Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre III : La première princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:29

Résumé ~>
Une aura bleu m'entoura et je sentis une petite énergie de la par de la
jeune fille... Étions nous en quelque sorte lié ? Eh bien à cette époque
je ne savais pas très bien ce que voulais dire être lié, mais je savais
très bien que nous l'étions, à la vie, à la mort. Je la regardant en
m'apercevant que le ciel fit apparaitre des nuages noir, menaçant de
faire tomber des trombes d'eaux sur nous... Je relevais la tête vers
Ondine avant de reculer vers le passage le cœur lourd quand le grand
sans-cœur se relevais et m'attrapait pour pour enfin me balancer dans le
passage lumineux... Où allais-je maintenant... ? Je ne contrôlais rien
de rien... J'allais peut être mourir.. je voulais revenir à la bagarre
pour aider Ondine mais... rien à faire. J'étais perdu...




Chapitre III : La première Princesse.
Act I : A quand un bonjour... ?


Je regardais autour de moi... Je regardais le noir autour de moi... Je me rappelais de ma venu dans ce monde étrange... Je me rappelais d'avoir été informé d'avoir une... "keyblade". J'avais encore du mal à me dire que j'étais une sorte d'élu avec Ondine.. Elle avait oublié de me préciser si on était plusieurs à pars elle et moi... Je me remémorais les scènes... le sans-cœur géant... Cette arme... cette fille aux cheveux bleus son frère... Il me faisait du bien d'y repenser quelques fois. J'avais un peu de chaleur humaine en pensant à elle... J'étais comme avec n'importe qui mais.. sa me faisait un lien. Je me demandais si j'aurais pu la revoir. Je lui avait quasiment pas dis un "au revoir". Je me demandais "à quand un bonjour... ?". Je me relevais et.. je passais dans une sorte de passage souterrain... et puis je tombais d'un coup ! Je me regardais tomber et plonger dans l'eau... Je remontais à la surface essoufflé de peur et... j'enlevais ma veste pour l'accrocher à une branche d''arbre... Je devais surement lui dire à dieu. En continuant je me retrouvais dans une sorte de forêt..

Tout était si... magnifique... lumineux.. quand je regardais le sol magnifique et
fleuri je souriait à l'idée d'être tombé peut dans mon monde.. Je courrais alors vers ce qui ressemblais à un château mais il était différent.. Je me disais sans doute qu'ils avait refait la décoration, sans doute pour moi ?! Je courrais, je courrais et une coccinelle géante apparu devant mes yeux... Je reculais de peur par cette vue quelque peu surprenante. Je la regardais avec la peur au yeux, une boule au ventre... elle était si.. si énorme ! Je tombais à cause d'une pierre et je m'affalais par terre dans l'herbe... Je voyais sans doute la mort à
la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:49

alice etait arrivé dans ce monde ou la folie regner en maitre et qui avait des similitude troublante voir meme peu deplaisante pour la jeune fille. Elle avait atterie sur une coline qui surplombait le pay des merveille. Elle scrutait le moindre detail avec un air serieux a faire peur car cela ne la ressemblait pas du tout. Le chat du cheschir apparru a coté d'elle toujours avec se sourir inquietant sur les levres . Il regardait dans la meme direction de alice avant de lancer sur un ton assez ironique et sarcastique :


« ça fait longtemps que j'avais pas vue un pay des merveille si...... normal , ça serait presque troublant ! »

« je trouve que justement que c'est trop normal a mon gou... mais vous avez raison monsieur le chat sa serait presque troublant la similitude avec le notre! »

alice le regarda avec un air agacer avant de reprendre un leger sourir tourna la tete de nouveau pour revoir se monde merveilleux et commença a marcher decendant ses colines lentement pour eviter de trebucher. Arrivant dans un sentier de terre qu'elle se mit a suivre tranquillement en direction château de la reine de coeur pour voir a qu'elle point se monde etait ressemblant au sien. Elle finit par croiser un jeune homme qui semblait avoir des ennuis avec une cocinelle geante elle s'approcha avec une boite a surprise, qu'elle jeta devant la cocinel qui s'ouvrit et un afreu diablotin a ressort en sortit pour cracher des flamme qui fit fuir la coccinel. Elle passa a coter de lui sans le regarder et rammassa sa boite a surprise et la fit disparaître. elle se tourna avers le jeune homme avec un grand sourir qu'elle perdu assez facilement reconaissant son visage et dit :

« pourquoi qu'a chaque fois qu'on se croise vous avez toujours des ennuis ? Ça devient agaçant a la fin a croire que vous le faite expres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:07

Act II : Moi ? Déjà rencontré ?

[Theme : American mc gee Alice - Wonderworld Woods]

Une voix froide... Du feu... je revenais peu à peu à moi.. Je secouais ma tête dans les deux sens et... je sentais une force bizarre près de moi. Sa resemblais à un sans-cœur... Mais c'était pas ça, c'était pas vraiment mauvais. Une odeur de sang et de fille mélangé.. Je relevais la tête et.. je regardais deux pied... puis j'entendais une voix...


« pourquoi qu'a chaque fois qu'on se croise vous avez toujours des ennuis ? Ça devient agaçant a la fin a croire que vous le faite expres ! »

Vous allez me dire... quoi ? De quoi parle cette folle ? Moi aussi je me disais pareil et... par la suite je regardais directement son visage en la regardant dans les yeux. Je n'étais pas vraiment plus grand qu'elle mais.. je pouvais apercevoir tout d'abord de belle petites traces de sang sur son tablier blanc sur sa robe bleu... Je la regardais dans les yeux et avec un regard un peu inquiet je répondais à sa phrase...

~°~ Excusez-moi mademoiselle mais... on se connait ? Je me rappelle pas vous avoir rencontré.. ~°~

J'enlevais doucement la terre sur mon short et je me frottais les bras en ayant un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:15

Alice regarda le jeune homme en fronçant les sourcils aparament il ne semblait pas se souvenir d'elle et il avait l'aire honnete. Elle aprocha de lui et aproche son visage du sien pour le scruter dans le vert de ses yeux. Elle se mit a le sentir assez bruyament qui fait plus animal que sophistiqué . Elle sentait la peur qu'elle lui procurait , ce qui etait normal il falait etre fou pour ne pas avoir peur d'une fille qui se comporte de la sorte.

« c'est moi qui te fait peur ? »

cheschir apparut derriere elle comme si c'etait un mirage et dit l'air narquoi :

« dans cette tenue tu es sur d'effrayer les gens que tu rencontre... »

elle se tourna vers le chat avec un aire agcer par sa phrase et dit sur ton enerver :

« je n'ai pas besoin de vos sarcasme satané matou! Meintenant je vous conseil de faire des remarque utiles si je vous coupe votre langue si bien pendu ! »

le chat continua de sourir et s'approcha du jeune homme pour le regardait et se posa devant lui pour enfin dire :

« c'est pas le meme qu'au jardin radieux ! »

« ah bon je croyais que c'etait lui ! »


alice le regarda un peu intrigué pui se remit a regarda le jeune homme de nouveau et dit avec un beau sourir :

« alors c'est bien ! Je devien pas folle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:32

Act III : Les yeux vert dans les yeux vert.

c'est moi qui te fait peur ?

Elle me regardais avec un regard bizarre... De curiosité mélangé au mécontentement... Je la regardais un peu inquiet. D'un coup ! Un chat squelettique au sourire sadique presque aussi pire que cette jeune fille. Venait hanter ma vision de ce monde... ou de ses individus... Je reculais et trébuchais sur une racine..

dans cette tenue tu es sur d'effrayer les gens que tu rencontre...

Je paniquais encore et j'essayais de trouver un moyen pour m'échapper...

je n'ai pas besoin de vos sarcasme satané matou! Meintenant je
vous conseil de faire des remarque utiles si je vous coupe votre langue
si bien pendu !


Je remarquais alors que ce chat et cette jolie jeune fille était comme lié. En tout cas ils avaient été tout deux d'un même monde. Je me relevais une nouvelle fois et vit que ce chat avançait vers moi en évoquant le fait que je n'étais pas le même que dans l'autre monde... Que voulais-t-il dire ? Un autre moi ? Je ne comprenais rien à rien... j'invoquais ma keyblade et je la pointais vers eux avec un instinct de panique...

~°~ Partez ! Je sais me défendre monstre avide de cœur ! ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet:    Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:13

Act IV : La même arme.. hun hun..

« tu voie bien ! J'avais raison ! C'est bien la meme personne ils a la meme arme ! »

« je te dit que non alice il est completement different et pourquoi il te
reconaitrais pas alors ? Bon je te laisse quand tu aura besoin de moi tu
sais comment faire »


Il avait l'air de se disputer tout les deux pour savoir qui j'étais. La jeune fille parlait d'une même arme que la mienne. Surement un autre maitre de la keyblade.. Je baissais mon arme avec un air ridicule parce que personne ne me prenais au sérieux...

« bon a toi meintenant ! C'est quoi ton petit nom ? »

Je la regardais dans les yeux et puis je me disais qu'elle n'allait pas me faire grand chose. Je regardais et écoutait son ton pour le moins, enfantin et... Je répondais tranquillement en ayant toujours la main sur ma key.

~°~ Je.. Je m'appelle Ritsu. Le garçon avec la même arme que doit être un maitre de keyblade. Je sais pas trop en quoi sa consiste encore mais... Il en est un tout comme moi et plein de personne. Tu dis que lui c'est moi mais... on a juste la même arme, tu tes trompé. ~°~

Je lui faisais un sourire amusé et attendait sa réaction pour lui poser une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:02

elle soupira plus agacée qu'a l’accoutumé, car le jeune homme homme avait raison mais qu'elle aussi sur le faite qu'elle belle est bien croisé une personne qui lui ressemblée enormement. Elle finti par dire tout en froncé un sourcil le visage enervé mais gardant une voix calme et mesuré mais on ne pouvait pas dire autant de ses parolles :

« je sais ce que je dit ! J'ai vue ton sosie avec le meme visage , la meme taille et la meme grosse clez toute moche ! »

elle se tourna et avec un pas decidé elle se mit a marché en direction du château , et s'arreta net reprenant un visage calme et joyeux. Elle se tourna vers ritsu :

« au faite je m'appelle alice ! Tu me suis ? Aparament tu te dirigeais vers le château de la reine de coeur alors je vais t'accompagner , biensure c'est non negociable car tu survivra pas longtemps dans se monde sans moi,car tu a pu avoir un aperçu de la faune de se monde et tu ne survivra pas longtemps ici sans moi ! »

elle repris sa marche d'un pas joyeux , heureuse d'etre de retour dans un pay des merveilles calme et tranquille. Enfin elle esperait que l'alice de se monde ne soit pas aussi derangé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:53

Act V : Le pays des merveilles.

[Theme : Welcome to Wonderland]

« je sais ce que je dit ! J'ai vue ton sosie avec le meme visage , la meme taille et la meme grosse clez toute moche ! »

Cette jeune femme qui disait qu'elle avait déjà vue mon sosie avec la même grosses clef... Cela ne m'inquiétais guère... Je la regardais toujours avec un sourire épanouis d'avoir peut... trouvé un guide dans ce vaste monde qu'étais celui ci, je me demandais si c'était le sien par la même occasion.

« au faite je m'appelle alice ! Tu me suis ?Aparament tu te dirigeais vers le château de la reine de coeur alors je vais t'accompagner , biensure c'est non negociable car tu survivra pas longtemps dans se monde sans moi,car tu a pu avoir un aperçu de la faune de se monde et tu ne survivra pas longtemps ici sans moi ! »

Je la regardais qui commençait à marcher en direction de ce grand château.. rouge. J'allais justement là-bas pour trouver un moyen de partir de ce monde bien étrange pour retrouver mon monde... Et qui sait ? Peut être que j'aurais eu la chance de retrouver Iya.. Je la suivais d'un pas déterminé mais vraiment en la suivant car je ne savais guère où nous allions...

~°~ Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Ritsu Kay mais appelle moi Ritsu. Alors... tu... vis ici ? Je veux dire, dans ce monde ? ~°~

Je penchais la tête sur le côté en continuant de parler avec cette jeune fille... euh ! Avec Alice. Je sentais un petit vent frais nous traverser et caresser ses cheveux pour ensuite les faire voler un peu dans tout les sens. Je me réchauffais par la même occasion en frottant mes bras... Ce monde avait quelque chose d'étrange... Comme si... un malheurs c'était produit.. tant de ténèbres et si peu de lumière je vous dis maintenant mais à l'époque... Je me disais juste que j'étais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre III : La première princesse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : La première princesse   Chapitre III : La première princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : La première princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I [Ritsu Kay]
» Chapitre II [Ritsu / Ondine]
» Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|
» Chapitre IV - La Bête (seul)
» chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: