Invité
| Sujet: un rp avec un ange de la mort? Dim 14 Oct - 15:32 | |
| une jolie rouquine un peu timide envoyer dans votre monde pour guider les âme cherche des gens avec qui passer du temps...si vous êtes intéresser faite moi signe |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp avec un ange de la mort? Mer 17 Oct - 17:23 | |
| Si ça te tente toujours, pourqoui pas, collègue ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Invité
| Sujet: Re: un rp avec un ange de la mort? Ven 19 Oct - 11:54 | |
| ^^ je te laisse lancer (jvais avoir un vendredi et un samedi charger, mais je peu répondre ce WE XD) |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp avec un ange de la mort? Sam 20 Oct - 0:41 | |
| _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| Sujet: Re: un rp avec un ange de la mort? | |
| |
|