~~Manga favori~~ Death note x3 || Naruto Shippuden x3
~~Jeux vidéo préférés~~ Kingdom Heart 2 x3 || Metal Gear Solid 4 x3 || Resident Evil 5 x3 || Fire emblem radiant dawn x3 || Valkyrie profile Silméria x3 || Yoshi Island sur super NES x3 || Les donkey kong x3 (une vraiie gosse quand j'y joue =3)
~~Sport préféré~~ Beach volley x3 || Football (on va dire ça comme ca XD)
~~Aime~~ Les glaces et sucreries x3 || Ma famille x3 || Les vrais amis les VRAIS x3 || Mon tiit Léon Roxas (Mon chat XD) x3 || J rock, Jpop x3 (surtout An Café ,Gazette, Utada Hikaru etc...) || faire la grasse mat quand ya pas cours =D *sbaff* || Les vacances x3 || la danse x3 || Et ne pas oublier la personne le plus cher pour mois :ma meilleure amie qui est ma jumelle x3 et mon chéri x3
~~Déteste~~ Tellement de chose et pas le temps de les énumérer x[
~~Moment préféré~~ Duel Roxas vs Sora <= Inoubliables *ç*
~~Invocation préféré~~ Le génie x3
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: ~~ Xion ~~[a achever] Ven 1 Mai - 17:19
bienvenue !!!
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: ~~ Xion ~~[a achever] Ven 1 Mai - 22:19
Bienvenue Xion! ♥
(J'adore trop ce perso mais ma meilleure amie en est dingue elle ^_^")
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: ~~ Xion ~~[a achever] Ven 1 Mai - 23:16
Bienvenue ma belle, il ne te manque plus qu'à faire la présentation de ton perso pour que je puisse te valider ^o^