Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:09

Paris , la ville des amoureux  et de la musique un monde ou la difference des classes se fait ressentir pour les humain autant que les animaux. Xion a la recherche de reponce atterie dans se monde bien etrange qui la trensforma en chat. Elle avait un beau pelage noir  deux grand yeux bleu gardant tout de meme ses cheveu noir au reflet bleuté . Etonné par se changement elle ne pue s'empecher de se regarder son reflet dans une fenetre pour se regardait de plus pres, peu habituer  avoir une forme animal elle mit du temps  a reussir a marché corectement sans s'enmellé les pattes.  Elle avait atteris dans une sorte de ferme avec un gigantesque moulin a vent  non loin d'un court d'eau . Elle se mit a la visité se demandant ce qu'elle faisait ici et pourquoi dans un monde ou on avait une forme feline  elle aurait des reponce sur comment  faire retrouver la memoire a ses amis.  Elle soupira se posant devant un tas de foin  pour regardait le ciel bleu qui etait habitait  par quelque nuage quand soudain elle senti une odeur etrange suivit d'un bruit de ronflement elle se retourna  pour moi d'ou sa venait et vue deux chien entrain de dormir dans un sicar et un pagné d'on un avait un chapeau melon  , etoné par  cette scene  plutot cocasse  . Elle decida de s'aprocher  d'eux prudament , quand soudain le plus petit se reveilla qui la surpris  et lui aussi devoir un chat dans le coin , le chien le regarda et dit :

« bonjour ! Que fait tu loin de la ville ? »

« euuu... je me suis perdu ! »

« ça c'est caucasse  ! je m'appelle lafayette et lui c'est mon chef napoleon ! »

« enchanté moi c'est xion ! »

« bon si tu cherche la ville continue plus loin et cherche un certain omalet il connais le coin c'est un chat orange! »

« merci ! »

xion continua sa route a la recherche de se denomé omalet.  
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:03

Natsumi venait d'arriver au dessus d'un monde qui lui était totalement inconnu! Elle avait soif de connaissance, d'aventure mais, surtout elle se devait de maîtriser au mieux rapidement tout l'étendue de ses pouvoirs et de sa puissante lumière. C'est ainsi qu'après mûres réflexions, elle sortit de son vaisseau et se laissa tomber vers le monde inconnu... grâce erreur. Ayant mal jugée la gravité de ce monde, avant même d'avoir atteint la terre ferme, elle se mit à dégringoler à toute allure et sans même avoir eu le temps de réagir, elle se planta (au mot près xD) la tête la première dans une botte de foin se trouvant dans un moulin.

-NYA!!!

*"Nya?" Oo"*


Pensa-t-elle intriguée avant de se rendre compte que ses mains étaient devenues des pattes. Ne comprenant pas vraiment qu'elle s'était transformée, plus important, elle essaya de se dégager de la botte de foin... sans grand succès.

-Il y a quelqu'un? Au secours! Je suis coincée ,>.<,

Elle n'avait pas l'habitude de demander de l'aide mais, vu la situation dont elle se trouvait et sa perplexité face à la situation, elle n'avait pas vraiment le choix.

Apparence de Natsu en chat -->
Spoiler:
(les ailes n'apparaissent que si Natsumi les sort ;P)

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:00

Kairi version Neko
Spoiler:

Non loin de lä, un peu en retrait, un portail de lumière s'ouvrit sous l'oeil inquiet et interrogateur d'un berger allemand qui venait d'arriver et qui avait l'air un peu perdu. Lorsqu'elle sorti de son portail et qu'il se referma juste derrière elle, Kairi se senti tomber et ce fut pour cette raison qu'elle se retrouva à faire une roulade improvisée qui se fit arrêter par un gros caillou oû elle s'assoma un peu contre. Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, elle se releva et se rendit compte que sa vision était différente. Elle voyait tout plus grand qu'à l'ordinaire et sa vision des couleurs avaient changés.

*Tient c'est bizarre, je vois comme mon chat que j'ai laissé sur l'île du Destin c'est rigolo*

Elle sourit, puis lorsqu'elle se rendit compte de ce qui lui était arrivé, elle s'était relevée d'un bond pour courir de gauche à droite et de droite à gauche pour trouver une flaque d'eau ou un miroir pour se regarder. Au final, elle fini par trouver une petite flaque d'eau qui lui suffit pour se regarder.

"C'est horrible je suis devenue une chatte !! Non ce n'est pas horrible j'aime les chats... mais sous cette forme celui que j'aime ne va jamais me reconnaître, alors c'est affreux ! Nyu"

Kairi s'était transformée en une jolie minette au pelage roux et blanc à certains endroits de son corps. Quoi qu'il en soit, après avoir émit un faible miaulement désespéré, elle avait baissé tristement sa tête après s'être lamentée sur son sort. Elle resta dans cette position jusqu'à ce qu'elle senti une patte sur sa tête. Lorsqu'elle leva les yeux pour voir à qui appartenait la patte, elle fut horrifiée de voir le berger allemand qui n'avait pas l'air méchant.

- N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal wof !

"V.. Vraiment ?"

- Oui, alors pour ça tu peux me faire confiance, quand je dis quelque chose c'est que c'est vrai !

Kairi se senti plus rassurée après ce qu'il venait de lui dire, car normalement les chiens étaient fidèles et sincères. Le chien enleva sa patte et se mit en position assit et la princessse de coeur en fit de même.

"Comment ça ce fait que tu puisse comprendre ce que je dis et vice-versa ?"

- Tu n'es pas un chaton ordinaire toi, c'est bien la première fois qu'on me pose cette question ! Tout les animaux se comprennent entre eux, mais malheureusement, les humains ne nous comprennent pas.

"Alors ils ne comprennent que wof et miaou ? Ils ne sont pas très intelligents ces humains ! Je m'appelle Kairi, j'ai pris le mauvais portail et je me suis retrouvée dans ce monde, je ne connais personne."

- Je m'appelle Youky et moi aussi il m'est arrivé une histoire de portail. Je suivais la petite Mélodie Shym's pour être sur qu'il ne lui arrive rien, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas ammené au bon endroit, j'espère qu'elle va bien

Youky était plutôt surpris qu'elle lui pose une pareille question, mais ce n'était pas grave au moins, il avait bien rit en entendant sa refléxion sur les humains. Ensuite, lorsqu'il lui avait raconté son histoire, il avait l'air d'être anxieux pour le sort de la petite fille tanidis que la princesse de coeur était en train de se dire que ce nom de famille lui rappellait quelqu'un, mais elle n'était pas sur d'elle, alors elle préféra poser la question.

"ça me dit quelque chose ce nom de famille"

- Normal, elle est la fille de Cécilia Shym's et Marc Hell,

En entendant le prénom de la mère, Kairi faillit faire une crise cardiaque. ça, elle ne lui avait pas dit, mais la gardienne du Crépuscule ne perdait rien pour attendre, car une fois qu'elle lui aurait mit le grappin dessus, elle lui ferrait passer un sale quart d'heure pour lui avoir caché ce détail si important qui devait être revêlé au grand jour et ne pas être caché.

- ça ne va pas miss Kairi ?

"ça va ne t'en fais pas et si on allait visiter ?"

- Bonne idée !

Youky et Kairi se levèrent, mais ce fut la demoiselle qui ouvrit la marche. Après quelques minutes à gambader un moment, les deux amis arrivèrent prêt du moulin où ils entendirent tout les deux appeler au secour. En tendant mieux l'oreille, Kairi reconnu cette voix, mais au début, elle s'était demandée si la personne était vraiment celle qu'elle connaissait, car normalement elle n'était pas du genre à appeler au secour et deuxièmement, cela faisait un bail qu'elle ne l'avait pas revue. Une fois qu'elle fut sur que c'était bien son amie, la petite minette avait courru le plus vite possible pour arriver à l'entrée du moulin et entrer à l'intérieur sans prendre le temps de se demander s'il était habité ou pas. Une fois qu'elle fut vers son amie, Kairi commença à gratter la paille pour essayer de la faire partir.

"Ne t'en fais pas Natsumi je vais t'aider !"

- Besoin d'aide Kairi ?

"Oui volontier !"

Youky l'aida à gratter et l'aide fut plus efficace, car au bout de quelques minutes, elle fut assez dégagée pour que le chien puisse la prendre délicatement par la peau du cou pour la tirer en arrière. Une fois qu'elle fut complètement hors de la botte, le chien la lâcha tandis que Kairi regardait Natsumi avec un regard émerveillé en voyant sa beauté féline.

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:09

Je débarque sur un monde nouveau! Je regarde le portail de ténèbres se fermer derrière mes pas puis je contemple la scène face à moi. Des buldings d'une hauteur insoupçonnable! J'était dans une petite ruelle sombre. J'essaye de me lever puis tombe aussi tôt. Comment, pourquoi? Ce monde doit posséder une gravité insoupçonnable! Je put marcher, étrangement. C'est alors que je remarquas que les dalles de la rue étaient bien plus grandes, je devait être d'une petite taille insoupçonnable! Je tournas ma tête vers la droite jusqu'à regarder un miroir, étrange. Je voyais un animal dedans. Je regardas derrière moi et pourtant rien, mais pourtant il était encore là. Je lui lanças un regard genre "Tu me fait pas peur" et il fit de même. Je lui sautas dessus et aussitôt fut assommé. Je me réveillas, une blessure sur le crane et du sang sur les pavés alors que des morceaux de miroir se trouver tout près. C'est alors que je compris le truc. Je regardas mes pattes, ma queue, mes oreilles, moi même. J'était un chat! J'avais une classe insoupçonnable! Des pupilles violettes, le bout de ma queue qui virer au bleu foncé puis qui s'éclaircissais en s'approchant de la tête jusqu'à virer au blanc. Je regardas autour de moi et décidas de monter au sommet d'un des immeubles. Je sautas de passerelle en passerelle, de toit en toit, de gouttière en gouttière jusqu'à glisser et tomber dans un seau de glace! Parfum Vanille et Pomme, j'adore ce goût! Mais c'est alors que le marchant m'attrapas et me menaças avec ça louche. Je le regardais, surpris de voir un humain, croyant que seul des animaux se trouverait ici. Je lui mordit et griffas sa main et put m'enfuir tout en me léchant les babines. Me revoici dans une ruelle. Je me demandais si mes techniques furent encore présente et décidas d'essayer d'invoquer ma keyblade. Ce fut un succès mais j'eut de gros problème pour la manier et je décidas d'utiliser le pouvoir des ténèbres en cas où il rencontre des sans coeurs. Je continuas mes balades dans les quartiers et jusqu'à entendre des personnes parler. Je décidas d'être discret et je montas en haut d'une petite maison pour les regarder. Des chats étrange et qui avaient en plus de ça en air sournois. L'un était noir, l'autre roux. Je n'entendais pas ce qu'ils disait et je décidas d'approcher mais je fit tomber une gouttière et fit directement demi tour, courant à toute allure en dehors de cette ville en espérant de ne pas avoir été repéré. Mais elle est si grande que je me fut perdu en moins de deux. Je me retrouvas dans une ruelle inconnue lorsque je vue un chat au pelage noir et aux yeux bleus passé. Sans même réfléchir, je lui saute au cou pensant que c'est un ennemi. J'incrusta ma patte de ténèbres et me prépara à l'attaquer mais interrompis mon coup au dernier instant

-Une femelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:16

HS : Est-ce que ce topic est à mettre aux archives ou bien on le continue ?

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:24

Hs: Moi j'aimerais bien le continuer! Mais comme c'était pas du tout à moi de poster donc... voilà quoi ^-^'

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:47

Bah écoute, normalement, c'est une semaines sans rp et on passe le tour, donc je pense que tu peux largement rp Razz

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:28

Hs: Oki, je poste alors ;3

Natsumi était toujours coincé dans ce satané truc plein de foin... enfin bon... elle commençait aussi à perdre patience aussi car, malgré tout ses efforts, elle ne bougeait pas d'un millimètre. Néanmoins, elle entendit bientôt du bruit derrière elle. Ses poils s'hérissèrent dans la seconde... elle commençait à angoisser. Elle ne voyait rien et était coincé... si un ennemi débarquait maintenant elle était fichue! Elle avait lancé précédemment des appels "au secours" mais décida de se taire à la pensée d'ennemis. Elle entendit bientôt quelqu'un gratter la paille près d'elle... quelqu'un venait finalement à son aide? Cette thèse se confirma quand il reconnut la voix de Kairi:

"Ne t'en fais pas Natsumi je vais t'aider!"

-KAIRI! =D

Ne put s'empêcher de s'exclamer Natsumi tellement heureuse d'entendre la voix de son amie à cet instant! Elle entendit par la suite, une autre voix avec celle de Kairi:

"Besoin d'aide Kairi?"

"Oui volontiers!"


Elle n'eut pas le temps de tergiverser davantage car, bientôt la seconde aide inconnu la dégagea presque entièrement et elle sentit quelqu'un la prendre par la peau du cou avant de la déposer un peu plus loin. La demoiselle mit un peu de temps à s'adapter à la clarté de la pièce mais quand cela fût fait, elle vit en face d'elle un grand chien accompagné d'une ravissante chatte.... d'ailleurs... pourquoi elle avait une si petite taille tout à coup?!! C'est alors qu'elle aperçut ses mains... ou plutôt ses pattes. Surprise, elle vit une flaque d'eau et s'y rua littéralement. Arrivée devant celle-ci, elle observa son reflet... elle s'était transformée en chat?!! Non loin d'être affolée, elle était plutôt... aux anges? Rapidement, elle se rua sur Kairi en s'exclamant folle de joie:

-Kairi je suis trop contente de te revoir! Et je suis un chat, enfin je me suis transformé en chat plutôt! Un de mes rêves est devenue réalité! NYA! *V*

A cet instant, on pouvait clairement voir des étincelles dans ses yeux... elle semblait avoir complètement oubliée où elle se trouvait et tout ce qui l'entourait... Youky compris ^-^'

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:59

HS : Tu as bien fait =)

Kairi fut surprise, mais contente que son amie ait bien et sûrtout, qu'elle soit heureuse d'être transformée ainsi. En entendant les paroles de Natsumi, Youky se posa des questions. Est-ce que la petite minette rousse était aussi une humaine et qu'elle n'avait pas voulu lui révêler son secret ? Si c'était le cas, il ne serait pas déçu qu'elle n'ait rien voulu lui dire, mais il serait plutôt surprit par sa perspicacité. Pendant ce temps, la petite Mélodie s'était éclipsée en douce, pendant que Tsuki avait le dos tourné. Après la mort de la gardienne du Crépuscule Cécilia, la déesse Shinrya avait demandé à Tsuki d'emmener la petite fille en sécurité. Cependant, le problème était qu'ils avaient perdu Youky en route et comme la petite fille ne pouvait pas être bien sans son jeune chien, l'ancienne déesse qu'on appellait Akatsukiyo à Thierriya, le monde d'origine de Cécilia et Mélodie, n'avait pas eut d'autres choix que de visiter les mondes un par un pour retrouver le fidèle animal de compagnie de la fillette. Comme elles visitaient des mondes au hasard, les deux filles étaient tombées sur ce monde et comme il faisait encore nuit, Mélodie en avait profité pour partir comme une voleuse, car elle avait l'impression que Tsuki la retardait. Ne sachant pas trop où chercher, Tsuki fit un tour dans la ville en ayant pas peur du noir. Elle continua à marcher jusqu'à voir deux chats qui lui paraissaient très étrange. L'un d'eux était noir et avait des pupilles bleus, ce qui était rare chez un chat tandis que l'autre avait des pupilles violettes et semblait blessé. Tsuki se baissa doucement pour ne pas faire peur aux félins, puis elle tendis sa main vers le sol pour qu'ils puissent s'en approcher et la renifler s'ils en avaient l'envie.

- Pauvre petit chat, viens vers moi, je vais soigner ta vilaine blessure.

Tsuki leur parlait gentiment en espèrant que le concerné se reconnaisse et ait le courage de s'approcher. Pendant un autre temps, la petite Mélodie s'était perdue dans la campagne. A force de marcher, elle fini par trouver un vieux moulin. Pendant qu'il était inhabité, la petite demoiselle aux cheveux bleus foncés tourna la poignée de la porte du vieux bâtiment et eut la bonne surprise de constater qu'il n'était pas fermé à clé. Une fois qu'elle eut ouvert la porte, la fillette se rendit compte qu'il n'y avait pas d'interrupteur et qu'il faisait sombre à l'intérieur. Mélodie tremblant de peur, alluma sa petite lampe de poche qui éclaira un peu plus l'intérieur du moulin.

- Ohé il y a quelqu'un ici ?

En entendant la voix de la filette, les oreilles de Youky firent un demi-tour sur la droite tandis que Kairi s'écarta un peu de Natsumi pour se mettre en position d'attaque s'il s'agissait de l'approche d'un ennemi. ça n'avait pas l'air d'en être un, car le jeune chien aboya pour répondre à la gamine qui en entendant ses aboyements, accouru vers eux. En la voyant arriver, Youky accouru vers la fillette et il était tellement content qu'il lui fit la fête, ce qui la fit lâcher sa lampe de poche. En regardant sa silhouette et la réaction du chien, Kairi comprit tout de suite de qui il s'agissait, alors, pour ne pas éveiller les soupsçons, elle mit en oeuvre la première pensée qu'un chat aurait pu faire pour se faire passer pour un imbécile. Elle sauta sur la lampe de poche et tenta de l'éteindre avec ses petites pattes de neko, ce qui fit rouler l'objet. La princesse de coeur suivit le faisceau de lumière et comme elle faisait tellement bien l'andouille, ce qui n'était pas très compliqué à faire, la petite minette rousse prit la place de Natsumi en s'enfonçant sans le vouloir dans la paille.

"Aidez-moi, vite s'il vous plait, j'étouffe !"

Evidamment, Mélodie n'entendit que des miaulements, alors, une fois que Youky eut fini de lui faire la fête, la gamine se mit à marcher précipitamment jusqu'à la botte de paille où elle pu y trouver sa lampe de poche ainsi qu'une queue rousse qui dépassait de la paille. Mélodie s'agenouilla et s'en alla rechercher avec ses mains, le corps de la minette qu'elle n'eut pas trop de mal à saisir et décoincer. Une fois qu'elle l'eut sauvée, Mélodie s'assied par terre en s'appuyant contre la botte de paille et eut un réflexe tout à fait humain que la princesse de coeur trouva tout à fait idiot et déplacé : Elle lui dit des mots doux, lui fit des bisous et lui fit pleins de caresses.

- Pauvre petit chaton, tu as du avoir peur, mais ne t'en fais pas, je suis là, c'est fini. Oh mais tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur ! Viens me dire bonjour ma belle !.

Mélodie avait apercu Natsumi et c'était la raison qui l'avait poussée à lui adresser la parole tout en tendant une main vers la jumelle de Sora, tandis que Kairi essayait de se carapater en douce, mais c'était inutile, car la petite fille l'avait mise sur sa jambe et la plaquait avec son bras contre son ventre, ce qui faisait que la princesse de coeur se retrouvait dans une impasse, mais en même temps, il ne fallait pas lui en vouloir à la petite fille, elle adorait les animaux et elle ne pouvait jamais s'empêcher, dès qu'elle en voyait un, de lui donner beaucoup d'affections.

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31

Natsumi finit par reprendre ses esprits quand une voix résonna dans la grange. A cet instant, elle remarqua enfin Youki qui partit vers la provenance de la voix qu'elle ne tarda pas à apercevoir elle aussi. Il s'agissait d'une fillette assez mignonne mais qu'elle ne connaissait pas du tout! Néanmoins, elle remarqua bientôt Kairi simulé qu'elle était un chat et se dit alors que, elle, elle devait connaitre la fillette par contre. Malgré le fait que Kairi faisait semblant de s'amuser avec la lampe torche qu'avait laissé tomber la demoiselle, la jeune Keybladeuse n'était pas de cette avis et quand à elle, elle observa... en silence... pendant un petit moment. Ce n'est que quand Kairi à son tour se retrouva coincée comme elle auparavant que la demoiselle se décida enfin à réagir. Elle voulut l'aider mais alors qu'elle se dirigeait vers elle, la fillette semblait avoir entendu les miaulements poussaient par la princesse de coeur et elle vint près d'elle pour dégager la minette sans grande peine. Par la suite, tout s'enchaina. Kairi se retrouva prise au piège dans les bras de la gamine qui lui disait pleins de mots doux et la câlinait tendrement. Natsumi se dit qu'elle devait sortir Kairi de là... mais comment? Elle n'eut pas longtemps à réfléchir car, elle même fut repérer par la fillette:

"Oh mais tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur! Viens me dire bonjour ma belle!"

Une soeur? Ouais... si on veut. La fillette la pressait de venir la rejoindre mais la jeune chatte ne semblait pas de cet avis, prenant même un air renfrogné. Du coin de l'oeil, elle voyait Kairi se débattre et cherchait une solution pour que la fille lâche son amie avec son cerveau en ébullition. Finalement, elle ne trouva qu'une solution. Certes, radical et elle ne voulait pas s'en prendre à l'enfant car, elle ne semblait pas méchante mais, ne pouvant pas parler le langage humain dans ce monde, elle n'avait pas le choix! Ainsi, elle se rapprocha doucement de la fillette... à petit pas... méfiante... reniflant l'air comme un vrai chat. Puis quand elle arriva avant devant la main de la demoiselle, elle le va sa patte et en sortant rapidement ses griffes, elle la griffa légèrement... elle espéra alors que cela soit suffisant pour surprendre la jeune fille qui dans ses calculs, lâcherait Kairi sous le coup de la surprise.

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:11

Heureusement pour Kairi, son cauchemard prit fin très vite, car sa belle-soeur lui vint en aide en griffant très légèrement Mélodie, qui par réflexe et surprise, lâcha la princesse de coeur qui eût le temps de filer en vitesse se cacher derrière Natsumi tandis que Youky avait accourut auprès de la fillette pour regarder sa mince blessure avec un regard inquiet.

- Ne t'en fais pas Mélodie, ce n'est rien, tout va bien, ce n'est rien

Dit le chien en se blottissant contre la gamine qui faisait la moue. En faites, même s'il savait très bien qu'elle ne comprenait rien à son langage, il n'avait pas pût s'empêcher de la réconforter, car il connaissaît très bien sa réaction lorsqu'un animal qu'elle aimait beaucoup lui faisait du mal et il avait peur qu'elle pleure. Par chance, la petite fille ne pleura pas, ce qui fit soupirer le chien de soulagement. Cependant, lorsqu'il redressa sa tête, il fût surprit de la voir le regarder avec un regard fixe et interrogateur. Avait-il fait quelque chose d'inapproprié ou d'étrange ? Il ne le savait pas et il ne le sut que lorsqu'elle daigna enfin reprendre la parole.

- T... Tu m'as parlé Youky ?! Recommence s'il te plait ?

"Youky, tu aurais dû nous prévenir qu'elle comprenait notre langue !"

- Je ne le savais pas, sinon je t'en aurais parlé. Depuis qu'on est sorti de Thierriya, elle est étrange. Hier, elle crachait du feu, aujourd'hui, elle comprend à moitié nos paroles

En entendant la réponse de Youky, Kairi fût choquée, car ce n'était pas tous les jours qu'elle obtenait ce type de réponses ! La petite fille de Cécilia était remplie de surprises. En repensant à cette information, Kairi se rendit compte qu'elle n'en avait pas fait part à Natsumi. Elle devait le faire immédiatement avant qu'elle n'oublie à nouveau de la prévenir.

