Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La suite d'une légende... Nan, toujours pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:35

Bon, je prévois un peu en avance mon prochain Rp, en attendant de finir celui avec Yuki.

Alors, je vais vous poser ZE question existentielle ULTIME (comment ca, j'abuse?):
Qui veut RP?

Ah, au fait, je vous laisse le choix du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:26

Moi!

Enfin, si tu veux bien, parce que personne n'a encore Rp avec Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:01

Ca va, ca me dérange pas! Tu veux un lieu en particulier? Et qui commence?

Ah, et si quel qu'un d'autre veut rp avec moi, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:13

Moi aussi je veux bien, mais il faut attendre que ce compte si soit validé. Razz


Tu préfères que je RP avec lui, qui est le fils de MX, et donc un mec un peu taré.
Ou bien avec Sei Pandora qui est une princesse de coeur de ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:43

Avec Sei, s'il te plaît.
à hentai city?//SBAFF//
Je déconne, ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:31

Moi pour le lieu, j'ai pas d'endroit particulier. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:51

Bon, au hasard... À la ville de Disney, ca te va?
Ah, et qui comence?

Raneoth/Sei> Même question, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:22

Commences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Ka-ching!   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:07

Message posté à la ville de disney! T'as plus qu'à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

Je termine ma fiche de techs (je l'avais oublié celle-là) et j'arrive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:50

OK!
Dernier détail, ce sera où?
Et si j'ai bien compris, tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:59

Bah, tu viens de dire que le message était posté à Disney-Ville. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:06

Euh... oui, pour Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:29

A, je pensais qu'on faisait un RP tout les trois. Razz
On peut pas? C'est plus intéréssant qu'à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:44

Nan, c'est pas mon truc, les rp a plus de deux personnes... j'en ferais surement, mais pas tout de suite. En attendant, on le fait ou ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:46

Warfff, bah ça me plaît moins d'un coup.
Les RP à deux c'est... lent et ça avance pas je trouve appart si on a un but précis, mais c'est pas le cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:53

bon, t'est lourd... -.-

Ok, ce sera un rp a trois. dans l'ordre Ilpa' Sei, Minato, comme ca tu peux répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:55

Merci Very Happy


(Oui je suis chiant et alors? Twisted Evil Je suis réputé pour ça nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:03

en tout cas, il est impossible que tu sois aussi chiant que ma sœur, ça c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:12

Ta soeur ? Elle joue ici? (Ca m'étonnerai qu'elle soit pire que moi >=] )
Au faîte, tu jouais qui comme perso avant ? J'arrive pas à te reconnaître Razz
(J'ai Rep-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:41

Personne! C'est mon premier perso ici. Et je parle de ma soeur, mais elle est chiante IRL, elle à huit ans et est excessivement conne... Elle sait a peine lire, alors faire du rp...

Enfin, je m'égare. Vive le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

>.< A ok, renseigne toi au près des autres membres, demande-leur si il connaisse un "Oswald" (ou Lauriam). Ils diront que je suis chiant. Razz

PS: Je vais appeler la Peau-Lice et dire que tu flood ! ... :rtwisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:20

Oui, mais...

TOI AUSSI TU FLOOD! (fait comme une objection dans Phoenix Wright)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:54

(Mode Flood ON) Moi aussi ma soeur est chiante, juste un an de plus que la tienne^^

Je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:25

Excusez moi, mais pourriez-vous mettre les pensées entre astérisques? (* *)
Parce que les mettre entre guillement, j'arrive pas à savoir si c'est les pensés du perso ou ses paroles.
Par exemple Minato, tu as mit que tu voulais kidnapper Sei Pandora, mais entre guillement. Tu le dit tout haut? C'est bien tes pensées ça?


Oh mon dieu! Les Admins ont été OK pour ton "Epic Fail" Ilapazzo? C'est un du power-gaming ça Suspect

(Oui je suis chiant Very Happy)
PS: C'est Sei Pandora pas Sei Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:02

Bah, me semblait que c'était clair la différence entre:

- Blabla

et mes guillemets . S'il faut, je peux changer...

Sinon j'ai pas compris ton PS...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:11

simple pour moi!

-paroles

"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:30

Ilpalazzo Krichevskoy a écrit:
simple pour moi!

-paroles

"pensées"

Bah c'est ça le problème, c'est pas selon toi, ce sont des règles d'orthographes. Les tirets c'est dans un dialogues. Et les guillemets, ce sont des citations, donc quand ton perso parle (car tu peux dpas cité ce qui n'as pas été prononcé). Les pensées, c'est entre astérisques. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

Bah c'est pareil avec Minato, et tu lui dis pas.

Et puis je fais comme je veux d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:34

Désolé, j'avais pas vue le post de Minato, mais c'est la même chose Razz
Mais pour que vous compreniez, c'est comme si d'un coup, quelqu'un m'était des virgules à la place des points un inversement. Encore ça ça change pas grand chose dans la compréhension.
Mais mettre des guillemets pour des pensées, ça, c'est une grosse faute de français. Suspect

PS: Mon Ps c'était pour vous dire de mettre "Sei Pandora" en entier in RP, pas seulement "Sei". C'est un prénom composé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Chiant, et fier de l'être.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:06

Hé ben comme tu peux pas savoir à quel point je suis chiant, non seulement je vais continuer avec ms guillemets, mais comme ca sufisait pas, prénom composé ou pas, je dirais toujours Sei.

VOILA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:48

Je n'est qu'une chose à te dire: "Tempus!"(et je ne te donnerai pas la traduction) tongue
+Kami Spotted Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:03

PAIX & AMOUR les gens!

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:17

Minato Arisato a écrit:
PAIX & AMOUR les gens!
C'est tout ce que j'avais à dire.

http://noelswf.info/swf/1881.swf

Bon allez, stop flood... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:40

Ilpalazzo, si tu cherche toujours un RP je suis la ^-^

fin, je serai vraiment active qu'en aout apres le départ de kairi (ce qui te laisse le temps de finir tes rp en cours ;p)

jte laisse le choix du lieu et du rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:59

Eh bien Talim, c'est hors de question... que je refuse! même, j'accepte avec joie!

Pour le lieu... Hmmm...
Je te laisse le choix entre le colisée de l'olympe, Agrabah et hentai city
(après si tu veux quand même HC ca me dérange pas Razz)

Et selon le lieu que tu choisis, ce sera toi ou moi qui commencera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:48

ou tu veu (HC, on vera quand talim te connaitra mieu peu etre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:15

Je peux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:11

Talim> bon, alors je commence et de ce fait, ce sera au colisée de l'olympe!

Alazard> Nan je garde Talim pour moi! Razz Mais si tu veux quand même RP avec moi, je te propose la ville d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:37

Ok,je comprend que tu veuille garder Talim Laughing .Sinon,si tu veux qu'on rp ensemble tu peux choisir un autre endroit que la ville d'Halloween,j'aime pas trop cet endroit,j'aimerai plutôt la terre des dragons ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:23

OK, je te laisse commencer, et ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:06

C'est bon à la terre des dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une légende... Nan, toujours pas.   La suite d'une légende... Nan, toujours pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'une légende... Nan, toujours pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une légende... ou pas.
» Suite et fin... Euh non pas fin.
» La légende du chat-pirate (Libre)
» La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens
» Lorsqu'une légende entre en scène. ( Arkh )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: