Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna)
Auteur
Message
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 12 Aoû - 15:05
Les trois guerriers Huns chargèrent en hurlant des cris de guerre et en brandissant leurs sabres et leurs épées. Ils n'eurent pas le temps d'abbattre leurs armes qu'il furent tous trois fauchés par une épée à deux mains.
Keradan sauta et attérit au beau milieu d'un petit attroupement d'adversaire, tournant sur lui même il fit une hécatombe chargea avec une grande épée à deux mains mais Keradan esquiva le coup avec parmi eux. Le chef chargea le marcenaire avec un impresionnant sabre à deux mains, mais ce dernier évita l'assaut avec une dextérité et une rapidité que ne laissait pas présager sa grande taille. Il contre attaqua mais le chef n'était pas un débutant et réussit à parer l'attaque de justesse mais il put résister longtemps face à l'assaut féroce de coups de Keradan, ce dernier réussit après une feinte à couper la tête de son adversaire. Après cela, le combat ne fut plus qu'une formalitée, les dernier Huns s'enfuirent ou moururent sous sa lame. Le demi-démon s'empara de la tête du chef et la mit dans un sac en toile. La prime qu'il allait toucher pour la tête de ce chef de guerre allait lui permettre de s'acheter de la bonne nourriture et de vivre plusieurs jours dans la meillleurs auberge de la ville. Ensuite, il recommencerait à chasser des primes si elles ne lui semblaient pas trop immorale. Il commença ensuite à se diriger vers la citée de l'empereur là où il toucherait sa récompense. Ignorant qu'il allait au cour de cette journée faire une rencontre des plus intéressantes... et mortelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 12 Aoû - 22:00
Asuna était apparu dans un monde étrange...des montagnes, de la neige...des ruines? non, un village réduit en cendre il y a peu. la jeune femme était sur ce qu'il restait de mur, pied nue, accroupie dans la neige, les bras sur les genoux. elle observait un homme de grande taille mettre une raclé aux sauvages du coin en soupirant...comment pouvons perdre aussi facilement face a un simple humain avec une tel supériorité numérique? c’était vraiment lamentable...quand il commença a partir avec la tête de celui qui devait être le chef - vu qu'il avait tenu quelques secondes de plus-, Asuna sauta dans la neige pour le suivre... mais des hommes était revenu dans le but de le prendre par derrière...et sautèrent sur Asuna. quel stupidité, les humains n'apprendront jamais...elle disparu dans un grésillement, le sonido, un art prit aux arrancar. elle réapparu derrière les hommes, sa lame couverte de sang qu’elle lécha, lévitant dans les air. elle émit un rire. "vous les humains vous êtes si faible et si pathétique..."
dans un crie de douleur, les trois personne eurent une large entaille dans le ventre au moment ou asuna rangea sont arme, prononçant une phrase étrange 'Hanauta Sancho : Yahazu Giri'...cette technique venait elle de grand line. le bruit avait du attiré l'attention de l'inconnu et Asuna resta la a plané au dessus du sol, les bras croiser, les jambes pendant. elle affichait un sourire sadique. elle se demandait a quel point cette homme était fort et ne tarderait surement pas a le savoir.
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 12 Aoû - 22:26
Keradan se retourna en dégainant sa longue épée à deux mains dès qu'il entendit les cris de douleurs des Huns. Il se dirigea ensuite vers l'endroit où il avait entendu les cris, il vit rapidement une jeune femme avec un katana en sang et des cadavres à ses pieds. Il leva un sourcil perplexe et planta son épée dans le sol.
-Qui es-tu ? Pourquoi les as tu aidés. Demanda-t-il sans se préoccuper davantage des cadavres sentant que la jeune femme était dangereuse. Mais il était tout de même curieux, il se demandait pourquoi elle l'avait aidé.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 12 Aoû - 23:21
[mon arme a été ranger peu avant les crie, vu que mon attaque ne prend effet qu'une fois l'arme ranger =p]
la jeune femme observa l'homme se retourner, lévitant toujours un peu au dessus du sol. l'homme approcha d'elle, plantant son épée dans le sol et Asuna le fixa d'un air maléfique, affichant un sourire. quand il demanda pourquoi elle l'avait aider, elle eu un fou rire, tombant sur le dos, mais restant dans les air, se tenant les cote tellement elle riait.
"attend, tu crois que j'ai fait ça pour t'aider? ne te méprend pas mon mignon...mon seul but était de lire la souffrance sur leurs visages..." la jeune femme émit alors un rire, étant assise en tailleur, les bras croiser, toujours dans les air. elle avait laisser en suspend -si je puis me permettre- la première question de l'homme, le fixant droit dans les yeux, voulant lire son âme. en effet, ceci était un autre pouvoir de shibussen, la capacité de voir l’âme des gens. elle affiche un large sourire de folie en voyant celle de cette homme.
"quand on veut savoir le nom d'une dame on se présente avant, monsieur le demi démon..."
elle le fixa avec un air amusée, disparaissant de son champ de vision dans un grésillement. elle réapparu derrière lui, la tête en bas, affichant un sourire sadique, les bras toujours croiser et les jambes en tailleur. Asuna volait dans le dos de Keredan, passant doucement sur le coter, gardant la tête en bas. elle aimait jouer avec les gens et celui ci serait parfait.
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Lun 13 Aoû - 0:31
Hrp-ok pardon je modifierai pus tard-Hrp Décidément, Keradan n'aimait pas cette jeune femme, il n'aimait ni son sourire maléfique, ni ses yeux de folle. Quand elle lui dit en riant qu'elle les avaient tués pour voir la souffrance que leurs visage ses sourcils se froncèrent davantage. Il dit à a jeune femme.
-Si il y a bien une raison de se battre que je ne comprend pas c'est celle-ci. Il pouvait comprendre que l'on se batte pour une cause à laquelle on croit, pour le profit, pour la gloire ou encore la justice, mais pour causer la douleur, ça non.
Quand elle se mit à tourner autour de lui en lévitant il poussa un léger grognement de menace et referma encore pus ses doigts sur son épée. Quand elle lui répondit qu'il fallait se présenter avant de demander son nom à une dame il répondit avec une nuance de menace dans la voix :
-Je m'appelle Keradan. Et arrête de me tourner autour je n'aime pas ça.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Lun 13 Aoû - 1:46
elle le regarda avec le sourire aux lèvres, une raison de combattre? pourquoi faire?! c’était si jouissif de semer la mort et entendre les crie d'agonie de ses victime! Asuna n'avait besoin de rien d'autre pour être motivée! c’était sa nature, elle avait été crée pour ça, détruire et tuer dans la souffrance et la douleur, c’était son seul but dan la vie, c’était inscrit en elle, dans ses gênes. elle émit un rire. "je ne voit pas pourquoi j'aurais besoin d'une raison pour tuer..."
quand il s’énerva, la jeune femme se remit droite et se stoppa, se mettant a rire. il perdait déjà son sang froid. la jeune femme trouvait ça dommage et amusant. Elle accepta d’arrêter son manège, se plaçant face a lui et se posant dans la neige, souriant, penchant la tête sur le coter.
"tu perd ton sang froid assez vite...il faut dire que les démon on le sang chaud je crois...puis ce n’était qu'un petit jeu, rien de méchant" elle sourit amusée, fixant le jeune homme, se demandant ce qu'il allait faire. elle était calme, le sourire aux lèvres, les bras croiser, debout dans la neige. elle savait qu'il allait sans doute vouloir la tuée après ce qu'elle avait fait, mais elle s'en moquait.
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Lun 13 Aoû - 12:59
Finalement la jeune femme cessa de lui tourner et alla se poser devant lui en disait qu'il perdait son sang froid assez vite mais que c'était normale pour un démon et qu'elle ne lui tournait autour que pour rigoler et que ce n'était pas bien méchant. Mais ça Koravar n'y croyait pas.
-Je suis un demi-démon. Répondit-il d'abord. Et je n'aime pas qu'on me tourne autour comme tu l'as fais car tu aurais facilement put me donner un coup mortelle et difficile à éviter. Je me méfie de ce genre de petit jeux, surtout avec ceux de ton genre. Ajouta-t-il avec méfiance, il savait quand reconnaitre de bon combattants quand il en voyait, et il savait que celle-ci en était une.
-Bon, et maintenant tu vas me dire qui tu es ? Dit-il en mettant le plat de son épée sur le dos. Il se tenait prêt à combattre au premier signer hostile.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Mer 15 Aoû - 11:48
La jeune femme haussa les épaules d'un air d'en avoir rien a foutre de ce qu'ils venait de dire. pour elle, demi démon, démon, tout ça, c’était la même choses...c’était des êtres maléfique... souvent sans savoir vivre et sans aucune patience, essayant de manipuler les gens et n'ayant aucune pitié...un peu comme Asuna mais en plus bestiaux! "démon, demi démon, c'est pareil pour moi..."
c'est alors qu'il dit la seconde partie de sa phrase. Asuna s’énerva et s'indigna, montrant une grande colère et s’énervant au point de se dresser sur la pointe des pieds pour engueulé l'homme face a elle comme si c’était un gosse. il venait de l'insulter ouvertement, la traitant de lâche en osant dire qu’elle pourrait le frapper dans le dos, comme si c’était son genre! elle avait de l'honneur!
"NAN MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR M'INSULTER DE LA SORTE?! JE SUIS PS DÉNUÉE D'HONNEUR MOI! J'ATTAQUE PAS LES GENS DANS LE DOS! PUIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE GENS DANS MON GENRE HEIN?!"
Asuna venait réellement de perdre son sang froid et de péter un câble, elle fumait littéralement de colère. comment avait il pu l'insulter de la sortent?! oser dire qu'elle était une lâche sans honneur qui attaquait dans e dos! c’était une épéiste! elle avait un grand sens de l'honneur; comme tout les bon bretteur...et une blessure dans le dos était une honte pour un épéiste! porter la première attaque de dos aussi...car c’était pas sa façon de faire, bien qu'il lui arrive d'utiliser l'art des assassin, elle préférait combattre de face...surtout après avoir été vu...Asuna aimait jouer avec les gens et les affronter de face, tuer une personne de dos était trop facile et ne représenter pas un défie a sa hauteur.
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Mer 15 Aoû - 19:37
Quand Asuna... comment dire... exposa littéralement Keradan poussa un grognement et se mit en garde par instinct. Il avait du ma à comprendre pourquoi elle se sentait insulter mais il avait la nette impression qu'elle allait lui sauter dessus pour essayer de l'étriper. Quand elle eut finis de hurler il lui répondit.
-Je ne t'as pas insulter, ou bien ce n'était pas mon intention. Disons que j'ai appris à rester prudent. Il baissa un peut la garde de sa lame puis dit ensuite. Tu sens la mort... je ne peux pas très bien le décrire mais je sens que a mort te suis, tu aimes tuer, je le sens. Moi aussi j'aime me battre mais pas forcément tuer, même si je ne rechigne pas à le faire quand on m'attaque. Mais toi ce n'est pas pareil... n'est-ce pas ? En effet, Keradan le sentait, elle, elle tuait sans doute avec joie alors que lui n'y prenait pas de plaisir particulier.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Sam 18 Aoû - 16:46
il semblait sur ses gardes, mais la jeune femme était trop en colère pour s'en rendre compte. ose la traiter de la sorte! oui, elle aime tuer, mais elle aime encore plus se battre et tuer un adversaire en traitre n'avait aucun intérêt et était d'une profond déshonneur pour un épéiste...bien qu'elle fut aussi assassin, mais dans ce genre de cas, elle restait dans l'ombre. il dit qu'il ne l'avait pas insulté volontairement et elle soupira, se calmant doucement. quand il dit quelle sentait la mort, un sourire emplie de folie apparu sur le visage d'asuna. la mort? c’était tout a fait ça...Elle se mit alors a rire.
"tu trouve que je sens la mort? qu'elle me suis? tu est perspicace....en effet, j'aime tuer...j'aime l'idée de me battre contre un adversaire puissant et faire couler son sang jusqu’à la dernière goute!"
Elle sourit et plaça un de ses pied en arrière avec un sourire malsain sur le visage. elle plaça une main en arrière, totalement ouverte et une main devant elle, fermer avec seulement deux doigt de relevé. Elle affichait un sourire qui montrait qu'elle avait prévu quelque chose...et elle propulsa la paume en avant
"Gyojin karaté, Karakusagawara Seiken" la paume de la main d'asuna ne toucha pas Keredan, elle était trop éloigné de lui pour ça...pourtant...elle souriait. elle avait utiliser la technique imparable qu’elle connaissait, quoi qu'il face, il ne pourrait ps éviter ce coup qu'il pensait sans doute sans effet. en effet, cette attaque déplaçait les particule d'eau, infligeant des degat interne et a retardement, ce qui amusait énormément asuna. soudain, la neige commença a bouger sur le sol, l'attaque allait faire effet et ce grand gaillard allait s'envoler comme une feuille dans le vent.
[Gyojin karaté, Karakusagawara Seiken. le gyojin karaté permet de contrôler l'eau présente dans la zone d'attaque, y comprit celle du corps humain. il est impossible de le contré, quand les effet se font ressentir, le corps est déformer un coup instant par les vibrations de l'eau et la cible est projeter en arrière, subissant des degat interne ]
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Sam 18 Aoû - 17:18
Keradan écouta Asuna tout en étant très attentif aux mouvements de la jeune femmes. D'une certaine manière il la comprenait, lui aussi ressentait ce sentiment quand il vainquait un adversaire puissant. Il devina ensuite à son sourire que cette conversation ne pouvait finir que d'une seul manière.Son instinct lui ordonna d'attaquer dès qu'elle eut finis depropulser sa paume en avant.
Il chargea immédiatement en levant son épée de façon à trancher la jeune femme en deux d'un coup puissant. Mais avant même qu'il ne puisse l'atteindre il fut propulser en arrière, il sentait son corps souffrir alors que la technique faisait effet lui infligeant des dégâts internes. Il cracha du sang, sentant à peine qu'i touchait terre. Cette fille était redoutable ! Mais Keradan avait hérité de Tzaark'an et Keradan une ténacité à toute épreuve, ainsi que d'une grande résistance à la douleur.
Il se releva et cracha encore un peut de sang avant de projeter sa main vers l'avant envoyant une vague télékinétique sur son adversaire. Il chargea ensuite dans le but de profiter du fait qu'elle serait sûrement étourdie par son attaque pour lui donner un coup d'épée.
Télékinésie : Keradan utilise cette technique pour projeter violemment ses adversaires en arrière.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 19 Aoû - 14:44
L'homme leva sont épée dans le but de découpé Asuna...elle eux un large sourire....pitoyable créature qui pense pouvoirs la tuer aussi facilement. elle n’était pas si faible que ça, aucune attaque d'Asuna était sans effet. elle le regarda se faire propulsé, subissant avec violence l'attaque. quand il cracha du sang, le sourire et l'air de folie d'Asuna s’élargit, la jeune femme commençant a rire...elle aimait vraiment ça. Alors qu'il se relevait, crachant encore du sang, Asuna se prit une vague d’énergie qui l'envoya violemment dans le mur. elle afficha un sourire bien large, riant, malgré la douleur du choc. elle perdait petit a petit le contrôle et entrait dans une folie meurtrière. quand il porta le coup d'épée, elle l’évita grâce au sonido, méritant un grésillement, le mur ou Asuna avait été coller se faisant trancher comme du beurre et Asuna frappa l'homme au ventre avec sa main, des éclaires jaunes passant de la jeune femme a ce dernier.
"kon i! " la jeune femme venait de concentré la longueur d'onde de son âme dans sa main, frappant l'homme avec cette dernière, infligeant de nouveaux degat interne. pourtant, cette technique était risquer...l'homme ne mourrait surement pas pour si peu et Asuna se trouvait maintenant a sont contact, il lui serait dur de s'échappée...elle ferma les yeux, prête a se prendre un coup...vu sont état supposé après deux attaque de ce type et la proximité de leur deux corps, il n’utiliserait pas son épée...mais une tel masse frappant a mains nue ferait sans doute aussi beaucoup de degat et Asuna y était préparée....de toute façon...elle ne mourrait pas ici...pas sans le revoir...
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 19 Aoû - 19:46
La première attaque du semi-démon fut couronné de succès, la jeune femme fut violemment expulsé contre un rocher. Bien que blessé, la jeune femme éclata de rire. Complétement barjo. Mais Keradan ne perdit pas de temps à attendre que la jeune femme se relève et explique pourquoi elle riait alors qu'elle s'était fait blesser, il se jeta sur elle pour l'achever mais alors qu'il allait abaisser son arme la jeune femme se retrouva derrière lui à eut vitesse effarante et son épée trancha la moitié du rocher dans le sens de la longueur. Avant qu'il ne puisse réagir il sentit une violente douleur lui irradier le dos. Il poussa un cris de douleur et de rage tout en crachant du sang. Un homme de moindre stature serait sans doute au moins tombé à genoux à cause de la douleurs mais Keradan avait une constitution très solide et la douleur ne fit que le rendre plus furieux, sachant qu'il n'aurait pas le temps de dégager son épée avant que Asuna n'esquive.
A la place il lâcha son épée et tourna sur lui même pour envoyer un puissant coup de poing à la figure de la jeune femme. Une fois débarrassé d'elle pour quelques instants il sortit son épée de la pierre et se retourna pour voir où elle était. Il se prépara à cracher du feux dès qu'elle l'attaquerait.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna) Dim 4 Nov - 13:36
après une attaque directe avec le longueur d'onde d'asuna, cet homme se tenait encore debout...la jeune femme eu un sourire encore plus large, il était vraiment puissant, enfin un adversaire a sa mesure, elle commençait a ne plus y croire. quand il se retourna pour la frapper, Asuna croisa les bras en criant aussi vite que possible "Busou-shoku!" afin de se protégé. les bras de la jeune femme devinrent noir et elle pu encaisser le coup, sont corps étant aussi dur que le métal et pourtant...elle s'envola sur plusieurs mètres avant d'attérire dans la neige et d'heurté un mur ou elle resta adossée a sourire. sans aucun doute, si elle ne c’était pas protégé elle aurait subit de lourd degat...elle sortie alors sont épée d'un geste calme, se relevant comme un zombie et planta sont épée dans le sol en posant un genoux au sol.
"c'est la première fois que je suis forcée de m'en servir....félicitation...je n’oublierait pas ton nom, Keredan le demi-démon"
elle se coupa le doigt sur la lame de sont épée afin de se faire saignée et tendit la main vers kérédan. une énergie noir et blanche se forma alors dans sa main et elle afficha un large sourire sadique. un grande sphère sertie d'éclaire.
"grand rey cero!"
un énorme rayon d'énergie pure, de la taille d'asuna, partie de sa main droit sur l'homme. elle savait qu'elle ne pourrait pas le battre avec de simple technique, elle allait donc y mettre toute sa puissance pour pouvoir sortir victorieuse et retrouver celui qu'elle aime.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna)
Rencontre entre deux amoureux du combat (PV Asuna)