|
Auteur | Message |
---|
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche Date de naissance : 15/10/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 26/02/2015 Nombre de messages : 27 Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return Feuille de personnageNom : LiddellPrénom : AliceÂge : 19 ansMonde d'Origine : NetherlandStatut : TénèbresRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Une petite fille Perdu Lun 15 Avr - 23:58 | |
| bon..bonjour a tous
je m'appelle Alice et je me suis perdu avec mon chat Chester, est ce que ça vous dirait de rp avec moi ?
|
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu Dim 28 Avr - 1:31 | |
| Moi je veux bien vous aider gente demoiselle =)
Tu désires rencontrer quel camp ? Ténèbres ? Neutre ? Ou Lumière ? |
|
| |
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche Date de naissance : 15/10/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 26/02/2015 Nombre de messages : 27 Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return Feuille de personnageNom : LiddellPrénom : AliceÂge : 19 ansMonde d'Origine : NetherlandStatut : TénèbresRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu Dim 28 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat Date de naissance : 10/04/2002 Âge : 22 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de messages : 432 Feat : Boris Neko
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu Lun 29 Avr - 0:55 | |
| Bon, bah vu que tu attends personne en particulier, je vais réfléchir et te répondre demain, après le taff, sinon si je rp à présent, je vais pas réussir à me lever demain, et ça serait pas le top ahah ! Je vais aussi lire plus attentivement ton mental, pour être sûr de t'envoyer quelqu'un avec qui tu pourras bien t'amuser, sinon ça va pas le faire |
|
| |
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 18/11/2015 Nombre de messages : 295 Feat : Tokisaki kurumi de Date a live Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu Lun 29 Avr - 21:35 | |
| Et voilà, rp livré à la bonne adresse ! =) Par contre, j'espère que le choix du perso te plaira, car je ne savais vraiment pas qui t'envoyer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu Mar 30 Avr - 23:23 | |
| merci
apres si tu n'a pas peur de rp avec une fille qui n'a pas tout sa tete , tout me vas ^^ |
|
| |
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 18/11/2015 Nombre de messages : 295 Feat : Tokisaki kurumi de Date a live Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu Mer 1 Mai - 22:31 | |
| Elle a l'habitude, son frère aussi n'a pas toute sa tête, mais ça va, elle gère |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite fille Perdu | |
| |
|
| |
|