Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Spoiler:

Lorsqu'il prononça ces quelques mots qui sonna à ses oreilles comme une grande giffle, Irys se senti légèrement mal à l'aise, mais elle ne le montra pas. Ensuite, quand il jeta ses fleurs par terre, la sorcière lâcha un petit cri de surprise tout en mettant sa main devant sa bouche pour l'étouffer.

- Tu n'es qu'un mufle Claude ! Un sale type ! En plus, il était joli mon bouquet, c'est le premier que je réussi et tu l'as tout gâché !

Irys avait l'air déçue, mais elle se reprit très vite et lorsque Claude voulu mordre Cornelius et que Fujino lui donna un coup dans les valseuses, elle ne pu s'empêcher de rire, puis de s'approcher de lui pour le prendre par l'épaule droite en ayant un grand sourire moqueur aux lèvres.

- Alors casanova on s'est prit un rateau ? Viens par là que je te réconforte mon mignon ! Oh tu sais encore comment me faire craquer avec ton sourire de vampire grand fou !

Avant qu'il ne puisse refuser son offre, la demoiselle l'attira à lui pour lui donner un baiser enflammé en prenant soin de ne pas se blesser sur ses grandes canines. Lorsqu'elle eût terminé son affaire, elle s'éloigna pour reprendre le combat qu'elle avait commencé avec Azaka, mais cette dernière avait été plus rapide que l'éclair et lui avait balancé une boule de feu qu'Irys n'avait pas pu esquiver. Se la prenant de plein fouet, la sorcière aux cheveux verts ne fit plus la maligne pendant quelques minutes, puis elle se ressaisit une nouvelle fois et elle fronça les sourcils en voyant que sa tignasse avait perdu quelques centimètres, comme si sa chevelure était plus importante que son corps, ah c'était bien une fille celle-la ! Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêchait pas d'avoir mal à cause de la brûlure de la boule de feu.

- Pas mal pour une fille qui ne peut utiliser qu'un seul bras pour attaquer, mais ne pense pas gagner ce combat si facilement, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Pendant ce temps, Mélodie avait eût l'impression que son coeur allait lâcher lorsque Yuki lui dit qu'elle n'hésiterait pas à la tuer si jamais elle perdait son combat. Elle comprenait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, mais aussi de ressentir une joie infinie en sachant que sa mère de substitution abrégerait ses souffrances et ne la laisserait pas lui faire du mal. Ensuite, quand elle lui dit des mots gentils, la petite demoiselle ne pût s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, car elle était heureuse et émue en même temps.

"Garde ta dague, tu en auras besoin pour me tuer si je perd. Merci pour ta lumière, elle m'aidera à gagner, elle m'aidera à remporter mon combat, car je me sens invincible quand tu es près de moi ! Je veux gagner pour toi ! Tu es pour moi un ange descendu du ciel et je suis très honnorée d'avoir un peu de ta lumière, mais je serais aussi très honnorée si jamais tu venais à me tuer. Bien... je dois... y aller... A plus tard Yuki !"

Irys avait écouté les paroles de Mélodie et c'était pour cette raison qu'entre-temps elle s'était précipitée pour l'empêcher de fermer les yeux en posant sa main sur son épaule pour attirer son attention, ce qui fonctionna, car la petite fille se mit à la regarder avec un regard interrogateur.

- Ne fait pas ça Mélodie !

"Trop tard !"

Mélodie sourit, puis elle ferma ses yeux pour entrer en contact avec Shibumi tandis qu'Irys l'avait lâchée en reculant tout en ayant un regard livide, comme si elle venait de voir un revenant, car elle savait pertinamment que si Shibumi mourrait, c'était la fin pour elle et elle ne voulait pas mourir, en tout cas, pas sans avoir fait ce qu'elle avait promit à Claude tout à l'heure. Pendant ce temps, dans le subconscient de Mélodie, la gamine se retrouvait face à face avec Shibumi qui avait à présent un corps entier. Elle n'était qu'une ombre, mais c'était déjà une bonne avancée pour la méchante de service dont les yeux reptiliens de couleurs jaunes faisaient un bon contraste avec sa silhouette. En voyant son apparence, Mélodie poussa un petit cri de surprise, puis elle se ressaisit et elle fronça les sourcils tout en pointant son ennemie de son index droit.

Spoiler:

"Toi tu..."

- Moi je rien et baisse ce doigt c'est très impoli de ta part, je sais ce que tu veux, mais je n'ai pas envie de combattre contre toi, je dois garder mes forces pour fusionner complètement avec ton esprit, ce qui me permettra de sortir de ton corps.

"Je pointe mon doigt si je veux et ce n'est pas toi qui va me donner un ordre na ! Et puis, je ne te laisserais pas fusionner une seconde fois, car j'ai compris que tu allais te servir de moi si je te cèdais la place, moi aussi j'ai besoin de mon corps, alors arrête de rêver et viens combattre !"

- Et comment vas-tu t'y prendre sans armes ?

"Pas besoin d'armes, j'ai mes pouvoirs !"

- Tes pouvoirs ? Va-y montre-les j'ai hâte de les voir en action fufufu

"Arrête de te moquer et admire l'artiste !"

Shibumi n'arrêtait pas de se moquer de la petite demoiselle qui faisait tout pour ne pas perdre son sang-froid devant l'adversité. Pour lui prouver qu'elle avait tord de ne pas la prendre au sérieux et qu'elle était capable de la battre, la fillette s'était concentrée pour faire un enchainement de techniques qui ne vinrent pas, ce qui fit beaucoup rire Zéro.

"Shibumi tu as encore triché ! Ce n'est pas correct de ta part !"

- Je m'en fiche, c'est moi qui crée les règles ici !

"Si tu triches, je tricherais aussi !"

Après avoir haussé la voix toutes les deux, Mélodie avait fermé ses yeux et rassemblé toute son énergie dans ses deux mains. Cette énergie neutre se transforma en lumière orangée qui était assez vive et qui était visible même de l'extérieur de son corps. Lorsque la lumière eût disparut, Shibumi ouvrit ses yeux qu'elle avait fermés pour les protéger de la lumière. Mélodit ouvrit par la suite ses yeux et tout comme Zéro, elle fût surprise d'y voir un long fouet tranchant qui était aussi apparut dans ses mains dans le monde réel, ce qui avait sûrement dû étonner Yuki ou surprendre Irys qui ne devait sûrement pas s'attendre à ce que la fillette puisse manier une arme pour venir à bout de sa maîtresse.

- Hey arrête de faire l'imbécile, tu es en train de changer toutes mes règles en te comportant ainsi !

"Je m'en fiche moi aussi !"

Répondit la petite fille en lui tirant la langue tout en lui faisant un pied de nez pour la provoquer. Shibumi prit un air hautain avant de faire apparaître quelques chauves-souris dans cette sorte de dimension paralèle où elles se trouvaient toutes les deux.

- Apprend déjà à te servir de ton fouet, puis après on pourra reparler de notre éventuel combat

Mélodie hocha la tête positivement avant d'utiliser son arme pour s'entrainer à le manipuler tandis que Shibumi la regardait faire tout en pensant à une nouvelle stratégie pour gagner la partie truquée qu'elle menait avec la petite fille.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:33

Claude n'était pas vraiment étonné qu'Irys l'embrasse. Entre eux, ça avait toujours été le feu et la glace, un vrai ouragan. Une sorte d'histoire d'amour où on se disait je t'aime un jour, et je te hais l'autre. Leur histoire avait été marquée par une certaine Hannah Annafellows qui continuait à partager le coeur de Claude en deux. Mais pour un démon comme lui, la question de savoir laquelle prendre ne se posait pas. Les deux of course. Il laissa Irys à ses problèmes. Il savait qu'elle se débrouillerait et de toute façon, il avait plus important en tête. Lié à Alois, l'amour d'Irys n'était que très secondaire. En fait, il s'était quand même attendu à ce qu'il l'insulte quand il l'avait provoqué.

-Wou hou ! Petit cachotier ! Je savais pas que les démons avaient des sentiments. Bah ! Vous êtes aussi pitoyables que les humains au final. Se moqua Alois qui n'avait de toute façon rien d'autre à faire en attendant que cette histoire se règle d'elle-même.

Claude poursuivit Fujino et Cornelius pour leur faire payer le coup dans les valseuses. Il s'arrêta devant le couple qui s'était arrêté pour faire face à l'ennemi.

-Alors quoi à présent ? Vous pensez pouvoir me tuer ou pas ?

-Et comment. Tu n'as pas la moindre idée de qui tu affrontes.

Cornelius sortit sa canne de marche et frappa le sol. Le sable recouvrit Claude qui avait beau se débattre, il ne parvenait pas à s'en sortir. Cornelius se tourna vers Fujino, celle-ci fronça les sourcils.

-Oh quoi ? Ton chat s'est étouffée en mangeant des corn-flakes ?

-Que sais-tu de moi au juste ? Pourquoi on est vivants ? J'suis enceinte de qui ? De toi ? Pourquoi on me pourchasse ? Et c'était qui cette fille blonde que tu m'as montré ?

-Ouah tout ça ? Et une question sur un détail aussi insignifiant que cette jeune fille blonde ? On va commencer par là alors, parce que c'est la seule question où on a le temps de répondre. La fille c'était Emiri Kimidori, la reine de Shinrya. Ta reine quoi.

Emiri Kimidori ? C'est bizarre. Parmi ce flot d'informations et de visions, c'était peut-être la seule chose qui lui évoquait quelque chose. Où avait-elle entendu ce nom et pourquoi cela la marquait à ce point.

-Une fille charmante au demeurant, mais je crois qu'on aura l'occasion d'en reparler. Là, nous avons d'autres choses à faire. Fuir par exemple.

-Fuir ? Pas question, il y a cette fille, Azaka, qui a besoin d'aide. Et si, comme je le crois, il n'y a qu'elle qui me donnera vraiment des réponses... Non je ne te fais pas confiance, Cornelius.

Fujino esquiva Cornelius qui essaya de l'attraper. Il voulait manifestement l'empêcher de parler à Azaka. Toutes les personnes qui la pourchassaient, qu'elles aient des intentions amicales ou hostiles, Cornelius les empêchait de lui parler. Il cachait quelque chose cet homme en rouge.

Azaka regarda Irys.

-Ah ouais, ben il doit pas être bien grand ton sac. Parce que jusqu'à maintenant c'est plutôt pitoyable. Dit-elle sans cacher qu'elle n'en menait pas large avec ce bras qui lui faisait mal. Quand elle la vit aussi livide devant la disparition de Mélodie, Azaka fixa Irys.

-Wouhou ! On a un combat à finir ! Woh tu m'entends ? J'ai pas toute la journée. Quoi ? T'as les foies ?

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

Une fois Mélodie disparue, Yuki soupira. Elle craignait vraiment le pire. Elle semblait confiante. Il allait falloir se rassurer avec ça. En attendant, il allait falloir s'occuper et vaincre les éléments perturbateurs. Claude, Irys et Alois allaient devoir s'avouer vaincus, de gré ou de force. Elle fonça vers Azaka et récupéra son épée. Une fois l'arme bien en main, elle fonça vers le trône d'Alois.

-Je vais te faire ravaler ta mégalomanie, sale gamin !

Elle planta son épée dans le trône d'Alois qui se fissura peu à peu avant d'éclater en morceaux. Alois chuta en hurlant. Soudain, il y eut un grand souffle de vent, un courant d'air, comme si quelque chose venait de passer à toute vitesse sans qu'on puisse le voir et avait emporté Alois. Plus d'Alois, pas plus de cette chose ou de ce quelqu'un qui avait emporté Alois. Ce n'était pas Claude, il était encore enfermé et même lui semblait étonné de ce qu'il venait de se passer.

Yuki ragea de ne pas avoir pu attraper ce gosse. Elle n'aurait pas su quoi en faire, mais Alois en liberté, c'était une vraie calamité. En plus, la chose qui l'avait attrapé, ce n'était sûrement pas un nouvel allié mais plutôt un nouvel ennemi. Et plutôt vif. Elle le pressentait, ce serait sûrement un nouvel ennemi des plus coriaces.

Elle se tourna ensuite vers Irys.

-On a quelque chose à finir je crois.

-Yeah ! Ca va chauffer ! Clama Azaka.

-Je vais vous aider. Se joignit Fujino.

Yuki n'avait pas l'habitude de se battre en groupe. Ca faisait bizarre. Cornelius s'approcha les bras dans le dos comme s'il visitait, très relax.

-Je te sens très seule Yuki. Dit-il avec un grand sourire.

Yuki ne comprit pas ce qu'il voulait insinuer. Elle oublia et fonça sur Irys. Mais alors qu'elle allait donner son premier coup, elle s'arrêta net en sentant un grand vide. Elle venait de comprendre ce que Cornelius avait voulu dire par "Je te sens très seule". Elle venait de faire un cadeau empoisonné à Mélodie sans le vouloir.

-Stain...

https://www.youtube.com/watch?v=qh_IOD2kRrI

Le mal est toujours à l'affût de la moindre faille lorsqu'il est enfermé. Et il semble étonnant de se dire que quoi qu'on fasse, le mal finit toujours par se libérer et qu'il ne s'arrête qu'une fois détruit. Ainsi, comme Alois risquait de revenir à son tour, Stain avait profité du transfert d'énergie pour canaliser la sienne dans ce flux et atterrir dans Mélodie. Le vil et diabolique seigneur de Shinrya apparut soudain.

-Pardon de m'incruster dans votre conversation. Mais au risque de décevoir tous les démons qui attendent le retour de la célèbre Shibumi (et dieu sait qu'ils sont peu nombreux), celui qui va profiter de cette fille, c'est moi.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

HS : Wow quel retournement de situation ! J'adore !

Spoiler:

Irys se senti tout d'un coup horriblement seule. Comment elle allait faire pour battre le trio alors que ses pouvoirs étaient en train de chuter à cause de Mélodie et de Stain ? Elle ne savait pas, mais elle allait garder la tête haute. Elle resta impassible, puis elle fit une incantation qui la fit changer de place avec Claude. C'était à présent le démon qui se retrouvait confronté aux jeunes femmes et toc, il n'avait eût que ce qu'il méritait le pauvre bougre, ce qui fit rigoler légèrement la sorcière, car elle était contente de son coup. Elle concentra ses pouvoirs pour ensuite réciter une formule magique qui la fit propusler de l'ensevelissement comme si une bombe ou un ressort l'avait faite sauter hors de ce pétrin. Par contre, elle avait un peu trop dosé sa magie, alors les gens présents purent la voir voler un peu dans les airs avant de redescendre comme une masse sur le sable. Elle avait voulu retomber sur ses deux pieds, mais à l'atterrissage, elle s'était encoublée sur un cailloux et c'était pour cette raison qu'elle s'était ridiculisée. Elle fit comme si de rien n'était avant de se relever en époussetant son cors avant de courir et de sauter sur Mélodie, ce qui la fit se retrouver à califourchon sur la petite demoiselle, donc ses genoux et ses mains étaient placés de chaque côtés de la petite demoiselle tandis qu'elle était penchée sur son visage pour la regarder avec un regard meurtrier.

- Casse-toi de ce corps le squatteur, ce n'est pas le tient ! On en a besoin pour vivre Shibumi et moi, alors retourne chez ton hôte ! Nan mais oh on t'a demandé de venir ici ? Il ne me semble pas à ce que l'on sache, alors dégage ! Shibumi, Mélodie, si vous m'entendez, donnez-lui une bonne correction de l'intérieur à ce sale type !

Pendant ce temps, Mélodie tapait les chauves-souris avec son fouet et plus elle les tuaient, plus elle prenait de l'habileté et de la précision avec son arme. Lorsqu'il n'y eût plus de bêtes sauvages, Shibumi tapa des mains en ayant l'air amusée, ce qui énerva quelque peu Mélodie qui n'était pas contente d'avoir amusé son ennemie.

"Tu vas moins t'amuser à présent, car c'est l'heure du véritable combat à présent !"

- Oui, oui pas de problèmes, allons-y !

Ironisa Zéro en ne prenant pas du tout la fillette au sérieux tout en faisant apparaître une magnifique épée en fer forgé dont le manche était orné de trois saphirs et la lame légèrement bleutée. Maintenant qu'elle avait son arme, le combat allait pouvoir commencer. Les deux filles voulurent s'affronter, mais au même moment, elles se firent enfermer toutes les deux dans deux sphères de glaces. Une troisième ombre apparut, c'était celle d'un vieil homme que Mélodie trouva moche tandis que Shibumi était en train de penser que durant son jeune âge, il devait être un beau garçon. L'inconnu prit possession du corps, ce qui ne plu pas du tout aux deux filles qui protestèrent à haute voix leur mécontentement et leur surprise, car elles ne pensaient pas qu'il allait faire une pareille chose. Ensuite, elles entendirent Irys leur parler, mais dans leur position actuelle, elles ne pouvaient rien faire à cause de la protection de Tsuki qui avait l'air d'avoir été modifiée par Shibumi ou Stain pour qu'une seule personne à la fois puisse utiliser ce corps.

Spoiler:

- Hmmm je ne sais pas ce que tu en penses, mais ce gars me dit quelque chose, pas toi Mélodie ?

"Non pas vraiment à moins que.... Oh non !"

- Tu vois, quand tu veux, tu réflechis vite. Elle est sympa la Yuki, elle nous a refilé sa m.... Tout comme moi, tu l'as vu apparaître sur le visage de ta chère amie et le voilà à présent chez nous, décidément, cette fille n'est pas honnête, elle aurait quand même pu te prévenir qu'en te donnant sa lumière elle te donnerait aussi Stain ?

"Elle ne le savait pas, je suis sûre qu'elle ne le savait pas ! C'est sûrement une erreur, oui une grande erreur de sa part et puis comment ça ce fait que tu connaisse son prénom à ce vieux schnock ?"

- Je l'ai entendu prononcé par Yuki quand tu t'entrainais. Bon je crois qu'on a pas le choix, on va devoir trouver une solution pour casser notre prison, puis le chasser d'ici, mais pour le faire, il faudra qu'on fasse équipe

"Faire équipe avec oti ? Pas question ! J'ai combattut jusqu'à présent pour tenter de te faire disparaître et te retenir, alors tu peux toujours rêver pour que je te soutienne"

- Comme tu voudras

Avait répliqué Shibumi en faisant la moue, car elle n'était pas contente que Mélodie refuse sa proposition. En même temps, il était tout à fait normal qu'elle refuse, car Zéro n'était pas très sympathique avec elle et en plus, elle voulait son corps pour fusionner et prendre son énergie pour l'utiliser à des fins malhonnêtes. Quoi qu'il en soit, il avait été aussi normal que Mélodie ait été surprise en apprenant que Stain venait du corps de Yuki, mais elle ne lui en voulait pas et continuait à la protèger, ce qui embêtait Shibumi, car elle n'arrivait toujours pas à la monter définitivement contre Yuki.

- Bon j'ai compris, je vais règler le problème toute seule. On ne peut compter que sur sois-même dans ce bas monde, quelle tristesse !

"Dois-je te rappeller la raison pour laquelle on s'est retrouvée toutes les deux dans cette situation ?"

- Roh ça va hein !

"Bon tu le sais, alors je te laisse carte blanche pour réparer tes dégâts"

Suite à ses paroles, Shibumi lui fit une grimace. Pour répondre à cet affront, Mélodie lui fit un pied de nez. En voyant ce geste, Shibumi croisa ss bras tout en détournant sa tête. Après avoir fait ce geste, elle se remit comme il le faut et elle tourna pour être le plus possible en face à la conscience de Stain.

