Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontres et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:40

Cela faisait maintenant une éternité que le Conspirateur ténébreux s’efforçait de recouvrer l’intégralité de ses forces. Après avoir été trahi et laissé pour mort par l’un de ses confrères dans les sous-sols du manoir Oblivion, Zexion avait trouvé refuge dans les ténèbres, récupérant ainsi l’entièreté de ses pouvoirs, de ses forces … et de sa détermination.

Il ignorait depuis combien de temps exactement il errait dans les ténèbres, mais une chose était certaine à l’heure actuelle: son retour était imminent.



***

Un silence lugubre régnait aux alentours d’Illusiopolis, le sanctuaire factice des êtres incomplets. Une brise nocturne soufflait entre les nuages ternes, semblant apporter un sinistre présage : cette soirée annonçait d’importants évènements.

Un couloir obscur fit une brève apparition à l’entrée de l’Illusiocitadelle, venant brusquement troubler le silence qui s’était abattu sur les lieux, et la silhouette d’un jeune homme ne tarda pas à se profiler dans l’obscurité environnante.

Le simili referma le portail ténébreux d’un geste négligeant, puis contempla quelques instants l’immense bâtisse qui se dressait devant lui. C’était une certitude désormais: Zexion était de retour.

Le numéro VI s’engouffra sans un mot dans l’Appel de la vacuité, l’entrée même du bâtiment, le visage dénué de tout sentiment. Sans cœur, il lui était de toute manière inutile d’afficher une quelconque émotion, bien qu’il lui fût chose aisée d’en simuler lorsque les circonstances l’exigeaient. Après tout, il était maître dans l’art de l’illusion.

Il longea les murs d’une blancheur macabre pour peu à peu retrouver les imposantes plateformes ainsi que les escaliers translucides qui formaient l’essence même de la complexité du lieu. L’Illusiocitadelle semblait inchangée, et pourtant quelque chose troublait Zexion : il s’esquintait en effet à employer son odorat avec toute la dextérité dont il était capable, car il avait du mal à analyser la majorité des flux qui circulaient au sein de l’édifice. Plusieurs individus indésirables se trouvaient ici en cet instant, ou côtoyait fréquemment le lieu, c'était incontestable.

Il fît promptement le tour de nombreuses pièces sans trouver la moindre trace de ses confrères, et légèrement agacé, se dirigea finalement vers la Salle grise, salon dans lequel erraient habituellement les membres de l'Organisation dans l’attente de leurs missions. Hélas, elle était visiblement dépossédée de toute présence.

Où diable étaient-ils donc ? Le jeune simili se crispa légèrement, refusant de se confronter à la situation alarmante et pourtant évidente à laquelle il devait faire face : Se pouvait t’il que l’Organisation ait été entièrement décimée ?

Il resta quelques instants immobile dans l’encadrure du couloir, en proie à une intense réflexion, lorsqu’une odeur se détacha des flux qu’il avait senti un peu plus tôt. Son regard fût animé un bref instant d’une lueur de lucidité, puis il soupira imperceptiblement de soulagement. Parmi toutes les effluves inconnues qui circulaient entre ces murs, il était parvenu à en déterminer une, et pas des moindres : celle du Supérieur.



_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Rencontres et retrouvailles Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

Je soupira, Aucun membre autre que moi revinrent à la vie, j'avais des doutes je décida donc de me diriger vers la preuve d'existence, toute les lumière furent rouge sauf celle de Roxas, je devais le retrouver, mais ce n'était pas mon but premier, j'allais descendre jusqu'à la ville quand je vis la lumière du Conspirateur Ténèbreux s'allumer, je prit mon temps pour descendre jusqu'à la salle grise, et vit Zexion en pleine réflexion, je dit d'une voix plus que neutre.

"Zexion, Le Conspirateur Ténèbreux, On m'avait dit que tu avait périt dans le Manoir Oblivion"

Je m'avança et m'assit sur l'un des banc, et soupira, Deux membre, seulement.

"Nous devons reconstruire l'Organisation et recréer Kingdom Hearts, pour pouvoir retrouver nos coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

Par une nuit paiusible et sombre mais dangereuse un portail venant des étaoiles s'ouvrit et un jeune simili vêtu d'une armure aux ailes dorés fit son apparition et atterit sur un toit de cinéma, carressé par la douce brise du vent et obeservant le vide à ses alentours.

Hmmm où ai-je donc encore atterri ?, cette endroit ressemble fort à une ville, mais elle est vide, je ne vois pas âme qui y vivent, alors pourquoi y'-a t'il un cinéma en dessous de mes pieds.

Complètement égaré, il observa les alentours, et remarqua une demeure immense non loin de lui.

Rencontres et retrouvailles Illusiopolis
Tiens, tiens, c'est une belle constructiuon que voilà, c'est peut être une sorte d'hôtel de ville... J'y pense si le dirigeant accepte je pourrai transférer mon commerce ici... je vais voir de plus près.

Équipé de son armure ailé il reprit son envol et se dirigea vers la construction géante et y survola tout les murs et les tours de l'extérieur à l'air libre examinant tout les coins et en passant devant toute les fenêtres.

Malgré sa promenade aérienne tranquille, il déclencha une alarme repérant sa présence.

ALERTE !! SIMILI ÉTRANGER SURVOLANT LA TOUR SUD-EST !!!! RECONNU COMME NON MEMBRE DE L'ORGANISATION!!! NUMERO INCONNU !!!!!

Qu'est ce que c'est ...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12

Etant à la recherche des spirits, Yoru pensait en trouver un dans ce monde, alors c'était la raison pour laquelle il vint le squatter. Un portail composé d'électricité s'ouvrit sur le toit de l'Illusiocitadelle pour le laisser en sortir, heureusement qu'il n'avait pas de cerveau, sinon il ne l'aurait pas laissé sortir et l'aurait tout de suite renvoyé d'où il venait, mais par malchance, il n'était pas doué d'intelligence, alors c'était la raison pour laquelle il se trouvait dans ce monde dédié aux similis.

*Ce monde est merveilleux ! Il me ferait presque penser au mien. Par malchance, cet endroit est rempli de gens sans émotions, donc les torturer ne sera pas amusants... Tss quelle plaie ! Je me demande si ma belle, si ma magnifique, ma fabuleuse Asuna sera présente. Bon trèves de blablas, allons voir ce qu'il ce passe dans les parages*

Après avoir pensé ces pensées en ayant l'air ennuyé par le manque de gens "normaux" et l'absence d'Asuna. Il invoqua le pouvoir de son épée et dune paire d'yeux se matérialisa et flotta dans les yeux pour se balader dans Illusiopolis. Il ferma ses propres yeux et étant connecté à ce pouvoir, il pu voir ce que les yeux voyaient. Grâce à ce pouvoir, il pu visiter Illusiopolis sans se déplacé. Il pu aussi voir que dans la citadelle, il y avait deux similis dans une salle grise qui semblaient être en pleine discussion et à l'extérieur, il pu voir un autre simili qui n'avait pas l'air d'être banal, car il volait autours de la citadelle, ce qui donna une idée au grand méchant de l'histoire. Il ouvrit à moitié ses yeux, puis il dirigea sa main vers l'endroit où Shidow se trouvait, puis il fit sa technique de l'Eclaire Pourfendeur. Il concentra son chakra dans de foudre dans sa main qui prit la forme d'un éclair. Lorsqu'il fût créé, il le libéra et ce dernier fonça à toutes vitesse sur l'inconnu pour le transpercer. Allait-il l'éviter ? ça, ce n'était pas son problème, il espèrait ne pas rater son coup

"Tout ce que je n'aime pas, je le détruit"

Dit Yoru d'un ton qui ressemblait beaucoup à de l'indifférence. Il eût envie de détruire l'Illusiocitadelle, mais il y avait des similis à l'intérieur et il avait envie de les enquiquiner avant de créer des dégâts à ce monde silencieux. Il créa un nouveau portail à partir d'électricité et il entra à l'intérieur. Le portail le mena à Xemnas et Zexion, ce qui fit retentir encore plus l'alarme. Lorsqu'il fût hors de son portail, ce dernier se referma et tel un revenant rempli de ténèbres, il croisa ses bras et regarda les deux similis avec un air serein et en ayant encore ses yeux à moitié ouverts.

"Vous dérangerais-je dans votre discussion messieurs les similis ? Votre monde est magnifique n'est-ce point ? Faisont une alliance et acceptez de me servir si vous ne voulez pas que je le démolisse. Pour commencer, je vous suggère d'éteindre cette alarme d'intru, ça ne sert à rien, mieux vaut mettre des pièges empoisonnés et électrifiés, ça sera plus efficace qu'une alarme qui casse plus les tymphants que la motivation des intus"

Après avoir dit ces paroles, il alla s'asseoir sur un des sièges présent dans la salle, comme si de rien n'était, tout en se prenant déjà pour un membre important d'Illusiopolis, ce qui pourrait sûrement déplaire aux similis, mais ça, il s'en fichait royalement, car tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser avec eux avant de les détruire et de les renvoyer dans le néants sans aucuns remords.

_________________
Rencontres et retrouvailles 161px-Typhlosion-HGSSRencontres et retrouvailles 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:30

L’odeur qu’il venait d’identifier s’immisçait dans les moindres pores de sa peau désormais : Le Supérieur se déplaçait dans sa direction, et curieusement, il ressentait de l’appréhension à son approche, comme si le simili aux cheveux d’argent représentait une sorte de menace.

Il releva subitement le regard lorsqu’une voix provenant des ténèbres se fit entendre :

"Zexion, Le Conspirateur Ténébreux, On m'avait dit que tu avais périt dans le Manoir Oblivion"

Il se retourna d’un air las et se retrouva nez à nez avec la carrure imposante de Xemnas, qui ne tarda pas à prendre place sur l’un des sièges qui trônaient dans la salle. Le jeune simili l’observa avec intérêt, les bras croisés sur son torse en signe de réflexion.

-On a effectivement tenté de m’éliminer dans les sous-sols du manoir, mais il faut croire que la mission n’aura pas été un franc succès …

Axel, anciennement numéro VIII de l’Organisation, s’était servi de Néo-Riku afin de drainer l’énergie du conspirateur il y avait déjà quelques temps de cela. Mais quel avait été au juste l’élément qui avait poussé le rouquin à commettre cette trahison ? Il y avait certainement une conspiration derrière ces évènements; les motivations d’un autre individu avaient incité Axel à réagir de la sorte, Zexion en aurait mis sa main à couper.

"Nous devons reconstruire l'Organisation et recréer Kingdom Hearts, pour pouvoir retrouver nos cœurs" annonça Xemnas avec sérénité.

A ces mots, le jeune simili détourna imperceptiblement le regard. Depuis qu’il avait élu domicile dans les sous-sols d’Oblivion, un étrange changement s’était opéré en lui : il avait en effet l’impression qu’un cœur s’était logé au sein de sa poitrine, plusieurs sentiments le tiraillant continuellement. La haine, la peur, l’amertume…

« Serait t’il possible qu’un corps ne puisse rester dénué de cœur ? Que ce corps créer au fil du temps un élément capable de remplacer, voir même de restaurer celui-ci au sein de l’individu ? » , songea le jeune simili en proie à la réflexion.

Après tout, il avait déjà pu observer certain de ses congénères rire à gorge déployée, se vexer, hurler sous la colère, pleurer de désespoir, aimer … or, il fallait un cœur pour ressentir tout cela, Zexion en était conscient. Et le fait de posséder un cœur naissant au sein de sa poitrine le terrifiait. Après tout, tous ces sentiments qui s'entremêlaient étaient encore étrangers pour lui ...

Mais pour l’instant, il préférait garder cette information secrète, tout du moins le temps de comprendre avec exactitude la raison de l’apparition des émotions qui l’animait. Il prit donc un air morne et rétorqua calmement :

"Pour cela, il nous faudrait retrouver des membres, à deux nous n’irons pas bien loin. Il me semble que-"

Un son strident provenant du bâtiment lui-même vint interrompre ses mots : l’alarme placée en cas d’intrusion avait été déclenchée.

"Qu’est-ce que … "

Légèrement dérouté par cet évènement imprévu, Zexion ne fit pas attention à la sombre odeur qui s’insinuait en lui: un individu empli de ténèbres approchait de l’Illusiocitadelle.

Un portail électrique fit soudainement son apparition dans la Salle Grise, et aussitôt un jeune homme aux cheveux d’un noir de jais fit son apparition. Son visage angélique laissait transparaître un mélange de satisfaction et d’indifférence. Visiblement serein, il détaillait les deux similis derrière ses paupières mi-closes comme s’il avait affaire à de la marchandise.

"Vous dérangerais-je dans votre discussion messieurs les similis ? Votre monde est magnifique n'est-ce point ? Faisons une alliance et acceptez de me servir si vous ne voulez pas que je le démolisse. Pour commencer, je vous suggère d'éteindre cette alarme d'intrus, ça ne sert à rien, mieux vaut mettre des pièges empoisonnés et électrifiés, ça sera plus efficace qu'une alarme qui casse plus les tympans que la motivation des intrus"

A ces mots, le conspirateur ne pu s'empêcher de serrer les poings, étant malgré lui sous l’emprise d’une irritation naissante. Il se tourna vivement afin de faire face au jeune inconnu et pu ainsi constater avec désarroi qu’il prenait ses aises sur le siège situé en face du Supérieur.

-Cette alarme n’est pas un élément décoratif, elle nous permet entre autre de nous informer de toute intrusion comme vous l’avez brillamment souligné. Or il me semble que vous n’avez pas été convié à pénétrer au sein de ce lieu …

Toisant le jeune homme avec mépris, Zexion invoqua avec lassitude un ouvrage aux allures imposantes, agissant avec prudence. Il escomptait en effet ne pas engendrer de conflit, ou tout du moins ne pas y prendre part si cela devait avoir lieu.

C'était une simple mesure de précaution de sa part…

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Rencontres et retrouvailles Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:49

HS : Et Asuna, on l'attend pas ? Elle aussi voulait rp...

_________________
Rencontres et retrouvailles 161px-Typhlosion-HGSSRencontres et retrouvailles 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:22

(Hrp: je suis sincèrement désolé si j'ai pu offenser qui que ce soit en postant maintenant, ce n'était pas dans mon intention ! Si je me suis permis de réagir de la sorte c'est seulement parce qu'étant donné que tu avais également sauté son tour, je pensais que vous commenciez à vous impatienter de ne pas avoir de réponse sur ce Rp. Mais comme je l'ai stipulé dans ma demande de Rp, j'ai tout autant envie que toi de voir Asuna y prendre part. Seulement comme elle se connecte souvent sans répondre à ce sujet, je pensais (sans doute à tort ?) qu'elle attendait le bon moment pour poster et que pour l'instant elle n'y voyait pas vraiment d'intérêt.
Par conséquent elle peut poster dès qu'elle en a envie, elle fait toujours partie du Rp, et avec plaisir d'ailleurs.)

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Rencontres et retrouvailles Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

HS : T'en fais pas, y a pas de mal, je comprend tout à fait ton état d'esprit et je pense que j'aurais fait pareil, car je ne suis pas très patient pour ce genre d'activités Razz
Bon et bien, continuons ! Xemnas répond, pis après Asuna répond et je répondrais après elle, comme ça, il n'y aura pas de problèmes au niveau de la logique du scénario =)

_________________
Rencontres et retrouvailles 161px-Typhlosion-HGSSRencontres et retrouvailles 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19

(Hrp: Parfait, alors on fait comme ça ! Sur-ce je n'empiète pas plus longtemps inutilement, que le Rp continu ...)

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Rencontres et retrouvailles Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Le supérieur regarda Zexion qui semblait réfléchir, Xemnas se leva lorsque l'alarme retentit, il y'avait un intrus dans le château, chez lui, il ne le tolérerai pas, puis un portail fait d'éclair s'ouvrit devant ses yeux, une jeune homme au cheveux ébène en sortit, il l'avait "gentil" mais c'était qu'une impression donné par son visage, le chef de l'organisation rit en entendant ses paroles et fit apparaître ses Aéro-lames.

- Tu crois sincérement que je vais te laisser me contrôler.

Puis le conspirateur fit apparaître son grimoire, Xemnas le regarda avec intention puis mit sa lame devant Zexion, il claqua des doigt et fit apparaître un groupe de Sans-coeur et de Simili, il sourit à Zexion.

- Pourquoi se salir les mains lorsque qu'on à des larbins pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

L'alarme retentir dans l'ensemble du château, quelle imprévu. Le jeun simili s'arrêta en plein vol quand...

ACTIVATION MODE COMBAT Annonça la voix de l'armure

Hein quoi ?! Un fou muni d'un éclair à la main surgit de nulle part attaquant par pur plaisirs sadiques.

De sa griffe cyclone, SHidow se propulsa pour éviter l'attaque.

Mais ça va pas la Tête ?!!!! hurla-t'il à l'inconnu qui quitta les lieux dans un portail comme si tout lui était permis.

Hé REVIENS ESPECE DE ! ... ça il va me le payer, mais pour l'instant je crois que j'ai mieux à faire.

Juste après l'alarme une horde de simili ailés firent eurs apparitions pour chasser les intrus. Shidow fonça alors sur eux en les balayant l'un après l'autres.

Il frappa de ses griffes cyclones, trancha avec avec ses ailes puis les bombarda de Sphères explosives.

Sphères explosive: envoi 3 sphères de feu énergie qui explose au moindre contacte infligeant de gros dégâts non élémentaires
Frappe cyclone: balaye les ennemis à l'aide d'une tornade jallissant d'une frappe


Temps restant 3 minutes. Annonça l'armure.

Pour finir, il lança son trou noir (Trou noir: Un vortex noir aspirant les ennemis à l'intérieur tout en les bombardant de sorts gravité) aspirant tout les similis volant et les détruisit avec son attaque :

( Jugement suprême: Une boule de feu qui explose au contact causant des dégâts dans toute la zone. )

Ouf, j'en ai fini ici. Temps Restant 2 minutes 30.

Ho c'est pas vrai vite je ferai bien de me poser. Il entra dans la citadelle en se posant sur l'entrée prinipale, reprit son souffle et s'en alla explorer le château.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

HS : Désolé pour cette longue attente mes amis, je pensais qu'Asuna répondrait et puis, j'ai zappé le post, mais je me rattraperais dans l'écriture du rp =)

Lorsqu'il entendit les paroles des deux similis, il sourit, puis il ferma ou ouvrit à moitié ses yeux en ayant l'air pas du tout appeuré par ce petit groupe de similis et de sans-coeurs, car il avait l'habitude de ce genre de petit problème qu'il considérait comme un bon divertissement.

"C'est vrai ça, pourquoi ce salir les mains quand on a des larbins pour faire le sale boulot ? Va-y Kitsune, ma belle sanguinaire, va t'en occuper, ça te fera un peu d'exercice"

Une ombre qui se trouvait derrière lui depuis qu'il était entré dans la citadelle se matérialisa et prit des couleurs. Voilà, la renarde au poil bleuté et aux six queues venait de faire son apparition et se jeta dans la bataille. Pour que le comat ne dure pas trop longtemps pour que son maître ne s'ennuie pas, Kitsune eût le regard dans le vide, puis l'une de ses queues se mit à briller d'une lueur étrange. Elle la fit bouger en même temps que ses autres queues et c'est alors que la partie devint la plus intéressante. Un grand lasso aqueux se forma autour des similis pour les compresser tous ensemble et les faire exploser. Quand aux sans-coeurs, elle utilisa ses griffes et ses crocs pour en venir très vite à bout. Quand elle eût terminé avec les adversaires, elle revint vers son maître et le regarda avec un regard fier.

- J'ai battu votre record maître !

"Tss ne t'emballe pas trop vite, on avait dit que ça ne comptait que si c'était trois fois de suite, alors va te reposer, à ce jeu, tu ne fais pas le poids contre moi."

En disant ce genre de paroles, on aurait pu croire qu'il avait complétement oublier ses adversaires, mais c'était faux, car ce n'était pas le cas. Il reporta par la suite son regard sur les deux similis.

"J'ais envoyé mon invocation, car vous avez envoyé la votre, mais je peux vous assurez que contre moi, vous ne faites pas le poids et puis, vous avez mieux à faire, comme par exemple aller trouver l'autre intru qui se balade dans l'illusiocitadelle au moment même où je vous parle"

Il était bon pour faire des menaces et pour donner des ordres, ce qui pourrait donner l'impression qu'il rusait pour ne pas se battre, car il n'était pas si fort qu'il le prétendait, mais c'était faux, car c'était un redoutable combattant bien entraïné qui pourrait tenir tête longtemps à l'ancien maître de ces lieux sans qu'aucuns des deux n'arrive à remporter la bataille.

_________________
Rencontres et retrouvailles 161px-Typhlosion-HGSSRencontres et retrouvailles 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:57

Obscurio arriva part un portail des tènébres il remarqua directement une personne venant de se poser puis il se diriga vers le château de l'organisation masi une centaine de similis foncant droits sur lui

--quesque ?

il les élimina tous les un aprés les autres il continua vers le château il entra par un chemin de lumière créer par ? il ne le savait pas il étais dans une pièce avec le chef de l'organisation et d'autre personne  il entra comme si ne rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles   Rencontres et retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles (PV Haneko)
» Les retrouvailles tant attendues. [PV : Yûki]
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
» Retrouvailles diabolique !!! ( PV Séphiros )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: