Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

Le pays des merveilles...Wonderland, en anglais.On se demande comment un pays empli de choses les plus folles les unes que les autres peut-être considéré comme merveilleux.Ce que se demandait Storm.
Peut-être la vraie signification vient de l'anglais : to wonder.S'émerveiller...Ou se demander.Se demander si tout ceci est la réalité, où si en entrant dans ce pays, la folie nous envahit...
Le merveilleux aussi a un double sens : l'étonnement, ainsi que le surnaturel.
Une certaine personne sortit Storm de ses pensées : habillée d'une robe bleue et ayant des cheveux blonds et des yeux bleus, pas de doute.Il ne s'agit pas d'une illusion, mais d'une rencontre parfaite : la princesse de cœur Alice, prenant le thé avec le Chapelier Fou et le Lapin de Pâques.Comment ne pas profiter de l'absence de son gardien?
Ni une, ni deux, la jeune femme sortit ses grandes ailes noires et fit voler les tasses, la théière...Bref, tout ce qu'il y avait sur la table.Puis, elle fondit sur la jeune fille, et la prit dans ses bras.En un rire effrayant, elle s'en alla vers une clairière, pour enfermer Alice dans un autre Dark Dimension.
Mais soudain, elle sentit quelque chose...Comme une autre présence...
*Cette sensation...Quelqu'un est là.Pourquoi ne puis-je pas être tranquille pour kidnapper une prin...*

Elle s'arrêta dans ses pensées, eut un moment de réflexion, avant d'afficher un léger sourire...Une des présences avait les ténèbres en elle, une autre était connue, et la troisième...Peu importe.Ce qui est important, c'est la princesse, et cette personne avec les ténèbres.Il peut toujours servir de serviteur, si son cœur est bien manipulé...
"Est-ce que vous allez vous montrer?La princesse était trop facile à capturer, alors j'ai besoin de...Distraction!"

Une tornade noire fit en sorte d'enlever les herbes, plantes et autre végétation, de cacher quiconque voulant la prendre par surprise.Alors qu'Alice était endormie dans sa bulle prison, la gardienne des ténèbres regardait les alentours, souriant machiavéliquement à ceux qu'elle croisait du regard.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Par une soi disant belle journée dans un étrange monde dit merveilleux, un portail venant des étoiles s'ouvrit et une jeune femme sur une licorne majestueuse et élégante, toute deux revêtu d'une armure doré et rougeoyante en sortie explorant le monde.

Qu'elle monde étrange... la végétation est... particulière et...

Vous êtes au pays des merveilles. Répondit brusquement

Hmm... ! mais qui êtes vous ? (Ho qu'il est mignon... mais il a une mine étrange)

Je suis ce que vous voulez que je soi. Nul importe.

Je vous demande pardon ? Pouvez vous être plus claire ?

La vrai question est... Que faites vous ici et qu'allez vous faire ?

Essayez vous de me dire que j'ai quelque chose d'important à faire ici ?

P't'être bien que oui, p't'être bien que non. Tout dépend de vous. Puis il disparu.

Quel monde étrange. Soudainement le petit renard étincelant senti quelque chose et se précipita vers un endroit.

Carbuncle ? Mais ou vas tu reviens. Licorne, on le suit." Vision "
(Vision: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un monde et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.)

Elle galopa rapidement suivant à la trace son renard aussi vif que l'éclair.

Enfin arrêtés cachés derrière la flore, Carbuncle retourna sur l'épaule de Caura et ils observèrent la scène. Un autre homme se tenait là près d'elle. Il dégagé une aura particulière. Un maître de la Keyblade

Hmm, il y a quelqu'un... cette lumière, je comprend pourquoi Carbuncle à réagit de cette manière mais ces ténèbres... "STORM" ! Qu'est ce qu'elle fait à la princesse...mais qui cet autre homme non je ne suis pas assez forte.. pourtant... la princesse... je dois le faire...

Éveil toi aïeul des cieux !

De sa magie blanche elle fit apparaître son dragon de brumes et il cracha son
Souffle étincelant: Une grande attaque de souffle composé de brume infligeant beaucoup de dégâts eau et sacrées à tout les ennemis

STORM !

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

Shen arriva dans un monde a la végétation tout aussi luxuriante que Bizarre.Des arbres bizarres,des champignons géants enfin bref,il n'y avait pas que ça.Assis à une table,Une jeune fille blonde habillée avec une robe bleue qui dinait avec une sorte de chapelier fou qui était fou!C'est deux personnes était avec un lapin,oui un lapin!Il parlait d'anniversaire.C'est alors qu'une jeune fille avec des grandes ailes noires vint capturer la fille a la robe bleue.Elle s'en alla au loin et Shen la suivit et se cacha derrière un arbre.

*Qui est cette jeune fille?Et pourquoi elle enlève cette autre fille?Je dois en avoir le cœur nette.

C'est alors qu'elle envoya la jeune fille a la robe bleue dans un autre endroit.ce n'était pas possible,elle venait d’enlever cette fille!Mais pourquoi autait-elle fait ça?

"Est-ce que vous allez vous montrer?La princesse était trop facile à capturer, alors j'ai besoin de...Distraction!"

Une tornade noire vint enlever tout l'herbe existante ainsi que l'arbre de Shen le mettant à découvert.Il se retourna vers la jeune fille.C'est alors qu'un dragon de brumes vint cracher de l'eau a la jeune fille qui s'appelait Storm.L'autre fille habillé en blanc avait l'air de connaître cette Storm et elle n'avait pas l'air commode.Shen prit donc la parole.

"Qui êtes vous?Et pourquoi avez vous enlevez cette jeune fille?Répondez!

