Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:39

Yuki fut d'abord plutôt mécontente de la réponse de Camille. Cette idée de devenir gardienne parce qu'on lui avait dit qu'elle avait du sang de gardienne. Pour Yuki, c'était une aberration. Pour elle, on ne naissait pas gardienne, on le devenait. On pouvait avoir quelques prédestinations comme un pouvoir, une force intérieure mais cela ne devait pas obliger à devenir gardienne. A l'entendre, cela sonnait comme si elle avait été obligée. Cela résonnait mal dans les oreilles de Yuki. Elle avait l'impression que Camille se pliait à son destin sans réfléchir. C'était stupide.

Toutefois, elle avoua qu'elle aimait aider les gens, et les protéger. C'était déjà mieux. De plus, elle l'avait dit avec ce qui semblait être une touchante sincérité. Yuki conserva son regard froid malgré tout ce qu'elle avait pu penser du discours de Camille.

Kai entra à cet instant. Il la traita de fille pas belle en l'obligeant à attendre son tour. Elle se ficha bien de l'impertinence de cet enfant car... Justement... Ce n'était qu'un enfant et qu'en plus, elle ne mangeait de toute façon pas.

Camille était dans son dos, en train de préparer les gaufres, sans se retourner, sans même ciller, elle dit:

-Je ne sens pas en toi une gardienne. Tu en as peut-être le sang, mais en as-tu l'esprit ? Cette pâle épreuve que t'a fait passer Ondine ne t'a absolument pas formé. Tu as encore beaucoup de chemin à faire. En plus, on distribue ce titre de gardien vraiment n'importe comment en ce moment. Je n'ai vu aucun vrai gardien depuis Simon. Ils ont tous à apprendre. Tu peux devenir gardienne, mais ne te repose pas sur ton sang. Montre moi aussi ta sueur et ton esprit. Sinon... Vous n'êtes pour moi que de pâles imitations des gardiens. Aussi sûre que je ne suis qu'une pâle imitation de chevalier.

Yuki s'était avéré bien plus bavarde mais c'était peut-être le sujet qui le tenait le plus à coeur. Elle resta là à fixer l'enfant, ses orbites encore droit devant elle mais ses pupilles sur le côté.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:10

Camille dit à Kai qu'elle ne travaille pas ici mais qu'elle est venue s'entraîner pour devenir gardienne comme Ondine, Kai dit alors : "Sérieux, toi? Une gardienne?"

Mais lorsque Camille lui sert ses gauffres, il prend un peau de nutella, en tartine sur ses gauffres et se mets à les dévorés en se couvrant le visage de tâches aux chocolats noisettes, il écoute distraitement ce que disait Yuki, ce qui le laissa perplexe, il regarde la femmr qui s'était mis à l'observer d'un air étrange, là, la voix de Ondine dit : "Et je pourrais savoir de quel droit tu oses dire ça?"

Kai se retourne et voit Ondine au pas de la porte, celle-ci s'approcha de quelques pas en affichant un air sévère et sérieux à Yuki et en disant : "Je pourrais savoir ce que tu sais exactement des gardiens pour oser nous juger. Laisses-moi te dire que c'est Simon qui a appris à moi et à Tom tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet. D'après lui, nous devenons des gardiens car nous en avons du sang des enciens gardien dans nos veines et que nous avons étaient choisis par l'esprit divin. Tu pense que l'épreuve que va passer Camille est facil? Détrompes-toi car ce n'est pas le cas, c'est une épreuve dure et difficile qui demande beaucoup de discilplines. Si tu nous prends pour de pâles immitations, regardes".

Ondine montre son bracelet bleu clair comme ses cheveux avec la marque des gardiens de la lumière.

"Ceci est le symbol que je suis officiellement une gardienne, il est vrai que j'ai encore beaucoup de choses apprendre, mais cela ne fait pas de moi une immitation. Donc je t'interdis de nous insulter en ces lieux. Est-ce clair?"

Ondine ne laisse pas le temps à Yuki de répondre, elle dit à son petit frère : "Kai, sors d'ici une minute".

Kai aurait protestait en temps normal mais en voyant l'air discipliné de la jeune fille qui lui était rare, il préféré sortir sans discuter et sans prendre le temps de se débarbouiller le visage. Une fois le garçon parti, Ondine regarde yuki droit dans les yeux en disant : "Tu crois que je ne l'ai pas senti qu'il est en ce moment enfermé en toi?! Je sais que tes problèmes doivent être dures, mais cela ne te laisse pas le droit de faire ta langue de vipère. Le fait que cette jeune fille veuille devenir gardienne est son problème, pas le tien. Camille, viens, je vais te faire faire ton entraînement car Simon ne semble pas encore être arrivé".

Ondine tourne vite les talon et sort de la cuisine d'un pas assuré pour se rendre vers les jardins sans prendre la peine d'écouter se que pourrait lui dire Yuki, une fois dans le jardin, elle s'approche du puit et s'assoit sur le bord.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:39

Camille fut touchée des paroles de Yuki...Elle n'avait pas tort, Camille n'a pas vraiment l'étoffe d'une gardienne...Mais elle n'avait pas à le dire aussi violemment!Elle savait qu'elle devait progresser, qu'elle allait devenir une gardienne petit à petit...Mais, les paroles de la shinigami suffisaient à abattre toute la bonne humeur du matin.

Camille allait s'expliquer, mais Ondine s'interposa entre les deux jeunes filles, prenant avec ses meilleurs arguments la défense des gardiens de la lumière.Camille fut émerveillée par le bracelet d'un bleu océan, pareil à ses longs cheveux.

Mais une chose était très bizarre...Ondine dit qu'elle sait qu'il y avait quelque chose en Yuki, mais l'apprentie ne comprenait pas...Camille avait senti aussi, à chaque fois qu'elles se croisaient du regard, qu'il y avait quelque chose de très bizarre...

Camille suivit alors la gardienne jusque dans le jardin, où elle s'assit au bord d'un puits.L'apprentie se mit devant en face d'elle, et lui dit :

"...Je suis désolé...
Je crois que c'est un peu de ma faute si Yuki a dit ça...Elle a peut-être raison, je n'ai pas encore l'étoffe de gardienne...

Mais c'est pas pour ça que je vais abandonner!Je vais m'entraîner dur afin de devenir assez forte pour protéger les êtres qui me sont chers!Et je vais prouver que je suis une gardienne compétente!
Alors, Ondine, on commence par quoi?"
dit-elle en s'étirant un peu, pour être au top de sa forme.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:37

Yuki ne réagit pas. Elle savait qu'elle n'aurait pas droit de parler. Elle se contenta de regarder par la fenêtre même lorsqu'Ondine lui mit son bracelet sous le nez. Pour elle, tout ceci ne prouvait en rien sa qualité de gardienne. Au contraire, pour elle, tous ces attributs ne faisaient que montrer la futilité de son rôle. Ce n'était ni un bracelet, ni du sang, et encore moins le choix d'un élu divin qui faisait un gardien. On ne l'était pas dans le sang, et un dieu ne pouvait pas plus dire qui était gardien. Seuls les actions faisaient un gardien.

Elle cotoyait les dieux et pour elle, qu'un esprit divin choisisse était ridicule. Personne n'avait le droit de dire "toi tu seras gardien", "toi je te donne le sang du gardien". Où était le libre arbitre dans tout ça ?

-Comment peut-on être ainsi aveugle ? Pourquoi rester ainsi prisonnier de son destin ? C'est stupide. Personne n'a le droit de choisir à notre place.

Bien sûr, Ondine avait sûrement fait le choix de devenir gardienne, mais cela n'empêchait pas Yuki de trouver le fait qu'elle ait d'abord été choisie par une divinité était révoltant. Surtout pour elle qui se battait chaque jour comme une bête en refusant que quelqu'un, que les dieux décident de sa destinée.

-Pour moi, les vrais gardiens sont les gardiens morts. Ceux qui meurent l'épée à la main. Lorsque la faucheuse tombe sur eux, alors seulement, l'on peut voir s'ils ont été de vrais gardiens ou pas. Entretemps, ce ne sont rien d'autres que des marionnettes.

Yuki regarda dans le ciel une colombe s'élever.

-C'est cette liberté que je voudrais. Sans chaîne, oubliée et ignorée de tous... Libre de mes choix. Mais chaque choix que nous faisons n'est qu'illusion, moi, Ondine, Camille... A aucun moment nous ne faisons de vrais choix. On fait ce qui est écrit.

Dit-elle en contemplant son death book.

-Les héros n'existent pas.

Ondine avait dit qu'elle sentait qu'il y avait cette... Personne en elle. "Il". Savait-elle au moins réellement ce "Il" qu'elle connaissait à peine, voir pas du tout ?

-Comme si tu pouvais lire en moi, voir la moindre once de moi. Personne ne peut comprendre la machine humaine.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:07

Ondine voit Camille arriver en s'excusant, Ondine la regarde alors en demandant : "T'excuser de quoi?"

Elle dit qu'elle pense que c'est de sa faute si Yuki a dit cela et qu'elle doit avoir raison car elle n'a pas l'étoffe d'une gardienne, Ondine soupire, elle se relève pour se mettre debout devant Camille, elle met ses mains sur les épaules de celle-ci en disant : "Tu ne dois pas faire attention à ce que dit Yuki. Si Simon a décidé de faire de toi une gardienne, ce n'est pas par hazard. Elle parle de choses dont elle ignore tout. Bien des secrets entourent les gardiens et je pense que même Simon n'a pas su tous les résoudre. Mais surtoutn tu ne dois pas faire attention à ce que disent les autres et accepter tes choix".

Ondine retire ses mains sur les épaule de Camille et écoute ce qu'elle disait, ce qui fit afficher un sourir à Ondine car elle était comme ça lorsqu'elle était une apprentie-gardienne, et elle ébourriffe les cheveux en riant légèrement.

"Hihihi! Je te préfère comme ça".

Ondine arrête de lui ébourrifé les cheveux et écoute la question de Camille, la fille aux cheveux bleus sort alors de sa poche deux clochettes.

"Bon, pour ton entraînement, tu devras arriver à attrapper une de ces clochettes avant que 1 heure ce soit passée; Tu peux utiliser tout les moyens que tu veux pour essayer de les attrapper. je vais à présent compter jusqu'à 10 et pendant que je compte tu devras te cacher pour que à la fin de mon comptage tu puissent me surprendre; Bien, commençons".

La jeune gardienne attache les clochettes à sa ceinture, croise ses bras, ferme les yeux et se met à compter. Pendant ce temps, Kai était dans sa chambre en train de peindre un tableau.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:43

Camille sourit quand Ondine ébouriffa les cheveux de l'apprentie et écouta attentivement chaque mot de la jeune fille aux cheveux bleu.Elle devait se cacher et utiliser par tous les moyens, ou presque, pour essayer d'attraper une des 2 clochettes sur sa ceinture.

Avant même qu'Ondine n'arriva à 10, Camille, entrainée depuis son enfance, découvrit les meilleurs endroit pour se cacher et attendit un peu, afin de réfléchir à une stratégie.
Elle savait que le bruit des clochettes allait indiquer la position de la gardienne, voir si elle était proche où lointaine.Elle devait trouver un moyen de distraire son attention, afin de 'voler' l'une des clochettes.

Une fois qu'elle ait fini de compter, l'apprentie était cachée derrière un buisson.Camille patienta un peu dans son coin, jusqu'à ce qu'elle entendit les clochettes se rapprocher...N'ayant pas d'autres solutions, Camille fit un aquillon, tout en prenant le soin d'éviter de blesser la gardienne, et lança un Diskobolos avec des rafales, afin d'essayer de couper l'un des cordon des clochettes.


*Pourvu que ça marche...Pourvu que ça marche...*priait-elle dans ses pensées...

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:09

Yuki se leva de la table. Elle hésita entre s'en aller et aller voir l'épreuve de Camille. Elle choisit la seconde solution. Elle marcha dans les couloirs quand elle vit soudain, par la porte ouverte de la chambre de Kai, ce dernier en train de peindre.

"La peinture est le reflet de l'âme" Pensa t-elle.

Elle entra donc dans la chambre pour regarder ce que Kai était en train de peindre. Cela faisait partie des rares choses qui la fascinaient: l'art et les enfants. C'étaient les deux seules chose qui l'intéressait vraiment au final, avec peut-être protéger les gens, ce qui lui était interdit.

La dernière fois, elle avait sauvé, plus ou moins, la petite Mélodie, bravant les interdictions, prête à se faire torturer. Cette petite fille l'avait touchée, elle avait apprécié la protéger comme au bon vieux temps. Pour elle, plus que défendre les habitants, c'était défendre nos enfants qui était important, se battre pour les autres générations, pas pour celle en place.

Elle se pencha au dessus de la toile. Ce qu'elle vit...

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:14

Lorsque Camille envoie un aquillon vers Ondine, celle-ci saute pour éviter, et lorsqu'elle envoie un diskobolo, Ondine fait apparaître sa keyblade et contra celle de Camille, fesant le calcule dans sa tête de l'endroit d'où venait la keyblade et l'endroit où se trouvait, Ondine repérant la cachette de Camille, la jeune gardienne prend alors la keyblade de camille dans ses mains et dit : "Je t'ai trouvé. KEYBLADE BOOMERANG!"

Elle envoie les deux keyblades vers l'endroit où se trouvait Camille, les deux keyblades se mettent à tournoyer autour de l'apprentie en lui donnant plusieurs coups. Pendant ce temps, ce que dessinnait Kai représentait une belle jeune femme endormie aux longs cheveux châtains, habillée d'une longue robe blanche en dentelle, allongée sur un champs de fleurs de toutes les sortes et de toutes les couleurs, Kai sent une présence derrière lui, il se retourne et voit Yuki, il la regarde d'un air sévère et dit : "Qu'est-ce que tu fous là toi?"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:20

Camille fut surprise de la réaction d'Ondine : Non seulement elle avait réussi à prendre les deux keyblades, mais aussi elle avait deviné où l'apprentie se cachait.Elle reçut de multiples coups, avant d'être éjectée de sa cachette.La Keyblade plante juste à côté d'elle, Camille se releva avec un peu de mal, en s'appuyant sur son arme.

"Ouah...Je ne savais pas...Que tu étais aussi forte...
Mais, c'est pas pour ça...Que je vais abandonner!"

A ces derniers mots, les yeux de Camille changèrent à un vert émeraude, et sa voix se changea un peu.
Elle s'élança vers Ondine et lui fit un slam aérien.Une fois en l'air, Camille rata exprès son coup, et lui envoya des Rafales à toute vitesse et fonça sur elle en exécutant son Wind Spin.Les 2 gardiennes étaient face à face, Camille déployant une grande force de vent, qui déchiquetait presque tout sur son passage.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:15

Yuki ne réagit pas à la remarque de Kai. Le tableau représentant cette femme allongée sur les fleurs en robe blanche résonnait en Yuki. Plus que les mots, plus que les actions, la peinture recelait la clé de l'âme. Des couleurs si vives, une femme si belle respirant la pureté, le tout dans un ensemble prude et innocent. Une fleur attira l'attention de Yuki. Il n'y en avait qu'une seule noire, comme une tâche dans ces couleurs, comme une saleté grignotant peu à peu la couleur. La faiblesse... La fragilité... L'éphémère... Et une idylle fantasmée. Cela ne transpirait pas la force d'un homme fort mais la beauté d'un cœur pur. Et étonnamment, c'était plus joli à voir en peinture que le voir chez une personne. Chez Ondine, Yuki aurait qualifié tout cela de faiblesse, de désillusion... Dans une peinture, c'était tout un ensemble de beauté à préserver. En plus, c'était chez un enfant... Il y avait le temps pour briser les illusions.

-C'est beau. Dit-elle simplement sans vraiment montrer à quel point le tableau l'avait touché. Elle avait envie de caresser l'image, d'embrasser la bouche de la jeune femme comme un trésor.

Elle se demandait aussi qui cela représentait. Y avait-il quelqu'un en particulier derrière cette crinière de cheveux châtains ?

Il y avait une grandeur d'âme chez ce garçon comme chez Ondine, mais c'était plus appréciable. Chez Ondine, c'était inexcusable, pas chez Kai. Elle espérait juste que ce Kai serait moins aveugle que sa soeur adoptive plus tard.

Yuki resta en contemplation devant le tableau avant de commencer à s'éloigner et à prendre la porte.

"Quelque chose est étrangement familière dans ce tableau. Ce gamin y a enfermé une part de lui comme à chaque fois que l'on peint. Un morceau d'âme. Ce même morceau d'âme d'enfant que j'ai laissé dans la mare. J'aimerais aussi subsister dans un tableau, pour l'éternité."

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:52

Yuki dit juste à Kai que son tableau était beau puis elle quitte la chambre, Kai regarde ensuite son tableau d'un air triste, il le prend et le cacha sous son lit pour le garder précieusement comme un trésor. Pendant ce temps, Camille fut éjectée de sa cachette, elle se relève en s'apuyant sur sa keyblade d'un air essouflé, elle dit à Ondine qu'elle ne savait pas qu'elle était aussi forte mais qu'elle n'abandonnera pas, Camille fonça alors sur Ondine en l'attaquant, la fille aux cheveux bleu contra son attaque avec sa keyblade, l'apprentie gardienne lui envoie ensuite un rafale qui propulsa Ondine en arrière mais elle se reprend en fesant une pirouette pour aterrir sur le sol, Camille envoya alors un vent puissant qui déchquète tout sur son passage, Ondine s'entoure de sa bulle protectrice qui la protège des vents tranchant puis la fait disparaître, Ondine souffle et il sort de sa bouche des petites bulles qui vont droit sur Camille et qui explosent, telle des minibombes, à son contact.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:18

Camille fut étonnée de l'incroyable dextérité d'Ondine, mais après tout, n'était-elle pas une gardienne?On voyait qu'elle n'avait pas obtenu son titre dans une pochette surprise, et qu'elle n'agissait pas comme un sans-cœur...Il fallait quand Camille le pouvait, contrer au moins une des attaques ennemie.
Quand Camille subit les bulles explosives d'Ondine, elle eut une idée.Elle créa une tornade qui absorba les bulles qui restaient, créant une explosion dans laquelle Camille se cachait.

Une fois la 'fumée' dissipée, Camille était à nouveau cachée derrière un buisson, essayant à nouveau de trouver une stratégie.


*Bon, alors, la stratégie du j'attaque sans cesse ça fonctionne pas...Il me faudrait trouver un autre moyen...*
En effet, si Camille ne pouvait pas prendre les clochettes par la force, elle devait le faire par la ruse...Ce qui n'est pas trop son point fort, en fait...

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:35

Yuki était encore touchée de ce qu'elle avait vu. C'était stupide, au fond. Une peinture avec une femme sur des fleurs qui la touchait. En quoi cette simple association d'idées couchée sur une toile avec de la gouache pouvait la toucher à ce point. La femme ne ressemblait pas à Emiri mais elle y pensait malgré tout. Pour elle, la femme sur le champ de fleur, brillante de beauté et de pureté, c'était Emiri. Sa chère et tendre Emiri qu'elle avait toujours aimé tout au fond de son cœur.

Au fond, ce n'était pas Stain, mais Zarxnos que Yuki aurait voulu pourchasser, tuer et démembrer. Mais ce n'était que pure jalousie et en aucun cas, un acte noble de chevalier.

Elle recommença à errer dans le château, sans but et sans mobile (comme ils disent dans la chanson). Elle finit par s'arrêter sur les toits pour observer l'épreuve de Camille. C'était sur ce genre de personnes que reposaient le sort des mondes. Elle aurait aimé rencontrer Simon, seule personne qu'elle considérait encore comme un vrai gardien, et lui dire sa façon de penser. Toutes ces belles paroles sur la valeur de Ondine (avec lesquelles il avait envenimé son esprit) n'était que pour mieux les recruter et les envoyer au casse-pipe.

-Nous sommes en guerre. Mais pourquoi recruter des gardiens hypocritement plutôt que des soldats ? Se demanda t-elle.

Elle resta à observer le spectacle pathétique de l'apprenti et du "maître".

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:53

Camille réussi à faire disparaître les bulles explosives de Ondine en formant une fumée, lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, Camille avait disparut, Ondine ferme les yeux et se concentre pour sentir la présence de Camille, elle s'était cachée dans un buisson, Ondine se transforme en eau et glisse vers Camille où elle reprend sa forme normale juste en face de Camille et lui envoie une boule d'eau. Pendant ce temps, Kai se rend au balcon de sa chambre où il observe l'entraînement. Au même moment, alors que Yuki se posa des questions à elle-même, une voix lui répond : "Ce n'est point par hypocrisie que nous recrutons nos gardiens mais parce que ce sont leur destin".

Il apparaît alors en face de Yuki Simon, le gardien de la lumière.

"Bien des secrets entourent les gardiens, même si certains ne le paraissent pas, ils restent des gardiens malgrès mais subissent un dure entraînement pour le devenir officiellement".

Il observe l'entraînement.

"Les gardiens que j'ai formé dernièrement ont encore bien des choses à apprendre. Ondine doit apprendre à maîtriser ses émotions et ses sentiments et Tom doit savoir demander de l'aide à ses confrères dans le besoin".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:28

Camille, étant une fille avec une mémoire vive (celle d'un ordinateur), oublia que les gardiens peuvent sentir la présence des autres gardiens.Donc, elle fut très surprise qu'Ondine la trouva très rapidement.Elle fut encore plus surprise du fait que la gardienne pouvait se changer en eau.Cela devait être le fruit d'un très long entraînement.
Quand Camille vit la boule d'eau foncer, elle fit un petit saut pour l'éviter, mais la boule allait surement la toucher.Camille ferma les yeux et sentit quelque chose l'envelopper.C'était en fait des ailes qui ont protégé l'apprentie de l'attaque.

"Ouah...Qu'est-ce que c'est que ça?"

Tout d'abord, elle était très surprise, mais très vite, elle eut un petit sourire.Elle utilisa alors ses ailles pour s'envoler et former un tourbillon autour d'elle, et fonça vers Ondine et l'attaqua avec sa Keyblade.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:04

Yuki s'ennuyait ferme. Et c'est durant ce moment d'ennui que ce qu'il semblait être Simon apparut comme une réponse à ses prières. Si c'était bien Simon qui essayait de s'exprimer ainsi, alors elle allait enfin pouvoir lui dire en face ce qu'elle pensait de sa façon de penser et d'agir envers les autres gardiens.

-C'est bien ça le problème. Parce que c'est leur destin... Parce que c'est leur destin, ils devraient se battre et mourir pour les autres sans rechigner. J'en ai ras le bonnet de ces abrutis qui disent "c'est ton destin" pour obliger les gens à faire les choses qu'ils ne veulent pas. Parce que c'est leur destin, ils n'auraient pas le droit à une vie tranquille. Personne, pas même le destin, n'a droit de dire qui l'on est. Si on est gardiens, on l'est à la sueur de son front, on l'est par ses actes, on l'est parce qu'on l'a décidé et qu'on l'est devenus.

Yuki regarda Kai. Elle se demanda si lui aussi avait comme "destin" de devenir gardien. Si c'était le cas, elle ne laisserait pas faire. Elle se battrait pour que cela ne soit pas le cas. Ce gamin n'avait pas une âme de gardien. Il avait une âme d'artiste, et n'avait pas à vivre les horreurs des combats parce que "c'était son destin". Si cela devait être, elle l'enlèverait et l'aiderait à faire sa vie autrement pour contrecarrer les plans du destin. Sans qu'elle s'en rende compte, c'était un plan égoiste. Au fond, ce serait plus pour elle que pour Kai qu'elle le ferait. Afin de pouvoir faire un bras d'honneur au destin.

-Ondine doit surtout apprendre à écouter ses aînés. Quant à Tom, qu'il reste comme il est. Le destin des héros est d'être seul jusqu'à la fin. Les amis ne font que nous ralentir. On va même jusqu'à reculer et faire tout échouer pour eux. Vois où en est Shinrya aujourd'hui. Si on en est là, c'est parce qu'on a voulu défendre tout le monde et que j'ai voulu défendre ce qui comptait pour moi. On ne peut pas défendre tout le monde, il y aura toujours des gens qui mourront, c'est en voulant défendre tout le monde qu'on s'épuise car on ne peut pas être partout à la fois. Tout ceci est futile. Tu en est la preuve, Simon. Malgré toute ta force, j'ai encore mon death book rempli de noms d'innocents morts en pleine force de l'âge, dont des gardiens. Ce que je ne supporte pas, c'est l'aveuglement de tous tes gardiens. Il n'y a que ça qu'ils ont encore à apprendre. Ils ne sont pas des héros d'histoire, mais des êtres de chair et de sang. Fais les tomber de leur pied d'estale avant qu'ils ne se cassent la figure quand ils recevront la réalité en pleine face !

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:24

Ondine fut surprise de voir des ailes pousser sur le dos de Camille qui s'en sert pour se protéger, Camille s'envola ensuite à l'aide ses ailes, elle forme un tourbillon autour d'elle et Ondine dit : "Tu n'es pas la seule à savoir faire des tourbillons! Prépares-toi à passer à la machine-à-laver! TOUBILLON D'EAU!"

Ondine fait apparaître dans sa main une boule d'eau qui se met à tourner puis à grandir pour former une grande tornade d'eau qui attire Camille vers elle pour lui donner beaucoup de dégâts, Ondine fait ensuite disparaître le tourbillon d'eau et crit en lançant sa keyblade : "KEYBLADE BOOMERANG".

La keyblade se met à tournoyer autour de Camille en la frappant, puis, la jeune gardienne crit : "CHAINE OF LIGHT!"

Puis, une chaîne de lumière apparaît dans la main de Ondine et s'attache à sa keyblade, Ondine la manipule grace à la chaîne pour qu'elle attache Camille avant de retourner dans la main de sa propriétaire, celle-ci la fait disparaître ainsi que la chaîne de lumière qui retenait Camille en disant : "Bon, une heure vient de passer, tu as échouer cet entraînement. Désolé".

Pendant ce temps, Simon écoute ce que disait Yuki et lui répond : "Le jour où j'ai proposé à Ondine et à Tom de devenir mes apprentis, je ne leur ai pas dit que devenir gardiens étaient leur destin, ni que c'étaient dans leur, ils l'ignorent en faite. Lorsque Ondine est devenue mon apprentie bien avant Tom, je lui ai dit que la prenait sous mon aile en la fesant devenir une apprentie-gardienne sans la forcer et elle m'a dit qu'elle voulait bien. Quant à Tom, je ne lui ai rien proposé le jour de notre première rencontre et lorsque je l'avais revu peu avant la mort de mon encien maître, je lui ai demandé si il acceptait de faire partie des notre, m'avouant qu'il avait d'abord refusé de devenir un gardien du crépuscule, il a finit par accepter. En tout, ce que j'aessaye de t'expliquer c'est que si nous devenons des gardiens, c'est non seulement parce que nous en avons le pouvoir, mais également car c'est notre choix. Ils ne décident pas cela pour être sur un pied destal mais parce que l'avenir des mondes leur importe. Je sais ce que tu ressens par rapport à ce que tu as vécu à Shinrya, malheureusement, l'obtention de la paix peut nécessité des sacrifices. Si ils veulent combattre, je ne peux les en empêcher. Réffléchis à ce que je viens de te dire et essayes de comprendre. Ne juges pas trop vite Ondine, Tom et Camille, essaye de mieu les connaître et tu verras qu'ils ne sont pas comme tu l'imagines".

Simon disparaît alors.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:22

Camille, fonçant sur Ondine, fut déstabilisée par le tourbillon d'eau qu'elle provoqua. L’apprentie vit alors la Keyblade d'Ondine l'entourer avec une chaine de lumière et la capturer. Camille se débattait, jusqu'à ce que les chaînes disparurent d'elles mêmes et qu'Ondine lui dit.
"Bon, une heure vient de passer, tu as échoué cet entraînement. Désolé".
Camille descendit lentement vers la gardienne, la tête baissée. Ses ailes redevinrent les petites ailes ornant le cœur sur la poitrine. Camille leva alors son visage en montrant un joli sourire et dit :
”Non, c’est moi qui devrais m’excuser ! J’ai été trop prévisible, et j’ai oublié des tas de choses sur les gardiens ! J’espère faire mieux la prochaine fois !

Mais au fait, c’était quoi cette technique avec la chaine, et quand tu t’es transformée en eau, tu devais t’entraîner dur, non ? "

Camille souriait comme d’habitude, bien qu’au fond d’elle, elle était un peu triste et en colère d’avoir échoué. Mais une autre question se posa :
"Au fait, tu crois que je vais réussir mon épreuve ? Que Simon reviendra bientôt, et que j’y arriverais ? Je suis déjà morte de trouille, rien que d’y penser… "

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:29

Pour Yuki, Simon s'enlisait lui-même. Cette histoire de destin la rendait encore plus mauvaise. Il continuait à dire qu'ils l'étaient par destin mais qu'il n'avait rien dit à ce sujet, c'était pire encore. Pour Yuki, cependant, cela restait un choix pour Ondine et Tom. Cela ne l'empêchait pas de considérer comme une "mauvaise" gardienne.

-Non, ils ne sont pas comme je les imagine. Ils sont pires. Je suis encore trop gentille je le vois bien.

Yuki regarda Kai. C'était étonnant tout ce qu'elle était prête à faire pour un enfant malgré qu'elle savait très bien qu'elle n'en avait pas le droit. Incroyable aussi comment elle sublimait les enfants et rabaissait les adultes. Pour Kai, ce gamin insolent qu'elle ne connaissait pas, elle voulait se battre pour empêcher le destin d'en faire ce qu'il voulait en faire.

En bas, l'épreuve était finie. Et Camille avait échoué. Yuki se contenta de regarder ces deux-là qui continuaient à garder l'espoir. Yuki eut un sourire mauvais.

-Je crois que je ne suis pas faite pour servir les autres. Je me suis trompé. Puisqu'ils ne veulent pas m'oublier et qu'ils veulent réveiller en moi l'espoir, puisqu'ils continuent à voir en moi une bonne personne et à vouloir m'aimer, ils le regretteront. Personne ne doit me regretter quand je mourrais ! Le destin ne régira plus aucune vie ! Qu'ils me détestent et au diable ces dieux tyranniques.

-Bien... Enfin tu comprends.

Yuki leva son épée vers le ciel. Le ciel mitrailla son épée d'éclairs.

-Les âmes des défunts viennent m'aider. Raspoutine ! Que les mortels me détestent ! Qu'ils voient en moi la nouvelle déesse du Mal... Afin que personne ne me regrette par trop d'amour.

Finit-elle en baissant la tête. Le calme revint aussi vite que l'"orage" s'était levé. Qu'est ce qui faisait le plus peur Yuki ? Ton plan ? Ou ton visage stoique ? Tu n'avais pas le visage de la déesse du Mal en disant ça. Tu ne semblais pas le penser, comme une plaisanterie. Tu restas froide, sans le moindre sentiment. Et ce regard toujours plus effrayant malgré son manque d'émotions et sa froideur.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:07

Lorsque Camille s'excuse du fait qu'elle ait été trop prévisible car elle a oublié beaucoup de choses sur les gardiens et qu'elle espère faire mieu la prochaine fois, Ondine sourit et lui ébouriffe les cheveux en disant : "Tu n'as pas à t'excuser voyons, c'est normal qu'il y ait des choses sur les gardiens que tu ignores, ne t'en fais pas, tu apprendras vite, j'en suis certaine. Tu sais? La première fois que mon tuteur m'a fait passé ce test, je ne l'ai pas réussi moi non plus contrairement à la deuxième fois".

Ondine arrête de lui ébourrifer les cheveux et Camille se met à lui poser pleins de questions sur la manière dont elle a appris ses techniques, Ondine dit alors : "Pour le fait de me transformer en eau, je l'ai apprise toute seule par hazard cependant je ne controlait pas ce pouvoir au départ, c'est parrain qui m'a aidé pour cela. Quant à la chaîne, lorsque je n'étais qu'une apprentie-gardienne, un jour, moi, Simon et des amis à moi étions en plein combat, j'ai utilisé la technique boomerang ainsi que Simon, je l'ai vu alors utiliser la technique "Chaine of light" pour faire apparaître la chaîne de lumière à nos deux keyblades pour les manipuler toutes les deux en parfaite synchronisation et il a terminé par la technique du "Nibelheim", quelques jours après, alors que moi, Tom, récemment devenu apprenti-gardien, et un garçon du nom de Argon et mon tuteur attendions Simon pour qu'il fasse faire le test à moi et à Tom pour devenir gardiens, Icy, Maléfique et leurs sbires nous ont attaqué, Simon nous a alors contacté et nous a appris à utiliser le "Nibelheim", ayant déjà vu Simon le faire, j'ai guidé Tom pour qu'il sache quoi faire et voilà, c'est en apprenant le Nibelheim que j'ai appris à la technique Chain of light".

Puis, Camille pose à nouveau des questions.

"Je ne sais pas exactement quand Simon reviendra, il est tellement occupé mais ne t'en fais pas pour l'épreuve, si moi et Tom l'avons réussis du premier coup il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas pour toi".

Puis, des éclairs éclatent dans le ciel.

"Tiens, on dirait qu'un orage se prépare, nous devrions rentrer à l'intérieur".

La jeune gardienne entre dans le palais tandis que Kai entre dans sa chambre en fermant la porte fenêtre derrière lui.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:12

La fillette ria quand la gardienne frotta les cheveux.Elle aimait ce petit mouvement, qui rappelait sa 2éme sœur.Camille avait des étincelles dans les yeux : normal, elle s'imaginait la scène, alors qu'Ondine racontait les 'aventures' avec elle, Tom et Simon : les chaines de lumières qui faisaient tourner les Keyblades, détruisant les ennemis alentour...
Elle était aussi ravie quand Ondine la rassura pour l'épreuve.Elle était toujours comme ça, un peu stressée quand il s'agit d'examen ou épreuve...
Soudain, un orage éclata.C'était assez effrayant pour la fillette, apeurée par ces évènements météorologiques.


"Tiens, on dirait qu'un orage se prépare, nous devrions rentrer à l'intérieur".
"Tu as raison!Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais j'ai pas envie d'avoir un coup de foudre ici!"dit-elle en rigolant un peu.

Camille suivit alors Ondine jusqu'au château, là où elles seraient en sécurité.

"Pfiou...On a eu chaud...Je me demande comment un tel orage peut arriver en si peu de temps...
Mais...où est Yuki?"


_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:44

Ses ailes noires reflétaient à présent sa noirceur d'âme que Stain avait aidé à extérioriser. Toutefois, Stain contrôlait Yuki. Cela pourrait être le cas de temps à autre, mais Yuki était bien consciente de ce qu'elle faisait. Certes, la présence de Stain n'avait rien amélioré. Mais déjà bien avant ça, Yuki ne rêvait que de redevenir indépendante et brûlait de haine, de colère et de tristesse. Stain n'avait fait que mettre le feu aux poudres en rendant ses Ténèbres toujours plus grandes.

Toutefois, elle n'était pas encore prête à devenir la "déesse du Mal". Elle voulait encore moins faire du mal à Ondine et à Camille. En tout cas, tant que cela n'était pas nécessaire pour ne pas se faire apprécier, pour se faire détester. Elle ne voulait pas détruire, tuer... Elle voulait seulement que si l'on l'approchait, qu'on s'éloigne aussitôt de peur et qu'on ne s'attache pas à elle. Au final, les mondes et les peuples de ceux-ci n'avaient pas vraiment grand chose à craindre. Yuki restait le chevalier défenseur du peuple et avait encore ses valeurs ancrées en elle.

Elle redescendit du toit. L'énergie qu'elle avait déployé avait bien sûr attiré l'attention de créatures néfastes. Grâce à l'énergie de la pierre angulaire de lumière, cela n'était pas grand chose mais il y avait quand même du ménage à faire.

Tandis que le ciel se gorgeait de nuages noirs et qu'une averse s'abattait sur la ville Disney, les dieux et les âmes avaient tous deux à faire. Les dieux sentant qu'il perdait Yuki, envoyait leur succubes pour l'arrêter, et quant aux âmes, Yuki les appelait inconsciemment par l'intermédiaire de Stain pour s'emparer d'un pouvoir digne d'une déesse du Mal. C'était comme si à son tour, elle passait une épreuve, celle de la déesse.

Yuki put alors tester ses pouvoirs plus sombres. Elle disparut dans le sol et s'éleva en dessous de ses ennemis, l'épée vers le haut, balançait des flèches noires, emmagasinait les âmes prises... Les créatures hideuses des dieux essayait de l'arrêter. Jusqu'à ce que...

Une déesse lui-même vint tenter d'arrêter la folie de Yuki.

-Stoppe immédiatement ! Sois la déesse du Mal et de la Mort mais cesse de te débattre. Tu ne peux briser les chaînes du destin.

-Je ne veux pas être déesse si c'est pour ne jamais connaître le repos et vivre avec vous qui ne cesserez de me donner des ordres.

Yuki frappa la déesse avec son épée.

-Ah ! Que fais-tu ? Tu t'attaques à plus fort que toi. Et si tu nous vaincs, le monde sombrera dans le chaos si personne ne le contrôle. De plus, je suis ta déesse: Shinrya !

-J'avais compris. Si vous me laissez mourir, je vous épargnerais. Mais si vous tentez de m'arrêter, je vous anéantirais. Déesse Shinrya... Soi disant morte pour protéger sa terre, en vérité, vous avez fait semblant de vous sacrifier pour que les shinryens vous adorent. Et maintenant vous les avez abandonnés !

Shinrya disparut. Les âmes et les succubes aussi. Le ciel retrouva son soleil et la pluie cessa. Yuki rangea son épée.

-A présent, il nous faut trouver Raspoutine.

Yuki se retourna et rentra dans le château, trempée jusqu'aux os, sans savoir que la malédiction ne faisait que commencer. Des chaînes apparurent et la saisirent aux poignets et aux pieds.

-Tu ne peux pas nous échapper. Personne n'échappe à son destin. Personne n'échappe à notre jugement !

Les chaînes attirèrent Yuki jusqu'à la faire s'envoler dans les airs. Elle saisit son épée, trancha les chaînes. Mais les dieux n'avaient pas dit leur dernier mot. L'une d'elle se planta dans son buste. Yuki hurla de douleur.

-A présent, sois maudite Yuki. Tu ne mourras pas puisque tel est ton souhait. Tu seras condamnée à te voir dépérir peu à peu, sans espoir de mourir. Peu à peu, tu deviendras une créature, une ombre sans volonté, souffrante des maux horribles, entièrement sous notre volonté. A moins que tu ne nous rendes hommage comme tu le dois, tel sera ton destin. Si tu reconnaîs ton erreur, alors, nous serons enclins à t'épargner et un jour à t'offrir la mort que tu mérites et que tu souhaites.

La chaîne se retira du buste de Yuki et disparut. Yuki chuta. Elle alla s'écraser dans un grand fracas dans la cour du château, un grand trou dans le buste. Le trou se referma aussitôt. Sur son buste se dessinèrent des chaînes. Tâchée de sang, elle se releva, pliée par la douleur. Elle ne voulut pas rentrer dans le château, car elle savait ce qu'il l'y attendait. Ondine et Camille. Ces deux-là s'inquiéteraient pour elle, ferait preuve de compassion ce qu'elle ne voulait pas.

-C'est injuste.

Autant dire qu'à partir de ce jour, le regard de Yuki sur le monde fut encore plus noir et méprisant. Son regard reluisait à présent de la malédiction. On y lisait douleur, et surtout les ténèbres qui se rassemblaient dans son être pour la changer peu à peu en spectre. Désireuse de toutefois s'allonger, Yuki rentra discrètement dans le château en espérant trouver un lit sans croiser personne.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35

Lorsque Camille dit qu'elle se demande comment un orage peut arriver en peu de temps, Ondine dit : "Ho tu sais! Moi et la météo ça fait deux".

Puis, Camille lui demande où était Yuki, Ondine croise ses bras et dit : "Alors là, je n'en ai aucune idée, je n'ai plus vu depuis le petit déjeuné. Attends, je vais essayé de la repérer".

Ondine ferme les yeux et se concentre, elle voit alors Yuki gravement blessée dans les couloirs du château, la jeune gardienne réouvre de suite ses yeux bleus et dit : "Yuki a besoin d'aide, viens, suis-moi!"

Ondine accourt dans les couloirs jusqu'à trouver Yuki, Ondine s'approche d'elle et dit : "Attends, je vais t'aider et pas de discussion".

Ondine prend le bras de Yuki, la met derrière son cou pour l'aider à marcher et l'emmène dans une chambre pour l'allonger sur un lit, elle dit ensuite à Camille : "Camille, utilises ton sort soin pour la soigner".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:29

Camille suivit Ondine dans les couloirs, juste après qu'elle ait dit que Yuki avait besoin d'aide.Mais pourquoi l'aider?N'avait t-elle pas dit qu'elle préférait rester seule, peu importe les conséquences?Mais peu importe, car pour Camille, personne ne devrait être abandonné.
Un peu essoufflée à cause de la rapidité d'Ondine, les deux jeunes filles trouvèrent Yuki, le corps couvert de sang.Ondine, en lui demandant de ne pas discuter, porta la shinigami vers une chambre, où elle l'allongea sur un lit.Son corps était couvert de blessures, toutes aussi sanglantes les unes que les autres...Camille dût se retenir, éviter d'avoir l'air dégouté, ou même apeurée, étant quelqu'un qui n'aime pas trop voir beaucoup de sang couler...


"Camille, utilise ton sort de soin pour la soigner."
"Ok Ondine!Je vais faire de mon mieux."dit-elle en se préparant.
Il y avait beaucoup de blessures, et ça allait prendre du temps...Beaucoup de temps.Camille usait de presque toute son énergie pour soigner les blessures.Elles étaient bizarres d'ailleurs, presque en forme de chaînes.

Après avoir soigné toutes les blessures, Camille s’effondre devant le lit, épuisée.

"Ne t’inquiètes...Pas Ondine...Je suis juste...Un peu...épuisée...

Camille s'endormit sur le sol, complètement vidée après l'entraînement et les soins.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:09

Yuki aurait dû s'en douter. Ondine et Camille la retrouvèrent et la prirent aussitôt sous leur aile. Et elle n'était même pas en état de pratiquer ce qu'elle avait décidé de faire: être le plus infect possible. Elle n'en avait pas la force. Qu'on ne se méprenne pas, Yuki restait sensible aux attentions amicales d'Ondine et au fond d'elle, une petite lumière l'en remerciait, mais elle ne voulait clairement pas faire ami-ami dans les circonstances dans lesquels elle se trouvait depuis la chute de Shinrya (le monde cette fois)

Elle ne discuta donc pas l'aide apportée pour se rendre au lit. En revanche, quand Ondine demanda à Camille de la soigner, elle réagit.

-Non.

Paranoïa ou pas, elle se disait que les sorts de soin ne lui feraient aucun bien et même pire, lui ferait du mal. Au final, elle ne s'était pas complètement trompée. Comme si on la soignait avec un scalpel et beaucoup d'alcool, les sorts lui brûlèrent la peau. Était-ce les Ténèbres qui réagissaient mal aux Ténèbres ou un autre effet de la malédiction de Shinrya (la déesse cette fois, non mais faut suivre) ? Le pire de tout fut que Camille se fatigua jusqu'à l'épuisement pour trois fois rien.

Les plaies semblèrent briller comme si le sort restait dans les sillons, sans pénétrer à l'intérieur, avant de s'envoler comme des lucioles.

-Je suis quasiment morte en tant que shinigami. Un sort de soin mortel ne peut pas grand chose pour moi. Ca passera toute seule. Je vais prendre un peu de repos et ça ira mieux. Ca faisait longtemps. Un repos éternel... Laissez moi tranquille.

Ce repos éternel, elle espérait qu'il viendrait là, et que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Mais elle sentait trop bien ses blessures pour que cela ne soit qu'un rêve.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

Camille dit à Ondine qu'elle va faire ce qu'elle lui demande en fesant de son mieu, Yuki ne voulait pas qu'elle le fasse mais Camille le fait tout de même, ce qui ne semblait pas marcher, Camille s'effondra alors, Ondine la rattrappe pour ne pas qu'elle tombe, Camille demande à Ondine de ne pas s'inquiéter car elle était juste fatiguée et s'endormit, Yuki dit alors à Ondine que en tant que shinigami elle était pratiquement morte, qu'un sort soin ne peut rien pour elle, que ça passera tout seul et que ça ira mieu après un repos et lui demande de la laisser tranquille, Ondine hauche la tête, elle sort de la chambre en portant Camille dans ses bras et sort de la chambre pour aller dans celle de Camille, en chemin, elle croise Kai qui marchait dans les couloirs et qui dit à Ondine en la croisant : "Qu'est-ce qui s'est passé?"

"Camille est un peu fatiguée et a besoin de repos, je vais l'emmener dans sa chambre".

Ondine entre dans la fameuse chambre et y dépose Camille sur son lit avant de prendre une chaise pour s'y assoir et veiller sur l'apprentie-gardienne.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

A peu près une demi heure plus tard, Camille ouvrit un peu ses yeux.Le soleil brillait de nouveau, comme si il n'y avait jamais eu de tempête.Une ombre empêcha la fillette d'être éblouie.Plus l'image se précisait, plus Camille arriva à distinguer le visage de l’inconnu.Il s'agissait d'Ondine, la surveillant.Camille se leva un peu, et se frotta les yeux, comme si elle sortait d'un rêve.
"Ondine?Désolée de t'avoir peut-être inquiétée...Les blessures de Yuki étaient nombreuses, et j'étais un peu fatiguée de l'entraînement, désolé!
Mais, est-ce que ça à fonctionné?"


Une petite inquiétude s'entendait dans sa voix.Camille n'aimait pas trop Yuki, c'est vrai.Mais c'est plus fort qu'elle : Si quelqu'un est en danger, elle s’inquiète beaucoup, peu importe les circonstances.

"Ondine, est-ce qu'on pourra encore s'entraîner demain, si Simon n'est pas là?J'aimerais être prête à tout affronter, si je veux devenir une gardienne, que se soit ma destinée ou non!"

Elle se leva sur son lit, en criant presque :
"Attention, monstres et imbéciles!Camille, l'apprentie gardienne, arrive!"
Elle se ré-assit vite sur son lit, en se frottant la tête.
"Désolé!Surexcitation!Mais au moins ça prouve que je suis en pleine forme!"dit-elle en riant un peu.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:58

Yuki fut en quelque sorte étonnée qu'Ondine la laisse tranquille quand elle le demanda. Elle se retrouva seule dans sa chambre à contempler le plafond, raide comme une saillie, les bras le long du corps, comme si elle n'était pas en train de s'endormir mais plutôt qu'elle était morte. Elle pensait à ce qui l'attendait, à son destin qui semblait encore plus trace que jamais. Et pourtant, elle était trop fière pour aller s'excuser.

Et s'excuser de quoi d'abord ? C'était les dieux qui l'avaient piégé dès le départ, dès sa naissance sans doute, ou au moins dès la chute de Shinrya et la première défaite de Stain. Elle n'avait rien à dire à ces dieux prétentieux. Elle ne s'excuserait jamais. Elle continuerait. A présent, elle savait en plus qu'ils ne feraient plus rien pour l'arrêter puisqu'ils l'avaient déjà maudits et qu'ils ne voulaient pas la tuer. Ils ne feraient rien de plus grave.

Non, elle était toujours décidée à devenir une sorte de déesse du Mal afin que l'on cesse de l'apprécier, afin qu'on la hait et qu'on ne la regrette pas. Toujours le même topo.

Elle se dit qu'au fond, dans sa vie, rien ne l'avait préparé à cela, et que tous les ennuis martiaux de l'entraînement n'avait été rien par rapport à ses problèmes actuels. Jamais dans sa vie de chevalier, elle n'avait enduré pire souffrance, n'avait été blessé à ce point. Voir même: elle n'avait jamais été blessé. Alors se faire transpercer, ce n'était pas agréable.

Elle passa sa main sur ses cicatrices. Les chaînes de la servitude. Elles semblaient réelles dans sa main. Pour les yeux, ce n'était que des tatouages, des images... Pour ses mains, c'était comme tenir de vrais chaînes. Ces chaînes semblaient même serrer son buste, étroitement, à lui en couper le souffle.

-C'est donc tout ce qu'ils savent faire. Faire souffrir. A la rigueur, être un pantin est peut-être plus appréciable quand je n'aurais plus de libre arbitre... Si je ne suis même plus consciente de mon existence quand je serais une ombre, au moins ce sera plus supportable... D'ici là, je ne renoncerais pas. Je ne serais pas un pantin.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:18

Au bout de plusieurs minutes, Camille finit par se réveiller, en remarquant la présence de Ondine, Camille s'excuse de l'avoir inquiété et lui explique que Yuki avait beaucoup de blessures et qu'elle était fatiguée par l'entraînement et lui demande si ses soins ont marché, Ondine dit : "Calmes-toi Camille, tu n'as pas à te justifié, c'est moi qui devrait m'excuser car je n'aurais pas dû te demander d'utiliser ta magie sachant que tu venait de subir un dur entraînement. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné mais Yuki m'a assuré que ses blessures guériront toutes seules et qu'elle avait juste besoin de repos, tout comme toi d'ailleurs".
Camille demande à Ondine si elles pourront s'entraîner demain si Simon n'est toujours pas revenu car elle veut être prête à tout affronter si elle veut devenir gardienne, puis, elle se releva et se met à dire quelque chose qui fait lacher un éclat de rires à Ondine, Camille se réassoie en s'excusant de sa surexcitation mais que cela prouve qu'elle est forme, Ondine sourit et dit : "Si tu es en aussi grande forme demain, je t'apprendrais une technique de gardiens".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:04

"Si tu es en aussi grande forme demain, je t'apprendrais une technique de gardiens".
Rien que cette phrase ravit la jeune fille.Même si Yuki a encore fait sa mauvaise tête, le fait de savoir au moins qu'elle irait mieux, c'était une bonne nouvelle!Elle afficha un large sourire, alors que son ventre émit un gargouillis énorme.Elle ria en disant :
"Eh ben!Je crois que l'entraînement et les soins, ça donne faim!Et si on allait casser la croute?"

Camille se leva de son lit, en ayant un petit malaise, mais se releva assez rapidement.Dans le couloir, Camille commença à discuter avec Ondine.
"Tu sais, j'ai pensé que lorsque j'allais partir à l'aventure, ma famille allait me manquer...
Mais j'ai l'impression que vous y ressemblez un peu!Comme toi tu me rappelles ma grande sœur : Gentille et qui aime s'amuser!
Et Tom...Je te l'ai déjà dit, il me rappelle ma sœur, un peu trop sérieuse, mais qui veut protéger ceux qui lui sont chers!
Et j'ai hâte de passer mon épreuve, voir ce que je vaut!"

Une fois arrivée devant Camille se tourna et dit :
"Allez!On va se préparer un super repas, pour être en forme pour demain!


Euh...Par contre je ne sais pas quoi faire, parce que je me fais généralement des conserves...Au moins quand j'arrive à les ouvrir!
Dit-elle en se frottant la tête, et en riant d'un air gênée...

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:34

Yuki sentait son esprit sombrer doucement dans les ténèbres. L'ironie ne lui échappait pas. Elle avait passé sa vie à protéger les autres du mal et à présent, elle était prête à s'y plonger pour pouvoir disparaître sans faire de mal à personne. La présence de Stain avait-elle influencé cette décision ? Était-elle seulement responsable de cette descente aux enfers ? Stain n'était-il pas en train de la dévorer de l'intérieur ?

Cependant, dans son être, il y avait encore cette soudaine envie qui avait ressurgi à Thierriya devant les étreintes de Mélodie. Cet espoir, ce fou désir de protéger encore quelque chose, qu'il y ait encore qu'elle voulait protéger, qui avait encore de la valeur à ses yeux. Cette chose, c'était les enfants. Leur âme d'enfant la forçait à se battre, la faisait renier ce qu'elle croyait... Yuki voyait comme une lumière dans le noir dans le cœur des enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=w2nMwMOUIos

Aucune enfance ne serait brisée comme la sienne. Plus jamais. Elle sortit son épée et la contempla, toujours allongée, bien droite dans son lit.

-Puisqu'il ne me reste plus longtemps à vivre... Autant me battre pour une dernière cause qui vaille la peine.

Elle ne se rendait pas compte que sa volonté d'être hai pour ne pas être regretté allait à l'encontre de ce souhait, mais elle se jura de ne laisser aucun enfant dans la tourmente. Elle se leva finalement, rengaina son épée, sortit ses ailes, couvrant la fenêtre, la lumière en provenant et murmura:

-Ma vie ne sera plus qu'un combat. Mes ailes seront les boucliers des enfants et les accueilleront pour les réchauffer. Dit-elle sans se rendre compte encore qu'avec ses ailes noires couvrant la lumière, dos à la fenêtre, elle n'était qu'une grande ombre effrayante, obscure.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:10

Ondine entend au bout d'un moment un gargouillit, Camille dit alors que tout les évènements de la journées donnent faim et lui demande si elle voulait bien allait manger, Ondine dit alors : "D'accord".

Camille se releva alors de son lit ainsi que Ondine, lorsque Camille eut un malaise, Ondine la rattrappa d'un air inquiêt mais fut de suite rassurée lorsqu'elle se remet. Pendant qu'elles marchaient dans les couloirs, Camille dit à Ondine : "Tu sais, j'ai pensé que lorsque j'allais partir à l'aventure, ma famille allait me manquer...
Mais j'ai l'impression que vous y ressemblez un peu! Comme toi tu me rappelles ma grande sœur : Gentille et qui aime s'amuser! Et Tom...Je te l'ai déjà dit, il me rappelle ma sœur un peu trop sérieuse, mais qui veut protéger ceux qui lui sont chers! Et j'ai hâte de passer mon épreuve, voir ce que je vaut!"


"Hihihi! Je te comprends. Avant de recevoir ma keyblade et de devenir une apprentie-gardienne, je vivais toute seule au Jardin Radieux car mon parrain était mort à ce moment-là, même si je rendais visite à Merlin et à mes amis de la Forêt des Rêves Bleus et je je cohabitait avec pleins d'animaux, c'est alors j'ai passé une épreuve pour recevoir ma keyblade, c'est Princesse Kairi qui m'a guidé, et c'est là que j'ai rencontré Simon qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai rencontré par la suite plein de personnes avec qui j'ai vécu des tas et de belles aventures, je considère un peu Princesse Kairi comme ma soeur d'ailleurs".

Une fois en cuisine, Camille dit qu'elle ne sait pas quoi faire car elle mange de la nourriture en boite d'habitude, Ondine dit : "Assieds-toi et laisses-moi faire. Que veux-tu manger?"

Pendant ce temps, Kai était à la bibliothèque en train de lire un livre.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:31

L'histoire d'Ondine était touchante.Assez pour presque faire pleurer l'apprentie qui, à chaque fois que quelque chose était assez triste ou émotionnel, ne peut s'empêcher de verser des larmes.Pour une fois, elle se retenait, se qui est assez rare, je vous l'admets.
Quand la gardienne demanda ce que Camille voulait manger, elle était assez gênée.Mais le ventre passa avant ses sentiments et dit :

"Eh bien...Je t'avoue que des pâtes me tentent bien...Et avec du saumon!Enfin...Si tu peux..."

Le visage de la fillette était comme un tomate : rouge, ronde avec un sourire en plus.Elle aida Ondine en mettant la table pour lui éviter ce petit travail et pour aussi se rendre utile.Mais ça n'allait pas empêcher sa curiosité de refaire surface, car elle demanda :
"Dis...Est-ce qu'il y a beaucoup de mondes mis à part celui-ci, le tien et le mien?Comme ce que racontaient mes parents quand ils revenaient de voyage?
A chaque fois, ils me racontaient sous forme de contes comment étaient les mondes qu'ils ont vu et les personnes qu'ils ont rencontrés...Et ça...Ça m'a donné envie de faire pareil : Rencontrer des tas de gens, tous différents, et les mondes!Les voir de mes propres yeux!"

Camille, pendant son speech, utilisait inconsciemment son sort de Rafale pour maintenir sa chaise qui était en équilibre, afin qu'elle ne tombe pas lamentablement sur le sol et dérange son amie.Elle remit alors sa chaise bien droite et dit :
"Et ces ailes qui sont apparues lors du combat...Je ne sais même pas comment j'ai fait ça!J'ai peut-être découvert un de mes pouvoirs sans le savoir!"
dit-elle en souriant et regardant son dos.
Il est vrai qu'elle même était surprise de ces ailes apparues sans qu'elle ne fasse quoi que se soit.


_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:36

[HRP: je passe]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:14

Camille dit qu'elle voudrait des pâtes avec du saumon, Ondine dit alors : "Dans ce cas, je sais ce que je vais te faire".

Elle fait un clin d'oeuil à Camille, celle-ci met la table en demandant à Ondine si il y a beaucoup de mondes en-dehors de celui-ci, Ondine répond alors : "Ho que oui, plus que tout ce que tu peux imaginer".

Camille dit alors que ses parents la manière dont ressemblaient les mondes sous forme de contes et que cela lui a donné envie de rencontrer des tas de gens et de voir les mondes de ses propres yeux, la fille aux cheveux bleus fait apparaître dans les assiettes en un petit flash de lumière, des spaguettis avec de la crème fraîche liquide mélangé avec des tranches de saumons fumés et du fromage rapée.

"Voilà, mademoiselle est servie".

Camille lui demande ensuite si les ailes qui lui sont apparues seraient un nouveau pouvoir qu'elle a appris inconsciement, la jeune gardienne lui dit : "Cela est possible, je me souviens que lorsque je suis allée à Shinrya avec Tom, il a réussit à se mettre sous sa forme de gardien, et là, il avait des ailes en feu qui lui étaient apparues derrière son dos ainsi qu'une sorte d'armure".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

Lorsque le plat de pâtes apparut devant Camille, elle remercia Ondine et commença à dévorer le repas.Bien que normalement, elle n'aimait pas trop le fromage rappé, leur gout ne dérangeait pas du tout l'apprentie gardienne qui se régalait du repas.
Mais une chose attira l'attention de Camille : la "forme de gardien".Elle s'arrêta de manger pour demander :

"La forme de gardien?Qu'est-ce que c'est?Une espèce de forme qui augmente tes pouvoirs?"

Camille imagina alors Tom avec des ailes de feu...Ce dont elle aurait peur.Le feu?Même une petite étincelle peut l'effrayer!
Mais dans ses yeux, on pouvait voir une étincelle d'admiration et s'imagina aussi comment elle serait si elle était dans cette forme.Une question se posa alors :


"Mais alors, toi aussi tu dois avoir une forme de gardien, non?"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:38

Yuki déploya ses ailes et sortit par la fenêtre en la brisant. Elle s'envola vers le ciel. Elle allait de plus en plus haut et soudain, elle se rappela quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quelque chose qu'elle avait pensé à propos de quelqu'un avant ce funeste évènement... Elle descendit en piqué vers le château et chercha Kai. Elle devait lui demander quelque chose. Tenter quelque chose, voir même l'y obliger. Tout en le cherchant, elle se dit qu'elle n'était peut-être pas prête à l'y obliger, mais que lorsque le jour viendrait, que Kai serait en passe de devenir gardien comme cela pouvait être le cas, elle serait là pour le sortir des griffes de son destin... Mais avant...

Elle arriva dans la bibliothèque, ses ailes pas encore rangées. Pour passer les portes, elle gardait simplement ses ailes le long de son corps. On avait l'impression qu'elle avait une cape noire.

Elle s'assit devant Kai et commença à le fixer sans rien dire de ses grands yeux froids et vides. Elle resta comme ça à le fixer sans rien dire un certain temps avant de prendre la parole:

-Souhaites-tu un jour devenir gardien ? Si ce jour devait arriver, accepterais-tu de... Non en fait... Est-ce que tu voudrais partir avec moi si je te le demandais ? Loin de tout ça.

En elle, c'était comme si elle demandait soudainement d'avoir un ami, une personne sur laquelle compter. Elle voulait voir aussi si, quand le jour viendrait, elle devrait employer la force ou si elle pouvait d'ores et déjà se rassurer et se dire que cela irait tout seul. Elle avait peur de la réponse et fort honnêtement, elle savait déjà que cela lui briserait le coeur d'entendre ce qu'elle redoutait.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:46

Camille demande ce que c'est que la forme de gardien et si c'est une forme qui augmente nos pouvoirs, Ondine répond : "Elle augmente nos pouvoirs en effet, il s'agit du Spirit Gardian, un esprit que tout gardien possède et peut libérer une fois qu'ils ont passé et réussit leur épreuve et est différente selon le gardien".

Camille lui dit qu'elle doit aussi avoir une forme de gardien, la fille aux cheveux bleus hauche la tête et dit : "Oui, j'en ai une, comme je viens de te l'expliquer, tout les gardiens en possède une, cependant, pour l'utiliser cela est compliquer, je te l'expliquerais une fois que tu auras passé ton épreuve et que tu deviendras une vrai gardienne. Comment trouves-tu tes pâtes?"

Pendant ce temps, Kai intérompt sa lecture lorsqu'il voit Yuki entrer dans la pièce, celle-ci lui pose plusieurs questions, Kai répond : "Qu'est-ce que tu me chantes là? Ça m'intéresse pas du tout d'être un gardien, je suis même pas apprenti. Ce que je veux, c'est resté avec ma grande soeur pour pouvoir devenir un jour aussi fort qu'elle et avoir une grande maaîtrise de l'eau, comme elle. Donc non, je ne viendrais pas avec toi si tu me le demandais surtout que mon père m'a dit que je ne devais jamais suivre les individus louches et tu es louches. Na".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:37

"Eh bien, de tout ce que j'ai appris, je sais que tu es une super prof, et une super cuisinière!"dit Camille avec un grand sourire.
Elle voulait en apprendre plus sur les gardiens et leurs pouvoirs, mais bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs!Son assiette était vide et l'apprentie s'étira pour dire :


"Aaahh...Il se fait tard, je crois que je vais m'coucher...Bonne nuit Ondine!"

Camille allait d'un pas lent, mais sûr, vers sa chambre.En marchant dans le couloir, elle passe devant Yuki et Kai, qui discutaient d'un départ.D'une oreille attentive, elle regarda à travers la porte entrouverte la shinigami affublée d'une étrange cape noire, et le jeune artiste.Il dit alors :

"Qu'est-ce que tu me chantes là? Ça m'intéresse pas du tout d'être un gardien, je suis même pas apprenti! Ce que je veux, c'est rester avec ma grande soeur pour pouvoir devenir un jour aussi fort qu'elle et avoir une grande maîtrise de l'eau, comme elle. Donc non, je ne viendrais pas avec toi si tu me le demandais, surtout que mon père m'a dit que je ne devais jamais suivre les individus louches, et tu es louche! Na!"

Il n'avait pas tout à fait tort.Il suivait les conseils de son père et, oui, Yuki avait l'air très louche, surtout avec ce nouvel habit qui la rendait plus sombre et plus mystérieuse...
Sans le faire exprès, malheureusement, elle tomba en voulant reculer lentement de la porte et envoya une Rafale sur la porte qui s'ouvra en grand, laissant pour spectacle : une gamine qui venait juste de tomber, avec sa souris près d'elle, et, rouge de honte, fuit les deux personnes pour se reposer dans sa chambre.Elle dit, cependant, avant de s'enfuir dans le couloir devant Yuki et Kai :

"Euh...J'suis désolée...On...Allez Neige on s'en va!"

Son cœur battait tellement fort et rapidement, comme celui de Neige, sa souris.Elle la mit dans sa boîte et s’enfonça dans son lit.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:17

Yuki haussa les épaules. Elle avait sa réponse. Toutefois, elle n'était pas pour autant rassurée. Il pouvait encore devenir gardien, surtout s'il rêvait d'être comme sa soeur. En tout cas, elle se dit en elle même qu'il avait intérêt à changer de personnalité s'il voulait devenir quelqu'un de bien, mais après tout ce n'était qu'un enfant.

Quand Camille tomba dans la pièce, elle ne réagit pas. Le nom de la souris la surprit en plus de lui laisser un goût amer dans la bouche. Une autre façon de dire son nom. La chose qu'elle détestait, et qui faisait son âme. La chose dont elle ne pouvait de toute façon pas oublier, abandonner: son nom. Car, au fond d'elle même, ce nom restait celui que sa mère lui avait donné et donc, pas question d'en changer.

Neige... La blancheur. Pureté... Un aveuglement qui irrite les yeux.

Yuki se détourna du garçon, s'approcha d'un balcon, déploya ses ailes. Cette fois, le soleil passait entre ses ailes, la découvrant, ne la voilant plus. Cette "cape" qu'elle s'était faite avec ses ailes était entrouverte, la faisant apparaître au grand jour. Le tableau respirait une certaine chaleur, une chaleur bien enfouie dans la froideur de Yuki. Elle prit son envol, et cette fois, pour de bon, avec la réponse, et un brin d'amertume dans la gorge.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

Lorsque Camille dit à Ondine que ce qu'elle a appris c'est que Ondine était un super prof et une super cuisinière, elle sourit en émettant un léger rire, Camille baille ensuite en disant qu'elle allait car il était tard et souhaite une bonne nuit à la jeune gardienne, celle-ci lui dit : "Oui, bonne nuit à toi aussi Camille".

Une fois Camille hors de sa vue, Ondine se relève de sa chaise, sort de la cuisine, va dans sa chambre, se met en pyjama, se met dans son lit sous les couvertures et dort. Pendant ce temps, Kai voit Camille tomber dans la pièce avant de partir précipitement en s'excusant, puis, c'est au tour de Yuki qui s'envole en battant des ailes noirs juste en-dehors de la pièce. Kai, lui, ne préféra pas dormir, ayant trop peur d'une ombre qui le hante depuis un bon moment. Il resta alors à continuait de lire dans la bibliothèque, seul.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29

Après une bonne nuit de sommeil, Camille était aussi en forme que lors de son premier jour dans le château.Elle regarda le lever de soleil depuis sa chambre, et se mit à repenser à sa défaite contre Ondine : ses erreurs, comme le fait d'avoir oublié qu'elle pouvait sentir la présence d'un gardien, ainsi que ces progrès, comme ces ailles qui lui sont apparues.

Elle descendit sans faire de bruit, vers le jardin, après avoir pris une pomme pour petit-déjeuner.Elle appela alors sa Keyblade, et commença à s'entraîner, encore et encore, en pensant :

*Se n'est pas en me reposant sur mes lauriers que je vais progresser!Il faut que j'arrive...A protéger...Ceux que j'aime!*

Camille, tentant d’exécuter une tornade, alors qu'elle était en l'air, fit un mauvais mouvement, et lança sa Keyblade vers la fenêtre de la chambre d'Ondine.Camille se rua alors vers la fenêtre, et rattrapa l'arme, avant qu'elle ne toucha la vitre.Mais, elle dérapa vers un mur, et s'écrasa lamentablement.Sur terre, elle se frotta la tête en disant :
"Aïe...Qui a mit un mur ici?!Ils ne pouvaient pas faire un château qui serait sécurisé pour les objets volants, avec un coussin à l'arrivée, non?!"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:47

Ondine dormait paisiblement lorsqu'elle entend du bruit, elle s'assoie alors, étire ses bras et regarde la fenêtre, là, elle voit à travers Camille tomber du balcon, Ondine se relève alors d'un coup de son lit et accourt vers son balcon en ouvrant vivement sa fenêtre sans prendre le temps de mettre des pantouffles, elle regarde en bas et voit Camille se frotter la tête en ralant, la fille aux cheveux bleus crit : "Est-ce que ça va Camille? Tu n'as pas mal?"

Elle saute du balcon pour aterrir sur l'herbe, prend la main de Camille pour l'aider à se relever et lui dit après avoir vu sa keyblade : "Ne me dis pas que tu as commencé à t'entraîner sans prendre un petit-déjeuner?"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:30

Camille était un peu gênée de voir Ondine réveillée l'aidant à se relever.Elle demanda si elle n'avait pas trop mal.
"T'inquiètes!C'est pas un mur qui va m'arrêter..."

Pendant un moment, elle eut un petit étourdissement, comme si elle allait tomber.Elle se rattrapa alors qu'Ondine lui fit la morale :
"Ne me dis pas que tu as commencé à t'entraîner sans prendre un petit-déjeuner?"
"Pas vraiment...J'ai pris au moins une pomme...Et j'ai voulu ne pas perdre de temps et me donner des conditions 'dures' pour m'y habituer!"

Le ventre de Camille émit un gros gargouillis, comme si c'était une réponse à la remarque de Camille.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:01

Camille répond que ce n'est pas un mur qui l'arrêtera mais quand elle dit qu'elle avait juste pris une pomme à manger car elle n'a pas voulut perdre du temps et s'habituer aux conditions difficil et que son ventre gargouille, Ondine dit alors en croisant ses bras : "Tout le monde doit manger, même les plus grand combattants. Je te préviens, il est hors de question que je continue ton entraînement alors que tu as le ventre vide. Viens, on vas prendre un bon petit-déjeuné. J'espère que tu aimes le nutella".

Ondine marche sur l'herbe malgrès ses pieds nus et rentre dans le château, se rend les cuisine, coupe des morceaux de pain qu'elle met dans le grille-pain, sort une cuillère et un pot de nutella avant de s'asseoir à une chaise en face d'une table pour attendre Camille.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:39

Camille eut une bonne leçon d'Ondine : Même un grand héros doit être en forme et bien manger pour bien combattre.Par contre, ces yeux s'illuminèrent quand Ondine parla de Nutella.
"Nutella?!J'arrive!Laisse-moi en un peu!"

Elle courra vers la cuisine, manqua de peu de tomber par terre mais se rattrapa avant de pouvoir aller tranquillement vers la cuisine, où Ondine l'attendait paisiblement.Elle avait mis des pains à cuire dans le grille-pain, et sorti un pot de Nutella et une cuillère.Camille s'aasit alors devant elle, attendant les pains.

"Alors aujourd'hui on va faire quoi aujourd'hui?Je vais apprendre une technique des gardiens aujourd'hui?"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:50

Camille semblait tout excité à l'idée de manger du nutella et accourt le plus vite qu'elle put dans la cuisine, elle s'assoie enface de Ondine qui l'attendait et elle lui demande ce qu'elles vont faire et si elle va lui apprendre une technique gardiens, la fille aux cheveux bleus émet un léger rire et dit : "Hihihi! Ça fait beaucoup de "aujourd'hui" dis-donc. Sinon, en effet, comme je te l'ai dit hier, je vais t'apprendre une technique gardiens : le Nibelheim, cette techniques est très puissantes quand deux gardiens l'utilisent ensemble. Mais avant..."

Ondine voit les pains grillés sauter en l'air en étant éjecté du grille pour qu'ils aterrissent sur une assiette blanche, Ondine la prend, la pose de vant Camille en disant : "Tu vas prendre un bon petit-déjeuner".

Au même moment, Kaai entre dans la pièce, il pique un pain grillé à Camille, la tartine de nutella et commence à le manger.

"Tiens Kai, tu as bien dormi".

"Oui".

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:12

Camille était, en effet, très excitée de ce qu'elle allait apprendre aujourd'hui, tellement excitée qu'elle répéta au moins 3 fois le mot aujourd'hui.L'idée d'apprendre une technique nommée Nibelheim, donna des idées à Camille, s'imaginant les 2 gardiens unissant leurs forces pour vaincre des ennemis.Alors que Camille allait prendre une tartine, Kai prit le toast, le couvra de nutella et le dévora devant les yeux de la petite.Au lieu de s'énerver, la jeune fille sourit.

C'était même un peu étrange, car d'habitude sa mauvaise humeur aurait ratatiné un bon réveil, mais Camille pensa qu'il fallait faire un peu bonne figure et preuve de retenue pour mieux affronter les situations, même les plus ridicules.
Finalement, après avoir mangé au moins 2 tartines, et bu 2 verres de jus d'orange, elle se leva et dit à Ondine :

"Bon, je vais m'échauffer un peu!Tu m'appelles quand on va commencer à s'entrainer?"

Camille se dirigea alors vers le jardin et commença à donner des coups dans le vide, s'imaginant les monstres.Elle réussi même à invoquer des boules de rafales pour servir de 'mannequins'. Pendant son entrainement, elle ré-entendit dans sa tête une remarque de Yuki :
"Je ne sens pas en toi une gardienne..."
Camille s'arrêta alors, regardant dans le vide.Cette remarque l'avait beaucoup frappée, mais elle n'avait pas tout à fait tort...Elle n'avait pas encore l'étoffe d'une gardienne.Elle se dit alors, qu'il valait mieux qu'elle s'entraine encore pour avoir ce rang : être une vraie gardienne.Elle se retourna et attendit alors Ondine.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Camille sort de la cuisine en disant qu'elle allait s'échauffer et demande à Ondine de l'appeler pour qu'elles commencent l'entraînement, Ondine hauche la tête devant Camille et lorsque celle-ci fut partie, elle reporte son attention sur Kai en lui disant : "Dis donc Kai, tu n'étais pas obligé d'être aussi impoli avec Camille".

"Comment ça?"

"Tu lui as pris une tartine pratiquement des mains et sans dire bonjour. Ce ne sont pas des choses à faire normalement".

"Peut-être, mais je ne suis pas normal et toi, tu n'as pas à me faire la leçon pour la simple et bonne raison que tu n'es pas ma mère".

Kai se relève et sort de la pièce, Ondine secoue doucement sa tête avant de se relever à son tour après avoir manger un croissant et aller dans le jardin en disant : "Bien Camille, à présent, nous allons commencer l'entraînement. Premièrement, connaîs-tu la technique keyblade boomerag ou diskobolo?"

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55

"Bien Camille, à présent, nous allons commencer l'entraînement. Premièrement, connais-tu la technique Keyblade Boomerag, ou Diskobolos?"demanda Ondine à l'apprentie.

Camille eut un petit temps de réflexion pour se rappeler de se qu'elle avait appris d'elle même.Puis, comme pour donner une solution, elle sursauta et dit :

"Bien sur que je connais Diskobolos!C'est même la première technique que j'ai apprise!D'ailleurs, c'est après que tu as utilisé cette technique que tu as enchainée ta keyblade avec ta drôle de chaine!"

Camille se rappelait très bien de cette scène, car c'était l'un de ses deux moments de panique.L'autre étant bien sur quand Ondine se transforma en eau.L'apprentie, pour montrer qu'elle a appris cette technique, lança sa Keyblade, comme on le ferait quand on fait un Diskobolos.

_________________
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)   Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)
» A la recherche de Ondine(libre)
» Initiation à la magie (Ondine + libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: