Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:13

Camille répond à Ondine qu'elle connaissait le technique diskobolo car c'est la première technique qu'elle a apprise, ce qui l'amusa car la première technique qu'elle avait elle-même apprise en recevant sa keyblade était keyblade boomerang, Camille montra comment elle l'utilisait, la fille aux cheveux dit alors : "Très bien, je sais que tu sais t'en servir, à présent, essaye de faire la même en fesant apparaître une chaine de lumière comme je l'ai fait hier durant le test".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:52

Quand Camille entendit ce qu'Ondine lui demanda, elle ne put s'empêcher de dire :
"Quoi?!Mais je ne sais pas comment on...Bon...Je vais essayer."

Camille se concentra très fort...Et lança sa Keyblade en l'air.Elle leva ensuite son bras...Comme si elle était prête à attraper quelque chose.Mais ce qui se passa, c'est que sa Keyblade lui tomba dessus, sur la tête.Elle secoua un peu sa tête, et retenta sa chance.
Keyblade lancée, main parée...Elle ouvrit les yeux et devinrent vert émeraude, et cria :

"Viens à moi!CHAINE DE LUMIÈRE!!!"

Une chaine de lumière apparu de la Keyblade et arriva dans sa main.Camille la fit tournoyer, en coupant un peu quelques arbres, et découpant en deux une cible au loin.L'arme revint dans sa main, et Camille redevint normale, en demandant :
"T'as vu ça Ondine?!C'était cool!"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

Camille dit qu'elle va essayé, ce qu'elle fait, bien que ça première tentative fut un échec mais elle réussit le deuxième coup, ce qui semblait faire plaisir à Camille qui demande à Ondine si elle avait vu, la fille aux cheveux bleus hauche la tête en souriant et en disant : "Oui, j'ai vu, maintenant, tu dois apparendre à manipuler ta keyblade en l'air avec la chaîne comme on manipule un pantin avec des fils. Tu dois ainsi controler ta keyblade pour frapper un point précis".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:07

"Oui, j'ai vu, maintenant, tu dois apparendre à manipuler ta keyblade en l'air avec la chaîne comme on manipule un pantin avec des fils. Tu dois ainsi controler ta keyblade pour frapper un point précis".
(color=darkred]"Un point précis?Comme...La cible dans ce coin là-bas?"[color]

Camille se concentra alors vers cette cible et fit le même mouvement qu’avant : lancer de Keyblade, concentration, et appel de la chaine.Elle tenta de faire tournoyer sa keyblade, avant de viser la cible.Mais le mouvement faillit faire lâcher la chaîne, et l'envoyer au loin.Heureusement, Camille se rattrapa, mais manqua de peu la cible.Elle recommença au moins 10 fois avant de pouvoir toucher la cible.
"Euh...Au moins c'est un bon début!J'ai pas laché la chaine et envoyé ma Keyblade dehors!"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:16

Camille envoie sa keyblade sur une cible qu'elle rata dix fois avant de réussir, elle fait remarquer que c'était un bon début puisqu'elle n'avait pas envoyer sa keyblade dehors, Ondine dit : "Recommence en frappant la cible dix fois de suite cette fois-ci et de tout les cotés. Il faut te préparer à frapper un ennemi en mouvement. Tu ne dois dois pas rater ta cible une seule fois car dans un combat, la moindre erreur peut être fatale".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:52

[olor=darkred]"La moindre erreur...Peut-être...Fatale?!"[/color]
Elle ravala sa salive à ces mots.Mourir au combat est très facile, contrairement à un jeu vidéo, où vous pouvez-vous pouvez prendre 2, 3 coups avant d'avoir le coup fatal, mais dans la réalité, c'était différent : un coup, et il peut signer votre arrêt de mort.

L'apprentie prit une bonne respiration, et se concentra plus que jamais.Encore ce même mouvement : Lancer de Keyblade, concentration et appel de la chaine.La concentration de la jeune fille lui permettait de manipuler très facilement le lien de lumière entre sa main et sa Keyblade.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...Et un échec.La fillette manqua de peu de toucher la cible mouvante.L'arme revint dans la main de l'apprentie gardienne, qui pouvait penser à se que dirait une certaine personne qui, comme on le dirait...Est assez froide.


"Tu vois?Je te l'avais dis que tu n'avais pas l'âme d'une gardienne..."

Camille ne put s'empêcher de lever sa Keyblade vers le ciel, puis de l'abattre devant elle.Pendant qu'elle fut pointée vers le haut, la lame s'entoura d'une lumière verte, et lors de son attaque, l'arme lâcha une vague d'énergie circulaire verte, emplie d'un pouvoir proche d'une Rafale, qui découpa la cible mouvante.

La fillette avait l'air surprise par cet "exploit" et se tourna vers Ondine.

"Ondine...T'as vu ça?!J'ai fait une nouvelle attaque!J'ai même trouvé un nom pour elle!Skyward Strike!

Mais par contre, je crois que j'ai loupé mon entrainement avec la chaine de lumière..."

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:22

Ondine sentit que Camille semblait assez stressée par ses derniers dires, heureusement, elle prend sur elle pour reprendre son entraînement, elle réussit à attaindre sa cible neuf fois mais échoue à sa disième tentative, Ondine alla lui dire quelque chose pour la rassurer lorsque Camille utilise une étrange technique qui détruit la cible d'un coup, suite aux dires de Camille, la fille aux cheveux bleus lui répond : "C'est bien, si tu parviens à créer tes propres techniques, cela prouve que tu progresses et que tu parviends à maîtriser tes pouvoirs. Ne t'en fais pas pour la chaîne de lumière, continues encore, je suis persuadée que tu peux y arriver".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:30

Suite aux paroles d'Ondine, Camille reprit confiance.Réussir à faire une nouvelle attaque fait qu'elle réussissait à maîtriser mieux ces pouvoirs!Elle recommença à nouveau l'exercice...Et cette fois, ce fut une réussite!Camille ne put s'empêcher d'exprimer sa joie.Elle se retourna vers Ondine, et lui demanda :

"Ondine!J'ai réussi!J'ai maîtrisé la technique!

Mais j'ai une question : Qu'est-ce qui se passerait si, par exemple, on utilise la technique en même temps?"
demanda t'elle avec curiosité.
C'était une question un peu bizarre, mais elle semblait importante pour la petite.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:47

Camille fini enfin par maîtriser la technique de chain of light et était d'ailleurs contente, elle demande alors à Ondine si elles utilisent la technique en même, la jeune gardienne sourit, elle fait apparaître sa keyblade dans sa main droite, se met à coté de l'apprentie-gardienne et lui dit : "Tu vas voir. Surtout, suis bien mes mouvements. Nous devons être en parfaite synchronisation, alors tiens-toi prête".

Une fois que Camille fut prête, la fille aux cheveux bleus lance sa keyblade en criant : "KEYBLADE BOOMERANG!"

La keyblade se met à tournoyer dans tout les sens.

"CHAIN OF LIGHT!"

Une chaine de lumière apparaît dans la main de Ondine et s'accroche à sa keyblade pour qu'elle la panipule attendant que Camille soit également prête pour le final.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:11

Camille vit Ondine se rapprocher d'elle avec sa keyblade, et se préparer à lancer son arme.La fillette, étant musicienne, avait le sens du rythme.Elle vit le petit mouvement, comme celui du chef d'orchestre quand il est sur le point de commencer.Elle lança sa Keyblade en l'air, à peu près en même temps qu'Ondine, et cria à son tour :
"DISKOBOLOS!"

La keyblade de Camille tournoyait avec celle d'Ondine dans les cieux.La fillette leva sa main en même temps qu'Ondine et dit avec une bonne synchronisation :
"CHAIN OF LIGHT!"

Les chaînes de lumières sortirent des mains des deux gardiennes et attrapèrent les Keyblades des deux filles.Ondine et Camille tournoyèrent leurs Keyblades dans le ciel.La fillette était impatiente de voir l'effet des deux attaques.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:19

Camille suivait très bien les mouvements de Ondine, au bout d'un moment, alors qu'elles manipulaient leur keyblade en parfaite synchronisation, la jeune gardienne dit à Ondine : "Très bien, maintenant, tiens-toi prête pour la prochaine étape!"

Les deux keyblades se retrouvèrent au-dessus du sol, les pointes vers le bas, la fille aux cheveux bleus tire sur sa chaîne en criant : "NIBELHEIM!"

Les deux keyblade se plantèrent au sol et cela provoque une grande explosion de lumière mélanger à de l'eau et de l'air, une fois que ce fut fini, Ondine tire à nouveau sur sa chaîne pour faire revenir sa keyblade à sa main en la rattrappant au vol, elle regarde ensuite Camille en disant : "Voilà ce que ça fait".

HRP-Tu peux ajouter dans ta liste de technique Chain of Light et le Nibelheim-HRP

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:51

"Très bien, maintenant, tiens-toi prête pour la prochaine étape!"
Camille regarda attentivement les mouvements d'Ondine, qui tira sa chaine vers le bas.La fillette fit de même alors qu'Ondine cria :
"NIBELHEIM!"

Une explosion de lumière, alliée à la magie du vent et de l'eau se produisit lorsque les Keyblades touchèrent le sol.Camille se protégea avec son bras gauche et contempla la puissance de deux gardiens réunis.Elle reprit sa Keyblade en main alors qu'Ondine dit :

"Voilà ce que ça fait".
Étant restée bouche bée devant ce "spectacle", elle se tourna vers Ondine et dit :
"Ouah...C'est...C'était cool!Je ne pensais pas que les gardiens avaient beaucoup de pouvoirs...

Donc, c'est tout pour aujourd'hui?Alors...Comment je me suis débrouillée?"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:04

Lorsque Ondine voit l'air impressionné de Camille qui s'écit que c'était cool et qu'elle ne savait pas que les gardiensavaient autant de pouvoirs, elle montre un sourir amusé car elle-même elle avait eut la même réaction quand elle avait vu cette attaque être utilisée pour la première fois, le pire, c'est que elle avait vu ce n'était dans un entraînement mais dans un combat réel et que c'était Simon qui l'avait utilisé, quand Camille lui demande si c'était tout pour aujourd'hui et comment elle s'est débrouillée, Ondine lui ébourriffe les cheveux et lui dit : "Oui, tu t'es bien débrouillée et je pense que je n'ai rien à t'apprendre pour le moment. Si tu veux, tu peux te rendre à la bibliothèque pour en savoir plus sur les gardiens".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

Camille aimait encore la manière dont Ondine ébouriffait les cheveux.La gardienne lui proposa d'aller à la bibliothèque, afin d'apprendre un peu plus sur les gardiens.C'était une bonne idée, qui fut approuvée à 100% par la fillette qui sourit et se dirigea vers la bibliothèque, en prenant en passant une bouteille d'eau.

Camille poussa l'immense porte qui mena à la pièce remplie de livres, parlant de tout et n'importe quoi : les autres mondes, la cuisine, la botanique...Elle finalement trouva un livre sur les gardiens, un peu poussiéreux, mais en bon état.

"Bon, au moins on va pouvoir avoir un truc très précis, vu la quantité de poussière!"

Elle s'assit sur la chais près du bureau, assez petits comparés à la salle et aux portes.Camille commença à lire le livre, décrivant les gardiens, leurs pouvoirs, leurs techniques, y compris celles qu'elle a appris avec Ondine aujourd'hui, et d'un bracelet.
La fillette se rappela alors du bracelet qu'Ondine montra à Yuki pour prouver qu'elle était une gardienne.Ce bracelet était en effet gravé par la marque des gardiens, qui était obtenu en ayant passé l'épreuve que l'apprentie allait aussi devoir passer.
Elle fut tellement plongée dans ces histoires qu'elle s'endormit, la tête sur le livre.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:06

Ondine voit Camille entrer dans le château, elle se dit alors : *Elle va sûrement aller à la bibliothèque*.

Ondine tourne doucement les talons et traverse l'immense jardin, une fois au font du même jardin, elle ouvre un portail en fer forgé qui mène à un petit cimetière, là, elle s'arrête devant la tombe de son ami Raven qui était juste à coté de celle de sa femme, elle s'agenouille et dit dans sa tête : *Ha! Raven, je me demande ce tu dirais si tu étais là en sachant que Simon m'a chargé d'entraîner une apprentie-gardienne alors que lorsqu'on s'est connus, j'étais moi-même une apprentie-gardienne*.

Elle se relève et fait quelques pas à travers le cimetière pour s'arrêter devant la tombe de son ami Oswald, le lapin chanceux, qui lui manquait également et qui était mort dans ses bras. Soudain, elle sent qu'elle devait se rendre aux Îles du Destin. La fille aux cheveux sort du cimetière et se rend au château où elle croise Daisy.

"Bonjour Daisy, je dois partir faire quelque chose d'important. Vous pourriez prévenir Kai et Camille et vous occuper d'eux?"

"Bien sûr. Vas faire cette chose importante".

La jeune gardienne hauche la tête et disparaît en un petit flash de lumière.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:05

La fillette se réveilla, après un sommeil assez agité plongée littéralement dans le livre.Elle avait rêvé de tout ce qu'elle avait lu et appris de la journée.Ses yeux s'entrouvrirent alors qu'elle était dans la bibliothèque, baignée dans la lumière de la lune, illuminant le château et la salle de sa douce lumière blanche.
Camille chercha Ondine dans tout le château, sans pour autant croiser Daisy, ou un autre habitant.Retournée dans la bibliothèque, elle vit que son cristal de téléportation brillait d'une douce lumière verte.Elle eut le temps d'écrire ces mots, avant d'être téléportée :


"Chère Ondine,
Je suis désolée si je suis partie, mais il me semble que mon cristal de téléportation va m'emmener vers un endroit important.
J'espère que je vais m'en sortir et revenir ici pour poursuivre mon entrainement!

Camille, ton élève.(Mon dieu, c'est solennel ça, non?)"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)
» A la recherche de Ondine(libre)
» Initiation à la magie (Ondine + libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: