Résumé ~>
Une aura bleu m'entoura et je sentis une petite énergie de la par de la
jeune fille... Étions nous en quelque sorte lié ? Eh bien à cette époque
je ne savais pas très bien ce que voulais dire être lié, mais je savais
très bien que nous l'étions, à la vie, à la mort. Je la regardant en
m'apercevant que le ciel fit apparaitre des nuages noir, menaçant de
faire tomber des trombes d'eaux sur nous... Je relevais la tête vers
Ondine avant de reculer vers le passage le cœur lourd quand le grand
sans-cœur se relevais et m'attrapait pour pour enfin me balancer dans le
passage lumineux... Où allais-je maintenant... ? Je ne contrôlais rien
de rien... J'allais peut être mourir.. je voulais revenir à la bagarre
pour aider Ondine mais... rien à faire. J'étais perdu...
Chapitre III : La première Princesse.
Act I : A quand un bonjour... ?
Je regardais autour de moi... Je regardais le noir autour de moi... Je me rappelais de ma venu dans ce monde étrange... Je me rappelais d'avoir été informé d'avoir une... "keyblade". J'avais encore du mal à me dire que j'étais une sorte d'élu avec Ondine.. Elle avait oublié de me préciser si on était plusieurs à pars elle et moi... Je me remémorais les scènes... le sans-cœur géant... Cette arme... cette fille aux cheveux bleus son frère... Il me faisait du bien d'y repenser quelques fois. J'avais un peu de chaleur humaine en pensant à elle... J'étais comme avec n'importe qui mais.. sa me faisait un lien. Je me demandais si j'aurais pu la revoir. Je lui avait quasiment pas dis un "au revoir". Je me demandais "à quand un bonjour... ?". Je me relevais et.. je passais dans une sorte de passage souterrain... et puis je tombais d'un coup ! Je me regardais tomber et plonger dans l'eau... Je remontais à la surface essoufflé de peur et... j'enlevais ma veste pour l'accrocher à une branche d''arbre... Je devais surement lui dire à dieu. En continuant je me retrouvais dans une sorte de forêt..
Tout était si... magnifique... lumineux.. quand je regardais le sol magnifique et
fleuri je souriait à l'idée d'être tombé peut dans mon monde.. Je courrais alors vers ce qui ressemblais à un château mais il était différent.. Je me disais sans doute qu'ils avait refait la décoration, sans doute pour moi ?! Je courrais, je courrais et une coccinelle géante apparu devant mes yeux... Je reculais de peur par cette vue quelque peu surprenante. Je la regardais avec la peur au yeux, une boule au ventre... elle était si.. si énorme ! Je tombais à cause d'une pierre et je m'affalais par terre dans l'herbe... Je voyais sans doute la mort à
la suite..