Invité
| Sujet: Rp à la tour mysterieuse Sam 5 Nov - 13:26 | |
| Bon voila un rp que je commencerais Lundi soir à la tour mystérieuse. Donc je recherche maixmum 2 personnes ( De préférence au moin 1 gentil). Donc à vous de proposez ^^ |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp à la tour mysterieuse Sam 5 Nov - 13:40 | |
| _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Invité
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp à la tour mysterieuse Dim 6 Nov - 13:16 | |
| Bof, je me prépare rarement de scénario à l'avance. Je ne veux rien faire de particulier. Fais ce que tu veux faire de ton perso, je suivrais. Et n'hésite pas à me dire si je gêne tes projets ^^. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Invité
| |
| Sujet: Re: Rp à la tour mysterieuse Dim 6 Nov - 15:52 | |
| Pas de problème. Je n'aime pas les rp de combat de toute façon ^^ _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| Sujet: Re: Rp à la tour mysterieuse | |
| |
|