Ca se voit! Moi aussi je fesait des fiches comme ca la première fois!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cloud Sam 24 Sep - 13:45
^^
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Cloud Sam 24 Sep - 17:43
Ajoutes juste la partie "Moi" et change le groupe où tu as le choix entre Élu de la Keyblade(bien que je devine que ça ne te concerne pas), Alliés de la Lumière, Alliés des Ténèbres, Organisation XIII(qui ne te concerne sûrement pas non plus) et Crépuscule et je te validerais.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Cloud Sam 24 Sep - 18:57
Je voudrai etre plutot crepuscule
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Cloud Sam 24 Sep - 19:16
Mets-le dans ta prés.
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Cloud Dim 25 Sep - 0:42
Est-ce que cette fiche est terminée ?
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Cloud Dim 25 Sep - 10:23
Non la je vais l'achever
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Cloud Dim 25 Sep - 13:13
Bienvenue.
Sujet: Re: Cloud Dim 25 Sep - 17:29
Mici
Invité
Invité
Sujet: Re: Cloud Lun 26 Sep - 18:58
Manque encore un truc parce que je suis pas valider ^^'?
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Cloud Lun 26 Sep - 19:13
Tada! Tu es officièlement validé Cloud, bon RP parmi nous. N'oublie pas de faire ta fiche technique si elle n'est pas faite avant de RP.