Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une nuit lourde (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:34

[ BGM ]

L'obscurité s'étendait entre les grattes-ciels gris et ternes, noyant les ruelles et les allées vides et froides. Ceci n'avait rien d'inhabituel, telle était l'atmosphère de ce monde; sombre, désolée, abandonnée. Les nuages opaques recouvraient le ciel, bloquant la majeure partie de la lumière des étoiles.

à un croisement désert, une silhouette était paresseusement assise sur une caisse, ses pieds légèrement au-dessus du niveau du sol. Elle semblait complètement insensible à la désolation qui l'entourait et perdue dans ses pensées. Soudainement, une espèce de poids abstrait vint s'abattre sur son entourage immédiat; comme si quelqu'un y maîtrisait la gravité même s'il ne s'agissait pas vraiment de cela. Un bruit électrique continu s'éleva et commença à se répandre tandis que des filets d'énergie magique se mirent à virevolter dans le croisement. Le phénomène continua de s'amplifier pendant un moment ainsi que de s'étendre.

Rapidement, l'énergie magique qui s'accumulait devint une espèce de phare mystique. La présence de cette tangible concentration de magie pouvait être ressentie à une bonne distance aux alentours et était pour le moins peu rassurante; ajoutant encore à l'ambiance lugubre d'Illusiopolis. Bientôt, les sans coeurs allaient converger par instinct en direction de cet endroit, mais peut-être d'autres individus les prendraient de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:37

Un portail de lumière s'ouvrit et j'en sortis. Le monde où j'avais atterri était assez sombre. C'était la première fois que j'utilisais ce genre de portail et cela avait été assez simple , bien que j'eus atterri dans un endroit totalement inconnu. Ayant décidé d'inspecter tout lieu que je visiterai grâce à ce portail avant de le franchir , j'inspectais les lieux et je compris très vite ce qu'étaient ces lieux. Ce lieu était une sorte de ville obscure aux gratte-ciels tout aussi sombres. Cette ville me parut vide au premier coup d’œil mais je sentis une énergie se dégager d'un endroit assez éloigné. Très vite , des Sans-cœurs apparurent là où je me trouvais et commencèrent à se diriger vers l'endroit duquel se dégageait cette énergie.

Bien que je n'étais pas très reposé de ce qu'il s'était déroulé il y avait seulement quelques heures , je fis apparaître ma Keyblade et envoyais rapidement un coup qui frappa trois Ombres qui disparurent sur le coup. Dans ce petit cortège de Sans-cœur , je ne comptais que des Ombres , des Opéras Jaunes et des Tango Écarlates. Ce n'étaient que de faibles Sans-cœur mais cela en restait tout de même ce qu'ils étaient.

Après l'élimination de ces trois Ombres , tous les autres Sans-cœur me remarquèrent. Rapidement , j'envoyais un sort Brasier sur un Opéra Jaune qui fut brulé sur le coup avant de disparaître grâce à un de mes coups de Keyblade. Donnant le meilleur de moi-même , je me mis à envoyer tant de coups à mes ennemis qu'il ne fallut que quelques secondes pour qu'ils furent tous disparus. Ma Keyblade disparut , faisant un peu de lumière dans toute cette obscurité.

Je pris alors la direction dans laquelle ils voulaient se diriger et je vis assez tôt une fille à un croisement mais pas seulement cette fille : quelques Sans-cœur venaient de faire leur entrée par une autre direction. Sans adresser un seul mot à celle qui se trouvait près de moi , je refis apparaître la Keyblade lion assoupi dans ma main droite et me dirigeais vers les êtres des ténèbres afin de les éliminer encore. Peut être le fait de ne pas avoir parlé à la fille serait une erreur mais je m'en fichais , il fallait que je me défoule sur quelques êtres qui ne servaient plus qu'à répandre terreur et désolation sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:59

Tandis que le jeune homme se dirigeait vers les sans-coeurs, la femme resta parfaitement immobile. Il l'avait probablement remarqué mais n'avait pris aucune action ce qui n'était pas plus mal que ça; il n'était pertinent que s'il avait une vitesse suffisamment élevée pour l'expérience. Parallèlement, les sans-coeurs qu'il avait combattu jusqu'à présent ne l'intéressait pas non plus; trop faible pour servir de cobayes. Il allait falloir faire plus.

Alors que l'élu de la keyblade combattait les Sans-coeurs, la silhouette sombre de la jeune femme, à l'ombre d'un immeuble perchée sur sa caisse, pris un petit élan avant d'atterrir en contre-bas sur le sol. Elle mit le genou et la main gauche au sol puis inclina légèrement la tête avant d'appliquer une grande force magique. Le croisement devint tout à coup encore plus lugubre et l'atmosphère s'y fit encore plus pesante, troublante même. les sans-coeurs commencèrent à apparaître en plus grand nombres et directement ici. trois d'entre eux se dirigèrent vers Katrina mais celle-ci leva l'autre main dans leur direction et trois petit piliers de crystal d'environ un mètre et demi surgirent du sol sur leur chemin [*], les créatures s'empalant dessus dans leur élan.

*Hors de mon chemin, créatures inutiles.*

Un autre trio apparut et fut sommairement éliminé de la même façon. Il furent ensuite remplacé par un groupe de crypto-ombre, mais ceux-ci étaient particulier; leurs yeux étaient d'un mauve foncé et ils avaient une capacité spéciale. Quelques secondes plus tard, un craquement sourd se fit entendre et une onde de choc électrisée fila avec comme centre la main posée au sol de Katrina.

[*]Impaling Grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:29

J'étais en train de me battre quand tout à coup , la femme se lança au combat de façon étonnante en éliminant des sans-cœur de simples petits gestes. Elle fit quelque chose que je n'eus qu'à peine le temps d'éviter : elle créa une onde de choc électrifiée au sol qui manqua de m'avoir , bien que j'eus le temps de sauter pour ne rien recevoir. Quand j'eus retrouvé mes appuis au sol , l'attaque était terminée et tous les sans-cœur présents précédemment avaient été vaincus. Mais d'autres arrivèrent rapidement , redémarrant le petit défi pour moi.

Je m'élançais vers l'un d'eux et vit qu'il s'agissait d'un sans-cœur bien plus puissant que ceux que j'avais affronté précédemment. Une crypto ombre se tenait devant moi , même si je n'en savais rien. Je tentais de la trancher d'un grand coup de Keyblade quand elle me saisit celle-ci d'une de ses mains sombres. Bien que les sans-cœur étaient loin d'être des êtres intelligents , ils étaient tout de même capable de se battre et la crypto ombre me tira ma Keyblade vers la droite , me la faisant lâcher sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

La Keyblade disparut aussitôt qu'elle avait touchée le sol et mon ennemi me frappa violemment , m'envoyant brusquement au sol , plus loin. Ne voulant pas abandonner , je me relevais rapidement puis fonçais vers mon puissant adversaire en criant :

- Je ne perdrais pas !

Je fis réapparaître ma Keyblade et très vite , j'envoyais un coup qui trancha cette fois violemment l'ennemi , qui ne fut pas pour autant vaincu. Aussitôt , je fis un bond vers l'arrière duquel je profitais pour envoyer un sort Brasier qui frappa l'adversaire avec succès. Je n'eus alors qu'à recommencer un assaut avec ma Keyblade mais cette fois , en le coupant à la tête et il disparut dans les ténèbres. Je me déconcentrais enfin de cet ennemi et me tournais vers la mystérieuse femme à laquelle j'avais affaire , sans dire un mot. Je ne savais même pas si des sans-cœur reviendraient mais seule elle m'importait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:09

L'héritiare de Traumen leva les yeux avec intérêt. L'onde de choc n'était qu'un résultat non contrôlé du sort qu'elle essayait de mettre au point, cependant elle avait détruite plusieurs sans-coeurs, découvrant là un certains potentiel de destruction inespéré. Elle observa le jeune homme combattre la crypto-ombre avec intérêt car cette crympto-ombre faisait parti des rares choses qui à l'instant présent l'intéressaient.

Katrina se releva entièrement d'un geste lent, son corps était tendu et survolté, ralentissant légèrement ses mouvements. La capacité spéciale de cette crypto-ombre était de pouvoir se téléporter rapidement sur un champs de bataille, semant la confusion autour d'elle et c'est exatcement ce qui l'intéressait. Ayant observée les créatures et individus parcourant les mondes, Zweihart avait décidée de tenter de créer une espèce de champs d'énergie autours d'elle dans lequel ce genre d'habiletés un peu trop gênantes ne fonctionneraient plus. La pesanteur qui semblait s'abattre sur la zone comme un poids était la manifestation physique de celle-ci, alourdissant et ralentissant les corps

La jeune femme n'était pas entièrement certainne que la technique soit au point, mais la crypto-ombtre vaincues par le nouvel arrivant n'avait pas utilisée sa capacité ce qui augurait positivement, mais ne voulait strictement rien dire de définitf. Elle avait espéré rencontrer un voyageur avec cette capacité pour tester plus précisément, mais les crypto-ombres spéciales de ce monde ferait l'affaire et c'est pour celà qu'elle attirait volontairement les sans-coeurs vers sa position; pour les affronter. Le jeune homme se tourna vers elle une fois son combat terminé, mais n'engagea pas tout de suite la conversation. Zweihart soutint son regard lugubrement en silence, gardant à la fois so nchamps de force et la balise à sans-coeurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

Face à ce qui s'était passé , la femme que je regardais me regarda aussi de manière silencieuse. Tant pis , je devais lui demander réellement qui elle était , même si je devais me battre en même temps.

- Qui es-tu ... ? Et que fais tu ici ?

Un seul sans-coeur tenta de m'attaquer : une méga-ombre que j'eus très vite vaincue d'un coup de Keyblade lion assoupi sans même la regarder. Tout redevint calme. Je sentis alors une goutte sur ma joue. Puis je sentis quelques autres gouttes m'atteindre. Il commença à pleuvoir.

Il pleuvait peu pendant les premières secondes mais maintenant c'était une averse qui me tombait dessus. Je détestais être trempé , quelle veine ! J'aurais voulu utiliser l'Ice Shield comme d'un parapluie , mais il n'avait pas du tout la capacité de flotter dans les airs et donc , si je l'utilisais , il me tomberait dessus. Je dus me résigner et accepter cette foutue pluie. Je continuais quand même de fixer la femme à laquelle je parlais par pur signe de respect et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:50

Ce fut le nouvel arrivant qui brisa le silence en premier, mais pendant les quelques secondes qui suivirent durant lesquelles Zweihart pensa à sa réponse, quelque-chose d’imprévu se produisit. Similairement à Zen, Katrina détestait elle aussi la pluie et son expression déchanta rapidement en une de déplaisir non dissimulé. avec un claquement de mains, elle rejoignis ses paumes ensembles et écarta un peu plus les jambes en un appuis plus stable. Après quelques secondes supplémentaires, une aura incendiaire s'était formée autour d'elle et elle frappa le sol de sa main gauche, résultant en une autre onde de choc, cette fois doublement chargées d'énergie et de flammes. Celle-ci n'avais pas pour but de blesser mais était une fois de plus le résultat involontaire de la prise en puissance du champs de force.

La pesanteur qui s'était établie atteint son paroxysme, donnant l'impression de porter soudainement un épais manteau de plomb. Toute la pluie dans la demi-sphère créée par le champ de stase se ralentis au point tel ou elle ne s'abaissait plus que de quelques millimètres par seconde, presque immobile. De son côté, une petit goute de sueur perla au fro
nt de la jeune femme. Après une vingtaine de seconde, son genou gauche flancha presque mais elle se repris avant de tomber et le champs de force se désintégra. Immédiatement, l'averse recommença à tomber à flots.
*Kch... Ok, se genre de trucs pour épater la galerie pompe beaucoup trop d'énergie du moins dans les circonstances actuelle... Faudrait peut-être essayer en Drive...*

D'un bond en arrière, Katrina revins sur les caisses qui elles étaient modérément à l’abri sous le couvert d'un balcon plus haut. La balise avait cessée de fonctionner pour l'instant, mais cela ne voulait pas dire que les sans-coeurs ne resurgiraient pas à nouveau. Finalement, elle répondit.


-"Mon nom est Katrina. Quant à ce que je fais ici..." une petite pause, puis elle repris d'un ton malicieux. "Disons juste que je cherche des cobayes pour twster quelque-chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit lourde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lourde (libre)   Une nuit lourde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit lourde (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jounée lourde de conséquences (sona, haruhi et ghost)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]
» La nuit au crépuscule.
» Une nuit éternelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: