Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Libération Dim 18 Nov - 21:23 | |
| J'estime avoir assez fait de mal comme ça.
Je chercher des personnes pour venir me libérer. Demande de personne à qui j'ai fait du mal et aux gardiens de la lumière.
Vous pouvez faire ça pour moi. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Libération Mer 21 Nov - 23:25 | |
| Moi j'y serai c'est sur. _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|