Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 18 Fév - 0:35
Au beau milieu du désert, un portail apparût et s'ouvrit pour laisser sortir une gamine qui tenait dans sa main droite la dague que possèdait sa mère autrefois avant de la troquer contre un éventail magique de combat. En voyant l'endroit dans lequel elle avait atterrir par erreur, la petite fille voulu faire demi-tour pour repartir dans le portail, mais c'était impossible, car il avait déjà disparût. Ne sachant pas trop quoi faire vu qu'elle ne maîtrisait pas encore très bien le pouvoir de sa dague, Mélodie fît plusieurs tours sur elle-même pour tenter de trouver un point de repère à l'horizon qui l'aiderait à avancer, mais ça ne servait à rien, car autours de la zone où elle se trouvait, il n'y avait que du sable. Que faire ? S'asseoir par terre et pleurer tout en se lamentant sur son propre sort ou avancer ? Mélodie prit son courage à deux mains et choisit la deuxième solution à son problème exisentiel. Sans trop se poser de questions, la fillette se mit à marcher en ligne droite tout en chantonnant une petite chanson pour accompagner sa route solitaire à travers le désert.
Spoiler:
Mélodie traçait son chemin sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver, ce qui était une preuve de grande folie, mais aussi d'inconscience, car la petite demoiselle ne se rendait pas compte de ce qu'il pouvait lui arriver en mettant un pied devant l'autre dans ce terrain sans vie. Si elle ne faisait pas attention, elle risquerait de se prendre une insolation à cause du soleil qui tapait fort ou de faire une mauvaise rencontre avec les sans-coeurs ou similis. A ce sujet, la gamine avait de la chance de ne pas en avoir encore rencontré un, car son coeur fragile d'enfant pourrait attirer la convoîtise de ces sales bestioles noires aux yeux jaunes qui aimaient dévorer les coeurs puissants, mais aussi ceux qui étaient purs et innocents. A force de marcher sans protections, ce qui devait arriver arriva, car Mélodie attrapa une insolation qui la fit délirer et voir de l'eau un peu partout, car avec ce chaud elle commençait à se déshydrater. N'ayant pas l'habitude de faire face à ce genre de climat, la fillette, à bout de souffle, fini par s'évanouir au beau milieu du désert.
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 18 Fév - 16:41
Un vaisseau on-ne-peut plus futuriste au milieu d'un désert, vous y croyez? Bah, j'espère que oui, car Akinoden venait d'arriver dans son vaisseau A.S en plein milieu d'un désert. Il sortit sans son embarcation qui n'était pas du tout adaptée au décor, et observa autour de lui.
-...Fichtre...
Paumé au milieu d'un désert, comme lors de ses débuts dans le Minecraft! Enfin, la, c'est clair qu'il est pas prêt de trouver une plaine ou des montagnes en courant comme un dératé dans une direction fixe! Heureusement pour lui, le zombie était déjà bien desséché, si bien que sa chair ressemble plus à du bois aussi bien visuellement qu'au toucher. Conséquence, s'hydrater était le cadet de ses soucis! Et au pire, il rappelle son vaisseau et il s'en va. Mais bon, y'avait peut-être autre chose que du sable dans ce monde! Go for it! Alors que son vaisseau repartit dans un portail qu'il avait créé, Akinoden se promena en chantonnant.
-Trolilolol et lil et lol, trolilolol, trolilolilol, trolilolol et lil et lol, trolilolilolilol...
Une chansonnette improvisée et qui ne veut strictement rien dire, mais bon, ca brise un peu le silence... Enfin, quoique, silence, pas vraiment, y'avait quand même un peu de vent, mais pas de quoi s'en inquiéter. Disons que cette mélodie ne fesait qu'accompagner les pas du zombie! Bref, il marche, il marche, il marche. Du sable, que du sable. Pas d'insolation, non, de toutes façons, sa peau c'est limite du bois et sa tête est creuse, donc aucun risque! Bon. Ça commence à devenir ennuyeux, la, pas le moindre sans-cœur, que du sable. Akinoden allait appeler son vaisseau, mais il vit au loin un "truc" bleu et blanc au milieu du sable. Bah, enfin quelque chose! Il court il court, le zombie, le zombie du petit bois... Et il arrive à destination. Panique. Une personne évanouie! Bon, déjà, peut-être qu'elle sera mieux hors du sable. Akinoden appelle alors son vaisseau d'un grand "Come on!!". Vaisseau qui arrive en fanfare, c'est bien le cas de la dire. Oui, cet engin fonctionne à l'aide de musique, donc autant dire que le mp3 interne tourne à plein régime. Bref, le zombie souleva la jeune fille et l'allongea dans le vaisseau après avoir ouvert le pare-brise qui servait aussi de portière. Bon, pour s'évanouir comme ca dans un désert, y'a pas trente-six solutions, c'est une insolation. Qui dit insolation dit déshydratation! Et pour lutter contre ca, faut de la flotte. Simple. Akinoden n'eut qu'a penser à un flacon d'eau -qui à la base sert pour des potions- et hop, il en eut un dans les mains! Il fit boire le contenu à la jeune fille...
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 18 Fév - 18:17
Dans son inconscience, la petite demoiselle ne sentait rien et n'entendait rien, c'était le trou noir dans son esprit qui ne rêvait pas. Elle ne sentit donc pas qu'Akinoden la transporta et la posa dans son vaisseau pour la sauver. Cependant, lorsqu'il lui donna à boire, son esprit recommença à fonctionner et petit à petit, elle recommença à sentir et à entendre. Petit à petit, elle ouvrit ses yeux un à un pour au final les ouvrir complètement et voir flou. Elle vit qu'elle était dans un endroit autre que le désert, mais où pouvait-elle bien être ? Dans une pièce ? Non il n'y avait pas de maisons dans un désert, peut-être alors un vaisseau ? Un vaisseau gummi comme elle en avait vu un avec Tsuki et dont elle avait toujours rêvé de voir l'intérieur, si c'était ça, son rêve était réalisé. Ses deux prunelles qui voyaient flous regardèrent dans tous les sens avant de se fixer sur une tache violette qui ne passait pas inaperçue. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Une aubergine écrasée ? Si c'était ça, l'occupant de ce vaisseau gummi était un cochon!
*Après le désert, le dépotoir... chouette*
Pensa ironiquement la gamine en ne s'étant pas encore rendue compte que l'occupant de ces lieux était présent. Mélodie se mit en position assise pour ensuite se frotter les yeux, ce qui arrangea sa vision qui lui permettait de voir comme il le faut. Maintenant qu'elle voyait normalement, la fillette constata avec horreur et étonnement que la tâche d'aubergine n'était pas les restes d'un diner mal nettoyé, mais qu'il s'agissait des vêtements du propriétaire du vaisseau où elle se trouvait actuellement! Un cri de frayeur s'échappa de sa bouche, car elle s'attendait à tout, mais pas à voir un zombie de deux mètres devant elle. La jeune fille en avait vu des bizarreries durant son voyage avec sa nounou, mais sa rencontre avec Akinoden était une grande première et c'était la raison pour laquelle elle était effrayée, mais aussi parce qu'il lui faisait penser aux monstres que lui contait sa grand-mère pour lui faire peur. Une fois qu'elle eût reprit ses esprits, Mélodie pût enfin parler à son "sauveur" qu'elle devait tout de même remercier, car grâce à lui, elle à évité la mort dans le désert.
