Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le conseil d'un sage (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:48

Dans une grande salle obscur dans les ténèbres ce trouvé une fontaine, la source d'eau de cette fontaine briller de mille éclats qui éclaira la salle obscur. Cette fontaine était magique est carrément perdu au milieu du monde des ténèbres. Un vieillard aveugle avança vers cette fontaine , lui qui ne pouvait  voir  décida de touché l'eau. Soudain une autres personnes fit son apparition un peu plus loin de la pièce, ce personnage était plutôt jeunes est on ne pouvait voir car une sa capuche rouge cacha son visage. Le vieillard ressentit une présence est il savait très bien de qui il s'agissait. L''homme aveugle sourit est dit d'une voix faible:

- Qu'elle grande surprise, je savait pas que de mon vivant j'allais te revoir enfin Dark Walker !!!!

On pouvait entendre un petit ricanement du jeune homme en capuche, celui-ci enleva sa capuche avec sa main droite. On pouvait désormais voir son visage, le démon sourit au vieillard puis il avança jusqu'à arrivé juste à cotez de lui. Dark Walker jeta un coup d’œil sur l'eau de la fontaine puis il dirigea son regard vers l'homme aveugle est lui dit:


- C'est vraiment dommage que tu ne peux voir cette eau ci pur Hihihi, la seule chose pur dans le royaume des ténèbres.


- Certe je ne peut la voir mais je peut la sentir dans la paume de ma main, j'utilise aussi cette eau pour  me renseigné sur certaine chose dans le monde de la lumières. Mais bon que me veux cette visite de ta part mon très chère amis ?


Lord Dark Walker tourna tout-au tour de la fontaine sans quitté un instant le regard de l'eau de la fontaine, puis il dirigea de nouveau son regard vers le vieillard puis il lui dit:

- Je souhaite avoir une chose dont toi grand sage tu peut me renseigné hihihihi.....

- Qu'elle genre de chose tu souhaite obtenir ?

- Je souhaite obtenir le cœur le plus puissant, d’après certain de mes information ce cœur est détenu par une des princesse de cœur mais je ne sais laquelle là.

- Donc tu souhaite que je te montre qui détient ce cœur ses bien ça ?

- Hahahaha, tu comprend très vite vieillard car dés que j'obtiendrais ce cœur je deviendrais immortelle et je pourrait enfin réalisé mon objectif hihihihi.....  

DETRUIRE  LA RACE HUMAINE !!!!!!!


Le démon ricana de plus en plus fort, on pouvait entendre son rire diabolique à plusieurs kilomètre à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:41

Comment une petite fille est-elle arrivée là?Disons que si cette fillette est très curieuse, qu'elle a des pouvoirs du vent et même qu'elle est une gardienne de la lumière, on peut expliquer ça.Surtout si l'on ajoute à cette scène, une téléportation pas très bien controllée, mais qui a subit une légère amélioration :
"Bon, au moins j'ai pas atterri en catastrophe, mais il reste une question...Où est-ce que je suis?!"
Elle contempla l'endroit où elle se trouvait : assez sombre, même très sombre, elle avait l'impression d'être dans une nuit éternelle vu la noirceur de l'endroit.
Soudain, elle entendit un rire maléfique à glacer le sang.Son cœur s'était arrêté de battre pour un moment, avant que Camille ne reprit son souffle et se dirigea vers la source de ce rire.
Elle vit, avec un peu de mal, deux personnes discutant pour une "obscure" raison, au bord d'une fontaine dégageant une telle pureté.La seule chose pure qui existait d'ailleurs dans ce monde.
Elle essaya alors de rester un peu tranquille, le temps de comprendre se qu'ils se disaient.

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:05

HRP~j'ai du partir à l'improviste quelques jours désolé~HRP

Kakeru et Ayano arrivèrent dans un monde noir....Ou ils regardèrent tout n'était que ténèbres...De toute évidences ils comprirent rapidement qu'ils se trouvaient au coeur même des ténèbres cependant ils ne pouvaient pas repartirent de suite car il fallait que Kakeru régénére son pouvoir...Ils avancèrent donc dans les ténèbres pendant une bonne heure ...délai qui normalement voit le pouvoir de Kakeru régénéré mais rien ne se passa...Les ténèbres devaient ralentir le processus.Soudain ils virent une salle en plein milieu de ce monde impur pensant trouver de l'aide ils y entrèrent et ils virent un être maléfique qui parlait avec un homme devant une fontaine....Ils n'entendaient pas la conversation sauf quand le démon hurla:"DETRUIRE LA RACE HUMAINE" et un rire démoniaque suivit.Comme attiré par ce rire une jeune fille entra.A cette distance elle serait rapidement repéré du démon.Il devait trouver une solution car visiblement ce démon en voulait aux humains et la fille serait tuer....Kakeru envoya Ayano dans sa dimension temporelle puis il fit apparaitre un très petit éclat de lumière en faisant signe à cette étrange fille de venir se mettre en sécurité tout en espérant que cet éclat n'avait pas attiré le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:14

Etait-ce vraiment étonnant de voir paranoïa en ce monde? Non, pas du tout, vu qu'il est entièrement fait de ténèbres. A quelques détails près, c'est le petenshi. Le transdémonique fouilla alors les alentours. Il eut l'agréable surprise de croiser des sans-coeurs plus puissant que d'habitude. Paranoïa aime les défis et la difficulté. Même si, au final, il avait quand même anéanti ses adversaires... Continuant sa route, il entendit un truc du genre "bousiller tous les humains" suivi d'un rire presque calqué sur celui de l'habitant du petenshi. Ce dernier se dirigea donc vers la source de ce rire, sous les bons conseils d'Ilpalazzo.

-Paranoïa, je pense que ceci ne te gênerait pas de montrer ta force à l'auteur de ce rire, n'est-ce-pas? Néanmoins, évite de le tuer tout de suite.

-Ok, ok... Je vais faire copain-copain avec lui avant de le poignarder dans le dos, ce devrait être simple.

-Hé ben, je savais pas que maintenant tu élaborais des stratégies...

Le principal concerné eut un rictus qui pouvait passer pour un sourire narquois, comme si en même temps il était vexé et de l'autre il riait à "l'humour" d'Ilpa'. C'était parfaitement ca. Arrivé à destination, le transdémonique aperçut deux homme, l'un avait un look assez obscur, l'autre semblait très vieux. La ou il était, il était parfaitement visible aux yeux des deux individus.

(Euh, Lord, c'est moi ou tu devrais être dans le camp des ténèbres?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:09

Le veille homme ce dirigea vers la fontaine, puis il mit sa main dans l'eau dans la fontaine. Il ferma c'est yeux pour avoir des visions et essayé de savoir qui détenait parmi les sept princesse de cœur détenait le cœur le plus puissant que Dark Walker désirais tant. Soudain le démon entendit un bruit de pas et il ce retourna brusquement est il vit une jeune fille qui essayé de ce dirigé dans un coin discrètement, le démon sourit puis il dit avec une voix assez moqueur :


-Tiens tien on à de la visite à ce que je voit.


Soudain le démon ressentit dans la pièce plusieurs présence, il regarda tout-autour de lui quand il vit juste en face de lui un peu plus loin une autre personne qui les fixé. Par contre celui-ci il était là pour ce faire remarqué car il c'était mit dans un endroit ou le démon et le veille homme pouvait le voir très facilement. Lord Dark Walker ressenti que cette personne était prêt à attaqué à tout moment, cependant le démon ne sortit pas son arme et ne ce mettait en position de combat. Il regardait tous simplement la jeune fille et cette mystérieuse personne puis il éclata de rire et ce retourna vers le veille homme:

- Dit moi tu attendait beaucoup de monde à ce que je voit Hahahahaha !!!

- Bien sur que non.

- Bon finit ce que tu fessait je doit savoir laquelle de ces sept princesse de cœur détient le cœur le plus puissant est que je lui déchire de son corps !!!


Le vieux sage reprit là ou il en était, il commencer à avoir des visions, pendant ce temps là Lord Dark Walker le regardait faire et il oublia la présence de la jeune fille et de l'autre personne.

HRP: Enfaite le truc ces que c'est Cascaron le chef du groupe des ténèbres mais vu qu'il viens plus sur le forum est bien voila quoi je me retrouve dans le crépuscule mais j'en est parlé à Kairi elle va réglé ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:44

"Tiens tiens...On a de la visite à ce que je vois..."
L'éclat qu'avait envoyé un jeune garçon était arrivé trop tard.L'homme étrange était en train de fixer les autres personnes présentes, dont une dont le visage lui semblait familier...Mais avec ce manque de lumière, niveau reconnaissance des visages, zéro.

L'étrange individu se moqua de la présence des nombreuses personnes et ria de tout son cœur.Le corps de Camille tremblait, terrifiée de son éclat de rire si soudain.Il dit alors :


"Bon!Finis ce que tu faisais!Je dois savoir laquelle de ces sept princesses de cœur détient le cœur le plus puissant, et que je lui déchire de son corps !!!"

La fillette n'en revenait pas : cet homme vient juste de révéler son plan devant au moins 3 personnes, qui peuvent ne pas être de son coté.De plus, Camille était une gardienne de lumière.Elle ne pouvait pas laisser cette personne tuer ces...Princesses de cœur, et menacer peut-être d'autres mondes.Elle ravala sa salive et cria :

"Eh!Ça va pas la tête?!Tu crois pouvoir essayer de tuer ces personnes sans que je fasse quelque chose?!Parce que sache que si tu oses t'en prendre à elles, tu devras me passer sur le corps!Parce que je suis..."
Camille commençait à paniquer.Dire les mauvais mots, au mauvais moment pourrait signer son arrêt de mort.Elle repensa même aux mots d'Ondine, comme quoi une erreur peut-être fatal au combat.Elle reprit sa phrase en invoquant sa keyblade:

"Parce que je suis Camille Skyloft!Gardienne de la lumière!"

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:48

Appel de Kakeru arriva trop tard.....Le démon la repéra ainsi qu'un autre personnage....Le démon déclara vouloir attaquer une princesse de coeur ce qui fit réagir la jeune qui déclara s'appeler Camille Skyloft.Elle fit aussi apparaitre une étrange clé dans sa main mais on voyait dans son regard qu'elle paniquait...Mauvais signe.Kakeru réfléchit ...de toute évidence cette Camille était gentille, le démon méchant, le vieux méchant et l'inconnu comme il s'était mit plein en vue du démon il était surement allié du démon.Quoique....Bref Kakeru sortit de sa cachette et il se plaça à coté de Camille:

Bien parler je ne sais pas ce qu'est une princesse de coeur,une gardienne de la lumière et ta clé bizare mais depuis que je le temps que je les observe ils parlent de détruire la race humaine et ça non merci....Le plus supide dans cette histoire c'est le vieux qui n'a pas réaliser qu'il est humain...Enfin je crois...

Kakeru fit apparaitre un sabre temporel dans sa main droite:

Hé les affreux!Si j'ai bien comprit si l'on détruit votre fontaine c'est game over pour vous hein?....Eh bien je m'appelle Kawarz Kakeru retenez le nom de celui qui va vous pourrir la vie!

Kakeru leva sa main gauche vers la fontaine et il envoya plusieurs rayon temporels vers elle.Puis il enchaina plusieurs stops qui duraient 0.2 seconde pour faire croire qu'ils se déplaçaient plus vite qu'eux...mais Kakeru ne pourrait pas faire ça éternellement ... et il se prépara à parer les attaques ennemis...



HRP~CAmille *snif sniff* tu sens la fan de pheonix wrigth!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:40

Ben, c'est cette fontaine qui révelera au démon ou se trouve la princesse qui lui permettrait d'erradiquer la race humaine. Paranoïa allait se la jouer à la solid snake, agir en douce en essayant qu'il ne remarque rien. Un regard sur le vieillard, un petit soupçon de transdémonisme et ses visions seraient déjà beaucoup plus troubles, car les ténèbres accentuaient le pouvoir de l'oeil démoniaque. Par contre, les pouvoirs tels que la télépathies étaient affectés négativement par toutes ces ténèbres. Paranoïa en fit l'expérience avec Camille à qui il essaya de parler par la télépathie.

"Fais... confiance... eloigne.. toi et le..."

En espérant que Camille ait compris ces instructions, le transdémonique s'approcha du démon? Sans montrer aucun signe d'agressivité, n'utilisant ni son oeil, ni son arme.

-Ton but est de détruire la race humaine, c'est ca? Je serais ravi de t'assister pour parvenir à ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:29

"Parce que je suis Camille Skyloft!Gardienne de la lumière!"

Lord Dark Walker ce retourna et il vit une humaine avec une qui fit apparaitre une clé, on dirait bien que cette clé détenait un pouvoir mystérieux et qui lui servait d'arme. Le démon sourit et ricana pendant quelque seconde. Pendant ce temps le veille homme continua à essayé de voir qui détenait le cœur convoité par le démon. Soudain une autre personne mystérieuse armé d'un sabre fit son apparition est il dit:


Hé les affreux!Si j'ai bien comprit si l'on détruit votre fontaine c'est game over pour vous hein?....Eh bien je m'appelle Kawarz Kakeru retenez le nom de celui qui va vous pourrir la vie!


Lord Dark Walker regarda les deux personnes avec un large sourie puis soudain le jeune homme avec son sabre leva sa main gauche et il envoya plusieurs rayon temporels vers la fontaine. Le démon posa sa main droite sur le dos du veille homme puis il disparut d"un coup car celui-ci avait peur que le vielle homme ce prenait une de ces attaques. Ils réapparut à une vingtaine de pas derrière les humain. Lord Dark Walker regarda la fontaine car celle-ci à était détruite à cause de l'attaque de l'homme en sabre. L'homme d’où son visage ne montré aucun sentiment ce rapprocha du démon puis il lui dit:

-Ton but est de détruire la race humaine, c'est ca? Je serais ravi de t'assister pour parvenir à ce but...

Lord Dark Walker pointa son doigt vers cette homme puis il lui dit:

- Désoler mon chère ami mais je suis un solitaire Hahaha..

Le vieux sage regarda Dark Walker d'un air angoissé et il lui dit:

- Seigneur Walker je n'est pas peut terminé ma recherche à cause de cette sale vermine qui à détruit la fontaine mais d’après ce que j'ai vu ce n'est pas Alice, Belle, Blanche Neige et Cendrillon.

- Donc sa veux dire que ces soit Aurore, Jasmine ou cette mystérieuse princesse dont je ne connais pas le nom hihihihi..... Je croit que tu ma rendu un grand service mon chère ami.


Lord Dark Walker ce retourna vers le groupe d'humain puis il leur dit:

- Désoler mais j'ai deux jeunes fille à qui je doit rendre visite donc je n'ai pas du tout le temps de jouer avec vous on ce remet sa la prochaine fois Hahahahah !!!

Le démon leur tira la langue puis il ce retourna mais soudain une barrière de flamme de couleur verte apparut entre le groupe des humain et le démon. Lord Dark Walker ce retourna et regarda les flammes puis soudain une femme fit son apparition juste à coté de lui, cette femme n'était autre que la célèbre Maléfique. La sorcière regarda le démon droit dans les yeux puis elle fit apparaitre un sourire au coin de ces lèvre est elle dit:

- Donc voici la puissance maléfique que je sentait depuis ma demeure intéressant. Mon chère ami nous voulons tous les deux à peu prés la même chose donc je te propose une alliance.

Le démon regarda la sorcière avec un regard neutre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

Camille fut surprise par la vitesse très rapide du jeune garçon qui la soutint.Avec un nom incompréhensible, il savait apparemment manier le temps.Il réussit à détruire la fontaine du vieil homme, ce qui contraria le démon qui réapparut à au moins 20 pas de la fillette.Elle entendit tardivement le message télépathique de Paranoïa, qui lui demanda de s'éloigner alors qu'il tentait une approche plus subtile...Mais le démon n'était pas trop une personne avec l'esprit d'équipe.Le vieux sage parla alors de princesses nommées Alice, Belle, Blanche Neige et Cendrillon.

"Donc ça veux dire que c'est Aurore, Jasmine ou cette mystérieuse princesse dont je ne connais pas le nom Hihihihi...Je crois que tu m'as rendu un grand service mon cher ami..."

La fillette trembla un peu en entendant le nom de Jasmine.Elle sentait qu'il y avait quelque chose de spécial entre les deux personnes.

"Désolé, mais j'ai deux jeunes filles à qui je dois rendre visite, donc je n'ai pas du tout le temps de jouer avec vous!On se remet ça la prochaine fois!Hahahahaha!!!"

Camille, révoltée et énervée par le mouvement de langue du démon, elle courut vers le Lord en criant :
"Attends un peu, Lady gaga!Tu ne partiras pas d'ici aussi..."

Un mur de flammes vertes arrêta la course et la phrase de la petite qui dit timidement :
"...Facilement..."

Elle n'arriva pas entendre très bien la discussion entre celui qu'elle appelait Lady Gaga, et peut-être son modèle pour ses vêtements.La fillette tenta de déployer ses ailes, mais les ténèbres l'en empêchait.Elle se tourna vers les deux autres personnes et demanda :
"Est-ce que quelqu'un a une idée pour passer ça?"

-HRP : Kawarzi...Comment t'as deviné?O_o-

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:21

A la grande surpris de Kakeru la fontaine fut détruite facilement...Le démon déclara que la princesse de coeur qu'il recherchait était soit Jasmine, soit Aurore ou soit la princesse de coeur inconnue .Puis des flammes vertes apparurent et la sorcière Maléfique apparue aux coté du démon mais de la ou ils se trouvaient il ne pouvaient rien entendre ni voir.Kakeru évalua la distece qui les séparaient.....Ce serait difficile mais pas impossible....Il pris une grande inspiration et il posa son sceau sur le sol et il le fit grandit jusqu'au moment ou il passa sous les pieds de tout le monde:

DISTORTION!

Tout le monde fut envoyer dans la dimention de l'horloge de Kakeru .Comme d'habitude ici il n'y avait rien sauf les engrenages à perte de vue, Tomoe et Ayano qui ne s'attendaient pas à voir débarquer tout les monde.

Ici vous ne vous échapperez pas!Et vos flammes seront inutiles!Préparez vous à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:00

Mission: Fausse alliance
Résultat:ECHEC
Dark Walker déclina la propositon du transdémonique, pretextant que c'était un grand solitaire. Le plan A tombait donc à l'eau. Restait le plan B, la force. La fontaine à été détruite entre temps... Le brouillage n'avait donc servi à rien... Quoique, il n'avait pas eu toutes les informations demandées. Il restait trois princesses qui pourraient éventuellement être celle que le travelo (HRP-j'ai le jeu, j'ai vu le perso, et on dirait franchement un travelo) recherche. Jasmine, Aurore et une princesse inconnue.

-Dont tu ne te souviens plus?... La réponse parait évidente, alors...

Peu après, la lady gaga s'éloigna en laissant derrière un mur de flammes vertes. Les deux autres pensaient que ce mur ardent était infranchissable. Quand Camille demanda une solution pour passer le mur, Paranoïa, lui, avait déjà invoqué White, qui morphosa sa lame en une bulle de protection opaque qui leur permit de traverser le mur sans encombres. Mais lorsque la bulle se défit, ils n'étaient plus dans les ténèbres, mais dans un monde ou le temps semblait maître.

-J'ai atérri ou, moi, encore...

-Il est possible que cela vienne du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Lord Dark Walker regarda tout-autours de lui pour voir dans qu'elle monde il était, puis il ce retourna vers l'homme qui était responsable de ce changement de monde. Le démon ne pouvait s’empêche de rire après les paroles de celui-ci est il lui dit:

-Petit tu n'a aucune chance contre moi, donc ne joue pas le héros.

Le démon ce retourna vers la sorcière noir puis il lui dit:

-Je vais te dire la même chose que j'ai dit a cette homme, je préféré travaillé seul.


- Je connais l'identité de la derniére princesse si sa t’intéresse Hahahaha.

-Ha là on peut s’arrange Hihihi.

-Oui mais avant.

La sorcière ce retourna vers les autres personnes qui était présent, son regard était surtout fixé sur la fille qui possédé une keyblade sur elle puis elle dit:

- Certe nous pouvons pas nous enfuir de cette endroit mais ...... SA PEUT PAS M’EMPÊCHER DE FAIRE APPEL AU SANS CŒUR HAHAHAHA !!!!!

Sur ces paroles, plusieurs sans cœur firent leur apparissions, ils étaient pas encore en position d'attaque mais la sorcière d'un geste vif avec son bras lança l'attaque sur les humains. Mais soudain avant même que les sans cœur touche une mèche de leur cheveux, le démon Dark Walker sortit son épée et il détruisit tous les sans cœur. Personne ne l'avait vu arrivé car le démon à était tellement rapide que en trois secondes de temps il réussit à tuer la vingtaine de sans cœur en quelques coups d'épée. La sorcière furent très surprise puis elle dit en étant en colère:


- COMMENT OSE TU !!!!


- On voit que tu réfléchie pas beaucoup chère amie, si tu tue ce garçon dit moi qui va nous ramène dans le monde des ténèbres hein ?

Le démon détourna son regard vers le jeune homme puis il lui dit:

- Pourquoi ce battra telle est la question, surtout pour des affaires qui ne te regardent absolument pas hein ? Pourquoi ne pas nous laissez partir comme si de rien n'était ?

Lord Dark Walker souriait d'un air sadique tout-en regardent le jeune garçon. On pouvait notez que le démon n'avait plus son épée dans la main est qu'il était pas en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:11

Camille traversa, avec l'aide de White, le mur de flammes vertes.Mais, pendant ce temps, le jeune garçon nommé Kawarz avait apparemment crée une autre dimension où était "prisonniers" le groupe.La fille regarda tout autour d'elle, ne voyant que des engrenages à l'horizon.La sorcière, que Camille prenait pour le modèle pour les vêtements du Lady gaga, affirmait connaître la dernière princesse de cœur.Elle se tourna soudainement en direction de la fillette, l'intimidant un peu du regard, puis cria :

"Certes, nous pouvons pas nous enfuir de cet endroit mais...CELA NE PEUX M’EMPÊCHER DE FAIRE APPEL AUX SANS-CŒURS HAHAHAHA!!!!!"

Son rire donna la chair de poule à l'apprentie-gardienne, qui remarqua alors la présence de nombreux sans-cœurs.Ils semblaient lui obéir, au vu de la manière dont les monstres sombres attaquèrent après le geste de la sorcière.Mais le lady gaga, alors que le petit groupe n'avait rien fait, se débarrassa des monstres.S'en suit ensuite une scène de ménage, qui arriva à une bonne conclusion : si on tue Kawarz, on risque de plus sortir de la dimension.Puis le démon posa une question :

"Pourquoi se battre, telle est la question, surtout pour des affaires qui ne te regardent absolument pas, hein?Pourquoi ne pas nous laisser partir, comme si de rien n'était ?"

Question un peu idiote, selon la petite qui s'empressa de répondre :

"Attendez, vous prétendez vouloir détruire la race humaine, et tuer une princesse de cœur pour lui voler sa lumière, et ensuite vous nous demandez de vous laisser partir?!Déjà je ne sais pas qui vous êtes, mais au vu de vos intentions et mon devoir en tant que gardienne de la lumière, je ne peux pas vous laisser faire!"dit-elle en pointant de son arme les deux étranges personnes.

C'était la première fois qu'elle sentait qu'elle pouvait accomplir son devoir, qu'elle n'était pas seulement une fillette à qui l'on lui a dit son rôle, sans pouvoir le faire.Elle était prête, enfin.

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:10

Après une discution avec Maléfique celle ci fit apparaitre des sans coeurs qui furent tuer de suite par le démon sous prétexte que si Kakeru meurt le monde dimentionnel se détruit aussi....ET le démo demanda aux autres de le laissser partir.Camille fut la première à répondre suivi de Kakeru qui se moquait d'eux:

Sorry I don't parler french, no comprendo votre demande! Je veux bien vous casse la figure...Bon déjà la veille toi tu dégages!

Kakeru fit disparaitre Maléfique de l'espace temps:

Zut tu ne connaitrera pas le nom de la dernière princesse comme c'est dommage!Au faite TIME BOOM!

Et l'attaque de Kakeru fit ressentir toute la douleur de le démon avait éprouver en an à ce même démon.

Camille ,Je vais t'envoyer affronter la sorcière t'es prête?

HRP~dès que je vois un fan de PW ça fait tilt dans ma tête!~HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

Le travelo avait balancé un discours qui était non seulement sans intêret mais aussi également dénué de sens. D'ailleurs, ses paroles arrachèrent un fou rire de la part du transdémonique.

-Ha-ha-ha!!T u me fais bien rire! Je n'ai jamais entendu des paroles aussi débiles! De une, pourquoi se battre? Quand tu devras chercher ta princesse et la kidnapper, faudra bien que tu pètes la gueule aux gardes et tout le bordel pour t'en emparer, nan? De plus, des trucs qui ne les concernent pas, sûrement le plus drole. Tu veux démolir l'humanité entière... Je pense pas que tu vas les épargner, donc mine de rien, ca les concernent quand même... Et à tout ca, je ne rajouterais qu'une chose, ma raison de te poutrer...

Il invoqua alors sa faux, blanche, comme faite en os. Il la fit tournoyer dans ses mains et la tendit vers le démon.

-Mon but est de devenir le seul et unique représentant du mal... Quitte à éliminer tous les autres!!

Il se faufila alors à la vitesse du son derrière le travelo, et lui mit un coup de poing dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:15

Après avoir reçut ces deux attaque sur lui, le démon dirigea son regard vers l'homme qui les avait emmené ici. Lord Dark Walker sourit puis d'un coup il fonça vers cette homme et il lui mit un grand coup de coude en plein dans l'estomac puis il sortit son épée et la pointa sur lui ensuite il lui dit:

-Pauvre fou on ne te jamais dit de jouer le héros débile !!!! Quand à toi tu dit vouloir être le seul représentent du mal ? Laisse moi rire, rien qu'en aidant ces jeunes fille et cette vermine tu ne mérite même pas d'être le mal elle même. J'ai la lame qui me démange j'aimerais beaucoup te tuer mais le problème c'est que si je te tue, moi et tes chère compagnons nous allons être bloqué ici, donc je croit que je vais devoir procédé à une autre façon Hahahaha .....

Lord Dark Walkar disparut d'un coup, puis soudain il refit son apparition derrière la jeune fille puis il la bloqua contre lui. Il mit sa lame contre le coup de la fille puis il regarda les deux hommes et il dit:

-Un geste, une téléportation entre autres un faux mouvement que vous faite votre chère amis rejoindra ces ancêtre. Je suis vraiment désoler de vous le dire mais je n'est absolument pas le temps de m'occuper de vous. Je la relâche en vie si tu nous ramène dans le monde des ténèbres.

Lord Dark Walker fixa les deux personnes qui était devant lui, il était prêt à tranché la gorge de la jeune fille si l'un dés deux fesait un faux pas.

HRP: Je suis désolé faut que je quitte le RP, je vais devoir m'absenté du forum pendant deux petite semaine. Donc je vais essayé de postez une derniére fois, encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:01

La fillette était prête à se battre contre la sorcière, qui semblait plus dangereuse que lady gaga, envoyée dans une autre dimension, le démon frappa de plein fouet le pauvre Kawarz, avant de disparaître et de réapparaître derrière Camille, bloquant son corps contre son torse, la lame proche du cou, prête à la trancher.
"Un geste, une téléportation, entre autres un faux mouvement que vous faites...Votre chère amie rejoindra ces ancêtres...Je suis vraiment désolé de vous le dire, mais je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de vous...Je la relâche en vie...Si tu nous ramènes dans le monde des ténèbres!"

Camille était terrifiée.De la sueur pouvait couler de son front, qui lentement descendaient jusqu'au sabre noir.Sa lame était maintenant perlée des larmes et des gouttes de la sueur de la fillette.Elle réfléchit alors à un moyen de s'échapper, et quand elle le trouva, tenta un contact par télépathie avec Ilpalazzo.
*Ilpa...Tiens toi prêt!"

Camille fit un petit clin d’œil à Kawarz, et montra un petit sourire avant de fermer les yeux...Elle concentra alors ses sorts de Rafales...Jusqu'à former un bouclier de vent autour de son corps, la libérant de l'emprise du démon.La fillette donna alors un bon coup de pied dans le visage de Lady gaga.Avec l'élan, elle envoya aussi deux trois tirs de rafale, pour déséquilibrer le démon.Elle le regarda alors en disant :
"Désolé!Mais je ne suis pas du genre à être la gamine en détresse!Il est temps de passer à l'attaque!"

Elle se retourna vers Kawarz, et demanda :
"Si t'es toujours d'accord pour m'envoyer battre la vieille dame, j'suis prête!"

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:49

Le démon prit en otage Camille qui se libéra en utilisant des rafales.

"Si t'es toujours d'accord pour m'envoyer battre la vieille dame, j'suis prête!"

Ok! Sa va sai...

Tout à coup Kakeru tomba sur le sol .Ses pupilles étaient blanche et il pâlit à vue d'oeil.L'espace dans lequel ils se trouvaient se détruisit comme un miroir ce qui les ramèna dans le monde des ténèbres.Malèfique était parti et tout le monde était là :Ilpa,le démon, Camille, Kakeru .....et Ayano qui fut la plus surprise mais elle réaparru juste coté de Kakeru .Elle l'examina rapidement avant de se rendre compte que quelque chose l'avait vidé de son pouvoir.Elle se releva et se retourna vers le démon,fit apparaitre des lames psychiques en disant:

Moi aussi je peux me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:09

Quand à toi tu dit vouloir être le seul représentent du mal ? Laisse moi rire, rien qu'en aidant ces jeunes fille et cette vermine tu ne mérite même pas d'être le mal elle même. J'ai la lame qui me démange j'aimerais beaucoup te tuer mais le problème c'est que si je te tue, moi et tes chère compagnons nous allons être bloqué ici, donc je croit que je vais devoir procédé à une autre façon Hahahaha .....

-Peuh, tu crois vraiment que je fais ca pour les aider? Pour le moment, il m'est impossible d'atteindre mon but, mais... Ah, et depuis peu, tous les méchants sons sensés être classes, donc, le travelo, tu repasseras, hein, vire un peu ton maquillage, ca passera mieux.

Ensuite, ce même démon pris camille en otage. Rage du commentaire de Para? Possible. Aucun geste, aucune téléportation... Concrètement, si le transdémonique et le gosse bougaient pas, tout va bien. Paranoïa songea donc à envoyer White ou Ilpa arranger le problème eux-mêmes, mais Camille avait néanmoins réussi à se débrouiller sans problème. Heureusement qu'elle avait pensé à la télépathie entre gardiens, ainsi, Paranoïa s'était préparé à agir. Il alla derrière le démon, déstabilisé, et lui colla deux trois pains avant que Kawarz ne soit HS... Ce qui réjouit Paranoïa, car les ténèbres maintenant omniprésentes pourraient aider le transdémonique la ou il avait déjà échoué.

-Aaaah, dans mon élément... Je vais peut être réussir, cette fois, Cécilia ne nous aurait pas appris ca pour rien... Guardian...

Sur la lame de la faux de paranoïa se metérialisa alors l'âme de l'ancien détenteur de l'arme, la Mort. Sur la bouche de paranoïa se dessina alors son sourire caractéristique. Ca va chier.

-Soul!!!

Il planta alors la pointe de sa faux dans sa main, ou pénetra l'âme de Death. Paranoïa s'éffondra alors, le genou à terre, alors que la puissance affluait en lui. Soudain, il provoqua ou il était une sorte d'explosion de ténèbres. Quand la fumée de cette explosion, on pouvait voir Paranoïa comme... changé. Au même titre qu'Ilpalazzo quand il avait utilisé le Guardian Soul. Paranoïa avait maintenant deux yeux transdémoniques. Paranoïa avait maintenant deux yeux transdémoniques.

-Heureusement pour moi, cela à fonctionné... Prépare toi à périr, monsieur le démon.

On pouvait maintenant déceler la voix plus grave de Paranoïa, voix qui semblait être celle d'un autre homme. Le transdémonique avait aussi parlé en language soutenu, ce qui était quand même très étonnant de sa part. Il se téléporta devant son adversaire, releva son menton, puis lui colla une droite bien sentie dans le visage. Ensuite, ce fut une gifle qui partit, fausant tourner le pauvre démon. A noter que Paranoïa avait fait tout cela d'un air impassible. Ce dernier attrappa la gorge de son adversaire qu'il souleva du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

Avec sa main gauche il attrapa de suite la gorge de l'homme mystérieux puis il serra très fort aussi. Ensuite Lord Dark Walker donna un grand coup de genoux dans le ventre de l'homme qui lâcha prise, puis ensuite le démon ce téléporta un peu plus loin est il dit:

- Cette idiot nous à ramenez dans les ténèbres, est à ce que je voit tu joue les transformation toi Hihihi. Dit toi que mon niveau de puissance est à ce moment à Zéros et j'arrive à peu prés à la même puissance que toi. Alors imagine si je te montre ma forme final ?

Le regard du démon changea soudain, ces yeux qui était de couleur noir devinrent rouge. Le sol commencer à tremblé, on dirait bien que Lord Dark Walker commençais à ce transformé mais soudain une voix ce fit entendre c'était celle de Maléfique:

- Mon chère ami le temps nous est couté....

Lord Dark Walker stopa sa transformation puis il dit:

- Ha oui c'est vrai Hihihi que je suis bête je suis plus emprisonné dans son monde, on dirait bien que notre affrontement n'aura pas lieu aujourd’hui"hui. J'ai trois jeunes fille qui m'attendent sur ceux je vous laisse Hihihi

Lord Dark Walker claqua des doigt puis il disparut d'un coup.

HRP: C'est finit pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:20

La fillette s'inquiéta pour Kawarz, qui s’effondra sur le sol, se qui brisa la dimension crée par le jeune garçon.Elle se dirigea vers le petit garçon, lui administrant des sorts de soin, afin de le remettre rapidement sur pied.
Camille était impressionnée par le Guardian Soul d'Ilpalazzo.Elle se rappela alors de la forme de gardien qu'Ondine avait parlé.Si ça, c'était celle d'Ilpalazzo, l'apprentie s'impatientait de voir la sienne.
Mais Lady gaga n'avait pas fini de parler de lui : il frappa Ilpalazzo, et se téléporta plus loin.


"Ilpa!'cria la fillette en regardant le jeune homme.

Cet idiot nous à ramené dans les ténèbres, et, à ce que je vois, tu joues les transformation toi...Hihihi...Dis toi que mon niveau de puissance est, en ce moment à zéro, et j'arrive à peu prés à la même puissance que toi...Alors imagine si je te montre ma forme finale ?

Elle sentit alors le sol trembler, signifiant la transformation du démon.Camille était la seule débout, donc la seule qui pouvait encore combattre face à ce monstre.Jusqu'à...

Mon cher ami, le temps nous est compté...

Il se stoppa net, et dit alors :
Ha oui...C'est vrai, hihihi...Que je suis bête, je suis plus emprisonné dans son monde!On dirait bien que notre affrontement n'aura pas lieu aujourd’hui...J'ai trois jeunes filles qui m'attendent...Sur ce, je vous laisse!Hihihi...

"Non!Attends!"dit-elle en courant pour tenter de le rattraper, mais il était trop tard...
Elle se dirigea alord vers Ilpalazzo,et lui administra alors ses sorts de soin, essayant de lui aussi, le remettre sur pied.


_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:32

Attention c'est partit 5 minutes chrono!
Holala Transformation d'ilpalazzo !ça commence fort!Mais le travelo ne se laisse pas faire et le frappe avant de se téléporter plus loin!Le démon coue le combat pour se faire une ptite discute incroyable!Il va surement attaquer Camille d'un à l'autre!Et il...se casse?

De son coté Kakeru s'était réveillé et il s'appuyait sur Ayano:il était quand même extrèmement affaiblit.Il alla à coté de Camille et il lui posa les questions qui lui pendait aux lèvres:

Maintenant explique_moi*tousse*c'est quoi ses histoires de princesse de coeur,de gardiens et ta clé bizzare?


hrp~l'abus de jus de keyblade est dangereux pour la santé.Cf ci dessus~hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:26

Le transdémonique ne s'attendait pas à ce que le travelo riposte. La contre attaque fut violente. Paranoïa s'en tira quasi-indemne, mais surpris de l'attaque, il avait lâché prise.

Cet idiot nous à ramené dans les ténèbres, et, à ce
que je vois, tu joues les transformation toi...Hihihi...Dis toi que mon
niveau de puissance est, en ce moment à zéro, et j'arrive à peu prés à
la même puissance que toi...Alors imagine si je te montre ma forme
finale ?

*Je confirme, abruti, tu n'est strictement rien... Tu penses avoir atteint ma puissance, mais tu verras lorsque j'aurais la lame corrompue...*

En effet, Paranoïa n'était quasiment pas affecté par ce coup. Pour éliminer ce cloporte, deux solutions se présentaient à lui. Soit il en finissait avec lui au plus vite, soit il se mettait en quête de la lame corrompue. Mais quelle est cette arme au juste? Selon les informations qu l'on peut consulter à la bibliothèque royale d'Heaven, cette épée, dont personne ne connait le nom, serait cachée quelque part dans le tri-monde. Cette épée serait également la face sombre d'Abnégalis, l'arme que possède White. Mais nul ne sait ou elle est... Néanmoins, le transdémonique n'en aurait peut être pas besoin tout de suite. En effet, le travelo s'était barré. Alors que Camille s'était précipité a son secours, Kawarz s'était réveillé.

-J'ai juste été blessé par son coup, je n'ai aucunement besoin de soins. En revanche, Kawarz...

Même Kawarz qui venait de se réveiller, en posant une avalanche de questions. Alors que la gardienne était occupée avec lui, Paranoïa s'était éloigné pour réfléchir. Devait-il aller chercher la lame corrompue? Ce Dark Walker était-il une menace pour Ilpalazzo? Oui, clairement, il veut détruire la race humaine et il agit assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:58

Camille était surprise de la réponse d'Ilpalazzo, ou plutôt Paranoïa, qui répondait qu'il ne s'agissait que d'une blessure.Une simple blessure?Pas vraiment pour la petite en tout cas.Mais elle laissait l'homme faire et entendit alors l'avalanche de questions de la part de Kawarz:
"Maintenant explique moi...*tousse*...C'est quoi ses histoires de princesses de coeur,des gardiens et ta clé bizare?"

Elle en profita pour s'assoir sur un banc qui avait, miraculeusement, survécu, et répondit aux questions du jeune homme.

"Eh bien...C'est une longue histoire...Mais je vais essayer de te la résumer : Un gardien, c'est quelqu'un qui protège les mondes, et qui s'assure que les ténèbres n'engloutissent tout les mondes.Mais tous ne sont pas comme ça...D'après ce que j'ai appris, il y a 3 types de gardiens :ceux de lumière, qui correspondent à ce que je t'ai décrit, ceux du crépuscule, comme le jeune homme ici présent, qui s'assurent de l'équilibre entre lumière et ténèbres, et ceux des ténèbres, qui veulent détruire les mondes ainsi que la lumière."
Elle prit une bonne respiration, et continua :

"Moi je suis encore une apprentie gardienne!J'ai encore une épreuve à passer pour devenir une véritable gardienne.
Maintenant, pour cette clé bizare comme tu dis..."

Elle fit réapparaître sa Keyblade, et la montra au jeune garçon, et dit :

"...C'est ce que l'on appelle une Keyblade!C'est une arme qui choisit elle-même son maître, et lui donne certains pouvoirs : par exemple, on peut vaincre les sans-coeurs, des monstres noirs assoifés de coeurs, et même faire de super techniques avec!"
Elle fit disparaître sa Keyblade et prit un livre de sa sacoche.Elle tournait les pages et poursuiva :

"Pour l'histoire des princesses de coeurs, je crois que mon père en fait mention dans ses rapports.Ce serait 7 jeunes filles au coeur pur, emplis de lumière.Elles ne peuvent être atteintes par les ténèbres, et possèderaient certains pouvoirs...Mais je n'en sait pas plus..."
Elle rangea son livre et demanda à Kawarz :

"Au fait, je me demande, qu'est-ce que tu peux faire ici?Et tes pouvoirs...On dirait que tu pouvait manipuler l'espace-temps!C'était incroyable!"
Oui, la fillette était impressionnée par les pouvoirs du jeune garçon : le temps et l'espace?Ce serait cool!

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:51

Ilpa s'était éloigné du groupe pour réfléchir et Camille explique à Kakeru les gardiens,les keyblade et les princesse de coeur.PUis Camille déclara que son pouvoir était incroyable:

Ce pouvoir parraît incroyable mais celà n'en est rien pour faire simple:
petit 1 ce pouvoir ne consomme pas de MP il consomme de l'énergie vitale je suis déjà mort une fois à cause de ça...Enfin mort un bien grand mot car c'est extrèmement compliqué...

petit 2 mon pouvoir à de temps en temps des pannes...et des fois mon pouvoir s'auto absorbe ce qui donne ce qu'il y a eu il y a quelques minutes mais bon cela revient rapidement en général...Dans 2~3 minutes je vais pété la forme

petit 3 je ne contrôle pas l'espace temps la dimension de toute à l'heure fait partie de mon esprit ou plutôt du votre aussi il s'agit de l'inter-tems c'est ce qui se passe quand on arrête le temps pour une partie de la dimension dans laquelle on se trouve:on est envoyer dans l'inter temps de la personne qui a arrêter le temps il s'agit d'une sorte d'horloge interne aussi car si les engrenages s'arrête c'est game over pour celui qui a emmené tout le monde

petit 4 si j'utilise trop mon pouvoir c'est le monde qui vole en éclat et oui ce n'est pas cool...Même si on peut le réparer avec la tour du temps de ce monde.

petit 5 il n'y a pas de petit 5 donc j'ai fini mes explication au faite je suis arriver ici complètement par hasard...


Kakeru parvint à tenir debout seul et Ayano se présenta:

Excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Ayano enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:02

Après avoir élaboré tout un stratagème de recherche pour trouver cette épée, il revint vers les deux autres en ayant au passage repris son aspect normal. De toute façon, ca servait à rien qu'il reste en GS, c'est pas comme si le travelo (HRP- que j'ai poutré une deuxième fois dans le jeu Razz ) allait revenir. Il revint donc au moment ou Kawarz commença à parler de ses pouvoirs.

-Ouais, ca consomme de l'énergie vitale, mais si tu l'utilises assez bien, c'est complètement cheaté...

Il ricana ensuite en ajoutant que ses pouvoirs utilisaient la force vitale de ses ennemis, sans oublier que c'était crevant à faire.

-Mais bon, le travelo est parti... Par contre, il va être sacrément chiant, va falloir que je l'élime... Pas que je veux aider la lumière, mais si il vous met le gwak, l'équilibre lumière ténèbres est complètement foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:06

HRP -Seulement?Je suis déjà au boss final!-HRP

Camille était étonnée de toutes ces connaissances sur l'inter-temps, qu'elle s'empressa de noter sur un petit carnet.Ça aiderait au moins son père dans ses recherches!
Excusez-moi, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Ayano, enchantée de faire votre connaissance.
"Ben salut Ayano!Moi c'est Camille Skyloft!"

Ilpalazzo revint alors, en disant une conclusion pas très conne :
"Ouais, ça consomme de l'énergie vitale, mais si tu l'utilises assez bien, c'est complètement cheaté..."

Oui c'est vrai, si Kawarz sait maîtriser ses pouvoirs, nul doute qu'il pourrait être un redoutable adversaire!Mais bon, pour l'instant on n'en n'est pas à ça!Il répliqua alors :
"Mais bon, le travelo est parti... Par contre, il va être sacrément chiant, va falloir que je l'élimine... Pas que je veux aider la lumière, mais si il vous met le gwak, l'équilibre lumière ténèbres est complètement foutu."
Elle se plia de rire à un mot : travelo!C'est sur, cet homme, ou plutôt ce démon, était vraiment un travelo, pour sur!
"Hahahaha!Excuse-moi!C'est que c'est vrai que c'est un travelo!Il me faisait penser à Lady Gaga!Hahaha!
*ahem.*Mais pour être franc, c'est vrai que si il parvient à trouver cette princesse, on est dans la...Enfin bref!Mais comment t'es arrivé ici?Moi c'est par hasard comme Kawarz!"

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:57

Camille répondit à Ayano et Ilpalazzo déclara que le pouvoir de Kakeru était trop cheaté si il l'utilisait bien. Camille fut de son avis:

Z'êtes des marrants vous! J'utilise mon pouvoir à la perfection seulement ce ne sont pas mes limites mais celle de la résistance du monde...J'en ai déjà foiré un et je veux plus recommencer...

Puis Ilpa appela le démon travelo:

Aha! J'aurais dit plutôt un greffé mais bon.

puis Camille demanda à Ilpa' comment il était arrivé ici:

Et puis aussi Ilpalazzo j'ai l'impression que tu connais bien ce monde... J'ai même eu l'impression que tu es schyzo vu que tu changeais soudainement de style de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:11

Ce n'était pas ses limites qu'il ne pouvait pas franchir mais celles du monde? Après ce qui s'était passé, c'est à dire la dimension à engrenage qui s'était brisé et Kawarz qui s'était évanoui, le transdémonique avait de sérieux doutes sur ces dires...

-Pourtant tout à l'heure t'est bien tombé dans les vapes... Enfin, passons.


Ensuite, la jeune fille fut complètement hilarée de la réflexion de Paranoïa disant que Dark Walker était un travesti. Ellle évoqua également une certaine Lady Gaga avant de demander au démon ce qu'il foutait ici.

-Lady Gaga? Jamais entendu parler. Pour ce que je fous la, bah comme toi, c'est du hasard bête et méchant.


Puis le maître du temps fit une réflexion comme quoi Paranoïa connaîtrait le monde et serait schizophrène. Avec un sourire le principal concerné invoqua ses deux autres formes.

-Schyzo, nan, mais on est trois... Et pour ce qui est de ma connaissance à propos de ce monde, c'est la première fois que je viens!


-Tu dis ca mais entre ici et le Petenshi y'a pas grande différence...


(RDM réponse de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

"Lady Gaga? Jamais entendu parler. Pour ce que je fous la, bah comme toi, c'est du hasard bête et méchant."
"Et ben, tant mieux que tu ne la connaisse pas!"
dit-elle avec un grand sourire.

Ilpalazzo déclara à Kawarz qu'il n'était pas schyzo, mais qu'il a 3 personnalités.Camille connaissait cette caractéristique et en a même été témoin.

"Ouais.En clair pour le résumer, Ilpa c'est comme le bon, le brute et le neutre!3 personnalités pour 3 fois plus de dégâts!"

Elle avait dit cette phrase d'un ton si léger qu'on eu l'impression qu'elle en riait un peu.Il pouvait paraître menaçant quand il est en forme Paranoïa, mais il pouvait être un bon allié si on est de son côté.
Soudain, son cristal de téléportation brilla d'un éclat vert.Elle le tient fortement dans sa main, avant de dire :


"Désolé!Je crois qu'on m'attends ailleurs!En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer Kawarz!Et toi de te revoir Ilpa!"
Son corps se métamorphosa en une étoile vert pale, et, tout en filant dans les cieux telle un étoile, elle cria :
"A la prochaine, les amis!!"

(HRP : Moi, j'ai fini le rp.)

_________________
Le conseil d'un sage (PV) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

Après l'explication de Kawarz Ilpa répondit:
-Pourtant tout à l'heure t'est bien tombé dans les vapes... Enfin, passons.


A pour ça mon pouvoir agit bizarrement depuis que je suis dans ce monde...Là il à été absorbé d'un coup....

Camille compara Ilpa à un film connu plus elle parti en se transformant en étoile vert qui partit vers d'autres ccciiiieeeuuuuuxxxxxxx!

Ayano la regarda et disant:

-Je veux connaitre son régime mainceur

Après cette déclaration Kakeru regarda Ayano en lui disant :

En gros tu veux devenir une luciole verte......Pas cool

et il reçu un coup de point magistrale dans la tronche.Kakeru se releva avec le visage rouge et il dit:

Au faite Ilpa tu....

il ne put terminer sa phrase car lui et Ayano furent téléporter ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le conseil d'un sage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un sage (PV)   Le conseil d'un sage (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil d'un sage (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs)
» Chroniques du conseil des ombres [+12 ans recommandé]
» La force d'un sage
» à la recherche d'Ansem le sage
» L'épreuve du sage PV(Caura)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: