|
Auteur | Message |
---|
Membre Ninja ANBU de Konoha Date de naissance : 15/12/1988 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2012 Nombre de messages : 89 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Une muse égarée Lun 23 Juil - 18:48 | |
| *laisse un petit mot pour dire qu'elle voudrait Rp et que si quelqu'un veu RP avec elle elle est dispo*
nombre de personne: 1 a 3
camps: n'importe
type de rp: a voir |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme Date de naissance : 04/09/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 13/07/2012 Nombre de messages : 337 Feat : howling spike cannon Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une muse égarée Lun 23 Juil - 18:54 | |
| suis libre )deux RP en même temps, c'est loin de me déranger...tu as des idées ? _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
Membre Ninja ANBU de Konoha Date de naissance : 15/12/1988 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2012 Nombre de messages : 89 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une muse égarée Lun 23 Juil - 19:21 | |
| Sona vien d'un monde ou pour éviter les guerre, les royaume se batte dans une league ou is invoque des heros qui représente les nations. Sona aurait du être invoquer, mais quelque chose a fait qu'elle est apparu dans le monde de KH au lieu de la league ^^ |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme Date de naissance : 04/09/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 13/07/2012 Nombre de messages : 337 Feat : howling spike cannon Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une muse égarée Lun 23 Juil - 20:09 | |
| ça me va. seulement je te laisse commencer si tu n'y vois pas d'inconvénien. je répondrais peut-être pas aujourd'hui non plus _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une muse égarée Lun 23 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une muse égarée Mer 25 Juil - 19:49 | |
| je répond vers 6 H ce soir (sachant qu'avec le décalage...rah. j'ai oublié. il est de combiens de temps déjà le décalage france-québec ?. bref vers 6 heure, heure de québec je devraiss pouvoir poster) _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une muse égarée Mer 25 Juil - 21:51 | |
| Ca fait 2h du mat' chez nous x) |
|
| |
| Sujet: Re: Une muse égarée Mer 25 Juil - 23:24 | |
| nan. le différentiel estt de 6 heures, m'en suis souvenu _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une muse égarée Mer 25 Juil - 23:42 | |
| Ah oui!!! Je le saivais, mais j'ai complètement mal calculé x) Il sera donc minuit chez les français!
Ah, et je sais pas si tu le sais, mais dans minecraft, les araignées sont géantes (2M de large) et les creepers sont des créatures qui approchent sans bruit, puis, au contact, lâchent un "pshhhhhhh" avant d'exploser. |
|
| |
| Sujet: Re: Une muse égarée Mer 25 Juil - 23:52 | |
| pour l'instant je suis sur le point de me crasher parce que mon gumi ship est de la grosse mer... j'ai répondu bref. je vous laisse déterminer l'empleur des dégâts _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
| Sujet: Re: Une muse égarée | |
| |
|
| |
|