Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:40

Lorsque Luna lui avoua ce qu'elle avait voulu faire, Cécilia lui fit un petit sourire sympathique et lui raconta toute l'histoire.

"ça, je le sais, il est trop solitaire, encore plus ces temps-ci. Tu avais raison de vouloir faire connaissance, tu m'as l'air d'être quelqu'un de gentil. J'ai rencontré Tom à la Terre des Dragons. A cette époque, j'étais sous l'emprise d'un ancien démon qui m'avait fait perdre la mémoire ainsi que mon véritable corps, Au début, il m'a traité comme une petite fille, puis par la suite on a apprit à se connaître, mais je ne le regrette pas, j'aime beaucoup Tom, je suis heureuse de l'avoir rencontré et je serais encore plus heureuse si je pouvais l'aider à faire quoi que ce soit."

Par la suite, lorsque Sora vint la chercher avec son équipe de nain en lui disant qu'il allait lui donner un raffraichisement, Cécilia su tout de suite ce qui allait lui arriver, mais sachant que tenter de le faire lâcher prise et de s'enfuir ne servirait à rien, car il reviendrait à la charge, Cécilia se laissa entrainer en faisant un petit signe de la main à Luna en ayant l'air anxieuse. A vrai dire, ce n'était pas son premier punsh qu'elle se prenait, car régulièrement, lorsqu'elle participait à des fêtes où il y en avait, elle finissait toujours de la même manière qu'elle allait finir a présent, alors elle savait comment réagir. Quand ils lui plongèrent la tête à l'intéreiur et qu'ils se mirent à rire, Cécilia ne fut même pas frustrée et lècha sa joue comme si de rien n'était pour goûter le goût qu'avait le punsh.

"Merci beaucoup les gars, j'avais vraiment besoin d'un raffraichissement"

Cécilia se mit à rire avec eux, mais pas pour la raison ce qui surprit deux-trois invités, car ils pensaient qu'elle allait être en colère, mais bon c'était un jour de fête, il vallait mieux tout prendre à la rigolade durant ce jour de joie. Cependant, son rire ne dura pas longtemps, car Kairi-C qui était la réplique PARFAITE, malheureusement, de Kairi qui prit le plat de punsh dans ses petites mains.

"Non Kairi-C ne fait..."

Trop tard, les trois garçons se firent éclabousser par le plat de punsh. Au début, Cécilia resta stoïque, puis petit à petit, on pu voir un sourire se former qui fini en grand éclat de rire qui dura cinq bonnes minutes. Une fois qu'elle eut fini de rire, la miss reprit la parole.

"Hey poupée tu veux aussi du punsh ? Non allez j'suis pas sadique, tu m'as bien fait rire, donc tu n'aura pas droit au punsh. Plus tard il faudra que je t'explique pourquoi j'ai fait ça, mais pas devant tout le monde, c'est un secret que j'ai avec la vrai Kairi et dont je dois te faire partager. Venez avec moi les rigolos on va aller arranger un peu nos tenues"

Après avoir dit ces mots, Cécilia entraina les trois jeunes homems aux wc pour utiliser ses pouvoirs pour faire partir plus rapidement le punsh et ainsi les modifier un peu pour que les traces ne se voie pas. Une fois ceci fait, Cécilia reparti en riant toute seule, car elle était en train de se remémorer la scène du punsh.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:38

Le jeune homme fit un vol plané dans les aires après avoir eut l'espoir qu'Ondine le pardonne.Il se retrouva bientôt les quatre fers en l'air en se demandant encore qu'est-ce qu'il lui était arrivé.Il commençait à se relever et à se comprendre ce qui s'était passé quand Ondine revint pour le prendre dans ses bras et le pencher en arrière.Il s'attendait à se prendre un nouveau coup mais il fut des plus surpris quand la jeune fille l'embrassa avec douceur.La situation dura quelques instants avant qu'un coup de sifflet ne les surprennent et qu'Ondine le lâche....ce qui eut pour effet que le jeune homme se trouva une fois de plus par terre,rouge comme un piment.Le baiser en lui même avait été agréable ,très agréable même,mais la position était très gênante,surtout pour lui car en général les rôles étaient interposés.Toutefois,il se dit qu'Ondine avait le droit à des petites revanches de temps en temps,surtout lors de son anniversaire.
Quand il se releva il se rendit compte que le fameux
parrain d'Ondine qui semblait complétement contre leur relation mais la jeune fille lui tint tête,au grand amusement du jeune homme.Il faillit éclater de rire quand il tomba dans les vapes après une petite révélations d'Ondine,il revint à lui quelques instants plus tard et finit par accepter la relation ente les deux jeunes gens (après avoir tenté d'étrangler Alazard).
e jeune rit également,et ppartit chercher le cadeau qu'il avait préparé pour Ondine quand Camille vint lui donner le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:45

Cécilia dit à Luna qu'elle savait que Tom est trop solitaire surtout ces tenmps-ci, qu'elle avait raison de vouloir faire connaissance car elle lui paraît une personne gentille, elle se met ensuite à lui raconter son étrange rencontre avec Tom à la terre des Dragons, puis qu'elle aimait bien Tom, qu'elle est heureuse qu'ils se soient rencontrés et qu'elle serait heureuse de pourvoir lui venir en aide, Luna montre un doux sourir et dit : "Je te comprends, tu le considères comme un frère depuis votre rencontre et c'est réciproque et je pense savoir comment tu pourrais l'aider".


Luna n'eut le temps de continuer car Sora et sa clique emmenèrent cécilia pour fair plonger sa tête dans un plat de punsh, en voyant cela, Tom allait s'approcher pour balancer à Sora, Sora-D et Riku-J le plat de push mais Kairi-C le devança et le fait à sa place, le rouquin allait s'approcher de Cécilia pour lui demander comment elle allait mais elle s'éloigne avec ceux qui l'ont embêter pour s'essuyer, c'est alors que Ondine embrasse Alazard dans une position...heu...assez original au vu que les rôles étaient inversés et Kenshi, le tuteur de Ondine fait un scandal, heureusement tout se calma et Kenshi demande qui voulait manger du gâteau, Goku qui était en train de dévorer tout le buffet se redresse d'un coup en disant : "Du gâteau? Qui a dit qu'on allait manger du gâteau?"

Tom voit ensuite Camille offrir un cadeau à Ondine, Tom sort de sa poche un petit paquet et donne à Ondine en disant : "Surtout ne me fais pas de bisous, de calin ou un truc du genre".

Tom s'éloigne ensuite faire les grillades, dans le paquet cadeau que Tom avait donné à Ondine se trouvait une statuette de dauphins.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 D%2525C3%2525A9co%252520-%252520Statue%2525203%252520Dauphins%252520platre%252520-%252520H12x9%252520cm%252520-%252520%2525E2%252582%2525AC

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:03

Sora, Sora-D et Riku-J ne savaient quoi dire suite au fait qu'ils aient été éclaboussés et se laissent mener par Cécilia qui leur fait mettre des vêtements propres, en revenant, ils voyent que l'ouverture des cadeaux avait commencé, Sora prend son paquet cadeau et le donne à Ondine, là, il pourra y découvrir un étrange chat qui réagissait comme un chien, voir, qui aboyait.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 0110

Sora-D, Kairi-C et Riku-J affrirent à leur amie une montre pour qu'elle puisse les contacter ou venir leur rendre visite dans le monde digital.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:20

Lorsque Kenshi voit Camille prendre une part du gâteau sans lui laisser le temps d'allumer les bougies, il dit : "Non mais t'aurais pas pu attendre que Ondine souffle ses bougies?! On va devoir annuler cette partie!"

Puis, Camille va voire Ondine en lui tendant une boîte en disant que c'était son cadeau, Ondine l'ouvre et y sécouvrit un beau bracelet de perle, Camille dit qu'elle sait que c'est peu mais qu'elle l'avait fait elle-même en s'inspirant de son prénom qui lui rappelait l'eau et lui demande ce qu'elle en pense, Ondine sourit, la prend dans ses bras et dit : "Je le trouve magnifique et ne t'en fais pas, ce qui compte n'est pas l'objet que tu offres mais le fait que tu veuilles faire plaisir à la personne".

Ondine met ensuite son bracelet à son poignet gauche car le droit portait déjà son bracelet bleu de gardienne, puis, Tom arrive en donnant un paquet à Ondine et en précisant qu'il ne voulait pas de bisous ou un truc de ce genre, Ondine l'ouvre et y trouve une jolie statuette de dauphins, elle relève la tête pour remercier son ami mais celui-ci s'était déjà éloigné, puis Sora lui donne un paquet où quelque chose bougeait à l'intérieur, Ondine et l'ouvre et un chat bondit vers elle en aboyant comme un petit chien, Ondine tomba sur son derrière sur le coup et se fait lécher le visage par le chat, la jeune gardienne riait tellement la langue de l'animal lui lêchait la figure, puis, Sora-d et ses amis lui offre une montre, Ondine les remercia alors en se relevant avec le chat dans ses bras.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:46

Alazard finit par retrouver ses cadeaux,il les prit rapidement et se dépêcha pour aller les donner à Ondine.Il finit par arriver là où elle était et se rendit compte qu'elle avait déjà reçu plusieurs cadeaux plutôt jolie...ainsi qu'un étrange chat.Il attendit qu'elle s'en soit débarrasser pour lui offrir les siens.

-Voilà mes cadeaux Ondine.Dit-il en lui tendant deux boite enveloppé dans du papier cadeaux.

Le premier était une bague en argent,avec un saphir étincelant incrusté.
Spoiler:

Le second était un collier avec un diamant bleu en forme de larme.
Spoiler:

-L'argent qui fait la bague a été enchanté pour résister à la plupart des coups violent.Et les diamants peuvent offices de "réserves" pour énergie.Tu peux y placer un peut de ton énergie et attendre qu'elle se régénère,comme une fois au combat,si tu es épuisé tu peux utiliser les réserves de tes saphirs pour te redonner la pêche.
Lui expliqua-t-il,en espérant que ses cadeaux lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

HS : Tient je connais à quel dessin animé appartient le chat qui aboye sinon on va encore me traiter de gamine xD

Arf c'était l'heure de la distribution des cadeaux et de la répartition du gâteau, ce qui ennuya un peu Cécilia, car elle n'était pas habituée à ce genre de procédé. Elle alla donc rechercher toute sa petite famille pour faire un conseil général sur quoi faire. Elle retrouva Tenshi qui s'amusait toujous avec les gorilles de la Jungle Profonde, Tsuki qui parlait de couture avec Cendrillon, Takeshi qui était resté avec Simba et sa famille pour continuer à parler de trucs de lions et Ailicécy fut retrouvée en train de faire un concour de bières avec les courageux et rares mecs des différents mondes qu'elle avait déjà visité autrefois.

"Bon si je vous ais réunis, c'est pour savoir qui va donner le cadeau collectif à Ondine et qui va manger le gâteau pendant que la personne désignée offrira le paquet à la gardienne de lumière"

La décision vint très rapidement, tout le monde la désigna, car ces coquins voulaient manger le gâteau, ce qui semblait logique, ce qui fit soupirer d'exaspération la demoiselle pendant qu'elle s'éloignait chercher le paquet tout en pensant très fortement qu'ils allaient recevoir la monnaie de leur pièce un jour ou l'autre. Enfin bref, pendant que la petit équipe allait chercher leur morceau de gâteau, Cécilia donna un minuscule paquet à la demoiselle en question. Lorsqu'elle pensa que la demoiselle avait ouvert son cadeau, Cécilia lui sourit et lui expliqua ce dont il s'agissait pour qu'elle ne soit pas déçue.

"Tu ne devais pas t'attendre à recevoir une télécommande n'est-ce pas ? On voulait te faire un cadeau original, alors on s'est tous associés pour te fabriquer un beau vaisseau gummi. tu verras, c'est une merveille de la technologie et il t'attend dans le garage numéroté 304 du gargae à vaisseaux gummis qui se trouve dans la ville de Disney, j'espère qu'il te plaira". Oh pendant que j'y pense, Kairi n'a pas eut le temps de te donner ceci. Simon et elle-même voulaient te l'offrir lorsque tu es devenue gardienne, mais ils ont pensés qu'il était préférable d'attendre ton anniversaire.

Cécilia tendit un autre paquet à Ondine. A l'intérieur, il y avait un manuel d'instructions et de règles pour être une bonne gardienne de la lumière que les deux amis avaient rédigés d'une manière à tout ce qui ce trouvait écrit à l'intérieur aille un sens comique. A l'intéreiur du livre, Ondine pourrait y trouver un sert-tête légèrement transparent ornés de plusieurs perles bleus qui étaient magnifiques.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:06

HS : Désolée du double-post, mais ce rp est terminé ou pas ? Savoir s'il est à mettre dans les archives ou pas.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:23

HRP-Non, il n'est pas fini, on attends juste une réponse de Camille.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:05

HRP-Dsl du temps de réponse!Je vais le finir!^^-HRP

Camille était heureuse que son cadeau lui faisait plaisir, même si Kenshi la gronda pour le gâteau.Elle observa les cadeaux des autres en repensant à ce qu'avait dit Ondine : seule l'intention comptait...Et de s'amuser aussi!

Enfin, jusqu'à ce qu'elle remarqua qu'elle avait un peu trop fait la fête.

"Ouh là!Je crois que je vais devoir y aller!Enfin c'était sympa Ondine!A plus!"

Une fois sortie du château, elle se cacha dans un coin, et toucha le bijou sur sa manche droite, une lumière dorée apparut, laissant apparaître une de ses invocation : Pegasus.
"Alors, enfin décidée à m'appeler?Tu n'as déjà pas beaucoup de chance avec les portails..."
"Très drôle, Pegasus!Mais je voulais pas trop te fatiguer!"
"La gardienne du vent qui ne veut pas se déplacer en utilisant ses pouvoirs?"
"Je ne les connais pas encore tous, alors il faut que j'utilise d'autres moyens!Allez!Commençons l'exploration!"
dit-elle en pointant du doigt le ciel.

A une vitesse phénoménale, le pégase fendit les cieux en laissant une poussière étoilée dorée, qui laissa même un message à Ondine : Joyeux anniversaire.
Alors, on retrouvera Camille dans un autre monde, pour une nouvelle aventure.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:40

HS : Je vais me répeter, mais à qui est-ce de rp ?

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:12

Une fois que tous les cadeaux furent déballés et que le gâteau fut mangé, Cécilia ne pu s'empêcher de sourire, car elle avait passé une bonne journée. Une fois que son équipe de choc eut fini de s'amuser, la demoiselle dit au-revoir à tout le monde et récupéra sa fine équipe de bras cassés avant de se rendre dans une partie du château en chantonnant à tue-tête la dernière mélodie qu'elle avait entendue, ce qui faillit rendre folle Ailicécy, mais bon ce n'était qu'un détail. Une fois qu'ils furent entrés dans une salle annexe, Cécilia créa un portail de téléportation pour que toute sa bande puisse repartir. Une fois qu'ils l'eurent tous franchit, Cécilia l'emprunta en espèrant revoir très bientôt tous ses amis qu'elle avait dû laisser au Château Disney.

HS : Cette réponse est courte, mais je voulais en faire une pour éviter les incompréhensions.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:03

Lorsque Camille dit qu'elle doit partir, Ondine lui fait un coucou avec sa main. Ensuite, Cécilia donne un petit paquet que Ondine ouvre pour y trouver à sa grande surprise une télécommande, Cécilia lui explique que elle et ses amis voulaient lui offrir un cadeau original et qu'ils se sont donc associés pour lui fabriquer un vaisseau gummi qui se trouve au garage du château et espère qu'il lui plaira, Ondine prend alors son amiée dans ses bras en disant : "Cela me fait très plaisir, je ne sais pas piloter de vaisseau gummi mais je suppose que ça ne déangera pas Parrain de m'apprendre. Merci beaucoup".

Elle s'éloigne et Cécilia lui passe un autre paquet en précisant que c'était de la part de Simon et Kairi qui vouleit lui offrir le jour où elle était devenue gardienne mais ont finalement préféré d'attendre sonnanniversaire, la fille aux cheveux bleus ouvre le paquet pour y trouver un manuel d'instruction et des règle pour savoir comment il fallait devenir une bonne gardienne, Ondine le prend et dit en montrant un immense sourir : "Ils ont vraiment de la chance que j'aime la lecture dis-donc! Hihihi!"

Ondine le range alors dans sa poche avant que Cécilia et ses amis quittent à leur tout le lieu. Puis, c'est à Alazard d'offrir à Ondine un beau cadeau, enfin, plutôt des cadeaux car quand elle déchir les sachet colorés, elle y découvre un beau collier avec un diamant bleu en forme de goutte d'eau et une bague en argent un saphir bleu, d'un air émerveillé, Ondine met la bague sur un de ses doights de la main gauche, Alazrd lui expliquent alors à quoi servent ses bijous magiques, Ondine lui dit alors : "Ho! Alazard, tu n'étais pas obligé de m'offrir un si beau cadeau! Merci".

Sans attendre, elle l'embrasse tendre sur ses lèvres avant de s'écarter, elle voit alors kenshi s'approcher d'un air énervé.

*Ho non, qu'est-ce qu'il a encore?!*

Le tuteur de Ondine se saisit du petit-ami de sa fille par le col en disant : "Dis-donc toi, j'espère pour toi que cette bague ne signifie pas une demande en mariage, car je te le dis à l'avance, c'est non".

"Parrain, même si c'était le cas, je pense que c'est à moi de prendre une décision, pas à toi, donc arrêtes une bonne fois pour toute ta parano car tu commences à m'énerver".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:24

Une fois que tout le monde ait offert son cadeau à Ondine, Cécilia et ses amis s'en vont ainsi que Camille, les habitants de la Terre des Dragons et le roi Simba. Tom, lui, restait encore quelques minutes seul devant ses grillades en repensant à son frère et à sa soeur qui avait disparut, imaginant la joie de sa soeur en revoyant Tenshi et à jouer avec les enfants perdus et son frère heureux de revoire Tsuki, la femme qu'il aime, tout en continuant de draguer les filles présentes. Il soupire alors avant d'éteindre le feu crépitant du barbecue et de s'en aller dans un portail de lumière sans dire au revoire à personne.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:35

Après les cadeaux, tout le monde commençait à rentrer chez soi, même Sora-D, Riku-J et Kairi-C qui avaient été pressés par le roi pour retourner dans le monde digital se trouvant dans son ordinateur. Sora remarque ensuite la scène entre Alazard et Kenshi, pour radoucir l'ambiance, il va voire Ondine en disant : "Bon, c'est pas tout Ondine, mais je dois y aller! Le devoir m'appelle! Tu sais ce que c'est, les mondes, les sans-coeurs et tout ça. Bon, au revoir et encore un joyeux anniversaire!"

Il s'éloigne et en passant à coté de Alazard, il lui chuchotte : "Bonne chance avec Kenshi, tu en auras besoin".

Il s'éloigne encore, et passe un portail de lumière qui se referme derrière lui.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas comme les autres
» Le journal d'un élu pas comme les autres
» Deadpool, un hero pas comme les autres
» Yveltal, une personne pas comme les autres...
» [Derinkuyu] Une rencontre pas comme les autres ( Icy)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: