Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles musclés (Pv Thoma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:51

Tzaark'an marchait sur l'île du destin, il avait repris le contrôle du corps de Keredar il y a quelques jours (ils avaient décidés de s'en accorder le contrôle par intermittence). Le démon enfermé dans un corps humain marchait sur la plage en réfléchissant. il avait du mal à assurer son rôle de seigneur démon et en même temps à chercher les objets nécessaires à récupérer son corps et à y envoyer son esprit.
Il était venu sur ce monde calme pour réfléchir mais il avait tout de même du mal à savoir quoi faire et sur quoi se concentrer en premier. Puis ce fut alors qu'il s'arrêta, sentant une présence qu'il ne pensait ne plus jamais ressentir.


-La dernière fois t'as pas suffit gamin ? Mes geôles te manque temps que ça ?
Demanda-t-il à l'adresse du jeune mage noir derrière lui. Il l'avait vaincu et enfermé dans sa forteresse il y avait un bon bout de temps. Il l'avait laissé partir car il pensait qu'il ne lui poserait plus aucun problème, et pour lui montrer son mépris (en le laissant partir il lui montrait qu'il ne le craignait pas).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:03

Thomas de pensait vraiment pas qu'on savait qu'il était la,quand celui qu'il espionnait s'adressa a moi en me méprisant car j'avait fait jadis du mal a son peuple. Il me dit:

-La dernière fois t'as pas suffit gamin ? Mes geôles te manque temps que ça ?

Thomas pris au dépourvu lui dit en voyant l'air de doute et de méprise de keredar'
J'ai changer! Je me bat pour mes amis et un désir personnelle secret, Je ne battrait et massacrerait plus jamais de peuple sans défense! Pour te le prouver,je vais te batre et faire revivre ton peuple une fois mon ambition personnel satisfait!

Et Thomas lança son attaque entaille sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:31

Tzaark'an ne regarda pas derrière lui et se contenta de sauté en l'air pour esquiver l'attaque de Thomas. Il il réceptionna face à lui en faisant apparaitre son épée à deux mains, il n'avait pas compris tout ce que le jeune homme lui avait dit car en fait c'était plutôt Tzaark'an qui avait fait du mal au peuple de Thomas, il se souvint que son fils qui s'était occupé de "l'interrogatoire" de Thomas lui avait dit que ce dernier en était ressortis assez..."secoué". Peut-être avait-il un peut oublier ses explications les première fois qu'ils s'étaient vues.
Il commença à se rapprocher de son jeune adversaire en faisant tourner son arme avec nonchalance, preuve qu'il savait très bien s'en servir. N'importe qu'elle humain normal aurait dû tenir cet arme à deux main pour pouvoir bien la manié, mais Tzaark'an ne l'utilisait pour le moment que d'une seul main.


-Et bien montre moi...mais je te préviens, si c'est pour être au même niveau que ton grand-père, tu peux remballer tout de suite.
Il y a longtemps, ton grand père, chef d'une citée de mage noir constamment en guerre contre les Luvalis, le peuple de Kairi, a tenté de les détruire en faisant appel à un seigneur démon et à ses armés en lui promettant un artefact d'un grand pouvoir... Il s'arrêta à quelques mètres de Thomas.
Ce démon c'était moi... en six mois de guerres j'avais quasiment éliminé quasiment tous les Luvalis et les survivants durent fuir leurs citées pour quitter le monde.
Mais, le chef des mages noirs ne tint pas ses promesses et tenta me soumettre, ce qu'il n'avait pas prévu c'était que m'en étais douté et que j'avais un des miens pour faire échouer l'incantation censée me contrôler. Pour le châtier, lui et ceux qui avaient voulu me contrôler je les aient tués et j'ai déchainé ma fureur et celle de mes troupes qu'ils avaient invoqués dans la foulée sur leurs citée. Finalement, ils ont finis comme leurs ennemis.
Conclu-t-il en ricanant de mépris.

-Alors si tu me dis que tu veux relever le niveau, permet d'avoir des doutes.
Conclu-t-il en se mettant en garde.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:47

Après un long discoure,il finit par dire quelque chose de vexant,disant quil était inférieur:
"-Alors si tu me dis que tu veux relever le niveau, permet d'avoir des doutes"

Thomas était devenu l'élite des mages, L'EDM, pour être précis.Il répondit:

"Mon grand père? Je suis devenu bien plu au fort que lui,ne te surestime pas! Et au faite, je te défie pour te montrer que j'ai changer:je suis devenu plus gentil et plus fort!"

Thomas, confiant en son pouvoir, lança une attaque éclair pulvérisants
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:29

Le démon fut surpris par la vitesse de l'éclair mais réussis à l'esquiver. Il regarda ensuite son jeune adversaire.

-Ouais, l’espoir fait vivre gamin.
Lui dit le démon avant de sauter en l'air pour passer à l'offensive. Tzaarkan méprisait la magie au combat, toutes ses techniques utilisaient son énergie et ne venait pas d'une source magie. Il possédait une résistance naturelle à la magie, en revanche c'était un maitre du combat au corps à corps. Il avait des siècles et des siècles d'entrainements, de batailles et de duels qui l'avaient endurcit et fait progresser. Et il le prouva quand il arriva au corps à corps, il envoya une attaque violente verts la tête de Thomas, mais c'était une feinte et au dernier moment il changea de trajectoire pour viser son ventre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Membre
Aventurier(ière)
Thomas T
Masculin

Date de naissance : 15/01/1999

Âge : 25
Date d'inscription : 26/12/2011

Nombre de messages : 15


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:55

keredar me lanca un coupa la tête puis il changera de direction et s'aprêtait a me donner un coup au ventre que je réussit a esquiver en sautant dificilement,puis je faisait l'invocation de
mon serviteur des ténèbres, je lui demanda de me donner la keyblade sombre jusqu'a la fin du combat.Je dis a keredar:

Tu as exciter mon envie de combattre! Comment arrivera-tu a contrer la keyblade légendaire créer depuis les ténèbres,la keyblade sombre,mélanger a la magie des ténèbres?

Puis Thomas lança une attaque entaille sombre dévastatrice quasiment impossible a éviter
grace a la keyblade sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

Tzaarkan observa son adversaire le sourire aux lèvre, c'était comme ça qu'il aimait les combats face à face, lame contre lame, fureur contre fureur. Il se mit en garde il sentait l'énergie ténébreuse de la lame "suinter". Cette keyblade était peut-être une des plus puissante existante mais elle ne pouvait donner à son possesseur l'expérience de plusieurs siècles que possédait Tzaarkan.
Il chargea à son tour et contre attaqua, les deux keyblades avec violences.Et Kassarar regarda son adversaire droit dans les yeux, un sourire démoniaque sur le visage.


Hrp-Thotho, essaye de décrire un peut plus les sentiments de ton perso, ext. -Hrp.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



retrouvailles musclés (Pv Thoma) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclés (Pv Thoma)   retrouvailles musclés (Pv Thoma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles musclés (Pv Thoma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Rencontres et retrouvailles
» Retrouvailles (PV Haneko)
» Retrouvailles dans un monde inconnu
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: