^^Moi^^
Prénom: ...
Age: 16
Mangas favoris: Le manga de KH !
Jeux vidéos préférés: Kingdom Hearts, cela va de soi !
Sports préférés: hm...la course de vitesse et de relais
Aime: Les jeux de KH et de Kid Icarus, lire, dessiner, mon entourage ... et bien d'autres choses encore xD
Déteste: Les mythos, ceux qui ne peuvent s'empêcher de copier le styles des autres (affirmez-vous enfin ! ><), manger ... et là je suis à court d'idée désolé -_-
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Zexion !!! Et accessoirement Ienzo ._.
Scène préférée des Kingdom Hearts: toutes celles comportant le personnage de Zexion XD (toutes sans exception, je ne peux pas choisir désolé T^T)
Invocation préférée de Kingdom Hearts: heuuu... on va dire ... Bambi ? ^^'
^^Mon Personnage^^
Nom: /
Prénom: Ienzo
Age: 13 ans
Groupe: Ténèbres
Points forts: intelligent, aimable, et, hu... être trop mignon peut être considéré comme étant un point fort ? x3
Points faibles: il offre difficilement sa confiance et est quelque peu associable. Il parle peu, quoique son regard démontre le fait qu'il est doté d'une curiosité et d'une intelligence rare. Il est réellement faible, c'est pour cela qu'il utilise d'avantage son mental que son physique au combat.
Ses traits physiques: Les yeux d'un bleu intense, fin et de petite taille, Ienzo possède tout comme son simili une frange recouvrant la totalité du côté droit de son visage, mais celle-ci reste néanmoins plus courte et plus claire que ce celle de Zexion. Il possède une blouse blanche de scientifique dont il retrousse d'ailleurs les manches, celle-ci étants trop grandes, et malgré cela ses mains restent partiellement recouvertes. Il porte également un jean bleu, des chaussures noires similaires aux bottes de l'Organisation XIII, et un t-shirt couleur ébène.
Son caractère: Ienzo est d'un naturel plutôt réservé, il ne parle que lorsque cela s'avère réellement nécessaire. Il ne craint pas vraiment le danger, il s'en soucie uniquement que lorsqu'il se retrouve en mauvaise posture.
Il apprécie la solitude mais ne repousse néanmoins pas ceux qui viennent à sa rencontre. Il aime découvrir de nouveaux horizons, il fugue d'ailleurs quelquefois du château afin d'échapper au regard d'Even quelque temps, et ainsi pouvoir songer tranquillenement de tout et de rien, découvrir de nouveaux lieux sans craindre d'être interrompu ou tout simplement fuir les souvenirs lancinants de ses parents ...
Son arme: Spiritual Fate
Sa magie: /
Invocation: /
Son passé: Il reste un grand mystère au yeux de tous. Auparavant, Ienzo était emplit de joie de vivre et de gaieté. Il devint silencieux et renfermé uniquement à la mort de ses parents. Le soir de leur mort, qui reste d'ailleurs inexpliquée (quoique il fut possible qu'ils aient été attaqués par des Nescients), Ansem le sage vint leurs rendre visite par mesure de précaution. S'apercevant alors avec effroi que deux cadavres se trouvaient face contre terre dans le salon, Ienzo à leurs côtés pleurant toutes les larmes de son corps, il décida d'adopter celui-ci, et en fit l'un de ses apprentis.
Le jeune garçon, désormais fils adoptif d'Ansem, fut prit en charge par Even, scientifique du Jardin Radieux, et par ses camarades du château, Xehanort, Braig, Aeleus, Dilan, et bien entendu maître Ansem.
Il demanda entre autre à faire construire un gigantesque laboratoire dans les sous-sols du château afin de pouvoir réaliser avec les cinq autres apprentis, des expérimentations inhumaines sur des cœurs humains afin de percer le secret des ténèbres qui y résidaient. Ces essais aboutirent d'ailleurs à la création des Sans-cœur, les apprentis ayants ouverts leurs cœurs aux Ténèbres.
Dès lors, son simili Zexion prit sa place, tandis que lui même devint un Sans-cœur. Néanmoins, il parvint à ressurgir mystérieusement dans le monde réel quelques temps plus tard... la raison reste d'ailleurs inconnue.
A présent distant et réservé, il est néanmoins aimable avec son prochain, converse avec ceux en qui il a confiance (toutefois uniquement lorsque cela s'avère nécessaire ...), et comme le lui a consciensieusement appris Even, il respecte ses aînés.
Code:
Ok par Ondine.