir de la lumière, alors là c'est sûr j'ai vraiment pas à m'inquiété) Le Zombie héroique mentionna maintenant des noms inconnu (Tout ces noms il doivent parler des princesses de coeurs) Puis il mentionna un monde désertique. Vous allez quelques part? Je peux peut être vous y déposez mais après la frontière je rebronse le chemin (à savoir pourquoi ?) Heu... un désert...: pensa-t'il

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

Camille essaya d'imiter Akinoden, en faisant une pose héroïque, mais disons que l'on ne peut pas trop la prendre au sérieux...Shidow complimenta aussiles deux gardiens sur leur force.
"Tu sais Shidow, on a aussi gagné grâce à toi et ta magie!Merci!"

Elle fit un de ses sourires dont elle avait le secret, jusqu'à ce qu'Akinoden ne répond à sa question :
"Bah moi faut que je me trouve une princesse à protéger aussi! Kairi est prise, Candrillon aussi, Alice également, Aurore n'est plus dispo, enfin bref flemme de toutes les citer, pour Jasmine d'Agrabah je sais pas et Belle est la seule que je sais SGF (sans gardien fixe). Bref, va falloir que j'aille la trouver. Par contre le seul défaut de mon vaisseau est que je ne peux choisir que des mondes que j'ai déjà visité, sinon, je dois utiliser l'option du pifomètre. Bah, c'pas grave a force de piffer, je finirais forcément par trouver."
"Donc tu fais parti du groupe des SPF : Sans princesse fixe!Mais je suis sure que tu vas la trouver!"


A sa deuxième question, il répondit :
"Oh, pour sûr, tu parles d'Agrabah! Une ville en plein milieu d'un désert possédant une architecture remarquable. Pas loin de la ville ou peut trouver les ruines secrètes qui gardent formidablement bien un trésor inestimable. Dans la ville, vous pourrez trouver un énorme château ou se trouve Jasmine, la princesse du royaume. Attention cependant, des tempêtes de sables frappent souvent la ville et le désert et si vaste qu'il est facile de s'y perdre. Gare à l'insolation!"
"Donc, je ferais mieux d'aller là-bas!Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'on est liées toutes les deux!Merci de ton conseil Aki!"


Shidow demanda alors si il pouvait les déposer quelque part, mais Camille se contenta de regarder le jeune homme, s'avancer vers lui, et lui tendre un petit médaillon avec une cœur argenté sur une étoile jaune.
"Tiens! C'est un porte bonheur!Quand j'aurais besoin de toi, ou que tu auras besoin de moi, il nous suffit juste d'y penser, et on pourra se revoir!Comme ça en cas de coup dur...Moi et Aki, on a une liaison privée, pas avec toi, donc...

Enfin!Moi je me dirige vers Agrabah!A très bientôt les gars!"


Camille invoqua alors son pégase, qui l'emmena telle une étoile filante, vers sa prochaine destination.

-HRP : Rp fini pour moi!A vous de finir!-

_________________
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

La gardienne de la lumière tendit un porte-bonheur à Shidow avant de s'en aller sur le dos de sa monture.

-Mais... ATTENDS TU PEUX LE GARDER J'AI LE MÊME!

Il sortit son éclaireuse offert par sa jeune sœur, pour dire à Camille qu'il pouvait établir un lien. Mais il était trop tard, la jeune fille s'en alla. Hé mais c'est un cheval qu'elle montait.

-Bof ça m'étonne pas moi je chevauche une licorne alors...
(Ma parole, elle veut faire la course contre moi ou quoi?
)

Soudain un autre groupe de sans-cœurs fit son apparition.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:04

Camille remercia alors le gardien tellurique (de la terre, quoi) avant de s'envoler à dos de cheval. Certains ont un vaisseau interdimentionnel, d'autres un canasson. Soit! Malheureusement, Camille avait donné son porte bonheur pour rien. En effet, Shidow possédait déjà un objet similaire. Bah, il pourra toujours le vendre aux enchères... Ou le rendre à Camille. D'ailleurs, le mage ne sembla pas surpris du pégase.

-Mouais. Flemme d'avoir un canasson, je préfère mon vaisseau Audiosurf.

Soudain, un autre groupe de sans cœurs tapa l'incruste dans la ville. Akinoden allait ré-invoquer son épée de gardien, mais au vu du nombre d'ennemis, son corps de momie l'handicaperait plus qu'autre chose. Et s'il veut changer de corps, il n'avait qu'une seule solution. Il ne peut peut pas reprendre l'apparence qu'il a dans les autres monde, son corps de zombie, étonnamment agile, rapide et puissant, mais il pourra peut être...

-Guardian soul!

Il se concentra et un donut's apparut devant lui. Il commença alors à le manger. Il le finit assez vite, et une aura surpuissante à la DBZ apparut alors autour de lui.

-TROP DE PU-PU-PU-PUISSANCE!!

La momie fut alors englouti dans une explosion et un flash de lumière. Quand la fumée de l'explosion fut dissipée, on put voir Akinoden, sous sa forme zombie, vêtu de sa tenue de Gumi-man. Son casque violet, son visage noir, se yeux et sa bouche apparurent tels des points lumineux. Son corps était paré d'une combinaison moulante mauve pétant et il portait des gants ainsi que des bottes de caoutchouc d'un vert fluo qui à déjà mis à mal une bonne paire de rétines.

-Est-ce un avion? Est-ce un pigeon? Mais non. C'est gumi-man en action!

Il fonca alors vers ses ennemis en chantant une chanson, qui collait bien avec ce qu'il fesait sur le moment: Casser du mob.

-Et ses poings, renverront
Dans les cieux infinis
Tous les trolls, les kikoos
Et ce genre de conneries!


Accompagnants ses mots, les poings volaient. Les ennemis aussi. C'est à peine si Shidow avait à combattre. Soudain, le sol trembla, comme ci quelque chose de très lourd venait de tomber sur le sol. Gumi-man se retourna et vit un disciple noir.

-Wait WHAT??!?!!? Oulalalalalalala!! Gros calibre en vue!! Gumi gumi no...

Il prit alors la pose pour charger son attaque, étrangement comme s'il préparait un kaméhaméha. Une fois que l'énergie, il relâcha tout en une vague déferlante d'énergie gumi droit vers le Sans cœur.

-STARBURST!!!

On peut dire que l'ennemi avait senti l'attaque. De plein fouet même. Il s'est littéralement fait éradiquer de la surface de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Le deuxième groupe de sans-coeur étant apparut, le jeune simili mage invôkeur se mit en garde mais cette fois en sortant un grimoire de sort. Malheuresement le potentiel de ce grimmoire ne put exposer son potentiel magique car pendant ce temps...
BOUUmmmm, Guardian soul! TROP DE PU-PU-PU-PUISSANCESTARBURST!

Il n'eut pas le temps de réagir car le Zombie sympa les avaits désintégré sous le reagrd stupéfait de shidow. Whaaaaoouuu.Mais qu'est ce qu'il sont forts, qu'est ce qu'il sont forts, j'en crois pas mes yeux (Mes parents sont encore plus fort)

J'ai même pas eut le temps de te montrer ce que j'avais dans le ventre.

Il le félicita quand... Sniiifff snifff ! Attend je sens une odeur désagréable à quelques kilomètres d'ici, ça put et ça sent les microbes. Je vais allez voir tu viens avec moi ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]   Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches(PV : Riku+2 libres)
» L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)
» Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]
» La ténébreuse et le blond(PV : Kamikase+2 libres)
» La recherche du pouvoir. PV Tom
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: