Le premier post ayant été un flop au premier essai, je reposte!
Alors voici (pour ne pas dire voila une enième fois)
Une petite idée d'event. Un tournoi. "J'admire ton originalité!" dironts ironiquement certains. Qu'ils rentrent chez eux! Car en effet, il y aura deux "formules" différentes. La formule "classique, mais long(merci à Neku pour l'idée)" ou, non pas un mes DES tournois "Trois mondes, trois formats."
Nous feront les deux de toute façon (a moins qu'un admin ou un modo nous mette le gwak [et vive Bob Lennon] en empêchant cela comme s'ils s'agissait de la fin du monde) Néanmoins, je préfère vous laisser le choix de l'ordre. Pourquoi? Ben, parce que. Mais je vais pas vous laisser sur votre faim comme ca et vous laisser choisir au pifomètre juste à partir des noms!
Formule UN (merci encore une fois à Neku):
"Classique, mais long" Ce tournoi ce déroulera en trois phases, ou étapes si ca vous éclate.
Primo: Les éliminatoires. Se déroulant au Petenshi, seuls les 10 candidats les mieux placés pourront accéder à la prochaine étape (ou phase si ca vous éclate)
Deuxio: Le plat de résistance. A odélia cette fois ci, cinq matchs comptant chacun deux combattants. Ceux les cinq qui trihompheronts de l'adversité pourront tenter la finale.
Tercio: La bataille royale. On termine dans le prestigieux monde imbibé de lumière nommé Heaven. Une arène, cinq combattant qui en ont tout bonnement chié pour arriver la, mais un seul gagnant. Le principe? Se foutre sur la tronche jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.
La récompense? Quelque chose qui en vaut la peine. Une arme? Du pouvoir? De l'argent? Allez savoir... C'est beau le suspens!
Formule DEUX:
"Trois mondes, trois formats" La on ne part pas dans un mais bien trois tournois. Règles et récompenses différentes à chaque fois, mais bien sur, comptez pas sur moi pour vous spoiler la récompense! Bon, OK, un indice, alors.
1. Meurs, charogne!
Au petenshi. Un tournoi classique, si ce n'est que tous les affrontements seront des matchs à mort. Mais ne vous inquétez par, Paranoïa à tout prévu, et à la fin de chaque match, le perdant sera ressuscité! (garanti ou non remboursable)
Récompense: Un pouvoir qui impose le respect. Ou la peur.
2. It's better together!
A heaven, cette fois ci. Mais vous ne serez pas seul! En effet, de valeureux compagnons vous épauleront dans cette conquête de gloire et de force! A partir du moment ou tout une équipe est hors combat, l'autre est déclarée gagnante.
Récompense: Faites l'enderman!
3. Sers-moi fidèlement, mais sers-moi à quelque chose!
A Odélia, pour finir. Cette fois ci, le nombre de participant s'en trouvera restreint, car seuls ceux disposant d'une invocation pourront prendre part à la bataille! En effet il s'agit la d'un tournoi d'invocations. Les invocateurs auront l'interdiction de frapper eux-mêmes, ce sera à leurs invocations de faire le sale boulot!
Récompense: Mystère...
A savoir que ces trois tournois se dérouleront l'un après l'autre, afin que vous puissiez participer aux trois!