Sujet: Shop ? Où en sommes nous !? Sam 19 Nov - 0:18
& bien, j'ai vu qu'un shop étant en préparation, donc, je me demandais où en est-il ? Que sagit-il ? Que cela modifiera-t-il ? Comment cela fonctionne ? Tant de question sans réponse :O. Pourquoi laissé tombé cette belle idée, je la trouve vraiment intéressante . J'attend vos réponses, merci beaucoup .
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Shop ? Où en sommes nous !? Sam 19 Nov - 2:20
C'était toi qui avait lancé l'idée il me semble ou moi, je ne sais plus. Je voulais le faire, sauf que j'ai un peu zappé pis la motivation était plus tant là aussi, car il y avait pas mal de choses à faire. Le shop permettait de gaspiller inutilement ou utilement les gummis qui apparaissaient dans le profil de l'utilisateur. Après les membres pouvaient acheter des pouvoirs, armes ou animaux/créatures de compagnies, pour les aider dans leur quête, mais bon vu qu'il n'y avait pas de demande des membres, je me suis dit que ça pouvait attendre le temps que je règle tout les autres détails de ce forum qui se sont accumulés entre-temps...
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Shop ? Où en sommes nous !? Sam 19 Nov - 9:25
Et bien alors, après l'amélioration complète du forum, je m'atèlerai à la tâche d'accord ? Si vous avez déjà commencé vous pouvez me donné les informations, & après la transformation du forum ont peut inclure ça .
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Shop ? Où en sommes nous !? Sam 19 Nov - 11:55
Okay, mais ne fait pas d'overdose d'accord ? Parce que là j'ai l'impression que je t'esclavage un peu, donc si je peux faire quelque chose, dit-le moi
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Shop ? Où en sommes nous !? Sam 19 Nov - 22:57
Mais non ne te tracasse pas, ça m'occupe . & puis par conte, j'ai besoin qu'on parle :O. Soite sur le chat, soite tu msn, redonne moi ton adresse car j'ai du tout supprimé .