Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:58

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle de notre cher héros des mondes, connu de tous, à savoir, Sora, l'élu de la keyblade. Vous devez vous demander ce qu'il lui ait arrivé depuis tout ce temps. Et bien c'est très simple. Il s'est fait emprisonné par Maléfique après être tombé sur un de ses pièges comme un idiot. Elle l'aurait bien tué, mais elle voulait d'abord l'utiliser comme appât pour capturer Kairi, le septième princesse de coeur et fiancé de Sora. Pour être sûre qu'elle le retrouve, elle la enfermé dans la grotte secrète des Îles du Destin en y ajoutant des barreaux à l'entrée pour être certain qu'il ne puisse pas s'enfuir. Au fond de la grotte, le regard triste, Sora regarde le dessin qui s'y trouvait que lui et Kairi avait dessinait.

"Pitié, Kairi, mon amour, ne viens pas. Ne te mets pas en danger pour moi".

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:18

Il faisait nuit sur cette endroit si reculé, si paisible. Quelle dommage. Est-ce qu'il était ici, dans ce monde? Pourquoi tant de monde aussi éparpillé et séparé des uns des autres?

Peu importait, la mission devait rester prioritaire avant toute chose. Le temps n'était pas à la parole.
Prêt d'une plage sur une petite île à proximité du rivage, la météorite s'écrasa violemment contre le sol recouvert de plus de 3 mètres d'eau. Quelque chose s'en ouvrit.


Libération (Libre) GhdtDecx20UAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:36

Sora s'apitoyait un peu quand il entend une grosse explosion venu de l'extérieure. Il se relève alors et se rapproche des barreaux en espérant à travers l'entrée de la grotte mais rien. Vu que la grotte secrète était cachée par des feuillages, ce n'était pas le point d'observation idéal. Comme cachette, c'est super en revanche. Mais Sora préfèrerait qu'on le retrouve pour sortir de ce lieux et empêcher Maléfique d'arriver à ses fins. Si parmi les barreaux il y avait une serrure, il serait déjà libre depuis longtemps, mais Maléfique avait bien préparé son coup car il n'y en avait pas, donc Sora ne pouvait pas sortir, donc il faudrait que quelqu'un casse les barreaux, mais pour ça, il faudrait qu'on le retrouve. Espérant que quelqu'un soit pas loin, il se met à crier : "Hé! Est-ce qu'il y a quelqu'un?"

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:10

La météorite écrasé en pleine marée commença à s'ouvrir, un épais manteau de fumée s'évapora dans l'air, et là une jeune fille énigmatique aux cheveux verdoyant en sortit flottant juste au-dessus du sol pour poser délicatement ses pieds sur l'eau.

(Système d'éon activé... Analyse territoriale présence de végétaux entouré de granulaire rocheux de taille 0.063 silt et 2mm, environnement hydraulique composé à 40 g/l de sels dissous...)

La jeune fille énigmatique se dirigea vers l'île qui était toute prêt elle sentait quelque chose s'illuminait peut être était-ce ce qu'elle était venu chercher. Elle s'approcha d'une grotte piégé par des barreaux et un jeune homme doté d'un étrange pouvoir y était enfermé.

"Hé! Est-ce qu'il y a quelqu'un?"

Elle s'arrêta et fixa le jeune homme avec froideur.


Cette chose au fond de cette grotte. Dites moi immédiatement ce qu'il y a à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:23

Après avoir crié, Sora voit une femme aux cheveux verts approcher. A son air, elle ne semblait pas du tout sympathique, bien au contraire. Après, les gens qui ne semblent pas sympas ne sont pas forcément méchant, le preuve avec Tom qui était encore plus sérieux et solitaire que son défunt frère, Simon. Il hausse un sourcil en entendant la manière dont elle lui parlait. Ok, si cette femme n'était pas méchante, niveau baisse de vie sociale, elle était pire que Tom. Ignorant son ton, il essaye d'entrer un peu de civilité dans la conversation en disant : "Cette...chose? Enfin bref, bonjour. Je m'appelle Sora et toi?"

Sa mère lui ayant appris la politesse, il trouve parfaitement normal de se montrer poli, même si son interlocuteur ne l'est pas.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:00

"Cette...chose? Enfin bref, bonjour. Je m'appelle Sora et toi?

La fille énigmatique restait froide envers le jeune homme, apparemment il ne savait rien ou il voulait le cacher, pour l'instant il était d'une totale inutilité. La jeune fille parlait toujours de manière directe et calmement.

Même si je te le disais tu n'y comprendrais rien. Je n'ai pas de temps à perdre avec une race d'êtres inférieurs.

Elle s'approcha de la cage et toucha les barreaux, cependant elle fut par la suite prit par un éclair sombre qui l'entrava.

Hmm de la magie noire... La ménade s'éloigna de quelque mètres de la cage et concentra un sort.

Vaccum!

Un immense vortex noir fit son apparition devant la cage et rompit immédiatement le sortilège de la cage. Ensuite elle détruisit la cage d'un geste de la main, peut importe ce qui pouvait arriver aux jeunes garçon. 

(Trou Noir
Aspire les ennemis dans un vortex et les maintiens prisonniers dans son étreinte et supprime toutes les bénéfices d’état et autres sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:38

Une veine d'énervement apparaît au coin du front de Sora quand cette fille le traite d'être inférieur. Non mais elle ne se prenait vraiment pas pour une merde. C'est pas qu'elle était sûr d'elle qu'il fallait rabaisser les autres. L'élu de la keyblade dit alors : "Être inférieur? Attends un peu que je sorte d'ici et tu verras si je suis inférieur! Et puis je vois ce qu'il y a de compliquer à donner son prénom et à comprendre, un nom est un nom et puis c'est tout!"

La fille touche les barreaux dont jaillit un éclair noir qui la touche. Sora met ses mains derrière la tête alors en souriant :
"Alors? Qui est l'être inférieur maintenant?"

C'est alors qu'elle crée un vortex qui se met à tout aspirer. Ok, c'était cool pour les barreaux, mais moins bien pour le jeune homme qui tente le plus possible à résister à l'attraction. Il finit par faire apparaître sa keyblade dans la main, la pointe vers le tourbillon, un filet de lumière y entre et cela l'explose en étincelles de lumière.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:09

(Activation du système d'éon, mode enregistrement )

Le jeune homme prisonnier savait se défendre, une immense salves de lumière interrompit le sort de la ménade.



Le jeune fille énigmatique n'étais devant Sora, elle avait disparus. Ni sur dehors sur le sable ni dans la mer.

C'est alors que soudainement elle apparut derrière le jeune homme au fond de la grotte et qu'elle observa le mur où se cacher la serrure de ce monde.

Alors ce n'était rien de plus qu'un mur sans importance imprégné de lumière. Le cristal n'est donc pas ici, ce monde sans importance n'apportera rien.

Elle sortit de la caverne et y concentra le sortilège Météore pour qu'il s'abatte sur l'île entière.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:50

Sora regarde là où la fille se trouvait mais ne trouve personne. Soudain, il entend sa voix derrière lui parlant d'un cristal, d'un mûr de lumière et dit que ce monde s'apporter rien. L'élu de la keyblade se retourne, la jeune femme était déjà sorti. Il décide de la suivre et dehors, il écarquille les yeux en voyant un météore s'approcher dangereusement du monde, sur le point de la détruire. Sora se dit alors : *Je dois faire quelque chose, mais quoi? Je serais incapable de détruire ce truc!*

Puis, il eut une idée, il connait quelqu'un qui pourra l'aider dans l'urgence. Il sort une lampe, la frotte et il apparait le Génie. Celui-ci semblait content de voire Sora, il le sert très fort dans ses bras et le fait tourner dans tout les sens en disant :
"Sora! Mon ami! Que je suis content de te voire!"

Sora ne put rien dire car il l'étouffer, il se contente d'agiter les bras. Génie le lâche alors en montrant un air gêné.


"Ho! Pardon".


Sorant inspire et expire pour reprendre une respiration normale. Il était costaud tout de même ce génie, pas étonnant qu'il soit aussi puissant, il est certain qu'il l'aiderait sans soucis. Une fois remit, le jeune homme dit :
"Moi aussi je suis content de te revoir, Génie. Par contre, j'ai besoin de toi, il y a un météore qui menace de s'écraser et de tout détruire".

Le génie regarde ce météore et et fait la moue.


"Ho! Mais c'est trop facile".


Il pointe le météore et il disparaît en point de temps qu'il n'en faut.


"Franchement, Sora, tu ne pourrais pas me donner un vrai défi qui soit moins facile?"


"Tout est facile pour toi, donc je ne pense pas que ça existe".


"Malheureusement".


Sora regarde la femme aux cheveux verts d'un air sévère.


"Toi, à présent, vas-t-en. Je te remercie de m'avoir libéré, mais je ne peux accepter une personne qui a essayé de détruire mon monde. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais je m'en fiche".

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:47

Que venait-il de se passait. Le météore... Un créature étrange fit son apparition

Je vois... Alors tu maîtrise l'art de l'invocation... Tu me seras donc plus utiles que prévu.

"Toi, à présent, vas-t-en. Je te remercie de m'avoir libéré, mais je ne peux accepter une personne qui a essayé de sauver mon monde. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais je m'en fiche".


Se lier d'amitié avec sa créature d'invocation ... "Incompréhensible"! 

La fille énigmatique se mit en garde... ses intentions envers Sora était nouvelles. Plus question de le tuer...


Elle prit son envol et concentra de nouveau un sort.

FIRAGA...


D'un instant, ne grosse boule de feu concentré, allait s''abattre sur le jeune garçon et brûler ce qui était aux alentours.


Libération (Libre) T9v8AcSZT0FmEtZYAAAAASUVORK5CYII=


(Feu3
Une grosse boule de feu s’écrasant au sol inflige de gros dégâts feu sur tous les ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:27

Quand la fille dit qu'il serait plus utile que prévu parce qu'il maîtrisait l'art de l'invocation, Sora montre un air intrigué en haussant un sourcil car il ne comprenait rien à ce qu'elle voulait dire. Il demande alors : "Heu...tu veux dire quoi là? Génie? Tu sais que qu'elle veut dire?"

Génie hausse les épaules en secouant la tête pour dire qu'il ne comprenait pas non plus, après tout, il était un génie, pas une créature d'invocation comme le pensait cette femme. Elle dit autre chose qu'ils ne comprennent pas non plus. Par contre, ils comprennent qu'elle comptait les attaquait à sa position. Toujours armé de sa keyblade, Sora se met en garde et Génie reste derrière lui, prêt à lui fournir son soutien. Quand elle s'envole et envoie une boule de feu vers lui, l'élu de la keyblade lève sa keyblade au-dessus de lui, la pointe vers le haut, et cri :
"MIROIR!"

Un bouclier entoure Sora et renvoie la boule de feu à l'envoyeur. Après ça, le jeune homme cri :
"DISKOBOLO!"

Il lance sa keyblade vers la fille pour la frapper avec, elle disparaît ensuite pour réapparaître dans la main de son propriétaire.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:31

Le jeune homme possédant l'étrange clé en guise d'épée arrêta la boule de feu avec le sort semblable au Miroir. Puis il s'en servit comme un boomerang. La Ménade put arrêter la boule de feu en la déviant vers le ciel mais la clé put la touché de plein de fouet, elle perdit l'équilibre et s'écrasa au sol.



Pendant un petit moment de silence, à l'heure où la fumée se dissipa, la fille énigmatique se tenait la debout devant le possesseur de la clé. 

Puissance de frappe et mouvement escrime digne du paladin... Enchainement de sort égale au mage rouge, faculté de combat développé et talents dans l'art de l'invocation... Changement de manœuvre de combat, adaptation nouvelle tactique de combat.

La ménade continuait le combat elle était résolu à obtenir ce qu'elle voulait. De nouveaux elle utilisa d'autres sortilèges

Invocation... Syldra...
D'un geste de Main elle fit apparaître un sceau et une créature en sorti
 et immédiatement elle déchaina ses Sorts de Foudre 3 Sur ses ennemis tout en enchainant avec le sort Maelström qui avec l'eau de mer autour forma un tourbillon d'air, d'eau de mer électrisé prêt à tous dévasté sur son passage. 


( Foudre3
Un gigantesque éclair Inflige de gros dégâts Foudre sur tous les ennemis

Maelstrom
De grandes tornades d’air et d’eau dévaste tous sur leurs passages réduisant les HP des ennemis à 1 (1/2 de chance) )

Libération (Libre) WVNWlmfOKcnJgAAAABJRU5ErkJggg==Libération (Libre) WD50NBe+LB6vAAAAABJRU5ErkJggg==Libération (Libre) SAP6x5B+FtbPwqXzsG6Elf8Bt5G2u0rcbwsAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:55

Sora parvient à toucher la fille, mais elle ne semblait pas encore vaincu; Bien sûr, il se doutait que ce n'était pas une seule attaque qui lui parviendrait d'en venir à bout, s'il n'était plus enfermé, il n'était pas encore sortit de l'auberge. Bizarrement, il se demande si c'était un vrai combat pour avoir un vainqueur ou plutôt un test pour l'analyser, parce qu'elle cite plusieurs choses dont était capable la jeune homme et établissant son niveau, ce qui faisait assez bizarre. Elle invoque ensuite une créature et créa plusieurs sorts. Pour contrer les foudre, il crée lui-même des sorts foudres. Ensuite, un tourbillon d'eau électrifié se crée. Sora devait vraiment arrêter ce truc. Le génie le fait disparaître, puis, lui et Sora font apparaître des orbes magiques qu'ils envoient sur leurs ennemis.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:27

Ce soi-disant génie à l'apparence démesuré et au caractère excessif servant d'invocation, commençait à devenir une véritable encombre. Il réduisait littéralement les attaques de la fille énigmatique à néant. De plus il semblerait que cette créature était non répertorié.

Toute résistance de votre part est voué à l'échec.
 
Syldra étant inutile, la fille énigmatique fit disparaître sa créature et prépara de nouveaux un sort.


INVOCATION... IFRIT!
 
Le Djinn de feu fit immédiatement son apparition et fonça immédiatement sur le génie pour le distraire en l'attaquant des ses griffes enflammés pour l'éloigner du jeune homme à la clé. 



Elle décida d'en enchainer plusieurs à la suite contre Sora


(Toxine
Une vague de liquide empoisonne les cibles infligeant par la même occasion des dégâts non-élémentaires )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:31

Quand la fille dit que toute leu résistance est voué à l'échec, Sora croise la bras et dit : "Vraiment, en attendant, ce sont plutôt tes tentatives d'attaque qui ont été voués à l'échec".

Sora trouvait cette fille vraiment prétentieuse à le sous-estimer et à croire qu'il était quelqu'un de faible. On dirait bien que sa réputation n'est pas parvenue à ses oreilles, sinon, elle ne le prendrait pas à la légère. Mais il se fichait de ça pour le moment, le plus important pour lui en ce moment et de la battre pour qu'elle laisse son monde tranquille et qu'il soit en sécurité. Elle fait disparaître Syldra et invoque Ifrit qui éloigne le Génie de Sora. Il ne se fait de soucis pour lui, il savait qu'il s'en sortirait. D'ailleurs, Génie se met à tourner sur lui-même pour le frapper tout en lui envoyant des boules d'énergies. L'élu de la keyblade, lui, voit la femme lui envoyer une attaque de liquide. Il lève la keyblade au-dessus de lui.


"ONDE DE CHOC!"


Il crée un champ de force autour de lui qui renvoie le liquide vers son envoyeuse.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:02

De la persistance. Toujours de la persistances de la part du jeune homme à la clé.
Son onde de choc renvoya l'attaque de la ménades qui s'en trouva mystérieusement immunisé, une autre caractéristique de ses facultés génétiques.

Malgré son absurdité externe, il arrivait à contrer toutes les techniques de la fille énigmatique. Il avait beaucoup d'expérience au combat.  Elle voulut en finir. Et tenta une autre approche.


Vous bougez beaucoup trop... Elle leva le bras et le pointa vers Sora. 

(Psychochoc:Une décharge électrisante paralyse les cibles et leurs infliges des dégâts)


Un éclair sombre électrisa tous sur son passage afin

Sorts offensifs de 4°classes. Assemblage élémentaire.

QUAKE! ( Séisme: Fait trembler le sol et fait jaillir de violents piliers de terre et de poussière dévastant la zone  )

Ensuite d'énormes colonnes de sables jaillirent du sol pour balayer et engloutir le jeune homme.

Libération (Libre) 8H8l89S20nkncAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:58

Cette fois-ci, Sora ne put éviter l'attaque. Il hurle de douleur en sentant la décharge le toucher, incapable de bouger. Il tombe ensuite au sol suite au tremblement de terre et se reçoit les piliers dont le choc des coup lui font perdre connaissance. Alors que les colonnes de sable allait engloutir Sora, Génie fonce le sauver. Il le soulève alors dans ses bras et le secoue un peu pour essayer de le réveiller en disant : "Sora, réveilles-toi".

Sora ouvre doucement ses yeux bleus et voit Génie qui le regarde d'un air inquiet. Sora demande :
"Qu'est-ce qui s'est passé?"

"Je ne sais pas vraiment, mais je crois que tu reviens de loin".


Sora atterrit au sol et regarde la fille aux cheveux verts en disant :
"Bon, finit de rigoler! LANCÉ BLOQUANT!"

Sa keyblade se couvre de glace et il la lance vers son ennemie, la gelant à son contact. Il récupère ensuite sa keyblade en disant :
"Toi aussi tu bouges trop!"

Génie se transforme en main géante dont l'élu de la keyblade se saisit et il donne plusieurs coups à son ennemie avec.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:41

La décharge d'énergie réussit à paralyser le jeune homme à la clé et enfin, le sable eut raison de lui.

Le délai étant écoulé, Ifrit disparut. Le jeune homme étant inconscient la ménade pouvait enfin le ramener avec elle. C'est alors que vint s'interposer le génie. Étrangement, il possédait un délai d'appel supérieur à la normale. Était-ce un pacte ou de la volonté propre de la part de lui même. "Incompréhensible"



Le jeune homme grâce à son invocation repris ses esprits et relança l'offensive, puis de nouveaux il utilisa son arme en guise de Boomerang.
Elle n'allait quand même se refaire avoir par un coup de débutant. D'un geste de main, elle arrêta la clé.



Cependant elle n'avait pas prévu que cette attaque la congela sans oublier que l'arme revint dans la main de son propriétaire.


Elle ne pouvait plus bouger, esquiver, s'envoler, ou encore concentrer de sort ou invoqué d'éon.


Vous ne vous en sortirez pas à si bon compte...


Pour finir le jeune homme entra en une forme de symbiose avec son esprit et martela la fille énigmatique. 


Le combat était terminé. On retrouva le cadavre le la fille énigmatique étendu sur le sable de cette plage flottant en cette nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:39

Enfin, Sora avait mis cette femme étrange hors d'état de nuire. Elle était coriace, comme la plupart des ennemis qu'il a déjà affronté d'ailleurs, mais il a finit par en venir à bout. Génie reprend son apparence normale au coté de Sora. Il dit alors : "Et bien, qui étais-ce?"

"Je ne sais pas, elle n'a même pas dit son prénom. Elle m'a d'abord traité d'être inférieur, puis elle a essayé de détruire mon monde et enfin elle a dit que je lui serait plus utile que prévu. Bref, des trucs bizarres quoi. C'était peut-être une psychopathe".


"J'ai entendu la dernière phrase, j'ai l'impression que tu vas devoir te montrer méfiant, peut-être qu'elle a des alliés qui voudront s'en prendre à toi".


"T'en fais pas, je m'en sortirais".


"Je te laisse, au revoir, Sora".


Génie disparaît alors. Sora, lui, soupire, il ouvre un portail de lumière et passe dedans vers d'autres aventures. Le portail se referme derrière lui.

_________________
Libération (Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Libération (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération (Libre)   Libération (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: