|
Auteur | Message |
---|
Membre Ninja ANBU de Konoha Date de naissance : 15/12/1988 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2012 Nombre de messages : 89 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 19:07 | |
| mon rp étant bloquer par akinoob qui est partie sans répondre, je cherche un autre rp |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 19:22 | |
| Moi je veux bien avec Haruhi ou Yuki, j'sais pas... _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Membre Ninja ANBU de Konoha Date de naissance : 15/12/1988 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2012 Nombre de messages : 89 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 19:28 | |
| comme tu veu et ou tu veu ^^ (ça tombe bien, tu aidera sona a passez doucement de l'autre coter =p)
si d'autres gens veulent venir ^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 19:30 | |
| Agrabah ? Si tu veux qu'on t'aide à passer de l'autre côté, faut plutôt Haruhi alors ^^ _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 21:34 | |
| Je suis pas en retard ?! Les miens aussi seront bloqué. |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme Date de naissance : 04/09/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 13/07/2012 Nombre de messages : 337 Feat : howling spike cannon Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 22:44 | |
| j'aimerais également me pointer car l'abscence de réponse d'akinoden me bloque également _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 22:49 | |
| La réunion des bloqués par Akinoden ou quoi XD _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 22:50 | |
| Non, moi c'est Shidow et ses autres comptes. |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme Date de naissance : 04/09/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 13/07/2012 Nombre de messages : 337 Feat : howling spike cannon Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Sam 11 Aoû - 23:06 | |
| juste la réunion des gens qui voudraient bien avoir un RP en plus XD _________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
|
|
| |
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Dim 12 Aoû - 0:56 | |
| va pour agraba ^^ qui lance? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Dim 12 Aoû - 0:57 | |
| MATT ! TU ES LE SEUL MEC ICI ALORS SOIS GALANT ! POST EN PREMIER ! |
|
| |
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Dim 12 Aoû - 1:01 | |
| Je peux lancer, mais à mon avis, pas avant 3h du mat _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Dim 12 Aoû - 1:02 | |
| O_O MATT ! BOUGE TES FESSES AVANT DE TE RETROUVER AVEC UN TRUC DANS LA FENTE !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie Dim 12 Aoû - 1:05 | |
| je lance ? ouais, je peu faire ça. agrabah hein ? je vais voir ce que je peut faire ^^
EDIT: voila, c'est posté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une muse qui s'ennuie | |
| |
|
| |
|