(si je poste plusieurs messages au lieu d'un seul, c'est à cause de la limitation de caractères de ma DSi)
L'épée dorée de Zan, le paladin du double, avait des capacités complètement différentes de celle de White. En effet, celle-ci pouvait changer son élément. En contrepartie, sa forme restait la même. Néanmoins, ça restait pratique pour attaquer. En effet, il prenait White au dépourvu en changeant son épée en air pour passer outre la défense de White, avant de la changer en acier pour frapper White. Ilpalazzo avait bien vu que cela ne servirait à rien, alors il rappela ses forme paladin et transdémonique. Le double fit de même.
-J'aurais juste une question avant de continuer. Quel est ton nom?-Hmm... À vrai dire, le nom que l'on m'a donné était tordu alors je l'ai oublié bien vite. Mais appelles-moi Marx.-Bien, Marx, alors continuons.Le combat repris, mais Marx sembla cette fois prendre l'avantage, car il toucha Ilpalazzo plusieurs fois. Ce dernier songea à fuir un instant, mais n'étant pas lâche, il eut une autre idée.
-Tu ferais mieux d'abandonner, tu vois bien que tu n'est pas de taille.Le jeune homme aux yeux écarlates fit alors disparaître ses deux armes. Le bleudinet sembla assez surpris de ce geste.
-Tu jettes l'éponge?-Pas du tout. Il soupira.
Ça fait bien longtemps que je n'avais dû faire cela...-Comment ça?Ilpalazzo baissa la tête et se concentra. Il fut soudain entouré d'une aura sombre, et sa puissance s'améliora considérablement.Il fut un moment caché par les ténèbres, puis redevient visible, et on pouvait remarquer que ses yeux avaient viré au jaune, que sa pupille devint fine comme celle d'un chat. De plus, ses cheveux s'étaient assombris pour devenir noirs et il y avait une sorte de tatouage sous son œil gauche. Sa tenue aussi changea Marx sembla complètement décontenancé par ce pouvoir.
- Spoiler:
-Qu'est ce que tu fais? Quel est ce pouvoir??-Les ténèbres. Ce pouvoir auquel j'ai renoncé après avoir failli en être corrompu. Je pense que ce sera la seule manière de te vaincre, de toute manière...Marx brandit son épée et se mit en garde. Ilpalazzo, lui, écarta les bras et fit apparaître deux sortes de flammes de ténèbres. Marx, lui, ne baissa pas sa garde, attendant de voir ce que son adversaire mijotait.
-Kuragari no...Les flammes sombres prirent de l'ampleur et Marx renforça sa garde, de peur que le coup d'Ilpalazzo soit puissant.
-Juruken!!!Le jeune hommes entouré de ténèbres ramena ses mains en avant. Ses deux flammes entrèrent en contact, provoquant un immense rayon de ténèbres d'une puissance terrifiante. Le bleudinet essaya d'esquiver, savant qu'il ne parerait pas le coup mais il fut trop lent et se prit l'attaque de plein fouet. Il fut catapulté en l'air et retomba inerte. Ilpalazzo, toujours en version ténébreuse, alla voir son adversaire qui avait mordu la poussière dans les règles de l'art.
-J'ai volontairement atténué ma puissance, tu ne peux pas avoir été tué par un coup pareil.Marx, qui gisait à terre se mit à ricaner et se releva avec le sourire, après qu'Ilpalazzo soit redevenu normal.
-Hé bien, j'ai rarement encaissé un coup aussi puissant! Je pense que tu est parfaitement apte à recevoir ta Keyblade!Il se volatilisa et un portail apparut à sa place. Ilpalazzo, n'ayant aucune raison de se méfier, traversa le portail.
(suite au palier de l'éveil.)