Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Ven 18 Mai - 12:59
Après une ballade sous l'océan pour récupérer la larme des sirènes, Camille se dirigea vers la terre des dragons, créatures crachant du feu.Pour mieux passer dans la foule, la fillette se dirigea vers une petite ruelle, où elle changea de tenue.La gardienne du vent portait maintenant une petite tunique verte chinoise avec un pantalon court blanc, des petites chaussures noires ainsi que des gants blancs complétaient l'ensemble, finalisé par une petite fleur rose-violet dans ses cheveux.Une fois obtenu cette tenue, la fillette s'exclama : "Bon, maintenant qu'on a la tenue, il est temps de commencer à chercher!"
Et voilà le problème : la seconde relique, le feu du dragon, ou encore appelée la flamme éternelle, n'était pas connue de tous.Ou alors, c'était trop sacré pour pouvoir en parler! Enfin, elle trouva où aller grâce à un vieil homme qui lui indiqua la route vers un ancien temple, résidence d'un grand dragon qui garde la flamme. Après deux jours de voyage, Camille campa près du temple, et voulu se préparer.Alors qu'elle commença, elle sentit quelqu'un arriver.Qui était-ce?Une question s'impose : "Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Ven 18 Mai - 21:19
Haruhi était fatiguée mais fatiguée... Elle venait de revenir d'Egypte et ça l'avait crevée. En plus, elle avait de nouvelles cibles et elle ne savait pas par où commencer. Elle avait déjà fouillé de nombreuses maisons, de nombreux placards, de nombreuses théières (oui, oui, les théières aussi)... Et à présent, Haruhi n'aspirait qu'au repos. Elle trouva donc refuge dans une grotte sur les montagnes. Ce monde lui rappelait un peu Japanîmes, un de ses premiers échecs. Ca faisait un peu mal de se souvenir de cela.
Haruhi s'allongea dans une partie de la grotte en savourant la fourrure bien chaude qui s'y trouvait par hasard. Elle tapota un peu la fourrure pour l'amollir et s'en faire un oreiller. Elle se recouvrit avec en soupirant de bien-être. Elle sentit soudain son nez la démanger. Elle utilisa la fourrure pour se moucher avant de remarquer des griffes sur le bout de fourrure qu'elle avait prise pour se faire une couverture. Elle remonta du coin des yeux la couverture jusqu'à sa gauche où elle vit la tête d'un ours qui grognait.
Elle déglutit bruyamment avant de reposer la patte sur le ventre de l'ours. Elle sourit nerveusement en s'éloignant tout doucement. L'ours rugit et se mit à charger. Haruhi poussa un cri avant de s'enfuir à toute vitesse devant l'animal en colère. Elle se prit les pieds dans une pierre avant de chuter de la falaise. Son pied se prit lors de la chute dans une branche et elle se retrouva suspendue au dessus du vide par le pied.
-Je crois que ça pourrait difficilement être pire.
La branche émit un petit craquement ainsi qu'un petit soubresaut.
-J'aurais mieux fait de me taaaaaaaaire !
Haruhi chuta une fois encore direction le vide. Elle eut juste le temps de se rappeler de son grappin. Elle l'enfonça comme elle put dans son pistolet. Elle tira et parvint à l'accrocher sur la corniche. Elle put remonter d'un coup sec, si sec qu'elle fit une pirouette dans la neige une fois la terre ferme enfin atteinte. Ce fut donc assis sur ses fesses, les jambes écartées, les cheveux en bataille qu'atterrit Haruhi devant Camille.
-Ah bah si je b'attendais... Atchaaaaa ! Rah, bas engore.
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Sam 19 Mai - 14:05
Alors que Camille se dépêchait à s'avancer vers le temple, une jeune fille habillée d'une tenue de cuir rouge très moulante, et qui visiblement était enrhumée, tomba juste devant la fillette, les jambes écartées et cheveux ébouriffés. "Ah bah si je b'attendais... Atchaaaaa ! Rah, bas engore."
La jeune gardienne, n'aimant pas que quelqu'un ait un problème, même le plus petit, s'accroupit et sortit une couverture de son sac afin de recouvrir la pauvre femme enrhumée et lui demanda : "Ça va aller?Vous avez attrapé froid, je vais vous préparer un truc pour vous réchauffer!"
La fillette sortit un petit arsenal pour préparer un chocolat chaud.En deux trois minutes, elle avait réussi à faire 2 tasses de chocolat chaud : une pour elle et une pour la jeune femme.Elle ne put s'empêcher de demander en donnant le chocolat : "Excusez-moi, mais qui êtes-vous?Et qu'est-ce que vous faîtes ici dans les montagnes?"
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Dim 20 Mai - 1:18
La jeune fille s'avéra fort amicale. Haruhi ne put s'empêcher de sourire. Non pas d'un sourire de reconnaissance mais plutôt de plaisir malsain. Pour elle, cette fille était le type de fille gentille, trop gentille, naïve... Le même type de fille qu'Emilie, encore plus facile sans doute à berner et à manipuler. Peut-être arriverait-elle à passer un nouveau pacte ou en tout cas à abuser de ses faiblesses juste pour le plaisir de la voir à ses pieds. Toutefois, comme ça, cette fille semblait moins dans l'embarras qu'Emilie. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Tout le monde a une petite faille, un petit souci qui le tracasse même si on n'en parle jamais.
La fille lui donna une couverture et un chocolat chaud et lui demanda son nom et ce qu'elle faisait là. Haruhi saisit le chocolat sans ménagement et le cala sur son torse pour se réchauffer en attendant qu'il refroidisse pour pouvoir le boire. Et par ce temps, cela ne devrait pas prendre trop de temps. Haruhi répondit séchement:
-Je fais de l'alpinisme, ça se voit pas ?
Plutôt froid comme entrée en matière. Cependant, elle devrait se faire peut-être un peu moins sèche pour gagner sa confiance. Il n'y avait qu'à se rappeler comment Tom l'avait vite ignorée à force d'être méchante. Beaucoup finissaient par l'ignorer à force d'ignorer le dialogue. Cela ne lui faisait pas plaisir mais parfois il fallait se montrer amicale pour réussir à avoir ce qu'on voulait. Et c'était encore plus rigolo de trahir ceux qui vous font confiance...
En plus, elle voulait elle aussi savoir ce que cette fille pouvait bien faire ici. Elle flairait le gros coup et pour ça, elle avait du nez. Et puis... Franchement... Quand on rêvait d'être adoré jusqu'au désespoir, ne fallait-il pas se montrer adorable ? Bon, c'était les hommes surtout qu'elle voulait voir désespérer de ne jamais pouvoir l'approcher, de ne jamais être aimé d'elle, mais bon... Ca allait plus loin que vouloir être aimé, ça allait jusqu'à l'envie d'être prise comme une déesse, comme la grande Haruhi. De la mégalomanie, plus qu'une envie d'affection quoi... Elle reprit donc plus agréablement, presque mielleuse.
-Bardon. La chute tu gombrends ? Ca b'a un beu énervé, l'ours, le froid... Ca m'a bis à cran. Je m'abbelle Haruhi et en fait je... Cherchais à be reposer. Ca paraissait complètement stupide et Haruhi se rendit compte qu'il y avait peu de chances qu'elle la croit. Une fille qui cherchait à se reposer en pleine montagne ? Pas bien, non ? Et pourtant, pour le coup, c'était la vérité.
Elle entendit soudain un petit flap-flap. Blackie, son corbeau vint se poser sur son épaule.
-Ah ! M-M-Maîtresse ! J-j-je vous t-t-t-trouve enfin. Raah ! Q-q-q-qu'est ce que ça c-c-c-c-caille !
-Ah euh... Je te brésente Blackie mon corbeau... Blackie je te brésente... Euh... Euh...
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Dim 20 Mai - 13:32
Au début, la réponse de la jeune femme était plutôt froide au début.Mais bon, elle pût réussir à redevenir un peu plus sympathique et même à dire ses raisons et son nom : "Bardon. La chute tu gombrends ? Ca b'a un beu énervé, l'ours, le froid... Ca m'a bis à cran. Je m'abbelle Haruhi et en fait je... Cherchais à be reposer..." "Ah, je comprends!C'est un endroit un peu bizarre pour se reposer, à moins qu'on a un chalet dans les montagnes...Mais bon, après ça dépend du goût des personnes!"
Oui, la fillette était naïve, un peu trop facile à berner, mais elle ne pouvait s'empêcher d'aider les gens, quels qui soient. On pouvait entendre le battement d'ailes d'un oiseau, ou plutôt là, celui d'un corbeau.Cela étonna même la fillette, qui fut encore plus surprise de l'entendre parler! "Ah ! M-M-Maîtresse ! J-j-je vous t-t-t-trouve enfin. Raah ! Q-q-q-qu'est ce que ça c-c-c-c-caille !" "Ah euh... Je te brésente Blackie mon corbeau... Blackie je te brésente... Euh... Euh..." "Oh!Désolée!Je me suis pas présentée : je suis Camille Skyloft!En tout cas, ça me surprend de voir un corbeau parler!Tu as dû bien le dresser Haurhi, je suis impressionnée!"
Son regard se concentra sur le temple près de leur position.Autour du bâtiment, la neige semblait avoir fondu, comme si il y avait une source de chaleur qui brûlait au fond de cet ancien édifice. "C'est bizarre, on dirait que dans ce bâtiment il y a quelque chose d'assez chaud pour faire fondre la neige autour...Et si c'était..."
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Lun 21 Mai - 21:20
Haruhi renifla en entendant Camille parler de chalet et ce genre de choses. Elle ne savait pas si elle devait prendre ça pour une plaisanterie ou une remarque. Dans les deux cas, cela lui semblait bien futile. Un chalet ? Un pied à terre ? Et pourquoi pas une bicoque à saint Tropez ? En tout cas, elle avait bel et bien trouvé étrange le fait de se reposer dans une montagne. Etait-ce sa faute ? Les gens la regardaient de travers et elle ne faisait confiance à personne. Etre adoré ok. Etre violée dans son sommeil non merci.
Haruhi fut aussi assez étonné devant la remarque suivante de Camille au sujet de son corbeau. Bon au moins, elle savait qu'elle s'appelait Camille. Camille Skyloft qui plus est. A noter. Au mieux, elle pourrait médire par la suite sur ce nom. Au mieux, comme avec Emilie, elle pourrait prendre son apparence pour la rendre encore plus détestable aux différentes personnes qu'elle croiserait. Elle n'avait pas encore vraiment vue les conséquences de ses apparitions en Emilie, mais elle espérait bien qu'en ce moment même, Emilie était accueillie à grands coups de bâtons grâce à son stratagème. Si les gens avaient bonne mémoire, ils se souviendraient des fois où elle s'était changée en elle et avait ternie sa réputation.
Bien dressé ? Elle l'avait surtout bien ensorcelé. Ce corbeau était autrefois un mouchoir qu'Emilie lui avait passé. Ni une, ni deux, elle en avait un oiseau de compagnie. Après elle lui avait fait avalé un des nombreux bouts de papier qu'Emilie utilisait à présent pour communiquer. Ce simple fait lui avait donné la parole. Pour le meilleur ou pour le pire.
Camille tourna son attention sur le temple. Haruhi écouta tout en grelottant. Quand elle dit que le temple devait être plus chaud, Haruhi se mit sur ses jambes d'un bond et se rua vers le temple.
-Il fait plus chaud à l'intérieur ? Non, mais qu'est ce qu'on fait dans la neige alors ? Prem's !
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Mar 22 Mai - 13:00
La réaction d'Haruhi face à la chaleur du temple était tout à fait normale!Elle était enrhumée, elle voulait se réchauffer!Même ses réponses étaient normales : "Il fait plus chaud à l'intérieur ? Non, mais qu'est ce qu'on fait dans la neige alors ? Prem's !" "Rah non, c'est moi !"
Mais il y avait un hic, c'était là où la flamme du dragon se trouvait, et si par malheur on dérange le gardien...Camille se rua aussi vers le temple, tentant de stopper Haruhi. Elle était arrêtée net devant l'entrée du temple.A l’intérieur, de nombreuses torches formèrent un couloir vers un autel ou se trouvait une flamme.Elle ne brûlait pas, mais elle dégageait une chaleur incroyable...On se croirait aux Caraïbes avec cette chaleur tropicale! Un dessin de dragon se trouvait sur le mur du fond, comme si il gardait la relique. "Ouah...Alors c'est le temple du dragon?Et ça doit être la relique..."
Alors que Camille s'avançait un peu, une voix se fit entendre.Assez grave et menaçante. "Halte!Qui ose profaner mon temple et voler mes trésors?"
La voix fit sursauter Camille, avant qu'elle ne se reprenne et dit : "Je...Je suis Camille Skyloft!Et la personne au fond, il s'agit d'Haruhi et de Blackie son corbeau!Tout ce qu'on voulait c'était la flamme du dragon pour aller à Sky Sanctuary..." "Ah...On peut dire que t'as pas froid aux yeux toi!Tu as voyagé ici pour récupérer cette relique?Et bien, j'arrive!"
Le dragon du dessin sortit du parchemin afin d'apparaître devant le petit groupe.Il était assez long, et tout rouge, comme le feu...
Spoiler:
"Je vois que tu as récupéré la larme des sirènes d'abord!Je savais qu'Azure n'avait pas choisi la bonne épreuve!" "Ah bon?Je dois encore en passer une?" "Et oui!Il fallait s'y attendre!Alors essaye de la deviner si mon épreuve teste ta force et ton courage, les valeurs du feu!" "Euh...Vous affronter?"
Le dragon ria de la réponse de Camille, qui avait un air complétement ahurie.Elle ne comprenait pas la raison du fou rire du gardien. "Tu as de l'humour petite!Je t'aime bien!Non, je ne suis pas si sadique que ça!Je veux juste...Que tu combattes ce géant de pierre et de flammes juste là-bas!Attention, une règle : Pas de magie!Attention, c'est parti!"
Les deux géants foncèrent sur Haruhi et Camille, et faillirent les décapiter.La fillette se baissa et entraina Haruhi afin qu'elle évite le coup. "Ça va aller?"
Camille fit apparaître sa Keyblade et tenta d'attaquer le géant de pierre...Trop solide.Et le géant de feu?Un peu trop brûlant!
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Ven 25 Mai - 22:03
Haruhi trépigna devant ce temple à la fois chaud et accueillant. Non pas accueillant, mais plein de promesses d'aventures et d'action, le genre de choses que l'excitée Haruhi, l'ancienne comme la nouvelle, appréciait tant. Ce genre d'endroit nimbé de mystère et de danger, c'était pile poil le genre de choses qu'elle aimait. Encore que la nouvelle Haruhi l'appréciait moins et faisait les choses plus subtilement (très légèrement plus subtilement, façon de parler).
-Temple ? Dragon ? Relique ? C'est excitant tout ça. On se croirait dans un film d'aventure de bas étage.
-Classique quoi.
Soudain, une voix se fit entendre. Elle emplit le temple, grondante comme le tonnerre, faisant trembler les murs et les jambes. Blackie alla se cacher derrière Haruhi, qui elle-même se cacha derrière Camille. Celle-ci répondit en précisant qu'elle voulait la flamme pour aller quelque part, Haruhi ne savait pas où. Malgré son inquiétude, Haruhi ne put s'empêcher d'avoir un sourire mauvais. Ca se précisait. Elle voulait cette flamme ? Bah juste pour le plaisir, c'est elle qui l'aurait et on verrait après pour un peu de chantage.
Soudain, le dragon apparut. Haruhi revint à la réalité et sentit ses cheveux se dresser sur sa tête à la vue du monstre. Elle était tellement tendue qu'un petit "bouh" l'aurait fait vaciller. Elle écouta le dragon. Apparemment elle avait aussi récupéré une larme de sirène. "Je note".
-Azura ?
-Nan Azure.
-Ah oui, pardon, je confonds.
Le dragon parla par énigmes pour proposer une épreuve à Camille. Tester la valeur du feu. Tiens, Tom serait ravi. Haruhi grommella un peu contre ce gamin avant de reporter son attention sur les deux géants que le dragon avait pointé. Pas sadique ? C'était pas sadique d'envoyer deux géants sur deux petites filles sans défenses ? Camille sauva à temps la vie de Haruhi. Ca n'aurait pas changé grand chose puisque Haruhi serait réapparu dans son miroir mais comme elle le disait souvent: ce n'était pas pour autant agréable. La jeune fille attaqua avec sa keyblade.
-Encore cette arme à la noix ? Bon, sayonara, je ne voudrais pas m'interposer dans une épreuve qu'est la tienne. Haruhi se précipita vers la porte avant de se la prendre en pleine poire. Elle se frotta le nez en grommelant. Elle reporta son attention, non pas sur les ennemis, mais sur la flamme. Si seulement elle pouvait l'attraper. Elle lâcha son nez. Elle arma son grappin dans son pistolet avant de viser le sommet du hall. Elle allait se la jouer un peu à la batman, mais elle allait essayer de survoler le champ de bataille pour atteindre la flamme.
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Ven 1 Juin - 10:30
(HRP : Écoutez cette musique en lisant le rp! )
Le gardien de la flamme était tranquillement en train de regarder le combat, et était presque sur le point de rire quand Haruhi se prit la porte sur le nez.Cette scène était hilarante à regarder.
L'épreuve allait s'annoncer ardue : en effet, essayez de battre un géant de pierre et un autre de feu en utilisant uniquement votre arme et pas la moindre magie!Rajoutez à ce fait que ces géants mesurent environ 2m50 de haut et qui possèdent une lance chacun assez lourde ce qui peut faire de magnifiques dégâts.Pour Camille ce n'était pas du sadisme...C'était une torture! "Punaise...Ils n'ont pas de points faibles?!Ah ça c'est du défi...Que je vais réussir!"
Le dragon était satisfait de la combattivité de la jeune fille habituellement peureuse.Mais il voyait Haruhi qui voulait tenter de prendre la flamme éternelle, et sourit étrangement... Car en effet, si elle s'approchait de la flamme, elle allait se prendre un mur invisible magique!Eh ouais, c'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il n'est pas là!
En essayant d'attaquer le géant des flammes, Camille fut arrêtée par l'autre géant qui la prit par le pied et l'envoya se prendre le mur du fond.Mais elle n'abandonnait pas.Elle se relevait, et se relevait peu importe la difficulté!Elle examina la pièce, voyant si il n'y avait pas le moindre objet pour l'aider...Et c'est là qu'elle le trouva :
Au fond à droite, une petite fontaine était présente...Et là, le génie entre en scène : en pensant à sa sœur elle eut une idée comme si elle pensait comme Kavitchie, celle d'utiliser la technique de Diskobolos et faire tourner sa Keyblade suffisamment vite pour emmener de l'eau dans une tornade qu'elle envoya sur les géants.Celui de feu disparut en ne laissant que les cendres.Celui de pierres était un peu craquelé, mais pas assez pour le vaincre en un coup. Mais la fillette était épuisée, et ne pouvait plus tenir à cause de son pied qui était bien touché par le dernier coup sur le mur.Et à moins qu'Haruhi n'intervenait de n'importe quelle manière, le géant allait donner une belle blessure à Camille.
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Sam 2 Juin - 13:05
Haruhi arriva à agripper son grappin au plafond et réussit à se hisser dans les airs. Elle fit un grand vol plané jusqu'à la flamme en se félicitant elle-même de son agilité. Quand soudain, elle heurta quelque chose de plein fouet, en plein vol. Elle glissa lentement contre le mur, le nez dessus, les bras écartés. Une fois à terre, elle s'étala de tout son long en ayant la sensation de voir des oiseaux tourner autour de sa tête.
-Ma pauvre tête. Ca n'arrive qu'à moi ce genre de choses... Bobo.
Elle ferma les yeux un petit temps comme si elle s'évanouissait. Quand elle se releva, l'un des géants n'était plus qu'un tas de cendres fumant. L'autre en revanche était encore debout, branlant mais debout. Haruhi haussa les épaules et passa ses mains sur le mur invisible.
-Un mur invisible ? Qu'est ce qu'ils vont pas inventer ? Invisible ou pas, un mur ça peut se défoncer, non mais sans blague.
Haruhi donna un coup de pied dedans ce qui lui valut de sautiller sur un seul pied en hurlant de douleur et en rageant. Ensuite elle tira avec ses pistolets dessus, puis elle frappa avec ses poings. Elle recula et essaya de l'enfoncer avec son épaule. Elle sortit de nulle part, un marteau et se rua sur le mur en hurlant avant de se le reprendre. Elle sortit un marteau-piqueur. Elle fit même exprès de faire comme si elle n'allait pas attaquer en sifflant, comme on fait quand on essaye de s'approcher discrètement d'un animal, avant de se jeter dessus en hurlant. Toutes ces tentatives ridicules échouèrent.
Elle en était encore avec son marteau géant quand celui-ci lui échappa des mains. Tandis qu'elle regardait ses mains en se demandant où était passé son marteau, celui-ci vint tomber sur le crâne du géant de pierre.
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Jeu 7 Juin - 16:21
Le marteau d'Haruhi tomba sur le crane du géant de pierre, ce qui eut deux effets : un peu de la pierre tomba, laissant apparaître un rubis qui était son point faible, et le géant se mit à ignorer Camille pour se concentrer sur la pauvre demoiselle dénommée Haruhi. Sa lance était prête et chargea la jeune femme près du mur invisible.Il la manqua de peu mais réussit à l'acculer contre un mur.Il se mettait à charger son attaque pour en finir avec l'intruse.
En attendant, revenons du côté de Camille.Était-elle vivante?Oui.Consciente?Aussi.Mais en forme?Pas vraiment...Disons qu'elle avait l'impression qu'un convoi de 10 camions lui est passé dessus, et semblait que ses yeux allaient se fermer de fatigue... Elle se sentait comme dans un rêve, plus dans son épreuve...Elle se sentait légère et ne pensait plus à se battre.Toutes ces images lui traversèrent ses pensées : sa famille, sa sœur, les autres gardiens, Kairi, Jasmine...Et Storm qui se riait de la petite fille.
Ses yeux se rouvrirent, emplis d'une rage de vaincre incomparable.Elle fonça vers le géant qui allait attaquer Haruhi, et sauta pour lui donner un bon coup de pied.Camille fit à nouveau apparaître sa Keyblade et transperça le rubis, se qui fit fissurer le corps du grand bonhomme de pierres.Cette action étonna le dragon gardien, qui commenta l'exploit de la fillette.Sa grosse voix à d'ailleurs réduit le soldat en poussière, nous le rappelons! "Eh bien, eh bien!Franchement, jamais j'aurais parié sur toi, mais bravo!Tu as réussi mon épreuve!" "Quoi, vous voulez dire que vous pariez pour savoir qui va survivre parmi ceux qui essayent cette épreuve dans votre temps libre?!" "Non,mais disons qu'on pariait sur le fait que tel concurrent allait gagner trois épreuves sur quatre...Mais là n'est pas la question : voilà la flamme éternelle!"
Le dragon tendit une flamme qui ne semblait pas bouger, mais dégageait une lueur et une chaleur tellement douce, qu'elle estompa la fatigue et permit de réchauffer les deux jeunes filles alors qu'elles étaient dehors.
Spoiler:
"J'ai réussi...J'ai plus que deux reliques à trouver! Alors Haruhi?Où est-ce que tu vas aller maintenant?"demanda-t-elle à l'autre jeune femme, tout en rangeant la relique dans son sac.
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Lun 11 Juin - 21:26
Haruhi se retrouva bientôt coincée par le golem. Elle essaya de se faire toute petite dans un coin. Elle doutait fort que ses pistolets fassent beaucoup de mal à un golem. Elle avait souvent tendance à réagir au quart de tour mais bon, là, c'était clair même pour une excitée qu'elle ne pouvait rien. En plus, elle s'était fatigué à frapper ce mur. Alors finalement, puisque de toute façon, la mort n'était pas un problème pour elle. Elle se banda les yeux et attendit le coup fatal.
Quand elle entendit la voix du dragon dans le noir, elle leva son bandeau du bout des doigts pour observer. Un tas de cailloux épars se tenait devant elle. Apparemment, Camille avait tué le golem. Haruhi donna un coup de pied dans le tas de pierres et ne put qu'une fois encore se plaindre de s'être fait mal.
Elles finirent par sortir, avec la flamme qui leur tenait chaud. Camille annonça alors son intention de partir à la recherche d'autres artéfacts et demanda ce que Haruhi comptait faire. Là, elle hésita. L'accompagner et attendre une meilleure opportunité, peut-être même lui voler TOUTES les reliques ? Ou bien piquer celle-là de suite ? En tout cas, elle aurait bien du mal à faire comme avec Emilie. Elle n'en aurait sans doute pas l'occasion. En tout cas, si elle attaquait, elle n'en aurait plus du tout l'occasion.
Alors qu'elle réfléchissait, Blackie se glissa dans le dos de Camille et grimpa dans le sac. Avec sa très grande force, il put prendre l'artéfact du bout de ses griffes. Il s'envola avec et la posa dans les mains de Haruhi.
-Eh mais qu'est ce que tu fais sale piaf ? J'ai encore rien décidé. Oh et puis zut. Ce que je vais faire ? Juste récupérer cet artéfact et le garder rien que pour moi. Je suis sûr que les esquimaux vont m'adorer comme une déesse quand je leur apporterais enfin de quoi se réchauffer. Dit-elle sans vraiment réfléchir au sens de sa phrase.
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Lun 11 Juin - 22:29
"Eh mais qu'est ce que tu fais sale piaf ? J'ai encore rien décidé. Oh et puis zut. Ce que je vais faire ? Juste récupérer cet artéfact et le garder rien que pour moi. Je suis sûr que les esquimaux vont m'adorer comme une déesse quand je leur apporterais enfin de quoi se réchauffer."
Et voilà!Une fois de plus, Camille s'est faite rouler!Elle pensait qu'Haruhi allait être sympathique, mais elle la manipulait depuis le début!Et se faire aduler par les villages alentours avec la flamme?!C'était ridicule! "Haruhi!Mais tu es folle?!Tout ce que tu vas t'apporter, c'est le courroux des villageois!Ils pensent que cette flamme est sacrée, et qu'elle ne doit pas quitter le temple, donc je ne veux pas la montrer aux autres!J'en ai besoin!Tu comprends?"
La petite ne voulait pas faire de mal à Haruhi, et récupérer la flamme.Mais comment faire si elle était animée de telles intentions?Elle poursuivit : "Écoute :Si tout ça ne te convaincs pas, je vais te dire...Je dois aller à Sky Sanctuary.Si je n'y vais pas, mes amis seraient en danger!J'ai besoin de la flamme, je t'en prie!"
Ces arguments n'allaient pas la convaincre facilement...Et si on tentait l'approche subtile? "Il y a quelque chose d'encore mieux...Si je vais à Sky Sanctuary, je raconterais que tu m'as aidée!Ils me croiront, j'en suis sûre!Ils t'adoreront, comme une déesse!Ce serait tout un monde qui t'adulerait!C'est bien mieux que quelques villages isolés, non?Et mes amis serait aussi admiratifs!Et ils parleront de toi!Peut-être que tout l'univers te connaîtra!C'est ce que tu voulais, non?"
C'était naïf, mais osé!Pour la fillette, mentir ainsi était rare.Mais il lui fallait la relique...Pour retrouver ses origines et ses amis...
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Mer 13 Juin - 14:31
Haruhi écouta Camille, attentivement, pour déceler la moindre faille. Et franchement, là, pour le coup, il y avait de quoi faire. Sa détresse était délectable. Haruhi était quasiment sûre qu'elle arriverait à lui soutirer n'importe quoi à présent, même si au final c'était elle la source de ses problèmes et que ce n'était vraiment plus grand chose d'autre que du chantage. Quand Camille eut fini, elle sourit en montrant toutes ses dents et en émettant un petit son de plaisir.
-C'est plus compliqué que ça. Qu'on m'adore ok. Mais il faut que ça les fasse devenir fous, que ça leur fasse mal parce qu'ils se rendront compte qu'ils ne pourront jamais même me toucher. Et qu'ils m'adorent comme une déesse, genre, déesse de l'amour, qu'ils soient raides dingues de ma beauté et qu'ils en désespèrent. Moi, les hourras et les jets de pétales de fleurs, ça m'intéresse moyen.
Haruhi pouffa légèrement en savourant ce bref instant de supériorité. Elle réfléchissait intérieurement contre quoi elle serait prête à rendre cette flamme. Tout cela n'était qu'un jeu sadique, elle se fichait bien de cet artéfact. Sa voix ? Hmm, non déjà fait. Son apparence ? Déjà fait aussi, mais ce serait marrant d'en profiter pour ternir sa réputation comme celle d'Emilie.
-Bien revenons à tes amis. Ils sont en danger hein ? On peut s'arranger alors. Tu dois vraiment tenir à cet objet, tout comme à tes amis j'imagine. Alors dis-moi... Tu serais prête à quoi pour récupérer cet artéfact ? Serais-tu prête à faire n'importe quoi même le pire ? Dit-elle en se léchant les babines.
-Tu verras, je suis pas très chère. J'ai déjà prise une voix à quelqu'un. C'est pas la mer à boire. Alors... Euh... Toi, tu vas me donner... Un peu de ton âme par exemple, niark.
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Ven 15 Juin - 20:15
Les explications d'Haruhi devenaient complétement absurdes!Devenir une déesse de l'amour?Que tous devenaient raides dingues de la beauté de cette fille?!Mais c'était du n'importe quoi!Qui serait aussi dégénéré pour pouvoir vouloir ça?Elle ne put s'empêcher de dire alors qu'Haruhi pouffait comme si elle était supérieure à tous : "Ouais, et bien moi je ne rirais pas autant si j'étais une personne aussi Haruhi que toi!...Pardon, je voulais dire ahurie!"
C'est alors que la jeune femme dit alors un petit discours qui ressemblait plus à un chantage qu'à une proposition... "Bien revenons à tes amis. Ils sont en danger hein ? On peut s'arranger alors. Tu dois vraiment tenir à cet objet, tout comme à tes amis j'imagine. Alors dis-moi... Tu serais prête à quoi pour récupérer cet artéfact ? Serais-tu prête à faire n'importe quoi même le pire ?"
Le lèchement de babines d'Haruhi dégoûta profondément Camille.Ce mouvement faisait penser qu'elle était sadique.Encore plus que quand sa sœur écrivait des histoires où ses personnages favoris mourraient... "Tu verras, je suis pas très chère. J'ai déjà prise une voix à quelqu'un. C'est pas la mer à boire. Alors... Euh... Toi, tu vas me donner... Un peu de ton âme par exemple, niark." "Mon...Mon âme?"
La fillette avala sa salive avait un beau bruit de gloups.Son âme pour la sureté de ses amis?Faillait-il faire un tel sacrifice? Non...Il faut jouer rusé là...Le contact entre gardien!C'est une bonne idée!Mais qui contacter?Ondine?Non, elle est enceinte et en colère.Tom?Elle ne savait même pas où il était?Silva?Zen?Natsu?Comment les appeler?Aki?...Peut-être pas la meilleure personne à contacter à un tel moment. Ok...Mieux vaut gagner du temps pour essayer de trouver un plan...Rien ne vaut que la discute! "Euh...Avant que je choisisse...Il faudrait que je prenne conscience de certaines choses...Par exemple...Les risques!Tu connais au moins les risques de pertes d'âme, où tout au moins d'une partie d'âme?Et puis au juste, qu'est-ce que tu comptes en faire de mon âme?L'exposer en trophée?L'utiliser pour te transformer en moi?J'suis sûre que t'es pas capable de copier mon charme naturel et ma voix inimitable!"
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Sam 16 Juin - 0:34
Haruhi ne préféra pas relever l'insulte qui de toute façon, était éculée. Combien de fois on ne lui avait pas transformé son nom en ahurie ? Et puis, ce n'était pas en perdant son calme qu'elle y arriverait. Dans ce genre de situation, il valait mieux oublier qu'elle s'appelait Haruhi, l'excitée, la gaffeuse... Étonnamment, au contraire, dans ce genre de situation, elle était parfaitement calme et sournoise, très éveillée, comme si elle était en transe.
-Ouais ! Ton âme. Une peccadille comparé à ce que je peux demander habituellement.
Mais Camille était différente d'Emilie. Elle n'était pas du genre à se laisser prendre son âme sans réfléchir. Elle avait beaucoup à perdre, pas comme Emilie. Difficile de convaincre ces gens heureux dans leurs vies, qui voyaient la vie du bon côté et qui n'avait que peu de problèmes, en tout cas, rien qu'ils ne puissent régler par eux-même.
-Les risques ? Allons, ce n'est qu'un bout d'âme. Toute ton âme encore... Ouais là, y aurait des risques que t'en meurt ou que tu deviennes une coquille vide mais là... C'est juste un petit bout, pour partager. Coupe une part de gâteau, ça reste du gâteau. Nan, tu seras ptet un peu déboussolée au début, mais tu t'y feras.
Perdre une partie de son âme. C'était se retrouver comme cette pauvre Yuki, ce que Haruhi ne disait pas. C'était vivre lié à celui qui possédait l'autre partie. Haruhi pourrait manipuler Camille de temps à autre, avec beaucoup de volonté. Et voir, les douleurs de Haruhi pourraient être celle de Camille (et vice-versa). Comme Yuki, Camille risquerait de se montrer instable, dégénérer. Nombreux sont ceux qui ont fini fous. Haruhi sifflota comme pour cacher sa forfaiture.
-Moi ? Me changer en toi ? Tu plaisantes ? Veut pas rassembler à un cageot. De toute façon ça ne m'intéresse pas. Dit-elle en mentant très mal, en croisant les doigts dans son dos. Mais quand Camille la défia de réussir à prendre son apparence, Haruhi ne put s'empêcher de faire sa maligne et du coup, de rendre son mensonge encore plus gros.
-Comment ça je pourrais pas ? Mate ça.
Elle se changea en Cécilia, ce qui avait changé aussi sa voix. Elle prenait souvent la forme d'Emilie, plus que Cécilia, mais là justement, elle préféra ne pas montrer la forme d'Emilie pour éviter que Camille ne brise son plan en révélant à tout le monde qu'elle savait se changer en Emilie et que c'était elle qui nuisait à sa réputation.
-Ta da ! Et sans chirurgie esthétique ! Du fait main sur mesure. Niark. Bon... C'est oui ou non ? Parce que j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps et que je suis sûre que je pourrais passer d'autres pactes en échange ce magnifique artéfact.
Haruhi tira sa langue et lécha l'artéfact comme pour montrer qu'il était à elle, un geste malsain. Seulement... L'artéfact dégageait une belle chaleur... Si bien que lorsqu'elle le lécha, elle se brûla la langue. Elle en lâcha l'artéfact qui lui écrasa le pied. Elle sautilla en hurlant de douleur et glissa sur la neige, tête la première sur le sol. Chassez le naturel il revient au galop, Haruhi la gaffeuse venait d'en faire une belle.
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre] Sam 16 Juin - 16:53
Bon Ok.Niveau risques, on peut dire qu'elle connait un peu tout : un peu déboussolée?Pas envie de perdre un peu l'équilibre, ou de perdre son chemin.Mais n'y avait-il pas un risque plus important?Du genre...Contrôle d'âme?Ou pire...Dégénérescence?Beuh...Elle qui arrive à obéir généralement aux ordres...Pas envie de devenir une marionnette! Après...Un cageot?Vraiment?Elle la compare à un de ces trucs pour porter des fruits ou légumes dans les supermarchés?!(Merci Wikipédia!)Elle avait pas l'air maligne avec son manteau de cuir qui la faisait penser à un...Un...Truc rouge moulant?Ouais, pas d'idée sur ce coup là! Et là, Haruhi arriva à ce changer en une autre jeune fille, complétement différente!Même la voix avait changé!Faudra vraiment trouver comment elle fait ça, ce serait cool... "Bon... C'est oui ou non ? Parce que j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps et que je suis sûre que je pourrais passer d'autres pactes en échange ce magnifique artéfact..."
Est-ce que quelqu'un d'autre veut cet artéfact?Camille espérait le contraire!C'était le seul moyen pour rentrer à Sky Sanctuary...Ou, demander à sa soeur de faire un cercueil de glace pour rester vivante dans 100 ans afin de pouvoir obtenir à nouveau l'objet, ce qui n'était pas la meilleure des solutions... Et là, Haruhi eut la mauvaise idée de lécher l'objet.Un, ça allait le salir, et deux, elle se brûla la langue...Eh, mais c'est là l'occasion! Pas le temps de réfléchir, il faut se dépêcher avant qu'elle ne sorte la tête de la neige et qu'elle ne prenne son âme...Camille se mit à courir, malgré la neige qui la ralentissait, de plus en plus vite...Encore plus vite, toujours plus vite, jusqu'à ce qu'on entendit un gros BOOOMM!Et oui, en utilisant inconsciemment ses pouvoirs, Camille vient juste de devenir supersonique (Supersonique : Engin ou personne dont la vitesse est supérieure à celle du son!(Merci Sonic X) en laissant une sorte de trainée verte autour et derrière elle.
Alors que la fillette s'envola, en ayant récupéré la relique en passant, elle lui dit : "Et bien je préfère être un cageot, que quelqu'un de pas très intelligent!Mais j'te remercie de m'avoir évité de refaire tout ce chemin!Au plaisir de ne pas te revoir!"
Lui adressant un clin d’œil moqueur, la fillette s'envola afin de rechercher sa troisième relique à Agrabah.