- Hum... Stain... C'est ça non ? En faites, je voulais savoir si tu allais sortir ou non de ce corps, parce que je ne voudrais pas me montrer impolie, mais on est un peu à l'étroit tout les trois non ? C'est donc pour cette raison que tu devrais partir. Si tu veux un corps, demande à Irys qu'elle t'en fasse un et on t'aidera à partir

Shibumi ne savait pas si elle avait parlé dans le vide, mais au moins, elle aurait essayé de parler avec lui avant de passer à la manière forte qui allait être assez brûtale si elle arrivait à casser sa sphère de glace sans abimer l'intérieur du corps de la petite demoiselle qui était précieux.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

[HRP: tant mieux, j'étais pas sûr, je trouvais ça trop osé, que je prenais trop de libertés, alors tant mieux si ça te plaît]

Fujino, Azaka et Yuki faisaient face à Irys quand elle échangea sa place avec Claude. Yuki détourna aussitôt son regard en cherchant la sorcière. Elle s'occupa encore moins de Claude quand elle vit qu'Irys s'était jeté sur Mélodie. Elle se mordilla la lèvre en se demandant si elles n'avaient pas le même intérêt à l'instant même. Toutes deux voulaient que Stain laisse Mélodie tranquille. Au final, ce combat entre Claude, Irys et les filles venaient de passer comme le cadet de ses soucis. De toute façon, ça ressemblait trop à un combat sans fin et sans but. Seule la victoire de Mélodie sur Shibumi mettrait un terme à cette confrontation stupide.

Mélodie sourit de côté à Irys. C'était comme si seulement la moitié de ce corps obéissait à Stain. Un de ses bras saisit Irys au cou en serrant fort.

Yuki ne sut pas quoi faire, ni pourquoi elle faisait ça, mais elle se jeta sur Irys pour la dégager de là. Apparemment, Stain avait du mal à prendre le contrôle total de Mélodie ce qui faisait qu'extérieurement ce qu'il pouvait faire avec elle était assez limité. C'était déjà ça. Elle ne se voyait pas devoir attaquer Mélodie même si c'était Stain qui la contrôlait. Comment avait-il pu passer en elle ? Et comment le réenfermer ? Le jour que Yuki craignait tant était-il arrivé ? Avait-elle donc déjà échoué à retenir Stain plus longtemps. Elle avait pressenti que ce jour viendrait où Stain reprendrait du service et même que le fait de l'avoir enfermé lui aurait servi à se rendre plus fort. Ce jour où Stain reviendrait encore une fois.

Mais est-ce que cela n'avait été que folie de croire qu'elle aurait pu le retenir aussi longtemps que sa vie de personne consciente aurait duré ?

Stain regarda Shibumi en souriant. Il semblait plus vieux, sa peau semblait faite d'une grosse pâte gluante comme s'il se liquéfiait sur place. Ses yeux ressortaient de ses orbites. C'était un vrai monstre. Il ria de bon coeur à les voir toutes deux se disputer et parler comme s'il n'existait pas.

-Vous ne semblez pas pouvoir vous mettre d'accord. Réglez votre différend entre vous. Moi j'ai un corps à récupérer.

Shibumi lui adressa cependant la parole en lui proposant un marché.

-Ha ha ha ! Je n'ai nul besoin d'un corps. Encore que j'hésite. Le corps de Mélodie est tentant, après tout je ne suis plus tout jeune. Cependant, je peux récupérer le mien sans problèmes. J'ai cependant un petit souci. Il me faut libérer mon âme, briser l'enveloppe qui me retient prisonnier. Yuki, malheureusement, en tant que shinigami, ne peut être brisée et sa force de volonté est suffisamment forte pour me contenir. En revanche, une enveloppe aussi frêle que fine que celle de Mélodie, c'est aisément cassable. Et en plus, cela fera tant de peine à Yuki. Une petite consolation, une revanche sur cette shinigami embêtante. Et j'avoue que ton avènement Shibumi ne serait pas vraiment dans mon intérêt. Pas plus que ceux des démons ou d'un crétin comme cet Alois. Oh si seulement je pouvais te contrôler entièrement Mélodie... Et te voir toi-même planté une dague dans le coeur de Yuki avant de te donner la mort. D'autant que je sais très bien comment tuer une shinigami. Cria t-il comme un dément.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:41

Fujino faisait face à Irys quand Claude la remplaça. Yuki les laissa donc pour aller vers Mélodie et Irys. Elle ne savait pas bien qui combattre. Etrangement, Irys, elle pensait encore que ça allait être facile (sans même savoir que cela aurait bien pu être plus difficile) mais Claude, elle en avait peur. Azaka ne se démonta pas et tira sur Claude qui évita le tir d'une agile pirouette dans les airs. Celui-ci riposta en lançant des couteaux dorés. Azaka eut juste le temps de se baisser et de sentir les couteaux lui frôler la crinière.

Fujino lança son sort mais Claude évita une fois encore le coup avant de lancer d'autres couteaux sur elle. Cornelius les réceptionna dans son chapeau. Ils auraient pu passer à travers le tissu mais c'était comme s'ils étaient absorbés dans le fond du haut de forme. Claude grinça des dents avant de clamer.

-Je manque à tous mes devoirs. Mon maître a disparu dans les bras de je ne sais qui et je ne suis pas à ses côtés. Peut-être est-il en danger. Je vais donc accomplir mon rôle de majordome et aller le sauver. Adieu mortels.

Claude disparut. Fujino et Azaka furent surprises de ce revirement de décision. Lâcheté ou fidélité ? C'était quand même un peu tard pour penser à ça, il avait mis le temps à se rendre compte que son rôle était ailleurs. Peut-être aussi ne pensait-il qu'à Irys et qu'obnubilé il en avait oublié son devoir. Bah peu importe, il était parti c'était le principal. Fujino regarda le corps de Mélodie.

https://www.youtube.com/watch?v=Yn6CV1YlG7Q

-Mon dieu. Que peut-on faire ?

-Je crains que nous, on ne puisse rien faire. C'est à cette petite fille de réussir à se faire assez forte pour rejeter les intrus.

-Trois êtres en un seul, ça doit être épouvantable.

-Surtout quand ils se font face. Etre soi-même le champ de bataille d'un combat c'est éprouvant... Enfin j'imagine, moi j'ai jamais été comme ça.

-Saleté de dieux. Mélodie n'a rien à voir dans cette histoire. Vous aviez dit qu'il fallait tenir Stain éloigné des autres mondes, de ceux qui n'avaient rien à voir là dedans. Alors pourquoi ne venez-vous pas aidé mon amie ?

-Ceux qui n'ont rien à voir là dedans. Comme si ça pouvait être décidé, tout le monde peut avoir un rôle "là dedans". C'est l'histoire qui parle.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Spoiler:

Irys ne s'attendait pas à se faire étrangler, alors elle poussa un petit cri de surprise, mais comme il s'agissait du corps d'emprunt de sa maîtresse, elle ne fit rien pour se débattre, elle préférait encore mourir plutôt que de devoir la frapper pour la faire lâcher prise. Heureusement pour elle, Yuki vint la sauver. Une fois libre, Irys reprit son souffle et elle regarda le corps de la fillette avec un regard peiné et déçu à la fois. Elle écouta les paroles des trois filles en étant sur les genoux et en ayant la tête baissée tout en étant énervée contre elle-même de ne rien pouvoir faire pour la petite demoiselle et de rester impuissante alors qu'elles avaient besoin de son aide.

- Vous savez, Zéro n'a jamais eût l'intention de faire du mal à Mélodie, mais elle était obligée de le faire, car c'était le seul corps compatible à son ADN, car dans une autre vie, Mélodie était sa jumelle, elle s'appelait Shinobu. Avant de devenir reine des démons, elle était la même que Mélodie, souriante et gentille avec tout le monde, mais ses parents ont changé son destin et son humeur pour qu'elle les succèdes. Et puis, un jour, pour la punir de ces agissements, les dieux ont donné la mort à sa jumelle. Shibumi ne supportant pas de vivre et de règner sans elle leur à demandé leur pardon et d'échanger leur statut. Les dieux ont acceptés et Shinobu s'est réincarnée, mais en n'ayant plus aucuns souvenirs de sa vie antérieur. Shibumi à prit sa place, mais les dieux se sont plantés dans leurs sorts, alors elle a perdu son corps et elle est restée endormie pendant plusieurs années avant de refaire surface dans le corps de Mélodie pour fusionner avec elle et recommencer à règner sur les démons comme elle le faisait autrefois, voilà vous connaissez toute l'histoire à présent.

Irys soupira en étant un peu agaçée d'avoir dû tout leur expliquer, car ce n'était pas prévu dans ses plans et cette histoire devait normalement rester secrète. Pendant ce temps, les principales intéressées étaient dans de beaux draps, car l'affreu jojo voulait détruire leur corps pour se libérer. Cette déclaration fit très peur à la petite fille, car elle ne voulait pas mourir et elle énerva Shibumi qui ne voulait pas mourir non plus et qui n'avait pas du tout envie que tout ce qu'elel avait jusqu'à présent tombe à l'eau. En plus, ce corps était très important pour elle à cause de nombreux souvenirs qu'elle ne voulait pas voir détruire. Ne pouvant plus, elle rassembla son énergie et elle l'utilisa pour casser sa prison de glace, ce qui fit sursauter Mélodie, car elle ne s'attendait pas à ce que Shibumi se mette autant en rogne pour un détail qui avait beaucoup d'importance.

- Sale vieux je vais te faire passer ton envie de tuer mon hôte !

Spoiler:

Shibumi concentra son énergie ténèbreuse au bout de sa main droite qu'elle lança sur Stain comme on lance une boule de bowling. Ne sachant pas si sa boule de ténèbres avait fait quelque chose, l'ombre se concentra et utilisa un peu la magie de Mélodie pour faire flamber Stain avec du feu noir. Shibumi profita de cette diversion pour prendre temporairement la place de Sain pour pouvoir parler aux filles.

- Yuki, comment tu as pu avoir le culot de nous refiler Stain ? Eloignez-vous de ce corps et fuyez-le pendant qu'on s'occupe du reste ! Pendant que j'y pense, on va bien, mais ça ne va pas durer longtemps, car Stain s'est mit en tête de détruire l'enveloppe charnelle de Mélodie pour... Ahhhhh

Les yeux de Mélodie n'affichaient plus les prunelles de Shibumi, mais celles de Stain, car ce dernier avait reprit sa place après avoir attaqué Shibumi par surprise, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait crié et qu'elle n'avait pas réussi à terminer sa phrase, mais connaissant bien le vieillard, Yuki avait sûrement dû deviner la fin de la phrase. Pendant ce temps, Zéro Shibumi se releva en serrant ses dents tandis que Mélodie la regardait faire avec un regard paniqué, elle ne savait pas quoi faire, car Stain était trop puissant et puis, il était telelment moche qu'elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux et encore moisn se concentrer pour faire quelque chose pour arranger la situation. En la voyant aussi inactive, Shibumi décida de détruire sa prison de glace avec son épée après s'être relevée et précipitée vers la fillette pour ensuite l'aider à se relever.

- Je te trouve peu active, réagis !

"Tu as dis que tu allais te débrouiller seule"

- Oui, je sais, mais là, on a vraiment pas le choix, on doit s'entraider

"Pff tu m'ennuies ! En plus, il est trop moche et effrayant pour que j'arrive à me concentrer !"

- Ouais, c'est vrai que tu marques un point, mais fais un effort, d'accord ? C'est toi le point central de ce corps, alors si tu ne fais rien, on va mourir toutes les deux

"Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?"

- Improvise !

Shibumi retira une boule de ténèbres sur Stain tandis que Mélodie tremblait comme une feuille. Elle ferma les yeux, puis elle imagina ce monstre tuer Yuki avec son propre corps, alors elle reprit confiance en elle, puis elle ouvrit les yeux et regardant Stain avec un regard déterminé avant de le frapper avec son fouet tranchant, mais ça n'eût pas l'air de faire beaucoup d'effets, alors elle tenta autre chose.

*Il faut qu'il sorte de ce corps... SORT DE CE CORPS STAIN !!*

Pensa fort Mélodie dans sa tête en libérant sans le faire exprès son énergie neutre qui se mit à entourer le méchant vieux monsieur comme pour le repousser, mais comme elle ne maitrisait pas son énergie crépusculaire, Stain ne fût bouger que de quelques centimètres.

- Recommence !

Mélodie hocha positivement la tête et elle recommença à penser fortement au départ du grand méchant de service qui fût de nouveau encerclé par son énergie neutre, mais comme elle avait déjà fait l'opération, peut-être que ce dernier avait comprit le stragème et qu'il ne la laisserait pas recommencer, ce qui serait dommage, mais en même temps logique.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:39

PAF !

C'est le bruit qu'on put entendre quand Irys finit son explication. Tout le monde se tourna vers Azaka qui faisait des grands yeux ronds.

-Désolée. C'est mon neurone qui a éclaté.

Azaka n'avait pas tout compris à l'histoire, s'était emmêlée les pinceaux avec les noms, n'avait pas compris qui avait été resuscité, qui avait été reine des démons, ce que les dieux venaient faire là dedans ou encore qui était Mélodie au final. Est-ce que Mélodie était la fameuse fille ressuscitée ou est-ce qu'elle était né une fois encore plus tard sous la forme de Mélodie (comme une seconde vie quoi). Cette dernière question elle ne se priva pas de la poser même si elle avait bien du mal à la formuler.

-Et là Mélodie, c'est la seconde réincarnation de cette Shinobi (dit-elle en se gourant de nom) ou bien c'est la Shinobi ressuscitée par la demande de Shibimi ? (dit-elle en se trompant encore une fois à une lettre près) En tout cas, ça reste une fille pas comme les autres, presque comme un démon non ?

Fujino avouait qu'elle aussi elle n'avait pas tout saisi et qu'elle aurait bien eu besoin d'une deuxième explication pour être bien sûr de tout saisir. Mais elle avait déjà trop d'énigmes la concernant elle-même pour s'inquiéter d'énigmes tordues au sujet d'autres personnes qu'elle connaissait à peine. En plus, elle était convaincue que la clé des problèmes rencontrés actuellement n'était pas dans ce récit. Seul Yuki devait sans doute y trouver quelque intérêt étant donné le lien entre elle et Mélodie.

-Ca sent pas le crâmé là ?

-Bah si, mais je t'ai dit que c'était mon neurone.

-Ah pardon. Je croyais que ce n'était qu'une image.

Azaka fusilla Cornelius du regard. Ce mec elle pouvait pas le supporter. Déjà quand Fujino s'était marié avec, elle avait détesté cet engagement. Mais là, en plus, il était vraiment devenu encore plus insupportable et infréquentable. Elle espérait bien pouvoir éloigner Fujino de lui au plus vite, mais elle risquait de se heurter à lui. Il ne les laisserait pas partir avec elle aussi facilement.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

[HRP: eh mais c'est Haruhi ça ! Mon idole ! My Sweetie Haruhi ! Ca c'est un gros merci.]

Yuki ne retenait que l'essentiel. Mélodie avait un lien fort, un lien familial avec Shibumi. Mais en ce cas, pourquoi Shibumi tenait tant à prendre le corps de Mélodie ? Pourquoi cette relation de dominant/dominé entre soeurs ? Est-ce qu'une entente n'était pas possible ? Certainement, mais même si Shibumi et Mélodie repartaient sur des bases amicales, Yuki ne le permettrait pas, tout simplement à cause de ce que Shibumi représentait. Après, comme Azaka le supputait, Mélodie aussi représentait comme un démon. Mais elle, elle ne le savait pas, et elle ne le vivait pas ainsi. Enfin normalement... Elle cacherait la vérité s'il le fallait. En tout cas, elle ne pensait pas qu'Irys mentait. Elle semblait vraiment sincère. Elle le disait comme si ça l'embêtait, pas en provocation.

Ce qui l'intriguait, ça restait ce lien de famille. Peut-être que Shibumi n'avait rien contre Mélodie au contraire, qu'elle rechignait à se servir d'elle, mais que son rang ou sa nature de démon l'obligeait à certaines choses, à prendre le contrôle et à faire des choses contradictoires à ce que Mélodie souhaitait. Des mauvaises choses. Peut-être même sa nature l'aveuglait de soif de pouvoir, comme la plupart des démons, et lui faisait passer le bien être de sa jumelle au second plan. Qui sait ? Ou alors Yuki n'avait rien compris. Puisque c'était dans une autre vie, étaient-elles encore soeurs ? Dur dur.

-Si je comprends bien, Shibumi est prête à faire du mal à sa propre soeur jumelle ?

Il y avait des lacunes dans l'histoire en tout cas, c'est sûrement ce pourquoi Azaka ne saisissait pas tout parce qu'Irys ne disait pas tout et que ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'histoire. Encore une chose que Claude et peut-être Alois auraient pu éclairer davantage sans doute, car cela ressemblait à une part de l'histoire des démons.

Soudain, Mélodie réagit. La voix de Shibumi se fit entendre. C'était... Effrayant et rassurant à la fois. Ca voulait dire que Stain n'était pas complètement en position de force, mais aussi que ce n'était pas Mélodie qui prédominait. Elle invectiva Yuki, comme si c'était sa faute si Stain se retrouvait là. Elle leur conseilla de s'éloigner et insista sur le plan de Stain.

-Pour quoi ? Il veut faire quoi le Vrain là ? Azaka et les noms...

-Détruire la poche qui l'enferme. Tant qu'il est enfermé dans quelque chose ou quelqu'un, il lui est impossible de ressortir, mais si l'enveloppe qui le retient se brise, il pourra ressortir.

Yuki hésita. Elle ne pouvait pas laisser Mélodie ici sans savoir si elle allait bien, sans savoir qui avait l'avantage. Elle ne voulait pas partir et craindre sans arrêt que Stain prenne le dessus. Mais cependant, la réponse vint d'elle-même. Stain reprit le contrôle. Mais cette fois d'une partie suffisante du corps pour faire se lever Mélodie et pour faire face à Yuki et la troupe.

-Je crois qu'on va devoir suivre le conseil de Tsubimi et se tailler de là. Avant que ce soit elle, ou lui, j'sais pas, qui nous taille en pièces.

Azaka fuit, suivie de Fujino, Cornelius et bien plus tard de Yuki qui marchait à reculons, lentement, face à Mélodie sans savoir ce qu'elle allait faire, avec Mélodie qui avait un regard assassin manifestant bien son envie. Dans sa tête il y eut comme un flash back:

Mais dis-toi... Que si jamais... Shibumi... Enfin... Je serais obligée de te tuer. Je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre te contrôle.

Ca concernait Shibumi mais elle n'avait pas pensé que ce serait Stain, son plus grand ennemi. Alors à présent, qu'est ce que cela changeait. En théorie, elle devrait mettre en pratique ce qu'elle avait juré. Encore plus qu'elle connaissait Stain et qu'elle savait à quel point, il représentait une menace... Mais elle se rendit compte qu'elle avait juré sans savoir. Même si ça avait été Shibumi, elle n'aurait pas su. Elle ne pouvait pas. De toute façon, il y avait une chose à garder en tête: si elle tuait Mélodie, elle libérait Stain, donc elle perdait la fille qu'elle aimait et en plus elle libérait un véritable fléau. Elle y perdait beaucoup, quoi. Donc, pas question de faire n'importe quoi. Elle commença à courir à son tour. Fort heureusement, il semblait que le contrôle fragile de Stain ne lui permettait pas de faire courir son corps et Mélodie avançait donc tel un zombie à vitesse lente.

Stain, lui, arrêta la boule "de bowling" de ténèbres avec le pied comme on arrête un ballon de foot en souriant de toutes ses dents gâtées. Il écrasa la boule qui éclata comme une pastèque. Cependant quand Shibumi fit flamber Stain, là, il se retrouve à brûler en hurlant. Ce fut de cet instant de déconcentration que profita Shibumi.

La boule de ténèbres suivante, Stain la renvoya. Il arrêta le fouet qu'il tint dans son poing en rugissant. Soudain, Mélodie hurla sa volonté de voir Stain sortir. Sa volonté se heurta à celle de Stain. Et... Surprise, cela eut un effet. Il fut repoussé.

https://www.youtube.com/watch?v=CZVAvHah9io

-Quoi ? Comment oses-tu ?

Mélodie recommença comme Shibumi l'y intimait. Stain, bien sûr s'y attendait, mais ce n'était pas comme esquiver une attaque. C'était affronter tout le corps, toute la consience de Mélodie. C'était sa volonté contre la sienne et pas un combat. Il ne put donc qu'une fois encore être repoussé.

-Espèce de sale petite... Personne ne peut me rejeter comme ça. Je suis peut-être un vieillard au corps maigre et faible mais mon pouvoir est immense ! Et si tu me chasses, alors, je te promets que je te tuerais, que je trouverais le moyen de revenir et que tu ne verras plus jamais Yuki. J'en fais le serment.

Stain se fit encore repoussé. A l'extérieur, on pouvait voir le corps de Mélodie qui se tenait le visage et qui gémissait. Stain était en train de se heurter à la volonté de Mélodie et il manquait bientôt de sortir.

-Non ! Non ! Je te jure. Je me vengerais. Non ! Noooooooooooooon !

Stain sembla soudain être englouti dans les méandres de la conscience de Mélodie. A l'extérieur, les yeux et la bouche de Mélodie s'illuminèrent. De vrais phares. Stain hurla et soudain il y eut comme une mini explosion et une fumée s'extirpa de Mélodie. Stain venait d'être rejeté. Stain avait été vaincu par la force de volonté d'une petite fille.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:41

HS : De rien, j'adore cette chanson, donc je me suis dit pourquoi pas ^^

Irys ne répondit pas aux questions qu'on lui posait, car selon sa pensée, elles en savaient beaucoup trop et elle n'avait pas envie d'en dire plus. Lorsque Mélodie se mit à marcher comme un zombie, la sorcière aux cheveux verts afficha un air ennuyé et énervé à la fois, car cela la frustrait beaucoup de ne rien pouvoir faire pour elle. Pendant ce temps, Mélodie avait peur, car elle avait l'impression qu'il ne mentait pas, mais elle devait sauver Yuki et sa bande, alors tant pis pour les conséquences. Comme son pouvoir n'était pas au top, Shibumi s'était précipitée vers elle pour prendre ses deux mains dans les siennes en lâchant son arme et en faisant lâcher celle de Mélodie par terre.

Spoiler:

"Shibumi ?"

- Je vais t'aider

"Merci"

Ce fut la première fois que Mélodie fit un sourire à Shibumi qui fût très surprise par sa réaction, mais qui eût l'air d'apprécier. En combinant leurs forces, les deux filles augmentèrent la puissance de l'énergie crépusculaire de la gamine. Grâce à cette fusion, Stain fût repoussé et leur corps fût sauvé. A l'extérieur, Irys pu voir une explosion emmanant du corps de la fillette. Une fois que la fumée fût dissipée, Irys accouru vers le corps de la petite fille qui tomba à la renverse, mais heureusement, la sorcière arriva à le rattraper à temps. Irys se releva en faisant un immense sourire à Mélodie qui la regarda avec un regard faible et fatigué.

- Je... J'ai eus peur de vous perdre toutes les deux ! C'était une belle victoire, je vous emmenerais bien boire un chocolat chaud et manger des petits biscuits comme avant tout en te racontant l'histoire de Shibumi, mais si je t'enlevais, Yuki ferait la tête.

Spoiler:

"Comment ça "Comme avant ?" Oh et pis zut, je m'en fou des révêlations, tout ce que je veux c'est... être avec Yuki, oui c'est tout ce que je veux, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle ne m'a pas tuée comme promis..."

- Le coeur ne suit pas toujours ce que dicte la raison, ne t'en fais pas, je te rendrais à Yuki dans quelques minutes, mais avant peux-tu me passer Yuki ?

"Si tu veux..."

Irys était remplie de sincèrités, pour une fois, ça changeait de sa fourberie habituelle. Mélodie laissa la place à Shibumi, mais en passant, elle tapa dans la main de son ennemie comme pour lui dire silencieusement : Beau travail. Lorsque les yeux de Shibumi prirent la place de ceux de Mélodie comme à leur habitude, Irys pu voir avec surprise que ces derniers avaient l'air d'avoir changé, car au lieu de voir des pupilles de reptile, elle avait l'impression de voir celles d'un chat, ce qui était plus joli à regarder.

- Shibumi, tes yeux ils...

- Ils ont quoi mes yeux ? Ils ne sont pas beaux ?

- Non ce n'est pas ça, ils sont magnifiques, mais ils n'ont plus la pupille d'un serpent, mais celle d'un chat.

- Quoi ? impossible ! C'est ceux que j'avais à l'époque avant de monter sur le trône ! Non c'est impossible, je n'ai pas pu redevenir gentille, pourquoi ça m'arrive à présent ? C'est trop bête !

- Vous avez aidé Shinobu et vous lui avez prêté un peu de votre puissance, sans le vouloir, vous lui avez transmit un peu de vos ténèbres et c'est pour cette raison que vos yeux ont reprit leur forme originale, mais ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas redevenue gentille pour autant.

- Argh je t'ai déjà dit mille fois de ne plus prononcer ce prénom ça porte malheur !

- Pourtant, c'est bien dans le corps réincarné de votre soeur que vous refaisez surface...

- J'veux pas le savoir ! J'ai appris quelque quelques jours plus tard après sa résurrection qu'elle m'avait trahie et menée en bateau durant une bonne partie de son existance, alors ce nom ne signifie plus rien pour moi ! En revanche, celui de Mélodie me parle plus. Il signifie le courage, la bonté et la sincèrité, tout ce que je ne possède pas. Elle m'a fait rappeler plusieurs souvenirs et je ne sais plus quoi faire, alors je vais me taire un moment et repointer le bout de mon nez quand j'aurais enfin trouvé une solution.

- Et moi qu'est-ce que je vais devenir ?

- Pff je ne sais pas moi, de la poussière sûrement. Ensuite, tu deviendras une graine qui deviendra une fleur et tu en sortiras miniaturisée pour ensuite grandir petit à petit, ce qui te permettras de te marier avec l'autre débile s'il ne t'auras pas remplacée entre-temps par son Hannah.

- Euh... vous êtes sérieuse ?

- Non, je ne le suis pas du tout

Irys avait un peu blêmit, car elle ne se voyait pas vivre la vie que venait de lui décrire Shibumi, qui se mit à éclater de rire après lui avoir dit la verité, ce qui était assez étrange, en tout cas pour Irys, car elle n'avait pas l'habitude de l'entendre rire, ni blaguer, comme quoi, être avec Mélodie n'avait eût que du bon pour la démonne qui avait l'air un peu plus zen qu'avant.

- Tu vas devoir te débrouiller sans moi pendant quelques temps et continuer à protèger Mélodie jusqu'à ce que je me réveille à nouveau pour m'emparer définitivement de son corps et fusionner avec elle.

Spoiler:

En entendant ces paroles depuis l'intérieur de son corps, Mélodie fût choquée, car elle pensait que Shibumi avait enfin réfléchit et qu'elle allait la laisser tranquille, mais ce n'était pas le cas, alors sans laisser le temps à Shibumi, ni à Irys de réagir, elle reprit le contrôle de son corps pour sauter des bras de la sorcière verte pour courir vers Yuki et la serrer dans ses bras tout en pleurant à chaudes larmes.

"Désolée Yuki, j'ai échoué..."

Elle prit par la suite la dague qu'avait voulu lui donner plus tôt Yuki pour ensuite s'éloigner de quelques pas avec l'arme dans ses mains tout en tremblant de peur et de tristesses à la fois. Elle regarda une dernière fois Yuki, puis elle ferma ses yeux et avec beaucoup de cran, mais aussi d'angoisse, elle se donna un coup de dague vers son coeur avant de tomber à la renverse sous le regard choqué d'irys qui se tordait de douleur, car à cause du lien qui l'unissait à Shibumi, la sorcière verte avait aussi senti le coup et c'était pour cette raison qu'elle souffrait. Du sang commença à couler de la plaie de la petite demoiselle qui ouvrit faiblement les yeux en n'ayant pas l'air de regretter ce qu'elle venait de faire.

Spoiler:

"Shibumi... n'allait pas me laisser tranquille... J'ai agis... avant... qu'elle... ou quelqu'un d'autre... ne prenne... possession... de mon corps... comme tu voulais... le faire... Yuki..."

Mélodie sourit, car au final, elle était contente de mourir, parce que de l'autre côté de la barrière, elle allait revoir sa mère et puis dans les cieux, elle pourrait veiller constamment sur Yuki et la protèger pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises durant son absence longue et indéterminée.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

Fujino put voir que Mélodie avait réussi. Stain disparut en une fumée noire. Elle braqua son regard sur Mélodie sans pouvoir s'empêcher de se poser cette question:

-Elle l'a vaincu ? Il est mort ?

-Non bien sûr. Toutefois, elle a réussi à faire quelque chose qui sera toujours mieux que de le laisser briser sa prison. Elle l'a chassé, ce qui fait que Stain n'est pour le moment plus rien qu'une âme sans pouvoirs. Il mettra longtemps avant de pouvoir reprendre forme humaine même si cela arrivera.

-Eh ! Comment tu sais tout ça toi ?

Cornelius sourit avec un petit air malin, genre "tu voudrais bien la savoir ?". Azaka grommela entre ses dents en maudissant cet homme aux habitudes si énervantes et qui cultivait son petit mystère avec trop de plaisir. Elle savait qu'en plus qu'elle n'arriverait pas à lui tirer les vers du nez. Cet homme était trop têtu pour révéler quoi que ce soit.

Fujino regarda ensuite la scène qui se déroula après la défaite de Stain. D'abord Irys qui se réjouissait de leur victoire, le dialogue avec cette Shibumi qui s'avéra toujours un danger pour Mélodie. Enfin, il y eut ce retournement de situation inattendu. Fujino s'était attendu à tout, sauf à ça. Après une telle victoire, elle espérait qu'enfin un semblant de paix apparaîtrait et que cette histoire serait fini pour le moment, mais non. La victoire se tourna en défaite, les réjouissances en funérailles. Mélodie se poignarda et elle ne put que constater, tétanisée le désarroi de Yuki.

