Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Les méchants de Dysney selon Shidow (Classes RPG) Dim 27 Mai - 18:01 | |
| Afin de donner plus de valeur aux personneges de Dysney j'ai décidé de leur attribué des classes de personnages tiré de Final Fantasy 1. Même si cela vous paraît inutile, c'est juste pour papoter discuter et m'amuser alors dites moi ce qu e vous en penser. (Ci je me suis trompé ou s'il manqu quelque chose) Maléfique:Classes: Sage noire Armes: Bâtons Sorts et aptitudes/compétence: Électrocution (Foudre noir) , Brasier Verdoyant (Flammes vertes), Feu de dragon maléfique, Pouf (métamorphose dragon méléfique), Tourbillon de lumière noire, Hypnose et contrôle mental, éveil des ténèbres, Téléportation, don mortel Jafar: Classes: sage noir (Sorcier et génie) Armes: Bâton serpent Sorts et aptitudes/compétence: Flamme, Enchantement, Voeux, Transformation (Serpent géant) Hadès:Classes: Dieu noir Armes: Sorts et aptitudes/compétence: Flammes de l'enfer Capitaine Crochet:
Classes: Voleur/Guerrier (Pirates/ escrimeur) Armes: Rapière Sorts et aptitudes/compétence: Ursulla: Classes: Mage noir (sorcière) Armes: Tentacules Sorts et aptitudes/compétence: Charmes, Sacrifice, Poison, Alchimiste, Hypnose Clayton:Classes: Chasseur
Armes: Fusil Sorts et aptitudes/compétence: Oogie Boogie:Classes: Armes: Sorts et aptitudes/compétence: Pat Hibulaire:Classes: Armes: Sorts et aptitudes/compétence: Shan-Yu:
Classes: Moine/maître/ Barbare Armes: Épée Sorts et aptitudes/compétence: _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Les méchants de Dysney selon Shidow (Classes RPG) Ven 1 Juin - 21:40 | |
| Terminé dites moi ce que vous en pensez. _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|