salut! et oui, je ne suis pas totalement humaine ^^ je suis une zoantrhope renard, autrement dit, je peu me transformé en un hybride entre humain et renard, c'est comme les loup garou mais c'est pas un loup =D enfin bref, je cherche des gens avec qui jouer, donc si vous voulez je suis la!
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: petite zoanthrope Dim 14 Oct - 21:05
Ho m'en parle pas, moi je me transforme en loups garou quand je fusionne avec mes invocations, alors je comprends.
Je veux bien rp avec toi, l'ennui c'est que je suis temporairement du coté des méchant, alors si un combat te convient, je suis ton homme... enfin ton simili... ho et puis Zut.
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: petite zoanthrope Dim 14 Oct - 21:58
Moi je veux bien venir ! Bon je ne suis pas une renarde ni un simili, quoi que, ça pourrait le devenir avec la perte de Yuki, mais si vous m'acceptez, alors je rpgerais avec plaisir ! Par contre, je ne suis pas là lundi et mardi, donc si j'ai pas le temps de rp, ne m'attendez pas ^^
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: petite zoanthrope Dim 4 Nov - 13:40
je te laisse lancer
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: petite zoanthrope Mar 6 Nov - 21:17
J'ai trouvé un endroit pour notre rp ! Rendez-vous à Other World les amis quand j'aurais créé le topic =)
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: petite zoanthrope Mer 7 Nov - 1:33
si cela ne vous dérange pas je pourrait me joindre a vous...
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Sujet: Re: petite zoanthrope Mer 7 Nov - 8:05
Quoi ? Y a aussi un Rogue ici ? OO Faites attention les amis, l'invasion à commencer xD Bah bien sûr que non que ça nous dérange pas que tu te joignes à nous ! En faites, j'ai écris pv, mais je crois que je vais mettre libre une fois que tout le monde aura passé son tour