Sujet: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 1 Oct - 16:26
Pour vous inscrire c'est très simple remplissez le petit formulaire ici présent.
Nom du personnage que vous voulez inscrire: Pseudonyme à donner au personnage: (Écrivez aucun si vous voulez que le nom réel de votre personnage soit affiché)
Je donnerai dans ce poste le nom des inscrits.Si le nombre d'inscription atteint impaire nous procèderons à des pré-éliminatoires ou chaque joueurs s'affronteront l'un contre l'autre.Celui qui auras le score le plus bas seras éliminé et les règles seront les mêmes du tournoi excepté que le temps de poste seras de 5 jours.
-Xaldin -Démoniaque (le Prince des ténèbres) -Tom (L'Homme dragon) -Raven (Le Chevalier fou) -Cécilia Shy'm (La Fée du crépuscule) -kiza izuru (l'homme mystère) -Natsumi (Element Hime) -Emiri Kimidori "Haruhi" (L'indomptable)
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 1 Oct - 17:26
Nom du personnage que vous voulez inscrire:Xaldin Pseudonyme à donner au personnage: aucun
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 1 Oct - 23:46
Nom du personnage que vous voulez inscrire: Démoniaque Pseudonyme à donner au personnage: Le prince des Ténèbres
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Sam 2 Oct - 10:44
Nom du personnage que vous voulez inscrire : Tom Pseudonyme à donner au personnage : L'homme dragon
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Sam 2 Oct - 13:01
Nom du personnage que vous voulez inscrire: Raven Pseudonyme à donner au personnage: le chevalier fou
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 15:43
je rappelle aux membres que les inscriptions continues!^^
Tom
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 16:36
Il faut combien de participants en tout?
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 19:30
je mattends à un minimum de 8 participants.
Tom
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 19:32
Ok, et le maximum, se serait combien?
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 19:41
peut-être un maximum de 16 ca reste à voir.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 23:28
Est-ce un rp spécial qui ne tient pas compte de la limite de rp très cher colaborateur ou est-ce que c'est un rp parmi tant d'autre ? Il vaut mieux préciser avant que les gens s'inscrivent et ne puisse plus participer à ton tournois, ce qui serait dommage.
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 7 Oct - 23:33
Comme il s'agit là d'un tournoi rp ou il y a limite de temps pour poster,la limite de sujets ne tiendras pas compte.
Merci d'y penser Cecilia je vais l'ajouter immédiatement dans les règlements du tournoi.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 8 Oct - 21:37
Mais de rien, c'est toujours un plaisir que de t'aider ♥
Nom du personnage que vous voulez inscrire: Cécilia Shy'm Pseudonyme à donner au personnage: Fée du Crépuscule (Pseudonyme choisit en rapport avec sa classe et ces précédentes aventures ^^)
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Sam 9 Oct - 23:50
Nom du personnage que vous voulez inscrire:kiza izuru Pseudonyme à donner au personnage:l'homme mystére (Écrivez aucun si vous voulez que le nom réel de votre personnage soit affiché)
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Lun 18 Oct - 23:53
au fait zorro tu n'as pas eut besoin de mettre ce qui est écrit entre paranthèse.
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Dim 24 Oct - 13:32
Nom du personnage que vous voulez inscrire: Natsumi Pseudonyme à donner au personnage: Element Hime
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 28 Oct - 3:09
il me faut une inscription pour avoir un chiffre pairs!courage mes amis!^^
hey je rappel que les admins aussi peuvent participer ya que moi "le juge" qui ne peux pas.Mais désolé ces derniers ne seront pas chouchouté pour autant
LE JUGE EST INCORRUPTIBLE!
Yuki*
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 28 Oct - 12:16
Nom du personnage que vous voulez inscrire: Emiri Kimidori (en fait Haruhi, mais c'est pour éviter la confusion) Pseudonyme à donner au personnage: L'indomptable
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 29 Oct - 18:07
Bon voilà!À partir de maintenant je donne jusqu'au 3 novembres à minuit pour les intéressés à s'inscrire.Les résultats du tirage au sort seront révélés le 4 novembre.Suite à cette date,il seras trop tard!
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 4 Nov - 18:40
alors voici donc les affrontements!Je tiens à préciser que le tirage as été fait par le hasard!Rien n'as été organisé pour les tours d'affrontement.
-Xaldin VS Démoniaque
-Raven VS Cecilia
-Tom VS Natsumi
-Kiza Izuru VS Haruhi
Le tournoi se feras au Tamis de la citée du crépuscule.Je créerai spécialement ce lieu pour l'occasion.Les sujets seront créé par les joueurs.Lorsque l'un d'entre eux auras posté,l'autre auras trois jours pour poster son arrivé,autrement,il seras DISQUALIFIÉ.Donc vérifiez bien régulièrement.Lorsque les deux joueurs auront posté,je donnerai le signal de départ en remettant le bâton de struggle et le temps limite commenceras à s'écouler.
Je souhaite bonne chance aux concurrents.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Jeu 4 Nov - 23:20
Le seul problème est que Kiza à prit un nouveau personnage, donc je ne sais pas si le combat est toujours valable, s'il le veut et s'il fini à temps sa fiche, je pense que ça doit être possible. Sinon WoooooooooooooW je sens que je vais morfler avec un pareil adversaire x) (Oui j'ai suivis votre post à Port Royal....)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 5 Nov - 2:24
je tiens à rappeler à Miss Kairi qu'il n'y a que le bâton de struggle qui est permis dans ce tournoi.Donc si quelqu'un fait usage de magie il se verras disqualifié X)
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 5 Nov - 2:26
meme sans magie tu va morflé X'D
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 5 Nov - 6:57
Au moins, c'est clair et précis xD mais bon tout peu arriver, on ne peut pas dire à l'avance qui va gagner. Ce soir, je regarde les règles du struggle pour pas me tromper et faire des conneries (Oui je peux en faire, j'en fais même souvent xD) et je créerais le post s'il n'a pas déjà été créé.
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Tom
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 5 Nov - 19:30
Bon, en tout cas, j'ai commencé mon poste avec Natsumi, alors je l'attends.
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Ven 5 Nov - 21:21
*arrive comme une furie*
J'ARRRIVVVEEE! MOUAHAHAHAHAHA!!!! =èVé=
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Inscriptions tournoi de Struggle Dim 7 Nov - 21:56
Je suis de retour, donc le match contre Xaldin, peut débuter !!! Et je vais gagner, car la force des Ténèbres est en moi !!!