"Mais vous êtes qui vous ? Vous êtes un monstre ou un sauveur ? V... Vous m'avez sauvée pour me manger plus tard ?"
Même s'il n'était pas méchant, il était tout à fait normal que la gamine ait peur, car pour les enfants, il devait être intimidant. Tout en tremblant, Mélodie se leva pour aller inspecter les lieux tout en essayant de trouver une sortie pour tenter de se tirer en douce, car même s'il l'avait sauvée de la mort, elle ne voulait pas rester une minute de plus avec cette grande créature marron. Tout en se promenant dans le vaisseau gummi, Mélodie se rendit compte qu'il était bien décoré et qu'il avait même l'air facile de le piloter, mais bon ce n'était pas le sujet du jour, alors elle se remit en route tout en tournant un peu en rond dans la pièce.
HS : Gomen, je voulais écrire plus, mais je n'ai pas eus le temps, car je dois partir, tu peux tout de même répondre =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Dim 19 Fév - 2:21
(hs: FAAAAIL!! Il faut savoir que comme pour Aki ce RP se déroule après celui du pays des merveilles, il n'est plus cubique! j'ai un peu modifié ton message [et j'ai corrigé les fautes! ] au pire, tu peux le re-modifier) (HS2: voici à quoi ressemble le vaisseau, vu de l’extérieur. ) (faut aussi savoir que le violet du vaisseau change en permanence de couleur)
Le "remède" semblait avoir fonctionné. L'enfant ouvrit les yeux et balaya du regard l'intérieur du vaisseau . Elle stoppa son regard sur le haut couleur aubergine que portait le zombie, en ayant un petit air de dégout. Mais quand elle se frotta les yeux pour mieux voir ce qu'était cette tache pourpre... Un cri d'effroi et de surprise. Cette réaction était-elle étonnante? Voyons. Tu t'évanouis au milieu du sable, et tu te réveilles avec un zombie dans un vaisseau futuriste... Non, cette réaction était normale. Surtout venant d'une fille aussi jeune. C'est vrai qu'Akinoden était assez intimidant, non pas uniquement de par le fait qu'il mesure deux mètres, mais également parce que c'est un zombie. Et comme chacun sait, les zombies ne sont pas les créatures qu'apprécient les gens! En particulier les enfants.
-Mais vous êtes qui vous ? Vous êtes un monstre ou un sauveur ? V... Vous m'avez sauvée pour me manger plus tard ?
-Hé bien je suis ton sauveur! Je me présente, je suis Akinoden, le zombie du petit bois! Et rassure toi, je n'ai aucunement l'intention de faire de toi mon repas! De toutes façons, je ne mange pas de viande humaine, et les 75% des trucs que je mange sont d'origine végétale. D'ailleurs, tu dois avoir faim a force d'avoir parcouru le désert! Je vais te donner quelque chose à manger, attends une minute!
Il se dirigea alors vers un frigidaire noir qui se camouflait particulièrement bien au décor. Il en sortit deux parts de melon, dont une qu'il donna à la jeune fille. Il s'assit alors sur un des sièges de l'appareil (y'en a deux, l'un derrière l'autre) et fit un signe à la petite fille.
-Bon appétit!
Il commença à manger sa part de pastèque, en crachant les grains dans un sac en papier posé juste à côté de lui. Pendant qu'il dégustait son plat, il se posait néanmoins quelques questions à propos de la rescapée. Il lui demanda alors comment elle s’appelait et comment elle était arrivée ici. Au passage, il lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire au milieu du désert...
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Dim 19 Fév - 3:24
Mélodie se stopa net lorsqu'il ouvrit la parole, puis elle se tourna pour le regarder en levant la tête pour pouvoir mieux le voir pendant qu'il lui parlait. Alors comme ça, il ne mangeait pas d'humains ? ça, c'était intéressant, car c'était la première fois qu'elle entendait qu'un zombie ne mangeait pas de chaires fraiches, bon s'il était différent et s'il lui avait sauvé la vie comme il prétendait l'avoir fait et bien, elle pourait être magnanime envers lui et être un peu gentille avec lui pour lui montrer sa reconnaissance tout en se méfiant quand même un peu, car même s'il était rassurant, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver, alors mieux vallait rester sur ses gardes. Lorsqu'il parti chercher à manger, Mélodit remit sa tête droite et continua à balayer la pièce du regard pour tenter de trouver une sortie, mais son estomact la remit à l'ordre en grognant un peu à l'ordre et lui fit changer son plan d'action. Quand il revint avec la part de pastèque et qu'il lui la lui donna, Mélodie ne la refusa pas et la prit de bon coeur.
"Merci"
Tient enfin elle le remerciait pour quelque chose qu'il avait fait à son égard ? Et bien, c'était le moment ! Elle le regarda se diriger vers les deux seuls sièges existants dans ce véhicule volant et en le voyant s'asseoir sur l'un deux, elle le trouva moins grand que lorsqu'il était débout, ce qui serait plus facile pour elle pour parler. Elle resta plantée où elle était, comme si elle était figée, jusqu'à ce que le zombie lui fasse un signe de s'asseoir sur le deuxième sièges... Ce signe, il n'eût pas besoin de le faire une deuxième fois, car Mélodie avait filé à grand pas vers l'objet en question pour ensuite grimpé dessus en s'appuyant bien contre le dossier tout en repliant ses jambes contre son corps pour les croiser
"Bon appétit à vous aussi m'sieur Aki !"
Lui avait répondu la gamine en n'ayant pas dit son prénom en entier, car elle n'avait pas retenu la fin. Une fois ces paroles prononcées, Mélodie mangea deux bouchées de pastèques en avalant les pépins, mais après avoir entendu et vu, en se penchant très lègèrement sur la droite, Akinoden cracher les pépins dans un sac, la jeune fille en voulu en faire de même, alors elle regarda si elle avait aussi un sac en papier à côté de son siège. Par chance ou par pratique, elle en avait aussi un, ce qui lui permit de s'amuser à viser le trou du sac avec les pépins qu'elle n'avait plus envie d'avaler, ce qui passait bien le temps, jusqu'à ce que son sauveur lui posa trois questions.
"M'appelle Mélodie et si ch'ui là c'est à cause d'une erreur de destination. Je sais à peu près me servir des trous noirs, mais je ne pouvais pas en réouvrir un, car ma magie devait se recharger et le temps qu'elle se recharge, j'ai eus le temps de me perdre dans le désert. Et vous, vous faites quoi ici ? Z'êtes perdu ? Et pis, comment ça ce fait que vous mangez des fruits ? C'est parce que votre maman était végétarienne que vous ne mangez pas de viandes ? En plus, vous êtes bizarre comme zombie, vous êtes gentil et violet"
Mélodie avait un peu accentué son ton de voix sur le mot "violet" car c'était ce qui l'avait frappée le plus comme détail, mis à part le fait qu'il était gentil et végétarien. Par contre, en ce qui concernait le sujet de sa magie, elle ne lui avait pas dit la vérité, car ce n'était pas sur la sienne qu'elle attendait un miracle, mais sur celle de la dague de sa mère, car sans sa magie, elle ne pourrait pas créer d'autres portails de téléportations. Cependant, si elle ne lui avait pas parlé de son arme blanche qu'elle pouvait invoqué à tout moment, c'était pour garder l'effet de surprise au cas ou Akinoden arrêterait d'être gentil. Après avoir terminé son récit, Mélodie reprit la dégustation de sa pastèque qu'elle termina avec une rapidité déconcertante comme quoi, marcher dans un désert en étant poussé par le vent, ça creusait l'estomact. Maintenant qu'elle n'avait plus besoin de la peau du fruit, Mélodie visa le sac puis la lança à l'intérieur. La jeune fille rata son tir, alors elle dû déplier ses jambes pour descendre du siège et ramasser ce qui était tombé et le mettre dans le sac en papier. Une fois ceci fait, Mélodie remonta sur le siège et laissa ses jambes se balancer dans le vide, car elle n'arrivait pas à toucher le sol avec ses pieds.
Akinoden avait été remercié par la jeune fille, ce qui lui fit chaud au cœur, après la première réaction qu'elle à eu à son égard! Le zombie continuait de déguster son fruit avec plaisir, lorsqu'il reçut une avalanche de questions de la part de la jeune fille.
-M'appelle Mélodie et si ch'uis là c'est à cause d'une erreur de destination. Je sais à peu près me servir des trous noirs, mais je ne pouvais pas en rouvrir un, car ma magie devait se recharger et le temps qu'elle se recharge, j'ai eus le temps de me perdre dans le désert. Et vous, vous faites quoi ici ? Z'êtes perdu ? Et pis, comment ça ce fait que vous mangez des fruits ? C'est parce que votre maman était végétarienne que vous ne mangez pas de viandes ? En plus, vous êtes bizarre comme zombie, vous êtes gentil et violet.
Bon, soit, elle avait posé pas mal de questions, mais en échange, elle avait répondu aux siennes, ce qui n'était pas plus mal. Et ne même pas connaître une personne qu'on vient de sauver serait parfaitement débile.
-Bah si je suis la c'est parce que je visite des mondes au hasard. Et je suis pas perdu, mais je pense pas que ce monde ne soit qu'une grande étendue de sable, a mon avis, doit y avoir une ville ou quelque chose de ce style. Et, non, je ne mange pas que des fruits, j'ai aussi du poulet et de la viande, je ne suis pas complètement végétarien non plus... Et c'est quoi une maman, au juste? Oui, je suis gentil, je sais, mais en même temps qu'est-ce que je gagnerais à être méchant? Nan, c'est triste de faire le mal... Et non, je ne suis pas violet mais marron, c'est mon t-shirt qui est violet.
Peu après, on pouvait entendre comme des gros coups. En vérité, des sans-cœurs étaient venus et avaient vu Akinoden et la jeune fille dans l'appareil, et avaient donc décidé de débusquer les deux lascars en détruisant le vaisseau! Malheureusement, ce vaisseau et pratiquement indestructible et Akinoden n'a pas l'intention de se laisser faire!
-...Fichtre.
Il dégaina son épée et demanda à la jeune fille de rester à l’intérieur, prétextant que les créatures étaient dangereuses. Il appuya sur un bouton qui ouvrit le pare-brise, qu'il referma après être sorti. Il dégaina son épée et alla à la rencontre des créatures.
-Alors, on veut saccager mon vaisseau, hein?? Loi numéro une de la BobLennonie, à bas les sans-cœurs!
Il transforma son arme en hache d'armes d'acier et commença le carnage des sans-cœurs, en hurlant diverses conneries comme BUUUULIAAA!!! Après le carnage, il se contenta de dire...
-Haaannnn, ce gwak que je leur ai mis...
(C'était l'instant Bob Lennon du jour! XD j'ai complètement craqué psychologiquement, comme il dirait 8D )
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Il avait répondu à toutes ses questions et Mélodie en était satisfaite, car à présent, elle en savait plus sur son hôte qui dû, quelques minutes plus tard, sortir du vaisseau pour règler le compte à ces maudites peluches noires enragées ! Ne voulant pas manquer son combat, Mélodie avait sauté du siège pour se diriger à toutes vitesses vers l'un des hublots du vaisseau gummi pour y poser ses deux mains contre la vitre tout en se mettant sur la pointe des pieds pour mieux voir ce qu'il ce passait dehors.
*Dangereuses ? Il se moque de moi ou quoi ? Si elles l'étaient, il n'aurait pas autant de faciliter à les liquider*
Pensa la petite demoiselle en ayant l'air sceptique sur les mots qu'avait employé Akinoden pour la dissuader de sortir. Lorsque les ennemis furent tous morts, Mélodie ne pu s'empêcher d'aller appuyer sur le bouton qui ouvrait le pare-brise pour sortir à son tour. Une fois à l'extérieur du véhicule, elle dû sauter sur le pare-brise ouvert pour le refermer, puis une fois que ce fût fait, elle courru vers Akinoden pour le féliciter d'avoir tuer les monstres, car elle n'avait plus peur de lui, mais à mi-parcourt, elle se fit arrêter par des sans-coeurs qui étaient sortis du sol pour l'encercler, car son coeur qui était sensé être pure, avait attiré les derniers ennemis qui avaient survécu au massacre de tout à l'heure, car ils n'étaient pas sortis pour combattre le zombie du petit bois. En les voyant sortir du sable, Mélodie n'avait pas pu s'empêcher de pousser un petit cri de surprise, car elle ne s'était pas attendue à se faire prendre en embuscade. Après avoir poussé ce bref cri, Mélodie avait libéré l'un de ses pouvoirs sans le vouloir, ce qui fit qu'un cercle de feu s'était abattu sur les ennemis et les avait fais tous cramé sans aucunes exceptions. Une fois qu'ils furent détruits, le cercle de feu disparût en ne laissant sur son passage que du sable rouge. En voyant ce qu'elle avait fait sans faire exprès, Mélodie eût l'air très étonnée, mais aussi contente d'elle, car elle venait de prouver à Akinoden qu'il y avait encore plus dangereux que les sans-coeurs et qu'il fallait qu'il fasse attention à cette petite bombe à retardement humaine qu'elle était.
"Wow c'est moi qui ais fait ça ? C'est dément ! J'aime cette magie aléatoire que j'ai en plus de celle que j'utilise pour créer des trous noirs. Je n'ai pas eus le temps de te répondre, mais une maman, c'est une adulte qui donne la vie et qui s'occupe d'un enfant, comme moi, mais elle a besoin d'un papa pour faire un bébé qui deviendra grand et qui deviendra une grande personne à son tour. Moi, je n'ai pas de maman parce qu'elle est morte sous mes yeux et pas de papa, parce que pour moi, il est mort aussi, je suis seule... Dis tonton tu as parlé d'une ville dans le sable et si on essayait de la trouver ? ça ne coûte rien d'essayer et si on ne la trouve pas et bien tant pis, on ira visiter un autre monde !
Mélodie avait prononcé ces premières paroles avec entousiaste, puis lorsqu'elle avait abordé le sujet des parents, elle avait parlé avec un ton un peu plus sérieux et lorsqu'elle lui avoué qu'elle n'avait plus de parents, elle avait faillit pleuré, surtout en lui résumant brièvement la disparition de Cécilia. Tsuki lui avait dit qu'elle arriverait à la soigner, mais elle lui avait menti pour la protéger et ça, elle l'avait comprit, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait pleuré à chaudes larmes lorsque l'ancienne déesse de Neutralia était partie dans le ciel en emportant sa mère avec elle. Heureusement pour Akinoden, elle s'était vite ressaisie et avait l'air déterminée à trouver cette ville perdue du désert, mais aussi à s'inscruter dans la vie du zombie du petit bois sans lui avoir demandé son avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Mar 21 Fév - 0:16
Quand la petite fille applaudit Akinoden, le zombie se gratta l'arrière de la tête comme pour montrer qu'il était gêné du compliment. Alors qu'il allait la gronder après lui avoir bien précisé que les créatures étaient dangereuses, d'autres apparurent. Le trololesque, hache à la main, allait refaire un carnage, mais il resta bouche bée (... comme toujours en fait ) devant le sort de Mélodie.
-OK, j'ai rien dit, tu sais te défendre!
C'est alors qu'un énorme sans-cœur -genre Darkside- apparut derrière la jeune fille. Akinoden, s'énervant, rendit à son arme son apparence originelle, c'est-à-dire une épée en diamant.
-Oww, gros calibre.
En se mettant en position de combat, il déclara que rien ni personne ne pourrait stopper le trololesque, le fantabulesque zombie du petit bois, c'est à dire moi!... Euh, lui. Aux grands mots les grands remèdes, non? Il demanda à la fillette de s'éloigner. Et le combat commença! Le monstre géant lui asséna un énorme coup de poing qu'il évita sans trop de problèmes. L'arc serait inutile, trop de temps pour charger le moindre tir. Alors voyons. Hum... A tenter. Akinoden fit tournoyer son poing puis donna un coup dans le vide en avant en disant "Gumi gumi burst!" Une boule d'énergie s'échappa alors du poing d'Akinoden et alla frapper le monstre en pleine tête, ce qui le fit légèrement vaciller. Akinoden rangea son épée.
-Votre honneur, vous pensiez vraiment qu'un sans-cœur pouvait me vaincre? A cela je n'ai qu'une chose à dire... OBJECTION!!
Il tendit alors brutalement son bras en avant, pointant le doigt droit devant! C'est alors qu'une sorte d'"aura" du zombie, le représentant en beaucoup plus grand (la taille du Darkside) fit de même en pointant violemment du doigt l'agresseur. Ledit doigt était entré brutalement en contact avec le darkside, maintenant vaincu, alors que l'aura Akinodesque disparut.
-BON! On devrait être tranquille, maintenant!
Il avait alors écouté les explications de Mélo' sur les mamans et les parents en général. Il ne se sentait pas vraiment triste pour la jeune fille, non pas qu'il soit insensible, mais lui même n'avait jamais eu de parents, il ne pouvait donc pas savoir se que ca fesait d'en avoir ou de les perdre. Enfin, il devait bien y avoir quelqu'un qui doit l'avoir créé, non? Peut être pas comme les humains, mais ce qui est clair, c'est que quel qu'un l'avait créé, avec son ordinateur... Akinoden était-il vraiment complètement séparé de son créateur depuis qu'il à quitté le Minecraft? Pas sûr... Ne se posant pas ces questions, le zombie, lui, approuva la décision de la jeune fille qui était de trouver la ville dans le désert. Il l'invita alors à prendre place dans le vaisseau. Il bidouilla alors sur le panneau de commandes.
-Mode de conduite, on passe à normal, on baisse la vitesse, les stabilisateurs sonores sont prêts, les modules d'overdrive sont stables, le flow est bon... C'est parti!
Le siège de Melo', étant derrière celui du zombie, passa alors à côté, et le vaisseau démarra, et c'est en musique et en vitesse que l'engin parcourut l'étendue désertique.
(HRP: le vaisseau fonctionne à la musique, donc crois moi que tu l'entends bien de l'intérieur! Voici celle utilisée dans ce voyage! >ICI!< )
(HRP2- j'espère ne pas m'être foiré sur la description de l'objection! ^^")
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
hrp- Je participe au rp avec l'accord de Mélodie- Hrp
Lili la dernière fille de Tzaark'an était arrivé dans son monde après avoir décidé de "partir à la découverte de l'univers comme une grande", ainsi du haut de ses 14 ans elle était partit à l'aventure. En fait, elle s'était presque enfuis de la demeure familial (presque parceque deux de ses frères savaient qu'elle était partis). Elle marchait donc maintenant dans le désert... difficilement. Elle avait soif, elle était fatigué, elle marchait vers la citée avec de plus en plus de difficultés. Elle était venu sans rien d'autre que ses vêtements, elle n'avait ni arme, ni provision d'aucune sorte.
-J'ai soif...... Se plaignit la petite fille pour elle même. Ce fut alors qu'elle entendit un bruit étrange. Comme un sifflement mais beaucoup plus fort. Elle se retourna pour voir l'étrange vaisseaux se diriger vers elle. Elle en oublia presque sa soif, et écarquillé les yeux de surprises.
_________________
Spoiler:
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
HS : Keredar, t'a eus de la chance que j'ai foiré en postant ma réponse, sinon t'aurais jamais pû rp ici ^^. Sinon pauvre Akinoden, il se retrouve avec deux gamines dans les pattes, ça promet
Mélodie pensait que c'était fini et qu'ils allaient pouvoir partir à l'aventure, mais ce n'était pas le cas, car un dernier sans-coeur fit son apparition. Oh comme il était gros et grand ! Il devait sûrement être le chef des petites créatures noires aux yeux jaunes qui venait les venger ou bien, terminer leur travail en s'occupant lui-même de ce drôle de duo. Quand tonon dit qu'elle devait s'écarter, Mélodie le fît sans hésitations, car le monstre lui faisait peur et puis, contre lui, elle ne faisait pas le poids, alors elle préferait laisser le soin à l'expert de se charger de sa propre ombre qui était un genre de Darkside. Elle avait eût raison de le laisser faire, car il avait battut le sans-coeur géant avec une facilité déconcertante, mais bon en même temps, c'était son ombre, alors il n'avait pas de mérites à avoir, car il devait bien se connaître et savoir ses points faibles par coeur. Maintenant qu'il n'y avait plus de danger, Akinoden invita Mélodie à monter dans le vaisseau, ce qu'elle fit sans rechigner. Elle s'assit sur le siège arrière que le zombie du petit bois eût la gentillesse de faire bouger à côté du sien, ce qui lui permit d'avoir une meilleure vision sur le paysage désertique. Une fois cette action effectuée, ils purent enfin démarrer, mais la musique qui tournait dans le véhicule volant n'avait pas l'air de plaire à la petite demoiselle.
"Mais c'est quoi pour une musique ?! Elle est affreuse !"
Bon ça, c'était dit. Au moins, ce qui était bien avec les enfants, c'est qu'ils sont francs, par contre, ce qui est moins bien, c'est qu'ils ne connaissaient pas le tact et donc, c'est la raison pour laquelle ont dit souvent que la vérité sort de la bouche des mômes ! Quoi qu'il en soit, après lui avoir dit le fond de sa pensée à haute voix, la jeune fille mit ses deux majeurs dans ses deux oreilles pour les bouchers et les préserver du bruit jusqu'à ce qu'ils furent arrivés à destination. Une fois que le vaisseau eût atterrit, Mélodie enleva ses doigts de ses lobes, puis elle appuya sur le bouton qui ouvrait le pare-brise pour ensuite sortir précipitamment du véhicule volant en sautant pour atteindre la porte et la refermer derrière elle pour ne plus entendre la maudite play-liste qui permettait à l'engin volant de fonctionner. Elle s'étira tout en profitant du silence qui faisait du bien à ses oreilles, avant de remarquer la présence d'une jeune fille qui devait avoir a peu près son âge et qui était trop proche du vaisseau, heureusement que tonton Akinoden avait fait attention en atterrissant, sinon il aurait écrasé Lili. Mélodie la fixa un moment avec des yeux écarquillers avant de rompre le silence qui s'était installé durant qu'elle la détaillait de haut en bas.
"Salut, tu sais que tu as eus de la chance ? Tu as faillis te faire écraser ! Dis t'es une cascadeuse ? J'aime les gens qui ont le goût du risque, alors dis-moi, comment tu t'appeles ? Tu n'as pas l'air d'ici. Hey tonton Aki on peut la prendre avec nous ? Allez dis oui s'il te plait !"
Mélodie s'était adressée à l'inconnue en ayant l'air sincère, puis elle s'était adressée au zombie du petit bois lorsqu'il était enfin présent tout en lui faisant un regard de chien battut, car elle ne pouvait pas laisser tomber quelqu'un qui aimait le goût du risque comme elle. En attendant sa réponse, la gamine détourna la tête pour regarder devant elle et la vision qu'elle eût lui fit très plaisir. à 200 mètres de la position où ils se trouvaient, il y avait deux grandes portes en bois fermées qui protègeaient une ville des tempêtes de sable, ce qui voulait certainement dire qu'ils avaient trouvé Agrabah.
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Mer 29 Fév - 0:45
(hé, c'pas écrit baby-sitter sur sa tête non plus!)
Faut croire qu'ils avaient voyagé un petit bout de temps... Lorsque la petite manifeste son dégoût pour la musique utilisée par le vaisseau, M.Kraft avait attendu la fin de la musique en question pour en mettre une autre. Je cite: Midnight Burst de David MeShow! Bon, le zombie finit par atterrir en voyant quelque chose... Ou plutôt quel qu'un. Il fit donc atterrir son engin près de cette personne. Mélodie sortit précipitamment du vaisseau, Akinoden quitta l'embarcation ensuite. Pendant que la jeune fille regardait l'autre et discutait avec elle, le zombie lui, d'un sifflement envoya son vaisseau dans un portail dimensionnel, en attendant qu'il ait besoin de le rappeler. Il rapporta son attention sur les jeunettes et répondit que soit, il acceptait de prendre l'autre fille avec, mais que ca allait pas être possible dans le vaisseau (trop petit), le tout en demandant le nom de la jeune fille et en se présentant. Bon, à côté on pouvait voir à environ 225 mètres de lourdes portes de bois. Peut-être pour arrêter diverses tempêtes de sable? Aki marcha vers ces portes. Y'aurait eu une tempête récemment? Hm... e qui est sur, c'est que y'avait aucune sonnette ni quoi que ce soit. L'ex minecraftien se gratta le menton pour réfléchir puis un un déclic. D'un claquement de doigts il sortit son Gumi-book, son énorme bouquin aux airs d'encyclopédie. Il feuilleta la partie pouvoir, et tenta la partie terraria.
-Hmm... Voyons, I believe I can fly? C'est un truc pour voler alors.
Il pensa à des ailes. Raté. Hum. Il fit les cent pas. Bref. Il eut le déclic. D'un bond, il fit apparaitre à ses pieds d'étranges bottes rocket, alors que son livre brillait signifiant qu'il venait de découvrir une nouvelle capacité.
-Ah-ha! Bon, ne bougez pas, jeunes filles, je reviens!
En imitant superman, il s'envola par dessus l'imposant mur, et demanda aux gardes de bien vouloir ouvrir les portes, car deux autres personnes attendaient derrière. Ils s’exécutèrent sans broncher. Voyant les deux enfants entrer, il leur souhaita la bienvenue à Agrabah!
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Mer 29 Fév - 16:09
Lili fut surprise de voir que l'un des passager du vaisseau était une jeune fille d'à peut près son age. Pendant plusieurs secondes elles s'examinèrent avec curiosité, puis Mélodie finit par rompre le silence en posant une armada de question autant à Lili qu'à Aki. Lili répondit avec enthousiasme.
-Non, je suis pas une cascadeuse, je m'appelle Lili et je suis une aventurière, je vais explorer tout l'univers ! Se présenta-t-elle avec fierté. Puis elle revint à mélodie. Et toi ? Comment tu t'appelle ? T'as quel age ? T'es une aventurière toi aussi ? Demanda-t-elle avec un enthousiasme croissant. Quand elle lui eut répondue et qu'elle rentrèrent dans la ville elle se mit également à questionner.
-Et toi c'est quoi ton nom ? Pourquoi t'es.... bizarre ? T'es malade ? T'es née comme ça ? C'est contagieux ? Demanda la petite fille avec le manque de tact qui caractérisait les enfants de son age.
_________________
Spoiler:
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Jeu 8 Mar - 23:48
HS : Si, si, regarde ton front dans la glace et tu verras l'inscription
Lorsqu'Akinoden lui répondit positivement, Mélodie ne pût s'empêcher de sauter de joie, car elle était contente qu'il accepte sa nouvelle camarade de jeu. Bon le seul problème était que le vaisseau était trop petit pour emporter trois personnes, mais ce n'était qu'un détail qui pourrait être résolu en quelques secondes en trouvant des pièces pour le vaisseau gumi de gumi man, ce qui permettrait de l'agrandir et de prendre un troisième passager. Enfin bref, quoi qu'il en soit, Mélodie répondit aux questions que lui posa Lili une fois qu'Akinoden eût terminé de se présenter.
"Bah c'est pas grave, aventurière, pour moi, c'est comme être une cascadeuse. Tu veux visiter tout l'univers ? Wow respect ! Je suis plus cascadeuse qu'aventurière, mais j'aime bien l'aventure aussi, alors je suis les deux en même temps. Moi, mon nom à moi c'est Mélodie et j'ai 13 ans et mon rêve c'est..."
Mélodie voulu en dire plus sur son cas à Lili, mais elle n'arriva pas à trouver les mots à cause du tonton flingeur... euh zombie qui sauta par-dessus l'imposante porte. Plus elle passait du temps avec lui et plus elle le trouvait fascinant.
"Ne t'en fais pas, les inventions et la technologie c'est la spécialité de tonton"
Explica Mélodie à Lili d'un air décontracté, comme s'il était normal de voir un zombie de deux mètres de haut sauter avec des bottes rockets aux pieds une imense porte en bois permettant de protéger la ville des tempêtes de sable. Deux minutes plus tard, ont leur ouvrit enfin la porte, bah c'était le moment, pensa la petite demoiselle en entrant dans la vilel tout en faisant des sourires aux gardes qui leurs souhaitaient la bienvneue à Agrabah. Une fois à l'intérieur de la ville, les gardes refermèrent les portes tandis que Lili posait des question à Akinoden.
"Tu ne te souviens déjà plus de son nom ? il te l'as déjà dit avant, mais ne t'en fais pas, moi aussi je ne m'en souviens jamais. Tu crois vraiment que c'est contagieux ? Je ne pense pas, sinon je serais devenue comme lui. Bon on s'en fiche, si on partait à l'aventure en allant visiter la ville ?"
Demanda la jeune fille en ayant des yeux émerveillés en appercevant tout ce qui ce trouvait devant elle. La gamine ne savait pas oû aller, mais elle savait très bien que quoi qu'elles fassent, si Akinoden était dans les parages et qu'elles faisaient des bêtises, elles allaient avoir des ennuis, alors elle devait trouver un subterfuge pour partir en douce avec sa nouvelle amie. Mélodie attendit la fin des explications que donnait le zombie du petit bois à Lili, enfin ce qui lui semblait être logique vu qu'elle lui avait posé des question, avant de chuchotter quelques mots à l'oreile de son amie quelques mots.
"Tu veux partir à l'aventure sans lui ?"
Après avoir éloigné ses lèvres de l'oreille de Lili, Mélodie espérait qu'elle avait comprit ce qu'elle voulait obtenir comme réponses. En attendant d'avoir sa réponse, la gamine continuait de regarder le peuple d'Agrabah.
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Mer 21 Mar - 21:19
Arriver à Agrabah en rocket-boots, c'est pas trololesque? C'est clair que les gardes de la ville étaient sur le coup assez choqués, mais comme Akinoden n'avait pas l'air méchant, ils avaient quand même ouvert les portes pour que les deux filles puissent passer. Une fois en ville, la rousse commença a questionner M. le Zombie.
-Et toi c'est quoi ton nom ? Pourquoi t'es.... bizarre ? T'es malade ? T'es née comme ça ? C'est contagieux ?
-Oh, mais je l'ai déjà dit! Je suis Akinoden! Et pourquoi je suis comme ca? Bah, disons que je suis né... Euh, plutôt j'ai été créé comme ca. Enfin, avant, je ressemblais à autre chose, j'étais cubique. Normal, j'étais Minecraftien.
Et la, la question à laquelle on s'attend, Qu'est-ce qu'un Minecraftien. Si l'une des deux filles posent la question, qu'elles se préparent à un exposé. Enfin bref, ce qui était clair, c'est que la ville impressionnait le zombie, si bien que les gamine auraient bu s'enfuir en douce sans se faire attraper par Mr.Kraft. Ce dernier sortit alors son Gumi-book pour s'informer sur ce lieu...
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Ven 20 Avr - 19:59
Hrp-désolé du temps de réponse-Hrp La petite Lili oublia la réponse qu'elle avait posé à Akinoden quand elle entendit la question de Mélodie. Elle lui répondit par un grand sourire et un murmure:
-Dès qu'il tourne la tête. Elle attendit tranquillement que le minecrafetient tourne la tête puis elle fit un grand sourire à sa nouvelle amie et cria:
-C'EST PARTIIIIIIIIIT !!! Elle courut à toute vitesse sans se retourner avec Mélodie, elle ne comptait s'arrêter que quand elle serait sur que le zombie ne pourrait plus les rattraper ou qu'il se passerait quelques chose d'intéressant ou que Mélodie lui demande de s'arrêter. C'est qu'elle pouvait courir longtemps comme ça.
_________________
Spoiler:
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Mar 24 Avr - 0:27
Dès que Lili lui donna le signal de départ, Mélodie fonça en ligne droite comme si elle faisait une course avec son amie. Dans la rue, les passants devaient vite s'écarter et parfois, elles se faisaient engueuler par eux, mais les deux gamines ne semblaient pas les entendre. La course pour Mélodie s'arrêta lorsqu'elle percuta de plein fouet le stand d'un marchand d'oranges dont le contenu des plateaux lui tomba dessus, ce qui l'avait bien sonnée. Quand elle eût à peine retrouver ses esprits, la petite fille se senti empoignée et relevée de force. En levant le regard pour regarder qui la tenait, les deux prunelles de la fillette se retrouvèrent face à face avec celles du marchand en colère. Ouh la la, ça allait mal aller pour Mélodie, car comme on dit, les petites bêtises n'apportent que des gros ennuis.
- Sale petite vermine tu vas me faire le plaisir de réparer tes dégâts tout de suite sinon je peux te jurer que je ferais de ta vie un cauchemar !
"Mais m'sieur j'l'ai pas fait exprès, c'était un accident !"
- Veux pas le savoir ! Tais-toi et nettoye !
Mélodie hocha la tête en signe d'affirmation et l'homme la lâcha. En quelques minutes, elle eût vite fait de tout ranger, mais lorsqu'elle voulu repartir faire la course avec Lili, elle se rendit compte que cette dernière ne s'était pas arrêtée et qu'elle avait continué de courir, ah mince, ça c'était la poisse ! Mélodie fit la moue avant de prendre la direction qu'avait peut-être prise son amie, mais cette imbécile réussi à se perdre et à tomber dans les ruelles sombres qui ne lui inspiraient pas confiance. Elle voulu revenir sur ses pas, mais elle vit un grand tissu sale posé sur plusieurs caisses, ce qui attisa sa curiosité. Elle voulu savoir ce qu'il y avait sous le drap, alors elle regarda plusieurs fois de droite à gauche s'il n'y avait personne, puis elle avança et elle enleva le drap, mais ce qu'elle vit lui fit peur, d'ailleurs elle dû se mordre la lèvre pour éviter de crier. Dans ces caisses qui étaient des cages, il y avaient plusieurs animaux exotiques, mais aussi quelques-uns venant du désert ou de la brousse. Ils avaient tous l'air de dormir, mais lorsqu'elle s'approcha trop près des cages, plusieurs animaux se réveillèrent pour crier ou piailler. A cause de l'un de ses pouvoirs qui s'étaient déclanchés sans crier gare, la petite demoiselle avait pû comprendre qu'ils demandaient de l'aide, ce qu'elle ne pouvait pas refuser. Comme les cages n'étaient pas ouvrables avec un gros cadenat, la petite fille eût vite fait de leur donner un ticket vers la liberté en ouvrant leurs prisons. Malheureusement, leur propriétaire avait été alerté par les bruits et comme un diablotin sortant de sa boite en carton, il avait accouru pour voir le désastre et tenter de rattraper les créatures, ainsi que la petite fille qui avait profité du rafut pour s'enfuir à nouveau et aller se planquer. Une fois que l'orage fût passé, Mélodie sorti de sa cachette pour finalement retrouver Lili.
"Ah bah tient te revoilà ! Dis t'étais passé où ? Oh mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu veux me remercier ? Je viens de les aider à s'échapper, mais le monsieur qui les avaient enfermés n'avait pas l'air content, s'il m'attrape, je vais perdre une bonne partie de mes membres !"
Mélodie avait raconté un bref résumé à Lili, car l'une des captifs qui était un lianceau blanc femelle avait suivit la petite demoiselle pour ensuite sauter dans ses bras et la lècher pour lui faire la fête, ce qui avait bien fait rire la fillette qui venait de sauver sa future invocation.
_________________
Spoiler:
Mélodie Ost 1
Mélodie Ost 2
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Ven 11 Mai - 2:23
Alors que le zombie était plongé dans sa lecture, les deux filles en profitèrent pour prendre la poudre d'escampette. Qu'a cela ne tienne! M.Kraft rendit à son arme son aspect avant de la ranger à sa ceinture et de faire apparaitre les bottes spectrales à ses pieds (celles qu'il a utilisé cinq minutes plus tôt pour voler) pour s'envoler sur un toit et courir comme un dératé, ses bottes accélérant aussi sa course. Le zombie continua sa course sur les toitures puis il s'arrêta une première fois lorsque la petite mélodie s'était pris une orange dans le genou. ou un magasin d'oranges sur la tête. Bref, Akinoden avait bien ri lorsque la petit se fit bien réprimander par le gérant du magasin et dut tout ramasser. Bref, le zombie continua sa promenade sur les toits, continuant de suivre la fillette. Quand elle arriva dans les ruelles sombres, il sortit son épée par précaution. N'importe quelle personne malintentionnée pourrait débarquer et faire du mal à la jeune fille. Lorsqu'elle découvrit les animaux et s'enfuit à l'arrivée du propriétaire, Akinoden déboula dans la ruelle pour éviter que le braconnier ne retrouve la petite. Il fut assez surpris de voir le zombie. Ni une ni deux, il invoqua un creeper qui ne fonça pas tout de suite sur le hors la loi.
-Toi, mon grand, tu bouges pas, sinon... Surprise!
Il rejoint alors les deux petites filles, et ce assez rapidement.
-Trop de vitesse!! Laissez tomber, vous ne me sèmerez pas de sitot! Au fait, Mélodie, pour le braconnier que tu viens de croiser...
Un explosion retentit alors. Le creeper, obéissant à Akinoden,a explosé sur le tortionnaire d'animaux lorsqu'il tenta de sortir de la ruelle.
-Ah, bah il m'a pas écouté.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 28 Juil - 14:14
HS : On en est où ? Y faut une réponse où bien je dois le mettre aux archives ? =9
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 28 Juil - 14:44
Je propose qu'on continue sans Keradan, style on a perdu la trace de Lili.
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 28 Juil - 18:07
HS : Ok, merci papa pour la réponse =)
Mélodie fût surprise en voyant son tonton rappliquer en disant qu'elles ne pourraient pas le semer. Roh, mais comment faisait-il ? Elles qui pensaient l'avoir semé, c'était raté. Il lui dit par la suite qu'il s'était occupé du braconnier et ce n'était pas des mensonges, car une explosion se fit entendre. En entendant le bruit de l'explosion, les yeux de Mélodie devinrent ronds comme des soucoupes et elle faillit s'évanouir en s'imaginant ce qu'il avait bien pu arriver au méchant homme, car elle n'était pas habituée à ce genre de méthode. Quelques minutes plus tard, un lion à la crinière de feu apparut en faisant peur aux habitants d'Agrabah, ce qui n'était pas étonnant. Il s'approcha de la petite fille qui tremblait de peur en le voyant, car elle le trouvait impressionnant. Il la regarda par la suite avec un regard fixe, puis après l'avoir bien observée, il prit la parole.
- N'ait pas peur Mélodie, je ne suis que l'invocation indépendante de ta défunte mère. Merci d'avoir sauvé ma fille, je n'arrivais pas à la retrouver, je suis venu ici dans une dernière tentative pour la chercher et te voilà avec elle. N'est-ce pas ironique ? L'histoire continue ! Vient Luna on rentre à la maison ! Tu m'as l'air d'être un brave type, prend soin de la fille de Cécilia Shym's en attendant son retour.
Takeshi s'était adressé à Mélodie en premier, ce qui l'avait dabord très surprise de l'entendre parler, puis elle avait été enchantée de savoir qu'il était l'invocation de sa mère, car elle pensait qu'elle était guérie, mais ce n'était pas le cas, car il était venu seul. Cependant, elle n'avait pas eût le temps d'être triste, car il avait tout de suite enchainé sur un autre sujet qui l'intrigueait. Pourquoi disait-il que l'histoire continuait ? Par la suite, il s'était adressé à Akinoden et avait baissé la tête comme s'il montrait un signe de respect envers le zombie du petit bois, avant de la relever et de faire demi-tour. Sa fille se frotta contre la petite fille, puis elle sauta de ses bras et le suivit en essayant d'attraper sa queue pour jouer, puis elle arrêta de faire l'imbécile et reprit sa route pour le suivre le plus dignement possible, jusqu'à ce que ce dernier s'arrêta pour la prendre délicatement par la peau de son cou pour ensuite disparaître avec elle aussi vite qu'il était venu. Ne sachant pas trop quoi en penser, Mélodie se retourna vers Akinoden et lui posa une question existentielle.
"Tonton, ça veut dire quoi le mot "défunte" ?"
N'ayant toujours pas comprit que sa mère était morte, il était normal qu'elle pose la question, car elle n'avait non plus pas comprit de quoi il parlait et elle voulait savoir. Par la suite, elle eût un regard vague en se demandant toujours pourquoi l'invocation se sa mère avait dit que l'histoire continuait. Cela voulait-il dire que la petite lionne qu'elle avait sauvée allait devenir son invocation plus tard ? Si c'était le cas, alors elle était sûre de pouvoir bientôt la revoir.
_________________
Spoiler:
Mélodie Ost 1
Mélodie Ost 2
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Sam 28 Juil - 22:52
- N'aies pas peur Mélodie, je ne suis que l'invocation indépendante de ta défunte mère. Merci d'avoir sauvé ma fille, je n'arrivais pas à la retrouver, je suis venu ici dans une dernière tentative pour la chercher et te voilà avec elle.
*Oh, plutôt cash de lui annoncer la mort de sa mère comme ca...*
N'est-ce pas ironique ? L'histoire continue ! Vient Luna on rentre à la maison ! Tu m'as l'air d'être un brave type, prend soin de la fille de Cécilia Shym's en attendant son retour.
-Cécilia, Cécilia... j'ai déjà entendu ce nom...
Il remercia alors le lion avant que lqu'il ne s'en aille en emportant son enfant. Akinoden se souvint alors de Cécilia. Elle avait croisé l'âme de cette fille dans les enfers.
-Et elle avait Osé se moquer de mon costume de super-héros...
"Tonton, ça veut dire quoi le mot "défunte" ?"
-...EUH? Hm... Je sais pas si je devrais vraiment te le dire, mais... Inutile de te mentir. En fait, j'ai croisé l'âme de ta mère en Enfer... Mais elle a ressuscité sous une autre apparence, je crois. Basiquement, défunte, ca veut dire morte.
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Dim 29 Juil - 0:35
En apprenant ce qu'il était arrivé à sa mère, Mélodie fût toute désemparée et aussi choquée, car elle pensait que sa mère était morte et que plus jamais elle ne la reverrait. Après avoir entendu cette nouvelle la petite fille prit subitement Akinoden dans ses bras et enfuit sa tête où elle le pouvait, bah quoi ? Il est grand comparé à elle... et elle resta dans cette position durant quelques minutes en ne sachant plus trop où elle en était. Elle avait failit mourir d'une insolation, puis un homme avait voulu lui trancher une partie de son corps parce qu'il avait cru qu'elle se moquait de lui, ensuite, elle avait entendu un homme exploser. Par la suite, un lion lui avait parlé et pour finir, elle avait apprit que sa mère avait ressuscité sous une autre forme. Toute cette suite d'évènements avaient de quoi la perturber et la déboussoler. Après quelques minutes à s'être réfugiée dans les jambes de son soit-disant tonton, elle releva la tête et le regarda avec un regard fixe.
"Dit tonton, tu m'aideras à retrouver ma maman ?"
Elle avait besoin de réconfort et d'une promesse en l'air pour être rassurée et retrouver sa joie ainsi que sa fougue. Quelques minutes plus tard, elle entendit des cris et détourna la tête pour voir un jeune homme se faire poursuivre par plusieurs gardes, ce qui fit oublier temporairement sa tristesse, car cette scène l'avait beaucoup amusée. Elle avait envie d'encourager le jeune voleur qui n'avait pas l'air d'être aimé par ses poursuivants. Qu'avait-il pu bien volé pour qu'il soit poursuivit ? Sûrement une broutille, car ici, les gens étaient fous et tranchaient une main ou arrêtaient quelqu'un juste pour un morceau de pain volé.
"Un pet de travers et les chiens sont lâchés... J'espère qu'ils n'ont rien contre les zombies ou les cheveux bleus, sinon on risque de se faire lapidé sur la place publique... ça serait rigolo non ? En faites, j'y pense qu'à présent, mais j'crois qu'on a perdu Lili"
Au début de sa phrase, la demoiselle avait prononcée ces paroles en ayant l'air déçue, puis elle avait plaisanté sur le fait qu'ils pourraient avoir des ennuis et pour terminer, elle avait affiché un regard interrogateur en se rendant compte que Lili n'était plus là. Où avait-elle bien pu passer ? Avait-elle eût peur de Takeshi ? Si c'était le cas, alors elle devrait la retrouver pour s'excuser à sa place. En parlant de retrouvailles, elle se demandait bien à quoi ressemblait sa mère et elle pensait qu'elle était peut-être très belle. Akinoden Kraft était peut-être aux petits soins pour elle, mais la personne dont elle avait le plus besoin en ce moment, c'était Yuki, d'ailleurs, elle se demandait où elle pouvait bien être et elle espèrait aussi la retrouver le plus vite possible.
_________________
Spoiler:
Mélodie Ost 1
Mélodie Ost 2
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Mer 1 Aoû - 3:17
"Dis tonton, tu m'aideras à retrouver ma maman ?"
-Attends, on parle bien d'une personne que je n'ai vue qu'une fois -pas même de son vivant- et qui a été ressuscité sous un autre corps, qui a peut-être changé de nom, et que je ne reconnaitrais probablement pas?
Akinoden leva le poing. Il savait que cette promesse était quasi-intenable, MAIS! Par dessus tout, chassant le crime a tout va, il sait que la pire des choses qu'un être humain puisse faire dans sa vie, c'est ne pas aider quel qu'un dans le besoin. Personne de doit rester seul, personne ne doit s'isoler dans son malheur, personne ne mérite que personne ne lui tende la main! Même une personne qui se fait rejeter de tous trouvera, en cherchant bien, une main qui se tend vers lui. Le zombie a accepté une tâche bien difficile, mais pour passer d'un simple minecraftien à un Gardien de la lumière/Super-héros/Porteur du savoir, il faut soi-même être impossible.
-CHALLENGE ACCEPTED!
Car ce n'est pas l'impossible qui stoppera Akinoden! Il ne l'a prouvé que trop souvent, Et une fois de plus ou de moins, on est plus a ca près. C'est juste après que Akinoden remarqua la scène du voleur de pain coursé par toute la garde de la ville.
Un pet de travers et les chiens sont lâchés...
Ceci donna une idée au zombie. D'une, il apprendrait le respect aux gardes, de deux, il pourrait distraire Mélodie, de trois, ca lui donnerait une occasion de... 'Fin, bref, il aime son costume de Gumi-man, alors il va pas se priver! C'est une aura de Super saiyajin qui l'entoura avant qu'il ne se transforme en...
-Est-ce un avion? Est-ce un pigeon? Mais non, c'est Gumi-man en action!
Il s'envola alors face aux gardes. Laissant le voleur s'enfuir. Wait, il était vraiment pour la justice? Et il laisse un voleur s'enfuir? Le fait est que le héros ne s'était pas encore expliqué à ce stade.
-Halte! Pourquoi harcelez-vous un pauvre homme qui ne peut survivre qu'en volant? Ne lui rendrez pas plus service en l'éduquant? Lui apprenant un travail? Afin qu'au lieu de voler, il puisse vivre librement en participant a la prospérité de la ville? Qui plus est, que faites vous tous la, a laisser votre château sans surveillance? Quitter son poste pour harceler les plus opprimés? Vous appelez ca la justice? MU-DA-DA! Ça ne servirait a rien, sinon vous attirer sa haine! Alors qu'il vous témoignerait un respect incommensurable si vous l'aidiez à vivre, ce pauvre homme!
(PUTIN! Enfin un post a peu près potable! Ça faisait longtemps! x) )
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Désert bleu (PV Akinoden et Keradan) Jeu 2 Aoû - 0:31
Lorsqu'il avait demandé une confirmation après avoir entendu ses dires, Mélodie n'avait pas pu s'empêcher de secouer sa tête de haut en bas pour lui dire oui tout en affichant un leger sourire amusé. Par la suite, quand il avait accepté, elle avait sauté de joie et avait encore plus serré son étreinte en lui ayant dit qu'il était meilleur tonton qu'elle puisse avoir. Par la suite, elle avait desserré son étreinte et avait fait sa petite réflexion qui avait donné une idée à Akinoden. Quand elle le vit se transformer en gumi-man et s'envoler en direction des gardes, elle ne pu s'empêcher de le regarder avec un regard choqué et émerveillé à la fois, tout en l'encourageant à vive voix pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui et qu'elle était aussi très fière de son tonton super héroïque. Par la suite, elle s'approcha discrètement du lieu où allait se dérouler la prochaine scène, tout en restant à une distance raisonnable. Elle pu donc entendre le discourt de gumi-man qui lui plu beaucoup. Cependant, elle ne pu entendre la réponse des gardes, car un violent mal de tête la prit tandis qu'une aura ténèbreuse s'échappa de son corps. Cette aura, c'était celle de Shibumi qui commençait peu à peu à se réveiller en elle.
- Nous ne faisont qu'obéir aux ordres ! Ah vous n'êtes pas d'ici, vous ne pouvez pas comprendre nos coûtumes ! Nous allons tout de même prendre note de votre conseil. Allez les gars on rentre, il n'y a plus rien à faire ici, car le gosse est parti !
Ordonna le chef de la bande d'un ton objectif et indiscutable. Lorsqu'ils furent parti pour aller faire leur travail au palais du sultat d'Agrabah, le jeune voleur sorti de sa cachette et s'approcha d'Akinoden pour le remercier, mais au même moment, Mélodie dont le maux de tête avait passé, se fit embêter par deux types pas louches du tout. L'un d'eux la saisit par derrière et mit son sabre sous sa gorge pour qu'elle ne bouge pas tandis que l'autre l'observa en frottant sa moustache en ayant l'air pensif tandis qu'un sourire surnois apparût sur ses lèvres.
"Alors c'est comme ça que la justice se fait dans ce monde ? Pour un simple voleur, tout le monde se déplace, mais pour une jeune femme qui se fait agresser, il n'y a plus personne, tout le monde s'en tape ! C'est illogique ! Au secours tonton je ne veux pas me faire tuer ou violer !!!"
- La ferme ! Je réfléchis !
- Décidez-vous vite patron, nous allons avoir des ennuis !
"Mais... réfléchir à quoi ? Par contre, vous avez raison, vous allez avoir des ennuis eheh"
- Réfléchir au meilleur moyen de te vendre.
- Et oui poupée, même si on en a pas l'air, nous sommes des marchands d'esclaves, car c'est un bon trafic pour se faire un max de blé. Capiche ?
Le petit sourire qui était apparut sur le visage de Mélodie disparut très vite lorsqu'ils lui dirent qu'ils voulaient la vendre. N'ayant pas rêvé de cette vie, la petite fille qui ne maîtrisait pas tout à fait ses pouvoirs espérait que son tonton vienne très vite à sa rescousse. Pendant ce temps, le voleur s'était éclipsé en douce dès qu'il avait remercié Akinoden, mais en voyant la Mélodie, il s'était mit dans un coin en étant intrigué par cette demoiselle aux étranges cheveux bleus. Voulant aussi savoir comment elle allait s'en sortir, il s'était mit à son aise et attendait tranquillement qu'il y ait de l'action qui cassait la routine de sa vie quotidienne.