^^Moi^^
Prénom: 404 Not Found
Age: 16 ans
Mangas favoris: Il y en a trop
Jeux vidéos préférés: La série des KH, des FF et celle de God Of War
Sports préférés:Sport
Aime: Tout
Déteste:
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Terra
Scène préférée des Kingdom Hearts: La fin du chapitre Secret de KHBBS
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Le génie
^^Mon Personnage^^
Nom: Tadayoshi (Celui de sa famille adoptive)
Prénom: Kago
Age: 19
Groupe: Allié de la Lumière
Points forts: Sa force et sa Vitesse
Points faibles: Ses sentiment et Son Double des Ténèbres nommée Dante
Ses traits physiques:
Kago est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70 kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux Gris hérissé, ses yeux sont d’un bleu profond, teintés de quelques nuances dorées, il a également des sourcils fins. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents blanches.
Au niveau vestimentaire, il porte un T-shirt noir, un jean de la même couleur, une veste jaune, un pendentif en forme de dragon et une épaulière sur son épaule gauche.
Il a une démarche d'un homme plein de confiance ou d'arrogance selon les personnes.
Aperçu de Dante:
- Spoiler:
Son caractère:
Kago est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin.Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego.
Son arme: Point du Jour et Terres condamnées
Sa magie: La lumière et les ténèbres
Invocation: Un Gardien et son Double
Son passé:
Vous voulez connaitre mon histoire, vous n'allez pas être déçue.
Je suis née il y a 19 ans sur un monde inconnue, recueillie par une famille des île du Destin lorsque j'avais 6 ans, je ne connais pas mon passé avant mes six ans.Au début, j'avais du mal à m'intégrer avec les enfant du coin mais je tissa peu à peu des liens avec eux.Malheureusement, à mes 17 ans, l'île fut envahie par les ténèbres et c'est à ce moment que ma Keyblade apparut, pour me protéger des sans-coeur, ce que je ne saisissait pas à l'époque, c'était comment j'avais réussis à m'enfuir.Puis plusieurs année passèrent et je retourna sur mon île de la même manière que mon départ toujours inconnue à mes yeux sur le moment.Puis vint le jour de mes 19 ans, autrement dit hier, je sortait dehors, sur la plage pour me vider l'esprit, je m'étais disputer avec mes parents, ils avaient menti sur mes origines et cela m'avais mit hors de moi, je fus donc là, assis et dis à moi même.
"Mais qui sont mes parents?""Moi, je le sais"Sur le coup je regardais autour de moi, puis voyant personne je dis.
"Qui es tu et où te cache tu?"Je suis ton toi, Plutôt ton autre toi vivant dans les ténèbres de ton coeur, maintenant rejoins moi"Je me sentais lourd, je ferma les yeux et me retrouva devant mon double, il avait lui aussi une Keyblade dans la main, il souriait.
"Te voilà, alors comme ça tu cherche tes parents, j'aimerai te le dire mais je dois prendre possession de ton corps pour répandre les ténèbres sur ce monde""Jamais tu ne me vaincra"Le combat fut ardue, mais j'avais finalement gagné, je souriait.
"Tu va me dire qui sont mes véritable parents ou je dois te tuer pour le savoir""Tue moi et tu ne saura rien pour tes parents, de plus si tu me tue, tu disparaitra toi aussi mais va à la Nécropole des Keyblades si tu veut obtenir une réponse , mais fais attention, certaines personne t'en veulent, il veulent forger la X-blade et on besoin de ton coeur pour le faire""Mais comment je peut faire""Tu es sur d'être le fils de nos parents, utilise tes pouvoirs et crée toi un portail, ne t'inquiète pas, tu as ça dans le sang"Après sa phrase je me réveilla, Keyblade en main et avec une douleur affreuse au crâne, je voulais vérifier ce qu'il m'avait dit et ouvrit un portail dans lequel je m'engouffra sans hésitation.Après un long chemin dans celui-ci, je finis par me retrouver dans un champs de bataille où plusieurs Keyblade était planté dans le sol.
*Que voulait il me dire en me faisant venir ici*Cela fait, je me balada entre les nombreuses Keyblade, jusqu'à apercevoir une forme sombre s'approcher, keyblade en main, les ténèbres émanait de lui, méfiant je fit apparaître ma Keyblade et me mit en garde.
"Qui es tu ?""Je suis un serviteur des ténèbres et j'ai besoin de toi pour mon maitre""Ne m'approche pas"Il fonça sur moi, il était bien trop puissant pour moi, il maîtrisait parfaitement les ténèbres, si bien qu'il me vaincu et s'approcha de moi.
" Tu es trop faible pour former la X-blade, je reviendrait quand tu saura plus fort"A ce moment, je sentit mon double prendre le contrôle de mon corps.
"Attend deux secondes, je ne suis pas encore vaincu moi"Il fonça sur le guerrier, je ne possèdait plus mon corps, il utilisa les ténèbres et vainc la personne.
"Pitoyable, et tu prétend maitriser les ténèbres, bah, de tout façon je vais te renvoyer au néant"Mon double acheva le guerrier au sol et s'agenouilla à cause de ses blessure, c'était le moment de reprendre possession de mon corps.
*Ce corps m'appartient !!!*Je repris le contrôle mais blesser, j'avais juste assez de force pour créer un portail de retour et rentrer, lorsque je fut arrivé, je put apercevoir une personne, de mes dernière force, je me mit à tendre la main vers cette personne et d'une voix étouffé je dis.
"A l'aide"Je m'évanouis sur le sable chaud, laissant seul la personne en face de moi.
Code: Code validé par Kairi-sama