|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Demande de kiit. Jeu 8 Déc - 19:58 | |
| Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un kiit avatar-signature avec cette image ?
http://www.zerochan.net/824368
Merci d'avance ^o^ |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mar 13 Déc - 15:01 | |
| Pour le fond de ta signature, tu veux quoi exactement et veux-tu qu'il y ait un texte représentatif de ton personnage écrit dessus? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mar 13 Déc - 15:09 | |
| Alors pour le texte oui, mais pour le fond, tu peux faire comme tu le sens, parce que j'ai pas trop d'idée, juste que le personnage resort. |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mar 13 Déc - 15:09 | |
| Tu veux quoi comme texte? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mar 13 Déc - 16:13 | |
| Désolé du double poste, c'est pour te dire que j'ai commencer ta signature. J'attends toutjours le texte que tu que j'y ajoute en précisant la couleur. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mar 13 Déc - 22:57 | |
| Pour le texte: "It's killing me to see I'm killing you Death is magic Say Abracadabra now You see me now you Don't cry when I am gone" (Ce sont l'un des coulplet d'Abracadavre d'Elena Siegman)
En rouge sang dans un style gothic s'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mer 14 Déc - 13:44 | |
| J'avais pas d'écriture style gothic donc j'ai remplacé pa papyrus, j'espère que ça ira. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mer 14 Déc - 16:12 | |
| Oui, c'est génial merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mer 14 Déc - 16:14 | |
| De rien, ça a été un plaisir de te rendre service. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mer 14 Déc - 19:43 | |
| Heu, Ondine, quand je l'installe, l'image est assez grande ._. Est-ce que tu peux rappetiser l'image s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mer 14 Déc - 19:52 | |
| Sitôt dit, sitôt fait. ^^ Voici le lien également : https://i.servimg.com/u/f44/16/54/79/22/trou-n12.jpg _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de kiit. Mer 14 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kiit. | |
| |