Shen fit apparaitre ses keyblade.Storm avait tout l'air d'une allié des ténèbres.Selon l'avis de Shen,il devra se battre pour survivre.S'il il le fallait,il tuerai Storm pour le bien de tout le monde mais il ne savait pas que cette fille avait beaucoup plus de pouvoirs qu'il ne l'imaginait...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:46

(Désolé du double post,Kalit,mon pote IRL a dit qu'il quitte ce rp car il n'a pas le temps avec ses examens,vous pouvez donc post)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Dans le paysage dévasté du Pays des Merveilles, une soudaine brume blanche s'installa.Au contact avec le corps de Storm, la brume lui brûlait la peau...De l'eau sacrée!A l'aide de ses ailes, elle put former une tornade pour contenir la brume et la faire évaporer dans le vent.
"STORM!"

Elle tourna son regard vers la mage blanche, amie de Camille.Enfin un peu de résistance!Une ennemie intime à se débarrasser!Mais une autre voix intéressa la gardienne des ténèbres :
"Qui êtes vous?Et pourquoi avez vous-enlevé cette jeune fille?Répondez!"

Encore plus de résistance!Et un maître de la Keyblade, en plus!De plus...Il ressemblait à Terra, à l'extérieur...Et à l’intérieur...
Maintenant, ça devenait intéressant!
"Tiens, tiens, tiens...Je ne pensais pas te voir Caura...Quelle surprise!Et tu as ammené un petit copain..."
"Cra!Je doute qu'il soit son petit copain!Je crois qu'il s'appelle Shen, et qu'il est un apprenti d'Eraqus...*SBAF!*CCRRRÂÂ!"
"Tais-toi, et sers-moi simplement de source d'information, stupide oiseau!Sinon, Caura...Il est temps que je me débarrasse de toi!"

Storm invoqua alors sa Keyblade, et fonça vers Caura, et lui donna un coup de pied dans le ventre.Elle l'envoya ensuite dans l'air, et la laissa tomber violemment à plat ventre au sol pour s'occuper de Shen, et lui asséner des combos de Keyblade.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:51

(HOOOO...! Elle a réussi à dissipé la brume !)
"Tiens, tiens, tiens...Je ne pensais pas te voir Caura...Quelle surprise!Et tu as amené un petit copain..."

Storm, relâche la princesse, tes actes sur les autres ne t'ont donc pas suffit ?!
"Cra! Je doute qu'il soit son petit copain! Je crois qu'il s'appelle Shen, et qu'il est un apprenti d'Eraqus...*SBAF!*CCRRRÂÂ!"
(Era...qus...? alors c'est un allié, j'espère pouvoir lui faire confiance)
"Tais-toi, et sers-moi simplement de source d'information, stupide oiseau! Sinon, Caura...Il est temps que je me débarrasse de toi!"

Quoi...
La gardienne fonça sur la mage blanche armé de sa keyblade, alors Caura fit apparaître sa propre keyblade Crow unlimit pour répliquer avec une estoc. Mais Storm était trop rapide et porta un coup fatal à la pauvre mage blanche.
WHhoooooaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Puis elle fut projeté en l'air et écrasé au sol avec le pied de storm sur le dos. KKK...KKK....S... Sois maudite....

Elle engagea ensuite son combat contre Shen.



_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice[Privé:Caura,Shen,Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:29

Storm avait réussi a repousser la brume de Caura en créant une tornade de vent,on dirait que les attaques sacrées ne lui plaisait pas vraiment.

"Tiens, tiens, tiens...Je ne pensais pas te voir Caura...Quelle surprise!Et tu as amené un petit copain..."


Storm, relâche la princesse, tes actes sur les autres ne t'ont donc pas suffit ?!

"Relâchez là cela suffit maintenant!Que voulez vous a cette jeune fille!?

"Cra! Je doute qu'il soit son petit copain! Je crois qu'il s'appelle Shen, et qu'il est un apprenti d'Eraqus...*SBAF!*CCRRRÂÂ!"


[b]"Tais-toi, et sers-moi simplement de
source d'information, stupide oiseau! Sinon, Caura...Il est temps que je
me débarrasse de toi!"

"Comment savez vous tous ça!

[/b]
[b]Quoi...
[/b]
Storm fonça sur Caura et lui asséna un coup de pied dans le ventre puis Caura essaya de répliquer avec une estoc mais elle fut projeter dans les airs.

WHhoooooaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

"Hey!

Shen fonça sur Storm pour l’empêcher de continuer mais Caura fut écraser sur le sol avec le pied de Storm sur le dos

KKK...KKK....S... Sois maudite....

"Attends,je vais t'aider!"



Mais avant que Shen réagisse,Storm décida de s'occuper de Shen en lui assénant des combos de Keylade.Shen répliqua en parant ses coups,juste un petit coup a demi paré atteignit son visage mais sans gravité.Shen répliqua alors par un coup de pied retourné dans le visage de Storm pour pouvoir se reculer,puis,il activa la trainnée de foudre pour passer rapidement derrière Storm tout en lui infligeant des dégats.Ainsi,derrière son dos,il frappa avec ses deux kayblade,puis,pour esquiver toute contre attaque,il frappa encore avec un coup de pied retourné pour frapper et esquiver.Puis, avec la trainée de foudre,il passa devant Storm en continuant de faire des dégâts,ainsi,il utilisa la vrille mortelle pour frapper avec la force d'une masse!Après,il utilisa le slam aérien pour frapper,puis envoyer Storm dans les airs,et enfin la faire tomber violemment sur le sol.Après cela,il utilisa le sort foudre+ et un tir foudre pour faire des dégâts électrique à Storm.il décida de se mettre en position de défense pour parer une éventualité de contre attaque.Il prit ensuite la parole:

"Relâchez cette princesse,Storm et aucun mal ne vous sera fait!Arrêtez cette mascarade!Je ne vous ai jamais vu et je ne sais pas ce que vous voulez faire,mais cela n'a rien de bon,alors,avant que je vous fasse trop de mal,arrêtez tous de suite!"

Alors qu'il savait que Storm allait riposter,il lança ses deux keyblade en utilisant le diskobolos pour frapper Storm,pendant ce temps-là,il utilisa la téléportation pour se rapprocher de Caura,prendre son corps dans ses bras et commencer à courir.

"Désolé de vous prendre de cette façon mademoiselle,mais je crois que nous n'avons pas le temps pour les bonnes manières!"

Il commença à courir et a utiliser la trainée de foudre pour atteindre un gros rocher et poser Caura,le dos contre celui-ci.Puis,il se retourna et se mit en position de défense en attrapant ses keyblade au vol,il s'avança vers Storm pour ne pas qu'un coup perdu atteigne Caura.

"Restez ici Caura,reprenez votre souffle!

En attendant que Caura puisse l'aider,Shen se préparait a se défendre face aux assauts de Storm,cette jeune femme avait l'air très puissante mais Shen devait lui faire face!



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Storm apprit à ses dépends de ne pas mettre en colère Shen.Un bon coup de pied dans le visage de la gardienne éveilla sa rage, et les coups du jeune homme empirait son cas.Les menaces de Shen n'allaient pas faire peur à Storm :
"Relâchez cette princesse, Storm, et aucun mal ne vous sera fait!"

Relâcher la princesse?Après tout le mal qu'elle s'était donné pour trouver une princesse de libre, sans gardien, et facile à capturer?Plutôt mourir!
"Je ne vous ai jamais vu et je ne sais pas ce que vous
voulez faire, mais cela n'a rien de bon!Alors, avant que je vous fasse
trop de mal, arrêtez tous de suite!"


Bon, il avait raison à ce sujet.Il ne l'avait jamais vu, et avait deviné les mauvais dessins de Storm.Mais elle le connaissait, aurait dû se méfier des attaques électriques du jeune homme.
Et franchement..."Avant que je vous fasse trop de mal?"On aurait dit un enfant menaçant un plus grand que lui!Il va voir la vraie signification de souffrance...
Elle se releva face à Shen, et lui esquissa un sourire malsain, comme si elle avait prévu une parade...Elle se mit alors à courir à grande vitesse, avec une aura violette et noire de vent, lui permettant d'atteindre rapidement Caura.
Puis, elle prit la mage blanche par le coup et commença à utiliser Vampirisme sur elle.Aucune technique intéressante...Juste de l'énergie pour elle!
Une fois rechargée, elle regarda Shen et lui dit :
"Alors, Shen?A moins que tu veuilles que cette jeune fille meures, laisse-toi faire.Mais je doute que tu essayeras de la sauver.Après tout, je doute que tu sois assez stupide pour aider quelqu'un que tu ne connais pas!"

Storm se mit à foncer vers Shen, et lui donna un coup dans le ventre.Le corbac, ayant repris sa forme originelle, laissa la princesse à la limite du monde et de l'Entremonde et fonça sur Shen pour l'attraper dans ses serres ardentes.Storm enchaîna alors avec des combos mêlant le vent et les ténèbres et essaya de faire souffrir le plus possible le pauvre Shen.
"Et maintenant?Tu vois ce qu'il te coûte d'essayer de protéger quelqu'un?Tu me rappelles une personne dégoûtante...Qui devait protéger les gens qu'elle considérait comme ses amis...Sauf qu'elle était moins naïve et forte que toi...
De plus...Je sens les ténèbres en toi...Peut-être je pourrais t'utiliser, comme ce cher Shidow!Oh, ne t’inquiètes pas...Tu auras un peu plus de force.De la puissance contre ta liberté d'agir et de penser...N'est-ce pas alléchant?"


Storm ne regardait pas derrière elle, laissant une opportunité pour Caura de contre attaquer avec le peu d'énergie qui lui restait.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

La jeune mage blanche écraser par la sadique gardienne fut sauvé et amené loin du combat dans un halo dans les bras de Shen.

M...merci

Shen infligea de terrible dégâts à Storm, la foudre, les ténèbres, qu'elle force de sa part. Mais elle se releva et fonça sur Caura tentant de lui soutirer son pouvoir.

"Alors, Shen?A moins que tu veuilles que cette
jeune fille meures, laisse-toi faire.Mais je doute que tu essayeras de
la sauver.Après tout, je doute que tu sois assez stupide pour aider
quelqu'un que tu ne connais pas!"

Kkkk... Espèce de .... SHidow... Tu vas payer pour ... ce que tu lui as fait

"Et maintenant?Tu vois ce qu'il te coûte
d'essayer de protéger quelqu'un?Tu me rappelles une personne
dégoûtante...Qui devait protéger les gens qu'elle considérait comme ses
amis...Sauf qu'elle était moins naïve et forte que toi...
De
plus...Je sens les ténèbres en toi...Peut-être je pourrais t'utiliser,
comme ce cher Shidow!Oh, ne t’inquiètes pas...Tu auras un peu plus de
force.De la puissance contre ta liberté d'agir et de penser...N'est-ce
pas alléchant?"


Et elle se déchaina sur Shen.


Non je dois empêcher ça... Aïe...

Biigiiiiii!
Hein Carbuncle ? Non je ne peux pas faire ça, pas à toi.
Giii!!
D'accord.... "Aspiration" ( Aspiration(Succion): Absorbe les PM d'un ennemi pour régénérer les siens. )

"SOMNI"!

La jeune mage blanche reprit presque (environ 70%) toute son énergie et de son bâton, pointé sur la gardienne, elle jeta son sort.
(Somni:
Manipule le temps temporairement pour ralentir tout ennemi se trouvant aux alentours de
la cible verrouillé ou de soi. (Les mouvements sont aux ralenti)
)
Elle bondit ensuite sur Storm pour l'éloigner de Shen et soigner ses blessures.


Haaaa ! (Frappe thérapeutique: Enchaîne des attaques en chargés vrille entouré d'ondes de soin qui régénèrent les HP tout en infligeant des dégâts.)

Sur sa robe on pouvait voir son petit renard qui avait l'air plutôt épuisé.

Storm je ne te le pardonnerai jamais !!!! BARRIERE !
(Barrière cura: protège de toute les attaques infligeant des altération d'états)
Elle lança son sort de protection sur Shen.

J'ai compris ta supercherie, tes techniques de manipulations ne marcherons plus. Au cas où tu l'aurais oublié nous sommes deux, tu n'as aucune chance.

"NURSE"

(Style de commande Nurse:
S'entoure d'un aura qui intensifie l'agilité et les sorts de soin
permettant de contrôler sa Keyblade à distance (Pas trop loin) avec des
sorts se soin régénérant les HP à chaque impactes. Au coup de grâce
Caura tourbillonne sur elle même dégageant un flux guérisseur infligeant
des dégâts aux ennemis sur son chemin régénérant la moitié des HP des
alliés. (La puissance offensifs de cette transformation et est
équivalente à la moitié de «Afflux magique»)
)

Le combat allait enfin vraiment commencer, la mage blanche et le mystérieux guerrier contre la gardienne des ténèbres.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice[Privé:Caura,Shen,Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Alors que Shen avait aidé Caura et qu'il se mit en position de défense pour affronter Storm,celle-ci se déplacer à une vitesse fulgurante pour passer derrière Shen et attraper Caura et la mordre pour aspirer son énergie,elle regarda Shen et dit:

"Alors, Shen?A moins que tu veuilles que cette
jeune fille meures, laisse-toi faire.Mais je doute que tu essayeras de
la sauver.Après tout, je doute que tu sois assez stupide pour aider
quelqu'un que tu ne connais pas!"


"Eh ben alors je suis stupide car j'aide tout le monde!"

Elle fonça sur Shen et lui donna un coup dans le ventre que Shen para facilement car trop prévisible mais le corbeau l'attrapa par derrière de ses serres ardentes causant des brulures à Shen.Bloqué,il ne put que se laisser frapper par Storm qui assénait des combos de keyblade mêlant vent et ténèbres mais il se rappela de quelque chose,une chose qui lui ferait gagner le combat assurément.

"Et maintenant?Tu vois ce qu'il te coûte
d'essayer de protéger quelqu'un?Tu me rappelles une personne
dégoûtante...Qui devait protéger les gens qu'elle considérait comme ses
amis...Sauf qu'elle était moins naïve et forte que toi...
De
plus...Je sens les ténèbres en toi...Peut-être je pourrais t'utiliser,
comme ce cher Shidow!Oh, ne t’inquiètes pas...Tu auras un peu plus de
force.De la puissance contre ta liberté d'agir et de penser...N'est-ce
pas alléchant?"

Shen sourit,que Storm tape Shen et elle le paiera au centuples à la fin du combat,le plan de Shen mettra fin au combat et Storm ne pouvait rien y faire.

"Continue à frapper Storm,tu le paiera au centuples et tu en fera les frais dans peu de temps."

Alors que Shen se faisait tabasser par Storm et qu'en même temps son plan se préparait,Caura attaqua Storm en criant:

"SOMNI"!

Storm se fit ralentir et Caura bondit sur lui pour asséner des coups qui soignait les gens mais Shen se téléporta en arrière pour esquiver les soins,il cria à Caura:

"Ne me soigne pas Caura!Storm le paiera de toute façon!"

Storm je ne te le pardonnerai jamais !!!! BARRIERE !

Elle lança son sort de protection sur Shen.

J'ai
compris ta supercherie, tes techniques de manipulations ne marcherons
plus. Au cas où tu l'aurais oublié nous sommes deux, tu n'as aucune
chance.


Shen ne comprit pas vraiment ce qui se passait.

"Supercherie?Je ne comprends mais ça n'a pas l'air bon du tout!"

"NURSE"

Caura s'entoura d'une aura qui avait l'air d'intensifier le soins,pendant qu'elle attaquait Storm,Shen balançait des sorts foudre+ et des sorts tir foudre,après celà,il attaqua avec des coups de keyblade et des vrilles mortelles utilisant en même temps la foudre.Ils devaient vaincre Storm,ils devaient sauver la princesse.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:30

Alors que Storm continuait de torturer Shen, il menaça de rendre au centuple ce qu'elle lui infligerait.Avait-il une technique en réserve qui prenait en compte les coups infligés?Peu importe.Dans la situation où il était, il ne pouvait pas faire grand chose, se disait Storm.Ainsi, en continuant de faire souffrir le jeune homme, elle était sur le point de rire, tant cette situation l'amusait.
C'était sans compter l'intervention de Caura, qui fit ralentir la gardienne des ténèbres, et lui infligea des attaques soignantes.Bien sûr.En tant que mage blanche, c'est une des bases pour se défendre.Remise du coup, elle regarda Caura avec rage et cria :
"Encore toi!Combien de fois faudra t-il que je t'élimine de mon chemin?!"
"J'ai compris ta supercherie.Tes techniques de manipulation ne marcherons plus.Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes deux.Tu n'as plus aucune chance!NURSE!"

Caura prit alors une aura magique intensifiant sa magie, et se mit à combattre.Shen, qui ne comprenait rien aux dires de la mage, se mit à l'aider néanmoins.Alors qu'eux deux se mirent à utiliser leurs plus puissantes techniques, Storm se contenta d'essayer d'esquiver les attaques.Son corbeau de service aidait sa maîtresse lorsqu'il le pouvait.Mais toutes les attaques ne furent pas évitées, et après s'être pris une bonne décharge, Storm n'eut qu'une envie : rendre ce combat...Légal.
Une boule noire se forma de ses mains, et engloba la clairière, formant une dimension des ténèbres.De là, ils n'arriveraient pas à voir Storm, cachée dans les ténèbres.Des yeux rouges perçaient le noir total, tandis que la voix de la gardienne des ténèbres se fit entendre :
"Ah, ma chère Caura...Je pense que tu avais raison.Je n'avais aucune chance contre vous deux.Mais bon, un contre deux, ce n'est pas très...Comment dire?Fairplay, non?Alors, que diriez-vous de vous battre contre mes "amis"?Au moins ici, j'ai une chance, car vous...Vous êtes seuls contre moi!"

Un rire empli la dimension, alors que les créatures de l'ombre s'attaquèrent aux deux jeunes personnes.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Le combat tournait enfin à l'avantage de la mage blanche et du guerrier mais, la gardienne avait plus d'un tour dans son sac.

Qu'est ce que c'est ?

Toute la zone devînt aussi noir et profond que les ténèbres, c'était à ne rien voir. Malédiction ! Storm n'était plus visible à l’œil nu.

"Ah, ma chère Caura...Je pense que tu avais
raison.Je n'avais aucune chance contre vous deux.Mais bon, un contre
deux, ce n'est pas très...Comment dire?Fairplay, non?Alors, que
diriez-vous de vous battre contre mes "amis"?Au moins ici, j'ai une
chance, car vous...Vous êtes seuls contre moi!"


Un rire empli la dimension, alors que les créatures de l'ombre s'attaquèrent aux deux jeunes personnes

LÂCHE ! TU NE T'EN TIRERAS PAS!!!! LUMIÈRE !! La jeune mage blanche frappa de sa keyblade et de son bâton toute créature pouvant s'approcher d'elle. Elle les bombarda de ses sorts

(Lumen X: Une lumière divine venue du ciel détruit la chair des morts vivants et démons leurs retirant presque tout leur HP )

( Sidéral Lumière:
Une grande onde de lumière purifiant un ennemis d'une explosion sacrée
jaillissant sur sa position lui infligeant à lui et tout les ennemis se
trouvant aux alentours de lui d'énormes dégâts.
)

Les sorts de lumières annihilèrent un groupe de sans-cœurs mais pas assez.

Non je vais y épuiser ma magie et Storm peut attaquer à tout moment. Changement de tactique. Elle s'adressa ensuite à Shen.

Écoute, tu me fais confiance ? Je suis incapable d'agir seule. MINE !
Elle fit apparaître une ligne de mine explosifs pour exploser les sans-cœurs s'approchant trop prêt.

( Bouclier mine:
Pose une série de mine au sol qui explosent et choquent tout les
ennemis prenant contacte avec elle infligeant des dégâts explosifs
.
)

Elle couvrit ensuite Shen de sort de Soutien
( Furie: augmente l'attaque d'un allié de 30%
Bouclier: augmente la défense d'un allié de 30%
)

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

Alors que Shen et Caura attaquaient avec virulence Storm.Celle-ci forma une boule noire qui engloba toutes la clairière.Shen arrêta de combattre.Il se demandait ce que c'était mais dans tout les cas,ce n'était pas pour faire du bien.Il regarda haut dans le ciel,la noirceur des ténèbres de Storm lui faisait penser à Xehanort.La boule forma une sorte de dimension noire,il ne pouvait voir Storm.Mais,des yeux rouges perçant était en train de fixer Shen et Caura.La voix de Storm se fit entendre:

"Ah,
ma chère Caura...Je pense que tu avais raison.Je n'avais aucune chance
contre vous deux.Mais bon, un contre deux, ce n'est pas très...Comment
dire?Fairplay, non?Alors, que diriez-vous de vous battre contre mes
"amis"?Au moins ici, j'ai une chance, car vous...Vous êtes seuls contre
moi!"

Un rire maléfique perça les ténèbres et des sans-cœurs commencèrent à attaquer Caura et Shen.Celui-ci se défendait avec rage.Cet endroit lui faisait penser à la boule de ténèbres de Xehanort.En réalité,il avait peur que cela recommence.

LÂCHE ! TU NE T'EN TIRERAS PAS!!!! LUMIÈRE !!

Caura asséna avec son bâton des sorts lumineux très puissant mais ça n'avait pas l'air de faire effets il en revenait toujours.ALors que Shen affrontait les monstres de toutes ses forces,Caura dit:

Écoute, tu me fais confiance ? Je suis incapable d'agir seule. MINE !

Bien sur que Shen lui faisait confiance,il répondit d'un signe de tête et prit donc seul les rennes du combat et Caura avait aidé Shen en lui couvrant de sorts de soutien.Sa force déucplée,il multipliait les sorts foudres,les ondes de choc,les vrilles mortelles,tous ses sorts y passaient,toutes se s compétences en combat mais ils zen revenaient tout le temps.Il regarda alors les yeux perçants,exténués.

"Tu crois avoir gagné Storm?Sache que ce n'est pas fini et tu va y laisser beaucoup de dents.Tu aimes les pouvoirs de sacre?"

Un intense flot de lumière s'échappait de Shen,c'était son attaque la plus puissante.Les épées de lumière.La lumière éclaira une bonne partie de la dimension dont Storm mais elle n’eut pas le temps de réagir que 18 épées apparurent autour d'elle.Shen fonça sur Storm,attrapa une épée et frappa Storm en la traversant comme un fantôme,il prit alors une autre épée et la coupla avec l'autre et recommença ainsi de suite jusqu'au dix-huitième coups.Mais ce n'était pas fini,il sauta en l'air et plongea sur Stom,l'épée en avant.Il la traversa et une explosion se déclencha,il avait réussi.Il n'eut pas le temps de voir le résultat qu'il s'écroula trop affaiblit pour continuer.Mais cette attaque avait surment causés d'énormes dégâts et Storm allait peut-être devoir revoir sa technique.



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

Alors que les deux guerriers combattaient les créatures des ténèbres, Storm les regardait s'épuiser pour rien.Les monstres revenaient sans arrêt. Dans peu de temps, ils seraient épuisés, et la gardienne pouvait tuer Shen, vu qu'il ne servait à rien et qu'il n'était point fort malgré ses techniques si il est épuisé aussi rapidement. Caura allait être un appât. Mais rien ne se passa comme prévu :
"Tu crois avoir gagné, Storm ?Saches que ce n'est pas fini, et tu va y laisser beaucoup de dents! Tu aimes les pouvoirs de sacré?"

Soudain, le corps de Shen émit une aura de lumière. Essayant de se protéger de l'éclat, la femme sentit comme une lame qui traversait son corps. Et une autre. Et encore une autre...Dix-sept coups de lames et un dernier qui allait la toucher d'en haut. Le temps que Storm leva sa tête pour voir où était Shen, et il était trop tard pour l'éviter.
"Qu-Quoi?!"

Une explosion retentit, déchirant la dimension crée par la gardienne. Shen était presque à terre...Ainsi que Storm. Son corbeau était près d'elle, bien endommagé aussi. Il l'avait protégé de l'explosion de l'attaque.
"Pff...Pff...J'ai pu...Arriver à temps..."
"Sale piaf...Pour une fois que tu es utile...Et la princesse?"

Un léger regard triste pouvait se voir des yeux du corbeau, alors qu'il dit :
"En sûreté, maîtresse..."

Un sourire malsain se dessina à nouveau sur son visage, et son regard se tourna vers Shen et Caura.
"Avez-vous entendu, mes chers ennemis?Encore une fois, vous avez échoué!Et j'ai une princesse de plus!Alors, il est temps de vous dire...Adieu!"

La gardienne des ténèbres disparut dans une tornade noire, et en un rire macabre.Mais le corbeau était resté sur place, l'orbe contenant la petite Alice dans sa prison. Un coup de bec, la sphère se brisa, libérant la princesse inconsciente. Il se dirigea vers les deux "héros" et dit :
"Bon, maintenant, voilà la princesse. J'suis désolé pour les brûlures Shen, et euh...
Bon, me r'merciez pas.Si ma maîtresse l'apprenait...Je pense que je vais mourir.Mais bon...Je n'sais pas pourquoi, mais d'puis que je devais garder Kairi à Sky Sanctuary, et que j'ai fait une gourde...
Maîtresse me déteste déjà, et je ne veux pas passer le reste de ma vie à faire le mal. Quand j'ai ammené sans l'faire exprès la princesse alors que maîtresse était en danger, et quand elle était libre...
J'me suis senti...Bien.
Je...Vaut mieux que j'parte.Maîtresse se dirige vers Agrabah, et tente d'attirer Camille là-bas.Si vous voulez l'aider, vaut mieux se dépêcher!"


Et sur ces mots, le corbeau s'envola vers Agrabah, là où sa maîtresse l'attendait.Le cœur un peu plus léger, et l'esprit libéré, il se dépêcha, espérant ne pas subir la colère de sa maîtresse.

-HRP: Désolé de la chute abrute du rp, mais ça a commencé quand même en Novembre!Et j'aurais envie de faire le rp à Agrabah avec mes deux persos, si ça vous dérange pas!^^ -

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

(Incroyable, il a déchiré le dôme en deux... On peut à nouveau y voir)

Les ténèbres avaient été dissipé par Shen et de son incroyable pouvoir.


Oui on a réussi !
Ses réjouissance durent prendre fin quand Storm se releva, son corbeau l'avait protégé du coup de grâce.

Ho non...


Pff...Pff...J'ai pu...Arriver à temps..."
"Sale piaf...Pour une fois que tu es utile...Et la princesse?"

Un léger regard triste pouvait se voir des yeux du corbeau, alors qu'il dit :
"En sûreté, maîtresse..."

Un sourire malsain se dessina à nouveau sur son visage, et son regard se tourna vers Shen et Caura.
"Avez-vous
entendu, mes chers ennemis?Encore une fois, vous avez échoué!Et j'ai
une princesse de plus!Alors, il est temps de vous dire...Adieu!"

NON !!!! LE COMBAT N'EST PAS TERMINE !! TU N'AS PAS LE DROIT PAS ENCORE !!!! REVIENS!!!!!!!!!!

La
gardienne des ténèbres disparut dans une tornade noire, et en un rire
macabre.Mais le corbeau était resté sur place, l'orbe contenant la
petite Alice dans sa prison. Un coup de bec, la sphère se brisa,
libérant la princesse inconsciente. Il se dirigea vers les deux "héros"
et dit :
"Bon, maintenant, voilà la princesse. J'suis désolé pour les brûlures Shen, et euh...
Bon,
me r'merciez pas.Si ma maîtresse l'apprenait...Je pense que je vais
mourir.Mais bon...Je n'sais pas pourquoi, mais d'puis que je devais
garder Kairi à Sky Sanctuary, et que j'ai fait une gourde...
Maîtresse
me déteste déjà, et je ne veux pas passer le reste de ma vie à faire le
mal. Quand j'ai ammené sans l'faire exprès la princesse alors que
maîtresse était en danger, et quand elle était libre...
J'me suis senti...Bien.
Je...Vaut
mieux que j'parte.Maîtresse se dirige vers Agrabah, et tente d'attirer
Camille là-bas.Si vous voulez l'aider, vaut mieux se dépêcher!"


Et
sur ces mots, le corbeau s'envola vers Agrabah, là où sa maîtresse
l'attendait.Le cœur un peu plus léger, et l'esprit libéré, il se
dépêcha, espérant ne pas subir la colère de sa maîtresse.


Le corbeau...

Non pas encore... J'ai échoué une fois de plus... Vite Agraba...


Elle n'en pu plus. La pauvre avait épuisé trop d'énergie et s’évanouit prêt de Shen.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:55

Shen avait réussi a dissiper les ténèbres qu'avaient créer Storm.Shen
était à terre,haletant car cette attaque lui retirait une grande partie
de son énergie mais les dégâts était grands.La fumée se dissipa,Storm
était à terre et son corbeau aussi.Impossible!Le corbeau avait protéger
sa maitresse du coup final.Tant pis,Storm était bien amochée de toute
façon.

Pff...Pff...J'ai pu...Arriver à temps..."
"Sale piaf...Pour une fois que tu es utile...Et la princesse?"

Shen vit un regard triste dans les yeux du corbeau comme si il n'aimait pas ce qu'il faisait.Aussi,avec une maitresse pareille,on ne pouvait pas dire que c'était la joie.

"En sûreté, maîtresse..."

Shen distingua un sourire malsain sur les lèvres de Storm et elle se retourna vers Shen et Caura.

"Avez-vous
entendu, mes chers ennemis?Encore une fois, vous avez échoué!Et j'ai
une princesse de plus!Alors, il est temps de vous dire...Adieu!"

NON !!!! LE COMBAT N'EST PAS TERMINE !! TU N'AS PAS LE DROIT PAS ENCORE !!!! REVIENS!!!!!!!!!!

"Attends un peu!"

Mais rien n'y fit,la sorcière disparut dans une tornade noire dans un dernier rire maléfique.Mais,le corbeau était toujours là regardant Caura et Shen et celui-ci s'était levé.D'un coup de bec,il détruisit l'orbe contenant la princesse inconsciente et prit la parole.

"Bon, maintenant, voilà la princesse. J'suis désolé pour les brûlures Shen, et euh...
Bon,
me r'merciez pas.Si ma maîtresse l'apprenait...Je pense que je vais
mourir.Mais bon...Je n'sais pas pourquoi, mais d'puis que je devais
garder Kairi à Sky Sanctuary, et que j'ai fait une gourde...
Maîtresse
me déteste déjà, et je ne veux pas passer le reste de ma vie à faire le
mal. Quand j'ai ammené sans l'faire exprès la princesse alors que
maîtresse était en danger, et quand elle était libre...
J'me suis senti...Bien.
Je...Vaut
mieux que j'parte.Maîtresse se dirige vers Agrabah, et tente d'attirer
Camille là-bas.Si vous voulez l'aider, vaut mieux se dépêcher!"


Shen fut étonné de la réaction du corbeau.Il n'était pas si méchant en fin de compte.Tant mieux.

"Merci,corbeau,bonne chance et pour les brûlures,c'est rien je m'en remettrais!"

Et le corbeau s'envola vers Agrabah.La ou attendait sa maitresse.Shen comprit qu'il était temps de rejoindre cette endroit.Il le rejoindra tôt ou tard.

Le corbeau...

Non pas encore... J'ai échoué une fois de plus... Vite Agraba...


Caura n'en pouvait plus,elle avait visiblement épuisé trop d'énergie.Elle s'évanouit à coté de Shen.Alerté,il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.Le problème était qu'il y avait la princesse et Caura.Shen ne pouvait les porter toutes les deux.Il appela donc le lièvre et le chapelier.Ceux-ci arrivèrent en criant que c'était leur anniversaire.Il demanda aux deux fous de prendre la princesse et de s'occuper d'elle.Il acquiescèrent et partirent avec la princese.Pendant ce temps-là,Shen partit dans la forêt avec Caura dans ses bras.Il la posa contre un arbre.Puis,il fit une sorte de matelas de feuilles,de mousses et de branchages pour faire office de sommier.Après cela,il posa Caura sur le matelas de fortune et attendit contre un arbre qu'elle se réveille.Ne contrôlant pas la magie de soin.Il ne pouvait la soigner autrement.Il devait attendre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:56

La jeune mage blanche avait épuisé trop de magie en forçant la lumière à percé les ténèbres. Le généreux guerrier avait pris soin d'emmener la jeune fille près d'un arbre dans la forêt. Puis les minutes s'écoulait et il fallait du temps pour reprendre.

Biiggiiiiiiihh... bigggiiiiiiihhhh !!!!

Le petit éon s'inquiéter beaucoup pour sa maîtresse, il n'arrêter pas de tourner autour d'elle avec une rapidité de sorte à montré son affolement.

Biiggiiiiiiihh !!! Il se tourna vers Shen et grima sur son épaule et frotta son doux pelage contre la joue de Shen en signe de confiance, et d'attachement.

Hmmm Camille.... Shido... Hein... la jeune mage blanche reprit peu à peu ses esprits. Elle était là, assise près de Shen qui avait prit soin de l'installer en tout confort. Elle fut extrêmement touché par cette acte.

hmm... où sommes nous ?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:22

Shen était plongé dans ses pensées,il fallait bien faire quelque chose durant le sommeil de la magicienne.Alors,il s'amusait a faire passer un éclair d'un doigt à l'autre.Il pouvait s'amuser avec tout.Alors qu'il pensait toujours,le petit animal de Caura commença à s'exciter.

Biiggiiiiiiihh... bigggiiiiiiihhhh !!!!

Shen n'y faisait pas trop attention car il était normal que l'animal s'inquiète pour sa maitresse,le petit animal émit un deuxième cri et monta sur l'épaule de Shen pour lui caresser la joue,Shen le caressa à son tour puis le reposa sur le sol car il n'avait pas trop envie qu'un animal reste accroché à son épaule.

Hmmm Camille.... Shido... Hein...

La jeune magicienne se réveilla petit à petit ce qui enchanta
Shen.Heureusement,elle n'était pas morte.

hmm... où sommes nous ?

"Si vous regardez autour de vous,vous serez où nous sommes."

C'était bien simple,il y avait des arbres partout,des bruits d'oiseaux.Il n'était pas difficile de reconnaitre une forêt.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

"Si vous regardez autour de vous,vous serez où nous sommes."

Une forêt ? Storm... Elle s'est encore enfuie c'est ça... Alors je n'est pas rêver...

Bigggiiiiiiiiiiiiiiihhhhh!!!!!! Oui carbuncle je vais bien...
Elle le prit dans ses mains et le caressa puis épuiser il finit par s'endormir. Mon pauvre tu as du te faire un sans-d'encre.

Shen c'est bien ça... merci de m'avoir aidé à protéger la princesse. Je ne me suis peut être pas présenté mais je me nomme Caura, je suis mage blanche.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

Une forêt ? Storm... Elle s'est encore enfuie c'est ça... Alors je n'est pas rêver...

"Non,désolé,elle s'est enfuie,je n'ai rien pu faire malheureusement.Mais elle a parlé d'Agrabah,sa prochaine destination.Heureusement,la princesse est sauvée!

Shen était triste d'avoir laissé partir Storm.Dans la nature,la sorcière pouvait faire beaucoup de dégâts,Shen l'avait vu.Il fallait la détruire au plus vite.

Bigggiiiiiiiiiiiiiiihhhhh!!!!!! Oui carbuncle je vais bien...Elle prit le petit animal dans ses bras et le caressa et celui-ci finit par s'endormir.L'animal était vraiment affectueux,on ne pouvait pas dire qu'il était méchant.Il était plutôt du genre a aimer les gens.

Mon pauvre tu as du te faire un sans-d'encre.

Shen
c'est bien ça... merci de m'avoir aidé à protéger la princesse. Je ne
me suis peut être pas présenté mais je me nomme Caura, je suis mage
blanche.


"De rien et je savais déjà que vous vous appeliez Caura,j'ai entendu votre nom durant le combat et il suffisait de voir vos sorts pour comprendre que vous êtes mage blanche."

Mais,Shen se rappela de quelque chose.Shidow lui avait demandé de dire qu'il allait bien a sa sœur,Caura.Était-ce elle?

"Caura,je dois vous dire quelque chose..Votre frère Shidow m'a dit de vous dire...Qu'il allait très bien et que vous ne devez pas vous inquiéter."

Au moins c'était dit mais quelque chose disait que Shen se fera secoué dans quelques temps quand Caura aura accusé le coup.Il espérait ne pas être secoué voir pas du tout en fait.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

"Caura,je dois
vous dire quelque chose..Votre frère Shidow m'a dit de vous dire...Qu'il
allait très bien et que vous ne devez pas vous inquiéter."

Shi... Shidow tu connais Shidow, où l'as tu vu la dernière fois je dois le savoir ?! Ho... Pardon... je suis confuse... je ne devrai te forcer sur ce sujet... je venais à peine de le retrouver et il est encore parti. Au moins il va bien... merci beaucoup Shen.

Mais que faisais-tu dans un tel endroit ? Sauf si je suis indiscrète ? Tu manies toi aussi la keyblade, tu n'as rien en commun avec cet endroit. Est-ce que tu viens d'un autres monde ?


Demanda t'-elle de sa douce voix avec son ton agréable.

HRP : désolé du temps de réponse

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re:Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

Shi... Shidow tu connais Shidow, où l'as tu vu la
dernière fois je dois le savoir ?! Ho... Pardon... je suis confuse... je
ne devrai te forcer sur ce sujet... je venais à peine de le retrouver
et il est encore parti. Au moins il va bien... merci beaucoup Shen.

Comme
de fait,Caura a failli s'emporter dans un flot d'inquiétudes qui avait
l'air de la caractériser.Heureusement,Shen avait temporisé et réussi à
la calmer grâce a ses paroles.Il sourit a Caura,l'amitié même l'amour
entre un frère et une soeur entre eux deux était très fort.Shen se demandait si il se reverraient un jour.


"De rien mais sachez que c'est Shidow qui m'a demandé ça,si il ne l'avait pas demandé,je ne l'aurai peut-être jamais dit."

Mais
que faisais-tu dans un tel endroit ? Sauf si je suis indiscrète ? Tu
manies toi aussi la keyblade, tu n'as rien en commun avec cet endroit.
Est-ce que tu viens d'un autres monde ?

C'était un question qui tombait sous le sens.Qu'est ce que Shen faisait là,il ne le savait pas lui même.Il aimait visiter les mondes et généralement,on pouvait dire qu'il piffait pour les visiter.Il choisissait un monde inconnu au hasard.Il ne serai peut-être jamais venu ici si il avait choisi un autre monde.

"Je choisis les monde un peu au pif,quand je suis dans les entrechemins,je choisis un monde au hasard et je le visite,si je n'avait pas choisi ce monde,on ne se serait jamais rencontré."

Shen se leva et regarda Caura dans le blanc des yeux avant de prendre la parole.

"Bon je vais y aller"

Il ouvrit un portail de lumière et au moment ou il allait le traverser,il se retourna et regarda Caura.

"Bonne chance,on se verra à Agrabah.Ne mourrez pas!Beaucoup de gens tiennent à vous,enfin je crois."

Il fit un signe de tête pur dire au revoir et traversa le portail pour de nouvelles aventures!



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:44

Les présentations faites, Caura était rassuré, son frère ne culpabiliser pas trop, et Shen fut très aimable de rapporté bonne nouvelle.

Hffffff... Shidow.... ou es-tu ? Shen... j'espère te revoir bientôt toi aussi.

Je dois devenir sage blanche... Allons voir la princesse, je tiens à voir comment elle va ?

Mais où sont leurs gardiens bon sang de bon soir c'est la troisième princesse que je vois sans son gardiens.



FIn du RP

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Empty
MessageSujet: Re: Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]   Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice à Alice.[Privé : Caura, Shen, Kalit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité...(PV:Kalit,Caura)
» Techniques d'Alice
» Alice Liddell
» Technique de Kalit
» Skyloft aux enfers [PV : Caura]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: