Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:27

Suite au combat que j'eu avec ce loup blanc et cet homme masqué, je m'étais évanoui, laissant mon corps inactif. Quand j'eu enfin pût rouvrir les yeux, je me rendis compte que je me trouver dans un endroit totalement différent. En effet, ce n'étais plus les petites maisons en bois que je connaissais, ni l'endroit aux vitraux. Il s'agissait d'une grande ville avec un sol entièrement en pierre et des maison recouvert de tuyaux. On pouvait cependant aussi apercevoir certains endroits qui étaient parsemés de fleurs, comme un petit jardin d'été. Quand j'eu enfin repris mes esprits, je me relevai en me demandant dans quel genre d'endroits je suis arrivé. Une chose était cependant sûr, j'avais atteint mon objectif: Voyager vers un autre monde. Je décidai donc d'explorer ce lieu, tout en agissant le plus discrètement possible. Je grimpai sur les toits et restai dans l'ombre des bâtiments afin d'éviter de trop me faire voir. Au bout de quelques minutes d'exploration, j'entendis le cri d'une petite fille qui criait à l'aide. Je stoppa un moment, hésitant à partir l'aider, mais je ne devais en aucun cas de m'éloigner de mon objectif... J'étai sur le point de repartir, quand elle ajouta:

"- Sauvez-nous des Sanscœurs!!!"

Rien qu'entendre ce mot me stoppa sur place.

" Ses monstres n'existent pas que dans mon monde? Je ne dois pas laisser cette tragédie se reproduire. Mais je n'ai pas de temps à perdre..."

"- A L'AIDE!!"

"... Bordel!!"

Je fis demi-tour en me dirigeant vers là où la voix était émise. Arrivé sur place, je vis 3 enfants encerclés par des sancœurs. Leur seul issus était bloquée par ces derniers. Ils étaient faits comme des rats. Je bondis de mon toit pour les secourir quand l'un des sanscœurs leurs sauta dessus.

"- NOOON!! crié la fille en pleurant.
- MOON FALL!! Je frappa le sanscœur qui disparu sous mon coup et me réceptionné sur le sol. Vous allez bien? enchaînai-je en me mettant en garde.
- Oui Monsieur, rétorqua un des enfants.
- Bien, je leur montrai la sortie. A mon signal, vous courez dans cette direction le plus vite possible, compris?
- D'accord!"

Je me concentrai en regardant un à un les sanscœurs devant l'allée et lança ma Keyblade pour un Flying Moon. Quand le passage devint suffisamment grand, je fît signe aux enfants de courir vers la sortie. Je les accompagnai en rattrapant ma Keyblade puis me mit entre les sanscœurs et les enfants qui courraient.

"- Partez devant, je m'en occupe...
- Mais Mr...
- J'AI DIT PARTEZ!!!"

Je fit en sorte qu'ils soient effrayés pour pouvoir les faire partir. Je me retrouvait seule face à une dizaine de sanscœurs, et leurs nombres n’arrêtaient pas de croître. Cependant, c'était comme si ils m'ignoraient, sans doute parce que je n'avais pas de cœur pour les intéresser. J'étais encercler à mon tour et je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas encore bien rétabli de mes combats précédent, et je commençai à faiblir. Tout ce que je pouvais faire pour l'instant, c'était rester debout pour les empêcher de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:38

Le jardin radieux était vraiment un monde qui avait eu une histoire terrible mais tout le monde s'enfichait pour la simple et bonne raison que pour eux le pire était passé. La population ne se doutait malheureusement pas que tout pouvait recommencer a tout moment. Dans une ruelle de la ville une drôle de porte se dessina sur un des murs des bâtiment. Un homme qui passait par la avec une bouteille de vin dans sac en papier vue le phénomène, il fit de gros yeux rond et regarda sa bouteille se demanda ce qu'il y avait dedans. La porte s'ouvrit enfin et une jeune fille en sortit accompagné d'un drôle de chat quasis squelettique. Elle ferma la porte qui disparue ensuite , la jeune fille avec une longue chevelure châtain foncé et une jolie robe bleu avec un tablier blanc orné de signe. Elle sortit de la ruelle toute guillerette comme si ne rien était regardant l'homme qui la regardait bouche bais et dit avec un beau sourire :

« vous devriez fermer votre bouche on sait quelles bestioles peuvent rentrer dedans! »

la jeune fille continua d'avancer pour visiter se nouveau monde qui ressembler un peu a jardin avec toute ses fleurs. Une chose était sur c'est qu'elle ne voudrait pas être le jardinier car cela devait demander beaucoup de boulot. Elle se promenait dans cette ville bien étrange en sautillant quand soudain une petite fille la heurta qui la fit tomber en arrière , la petite fille les larme aux yeux la regarde et dit :

« il faut nous aider ! Des sans cœur s'en ai prit a monsieur ! »

Alice ne répondit pas et continua d'avancer en direction de l'endroit ou le groupe d'enfant venez de fuir mais avait monter sur le toit pour avoir une meilleur vue . Elle arriva au niveau de la rue ou tout se passez voyant un homme armée d'une grosse clef se battée contre des sans cœur. Elle fouilla dans sa poche et sortit 6 dés aussi gros qu'un pousse en pris trois en chaque main sauta du toit les lança en direction des sans cœur. Les dés tombèrent sur le sol a des endroit différent aux pied des sans cœur et explosèrent emportant au moins 3ou 4 sans cœur en même temps. sa robe comme un parachute se gonfla lui permettant d’atterrir sur le sol en douceur arme d'une massue avec comme masse une tète de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:02

Je me retrouvai donc seul face aux Sanscœurs, affaiblit, avec très peu d'issus possibles...

" Si je fonce tête baissé, ils vont m'avoir à l'usure. Mais si je tente de m'enfuir, vu que je ne les intéresse pas, ils vont s'en prendre aux enfants... Qu'est-ce que je peux faire? Soudain, plusieurs dés tombèrent aux sol aux pieds des sanscœurs et explosèrent. Qu'est-ce que c'est? J'aurai du renfort?"

J'observai autour de moi mais ne vis personne aux alentours quand soudain, je senti une présence venue du ciel. Je leva la tête et vît une jeune fille descendre tranquillement du toit, comme si sa robe ralentissait sa chute.

"... Blanche..."

Elle atterris à côté de moi, me laissant apparaître son arme: Une grosse massue avec une tête de licorne. Bien qu'affaiblit, je me devais écarté toutes personnes du conflit, pour éviter les risques de se faire prendre des cœur. Je lui adressai donc la parole tout en ne lâchant pas d'un œil les sanscœurs.

"- Je vous remercie de votre aide, mais je ne pense pas qu'une frêle demoiselle comme vous se doit de prendre par au conflit. Je senti mes genoux fléchir, mais fît en sorte de ne lâcher aucune expression de faiblesse sur mon visage. Partez maintenant, je peux encore les retenir, enchaînai-je en frappant un sanscœur qui s'était jeté sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:18

La jeune femme qui devait pas être âgé de plus 16 ans tourna la tete vers le jeune homme qui semblait pas mal fatigué a cause du combat. Elle en dit pas un mot restant dans un mustisme perturbant et fronça le sourci droit. Elle secoua la tete l'aire un peu exasperer par le jeune homme pour une raison inconue peut etre par ce qu'il vien de dire ou par le faite qu'il la prenait pour ce qu'elle etait pas ou encore par le comportement du jeune homme. En tout cas une chose etait sur c'est qu'elle semblait agacé et lacha un soupire de lacitude acompagné d'un

« tsss.... »

tout en tournant la tete vers les sans coeur qui semblait s'avoir stopé pour regardait la nouvelle arrivante surement attiré par la force que degagé le coeur de la jeune fille. Elle ne leur laisse pas le temps de reagir qu'elle donne un violent coup sur un groupe de sans coeur qui endetruisi deux et expulsa les autre par l'onde choc produit par l'arme. Elle semblait en pleine forme et en colére vue la frequence et la rage qu'elle metant dans ses coups. Le chat de cheschir apparue a coté du jeune homme toujours souriant et dit a l'entention de celui ci :

« traiter alice de faible et fragile revien a dire qu'un chevalier est une fillette en armure... si vous voulez attirer sa sympathie c'est pas en disant se genre de chose que vous y arriverait... alice a tendance a faire l'inverse don ce qu'on l'ordone ! »

la chat qui avait la peau sur les os au sens literale du terme et un sourir tres peu rassurant regardé alice faire patiament attendant qu'elle finisse de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:57

Je marchais depuis un certain temps déjà, la fatigue submergeant désormais mes pas de plus en plus faibles à chaque instant.
La soif engourdissait mes membres, troublant par la même occasion les sombres pensées qui m'avaient poursuivis jusqu'à présent.

Des cris aigus me firent brusquement relever la tête.
Je scrutais attentivement les environs, persuadé d'avoir entendu des hurlements de jeunes enfants.
Attendant que le silence pesant laisse de nouveau place aux cris que je venais d'entendre quelques instants auparavant, je restais immobile au aguet.
Les minutes s'écoulèrent, mais plus rien ne vint interrompre l'étrange torpeur qui régnait sur la ville.

Intrigué par un mouvement effectué au dessus de moi, je relevais soudainement la tête, et eu tout juste le temps d'apercevoir une jeune fille, une longue chevelure encadrant sa pâle figure, descendre grâcieusement du ciel à l'aide d'une robe bleue ornementée d'un tablier blanc. Elle disparue aussitôt derrière une habitation proche, armée d'une étrange massue.
Je la suivit rapidement, et m'arrêtais brusquement devant une scène qui s'était déroulée peu après mon arrivé au Jardin Radieux, accompagné du jeune homme prénommé Alazard: une armée de sans-coeur faisait face à un jeune homme aux cheveux bruns, tenant entre ses mains une sorte de clef démesurée. La jeune fille que j'avais entrapercue quelques instants auparavant vint se positionner à ses côtés.
Je me cachais silencieusement derrière un mur afin d'observer la scène sans toutefois me faire remarquer des sans-coeur.
J'attendais patiemment de voir comment la situation allait se développer, les deux jeunes personnes commencaient effectivement à combattre les sans-coeur, accompagné à présent d'un mystérieux chat squelettique brusquement apparu à leurs côtés.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:17

Sans prendre en compte ce que je disais, la jeune demoiselle s'avança en direction des sanscœurs et balança un énorme coup de masse dans le tas, littéralement, qui fit valser au moins 7 sanscœurs. J'étais assez surpris, mais le fût encore plus en voyant un étrange chat parlant apparaître près d'elle. Il m'expliqua qu'Alice, c'était ainsi que se nommer la jeune fille, n'était pas du genre faible et fragile. J'étais rassuré, car je savais à présent que je pouvais y aller à fond en sachant qu'une alliée été avec moi. J'affichai maintenant un sourire confiant.

"- Elle fait l'inverse? Dans ce cas... Je fonçai dans le tas, Qu'elle fasse en sorte de crevé facilement!"

Le combat faisait rage. D'un côté, il y avait Alice qui donnai de gros coup de massue qui faisaient volés en éclats les sanscœurs, et de l'autre, il y avait moi qui faisait en sorte de les éliminés un à un avec une certaines rapidité. La suite du combat ne dura même pas une minute, car tout les sanscœurs avaient été éliminés. J'étais genou à terre, m'appuyant sur ma Keyblade pour ne pas m'effondrait et essayer de reprendre mon souffle. Bien que j'étais habitué à me battre suite à mes années d’entraînements, je n'avais en général pas à devoir me battre seul et à enchaîner les combats difficiles. Je vis par contre qu'Alice n'était même pas essoufflé, alors qu'elle manipulé une arme plus lourde que la mienne. Je faisais bien pâle figure et me redressa avec mes dernières forces pour pouvoir partir. Je lui tourna le dos et restait debout.

"- Je vous remercie de votre aide. Je dois bien admettre que si vous n'aviez pas été là, j'aurais eu du mal à m'en sortir. Je commençai à m'éloigner en ne montrant pas ma fatigue. Mais... Je dois y aller, j'espère... qu'on se ... reverra."

Je m'écroula de fatigue. Je n'étais pas encore habitué à devoir enchaîner autant de mes techniques d'affilé. Ma fatigue l'emporta sur mon mental, et me fît perdre connaissance en plein milieu de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:24

alice fit disparaitre son arme quand il n'eu plus de sans coeur sur qui frapper esseyant de reprendre sa respiration . Elle c'etait bien defouler et en avait grand besoin etant toujours aussi frustre de ne pas avoir pu sauver son monde des tenebres. Elle le regarda faire sans rien dire le laissant parler voyant sa fatigue evidente. Il etait bien sur bien trop fiére pour l'avouer et pendant qu'il prenait la direction oposé pour partir. elle etait entrain de faire un decompte avec ses doigts et quand notre chére alice arriva a zero il s'ecroula. Elle s'approcha de lui, le retourna pour l'examiner plus emplement et vut qu'il avait perdu conaissance surrement a cause de l'epuisement. Elle soupira et dit :

« les heros sont des idiots ! »

« un hero n'est jamais un idiot seul les heros mort le sont ! »


elle regarda cheshir en fronçant les sourcil , trouvant ça etonant qu'ils defendent cette hommes mais le chat disparut comme a son habitude. Elle soupira prit le col du jeune homme et le traina dans la ruel ne se doutant pas qu'elle etait observer. Elle continua de le tirer jusqu'à elle trouve une vielle maison abandoné. Elle y entra avec lui et reussit a l'allongé sur le lit aussi miteu que la maison et partit chercher de quoi le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:20

Le combat fut de courte durée: en effet, la jeune fille avait tôt fait d'éliminer la moitié des créatures à l'aide de sa massue, le jeune homme s'étant chargé dur reste avec son étrange clef.
Je soupirais, persuadé qu'il n'y aurait désormais plus rien d'intéressant, mais le jeune homme s'effrondra soudainement au sol, tentant vainement de reprendre sa respiration. Il avait l'air réellement mal en point, tandis que la jeune fille, elle, restait de marbre et ne semblait relativement pas exténuée par le précédent combat.
Intrigué, je continuais à les observer silencieusement.
La jeune fille au cheveux sombres prit finalement le jeune homme par le col, et sans aucune précaution, le tira jusqu'à une sorte de maison en ruine, en retrait de la ville. Elle semblait étrangement abandonnée.
Quelques instants après avoir pénétré en ces lieux, la jeune demoiselle ressortit nonchalemment de l'habitation, et se dirigea vers le centre de la ville. Il ne se passerait plus rien d'intéressant à présent.

Je levais les yeux au ciel d'un air las, observant fixement les nuages défilant au dessus de ma tête. Quelle était ma destiné ?
Jusqu'à présent, j'avais été lâchement abandonné par tous.
Maître Ansem, les Apprentis, Alazard, Ginta ... mes propres parents ...
J'étais seul désormais, voué à faire face à toutes les difficultés.
... Seul ...

Une larme d'impuissance perla sur ma joue. Je l'essuyais rapidement à l'aide de mes manches trop longues, une rage aiguë perçant dans le moindre de mes gestes.

Je repris ma route, solitaire, une intense mélancolie guidant chacun de mes pas.

Je marchais depuis quelques instants déjà, le coeur empli de morosité, lorsque je heurtais subitement une personne sur mon chemin. Je tombais brutalement au sol en gémissant, mais ne ressenti toutefois aucune douleur.
Je relevais alors le regard en direction de l'individu que je venais de heurter, et reconnu aussitôt la mystérieuse jeune fille à la robe bleue et au tablier immaculé. Elle avait trouvée de quoi soigner le jeune homme à la clef.
Je me relevais avec irritation, et lui dit sans grande conviction:
-
Veuillez m'excusez.

Cela faisait à présent la deuxième fois que je percutais quelqu'un de la sorte. Décidement, cela commençait à devenir une habitude ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:37

Le jardin radieu... Un monde regorgeant de cachette en tout genre, de personnage mystérieux, de méchant avec de mauvaise intentions. Bref un monde parfait pour les aventures ! Et justement, Neku en cherchait une d'aventure et pour ça il fouillait tout les endroits où il allait, que ce soit des endroits abandonné ou habité, et évidament dans ce dernier cas il se faisait souvent jeter dehors et pas souvent avec délicatesse. Il se mettait alors à imaginer ce que devait abriter ces maisons pour qu'on le jette dehors aussi violanment Parce que, il pensait que ce soit normale d'explorer ainsi tout ces endroits ! Il explora donc la trente et unième maisons abandonné qui avait attiré son attention. Qu'y avait-il à l'intérieur ? Un trésor fabuleux ? Des hors-la-loi en train de faire disparaître des preuves de leurs méfaits ? Un dragon terrible ? Quoi-que, la maison n'a pas l'airs assez grande pour abriter une de ces créatures fantastique. Au lieu de cela, il y avait un adolescent endormie, rien qui ne pourrait attirer son attention avant qu'il voie ses blessures et qu'il se rende compte qu'il était évanouie. La première chose qu'il pensa à faire, c'est donner une claque ! Il faut bien qu'il se réveille, non ? Et puis, il eut l'idée de le secouer un peu en criant, ce serait peut être plus efficace non ?

Hé toi ! Réveille toi ! Qu'est qui c'est passé ? Pourquoi tu est blessé ? Tu a affronté un dragon ? Ou alors des contrebandier ton passé à tabac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:28

Pendant mon évanouissement, je fis un rêve pour le moins étrange et traumatisant. En premier lieu, je me revoyais durant mon enfance en train de m’entraîner avec mon père à l'art du combat au couteau. C’était le bon vieux temps où je ne voulais que participer aux mission avec mon père pour lui prouver ma valeur. Soudain, notre maison s'enflamma, et la ville était dans la panique totale. Je m'en rappellerais toute ma vie de ce moment: C'est la nuit de l'attaque des sanscœur. Je voulu faire apparaître ma Keyblade dans ma main, mais seulement mon ancien couteau de combat apparue. Je m'en contentai et fondit sur les sanscœurs pour les exterminés un à un. Malgré que leurs nombre ne cesser de grandir, je résistai, grâce à la haine qui me possédait. Soudain, plusieurs sanscœurs sautèrent sur mes membres et leurs visages se transformèrent: ils prenaient la forme de tout ceux de mon clan, et me répétèrent la même chose:

" Tu es faible... Pourquoi tu ne nous as pas aidés?... Tout ça c'est de ta faute...
- Non... C'est faux... J'y suis pour rien!"

J'étais complètement apeuré et immobilisé quand le chef des sanscœurs apparu devant moi avec son visage qui se changeai en celui de mon père au fur et à mesure qu'il parlait.

"- Tu ne sers à rien... Tu n'es pas mon fils... Tu n'es même pas humain! Son visage avait entièrement changeais et il se mît à m'étrangler. Tu n'aurais jamais dû exister, sale monstre!!"

Je pouvais sentir comme une larme couler de mon œil gauche quand j'entendis une voix près de moi. En un éclair de secondes, sans prêter attention à ce que cette personne me disait, je me redressai, me jetai sur la personne pour le faire tomber et l'immobiliser et lui collai ma Keyblade devant son cou. J'étais emportai sur le coup par la colère et le désespoir. Cependant, le garçon me sembla inoffensif. Je me redressa donc et me rallongeai sur le lit tout en m'excusant.

"- Je suis désolé, j'ai sais que mon comportement est impardonnable, mais la suite des évènements à été traumatisante pour moi..."

Je me plongeai dans long silence, me laissant à la réfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:27

Alice avait eu le temps de faire le tour de cette charmante petite fille qui lui rappeler londre , bien sur sans le coté hallucinatoire qui faisait fusionner londre et pay des merveille dans son esprit. Elle soupira un peu car malgres tout son monde lui manqué. Elle avait fait deux trois course avec le peu d'argent qu'elle avait trouvé dans les autres mondes et revenait a la vielle maison avec deux sac en papier remplis . Elle etait dans ses pensé et a cause des sac sa vision etait assez restrainte qui fait qu'elle n'avais pas vue le jeune garçon et le percuta . Elle pue se ratraper a temps en s'apuyant sur sa jambe pour ne pas tombé sur les fesse et eviter de laisser tombé ses sacs. Elle chercha qui l'avait percuter et une voie venant de devant ses sacs lui parla . Elle mit ses sac sur le coté pour regardait le jeune garçon et dit :

« c'est plutot a moi de m'excusez je regardais pas ou je marché je t'avais pas vue! »

elle lui souriat ,puis regarda en direction de la maison ou elle avait laissez l'autre idiot apres avoir crue entendre un bruit bizarre, elle soupira et regarda l'enfant et dit :

« dit moi qu'est ce que tu fais tout seul ici ? Tu n'es pas avec tes amis a jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:49

La jeune fille aux yeux perçants se rattrapa agilement à l'aide de ses jambes, puis se redressa aussitôt et me rétorqua calmement:
-c'est plutot a moi de m'excusez je regardais pas ou je marché je t'avais pas vue!
Elle tourna le regard en direction de l'imposante bâtisse abandonnée dans laquelle se trouvait le jeune homme, un léger sourire encadrant son visage fin. Elle soupira imperceptiblement, puis reporta soudainement son attention sur moi:
-dit moi qu'est ce que tu fais tout seul ici ? Tu n'es pas avec tes amis a jouer ?

Amis ? Ce mot m'était pour ainsi dire inconnu. Du plus loin que je me souvienne, je n'en avait jamais eu.
Je contemplais intensément la jeune fille au cheveux sombres, ne daignant pas répondre à sa remarque.
Puis sans un mot, je me tournais en direction de la maison abandonnée, et murmurais d'une voix lasse:

-Le garçon à la clef doit t'attendre, tu devrais y aller.
Sur ces mots, je soupirais légèrement, baissant le regard au sol.
Si seulement quelqu'un avait été également là pour moi ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:06

L'élu de la keyblade avait eu une réaction plus qu'innatendue : Il s'était jeté sur lui en le menaçant avec sa keyblade. Pour une fois qu'il n'avait rien fais de mal ! Mais en entendant les paroles de Karyx, Neku se calma aussitôt alors c'est pour ça qu'il a réagi ainsi ! Mais quelque chose d'autre attirait son attention : la keyblade. Une arme de légende capable de rétablir la paix dans les mondes ou au contraire créer le chaos. Autant dire que Neku avait toujours été fasciné par cette légende !

Dis, comment tu a eu ta keyblade ? Ton monde est encore sauf ? Moi, je viens de ce monde mais j'ai grandi à La Ville de Traverse et toi ? Au fait je m'appelle Neku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:20

Malgré que j'entendais ce que le garçon me disait, je n'eu aucune réaction à son égard, car je n'avais aucun intérêt à lui répondre. Pour l'instant, mes pensées étaient assez confuses.

" Quel est l’intérêt de tout ceci... Je n'arrive même pas à me battre face à de simples créatures, alors comment puis-je espérés survivre dans ces différents mondes. Je serrai mes poings face à mon impuissance, me retenant de crier ma rage au monde. Si seulement j'avais plus de force... Il me faut devenir plus fort!!"

Soudain, ma keyblade réapparu dans ma main sans que je ne le veuille et se mit à pointer devant moi. Soudain, un rayon de lumière sorti de la Keyblade et fît apparaître un portail semblable a celui que j'ai emprunter pour venir dans ce monde. Je ne comprenais pas ce qui c'était passer, mais je me rappelai soudain que des combats m'attendaient sûrement en passant de l'autre côté de ce portail, ce qui me fît hésité à y entrer. Cependant, mes souvenirs me hantèrent de nouveaux, me rappelant que je ne devais pas m'arrêter pour si peu. Le portail commença à se refermer, mon temps était compté. C'était décidai. Je bondît de mon lit pour me retrouver debout devant le portail, et prêtai des dernières paroles à l'autre garçon.

"- Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à tes questions. Si tu croise une fille nommée Alice, dis lui que Karyx la remercie de son aide. Maintenant, je dois y aller..."

Je m'avançai vers le portail, ne sachant pas vers où j'allais être emporté, mais je m'en fichai dorénavant. Je devais me battre pour mes ambitions, c'est tout ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]   Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage innatendu...[Libre 2 Personnes max.]
» Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|
» voyage d'un reveur
» Voyage au pays des jouets.
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: