je vais pas tarder a poster les deux premieres scene de ma fic que j'ecrit en se moment, inspirer par Moku, le perso que je fait joue sur mon fofo.
Cela ce deroule longtemps apres les aventures de Sora and Cie, voici le prologue déjà:
PROLOGUE
"Mon rêve...c'est de te voir réalisé le tien"
La contrée du départ, ce monde est maintenant une école pour porteurs de clef, pour porteurs de keyblade.
Une porte lourde s'ouvre dans une pièce sombre, ou la lumière n'entre que par une petite fissure dans un mur. Un homme entre dans cette pièce, le bruit de ses pas résonne dans l'obscurité,
-Moku! je t'ai dé9jà dit d'ouvrir tes fenêtres! s'exclama un vieil homme aux cheveux longs, avec une cicatrice sur son œil droit, maintenant aveugle, marque d'un combat épique qu'a livrée maitre de la keyblade.
-Mais je me sent mieux comme ça, Maitre Xine, je suis navre. Lui répondit un jeune garçon au tin pale, aux yeux ambres et des cheveux hirsutes bruns, il portait a son torse l'emblème de l'école de la contrée du départ.
-Ce n'est pas grave, mais si tu n'accepte pas la lumière, elle ne pourra pas t'aider. dit le vieillard en souriant.\par
Allez viens j'ai une surprise pour toi.
Xine sortit de cette pièce sans lumière, Moku, le jeune éleve de Maitre Xine le suivi.
Un grand hall remplis de lumière ou se tenait trois trône, Xine s'asseya sur celui du milieu, il regarda tous ses eleves se réunir devant lui, tous se demandaient se qu'allait leur annonça le maitre.
-Écoutez mes élèves, aujourd'hui va se dérouler l'examen du symbole de maitrise. Annonça-t-il.
Les messes basses se furent entendre dans la piece, "maintenant?!? mais ils ne nous avaient pas prévenu!", "qu'est-ce qu'il se passe pour qu'il décide cela?!?", tant de question, qui traversèrent les esprits des jeunes porteurs de keyblade.
Moku lui, se sentit rempli de joie a l'annonce de cet événement.
*enfin, je vais pouvoir réaliser mon rêve*
L'un des élèves demanda en quoi consistait cet examen.
Xine lui répondit, "c'est un examen spécial...vu les circonstance... cet examen sera ecrit."
Un silence pesant résonna dans le hall...
Fin du prologue, alors qu'en pensez vous? c'est une fic avec beaucoup de mystère et de secret, avec l'un de que l'ont peut commencer a ce posé, qu'est réellement Moku?