Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

La planète Talvisatan est un monde presque inconnu qui ne figure que sur les cartes galactiques très précises. Un monde parfait pour y faire des choses illégales ou que l'éthique général réprouve. Un lieux parfait pour le labo 65 qui pouvait faire ses expériences qu'un la plupart des gens réprouverait à cause d'une sois disant "éthique" qui ne faisait que retarder la science et leurs géniales projets. Sur ce monde, ils étaient libres de pratiquer leurs expériences tranquilles et sans contraintes.
Du moins jusqu’aujourd’hui, un observateur extérieur n'aurait jamais put se douter que le gigantesque centre qui ressemblait beaucoup à un hôpital, aurait pratiqué les horribles expériences dont leurs adversaires étaient leurs résultats... ni de la terrible bataille qui avait lieux à l'intérieur qui opposait une petite armée de machines à plusieurs centaines "d’expériences ratée".
Dans la salle de contrôle du centre de recherche une centaine de scientifiques excité et pour la plupart effrayer faisait des rapport à un vieil homme qui d'une passerelle surélevée observait la bataille qui se déroulait dans son centre sur divers écrans tout en écoutant divers rapports.


-Dr Chakax ! Les sujets ont pris le couloir 33, 34, et 52 sur la gauche du centre mais ils sont désorganisés et nos mécha de défenses se sont regroupés autour des tourelles et les ont stoppé pour le moment.


-Mr Chakax, les sujets de l'aile droite du centre ont été quasiment exterminé et battes en retraite
.

-Professeur ! La bataille fait toujours rage au centre du centre !


Dans ces conditions, personne ne remarqua un étrange personnage qui s'approchait justement du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Par une belle nuit étoilé et ténèbreuse au fin fond des entrechemins qui mené à de nombreux vaste monde inconnnu, un jeune simili Invôkeur voyageait tranquillement sur sa monture vêtu d'une armure d'or de plumes dorés du même type que son incotion, en découverte d'autres mondes quand tout d'un coup il sentit une présence venant d'un mondes.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Solution-bbs-ventus-monde9-02
Hmmmmm, hein, Bahamut furie? songea t'-il ( en effet, Shidow crut avoir senti son Dragon en liberté auquel il été à la recherche. Curieux il décida d'aller voir.)

Arriver sur le territoire en bondissant de sa licorne il fit disparaître son armure et son éon.

Puis il regarda aux alentours, en se concentrant sur les présence autour.

Non pas de présence de créatures d'invocation, j'ai du me tromper. Bon tant pis.

Tout en reniflant tout ce qui se trouvait aux alentours.

Bhaaaaaa! ça sent le produit chimique à plein nez, bon il y aura peut être des gens dans cet hopital. (il se dirigea vers les bâtiments quand il entendit des sonneries d'alertes et de nombreux coup de feu)

Qu'est ce que c'est...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:34

En entrant la première chose que put sentir le magicien fut certes, l'odeur des produits chimiques mais aussi, celle du sang. De la chair et du métal fondue, il pouvait entendre des rugissements de fureurs et de haines. En continuant son avancé il put voir un être pour le moins... étrange. Il était difforme, une de ses jambes étaient plus maigre et petite que le reste de son corps, alors qu'un de ses bras étaient énorme, sa face était difforme au point qu'il n'avait rien à envié à Quasimodo question mocheté. Il aurait même put être
comique.

A condition bien sure d'oublier le sang qui était répandu sur ses avants bras et la lueur de violence dans ses yeux. Et bien sur en négligeant le petit tas de machine armé de diverses armes derrière lui.
Il regarda Shidow avec ses petits, yeux en pendant un instant le mage crut que la chose qui étai devant lui allait se jeter sur lui pour l'attaquer. Mais il se contenta de boiter vers lui, arriver devant lui il se mit à le renifler et dit.


-Vous... vous n'êtes pas comme les autres... différent...
Dit-il simplement sans amorcer de geste hostile.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

Le jeune simili magicien entendit une voix rampamte au sol et complètement choqué de son apparence,.

Humm, hooo qu'est ce que... ? Mais qu'est ce que c'est que cette chose(Dit-il d'un air choqué)

Il se mit en garde, les poings sérrés et avec des pages flottante autour de lui. Quand il vit que la créature en face de lui le reniflait docilement.

Mais qu'est ce que tu es ? Et pourquoi vous me reniflez comme ça. (Bizzare, je n'ai jamais vu de tel chose)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

La créature regarda pendant encore quelques instants puis il finit par répondre d'une voix lente et hésitante.

- Je vous renifle parceque vous m'intriguez. Vous n'avez pas la même odeur que cet endroit... vous ne lui appartenez pas et vous êtes... différents des autres humains. Ce que je suis...? Je sais pas... mais... je suis pas parfait.
Il avait prononcé ces mots comme si c'était la plus grande honte de l'univers. Je sais pas ce que je suis... je le sais pas depuis que je suis née il y a deux ans. Les paroles de la créature n'avait pas de sens. Si il n'avait que deux ans, c'était impossible qu'il soit aussi gros, ou qu'il sache parlé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:49

(Deux ans, pourtant il a l'air de renfermer une part d'humanité, et il a l'air beacoup plus vieux) c'est normal, je viens d'un autre monde, (je sais que je ne devrai pas parler des autres mondes mais vu qu'il l'a remarqué ça ne servirait à rien de le lui cacher) un monde parmi tant d'autre situé au dela des ténèbres que tu ne connais surement pas. Répondit Shidow à la question

Mais toi, qui es-tu et pourquoi es-tu dans cet état? Demanda shidow en regardant la créature avec compassion.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

La créature écouta attentivement le jeune mage puis quand Shidow lui demanda la raison de son état il lui dit.

-Je sais pas... je suis née comme ça. Et qui je suis... Il réfléchit quelques instants. je suis le numéro 52.
Répondit-il. Je suis comme je suis sortit de la cuve il y a deux ans. Il parlait comme s'il évoquait des souvenirs d'enfance. Là, j'y ai tout appris, j'y entendais des voix... et des voyait images, elles m'ont appris à parler, lire, compter, marcher, courir, manier une arme, tuer. J'y apprenais tout... mais un jours ça c'est arrêté... les scientifiques m'ont emmené dans un espèce de cellule et m'ont dit d'y attendre. Parceque j'étais pas parfait. Finit-il tristement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

(alors comme ça c'est une expérience, grr les monstres il l'ont traité comme un rat de laboratoire, Caura en sait plus que moi dans ce domaine) Je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je ne peux m'empêcher de compatir. Shidow était sur le point d'utiliser son sort de vent de guérison mais il hésiter.

Et des comme toi il y en a d'autres, est ce que ça fait mal? Demanda Shidow qui était prêt à l'achever en cas de nécéssité.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

L'expérience ratée réfléchit encore quelques instants avant de répondre Shidow.

-Non, je n'ai pas mal. Mais oui, il en reste environ... 400 comme moi,
même s'il ne me sont pas tout à fait semblable à moi... Certains sont
moins difformes, d'autre le sont à d'autres endroits, d'autres sont
fous... ou le sont devenu. En tous cas nous somme encore moins nombreux
depuis que nous somme sortit pour massacrer ceux qui nous ont créer...
nos propres pères...


Il se retourna et commença à s'en aller.


-J'ai suis peut-être pas parfait... mais au moins j'ai un but. Même si
je n'y arriverait sans doute pas. Les robots de combats sont trop
nombreux et mieux organisés. Nous, nous sombrons dans des soifs de violences et de carnages quand nous, nous battons.

Il s'arrêta quelques instants et se retourna vers Shidow.

-Si tu continue fais attentions. Les autres t'attaquerons a vu, ainsi que les mécas de défense.
Puis, il repartit vers un endroit où les combats continuaient.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Bon merci bien, (Le pauvre j'espère que leur situation vont s'arranger bon, si je continuai.) Et shidow se remit en route en explorant ce laboratoire dévaster ou régnait des combats de recherche mais Sidow vit des caméras de surveillance.

Tu parle d'un labo, une porcherie, c'est un carnage ici, en plus je suis surveillé, les propriétaires des lieux doivent pas être content de me voir.

-Dr Chakax ! Nous avon localisé un intrus au sein du bâtment près de la salle où se situe le numéro 555.

-He bien éliminez le ! Il ne doit y avoir aucun témoin et je ne veux pas qu'on dérange ma merveilleuse créature.

Shidow passa de couloir en allé, et de chambre en salle, cette hôpital étai un labirynthe géant, mais à sa surprise il vit quelques machines lui barrant le passage en train de lui tirer dessus. (Pan, pan,pan!)

Whhaa! Non ils sont malades, on tir pas sur les passants comme ça ! Ho la barbe, je savais bien que les proprio savants fou serait pas content.

Tans pis les machines (il serra son oing où était attaché sa mitaine de combat.) vous n'êtes que des assemblages de boulons et vous voulez me faire peur. Tsss laissez moi rire. Hyaaaaaa!! et il fonça sur les machines

Shidow détruisit les machines l'une après l'autres en donnant des coup de Mega Punch

(Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique aimane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêment lourde, mais malheuresement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut souveler n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne. )

(Et ensuite il en frappa un autre) Hyaaaa! (Puis un autre) Prenez ça ! (et un autre) et encore ça ! (puis un dernier) ça vous a pas suffit ?! Et maintenant il fit un bon en arrière et lança son sort Dark faisceau: Vise la cible puis déferle un rayon ténébreux bleu qui inflige des dégâts aux ennemis alentours et finit avec Tir foudre Noir X: envoi un éclair démoniaque de front de couleurs noir touche un ennemi à distance et tout ce qui ce trouve près d'elle. attaque infligeant des dégâts foudre et ténèbres(1/4 chance d’empoisonner les cibles) en hurlant "LIGTHNING" (J'ai toujours rêver de dire ça)

Bon je continue. Après avoir vaincue tout les Mécha, il se retrouva devant une porte avec écrit en gros "253"

253 ? C'est peut être ici que se trouve la fameuse "expérience parfaite" ça vaut le coup d'aller voir. (Il ouvrit la porte)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

La bataille continuait de faire rage dans le centre, même si les robots des scientifiques commençaient à prendre l’avantage sur leurs adversaire complétement désorganisé.
Pendant ce temps au "centre de commandement", les rapports continuaient à fuser.


--Dr Chakax ! Nous commençons à reprendre du terrain ! S'exclama un scientifique.

-Rester concentrer imbécile ! Nous n'avons pas encore gagné.


-Dr, les mécas qui gardent le porte 253 ont été détruits.

-Raah, bon continuer de gérer la bataille je me rend à la salle 253.
Avant qu'on ne puisse lui dire que ce n'était pas prudent il se téléporta à l'intérieur de la salle, d'où il contempla son spécimen... sa créature parfaite.

Pendant ce temps, au moment ou Shidow allait entrer dans la salle, deux autres créature comme celle qu'il avait rencontré déboulère d'un couloir. Elle regardèrent quelques instants et lui foncèrent dessus avec l'intention manifeste de le dézinguer. Et vu leurs avant bras couverts de sang ils savaient comment faire.

Ps: Shidow, jute pour qu'il n'y ait pas d'incohérence les deux qui t'attaquent sont en gros en état "berserk" tu ne peux pas communiquer avec eux comme avec l'autre. Ils veulent seulement te réduire en pièce.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:40

Shidow s'apprêta à entrer dans la fameuse salle 253, par simple curiosité. Mais dès qu'il s'apprêta à ouvrir la porte, Deux affreux et horribles monstres surgirent dans le couloir et se mit à foncer sur lui.Il s'agissait probalement des expériences ratés.

Mais qu'est-ce que c'est cette clinique de malades, et en plus des malades même pas ordinaire, ça grouille de ces choses là ! grhhhhoooo! Dans qu'elle pétrin je me suis encore entrainée. Bon je suppose que j'ai pas d'autre choix. Vous voulez jouez vous aussi alors on va jouer (S'adresser t-il d'un air menaçant et confiant). Il sortit alors une de ses 4 Lances magiques et fonça en même tant que les Bersek.

Il les trancha de sa Taille gelé (Taille gelé: Frappe avec le pouvoir de la glace et fait jaillir un cristal gelé) et enchaîna avec des coup circulaires mais les crétaures persistèrent. De sa lance il parra chaque coup de griffe et les déchira lui même de sa Griffe du loup des neiges (Griffe du loup des neiges: De ses griffes et de son tranchant fait jaillir de la glace et de la neige donnant un sérieux coup critiques)

Puis il fit un bond roulé en arrière : Tiens voilà un autre jeu, ça s'appelle le loup glacé!!! (Shidow acheva les gêneurs de son sort Glace 3 )(Glace3: Un Iceberg de glace géant se forme et inflige beaucoup de dégâts aux ennemis aux alentours)

Puis il explosa enfin la porte 553 : Hyaaaaaa! (Explosion)


_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Les deux semi-démons modifiés avaient beaux êtres des adversaires bien plus dangereux que les machines au corps à corps ils ne faisaient pas le poids contre Shidow.
Quand Shidow détruisit la porte il put voir un homme seul, devant une cuve emplie d'un liquide transparent. Il y avait des ressemblances avec les autres expériences comme des cheveux violets ou encore des griffes aux mains, mais excepté cela, lui avait une apparence complétement humaine.
Et puis, il y avait aussi le docteur Chakax dans cette pièce également.
Petit de taille, les cheveux blancs et une barbe blanche assez bien fournie, il n'était pas vraiment le stéréotype du savant fous. Il se détourna de la contemplation du sujet 555 pour se retourner vers Shidow.


-Alors comme ça vous êtes l'intru qui a détruit nos mécas et qui veut détruire mon projet... Dite moi, qui vous envoi ?
Demanda le vielle homme d'un ton accusateur et sans crainte.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Intrus comment ça qui vous envois ?!, je suis juste un passant et j'étais venu dans votrre hôpital pour trouver votre cafétaria et je serai repartit tranquillement jusqu'à ce que vous m'envoyiez vos abominations!!! (Répondit-il au docteur fou)

Et puis qu'est ce que j'en ai à faire de votre projets ! Bon maintenant que j'en sais trop, Ce que vous faites à vos expérience est quasi inhumain, J'exige de savoir ce que vous complotez et dans quel but !

Shidow de son air menaçant sortit par Couloir obscur vers le professeur 10 de ses pages magiques prête à exploser sur le savant fou.

Alors Docteur j'attend une réponse!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Le docteur Chakax regarda l'intru avec surprise quand il lui annonça qu'il n'était envoyé par personne, puis quand il lui parla d'expériences inhumaine il eut une moue de mépris et répondit:

-Hum, vous êtes comme les autres, vous êtes incapable de voir la grandeur et la beauté de mon oeuvre. Je cherche à rien d'autre qu'à améliorer ce qui existe, je suis un créateur ! un pionnier !
Dit-il en se tournant vers l'être qui était dans sa cuve. Un jours, grâce à moi ! L'homme aura la possibilités d'arracher le feux divins ! De s'améliorer au-delà de ce qu'il lui ai normalement possible ! Puis il se retourna et dit avec mépris. Et si pour cela il faut sacrifier des millions de rebuts, alors souhate.

quelqu'un aurait put s'étonner que le dit docteur n'éprouve pas de peur devant le mage énervé, mais il n'était pas venue désarmer. En fait, il possédait des gants renforcés qui lui permettait d'augmenter sa force, et une ceinture qui lui permettait de créer une barrière énergétique. Comme maintenant.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

Mes pages ...(dit-il choqué de voir la barrière détruire les pages) Vous êtes fou. Vous m'avez attaquer et vous êtes prêt à sacrifier même des innocents, vous ne me laisser pas le choix, la vie n'est pas un jouets qu'on manipule pour arriver à ses fins. Je vais vous apprendre !

Shidow se jeta sur le savant fou en daignaînant son poing pour utiliser Cryo-impacte (Cryo Impact: Frappe les ennemis avec la force et la puissance critique de la glace)


Shidow pages restantes 290 (150 pages vierges)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Le docteur Chakax fut surpris par la rapidité de son adversaire, il fallait dire que malgré ses équipements il restait un vieil homme dont la fleurs de l'àge l'avait quitté depuis bien longtemps déjà. L'attaque de glace de Shidow surchargea presque ses boucliers qui faillirent atteindre leurs points de rupture, malgrés cela il ripostait avec plusieurs coup de poing d'une rare puissance. Malgrés cela, après quelques échanges il était clair que Shidow, plus jeune et possédant des pouvoirs magique avait clairement l'avantage.
Finalement, une des attaque Shidow fut assez puissante pour surcharger les boucliers du savant fous et endommager sa ceinture de qui possédait un système de téléportation. Il y eut un grésillement à la ceinture et le savant fous fut téléporter dans un abominable juron.
Heureusement, pour lui, il réapparu, un peut sonné, au centre de commandement.
Shidow était seul avec l'être dans sa cuve. Il semblait dormir, inconscient du monde qui l'entourait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

Heu, lâches revene tout de suite ! Grrr C'est scientifique de nos jours! (Shidow resta seul avec la créature qui dormait dans la cuve, il devait maintenant décidé de ce qui allait ce passer.) Que dois-je faire maintenant dois-je le libérer ou le laisser et revenir ? Si je le fait il risquerait de s'en prendre à moi mais si je le laisse il continuera à souffrir comme ses semblables. Grr Bon sang...

Hyaaaaaaa!

Shidow aussitôt frappa de son poing la cuve qui retenait la créature mistérieuse et brisa le verre ceux qui laissa coulé l'eau et le corps de l'expérience. Qu'allait-il se passer maintenant.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:27

Keradan était dans sa cuve dans état aussi proche que l'on pouvait dire du sommeil et de la tranquillité.
Toutefois, il savait où il était, ce qui arrivait dans le labos, la guerre entre ses "frères" et les machines des scientifiques, il savait également pourquoi il avait été crée mais n'avait pas l'intention d'être utilisé toute sa vie. il y pensait de temps à autres, mai sson cerveau restait embrumé la plupart du temps car comme dans un rêvé, les pensées changeaient et se remplaçaient sans qu'il en ait le contrôle.
Ce fut ainsi, jusqu'au moment ou sa bulle de tranquillité fut brisée, il s'écroula par terre au milieu des débris de verre. Il tressauta deux fois, comme un poisson qu'on viens de sortir de l'eau. Puis il se reprit et cracha plusieurs fois un liquide verdâtre et se mit à respirer profondément, ayant encore du mal à savoir où il était et ce qui lui arrivait...
Il voyait flous, ses mains, touchaient pour la première fois qu'elle chose d'autre que du liquide, il chancela et se releva en chancelant, il s'essuya les yeux et grogna. Son corps était trempé et il était presque nue excepté un pagne en tissu étrange.
Avec sa grande taille, il dominait Shidow d'au moins une bonne tête, ce dernier pouvait par ailleurs remarqué que malgré ses griffes et sa peau violette clair il n'avait rien d'inhumain et n'avait aucune malformation.

-Qu'est-ce que...
Demanda le numéro 555 encore à moitié dans les vapes.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Shidow ne revenait pas ce qu'il venait de faire, il avait libérer une créature dont il ne savait même pas pourquoi il avait libérer. Il était ravi d'avoir libérer la créature mais il ne savait maintenant pas ce qu'il allait ce passer, est-ce que la créature allait l'attaquer de front ou si elle allait le laisser tranquille. Un peu effrayer par elle, il se mit à lui parler (shidow était quand même préparer à riposter au cas où)

Tout ira bien maintenant tu es libre.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

Le numéro 555 examina plus attentivement son "libérateur", son visage ne trahissait absolument aucune émotion. ses yeux violets le regardait avec insistance. Il fit un pas, sans chanceler. Il commençait à prendre ses marques dans le monde réel.

-Vous m'avez sortit de ma cuve.
Dit en se retournant vers ce qui avait été chez lui pendant plusieurs mois avec de reporter son attention sur le mage. Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous y a poussé ? Demanda-t-il curieux des motivations du jeune homme.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:51

Je ne sais pas...(répondit le jeune simili à l'expérience) j'éprouvais juste de la compassion à ton égard et à ceux de tes semblables. (Le mage dépourvue d'humour devint un homme mystérieusement sérieux) Je me suis dit que ça ne devait pas être drôle et puis je ne voulais qu'ils t'utilisent contre moi. (Shidow éprouva une double sensation, non seulement de la compassion maais aussi de la craintes envers les scientifiques qui relacherai la créature sur lui)

Shidow versa une légère petite goutte de larme, le tube, le liquide, la transformation, la situation de la créature lui rappeler de vagues souvenirs (comme sa transformation en simili d'où la sensation de se noyer l'envahissait)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

Le numéro 555 écouta attentivement les réponses du jeune simili avec des sentiments mitigés, de la reconnaissance, certes, car les scientifiques auraient sans doute trouvé un moyen de le contrôler sur le long terme mais d'un autre côté il avait hérité de la fierté de Tzaarkan et Keredar. il ne voulait pas qu'on ai pitié de lui l, il ne savait pas très bien comment réagir. C'était ses premiers pas, son premier véritable jours d'existence. Il fut d'autant plus gêné qu'il vit le simili verser une larme. Il détourna la tête, gêné.

-Ouais, bon, ben... je n'ai pas besoin de votre pitié mais... merci quand même de m'avoir aidé... même si ça impliquait de me réveiller un peut brutalement.
Dit-il en observant pensivement les restes de la cuve qui été sa "maison" jusqu'ici.
Il avait été bien dans cette cuve, il y avait été tranquille en sécurité, insouciant. C'était, le supposait-il, le moment ou qu'on pouvait rapprocher le plus d'une vie d'enfant.
Mais c'était finis maintenant, il était révolu le temps de la tranquillité et de l'insouciance. Il était libre, ça vit n'était plus écrite par d'autre ! A lui d'en écrire les chapitres.
Il inspira profondément et se retourna vers Shidow.


-Je suis prêt, sortons d'ici.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:53

(Tu parles d'un remerciement, qu'elle prétention, de toute façon si je l'avais laissé qui sait les ce que ses malades aurait causé comme dégâts), la créature affirma être prête et Shidow se dirigea donc vers la sortie de la pièce mais il remarqua qu'elle était solidement fermé et donna un grand coup de Poing dedans ce qui là fit explosé.

HYaaaaaaa !!!!! je n'aime pas qu'on se mette devant moi comme ça ! (Hurla-t'il dans son élan)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

Le numéro 555 suivit Shidow dès qu'il détruisit la porte. Dès qu'ils furent sortit trois robots de combat apparurent armés de fusil de combat.

-Cible repé...
celui qui voulut parlé ne le fit pas longtemps car sa tête sauta comme un bouchon de champagne suite à un tir très précis de Keradan qui avait récupéré un pistolet dès qu'il avait vu les androïdes arrivés. Les deux autres avait à peine eut le temps de pointer leurs armes qu'ils subirent le même sort que leurs amis.
Keradan était satisfait de voir qu'il pouvait faire se pourquoi il avait été créer. Il eut un petit sourire, il se sentait... bien. Il avait pris ses marques avec le monde.


-Suis moi.
Dit-il à Shidow, il y a un endroit où je dois aller avant de partir.

Il courut, détruisant avec son compagnon toutes les machines et plus rarement abattant (cette fois ci avec un pincement au coeur) les expériences "ratés qui tentaient de les arrêter. Puis, il finit par s'arrêter devant un porte.


- A toi de jouer démolition man.
Dit-il au simili avec un petit sourire. Derrière cette porte se trouvait des objets qui étaient censé être réservé pour l'expérience parfaite. Étant donné qu'il était la dernière il considérait que ces objets devaient lui appartenir de droit.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

Dans leurs courses à la recherche d'une sortie Shidow et sont compagnon détruisierent l'un après l'autre les androïdes de défenses. Hyyaaaaaaaa!!!!!!

Le jeune mage invôkeur simili frappa tout les droïdes de son Mégapunch puis d'une série acrobatiques de Mégakick. Sur le chemins des couloirs ils tombirent sur d'autres androïdes et les pris au pièges avec le sort Emblême de vent: Fait apparaître un sceau de vent au sol qui déchirent avec la force du vent tout ceux qui y mettent les pieds. Puis acheva le reste avec Emblème de glace: Fait apparaître un sceau au sol qui gèle toute personnes y mettant le pied. Et pour finir le sort Air2: Envoi une attaque d'air à distance provoquant une onde de vent qui blessent les ennemis alentours principalement celui qui a été touché par l'attaque

- A toi de jouer démolition man. Dit-il au simili avec un petit sourire.

(Demolition man, il me flatte, on me l'avait encore pas dit celle là)

Shidow concentra son poing pour donner un grand et super coup de Mégapuch comnbiné avec Cryo Impacte ce qui n'épargna pas la porte. Il cru découvrir un immense trésors.

Whaaaaa ! L'arsenal de Titan.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

Le jeune homme rentra à la suite de son compagnon et observa avec une même surprise l'arsenal présent dans la pièce. Il y avait de presque tout... exepté les armes blanches. Le numéro 555 finit par trouver une table au fond de la pièce où était disposé un pistolet et une paire de gants.
Le numéro 555 s'empara du pistolet, beaucoup plus puissant et perfectionné que celui qu'il possédait.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  200px-0%2C261%2C0%2C130-ME3_Paladin_Heavy_Pistol

Il récupéra ensuite la paire de gant noir et métallique (voir avatar) à un moment il ne qu'une petit torsion du poignet et une lame acéré en sortie. il la regarda pensif et sourit. Une arme d'assassin. les gants avaient également des nécessaires de piratage et beaucoup d'informations sur différents mondes.
Il se retourna vers Shidow.

-Bon, c'est bon on a tout. On peut partir. Déjà; il faudrait atteindre la salle de contrôle pour ouvrir toutes les issus. Celle par laquelle tu es entré a été verrouillé par une porte très résistante. Et puis, si on ouvre toutes issus, ça permettra à certaines autres expériences de s'enfuir également.
Dit-il à Shidow.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

(D'autres expérience je me demande si d'un coté il faudrait pas achever leur souffrance c'est vrai quoi ou irront-il ?) Bien je te suis. Lui répondit-il (Eh ben je commence à comprendre pourquoi on ils l'ont nommé la crétaure parfaite !)

Dans le couloir Shidow aperçu d'autres mécha qui était en position de tir.

Décidemment vous voulez vraiment pas nous lâcher

Alors il concentra son pouvoirs en un halo bleu. Haaaaaaaaa POUSSIERE DE DIAMANT ! Shidow se transforma en un homme recouvert d'une peau entièrement cristalisé en glace ( Poussière de diamant: un aura gelé permettant de créer des piliers de glaces à chaque frappes et augmentent la résistance à la glace.(Style basé sur l'élément Glacier. Son coup de grâce fait apparaître des piliers de glaces autour du personnage, blessant les ennemis alentours). La peau de shidow se recouvre aussi d'une fine couche de glace augmentant aussi son critique et un peu sa défenses.) son aura gelé brûlé autour de lui et sa peau de glace fit ricoché les simples balles et il se précipiata sur les ennemis les frapant de ses Punch et ses Kick ou sortit des piliers gelé. Il les cogna avec un critique qui fit explosa sur le coup.

Hyaaaa ! Il frappa un autre, haaa ! donna un coup de pied à un deuxième et pour finir bondit derrière un dernier pour l'achever en le broyant de ses 2 mains.

Puis son style de commande se désactiva. Youf ! c'était chouette. D'autres mécha arrivait encore.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:48

Les mécas suivants se firent rapidement massacré par l'expérience 555 et le simili, Keradan était impressionné par les capacités magiques de son compagnon. Ensembles ils abattirent rapidement plusieurs poignée d'androïdes. Les deux jeune hommes finirent par faire une pose après avoir réduit en miette plusieurs machines. Quand Shidow dit que les combats avaient été chouettes le jeune homme aux yeux violets lui répondit avec un sourire carnassier:

-Chouette ? C'était super tu veux dire !
Il était ravis de se battre, il accomplissait avec brio ce pourquoi il avait été créer. Il se reprit et dit: Allez, on continu, ce n'est plus très loin.

Ils reprirent leurs courses (tout en massacrant quelques androïdes au passage). Ils finirent par arriver devant une porte massive, il utilisa ses gants en pianotant dessus et la pirata. Les portes s'ouvrirent et ils arrivèrent devant un gigantesque ordinateur.


-Il faut que je le pirate, couvre moi en attendant.
Lui demanda le numéro 555 avant de se concentrer sur le piratage.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

Pouf alors c'est ça la fameuse salle des machines ?! Grrr, elle ressemble exactement à quoi je m'attendais, si j'avais su, je nous aurais emmené en moins de deux. (Grogne, d'avoir perdu un temps fou alors qu'il aurait pu amené par couloir) Tout d'un coup d'après les images d'une caméra de surveillance tout les méchas de défenses s'étaient rénunis devant la porte de la salle de contrôle.

Là, tu va devoir activé le rythme parce qu'on à un problème. Immédiatement sous la demande de son compagnon qui était de le couvrir Shidow le prit un peu au sens propre. Il fit apparaître son grimoire de magicien et en fit sortir ses pages magiques. Il encercla n°555 de 20 pages miroir pour le protéger.

Bon avec ça tu devrais avoir le temps mais fais vites. Aussitôt il se jeta sur les méchas en les frappant de son poing et derférlant ses pages vierges pour les arrêter.

Shidow pages restantes 250 (10 pages mirroir; 140 pages vierges)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

Si Shidow avait été face à des adversaire humains, ils auraient sans doute fuis vu le nombre impressionnant que Shidow détruisait. Hélas, ce n'était pas des humain et il continuait à en venir malgré leurs pertes. Plusieurs tires se perdaient quand Shidow esquivait les attaques et bientôt, il ne resta plus qu'une seul page miroir.
Mais quand elle fut brisé, celui qui prendrait plus tard le nom de Keradan finit son piratage, après quelques rapides ajustement il fit ce qu'il voulait faire et sortit de la salle en mitraillant au côté de Shidow.


-C'est bon ! On se casse ! Grouille !
Hurla-t-il en continuant de mitrailler avec expertise. Alors qu'ils couraient il parla dans son gantelet.

- A l'attention de toutes les expérience qui on encore deux grammes d'intelligence ! Ici le numéro 555, j'ai ouvert toutes les sorties, a vous de voir ce que vous allez en faire. Cassez vous ou restez ici et mourrez, c'est plus mon problème. Ah, un dernier truc, vous en faites pour les scientifiques. J'ai enclenché la séquence d'autodestruction, dans dix minutes toute cette base va exploser alors soit ils meurent ici, soit ils tentent leurs chances avec nous dehors sans leur machines.

Il coupa la transmission, apparemment, le fait qu'il n'ait pas avertit Shidow qu'il comptait détruire la base ne le gênait pas plus que cela.






_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

Oh il y en a beaucoup trop. (Pensa shidow face aux nombres d'ennemis) Quand le n°555 ait achevé son piratage, les deux fugitifs s'empréssèrent de sortir après le message de Keradan. Il lui cachait quelques choses. C'est pas vrai je me souviens pas de la sortie et on manque de temps... Grrr tant pis s'il faut attendre demain.

Le jeune invôkeur donna un coup sec sur son épaule gauche et là, il revêtit une armure doré avec un grand cheval cornu au beau plumage. Il monta sur elle pour se déplacer plus vites dans l'hôpital. C'était Kirin la licorne.

Allez grimpe dépêche toi on a plus de temps à perdre ! Je compte sur toi pour m'indiquer la sortie !


_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Le numéro 555 fut stupéfait par l'invocation de Shidow, rien dans ce que lui avait montré la cuve ne correspondait à ce qu'il avait vu. Il bondit sur l'étrange monture quand Shidow l'y invita. il regarda sa montre pour savoir quand le centre allait exploser.

*Cinq minutes. Merde, j'ai réglé un peut juste*.
Se dit le jeune homme en commençant à éprouver un nouveau sentiment. La peur. Il se mit à guider Shidow vers la sortie la plus proche.
-A droite, tout droit, troisième à gauche, fallait prendre a bretelle de droite...


Cela continua ainsi pendant environs quatre minutes sans qu'ils ne croisent autre chose que des androïdes, les expériences étaient soient morte, soient déjà sorties.
Finalement ils virent une sortie.


-PLUS SECONDES ! MET LA GOMME !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

Quoi ça fait déjà 10 minutes mince il ne me reste plus qu'1 minutes ce fichue hôpital est un labirynthe et passer le délai Kirin va alors... (Shidow se soucier du temps imparti qui s"écouler, pas seulement celui auquel faisait allusion le n°555, mais à celui auquel sa monture tiendrait du fait qu'elle ne pouvait rester plus de 10 minutes si elles devait combattre)

Mince, si il y avait tout ces gêneurs ça aurait été plus facile, Plus vite Kirin !

Mais des méchas se dressaient encore sur leurs routes. Grrr dégagez !! Shidow dégaina alors sa lance doré et utilisa contre son (Laminisateur: Lame permettant de rétrécir la taille des ennemis quiconque la touchant(annule le sort à la fin de la lanterne)) pour mieux les écraser.

Ho allez on va prendre un raccourrci ! Il défonça maintenant les murs à l'aide de son sorts (Déferlement foudre(Charge foudroyante): S'entoure de foudre et charge sur les ennemis leurs infligeant beaucoup de dégâts électrique) afin de passer au travers les murs jusqu'à atteindre un point de lumière.

Hein ça y est la sortie

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:27

Les deux compagnons finirent par voir un point de lumière sur lequel ils mirent immédiatement le cap, mais le temps défilait à toute vitesse. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, la sortit n'était plus qu'à une dizaine de mètres. 3, 2, la monture de Shidow fit un dernière effort pour repousser ses limites. 1, ils passèrent la porte à toute vitesse... 0...
La base explosa, le souffle de l'explosion propulsa les cavaliers et leurs montures sur plusieurs mètres, où ils s'étalèrent en roulant boulant.
Le numéro 555 resta allongé plusieurs minutes sonné par l'explosion. Il finit par se relever péniblement, encore un peut assommé. Il se massa l'arrière du crane et demanda.


-Bon, si il y a encore quelqu'un de vivant qu'il dise quelque chose que je le sache !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Le laboratoire explosa de mille feu après que les deux acolythes aient franchis la sortie, il aurait pu y passer. Shidow reprit juste son souffle et Kirin venaient de disparaître après que le temps se soit écoulé. UNE EXPLOSION ?! T'aurais pu m'avertir avant j'aurai défoncer les murs plus vites ! Mais bon on est sain et sauf sinon j'ai un petit mal de crâne mais merci. Bon et maintenant on fait quoi ? (lui posa-t'il la question) (Damned je voudrai réutiliser Kirin mais si on nous attaques dans l'entrechemin ça risque de mal tourné et je ne peux pas utiliser les couloirs obscurs si je ne sais pas ou aller)

Au fait je me suis toujours pas présenté, appelle moi Shidow. Et toi, tu n'aurais pas un autre nom que expérience n°555

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Même s'il ne voulait pas le montrer, la jeune expériences était contente que
son compagnon s'en soit tiré, et s'il avait la force de se plaindre
cela voulait dire qu'il n'allait pas si mal. Il fut également content de
connaitre le nom de l'individu. Shidow. En revanche il fut gênée quand
celui-ci lui demanda si il avait un autre nom que numéro 555.


-Et bien... en fait non... mon numéro de série est le seul nom que l'on l'ai donné.
Il réfléchit quelques instants puis finit par se décider de se prendre un nom. Pour couper tout lien avec son passé. Et bien... je crois que je vais m'appeler... Keradan. Oui, Keradan est mon nom Shidow. Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Keradan, pourquoi pas. Ravi de faire ta connassance (Il pensa maintenant à la suite) Bon est-ce qu'on a penser à la suite étant donné que le seule abri avec lits vient d'être détruit je propose qu'on campe un peu plus loin, ma créature devant se recharger on va devoir attendre la nuit. Shidow sorta ensuite une essence magique cristalisée de sa veste (en forme de magnihlite ou de matéria) et en sortit un objet cabane. Bon je sais pas moi mais je tombe de sommeil. Tu devrais dormir un peu toi aussi.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Le jeune homme eut un grand sourire quand Shidow dit qu'il était ravi de l'avoir rencontré.

-Moi de même Shidow. bon, on fait quoi maintenant ?
Demanda Keredan.
Le jeune mage réfléchit quelques instants puis proposa de prendre du repos. Keradan n'en éprouvait pas vraiment le besoin, il venait tout juste de se réveiller et son corps avait été créer pour pouvoir rester longtemps sans reposer pendant les combats, toutefois il n'en dit rien. Il ne voulait pas être agaçant avec celui qui venait juste de le sauver d'une vie de servitude.
Il ouvrit grand ses yeux de surprises quand Shidow fit apparaitre une maison.
Celui-ci dit ensuite, qu'il allait dormir et conseilla au jeune homme d'en faire autant.


-Ouais...ok, bon ben bonne nuit.
Dit-il en se dégotant une place et en essayant de s'endormir.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Pendant une douce nuit paisible vers environ minuit dans un monde hostile qui avait l'air assez marécageux, un rugissement féroce de dragon retentit du laboratoire ayant explosé RRRRRRRRRRRRR !!!!!!!. Humm ! ce rugissement, il faut que j'aille voir.Il sortit de la cabane sans réveiller Keradan le laissant à son sommeil. Il se dépêcha de courir vers le hurlement et la en pleine nuit il vit :


(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Bahamut_Fury_by_Korus712

Hum Bahamut Furie, c'est toi ! (alors il était là depuis tout ce temps, cet imbécile de docteur fou à du essayer de l'exploiter) La créature continuait de hurler de fureur contre ceux qui l'avait fait souffrir et ragea contre son maître. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend tu es en colère contre moi mais maintenant c'est terminé (Shidow dégaina ses 4 lances de magicien qu'il avait caché à Keradan) Prépare toi car je vais te reconquerir !!


(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  66(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  69(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  139(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  2eujxn6

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

HRP: navré pour le double poste, mes images me fixant une conditions pour écrire je suis obligé parce que je ne peux pas réediter sans prendre de bug.

Shidow se proplusa à la hauteur du dragon d'or et le trancha de ses 2 lances qu'il tenait en main puis des 2 autres qui le transperça. Il fit un bond virevolter en arrière pour prendre des distances et jeter le sort Vent Glacial: Un vent gelé pouvant infliger des dégâts de vent et de glaces, fait naître une brise d'hiver. Il tira ensuite son Tir foudre Noir X: envoi un éclair démoniaque de front de couleurs noir touche un ennemi à distance et tout ce qui ce trouve près d'elle. attaque infligeant des dégâts foudre et ténèbres(1/4 chance d’empoisonner les cibles) pour foudroyer depuis le sol.

La créature se mit à répliquer avec ses sphères Explosives qu'elle déferla en rafles causant des explosions autour de Shidow l'envoyant au sol. Whaaaa! (Hurla-t'il du choque) Shidow se releva et fit un autre bond pour donner d'autre coup de lance. Hyaaaaaa !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Le dragon d'or donna des coup de griffes cyclone frappant shidow en le faisant prendre de l'arrière.


_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Keradan se réveilla en sursaut quand l'énorme dragon rugit. Il venait juste de dormir une heure.
Il sauta de son lit pour suivre Shidow dehors... et s'arrêta net à la vue du terrible dragon. C'était une vision à la fois effrayante et magnifique, chaque morceau du corps du dragon était recouvert d'or, chacun de ses geste était emprunt d'une grâce mortelle et prédatrice. C'était une bête incroyable, et Keradan sentit immédiatement un grand respect naitre en lui pour la puissance de la bête.
Il observa stupéfait le monstre d'or résister sans broncher à la volée de sort de Shidow, comment quelque chose pouvait encaisser sans broncher une telle débauche de pouvoir ?
Il se reprit et se résolut à mettre son grain de sel, alors que la bête concentrait toute son attention sur Shidow, il courut vers elle et lui lança un puissant sort de foudre dans la tête, il ne savait pas comment il avait fait, c'était venu à l’instinct. Il n'avait pas l'intention de vaincre bahamut, loin de là, mais il espérait attirer son intention suffisamment longtemps pour que Shidow prépare un sort assez puissant pour le vaincre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:01

Shidow vit mystérieusement une éclair jallissant de nulle part toucher Bahamut. C'était Keradan qui avait utiliser un sort. Hein Toi? Merci de ton aide mais ça ne suffiera pas, il faut que j'utilise ce éon ! (Damned c'est mon père qui me l'avait légué et réussit à le vaincre, sans lui je ne sais pas si... non je y arrivé) Il fit un bon en arrière où il dégaina lui même son sorts de Foudre (Tir foudre Noir X: envoi un éclair démoniaque de front de couleurs noir touche un ennemi à distance et tout ce qui ce trouve près d'elle. attaque infligeant des dégâts foudre et ténèbres(1/4 chance d’empoisonner les cibles)


Pendant que Keradan Distraya le dragon, Shidow planta ses 4 lances dans le sol et se mit à dancer un rituel avec chacune des lances tracant un sceau magique au sol et là un portail de couleur bleu apparut.

Hum ! INVOCATION !!!! SHIVA !!!!

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Images?q=tbn:ANd9GcTR8FWE1ohOLw_qTES2EtP-3tsr7jIBeGptAULSMLcwp0WN1ogFIGQ3G8Q3XQ
La créature de glace d'une grande beauté apparut d'un coup et se mit à lancer directement son sort de "Poussière de diamant" : Une tempête de vent glacial balayant tous les ennemis en leurs gelant et leur donnant un coup de grâce en créant de nombreux iceberg géant
Shiva peut parfois frappé avec ses pied et ses mains. elle est malheureusement la seul avec qui Shidow ne peut pas fusionner.
Ceux qui infligea une de gros dégâts à Bahamut furies. La créature rugissa de férocité GRRrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Et se retrouva maintenant confronter à 3 adversaires. Shidow se mit à courir autour de Bahamut Furie lui balançant une multitude de Sort Triples Glacier X (Triple Glacier X: envoi une série de trois énorme morceau de glaces qui coupent, transperce, et frappent à plusieurs reprises) et Megaelec (Megaelec: frappe plusieurs ennemis d'éclairs abyssals causant de sérieux dommmages) en enchainant avec sa griffe du loup des neiges ( Griffe du loup des neiges: De ses griffes et de son tranchant fait jaillir de la glace et de la neige donnant un sérieux coup critiques) Hyaaaaa !
Tout en esquivant ses coup de griffes cyclones tandis que Shiva attaqua avec Blizzard et Glace2


_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05

Keradan ne savait pas trois quoi faire, il possédait pas d'arme ou d'attaque suffisamment puissante pour s'opposer à la gigantesque créature, s'il avait une bonne épée il aurait pût être plus utile mais là...
Il continua à envoyer des sorts de foudre dans le but de désorganiser Bahamut. Il continua ses tirs en tournant autour tout en visant la tête pour faire plus dé dégâts. Il aimait se battre mais il y avait des limites, il 'était pas candidat au suicide surtout alors qu'il venait juste de "naitre". Il esquivait avec vélocité et rapidité les différentes attaques du Bahamut en sautant et eneffectuant des roulades?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Bahamut venait de déplier ses ailes doré et d'utiliser son attaque exacrocs qu'il fit déferlait sur les deux combattant qui esquivait toute les pointes quand Shidow encaissa les explosions des impacts de Exacrocs. Grr Bon sang, il persistes, mince Shiva c'est replié il ne me reste que Kirin. Il sortit en suite ses pages vierges et les gela avec Glaciation pour en faire des dagues gelé solide, et les lança à Keradan. Attrape !!! Sert-en pour frapper !! Il se releva ensuite et frappa une nouvelle fois mais avec son MegaPunch. Et colla des pages vierges sur le dragon qui explosa.

Mais alors le dragon prépara une attaque dévastatrice.

Shidow pages restantes 230 (10 pages mirroir; 120 pages vierges)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Keradan esquiva les attaques suivantes du dragon géant, l'invocation de Shidow venait de se faire vaincre et apparement le dragon d'or lui semblait avoir encore de l'énergie à revendre. Shidow se fit frapper par Bahamut mais au grand soulagement de Keradan il se releva. Il créa des dagues de glaces qu'il envoya à Keradan, le semi démon s'en servit pour frapper le dragon au jambes et les envoyait vers la tête. Mais les écailles de Bahamut l'empêchait de subir trop de dégâts, et bientôt les dagues de Keradan furent brisés.

*Cela ne sert à rien, il est trop résistant*
Se dit Keradan, il chercha une autre arme et puis il trouva... un long pique de fers qui trainait dans les décombres. Il la ramassa et une une idée, il escalada le dos du dragon pendant qu'il était occupé par les explosions de Shidow, celui-ci ne se rendit pas compte qu'il avait un indésirable qui l'escaladait. Il finit par attendre sa tête et au moment ou Bahamut allait lancé son attaque il lui planta le pique dans l'oeil.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:28

RRRRRRRROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Hurla de douleur le dragon plein de rage. Dans sa fureur il remua la surface de son corps et jeta Keradan vers Shidow qui avait amorti sa chute. Haaaa.. haaaa (essouflement ) Je comprend maintenant pourquoi c'était lui que j'invoquer le plus souvent. (Il persiste, c'était plus facile la dernière fois. Normal on était trois et là seulement deux dont l'un est désarmé. Il doit vraiment être furax après moi pour ne plus vouloir pactisé avec moi). A cet instnt, le dragon concentra une énergie puissante dans sa grande gueule comme s'il préparait une attaque dévastatrice. Et il ouvrit un Trou Noir d'air attirant les 2 combattants à l'intérieurs. Et enfin il cracha son attaque divine

SUPRA ATOMNIUM !
https://www.youtube.com/watch?v=w8VwaEv3z1M

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

Htp-désolé pour le temps de réponse mais je ne savais pas trop quoi mettre-Hep.

Keradan fut projeté par le violent soubresaut du dragon, heureusement (enfin pour lui mais sans doute pas pour le pauvre gars juste en dessous). Il se releva en maugréant mais tout de même en souriant. Il savait où le frapper la prochaine fois !
Mais avant qu'il puisse réitérer son action, l'immense mastodonte créa un trou noir qui commença à attirer Shidow et Keradan vers lui. Keradan comprit que si son camarade y arrivait, ils seraient mal. Il réussit avant d'être élever trop haut à prendre un long câble tranché qui trainait par terre et l'attacha à un gros débris qui trainait et qui était assez solidement encré au sol.
Une fois entré dans la sphère trou noir il attrapa Shidow et commença à remonter la corde pendant que le dragon chargeait son attaque.
Ils l'évitèrent de justesse, Keradan observa stupéfier la puissante attaque filé vers le ciel.


-Un plan ! Dit moi que t'as un plan !
Hurla Keradan.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Les deux combattant était piégeé à l'intérieur du tourbillon d'air provoqué par le dragon qui lança son attaque géante du Supra atomnium. (Heu... Bon sang on est mal, son attaque est trop grosse, je ne pourrais pas l'absorber... Il me reste cette solution) Shidow prépara alors sa dernière défense, il entoura les 2 alliés de ses dernières pages Miroir et lança le sort de Rafale Barrière: Un bouclier d'air réduisant les dégâts qui peut servir de parade. Puis il encercla la zone de (Barrage de glace: Fait jaillir des cristaux de glaces géants du sol qui inflige de lourds dommage projetant les ennemis en l'air et pouvant servir de mur défenses) afin de créer une muraille inpénétrable

Reste plus qu'a espéré accroche toi....

L'attaque du dragon d'or se lança sur Shidow et Keradan, dévastant tout aux alentours. Shidow réussit à réduire la violence de l'attaque mais encaissa le reste de plein fouet.

Quelques instant plus tard les deux acolythes se relevèrent avec quelques blessures. Ca va ? Pas trop de blessures ?

Bon j'ai épuisé toute mes défenses, il faut que ce dernier coup soit décisifs, l'attaque qu'il vient de lancer ne l'a pas épuisé et il pourra en lancé encore Dix. Bon je vais lancé une super attaque pendant que toi tu lui portera le coup de grâce avec ça... il faut... pas le louper... (Il donna une lance de glace à Keradan fait en page vierges) Tiens toi prêt il va recommencer.

Shidow pages restantes 240 (0 pages mirroir; 140 pages vierges)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Keradan se releva en grognant, il avait une grande blessure sur son torse, grâce au sort de Shidow il avait évité le pire bien qu'il soit sonné et blessé. Shidox lui expliqua que le prochaine assaut serait déterminant, soit ils gagnaient, soit ils mouraient. Le semi-démon acquiesça gravement en s'emparant la lance de glace que Shidow lui tendait. Il campa sur ses positions et avec un air grave, tous ses sens en alerte, son corps se tendit, près à l'action alors que ses yeux ne se concentraient plus que sur son ennemi et que son esprit entier était accaparé par l'action qu'il devait faire.

-Je suis prêt.
Dit-il avec une étrange tranquillité.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)    (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Camille...(Libre)
» Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]
» Le réveil du gardien
» Réveil [PV : Yuki]
» Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: