Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureux évènement (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:08

HS : Désolée je n'avais pas vu la réponse.

En entendant les paroles d'Alazard et d'Ondine, Kairi pleura encore plus en ayant l'air totalement affolée. Cependant, quand Camilie lui adressa la parole, elle prit la peine d'enlever ses mains de ses yeux pour la regarder. Lorsqu'elle eût terminé de la réconforter, Kairi se força à lui sourire, puis elle essuya ses larmes du revers de sa main et hocha la tête en signe d'approbation.

"Merci pour tout, mais je ne veux que personne ne me remplace. Vous avez vu comme il a mit Marc en mauvais état ? Et pourtant, il se bat bien. Je ne veux que personne ne soit blessé par ma faute. J'ai blessé... Beaucoup trop de gens, c'est à moi de prendre mon courage à deux mains et de relever le défi. Camille, je te remercie, ça me ferait aussi très plaisir que tu m'aides à m'entrainer, mais... je ne sais même pas ce que je dois entrainer, tout est embrouiller dans ma tête... Et puis, il est inutile de protéger ceux qui me sont cher, car il y a beaucoup trop de personnes."

Kairi baissa la tête et soupira, puis elle la releva en voyant Marc devant elle qui était venu les rejoindre. Il la regarda sans rien dire, puis il avança son bras et retourna la paume de sa main et l'ouvrit, ce qui fit que Kairi pu voir qu'à l'intérieur se trouvait un diadème. La princesse de coeur était émerveillée, mais aussi étonnée de voir un si bel objet dans les mains de Marc.

"Oh mais c'est... Marc où l'as-tu trouvé ?"

- Un diadème, le tient à ce que je peux en déduire en voyant ton regard. Je l'ai trouvé un jour, il a sûrement dû tomber de ta poche sans que tu t'en appercoives. J'ai pensé qu'il était précieux, car il était cassé, d'ailleurs il l'est toujours un peu, car je n'ai pas réussi à le réparer correctement. De plus, le diadème étant rose, je me suis dit qu'il devait sûrement appartenir à une princesse et à ce que je vois je ne me suis pas trompé.

"En effet, tu ne t'es pas trompé. Je me souviens, il me permettait d'utiliser mon ancien Guardian Soul, Spirit Guardian of Power, mais il ne me sert plus à rien puisque j'ai du m'en séparer."

- Non au contraire, un objet ne sert jamais plus à rien, surtout s'il est magique. Je peux utiliser ses pouvoirs pour en créer un nouveau.

"Oui c'est une bonne idée ! Un objet super qui me permettrait de m'aider à combattre Thomas !"

- Je ne peux en faire qu'une barrette à cheveux

"Une barrette ? je ne sais pas à quoi elle va me servir, mais essaie toujours. Fait-la dorée avec beaucoup de fleurs rouges s'il te plait"

Lui demanda Kairi en souriant très légèrement. En faites, si Marc avait repensé à cet objet qu'il avait gardé si précieusement avec lui malgré la bataille qu'il avait menée contre son frère, c'était justement pour faire sourire la princesse de coeur et lui faire oublier son chagrin, ce qui avait l'air d'avoir fonctionné. Marc reprit le diadème, puis il utilisa sa magie et le transforma en une jolie petite barrette dorée avec quelques fleurs rouges dessinées dessus dont la formation faisait le dessin d'un coeur. Une fois le travail terminé, il la tendit à la princesse de coeur qui la regarda avec admiration.

"Wow ça c'est de la magie rapide ! Elle est belle !"

- C'est normal, c'est moi qui l'est faite ! Alors qu'est-ce qu'on dit au gentil mage ?

"Merci !"

Kairi lui fit un grand sourire après avoir prit l'objet dans ses mains, ce qui le troubla un peu et lui fit à la fois chaud au coeur, car elle venait de lui rappeler l'importance de l'amitié. Lorsqu'il se ressaisit, il se tourna vers la mage blanche et la regarda avec un regard très sérieux.

- Je veux faire quelque chose pour t'aider. Il te manque un élément, je peux tenter d'en créer un pour que ta magie fonctionne

Kairi soupira en repensant à ce qu'il venait de ce passer. Elle voulait bien s'entrainer, mais s'entrainer à quoi ? A perdre ? Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour gagner de la puissance. Dommage que Silvarus ou Simon ne soient pas présents, car s'ils n'étaient pas partis, ils auraient pu l'aider à devenir plus forte. Ne sachant pas quoi faire, elle fouilla dans ses poches un objet quelconque qu'elle pourrait bouger entre ses doigts en attendant d'avoir une illumination. En cherchant, elle tomba sur le petit carnet que lui avait donné sa mère. Elle pensait l'avoir perdu, mais ce n'était pas le cas, alors dès qu'elle l'eût en main, elle l'ouvrit et se pencha dessus.

"S'il te plait, dit-moi ce que je dois faire pour devenir plus forte et obtenir les pouvoirs que je n'ai pas, c'est urgent"

Une écriture sur la page blanche commença à se former. Une inscription assez simpliste qui n'eût pas l'air de plaire à la princesse de coeur, car elle n'arrangeait pas les choses, elle les empiraient.

"Quoi ? La puissance des Luvalis viens de leurs coeurs ?! Je ne suis pas certaine que cet indice soit de taille a affronter Thomas ! Oh je viens de comprendre ! Merci !"

Kairi venait peut-être de comprendre quelque chose que les autres n'avaient pas compris, mais ce n'était pas grave. Elle referma le bouquin et le rangea dans sa poche. Par la suite, elle se retourna vers Camille en semblant moins attristée et en ayant l'air plus déterminée, comme si elle était sûre d'avoir gagné à l'avance son affrontement.

"Je me sens prête, mais je sais que je manque d'entrainement, il me faudrait m'entrainer avec quelqu'un qui m'apprenne des sorts de vents, car je suis terriblement nulle dans cette matière et je crois que son corps est sensible à ce genre de magie, mais aussi à celle de lumière, voilà la raison pour laquelle Marc n'a pas réussi à le vaincre. Oh et puis, puisque tu es reine, pourrais-tu envoyer une lettre à Sora s'il te plait ? Si elle vient de moi, il ne m'écoutera pas. Je ne veux pas qu'il vienne interférer dans mon combat, il ne doit pas être présent sur les lieux, il faudrait même qu'il reste cloitré chez lui avec avec des gardes postés devant chaque fenêtres et portes. Oui je sais, c'est assez drastique comme moyens de protection, mais des personnes fiables sont venues m'annoncer d'un futur décès d'un certain élu de la Keyblade dans dix jours qui pourrait tout changer notre monde, alors il vaut mieux qu'il reste en vie. Désolée, je t'en demande beaucoup, mais si tu pouvais me rendre ce dernier service, je t'en serais éternellement reconnaissante"

Kairi ne voulait pas leur dire entièrement la vérité, car si elle leur avais dit que ses enfants ainsi que ceux de Tzaark'an avaient débarqué d'une autre dimension futuriste pour la prévenir de faire attention à Sora, car s'il mourrait, elle deviendrait diabolique, ils risqueraient sûrement de ne pas la croire et de la prendre pour plus folle qu'elle ne l'était déjà.

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:24

Caura et Camille rejoignent Ondine pour consoler Kairi et lui apporter son soutien, seulement, Kairi ne voulut pas, prétendant qu'elle ne voulait blesser personne. La fille aux cheveux bleus croise ses bras et dit : "Taratata! Ma décision est prise, j'affronterais Thomas à tes cotés que tu le veuilles ou non. De plus, j'ai une chose que Marc n'a pas, le pouvoir des gardiens".

Puis, Marc arrive et donna un truc à Kairi, Ondine fit la mou en reconnaissant l'objet cassé et dit : "Ho! Kairi, tu ne fais vraiment pas attention. J'ai eu du mal en plus à te le récupérer".

Ondine se rappelait de son long et dure combat contre Icy qui avait utiliser la puissance du diadème pour avoir l'avantage. Ondine était parvenue à la battre et à récupérer l'objet mais sa naïveté envers sa soeur qui lui disait de bonne paroles poutr lui faire baisser sa garde a bien faillit lui coûter la vie. La chose positive dans cette histoire est qu'elle s'en est sortie, a récupéré le diadème qu'elle a rendu à sa propriétaire et a réussi à libéré les princesses de coeur que Icy s'était amusée enlever. Ondine sortit de cette pensée en écoutant ce que disait Kairi à Camille.

"Pourquoi forcément Sora? Il n'est pas le seul élu de la keyblade qui existe il me semble. Bon, je sais, c'est lui l'élu de keyblade qui peut ouvrir toute les portes mais puisqu'on ne sait pas exactement qui est l'élu qui doit mourir, nous devrions plutôt assurer la sécurité de tout les élus de la keyblade, surtout les moins expérimentés. Encore une chose, que soit Camille ou un autre, si Sora a le même caractère que Sora-D, je ne pense pas qu'il se laisse enfermer à double tour et garder comme un objet précieux".

Ondine voit ensuite Kenshi, la mine rabougris, s'approcher d'Alazard en lançant à celui-ci un regard noir.

"Je veux te parler en privé".

Sa voix semblait à la fois sérieuse, sombre, effrayante et menaçante, ce qui étonna Ondine car elle ne l'avait jamais vu comme ça. Ne laissant pas le temps à qui que soit d'intervenir ou de répliquer, il pose sa main sur l'épaule de Alazard et le fait rerentrer dans le chalet de force et le fit s'asseoir devant la table.

"Kai, sort une minute".

Kai dit rien et sort, rejoignant les fille. Kenshi ferme alors la porte et les fenêtre pour que personne ne les écoute et s'assit sur une chaise devant la table, en face d'Alazard, toujours en lui lançant un regard noir.

"Alors, maintenant que tu as eu des gosses avec MA fille, quelles sont tes projets?"

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

Alazard fut content de voir que Camille s'était calmé suite à ses paroles, par contre Kairi elle, choisit de ne pas écouter son conseil car elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit blessé à cause d'elle, finalement elle décida après que Marc lui ai donné in diadème de s'entrainer, surtout dans le contrôle de la magie du vent. Elle leurs appris aussi qu'un élu de la keyblade allait mourir prochainement, ce qui ne laissa pas Alazard indifférent car Ondine était elle même une maitresse de la keyblade et donc cette menace, qu'elle qu'elle soit la menaçait aussi. Quand Ondine exposa son plan Alazard voulu dire quelque chose mais il n'en eut pas le temps parceque Kenshi s'empara rapidement d'Alazard pour le faire rerentrer dans le chalet de force. Il demanda à Kai de partir puis, il lui demanda qu'elles étaient ses projets. Alazard poussa un soupir, au moins c'était mieux qu'un coup de poing dans la figure, .

-Mes projets ? Et bien j'avais l'attention d'aller demander à un ami roi de devenir chef de sa garde personnelle pour avoir un bon boulot pour pouvoir ensuite demander Ondine en mariage dans les règles. Mais là, j'ai surtout l'intention d'en savoir plus sur cet histoire de maitres de Keyblade en danger histoire de pouvoir savoir comment l'aider et aussi éviter que l'on s'en prenne à elle. Lui dit Alazard. Puis il ajouta.

-Et au cas ou tu me le demanderais, oui, je prend ma relation avec Ondine très au sérieux et je n'ai pas l'intention de l'abandonner avec nos enfants. Dit-il avec une voix sincère et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

En entendant les paroles d'Ondine, Kairi ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres. La gardienne de l'eau avait prit des risques immenses pour reprendre son diadème à Icy, il était donc tout à fait normal qu'elle lui fasse une remarque.

"Je sais que je devrais y faire plus attention, c'est la raison pour laquelle je lui ais demandé de le transformer en barrette. Sous cette forme, je ne perderais plus cet objet précieux"

Par la suite, son sourire s'effaça quand son amie lui fit cette réflexion. Elle ne comprenait pas, elle ne savait rien et il allait falloir qu'elle lui explique ce qui allait se passer si Sora était détruit, ce qui l'ennuyait fortement, car elle était sûre qu'ils la prendraient pour une folle, mais bon il fallait bien qu'elle prenne le risque qu'ils ne la croyent pas plutôt qu'ils restent dans l'ignorence. Kairi soupira, puis elle prit la parole une fois qu'Alazard se fit emprunter à Ondine par Kenshi.

"Dernièrement, je suis retourné sur mon île natale, j'y ais croisé Keredan et à nous deux, nous avons découvert une faille qui mêne à une autre dimension, elle s'appelle X-YF. Cette dimension est beaucoup plus avancée et évoluée que la notre. En faites, cette dimension est notre futur. Si nous faisons une action, elle sera répercutée sur cette autre dimension. J'y ais donc rencontré mes enfants âgé de 19 et 18 ans, ainsi que la fille de Tzaark'an, mais aussi mon double ténèbreux. La Kairi de cette dimension est devenue une véritable tyran armée d'une puissance phénoménale suite à la mort de Sora. Je sais qu'il faut protéger les plus faibles, mais... empêchez-moi de devenir comme elle !!! C'est pour cette raison que durant ce jour maudit, il faudra protéger Sora."

Kairi était très sérieuse lorsqu'elle décrit cette autre dimension, puis elle eût l'air terrifiée lorsqu'elle se mit à parler de sa doublure démoniaque. Elle avait vu de quoi elle était capable et c'était la raison pour laquelle elle ne voulait absolument pas devenir ainsi. Elle soupira, puis elle leva ses mains à son visage pour regarder la barrette sous tout les sens.

"Marc t'es bien certain qu'elle est magique ?"

- Bah oui ! Me prendrais-tu pour un charlatant ? Je n'ai fais que modifier légèrement son pouvoir, mais sinon elle agira comme ton ancien diadème.

"Non je ne te prend pas pour un charlatant, pardon d'avoir douté de toi. Qu'est-ce que tu as fait comme modification ?"

- En faites, je l'ai modifiée pour que tu puisses changer ta tenue pour une tenue un peu plus royale sans pour autant utiliser ton Guardian Soul. Cette barrette te permettra aussi d'utiliser un deuxième stade de pouvoir à ton Guardian Soul, qui devrait t'aider dans ton combat quand tu l'utiliseras.

"Oh merci beaucoup !!! Je vais tout de suite tester ma nouvelle tenue !"

Kairi fit un bisou sur la joue à Marc qui se mit à devenir aussi rouge qu'une tomate, puis elle plaça ses mains dans ses cheveux et y glissa à l'intérieur la barrette magique de son ami. Cependant, rien ne se produisit, ce qui surprit la jeune femme et déçu un peu le mage noir aux cheveux verts.

"Pourquoi ça ne fonctionne pas ?"

- Je sais pas moi... Oh j'ai une idée ! Fait un discourt inutile et saoulant sur l'amitié, peut-être que ça va fonctionner !

"D'accord j'essaie ! Et bien... euh... Comme dirait quelqu'un que je connais bien : Mes amis sont ma force !"

Cette fois-ci, la magie opéra. La robe de Kairi se transforma petit à petit et changea de couleur tandis qu'une couronne apparut sur sa tête. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour activer des objets magiques. Kairi s'observa et trouva cette tenue superbe, ce qui fit sourire Marc qui se garda bien de dire à Kairi le contre-effet de garder tout le temps cette tenue activée.

HS : j'espère ne pas avoir trop dit de bêtises, car je n'ai plus de piles à ma souris, donc je ne pouvais plus relire vos posts pour voir si ce que je dis tiens la route ^^ Pour voir à quoi ressemble la tenue de Kairi, il suffit de regarder l'avatar fait et offert par Léanne =)

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Suite à la réponse de Alazard, Kenshi hausse un sourcil et dit : "C'est tout? T'as pas un autre projet plus urgent maintenant que tu as déshonoré ma fille?"

Pendant ce temps, Kairi avoue qu'elle aurait dû faire plus attention à son diadème et que c'est pour ça qu'elle veut le transformer en barrette, comme ça elle ne pourra pas le perdre. Ondine montre un beau sourire et dit : "T'as intérêt sinon tu auras affaire à moi. Hihihi!"