Fujino regarda le ciel en paniquant. Quelque chose se passait...

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Yuki vit soudain Stain être vaincu. Elle écouta Cornelius distraitement, sachant bien elle-même ce que cette pseudo-défaite représentait et ce qui adviendrait de Stain pour le moment. Elle allait se précipiter sur Mélodie quand Irys la devança. Elle vit soudain que c'était Shibumi qui avait le contrôle. Elle craignit le pire. Shibumi allait-elle profiter de cet instant de faiblesse pour prendre définitivement le contrôle de Mélodie ? Non ce ne serait pas juste. Shibumi avoua que ses plans n'avaient pas changé avant de laisser Mélodie prendre sa place. Yuki poussa un soupir de soulagement.

Quand la jeune fille se rua vers elle, Yuki s'agenouilla et serra Mélodie très fort. Elle était... Fière de sa petite protégée. Elle avait fait plus encore qu'elle-même. Yuki l'avait enfermée, Yuki n'avait pu le tuer et Mélodie avait réussi à s'en débarrasser. Pour elle, Shibumi ne pourrait qu'être bientôt un mauvais souvenir.

-Comment ça tu as échoué ? Tu as été fantastique. Tu te bats comme une vraie lionne. Je suis fière de toi.

Malheureusement, cela tomba dans l'oreille d'une sourde, Mélodie recula et prit la dague de Yuki et se la planta dans le coeur avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Avec SA dague. C'est sa dague qui venait de tuer Mélodie. Yuki se rua sur Mélodie et fit ce qu'elle n'avait pu faire peu avant. Elle réceptionna Mélodie et la mit sur ses genoux, allongée.

Spoiler:

Yuki avait déjà, par le passé, grâce à Mélodie, réussi à extérioriser un peu plus ses sentiments. Mais là, encore plus que jamais, elle déversa un torrent de larmes. Devant ses yeux, défilait tout ceux qu'elle n'avait pu protéger. Tout ceux qui avaient compté pour elle et qui étaient morts. Emiri son amour, ses compagnons à la garde de Shinrya, sa famille... Ils défilaient avec leur grand sourire qui les rendaient si attachants, qui manquaient tellement à Yuki.

Et là, une fois encore, le destin lui enlevait une autre personne. Et ce malgré les efforts inhumains qu'elle et Mélodie avaient procuré.

-Non c'est injuste ! Je n'ai jamais voulu ça ! TU NE PEUX PAS MOURIR ! Je suis une shinigami, et je refuse de prendre ton âme. Je ne veux pas que tu meures, tu m'entends ? Réveille-toi ! Réveille-toi ! REVEILLE-TOI !

Soudain, comme pour pallier au problème de cette Yuki qui ne voulait pas faire son travail, deux personnes apparurent. Un homme en costard et des lunettes rectangulaires. Il utilisa une grande lance téléscopique avec des pinces au bout pour éloigner Yuki. L'autre, plus jeune, faucha l'âme de Mélodie.

-Non ! Non ! NON ! Ils disparurent. Yuki fut relâchée et elle se rua à nouveau vers Mélodie. Elle trébucha sur une pierre dans le sable et s'étala de tout son long devant Mélodie. La tête dans le sable, elle serra le poing en humidifiant le sable de ses pleurs. -Tout ça c'est leur faute.

Spoiler:

Soudain, le ciel crépita de colère. Des nuages se formèrent au dessus de l'île crachant tonnerre. Les deux nuages sombres semblèrent se battre à grand coups d'éclair. Yuki se leva, les yeux blancs. Elle étira ses ailes. Ses ailes de coton. Les fleurs noircirent et son aile prit une couleur noire. Yuki se rua sur Mélodie qu'elle prit dans ses bras, sur son coeur. Elle battit des ailes et s'envola vers le ciel à toute vitesse, les yeux vers les nuages.

-Yuki ! Attends ! Eh mais... Où est Cornelius ?

Alors qu'elle grimpait de plus en plus haut, Yuki traversa les nuages entrant dans un univers sombre et chaotique. D'étranges bouts de cristaux tombaient sur elle comme pour la ralentir. Elle effleurait la peau, versant son sang, manquant de la transpercer. Elle les évitait à peine, aveuglée par la colère et désireuse plus que tout d'atteindre le panthéon.

Quand elle arriva enfin aux portes du panthéon, Yuki posa Mélodie sur son épaule, tira son épée. A peine eut-elle fait un pas que Shinrya apparut devant elle.

-Que viens-tu faire ici, Yuki ? Tu sais que tu n'es pas autorisée à monter aussi haut. Une pitoyable humaine comme toi ne peut être une déesse. Pas plus qu'elle ne peut voir les vertes prairies du panthéon. Tu n'en es pas digne.

-Tu sais parfaitement pourquoi je suis là. Et je vais te faire payer. Je suis Shinryenne. Et voilà comment la déesse de Shinrya protège ses enfants. Tu n'es pas plus digne que moi de régner sur les mortels.

Yuki fonça sur Shinrya et celle-ci arrêta le coup. Elles se regardèrent dans le blanc des yeux pleines de rage et de haine l'une pour l'autre.

-Rends-moi Mélodie !

-Ce qui est fait est fait. Elle était trop faible pour accepter la vie. Elle a fait son choix. Respecte au moins le choix de tes proches.

-Ce choix elle l'a fait à cause de Shibumi. C'est votre faute.

-Ah enfin de retour à la maison !

Cornelius apparut derrière eux.

-Quoi ? Toi ? Mais comment ?

Cornelius sourit avant d'enlever son manteau. Ses yeux brillèrent d'une lueur argentée. Ses cheveux devinrent sombres, son visage changea et il portait à présent une armure argentée.

-Siegfried ! Le dieu de la fourberie.

-Exilé depuis bientôt cent ans.

-Une absence un peu trop longue qui a du mal à passer tu peux me croire.

Cornelius envoya une décharge sur Shinrya. Yuki fut expulsée.

-Laisse-la moi !

-Bien que je déteste cette déesse je ne peux pas te laisser détruire l'univers des dieux juste pour une gamine. Où reviendrais-je sinon ? De qui me vengerais-je ? Ce n'est pas ton histoire.

[RP quasi fini Si tu veux faire intervenir Tsuki on laisse comme ça, sinon j'envoie Yuki aux enfers direct par l'intermédiaire de Cornelius...]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:45

HS : Désolée d'avoir mit du temps, je faisais Tsuki en mode déesse, d'ailleurs, la voici =)
Spoiler:

- En effet ce n'est pas son histoire, c'est la notre !

Clama une voix qui était familière à la shinigami, car cette voix, c'était celle de la déesse Akatsukiyo qui était autant énervée que Yuki par la perte de la petite fille. Mélodie devait être très importante pour la déesse qui s'énervait très rarement. Sa touffe de cheveux était plus grosse qu'à l'ordinaire et elle n'avait pas la coupe en forme d'ananas qu'elle avait presque tout les jours sur sa tête. Non celle-la, c'était sa véritable coupe de cheveux qui ressemblait beaucoup aux grosses coupes de cheveux que portaient les chinoises ou les japonaises. Elle portait une grande cape grise claire qui était enroulée autours de son cou comme une écharpe. Elle portait une robe bleu qui était très jolie, qui lui donnait beaucoup d'allure et qui avait une petite ouverture vers l'un des côtés bas de la robe. A ses pieds, il y avait des chaussures à talons et dans ses mains, il y avait son fidèle arc magique dont elle n'allait pas retenir ses flèches de se planter dans les dieux qui l'empêcheraient de donner une nouvelle chance à la petite Mélodie. La déesse s'approcha du trio pour se mettre aux côtés de Yuki pour regarder les deux dieux avec un regard sévère.

- Alors pendant que j'ai le dos tourné vous changer le destin d'une petite fille innocente juste pour vous amusez ou contrôler mon amie ici présente pour qu'elle vous obéisse ? Ah elle est belle la confiance ! Franchement, c'est vraiment petit de votre part et puis, vous savez pourtant qu'il est interdit de s'imisser dans le destin d'un enfant et encore moins de le laisser mourir ! Et maintenant que les choses sont faites vous l'empêchez de crier vengeance et de réparer vos dégâts ? Vous me dégoûtez ! Yuki va je m'en occupe.

Spoiler:


Ce qui était sûr, c'était qu'Akatsukiyo pensait véritablement ce qu'elle disait, car elle était très sérieuse. En plus, elle se moquait bien de ce qu'ils allaient devenir si le panthéon était détruit, car pour elle, seul Mélodie avait de l'importance ainsi que sa famille dont elle continuait de protèger avec beaucoup de force et de courage malgré le fait qu'elle trainait avec Rick ces dernier temps. Une fois qu'elle eût terminé son discourt, elle ne les laissa pas s'expliquer et elle les attaqua en leur envoyant à tout deux une flèche vers l'épaule, car de toute façon, ça ne lui servait à rien de viser le coeur puisqu'ils ne pouvaient pas mourir et puis, il ne s'agissait que de les distraire pour permettre à Yuki d'entrer dans le panthéon où seul les dieux avaient le droit d'accès, d'ailleurs, à cause de son titre un peu spécial, Akatsukiyo n'avait pas le droit d'y entrer et normalement, elle ne devrait même pas se trouver à l'entrée, car elle s'était faite bannir de cet endroit il y a de ça quelques années en arrières, car elle était trop humaine à leurs goûts et ils pensaient qu'elle ne faisait pas bien son travail et qu'elle ne cherchait qu'à les trahir ou leur mettre des bâtons dans les roues, alors c'était pour cette raison qu'ils l'avaient sanctionnée un peu trop durement, mais ça, Tsuki s'en fichait, car grâce à eux, elle avait enfin découvert l'amitié et l'amour.

*Ils ont raison, ont a pas le droit de chambouler et de détruire tout un empire pour une gamine, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous avons des sentiments et que le coeur est plus fort que la raison, alors c'est pour cette raison que l'on fait abstraction des droits pour une enfant. Je me battrais pour défendre la famille Shym's jusqu'à ce que mes supérieurs décident de me renvoyer dans le néant. Je les aimes du plus profodon de mon coeur et je ne les laisseraient jamais tomber, car c'est eux qui m'ont apprit à avoir des émotions et à comprendre ce que ça fait d'aimer. Cécilie, je te le jure sur ma tête que nous te rammèneront Mélodie saine et sauve !*

Spoiler:

Pensa la déesse en serrant les dents pour ensuite réciter une petite incantation pour faire apparaître un mur lunaire pour se protèger durant cinq minutes d'une attaque que ses adversaires lui avait lancée pour lui apprendre à vouloir les contredires et aussi pour riposter, car ils n'allaient pas se laisser faire si facilement, ce qui était tout à fait normal. Cependant, Akatsukiyo était déterminée à se battre pour Mélodie et elle ne les laisseraient pas gagner la partie et puis de cette manière, les dieux auraient une bonne correction et comprendraient que bannir quelqu'un comme Tsuki avait été une très mauvaise idée. En tant que déesse, elle avait le droit d'utiliser des pouvoirs de soins très puissants qui pouvaient venir à bout de n'importe quelles maladies et blessures mortelles et puis, elle pouvait aussi ressuciter quelqu'un, mais ce pouvoir lui avait été retiré des dieux lors de son bannissement. Elle avait aussi le droit d'utiliser des pouvoirs lunaires qu'elle volait à la lune pour les lui redonner une fois un combat terminé, mais sous sa forme "humaine" qu'elle était obligée d'utiliser lorsqu'elle accompagnait Cécilia et Ailicécy dans les différents mondes, elle ne pouvait utiliser que la glace comme pouvoir, ce qui la rendait beaucoup moins puissante, mais bon ce n'était pas grave, car son arc magique qui ne ratait jamais sa cible était présent pour compenser. Elle fronça les sourcils, puis elle sauta pour esquiver un coup avant de tourner sur elle-même pour envoyer une nouvelle fois une flèche dans l'une de ses deux cible.

- Je ne vous laisseraient pas gagner !

Dit avec conviction la demoiselle en espèrant fortement que Yuki avait eût le temps d'entrer dans le panthéon avec le corps inanimé de la demoiselle, à moins qu'elle ne se battait pour rien. Et si Yuki était déjà en train d'accomplir sa tâche et de sauver Mélodie à sa façon ? Si c'était le cas, devait-elle abandonner et rejoindre la shinigami ou bien devait-elle continuer le combat ? En le continuant d'autres dieux pourraient mettre des bâtons dans les roues de Yuki et ça ne devait pas être le cas, alors la déesse Akatsukiyo lança une dernière attaque aux deux dieux avant de se dématérialiser pour se rematérialiser auprès de la shinigami pour pouvoir l'aider du mieux qu'elle le pouvait en espèrant n'être pas un boulet pour la demoiselle qui devait agir vite pour espèrer avoir une chance de récupérer l'âme de la défunte Mélodie.

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:51

Fujino regarda Yuki s'envoler dans le ciel impuissante. Elle se fichait bien de Cornelius. Elle était juste inquiète pour Yuki et Mélodie. Cet excès de rage ne mènerait à rien de bon. C'était comme elle quand elle était prise d'euphorie à force de torturer. C'était incontrôlable et cela ne menait à rien de bon. Elle se tourna vers Azaka et dit tristement:

-Tu vois ? Je fais peut-être du mal aux gens. Mais c'est les douleurs du coeur qui sont les plus puissantes.

-Comme beaucoup de choses avec le coeur Fujino. Bon, on va ptet profiter que le chapeauté soit pas là et aller parler ? Mais ailleurs, j'aime pas beaucoup cette ambiance chaotique, je sais pas toi.

Fujino acquiesça. Ces nuages noirs au dessus de leurs têtes, ça n'avait rien de rassurant. Comment une fille comme Yuki avait pu faire ça ? Qu'est ce qu'elle avait de spécial ? Hormis des ailes ? Qui était cette fille pour avoir autant de force, de pouvoir sur les éléments ? Et quelle présence elle manifestait !

Fujino suivit Azaka jusqu'à son vaisseau. Elle avait enfin trouvé quelqu'un un tant soit peu amicale. Toutefois elle se méfiait encore un peu. Et qui savait ce qu'Azaka allait bien pouvoir lui révéler encore qu'elle ignorait ? Quel mystère planait encore sur son passé, voir sur son enfant ?

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:22

[HRP: lol, allez on la fait à la god of war 3, on tue tous les dieux un par un et on créé le chaos]



S'il y avait bien un dieu qui protégeait Yuki dans ce foutu panthéon, c'était la seule à ne plus vraiment être déesse elle-même: Tsuki. La lune protégea la neige et celle-ci se rua dans le panthéon plus en quête de sang que pour sauver Mélodie, aveuglée qu'elle était par la rage.

Shinrya regarda Tsuki et lui répondit aussitôt:

-Stupide ! Tu es aveugle ! Comme si c'était ma faute si cette gamine s'est tué ! Vous nous accusez de tout. Il serait peut-être temps de grandir et de voir que nous vous avons laissé votre destin entre vos mains depuis longtemps.

-Et ben justement, je le prends à présent. Sans dieux et sans destin ! Hurla Yuki en gravissant les marches du panthéon.

-Hé là ! Tsuki ! Nous sommes deux renégats toi et moi. Pourquoi se battre ? J'ai autant envie que toi de me battre contre cette garce de Shinrya. C'est pas parce que je suis le dieu de la fourberie que je suis un pourri en tout.

Cornelius et Shinrya ne réagirent que peu aux attaques. Shinrya attaqua avec ses poings sans pouvoir toucher sa cible. Elle ne put qu'éviter la dernière attaque avant de remarquer que Tsuki était partie. Shinrya guetta le panthéon en soupirant. Cornelius agita la main comme pour manifester sa présence.

-Bon et maintenant ?

-Toi, la ferme ! Qu'est ce que tu fais là ?

-Je venais vous faire un petit bonjour, vous faire regretter de m'avoir banni et enfin vous prévenir, en bon joueur, que mon plan est quasiment prêt et que cette chère Fujino est toute prête. Bye bye. Cornelius disparut. Shinrya grinça des dents. Décidément, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer.

Yuki gravissait les marches une à une en courant. Elle grimpait en colimaçons le grand escalier. Quand soudain, un grand mur s'éleva devant elle. Elle s'arrêta net et regarda autour d'elle. C'était clairement un guet-apens.

-Et si tu révisais un peu ? Aucun humain n'a jamais pu atteindre le sommet. Et si tu réfléchissais ? Crois-tu que nous soyons responsables ? Ce sont les démons qui t'ont joué un tour. Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Mais au fond peu importe, tu es trop obstinée pour voir la vérité en face. Il te faut un bouc émissaire, tu nous as choisis malgré que nous t'avons permis d'avoir ta revanche sur Stain et de survivre à la mort qui t'était destinée. Ingrate ! Peu importe. Puisque tu es trop obstinée et que tu veux ta revanche, je me ferais un plaisir de m'occuper de toi. Je dois dire... Que de tous les dieux... je suis celui qui peut le moins te supporter. Hi hi hi hi ! Alors soit je vais t'accorder la paix !

-La vie ? Vous m'avez maudit à devenir un monstre sans volonté ! Vous me refusez la mort quand je vous la demande. Vous vous servez de moi !

-A sauver le monde ! N'est-ce pas une raison suffisante ? Et on aurait pu ne pas te maudire, c'est toi qui nous a obligé à une telle extrêmité. Si tu savais... Ici, comme certains ont regretté ce choix. Certains ont même vivement protesté contre cette décision. Mais peu importe tu ne peux pas comprendre apparemment. Mais assez parlé. Je ne te laisserais pas passer tant que tu n'auras pas calmé ta soif de sang. Alors en avant !

Spoiler:

Un homme surgit. Le dieu de la folie, Sheogorath. Il avait une grande pertuisane, des plumes dans les cheveux, un torse nu avec une emblème gravée dessus, un pantalon d'arlequin et des chaussures à clochettes. Le dieu obscurcit la salle. Yuki marchait à présent dans un endroit complètement sombre. Des portes surgirent de nulle part et se mirent à léviter dans l'endroit. De temps à autre, Sheogorath en sortait et frappait avec sa pertuisane. Yuki ne put que recevoir les coups sans réagir. Comme une balle dans un flipper, elle allait de portes en portes sous les éclats de rire du dieu de la folie.

-Oh j'aimerais tant, tant te tuer. Mais on me l'a interdit. Alors je vais simplement m'amuser et pourquoi pas accélérer ta malédiction ? Tant que tu ne m'auras pas demandé grâce, tu verras de plus en plus ta malédiction grandir, ton corps se flêtrir et ta volonté s'échapper.

Yuki se releva doucement en vacillant. Elle passa sa main sur son visage. La moitié était en train de se rider, de se verdir et de se flêtrir comme un fruit pourri. A peine l'eut-elle constaté que Sheogorath reprit son manège et l'envoya valser.

-Hi ! Hi ! Hi ! Tu es calmée à présent ? Hein ? Hein ?

-Vous... Vous... Pourrez faire... Ce que vous voulez... Je n'ai plus... Rien à perdre... Tuez moi... Réduisez moi au rang de larve... Tout plutôt que de... Vivre sans rien... Plus rien n'a d'importance... Plus rien ne peut me blesser à présent.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:36

Tsuki avait attrapé Mélodie au vol pour aller la mettre en sécurité hors du panthéon avant que cette dernier ne tombe dans le piège. Une fois qu'elle fût sûre que le corps de la petite fille ne risquerait rien, elle voulu repartir, mais une voix l'interpella, alors elle se retourna pour voir une agglomération de ténèbres qui formaient une sphère et à l'intérieur, la déesse pouvait voir des contours blancs qui dessinaient la silhouette d'une personne enfermée dans cette prison ronde.

- Qui es-tu ?

- Zéro Shibumi.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Je n'ai pas de temps à te consacrer !

- T'informer, l'âme de Mélodie se trouve aux enfers, j'en ais besoin pour fusionner.

- Merci, mais les ténèbres n'ont rien à faire dans le corps d'une petite fille innocente

Pour la remercier, Tsuki éclata la sphère de ténèbres avec l'unes de ses flèches pour détruire temporairement l'ancienne reine des démons qui allait avoir bien du mal à retourner sur le trône à présent que la déesse l'avait partagée en plusieurs petits morceaux de pixels noirs. Une fois que ce fût fait, Tsuki se dématérialisa pour se matérialiser devant la salle où Yuki était enfermée à l'intérieur. Elle ne connaissait pas intimement le dieu de la folie pour savoir ce qu'il allait faire avec la shinigami, mais une chose était sûre : Une salle fermée, ce n'est jamais bon signe ! Akatsukiyo fronça les sourcils avant de ranger son arc dans son carquois.

*Tss si tu n'étais pas si proche de Mélodie, je t'aurais laissée te débrouiller toute seule inconsciente que tu es !*

Spoiler:

La déesse essaya de rentrer dans la salle en se dématérialisant puis en se rematérialisant à l'intérieur, mais la salle était tellement bourrée de magie qu'elle n'y arriva pas, alors elle joingnit ses deux mains l'unes contre l'autres en direction du trou de la serrure tout en récitant une incantation qui la transforma en lune minuscule, ce qui lui permit de passer directement à l'intérieur de la salle. C'est alors qu'elle vit le dieu de la folie vieillir Yuki, ce qui ne lui plu pas du tout. Elle récita sa formule magique, mais à l'envers pour reprendre forme humaine. Après avoir fait cette action, la déesse s'approcha lentement du dieu en irradiant d'une lumière argentée, celle de la lune. Lorsqu'elle fût proche de lui, elle le regarda de haut en bas avant de lui adresser la parole.

- Pourquoi tu as encore tes horribles chaussures à clochettes Sheogorath ?

Gné ? Qu'est-ce qu'il ce passait ? La lune avait aussi perdu la tête ? Non rassurez-vous, elle l'avait encore bien accrochée à ses épaules, mais comme ses chaussures étaient ce qu'elle aimait le moins chez lui, elle ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer ce détail, qui dans l'imédiat, n'avait pas beaucoup d'importances.

- Tu te trompes Yuki, il te reste une raison de vivre. A ce qu'il parait, l'âme de Mélodie t'attendrait aux enfers, tu es la seule à pouvoir la sauver, moi, je ne peux rien faire pour elle, je ne suis pas aussi proche d'elle que toi malheureusement. Elle te prend pour sa mère et il n'y a que l'amour d'une mère, même si elle n'est que de subtitution, pour avoir la force et le courage pour la sortir de ce tourment. Allez laisse la folie s'emparer de ton corps et va la rejoindre, mais avant, tu ferais mieux de retrouver ta jeunesse, sinon tu ne pourras jamais arriver au bout de tes peines eheh

Spoiler:

Tsuki était trop mignonne, car elle voulait absolument aider Yuki tout en sachant pertinamment qu'il allait lui arriver des bricoles en se baladant dans le panthéon comme si de rien n'était. Par la suite, elle regarda Sheogorath avec un petit sourire aux lèvres, comme si la folie venait de prendre possession de son corps ou bien qu'elle avait peut-être une idée derrière la tête.

- Tu sais, moi aussi je suis folle et c'est pour cette raison que je suis venue dans mon ancienne demeure pour protèger cette shinigami. C'est à cause de cette folie qu'on m'a bannie... Fait si, fait ça, tais-toi et si tu l'ouvres on te désintègre, voilà pourquoi je déteste les dieux, qu'ils fassent le bien ou la mal, ça m'est égal de toute façon, ils ne m'apprécient pas, alors ça ne serait que folie de faire des efforts, c'est donc pour cette raison que je n'hésiterait pas à te contrer et à te corriger si tu ne rends pas la jeunesse de Yuki !

Maintenant que les grandes révêlations étaient faites, la haine d'Akatsukiyo était tout à fait compréhensible. Cependant, ce qui était incompréhensible, c'était l'énergie dont elle disposait. Comment faisait-elle pour être autant en forme et disposait-elle d'autant de magie ? En faites, c'était assez logique qu'elle ait autant d'énergies, car le simple fait de penser à Emilie et aux autres personnes qu'elle devait protèger lui procurait la force d'endurer les pires tortures et de battre les adversaires les plus puissants, car chaque fois qu'elle faisait quelque chose de risqué, elle se demandait comment ferait ces personnes pour se défendre sans elle, alors elle se donnait à fond pour atteindre les objectifs qu'elle se fixait.

HS : Je voulais écrire quelque chose d'autre, mais ça m'a échappé, donc je vais te laisser répondre, car ça ne me revient pas et je ne pourrais donc pas écrire plus, désolée ^^

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:28

[HRP: quelle idée aussi de répondre à 5h du mat' ^^]

Sheogorath sentit soudain une présence imprévue. La déesse Akatsukiyo venait d'entrer dans son petit univers, son petit cabinet de torture tout fait sur mesure pour cette pauvre Yuki. Quand elle intervint, Sheogorath émit un léger son de mépris en faisant une grimace.

-Tiens, tiens, mais qui voilà ? Toi tu n'as rien à faire là, pitoyable déchet. Oh et puis si, reste. Toi, au moins j'ai le droit de te tuer.

Yuki, à bout de souffle, s'écroula par terre en crachant du sang. Elle écouta Akatsukiyo et apprit où se trouvait Mélodie. En entendant cela, elle se releva péniblement en posant la main sur la moitié de son visage qui dégénérait. Le sort qu'avait lancé avait stoppé la dégénérescence mais comme il s'agissait d'un sort qui était déjà là bien avant que Sheogorath l'ait accéléré, c'est à peine s'il y eut une amélioration. Elle regarda autour d'elle. Comment s'évader de cette prison noire ? Sombrer dans la folie ? C'est ce que Tsuki avait dit. Mais à quel point ? Elle avait déjà la sensation d'avoir perdu l'esprit il y a longtemps. Fallait-il le perdre encore plus ? Perdre toute logique ?

-Ou juste courir. Yuki prit de l'élan et se jeta dans le noir. Aussitôt, un pan de cet endroit se brisa comme une fenêtre éclate. Yuki s'échappa de cet endroit et regarda le panthéon. Elle grogna légèrement de ne pas pouvoir plus prendre sa revanche, mais elle avait mieux à faire. Elle inspira un grand coup et sauta du haut du panthéon. Elle se changea en une sorte de météore qui s'enflamma et chuta inexorablement, direction les enfers.

Sheogorath se tourna vers Akatsukiyo.

-Rendre sa jeunesse ? Ce n'est pas... Elle ne vieillit pas. Pas vraiment. Elle se change en... Chose. Sa peau ne pourrit pas. Pas vraiment. Elle en change pour épouser une forme plus adéquate à l'état larvaire qu'elle ressentira quand elle connaîtra sa punition pour nous avoir défié. Et toi aussi, si tu continues. Tu seras puni pour ton insolence.

Sheogorath disparut.

[HRP: et si on continuait aux enfers, mais qu'on invite quelqu'un ? Après si on trouve personne, on continuera qu'à deux. Mais tant qu'à faire, on peut essayer ? ^^]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:40

HS : T'a raison, mais ça c'est tout moi, je ne peux pas m'empêcher de faire des choses insensées ^^ Sinon j'aime beaucoup l'idée d'inviter quelqu'un, ça pourrait être marrant =)

Lorsque le dieu lui fit une première réflexion, Tsuki n'y répondit pas, elle le snoba et fit comme s'il n'existait pas. Elle tourna par la suite son regard vers Yuki et elle éclata de rire lorsque cette dernière s'échappa, car elle était contente d'avoir réussi à faire changer d'avis la shinigami. Puis, quand le dieu de la fourberie lui fournit les explications qu'elle voulait et qu'il la menaça, la demoiselle lui sourit, puis elle lui tira la langue tandis qu'il disparaissait. Maintenant que son travail était terminé, elle retourna sur l'île du Destin pour voir comment allait le corps inanimé de la petite fille dont elle devait s'occuper en l'absence de sa mère, mais en arrivant à l'endroit où elle l'avait laissée, la déesse eût un hoquet de surprise. Devant elle se trouvait le corps de la petite demoiselle en milles morceaux. Ne comprenant pas ce qu'il c'était passé, elle fronça les sourcils, puis elle essaya de réparer le corps avec ses pouvoirs de déesses, mais rien n'y fit.

- Mais qu'est-ce qu'il ce passe ?! C'est insensé !!!

*Nous sommes liées, tu m'as détruite, alors son corps devait aussi être détruit*

Cette phrase, elle l'entendit faiblement dans sa tête, ce qui lui fit comprendre que ce n'était pas demain la veille qu'elle aurait un diplôme de la meilleure nounou de l'année. Comme il n'y avait plus rien à faire pour le corps sans vie de Mélodie, Tsuki décrocha maladroitement le colier que portait la gamine et lui enleva ses chouchous qui n'étaient pas abîmés ni tâchés pour les mettre dans son carquois accroché à son épaule, puis elle recouvra le corps de sable. Elle construisit une petite croix avec deux bouts de bois qui trainaient par terre pour ensuite faire une minute de silence. Après être sortie de son mutisme, Tsuki eût l'air très énervée. Bien sûr, ce n'était pas grave, Hadès lui ferait un nouveau corps comme il l'avait fait pour Cécilia et la petite fille retrouverait la vie, mais là c'en était trop, il fallait que ça sorte. C'est donc avec un regard de tueuse et une grande envie de tout casser que Tsuki se dématérialisa pour se téléporter aux enfers.

HS : Suite aux enfers enjoy =)

_________________
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]   Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le calme et la sérénité (libre)
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» Provocation pour la Reine de Coeur [PV Démoniaque + 1 libre]
» douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)
» Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: