Assez froid et réservé, il faut s'accrocher avec lui. Il possède un passé mystérieux, dont il ne parle jamais. Même s'il s'attache aux gens, il ne le montre pas et reste de marbre, sans doutes croit-il que le montrer serait preuve de faiblesse. Quoi qu'il en soit, il est on ne peut plus fidèle, sérieux et honnête, s'il vous dit qu'il vous aime, c'est forcément que c'est vrai.
Yeah, un beau kendoka pour moi *Q*
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man est ton petit ami idéal ? Lun 26 Déc - 2:37
Je ne connais pas ce manga, mais je suis une fana des tests, alors j'ai essayé de le faire pour m'amuser =)
Levi Toujours prêt à faire rire la galerie, il aime plaisanter, et particulièrement ennuyer par moment ses compagnons. Sa victime préférée est Yuu Kanda. Il est assez réservé malgré les apparence, et peut parfois se montrer un peu froid à cause de sa tâche de Bookman. Cependant, il s'attache assez bien au gens, et serait prêt à sacrifier beaucoup pour ses amis. Social et Joyeux, comme petit ami, il serait bien amusant ! Même s'il est dragueur sur les bords, s'il tombe vraiment amoureux, il vous sera fidèle.
Hmmmm ce garçon est mignon et j'adore ses traits de caractères, dommage qu'il existe pas en vrai
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Quel personnage de D.Gray-Man est ton petit ami idéal ?