Puis, Kairi lui raconta ce qui lui arrivait, expliquant ainsi la raison pour laquelle elle s'inquiétait pour Sora, Une fois qu'elle eut finit, Ondine dit : "Hmmm! tu es vraiment sûr qu'il s'agit bien de notre futur? Ça pourrait bien être un monde parallèle au notre aussi. Au pire, même si c'est vrai, savons-nous exactement qui et comment mettra fin à la vie de Sora? C'est peut-être là qu'il faudrait chercher plutôt que séquestrer ce pauvre Sora qui cherchera qu'à partir dans les ennuis".

Puis, Kairi essaya le nouveau pouvoir qe lui a donné Marc, lorsqu'elle vit Kairi dans une magnifique tenue, elle fut émerveillée. Tout comme Kai qui dit : "Ouha! Vous êtes belle!"

Ondine regarde Kai d'un air surpris.

"Qu'est-ce que tu fais là toi? T'es pas à l'intérieur?"

"Ben non, papa m'a foutu à la porte pour parler seul avec ton chéri".

"Enfin bref, sinon Kairi, c'est vrai que tu es très belle. Mais j'imagine que cela doit te puiser beaucoup de magie, je te conseillerais de redevenir comme avant et de n'utiliser cette forme contre un ennemi qu'en dernier recours".

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:30

Camille n'était pas la seule à vouloir réconforter Kairi.Caura, Ondine...Tous voulaient l'aider d'une manière où d'une autre.La princesse de cœur était inquiète pour ses amis, et surtout pour un.Sora.Peut-être son petit ami?
Marc rapporta alors une couronne à Kairi, dont Ondine avait eu apparemment du mal à rechercher.Ce dernier transforma le bijou en petite barrette, ce qui réconforta bien Kairi.Celle-ci dit :
"Je me sens prête, mais je sais que je manque d'entrainement, il me faudrait m'entrainer avec quelqu'un qui m'apprenne des sorts de vents, car je suis terriblement nulle dans cette matière et je crois que son corps est sensible à ce genre de magie, mais aussi à celle de lumière, voilà la raison pour laquelle Marc n'a pas réussi à le vaincre. Oh et puis, puisque tu es reine, pourrais-tu envoyer une lettre à Sora s'il te plait ? Si elle vient de moi, il ne m'écoutera pas. Je ne veux pas qu'il vienne interférer dans mon combat, il ne doit pas être présent sur les lieux, il faudrait même qu'il reste cloitré chez lui avec avec des gardes postés devant chaque fenêtres et portes.Oui je sais, c'est assez drastique comme moyens de protection, mais des personnes fiables sont venues m'annoncer d'un futur décès d'un certain élu de la Keyblade dans dix jours qui pourrait tout changer notre monde, alors il vaut mieux qu'il reste en vie. Désolée, je t'en demande beaucoup, mais si tu pouvais me rendre ce dernier service, je t'en serais éternellement reconnaissante."
"Une protection de petit ami et un entraiment à la magie du vent?C'est commandé!"
"Pourquoi forcément Sora? Il n'est pas le seul élu de la keyblade qui existe il me semble. Bon, je sais, c'est lui l'élu de keyblade qui peut ouvrir toute les portes mais puisqu'on ne sait pas exactement qui est l'élu qui doit mourir, nous devrions plutôt assurer la sécurité de tout les élus de la keyblade, surtout les moins expérimentés. Encore une chose, que soit Camille ou un autre, si Sora a le même caractère que Sora-D, je ne pense pas qu'il se laisse enfermer à double tour et garder comme un objet précieux".
"Dernièrement, je suis retourné sur mon île natale, j'y ais croisé Keredan et à nous deux, nous avons découvert une faille qui mêne à une autre dimension, elle s'appelle X-YF. Cette dimension est beaucoup plus avancée et évoluée que la notre. En faite,cette dimension est notre futur. Si nous faisons une action, elle sera répercutée sur cette autre dimension. J'y ais donc rencontré mes enfants âgé de 19 et 18 ans, ainsi que la fille de Tzaark'an, mais aussi mon double ténèbreux. La Kairi de cette dimension est devenue une véritable tyran armée d'une puissance phénoménale suite à la mort de Sora. Je sais qu'il faut protéger les plus faibles, mais... empêchez-moi de devenir comme elle !!! C'est pour cette raison que durant ce jour maudit, il faudra protéger Sora."
"Hmmm! tu es vraiment sûr qu'il s'agit bien de notre futur? Ça pourrait bien être un monde parallèle au notre aussi. Au pire, même si c'est vrai, savons-nous exactement qui et comment mettra fin à la vie de Sora? C'est peut-être là qu'il faudrait chercher plutôt que séquestrer ce pauvre Sora qui cherchera qu'à partir dans les ennuis."
"Le mieux c'est néanmoins de le protéger!Au moins on évite ça!Mais le problème c'est comment le protéger...Peut-être que si j'envoyais quelqu'un pour le protéger directement et en discrétion..."

Kairi mit alors la barette dans ses cheveux, et se retrouva en une tenue plus royale, plus belle, plus...Princesse?Oui, c'est le mot!Camille, comme Kai, était stupéfaite par cette transformation.
Mais Caura arriva vers Camille et lui demanda :
"Camille, c'est important, est-ce que Shidow quand tu l'as vu a réussi à invoquer d'autres esprits qu'il n'aurait pas dû avoir ?"

Camille eut une boule dans la gorge, et se souvint de la bague qu'il avait donné avant de retomber dans les ténèbres de Storm.Camille la sortit, et la regarda d'un air sérieux et triste à la fois.
"Caura...Je crois qu'il l'a fait.Et il...M'a donné quelque chose quand il a réussi à sortir pendant un moment de son emprise.Cette bague.Il m'a...M'a fait jurer que tu ne sois pas impliquée dans tout ça, pour que tu ne souffres pas."

Camille mit la bague dans la main de Caura et lui dit :
"Écoute.Je te promets que je vais faire en sorte que Storm paye pour ça.Je vais le sortir de là.C'est mon ami, et je ne peux pas l'abandonner."

La jeune gardienne se retourna vers Kairi, et dit alors :
"Bon, c'est cool que tu as une nouvelle forme!Mais faudra voir si tu arriveras à maîtriser la magie du vent pour t'en faire une résistance!Eh!Caura, peut-être que tu peux essayer de trouver un Magnilhite pour aider Kairi, ce serait bien pour démarrer!"

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Camille eut une boule dans la gorge, et se souvint de la bague qu'il avait donné avant de retomber dans les ténèbres de Storm.Camille la sortit, et la regarda d'un air sérieux et triste à la fois."Caura...Je crois qu'il l'a fait.Et il...M'a donné quelque chose quand il a réussi à sortir pendant un moment de son emprise.Cette bague.Il m'a...M'a fait jurer que tu ne sois pas impliquée dans tout ça, pour que tu ne souffres pas."

(Cette Bague... non il ne va quand même pas... ) La tristesse de notre jeune mage blanche, mais la bague, symbole de la part de raison qui restait chez son grand frère la rassura et elle se mit à verser des larmes de joie.

Ce n'est pas qu'un simple symbole de réconfort... sniff... c'est une bonne nouvelle, mais une mauvaise... Shidow veut dire que s'il disparaissait pour toujours où qu'un évènement tragique devait arrivé, tout l'héritage laissé par mes parents doivent me revenir... Ho Shidow... pourquoi ?... Il faut toujours que tu pense à ça...

Camille merci... (Pardonne moi mais...il a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui)

________________________________________________________________

La conversation était très complexe, il fallait beaucoup de temps et de préparation, avec Kairi qui devait reconquérir sa terre natal, marc qui avait besoin d'expérience et Camille et Ondine toutes disposé, la jeune mage blanche aurait-elle eut le temps.

Marc tu ne m'avais pas dit que tu était aussi doué dans la création de babiole. J'aurai bien besoin de main d’œuvre supplémentaire à la boutique. Les mogs me demande une rémunérations beaucoup trop élevé.

kairi et les gardiens énumérèrent un pouvoir chez les gardiens.

Intéressant... vous autres gardiens et princesses avait le pouvoir de vous transformer en plus d'user de la keyblade. Il en ait de même pour les invocateurs de la dernières génération. On appelle ça la symbiose.

Puis le nom de Sora fut évoqué. Sora ? Qui est-ce? Je perçois l'amour quand tu parles de lui. L'élu pouvant ouvrir toute les portes? Incroyable, étant moi même une élu, je n'ai jamais entendu parler de cette légende.

Un rapport sur une dimension fut évoqué.

Une dimension vers le futur... Comment est-ce possible ? Ca pourrait créer des complications, alors je suggèrre qu'on la fasse disparaître sur le champ.

Puis la princesse utilisa un de ses re nouveau pouvoirs. hein Kairi... Je me souviens tu as utilisé ce pouvoir mais... Ta tenue est différente de la dernière fois.

________________________________________________________________

Kairi... Ondine, Camille, comptez sur mon soutien aussi je me suis moi aussi engager à préserver Kingdom Hearts
________________________________________________________________

Kairi tu dis avoir besoin d’apprendre les sorts de vent, Camille fera très bien l'affaire, et puis quand les choses se seront calmés, si Camille n'a pas le temps tu viendras nous rendre visite à Traverse dans ma boutique. Mon frères pourra t'entrainer aux sorts de vent. Lui aussi est spécialisé dedans.

Alors quel est le plan ? Storm est toujours à la recherche des princesses et il y a le problème Thomas, sans parler de la dimension. Puis il y a mon frère. Il faudrait d'abord calmer un peu la situation.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

La réponse de Kenshi énerva fortement Alazard qui n'avait pas envie de jouer aux devinettes, ni à jouer sur les mots. C'était déjà assez éprouvant de découvrir qu'il était père et que sa petite amie qu'il considérait désormais comme sa femme allait une fois de plus risquer sa vie à cause d'une menace dont il ne savait rien.

*Non, j'ai aussi le grand désir de t'éclater la tronche, ou mieux de t'enfoncer une dague dans la gorge histoire de m'assurer de ne plus jamais t'avoir sur le dos. Dommage que ces deux solutions ne conviendraient pas à Ondine*
Se dit Alazard dont le seul signe qu'il manifestait des pensées belliqueuses était qu'il serrait plus fermement la poignée de son épée. A la place il répondit simplement.

-Kenshi, s'il te plait. de un je n'ai pas déshonoré ta fille, ce que j'ai fais avec elle était un acte d'amour et je ne regrette rien, ensuite si la demander en mariage dans les règles ne satisfait pas je vois pas trop ce que je peux faire. Ensuite, je viens de découvrir que je suis père, que la fille que j'aime est en danger à cause d'une menace que je ne connais pas donc pardonne moi si mes projets actuels ne satisfont pas mais j'ai d'autres soucis en tête que de jouer aux devinettes ou satisfaire t’a paranonia. Si tu veux me dire ou exiger quelque chose dis le clairement.

Lui répondit Alazard d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:19

Tout en écoutant ce qu'avait à lui dire ses amies eût l'air de lui faire retrouver petit à petit le sourire, franchement, elle en avait de la chance d'avoir des amies aussi formidables qu'elles ! En effet, il était vrai que séquestrer Sora ne servirait à rien et qu'il fallait qu'elle fasse des recherches, tout de même, s'imaginer retenir Sora en otage lui plaisait beaucoup, elle avait presque envie de faire rien que pour s'amuser un peu, mais n'étant pas aussi cruelle et sadique, elle ne le ferait pas, de toute façon, elle avait quelque chose de bien plus important à faire. Pendant ce temps, Marc avait l'air d'être figé, un travail, on lui avait proposé un travail ! C'était fantastique, car c'était la première fois que son talent de bricoleur plaisait à quelqu'un et ça le rendait tellement heureux qu'on avait l'impression qu'il avait eût un bug ou qu'il s'était évanouit, car en même temps, il pesait le pour et le contre, pour finalement opter pour une réponse positive qu'il allait donné à la jeune fille, mais il ne le pu pas, car il fût interrompu par un drôle de bruit qui le fit se détourner de son but initial. Lorsqu'il vit ce qu'il c'était passé, il accouru vers Kairi et se pencha pour être à sa hauteur pour la regarder avec un regard sévère

- Mais pourquoi n'écoutes-tu jamais ce qu'on te dit ? Tu es définitivement une sale gamine insuportable !

"Mais... mais je n'ai pourtant pas fait de bêtises, je peux te l'assurer ! Hey mais pourquoi j'ai l'impression que tu es devenu beaucoup plus grand ?"

- C'est bien ça le problème ! Regarde-toi là-dedans et la prochaine fois, tu écoutes les gens quand ils te préviennent d'un danger, sinon je te tape et te confisque tes gadgets

"Tu n'en as pas le droit, on a le même..."

Kairi ne comprenant pas pourquoi il était devenu aussi dur avec elle, avait légèrement froncé les sourcils et s'était défendue comme elle le pouvait face à ses viles paroles, jusqu'à ce qu'il sorte un miroir de sa poche au même moment où elle allait terminer sa phrase. En voyant sa taille, la demoiselle avait eût l'air choquée et il y avait de quoi, car elle avait rétrécit au lavage, elle avait la taille d'une enfant, donc environ 1 mètre, voir un petit peu moins, ce qui était un problème existentiel, surtout pour quelqu'un qui devait combattre dans quelques jours contre un redoutable adversaire. Lorsqu'elle eût terminé de s'admirer devant le miroir de Marc, ce dernier le rangea, puis il prit la princesse de cœur dans ses bras en lui faisant faire l'avion, comme on fait aux gosses, ce qui n'eût pas l'air de plaire à la jeune femme.

"Je peux savoir à quoi tu joues ? Je te rappelle que j'ai bien plus que huit ans !"

- Et bien, je regardais si je pouvais être un bon père et t'adopter

"Si tu essaies de m'adopter, j'irais me plaindre pour un mauvais traitement, comme ça on t'enfermera espèce de cinglé !"

- Tu fais ça, je te retrouve et je te donne une féssée, puis te met au lit sans souper comme ça, tu pourras vraiment te plaindre de mauvais traitements ! Bon allez soyons un peu plus sérieux, les effets secondaire sont dû à ta barrette, dans une heure tu auras retrouvé ta taille d'origine. Tu as de la chance, ça va t'arriver jusqu'à ce que ton corps ais accepté de mettre toute cette énergie dans cette transformation, puis après il n'y aura plus de problèmes, alors en attend fait un bisou à tonton !

"Et si je retire la barrette qu'est-ce qu'il va se passer ?"

- Absolument rien. Caura, j'accepte de travailler pour toi ! Oh sinon Chibi Kairi, il en a de la chance Sora, il est à présent fiancé à une fille miniature, comme ça il aura l'impression d'avoir une deuxième gamine ihih

Marc arrêta finalement d'embêter Kairi et la reposa par terre. Cette dernière croisa ses bras en ayant l'air songeuse et en se demandant si elle allait réussir à réaliser aujourd'hui tout ce qu'elle avait prévu de faire. Elle soupira d'exaspération, puis elle se mit à espérer très fortement que Mélina ne se réveillerait pas durant le cours laps de temps où elle ne pourrait pas s'occuper d'elle.

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:37

Alors que tous le monde parlais de ses problèmes, Ondine n'écoutait pas vraiment ce qu'ils disaient car elle était préoccupée par son propre problème qui était en lien avec sa petite famille et son tuteur et son petit-copain qui discutaient à l'intérieur. Telle qu'elle connaisait Kenshi, il ne laisserait rien passer à Alazard et elle espérait intérieurement qu'il ne fuirait pas et qu'il l'aime assez fort pour ne pas faire attention aux réticenses du vieil ermitte. Bon, Kenshi est devenu ermitte après avoir recueillit Ondine pour la protéger des batailles qui avaient lieux au coeur de la ville du Jardin Radieux mais vu qu'il a repris sa vie dans cette forêt, on peut toujours le qualifier d'ermitte. Pendant ce temps, Kenshi écoute Alazard en lui lançant un regard noire avant de taper violemment sur la table en disant : "De un, non, ça ne me satisfait pas. De deux, je ne t'ai jamais autorisé à me tutoyer! De trois, tu n'as pas demander la main de ma fille dans les règles, tu ne l'a pas demandé du tout!"

_________________
Un heureux évènement (PV) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Un heureux évènement (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (PV)   Un heureux évènement (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux évènement (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs des heureux jours [PV: Ozwald+un autre]
» Evenement spécial Noël
» L'invasion géante à Traverse (PV) évènement du 01/01/2012
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: