L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.]
Auteur
Message
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 154
Sujet: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Dim 17 Juin - 18:13
Deux princesses sur les sept.Storm avait énormément de chance!S'emparer de Kairi et d'Aurore devant des personnes et voir leurs réactions...Quel délice!Un risque de retour de leurs gardiens?Ils ne seront pas assez fort pour l'arrêter! La jeune femme regarda les mondes alentour et vit un château un peu délabré...Parfaite description pour le monde de la troisième princesse : Belle! Cela tombait bien!Elle n'avait pas trouvé de gardien tout de suite, et c'est le meilleur moyen pour obtenir cette jeune demoiselle au cœur pur... Elle atterrit dans la cour du château, dont certaines lumières, celles de la salle du bal, étaient allumées.La Bête devait certainement danser avec sa bien aimée et bien nommée Belle... Un véritable spectacle de naïveté selon Storm.Les sentiments ne font que ralentir et rendent les gens plus faibles, mis à part celui de la colère! La jeune femme fit un sourire démoniaque et se transforma en vent qui entra dans la salle à travers une fenêtre ouverte.Elle réapparut dans un coin sombre de la pièce, où personne ne pouvait la voir et se mit à contempler le couple dansant.
*Ce couple est tellement charmant...Quel plaisir j'aurais à le réduire en miettes!Maintenant, attendons le bon moment...*pensa t-elle avec son sourire diabolique.
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Dim 17 Juin - 23:13
Princess, princess.
Akinoden allait arriver dans le monde ou se trouvait la personne qu'il devrait protéger en tant que gardien. Et il allait s'acquitter de cette tâche plus rapidement qu'il n'aurait pu le penser... après avoir débarqué dans la cour du château, il se transforma pour revêtir sa tenue de gardien. Quitte à se présenter à un poste, autant avoir l'uniforme qui va avec! Bref, il avança un peu et alla jusqu'à la porte d'entrée. Il toqua alors. Personne? Nan, personne. Soit il n'y a personne, soit les habitants sont occupés. Qu'à cela ne tienne! Il appelle son vaisseau, le laissa avancer en s'accrochant à lui, et atterrit sur le balcon, à côté de la salle de bal. Bal qui battait son plein, d'ailleurs. Akinoden, voyant ce qui se passait, se mit dans un coin pour ne pas qu'on le voie: ca gâcherait la fête, sinon. Bizarrement, il sentait que la fête n'allait pas se débrouiller comme prévu...
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Âge : 34Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 341
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Lun 18 Juin - 18:19
-HRP : Bon, attention à l'explication qui va suivre, ça va être peut être un peu compliqué à suivre. HRP-
A l'étage au dessus de la salle de bal un bruit retentit. Un léger vent frais parcourant la bibliothèque du maître du château. Kavitchie venait d'arriver dans le monde de la Belle et la Bête. Destination qui n'était pas prévu au programme, puisqu'elle était en route pour Sky sanctuary. Étendue sur le sol, Kavitchie se releva tant bien que de mal, avant d'observer autour d'elle que ni Keradan, ni Tom ne l'avait suivi. Elle ne sentait plus la présence de son fidèle Flocon à ses côtés.
- Je crois que j'ai un problème là... murmura Kavitchie en sentant un léger mal de tête lui prendre le dessus. Comment avait-elle pu se rendre dans un monde complétement différent ? Brusquement, elle se rappela d'un avertissement de sa grand mère Céleste. Prévenant qu'il y avait une chance sur un milliard que lors d'une téléportation vers un autre monde, il pouvait avoir une distorsion de l'âme scindant l'âme en deux et la transportant dans deux mondes différents.
- C'est super rare, et embêtant... s'inquiéta Kavitchie. En effet, son âme étant scindée en deux, elle ne possédait plus que la moitié de sa magie, puisque son esprit permettait de créer la magie dont elle usée. Mais d'autres inquiétudes que la perte de sa magie surgissent. Si elle restait trop longtemps dans ce monde, elle allait perdre la tête et devenir folle. Car étant qu'avec la moitié d'une âme, elle serait facilement déboussolé. Ensuite, si son précieux Flocon n'était pas à ses côtés, elle ne pouvait pas se téléporter dans un autre monde. Même sans l'invoquer, c'était lui qui permettait de se téléporter.