"Natsumi, tu te souviens de Cécilia la créatrice des gardiens du Crépuscule ? C'est sa fille"

Kairi ne savait pas qu'allait être la réaction de son amie et surtout, si elle allait la croire, car en la regardant de plus près, il n'y avait que les traits de son visage qui ressemblaient à ceux de Cécilia, mais tout le reste lui était inconnu, ce qui faisait penser à Kairi qu'au niveau du physique, elle avait plus tiré du côté de son père que de sa mère, mais en ce qui concernait le caractère, elle ne pouvait pas juger, car elle n'avait pas eût le temps de découvrir en détail la personnalité de la fillette. Du côté de la principale intéressée, cette dernière faisait un câlin à Youky avant que ce dernier ne s'écarte pour lui faire comprendre qu'elle devait le laisser un peu tranquille. Kairi quand à elle, prit son courage à deux mains pour retourner voir la gamine, amis en gardant ses distances. Elle s'assit et tenta de communiquer avec cette dernière, car même si elle n'avait pas apprécié ses caresses, elle se sentait un peu mal de la laisser toute seule avec son chien, alors pour savoir quoi faire, elle avait été obligée de lui adresser la parole.

"Ta mère n'est pas avec toi ?"

- Hein ? Toi aussi tu me parles ? C'est très bizarre ! Je n'ai pas tout compris, mais non, ma mère n'est pas là, je suis avec Tsuki ma nounou, mais je crois que je l'ai perdue

En entendant la réponse de Mélodie, un sourire commença à se former sur le visage de la minette jusqu'à ce que cette dernière éclata de rire. La petite ne comprit pas pourquoi la chatte avait un fou-rire, mais bon tant pis, au moins elle ne se faisait pas griffer, c'était déjà pas mal. Lorsque Ksiri arrêta de rire, elle eût du mal à regarder la pettiote dans les yeux, car elle avait peur qu'un nouveau rire interminable n'éclate. En même temps, Kairi avait de quoi rire, car dans ses souvenirs, Tsuki était une personne assez froide et qui ne parlait pas beaucoup, alors elle avait beaucoup d emal à l'imaginer s'occuper d'une enfant, mais en même temps, si l'arme secrète de Cécilia acceptait de jouer la nounou, c'était parce qu'il devait y avoir une raison valable et peut-être urgente. Cécilia devait être trop occupée par la formation de ses gardiens ou bien, elle était peut-être malade ou peut-être morte. Ah non, ça c'était moche commence pensée, elle ne devait pas y penser, surtout pas en la présence de Mélodie ! Même si c'était horrible d'y penser, sa mort serait une explication logique, car cela faisait très longtemps que Kairi ne l'avait plus vues. La princesse de coeur secoua vivement sa tête, comme pour chasser ces vilaines pensées, puis elle retourna vers Natsumi en ayant l'air perplexe.

"Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression qu'on a un gros problème sur les b... pattes ! Même si elle est collante, on ne peut pas la laisser toute seule !"

Mélodie avait de la chance, car Kairi n'était pas rancunière et puis, elle avait une conscience, alors il était tout à fait normal qu'elle expose à Natsumi sa pensée qui n'était pas très bien argumentée, mais qui au moins, était sincère. Maintenant que tout avait été dit, Kairi attendait la réponse de Natsumi en ayant les oreilles dressées, car elle entendait aux allentours, des petits bruits, comme si une souris se promenait dans le moulin.

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:39

HS : J'espère que l'auteur de ce rp ne sera pas fâchée, mais vu qu'on est plus que deux à le faire, j'ai changé le nom du topic pour qu'il ne soit plus privé, mais libre pour éviter qu'il ne termine aux archives, à moins que tu ne veuilles plus rp ^^

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

HS : Bon, ça va faire deux mois qu'il n'y a pas eus de réponses, donc je vais mettre le rp aux archives, désolée ^^

_________________
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Empty
MessageSujet: Re: [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat    [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde veut devenir un cat
» Postulation pour devenir admin
» ze veux rp -_-
» Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.<
» le musicien veux rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: