Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: [Nemeryl] Délivrance de la lumière pure (PV: Sora) Lun 16 Jan - 22:12 | |
| Natsumi rit à la remarque de Sora. Décidément, son frère était incorrigible! Néanmoins, ces dires la fit réfléchir... après tout, le fait que son histoire soit aussi celle de Sora n'était pas totalement faux car, ils étaient jumeaux! Donc y réfléchissant bien... si Sora était devenu un puissant maître de la Keyblade peut-être étais-ce car, lui aussi était né dans la lumière pure? Bonne question! Elle y réfléchirait plus tard. Sur ce, Sora s'exclama alors en se levant:
"Bon, je vais un peu explorer ce monde moi!"
Natsumi se leva à son tour et s'exclama:
-Moi aussi, je pense que je vais y aller! Ma mission te concernant... celle pour purifier ta Keyblade, est accomplie et je sais ce que je dois faire maintenant.
Elle marqua une pose puis, en s'en allant dans le sens inverse de Sora, elle rajouta en se retournant une dernière fois vers lui:
-Mais je suis sûr qu'on se re-croisera bientôt Nii-san -^^-
Dit-elle d'un voix très chaleureuse et avec un sourire sincère avant d'ouvrir un portail de ténèbres et de passer à travers pour atterrir... dans un autre monde mais sans savoir exactement lequel.
(Hs: Topic terminé?) |
|