En voyant de nombreux livres autour d'elle, Kavitchie se disait qu'il y avait peut être une chance pour quelle trouve une solution parmi les livres. Une autre manière de se téléporter.
Pendant ce temps là, dans la salle de bal, Big Ben entendit le bruit venant de la bibliothèque.
-Lumière!!!! LUMIERE!!! Je crois qu'un intrus est dans la bibliothèque! s'inquiéta la pendule. -Mais non. Ca doit être ton imagination. Assiste au spectacle et laisse nous nous amuser. répondit le chandelier. - Je suis sur d'avoir entendu quelque chose. Et puis si quelqu'un venait à voler la rose du maître... continua Big Ben avant de recevoir un coup sur sa tête. -Okay, on y va. Alors arrête de râler. soupira Lumière en allant avec son collégue dans les escaliers pour monter jusqu'à la bibliothéque. Doucement, ils entrouvrent la porte et découvrirent Kavitchie entrain de chercher dans les livres de leur maître.
-Tu vois!! J'avais raison... Cette inconnue est sûrement venue s'en prendre à la rose du maître!!! chuchota Big Ben, en secouant lumière. -Mais non, peut être que cette jeune fille c'est perdue, c'est tout. sourit Lumière en s'approchant de Kavitchie. -LUMIERE!!!! murmura Big Ben, tandis que le chandelier continua sa route.
-Excusez moi mademoiselle. Mais pourrions nous vous être utile ? Que faites vous dans ce château ? demanda poliment Lumière.
Kavitchie fut surprise de voir un chandelier parler. Mais après l'étonnement, elle passa tout de suite aux présentations. Peut être ce petit bonhomme pourrait l'aider.
-Je me nomme Kavitchie Chibi, chasseuse d'objets anciens. Je suis arrivée ici par accident et je cherches un livre me permettant de me téléporter dans un autre monde. déclara calmement Kavitchie.
-Je t'avais dit!!! Elle est venue voler la rose de notre maître!!! Et en plus personne ne peut voyager de monde entre monde!!! s'énerva Big Ben. -En quoi c'est impossible ? Vous êtes bien des objets parlant et vivant. Si vous pouvez vivre, il est possible que je passe d'un monde à un autre. Répondit calmement Kavitchie en reprenant un autre livre.
l'horloge ne dit plus un mot, refroidit par l'argument qu'elle avait utilisée. Au contraire, le chandelier rigolait bien de cette situation, avant qu'il reprenne son sérieux et finit par avouer :
-Je ne crois pas que notre maître posséde de tel livre.
-HRP : Encore désolé de la longue introduction...Mais j'essayais de suivre la logique des prochains RP. HRP-
_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."
Thème de rencontre avec Kavitchie Thème de souvenir Thème avec sa petite soeur Thème flocon Thème Blood Kavitchie Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 154
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Lun 18 Juin - 22:16
Alors que la demoiselle prénommée Belle dansait avec la hideuse Bête, Storm regardait encore le couple en imaginant un plan de capture.Mais sa réflexion fut interrompue par l'arrivée d'une...Non, deux personnes dans le château.Un gardien et une personne connue de Storm. Kavitchie...Elle l'avait suivie...Il est donc temps de passer à l'attaque! Le vent souffla alors très fort dans la salle de bal, jusqu'à ce que les lumières du luminaire s'éteignent.Et là, un rire glacial et sadique retentit à travers le château...Juste devant ses yeux, la Bête vit sa Belle se faire prendre en otage par la gardienne des ténèbres!Ce dernier n'attendit pas longtemps avant de s'exclamer : "Belle!Relâche-la, sale sorcière!" "Sorcière?Un nom qui me convient parfaitement, monstre!Tu n'es pas non plus un prix de beauté!"
Énervé, la Bête tenta de charger Storm.Mais c'est ce que cette dernière attendait...Elle sortit une poudre bleue, qu'elle souffla sur le prince maudit, qui rugit de douleur face à cette poudre.Ses yeux brillèrent alors d'un éclat bleu sombre, et il écouta attentivement ce que la gardienne des ténèbres eut à dire : "Maintenant, tu vas faire tout ce que je t'ordonne, Bête...Dès qu'une personne osera m'approcher pour sauver Belle...Déchiquette-les, détruits-les et ne les laisse pas en vie!"
Alors que Belle fut mise dans une bulle violette, Storm sentit que les deux invités surprise allaient arriver.Elle était prête à les accueillir, avec Shadow wing qui commençait à transporter la princesse, à travers les fenêtres grandes ouvertes, et la Bête qui était toujours sous son contrôle...
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Lun 18 Juin - 23:37
Le bal se poursuivant, Akinoden emporté par le rythme, se mit à danser sur le balcon en fredonnant la musique. Quand le vent se mit à souffler, le zombie de ramassa lamentablement, le coup de vent ayant tout de même été violent. Il regarda alors ce qui se passait à l’intérieur. Mise en marche de la rrrrrreflexion! Trouvé. Il planta son épée de gardien dans le sol et reprit son épée gumi quelques secondes, transformant cette dernière en gumi-book. Il bidouillant un peu les pouvoirs de son artéfact pour programmer un sort de libération, histoire d'aider la princesse, avant de rendre à son arme son aspect originel. La fauteuse de trouble? Kablaa, et on en parle plus. La bête? Va falloir l'assommer, il n'existe qu'une épée Gumi, et on ne peut pas la programmer pour qu'elle agisse à deux endroits à la fois. Mais pas grave, le temps que le sort de libération agisse -ce qui prendra tout de même un bout de temps- la fille maléfique devrait avoir été vaincue. Elle à l'air balèze, certes, mais Akinoden est aussi extrêmement puissant. Dans le pire des cas, go Gumi-man it. Bref, il prit son épée de Gardien dans sa main droite et son épée Gumi dans la main gauche. Sa première lame étant à deux mains, il dut la poser sur son épaule en la portant. Il ouvrit alors la porte qui le séparait de la salle de bal et marcha calmement. Du moins, durant deux-trois pas, car ensuite, il se mit à courir vers Belle et planta son épée gumi dans la bulle. Cette dernière se couvrit de motifs. Maintenant, Storm n'avait plus le contrôle de cette bulle, et dans environ un quart d'heure, Belle serait libre. Il saisit ensuite son épée de gardien et la leva en l'air. Quelques flammèches plus tard, les lumières furent rallumées. Akinoden utilisa ses pouvoirs à lui, ensuite, pour invoquer une flopée de lianes qui immobilisèrent la Bête. Il passa derrière lui et lui colla un coup sec non pas dans le but de le tuer, mais de l'assommer. Il fit ensuite face à l'intruse.
-Akinoden Kraft, gardien de la lumière et de Belle ici présente. Je te défie en combat singulier, en un contre un.
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Âge : 34Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 341
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Mar 19 Juin - 17:53
Avant que le combat débute, Kavitchie avait réussi à trouver le livre qui l'intéresser.
"Traité de la distorsion de l'âme."
En feuilletant rapidement les pages, elle trouva une formule pour lui permette de retrouver l'intégralité de son âme et ainsi retourner auprès de ses amis.
Cependant, avant même d'avoir pu commencer le rituel, elle entendit le bruit du vent, des cris.
-C'est le maître et Belle!!! s'inquiéta Big Ben. -Vite allons les rejoindre. s'écria Lumière avant d'être devancer par Kavitchie.
Elle avait reconnu ce bruit de vent, cette nature particulière. Elle comprenait maintenant pourquoi elle se trouvait dans ce monde en particulier. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver dans la salle de bal. Ouvrant en grand la porte elle hurla :
- STORM!!!
Spoiler:
Une partie de son âme avait suivi inconscient celle de Storm qu'elle croyait être partie sur Sky sanctuary.
Kavitchie ne pouvait pas sortir sa Keyblade, n'ayant pas Flocon avec elle. Mais elle se prépara à contre attaquer. Après tout, une autre princesse était en danger. - Evacuer vite les lieux. On s'occupe de Belle et votre maître. murmura Kavitchie à Lumière et Big Ben.
Comme à son habitude, Kavitchie avait prévu d'attirer l'attention de son adversaire uniquement sur elle, pendant que le gardien délivrerai sa princesse.
-Alors La doublure. Tu te contente que de kidnapper des personnes sans défense. Tu es encore plus faible que je l'imaginais. Après tout, tu n'es qu'une branche cadette.
Kavitchie était prête à contre carrer la première attaque. Cela devait être l'unique attaque, elle n'avait qu'une chance, étant limitée en magie.
_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."
Thème de rencontre avec Kavitchie Thème de souvenir Thème avec sa petite soeur Thème flocon Thème Blood Kavitchie Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 154
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Mar 19 Juin - 20:24
Alors que Storm avait manipulé la Bête, un gardien arriva pour empêcher le prince monstre de se mouvoir.L'apparence de se dernier était d'ailleurs...Surprenante... "Akinoden Kraft, gardien de la lumière et de Belle ici présente. Je te défie en combat singulier, en un contre un." "Vraiment?Toi un gardien?Ils ont remmené quelqu'un à la vie pour ensuite l'enrôler?Tu veux me défier en combat singulier?Je doute que cela soit fort impossible..." "STORM!!!!"
Et oui.Kavitchie l'avait bel et bien suivie.Un petit contre-temps pour le gardien zombie en tout cas.Strom ne put s'empêcher de dire : "Tiens tiens...Kavitchie Chibi!Alors, toujours fâchée sur ta défaite avec Tom et Keradan?J'ai bien aimé ta réaction face à l’enlèvement d'Aurore, que j'ai hâte de la revoir avec Belle!" Alors La doublure. Tu te contente que de kidnapper des personnes sans défense. Tu es encore plus faible que je l'imaginais. Après tout, tu n'es qu'une branche cadette."
Branche cadette...Ces mots résonnaient dans la tête de la gardienne des ténèbres, donnant envie de fracasser la tête de la sœur de Camille.Elle ne manquait pas de culot! Pendant ce temps, le corbeau Shadow wing qui portait la prison de la princesse remarqua les formes étranges qui se formaient.Étant assez éloigné du château, il contacta Storm télépathiquement : *Maîtresse!La prison!Ce gardien doit l'avoir infectée!Il faut vous dépêcher!* *Ne t'emballes pas...J'ai un plan...* "C'est moi que tu traites de branche cadette?Avec ta sœur Camille, tu es devenue toi aussi une branche cadette!Tu devrais comprendre ma situation, non?"
Pendant qu'elle parlait, certains Smokebringers, qu'elle avait invoqué dans l'ombre se mirent à fondre, pour devenir le même goudron qui avait attaqué Kavitchie au Royaume Enchanté.Celui-ci se mit juste aux pieds des deux protecteurs de Belle, et se mit à les entourer jusqu'au cou.Il y avait encore des morceaux de pierres, et le liquide est redevenu à nouveau solide.Storm ria de plus belle et dit : "Ahahahah!Tu te souviens de ceci?Cette prison absorbé quelques...Comment dire?Des données.Elle résiste plus aux armes, grâce à ces rochers, et la magie est presque inefficace!Si vous arrivez à vous en sortir...Je peux considérer que vous êtes à mon niveau...En attendant, adieu!"
Elle s'envola pour rejoindre Shadow wing dans les airs, et voir le problème.Les formes semblaient faire un compte à rebours.Il restait environ...4 minutes?Non, 3 minutes et 32 secondes, pour être exact.Le corbeau, affolé, s'exclama : "CCRRAAA!Maîtresse!Si on ne réagit pas rapidement, on risque de se faire..." "Tais-toi, oiseau de malheur!Tu te rappelles du cristal que tu as dû récupérer dans le territoire des Ténèbres?" "Ah ça oui!Crâ!J'ai failli y perdre mes plumes là-bas!" "Donne-les moi.On va leur jouer un tour de passe-passe..."
Le cristal se changea en une copie de Belle, indissociable de la vraie, et la plaça dans la prison endommagée.Alors que la vraie était emportée dans une prison neuve et emmenée par Shadow wing pour essayer de l’emmener dans le lieu où Aurore et Kairi étaient emprisonnées.En touchant la princesse, le cristal absorba le lien qu'Akinoden et Belle avaient pour mieux les tromper!Pour narguer le gardien zombie et Kavitchie, la demoiselle resta avec la copie de Belle, et la prison endommagée. "Alors?Vous n'osez pas m'affronter?Belle est en train de souffrir en ce moment!"
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Mer 20 Juin - 0:24
"Vraiment?Toi un gardien?Ils ont remmené quelqu'un à la vie pour ensuite l'enrôler?Tu veux me défier en combat singulier?Je doute que cela soit fort impossible..."
-Ah, raté, j'ai toujours été comme ca, et c'est moi qui suis devenu gardien de mon propre chef.
A ce moment la, une jeune fille blonde entra en trombe dans la pièce, elle semblait connaître la sorcière qui s’appelait visiblement Storm.
"Tiens tiens... Kavitchie Chibi!Alors, toujours fâchée sur ta défaite avec Tom et Keradan? J'ai bien aimé ta réaction face à l’enlèvement d'Aurore, que j'ai hâte de la revoir avec Belle!"
-Taratata! Belle restera dans ce château, parole de zombie! D'ailleurs, après je rameuterais pas mal de potes et on va ramener Aurore avec!!
Juste après, Storm semblait parler télépathiquement à quelqu'un, alors qu'une sorte de goudron avec des roches dessus s'emparèrent de la jeune fille et du Gardien.
"Ahahahah!Tu te souviens de ceci?Cette prison absorbé quelques...Comment dire?Des données.Elle résiste plus aux armes, grâce à ces rochers, et la magie est presque inefficace!Si vous arrivez à vous en sortir...Je peux considérer que vous êtes à mon niveau...En attendant, adieu!"
Akinoden sembla fou de rage suite a ces paroles. Cette sorcière l’énervait. Exactement le type de personne qu'il déteste, je genre de personne qui se pavane avec des pouvoirs hyperpuissants mais qui se pavanerait moins sans ses sorts.
-Oh, wait, tu penses que ca ca peut m'arrêter? Mudada! (HRP:Inutile, en japonais) Écoutes moi bien, ma grande. JAMAIS, au grand jamais je ne me laisserais vaincre par une lâche telle que toi qui prends ses grands airs en se cachant derrière sa magie!
D'une, il pris le contrôle des roches grâce à ses pouvoirs. Les roches en moins, c'est son épée qui prit le relais avec des flammes qui firent retourner le goudron à l'état liquide. Fusionnant les deux éléments, le gardien les envoya vers Storm, en fonçant vers elle, lui collant un coup d'épée bien senti. Mais elle s'enfuit juste après en s'envolant.
-Raah, et elle vole, en plus! Bon, elle l'aura cherché.
Il fit alors apparaître un donuts stellaire et le mangea aussitôt, faisant apparaître l'aura de surpuissance qui symbolisait sa métamorphose. Une explosion retentit et Gumi-man balanca sa phrase fétiche tout en s'envolant.
-Est-ce un avion? Est-ce un pigeon? Mais non, c'est Gumi-man en action! ET YAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
"Alors?Vous n'osez pas m'affronter?Belle est en train de souffrir en ce moment!"
Pas de chance, la mage était revenue. Tant pis pour elle. Gumi-man lui balança un starburst spécial qui ne lui fit pas vraiment beaucoup de dégâts mais locka (verrouilla) ses pouvoirs tant qu'il portait son costume de Gumi-man. Ni une ni deux, il fit un petit signe à la blonde comme pour lui dire "Go for it, tu peux t’occuper d'elle" pendant qu'elle allait chercher belle. Il avait constaté grâce à son épée qu'il y avait eu un foutoir pas possible dans la prison. En retirant son épée de la "fausse prison", il repéra le piaf qui détenait la vraie princesse. Il lança alors une sphère d'énergie Gumi qui partit à la vitesse du son contre le corbak qui une fois touché lâcha la princesse. Le super-héros la rattrapa au vol et la ramena au château.
-Car mes poings renverront dans les cieux infinis tous les troll les kikoos et ce genre de conneries tu pensais pouvoir triompher de moi? Que nenni!
(HRP: La tenue de gardien d'Aki! [pas celle de gumi-man, hein XD])
Spoiler:
Y'a que la tenue qui change, hein, Aki ne va pas jusqu’à changer d'apparence.
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Âge : 34Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 341
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Mer 20 Juin - 18:37
Face à l'allusion de l'enlèvement Aurore, où ils avaient échoué à la vaincre. Kavitchie lui lança un regard froid.
-Tu m'as peut être surprise, c'est vrai...Mais je suis justement là pour la trouver et me venger.
Quand Kavitchie entendit le Zombie s'écriant que Belle resterait avec lui et qu'elle échouerai dans son plan. Kavitchie espéra simplement que ce n'était pas juste de la surestime de ses capacités.
L'évocation de la branche cadette de la famille et du fait que Kavitchie en devenait une aussi, ne semblait pas l'embarrassé comme ce fut le cas pour Storm.
-Contrairement à toi, j'accepte le fait d'être une branche cadette. Et je remplierai mon rôle, sans céder aux ténèbres. Comme le fit Céleste!!
Soudainement, Kavitchie se retrouva avec de nouveaux se liquide vivant gluant, étant adapté maintenant avec des morceaux de roches. Heureusement pour Kavitchie, son compagnon de combat avait suffisamment de pouvoirs pour détruire la pierre, puis venir la délivrer. Elle observa le début du combat entre cette créature venu d'un autre monde, mangeant un drôle de beignet et s'envolant au combat contre Storm.
(- Il ne faut pas que je reste inactive. Si Belle est enlevée à son tour, on aura beaucoup de difficulté.)
Puis Kavitchie observa le petit signe de la tête du zombie pour l'avertir d'attaquer Storm.
Elle ne se fit pas prier, et lança un "Javelot de givre. "(Descriptif : Un Javelot se forme entre les mains de Kavitchie avant d'être envoyé vers son adversaire.) contre Storm, l'obligeant à essayer de se concentrer son attention sur la chasseuse d'objets plutôt que le zombie. Et pour être sur qu'elle ne voit qu'elle, de pleine voix elle hurle :
- EH LE CLONE RATE!!!
_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."
Thème de rencontre avec Kavitchie Thème de souvenir Thème avec sa petite soeur Thème flocon Thème Blood Kavitchie Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 154
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Mer 20 Juin - 22:01
Le zombie avait trouvé un moyen de se transformer et à utiliser ses pouvoirs afin de débarrasser Belle de sa prison.Il arrivait même à différencier la vraie de la fausse, et le corbac eut un peu, voire beaucoup, mal au popotin.Storm n'était pas au bout de ses peines, elle non-plus.Akinoden avait réussi à sauver la princesse kidnappée, alors que Kavitchie lança des javelots de glace, en insultant la gardienne des ténèbres.
"EH!Le clone raté!" Et là, s'en était trop.Kavitchie Chibi était l'une des personnes que Storm avait très envie de voir mourir de ses mains...Cette attaque allait signer son arrêt de mort.Elle attrapa le javelot de glace, et le brisa en mille morceaux.Avant de regarder Kavitchie de haut.Elle se dépêcha de se diriger vers la femme de glace, et commença à accélérer...Jusqu'à devenir supersonique!Elle avait appris le Dark Boost, et frôla Akinoden et Belle.Une arme, autre que la Keyblade, apparut alors : son arme de gardien, la Bloody Blade.
Spoiler:
Elle lui donna un beau coup sur son torse, et, vu sa condition, a dû lui faire extrêmement mal.Elle regarda sa victime, avant de lui dire : "Eh bien...Tu devrais éviter de me sous-estimer...Maintenant, je vais me concentrer sur la princesse..."
Elle regarda Akinoden et Belle et fonça vers eux, pour assigner plusieurs coups, laissant peu de temps à Akinoden pour récupérer, afin de récupérer la princesse.Pendant qu'elle donnait des attaques rapides et forts, elle dit : "Alors, Akinoden?Je suis une lâche?Je récupérerais toutes les princesses, me débarrasserait de Camille, et enfin j'aurai le pouvoir, pauvre zombie!Je vais d'abord te tuer...Puis Belle sera à moi!"
(Gaaah, la master sword à été corrompue! OK, je sors.)
Alors que Gumi-man avait ramené la princesse, un combat était engagé entre la taffiole de mage et la blonde -qui au passage, semblait également être un mage- Mais la taffiole l'emporta assez facilement après avoir invoqué une épée à lame de sang. Elle se dirigea ensuite vers le super-héros et la princesse. Déconcentrant Gumi-man en faisant virevolter sa lame, Storm de tarda pas à reprendre la princesse.
"Alors, Akinoden?Je suis une lâche?Je récupérerais toutes les princesses, me débarrasserait de Camille, et enfin j'aurai le pouvoir, pauvre zombie!Je vais d'abord te tuer...Puis Belle sera à moi!" -Tu m'écoutes quand je parle? J'ai dit que Belle resterait ici. Qui plus est ma grande, comment comptes tu tuer quelqu'un qui de base n'est même pas sensé vivre?
Ceci dit, il fonça vers la sorcière, épée gumi en main, et après avoir récupéré la princesse avec un coup de poing dans le ventre supersonique, il commença une valse de coup extrêmement rapides et dévastateurs. Peu après, rangeant son épée dans ce ceinture, c'est les poings qui volèrent dans tous les sens, enfin surtout vers Storm. Après un uppercut qui fit voler au plafond la maléfique, Gumi-man finit avec un starburst assez chargé pour mettre K.O la sorcière, sans pour autant forcément la tuer.
-Apprends le respect, après on parlera.
Sur le coup, il avait oublié la mage blonde.
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Âge : 34Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 341
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Lun 25 Juin - 18:09
Kavitchie avait reçu de plein fouet l'attaque de Storm et se retrouvait avec une large blessure sanglante qui éclaboussa Storm.
Dans un premier temps, sous l'effet du choc de l'attaque et de sa vitesse, Kavitchie tomba sur le sol. Elle observa le zombi entrain de contre-attaquer, réussissant à lui donner de nombreux coups, protégeant sa princesse.
Voyant qu'elle avait été oublié dans ce combat, Kavitchie semblait ne plus exister. Mais ce n'était pas à cause de sa blessure. Juste l'ignorance d'Akinoden et la surestime de Storm dans son attaque.
Brusquement, Kavitchie senti que son sang lui produisait un effet étrange quand elle le voyait. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait une si grande blessure. Sa tête semblait être vide. Ce n'était pas la peur, la tristesse ou la colère qui s'emparaissait de son esprit...Mais la folie.
Le zombi qui était d'avantage concentré sur son combat et la protection de sa princesse, ne vit pas la transformation de Kavitchie. La blonde ne l'était plus. Ses cheveux étaient devenus rouge sang. Ses pupilles avaient prit la même teinte. Un petit ricanement se fit entendre, alors que Kavitchie se relevait.
Elle, qui d'habitude ne sourit jamais, laissa apparaître un sourire mauvais, malsain. Ce n'était plus la même.
-Alors Storm, comme ça tu voulais me tuer. ricana Kavitchie en s'approchant de Storm lentement, en ce tenant le torse qu'elle avait blessé. Je vais te faire souffrir autant que j'ai souffert.
Avant même d'avoir une réaction de la part du clone, toute les éclaboussures qu'elle avait reçu se changèrent en de petites épines de sang glacées, qui la faisait souffrir atrocement. Puisqu'elle avait utilisé son sort : Epines glacées de sang.
Kavitchie ou plutôt Blood Kavitchie observait Storm, en ignorant totalement les autres personnes. Elle n'avait plus qu'un objectif : blesser Storm autant qu'elle a souffert. A chaque fois qu'elle est blessé de la sorte, elle ne laisse aucun répit à celui qui lui a infligé cette attaque. Et il n'y avait que deux solutions pour s'en sortir : fuir ou souffrir.
_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."
Thème de rencontre avec Kavitchie Thème de souvenir Thème avec sa petite soeur Thème flocon Thème Blood Kavitchie Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 154
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Mar 26 Juin - 13:40
Storm, éclaboussée par le sang de Kavitchie (ce qui la dégoûta un peu...Pas qu'elle n'aime pas le sang comme Camille, juste que Storm considère les humains et les zombies (Oui Aki, c'est de toi qu'on parle!) inférieurs à elle.) était impressionnée de la réactivité du mort-vivant.Pour quelqu'un mort au moins une fois et non Celestien, il avait de la ressource!Assenant de multiples coups de poings, certains arrivaient à la toucher, d'autres...Disons que la gardienne des ténèbres arrivaient à les parer ou les esquiver. Ensuite, les coups de poings valsèrent sur le corps du clone, qui à cause du choc valsa vers le plafond.En retombant, Akinoden lança alors un Starburst sur elle, chargé mais pas trop. Mais Storm se rattrapa, et utilisa sa lame comme bouclier.Elle cria alors : "VAMPIRISME!" L'épée put bloquer une partie de l'attaque.Le Starburst blessa un peu Storm néanmoins...La partie parée par l'arme semblait être absorbée dans le corps de Storm à travers la lame.La gardienne prétentieuse regarda à nouveau Akinoden et lui dit, après un magnifique et glacial rire sadique : "Héhéhé...Pas mal...Pas mal du tout même!Jamais je n'aurais pensé...Que tu puisses autant me résister...Même Tom n'a pas mis longtemps avant de perdre face à moi!Mais maintenant...J'ai absorbé ton attaque!Tu vas maintenant avoir droit de goûter à ta propre attaque...Faîte à ma façon!"
Mais avant que Storm ne put lancer l'attaque, elle remarqua Kavitchie.Tiens, on l'avait un peu oubliée sur ce coup là!Elle semblait être toute ensanglantée et sa voix avait tout aussi changé...Tout à coup, Storm se mit à craindre le pire : *Non...Elle va utiliser sa rancune des branches cadettes...Ce pouvoir secret changeant selon la personne!Je dois l'arrêter!*
Mais il était trop tard...Le sang de Kavitchie se transforma en épines glacées et tranchantes.Le corps de Storm était maintenant mutilé et affaibli.Mais le corbeau arriva à temps pour sauver sa maîtresse d'une quelconque attaque.
Juste après cet incident, dans l'Entremonde, Storm n'arrêtait pas de se plaindre sur Shadowing, son corbeau : "Mais qu'est-ce que tu as foutu?!Tu n'es même pas capable de récupérer la princesse sans te faire remarquer!Piaf débile!" "Maîtresse!Si je ne vous avez pas récupérée, vous seriez morte à l'heure qu'il est!De plus, Camille se trouve en possession de deux artefacts sur quatre!" "Il ne lui en manque plus que deux...Bon à savoir...Rendons une visite à Agrabah avant d'aller à Sky Sanctuary..." "Pour kidnapper la princesse?" "Pas encore...Mais pour récupérer un objet utile à sa capture...Et peut-être faire un arrêt à la Forêt des Nains..."
Et c'est ainsi, avec ses plans machiavéliques en tête, que Storm s'en alla accomplir ses plans...
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Jeu 28 Juin - 4:07
Wait what? Bon, Storm à certes absorbé en partie l'énergie Gumi envoyée par Akinoden, mais mieux valait pour elle qu'elle ne renvoie pas ladite énergie, car si il y a bien quelque chose qui renforce le zombie, c'est bien l'énergie Gumi. Et imaginez le bordel si c'est l'épée qui s'en charge, elle absorberait un starburst comme une éponge, mais sans couler! Conséquence, le tranchant de la lame pourrait trancher de l'obsidienne. Et croyez moi que rien que la miner, c'est long! L'obsi', hein, pas l'épée. Mais le pire de tout pour storm serait la présence d'une certaine personne aux côtés du héros. Bref, il est clair qu'un tel scenario n'aura pas lieu vu que ladite s... vilaine fut prise dans une attaque de la blon... heu, d'une fille qui est la blonde mais qui n'avait plus rien à voir avec elle. Une double personnalité? Une sorte de deuxième forme? Le côté obscur de la force? Ohlala. C'est ce que le zombie serait tenté de qualifier de foutoir intergalactique. D'ailleurs, assez apeuré par la fille de sang, de cacha derrière un pilier de la salle. La bête était assommée, de toute manière et Belle se cacha elle aussi. Akinoden, au passage, dît quitter son costume de héros pour revêtir une nouvelle fois sa tenue de gardien.
-Ça craint, cette histoire... Et moi qui voulais juste annoncer que je serais le gardien de Belle, ca devient n'importe quoi... J'ai l'art et la manière d'engendrer des situations cocasses, décidément.
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Âge : 34Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 341
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.] Jeu 28 Juin - 18:49
Une fois Storm partie, Kavitchie jeta un léger coup d'oeil au zombi qu'elle avait croisé sur sa route. Mais visiblement le mort-vivant et gardien de la jeune belle ne l'intéressait guère. Avec son propre sang, elle traça avec une rapidité déconcertante un pentagramme sur le sol, récita quelques "prières" en une langue ancienne avant de dire :
- Que mon corps et son esprit ne fasse qu'un.
De la glace se forma tout autour de Kavitchie, une glace ensanglantée qui disparut avec sa propriétaire, ne laissant qu'une large tâche de sang dans la salle de bal.
-HRP : Fin de rp pour moi. HRP-
_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."
Thème de rencontre avec Kavitchie Thème de souvenir Thème avec sa petite soeur Thème flocon Thème Blood Kavitchie Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.]
L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.]