Well, ceci est donc une demande de RP (nooooooon, délire !)
C'est : libre, c'est à la Cité du Crépuscule, et y'a pas encore vraiment de trame, m'enfin qu'importe, on improvisera...
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de RP Lun 2 Jan - 21:57
Moi je voudrais bien avec Mickey ou mon Oswald.
Yuki*
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Demande de RP Mar 3 Jan - 3:26
Jam a écrit:
C'est : libre, c'est à la Cité du Crépuscule, et y'a pas encore vraiment de trame, m'enfin qu'importe, on improvisera...
Ah mais si, il y a une trame, y a le circuit du tram way *sort*
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de RP Mar 3 Jan - 11:58
Yuki a écrit:
Jam a écrit:
Ah mais si, il y a une trame, y a le circuit du tram way *sort*
*assomme Yuki , la traine parterre en la tirant par le col et la jette par la fenêtre qui donne sur la benne à ordure* Moi je veux bien venir aussi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de RP Mar 3 Jan - 20:58
C'est OK ; et puis si d'autres veulent se joindre à nous, pas de problème.
Pour l'ordre, ben, on avisera, seulement mon temps de connection est vachement réduit, alors je voudrais juste qu'on s'attendent un p'tit peu, quoi, voilà...
Finalement j'ai quelques problème donc je pourrais pas venir désolé...
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de RP Dim 8 Jan - 19:52
Ah... *déçu*
Bah, à une prochaine fois alors...
En attendant, il me semble que Oswald / Roy Mickey est toujours de la partie, non ?
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation