Je ne sais pas si je serai capable de poster souvent,mais je ne veux pas vous quitter ca non!Je suis content de voir quel e forum as continué de fonctionner sans moi j'ai dut en manquer à plus d'un...bon pour mon possible retour,je vais faire un sujet tout spécial,et vous me direz ce que vous en pensez voici le concept.Je tiens à dire que ça s'adresse principalement à eux qui connaissent Simon et qui sont lié à lui.
La disparition du premier gardien de la lumière de cette génération en aurais inquiété plus d'un.Le roi mickey était désespéré car ceux qu'il avait formé était loin d'être aussi puissant que lui même si ils l'assurait qu'ils était capable de défendre le royaume et les princesse tout aussi bien.Personne ne sais ce qui lui aie arrivé.La seule chose qui est le plus étrange c'est que son bracelet as été retrouvé sur le bord de la plage de l'île du destin.
Mais voilà que soudain,une énorme sensation ressemblant à un tsunami qui les avaient submergé envahit le corps de chaque personnes qui sont lié de loin ou de près à Simon.Une étoile qu'ils étaient les seuls à voir était pointé au dessus de l''île du destin et ils étaient les seuls à le voir.Ils comprirent tous ce que cela voulais dire,IL venait de réapparaître...
Le suite se déroulant dans le RP...qu'en pensez-vous?