Invité
| Sujet: xion rp pleas Sam 1 Oct - 23:39 | |
| pour fêter mon grand retour j'offre un rp a celui qui veu !!! alors qui veu rp avec moi ? |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 02/10/1993 Âge : 31 Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 64 Feat : Keyblade du Crépuscule Invocation : Bahamut et Anima Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: xion rp pleas Sam 1 Oct - 23:51 | |
| Moi je veux bien^^ Encore une fois, avant de poster une demande, regarde les demandes auxquels personne ne répond, ça m'agace un peu de voir tout le temps les gens postés des demandes sans tenir compte de celle des autres^^(je le précise parce que j'avais fait une demande en fait) _________________ - Spoiler:
Bahamut: - Spoiler:
Anima: - Spoiler:
Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre... |
|
Invité
| Sujet: Re: xion rp pleas Dim 2 Oct - 23:12 | |
| ben si on fait une demande c'est pour ce qu'il ne veul pas faire la leur et qui veu rp avec une personne précise XD |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 02/10/1993 Âge : 31 Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 64 Feat : Keyblade du Crépuscule Invocation : Bahamut et Anima Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: xion rp pleas Lun 3 Oct - 0:02 | |
| Je vois, donc ça veut dire que tu veux rp avec quelqu'un d'autre?^^ _________________ - Spoiler:
Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre... |
|
Invité
| Sujet: Re: xion rp pleas Lun 3 Oct - 12:25 | |
| Ben je voudrais faire un rp a plusieurs en faite donc sa serait bien mais bon je veux bien rp avec toi |
|
| Sujet: Re: xion rp pleas Lun 3 Oct - 13:03 | |
| Bah, on peut toujours commencer le rp et quelqu'un viendra ensuite^^ _________________ - Spoiler:
|
Invité
| Sujet: Re: xion rp pleas Lun 3 Oct - 16:14 | |
| Ok alors je le commencerait |
|