Membre Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Date de naissance : 15/10/1991
Âge : 33Date d'inscription : 26/02/2015
Nombre de messages : 27
Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return Feuille de personnage Nom : Liddell Prénom : Alice Âge : 19 ans Monde d'Origine : Netherland Statut : Ténèbres Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Alice Liddell Ven 12 Avr - 18:38
Alice Liddell
Carte d'identité
Nom :Liddell Prénom :Alice Surnom :// Âge :19 ans Sexe :Feminin Monde d'origine :Netherland
Rang : Princesse des Ténèbres de la Roche Groupe :Alliée des Ténèbres
Points faibles : -instable psychologiquement -soufre de perte de mémoire qui peu lui faire oublier parfois les personne qu'elle a déjà rencontré. -Lunatique -Hysteria la rend incontrôlable et Berserk ce qui l’empêche de différencier ennemie et allié. -les mondes baigner par la lumière lui fait prendre sa vrais apparence.
Invocations : (Deux maximum) Chester, le chat de Cheshire : On a tous une petite voix dans la tête qui nous dit ce qu'on doit ou doit pas faire, Alice incarna cette voix en l'entité du chat de Cheshire. Le problème est que son esprit torturer a fait qu'il parle toujours de façon pas claire et possède une apparence dérangeante. https://i.pinimg.com/originals/7c/c1/26/7cc126e4cde625a89372ff2df0fb3714.png
Mon physique
Alice est une jeune femme revêt deux apparences diamétralement opposées.
la première apparence est ce qu'elle appelle la "réalité ". Une apparence qui reflète bien le monde dans lequel elle a vécu et grandit.Alice possède un tein pale lui donne un air malade avec des cheveux mi long d'un noir terni par manque de soins et souvent en bataille car se coiffé était bien la dernière de ses préoccupation. Son visage, fatigué aux joues maigre et aux yeux cerné, lui donne toujours l'impression qu'elle est au bord de la dépression. La seule chose qui lui reste de beau chez elle, sont des deux yeux d'un vert profond, mais semble perdu comme si quelque chose c’était éteint dans son regard. Elle est plutôt grande et fine avec une cicatrice sur le poignet, signe d'une précédente tentative de suicide qu'elle avait tenter de faire. Ses vêtements lui furent donnés par sa logeuse après être sorti de l’hôpital, car elle était sans argent. Il se compose d'une robe sale noir et blanche avec un tablier blanc taché et un haut ax manches longues à rayure noir et blanche. Elle a aussi une paire de bas noir avec des bottes noir aussi usé que le reste.
La deuxième apparence est ce qu'elle appelle sa force intérieure. Une apparence qui reflète ce qu'elle voie quand elle se regarde dans un miroir. Une belle femme au teint beaucoup plus sein et aux joues légèrement rosies par du fard a joue. Ses cheveux devenus d'un noir intense et soigné, on reprit leur taille et descende jusqu'en bas de sa dot et son très bien coiffé. Son visage montre même une femme confiante avec de l'eye-liner qui accentue son regard émeraude qui ont récupérer la flamme qu'elle avait perdu. Ses vêtements beaucoup plus soignés se composent d'une robe bleu et blanche, avec un tablier ou est cousue des symbole et a son coup un collier qui forme le symbole Oméga. Elle porte des bas rayer noire et blanche et une paire de bottes en cuire noire. Sa tenue change cependant en fonction du monde ou elle se trouve.
Mon caractère
Alice est une personne avec une personnalité qui est qualifier d’étrange voir attiré de la pitié vers ce qui la croise. Au premier abord, on dirait une petite fille perdu qui essaie de comprendre qui elle est ou ce qu'elle est. Elle ne manque pas de confiance en elle pourtant, mais préfère être en retrait ne voulant pas se mélanger aux autres. Une attitude qui lui vient de son passé qui lui avait fait rencontré de très mauvaise personne qui lui voulait du mal. Elle se méfie donc des gens n'accordant pas sa confiance facilement, ayant était déjà dupé par le passer, Alice ne souhaitant pas que ça recommence. Elle est cependant Lunatique changeant d'humeur assez facilement et le fait de souffrir de perte de mémoire ne l'aide pas ne l'aide pas non plus à se faire des amis. Elle voudrait cependant rencontrer des gens qui ne sortent pas de son esprit torturer. Elle est quand même quelqu'un de curieuse et d'intuitif qui la pousse à vouloir explorer l'endroit ou elle se trouve. Le fait de changer d'apparence lui permet aussi d’être plus forte mentalement et faire face a ce qu'elle va découvrir. Le problème, c'est que ses problèmes psychologiques vont lui faire voir des choses qui n'existe pas. Un mélange dangereux entre réel et hallucination. Elle n'est pas spécialement violente préférant même être loin de la bagarre, mais n'allait pas croire qu'elle ne vas pas se battre si ça vie est en jeu.
Mon histoire
Alice est née en Angleterre dans une famille aisé et aimante avec son père doyen d'université, une mère femme au foyer et une grande sœur. La petite fille tenait beaucoup à sa sœur à qui elle aimait beaucoup parler. Alice préférait cependant jouer seul se créant tout un univers qu'elle appela le Wonderland. Elle y vécut de fantastique aventure y créant tout un peuple aussi farfelue que son imagination le pouvait. Une vie heureuse jusqu'au jour un incendie ravagea entièrement sa maison emmenant dans la mort ses parents et sa grande sœur. Alice fut la seule survivante de se tragique incident, un terrible drame qui traumatisa la demoiselle, mais pas sans mal, car elle souffrait de grave brûlure sur le corps. On l'envoya à l’hôpital pour la faire soigner, mais sa guérison ne semblait pas encourageant surtout dut à sa santé mentale suite aux traumatismes de la mort de sa famille se dégrader. Elle y resta 1 an avant d’être rétabli physiquement et qu'on l'envoya à l’Asile de Rutlege à Londres ou elle y resta 10 ans. Pendant son séjour à l'asile, Alice avait dû faire face à sa propre culpabilité et aux mauvais traitements infligés par d'autres patients et les gardiens cruels de Rutledge.
Alice fut à la merci de la communauté médicale victorienne du 19e siècle. Au cours des six premiers mois, Alice fut soumise à de nombreux remèdes sans résultat, tels que se faire raser les cheveux, des séances de plâtre froid, des saignées de sang, des sangsues, un choc expérimental et des doses massives de laudanum. En désespoir de cause, les moyens de contrainte comprenaient une camisole de force, l'isolement cellulaire, une privation sensorielle, la confiscation de son lapin en peluche et l'annulation du thé de l'après-midi. Toutes ses méthodes ont échoué. En outre, il s'avérait que le lapin en peluche n’était pas l'original, car a été perdue, probablement pendant le séjour d'Alice à l'hôpital de Littlemore ou ses années antérieures à Rutledge, et a été remplacée par un autre. Elle sortit de son mutisme au bout d'un temps ne communiquant par les dessins qu'elle faisait qui était souvent des personnage de son monde imaginaire. La véritable clef de sa guérison fut quand elle revenue a son Wonderland que s’était transformer en Netheland un monde triste et froid ou même ses habitant avait changer. Elle fut accompagnée du chat de Cheshire qui la guida à sa façon particulière à faire face a ses propres démons. Elle finit par faire face à la reine de cœur qui était devenue l'incarnation de toute sa rage, sa peur, sa peine et sa tristesse qu'elle combattit pour enfin la vaincre. Elle sentit alors libérer de tous ses sentiments négatifs et juger suffisament seine d'esprit pour sortir de l'asile. Elle fut aidée par l'ancienne infirmière Pris Witless, qui lui trouva un logement et un emploi à Houndsditch Home for Wayward Youth, un orphelinat pour enfants malheureux à Londres.
Une année s’écoula, mais Alice était toujours prise de remords par ses souvenirs tragiques de son enfance et la culpabilité du survivant. Elle commençait également à souffrir d'hallucinations auditives et visuelles. Alice suivit alors un traitement hypnotique avec le Dr Angus Bumby Pendant qu’elle travaillait à Houndsditch. Le traitement mental de Bumby avait pour but de supprimer certaines parties de la psyché d'Alice, principalement celles qui concerner Netherland, ce qui n’arrangea rien car cela la fit souffrir d'hallucinations effrayantes de ce monde imaginaire. Elle finit par retourner au Netherland qui était maintenant beaucoup plus calme comparé a sa dernière visite, mais maintenant corrompu. Son vieil ami Chester l’accueillit pour la prévenir que la santé mentale de la demoiselle était à nouveau en danger à cause de ça. Elle put cependant explorer se monde en combattant les monstres sur son passage et débloquant des souvenirs qu'elle avait enfouis en elle. Elle découvrit alors que le soir avant l’incendie, la silhouette qu'elle avait prit pour un centaure quand elle dormait qu'a moitiez était autre que le docteur Bumby. Le même Docteur qui prétendez vouloir la soigné mais en fait voulait faire d'elle une marionnette en lui effançant de sa memoire de quoi elle fut temoin et qu'il pourrait se servir à volonté. Une fois revenue à la réalité, elle le trouva dans le métro, le cœur emplis de vengeance décida de lui faire face pour lui révéler ce qu'elle savait. La loi ne pouvait rien faire vue les antécédents de la jeune fille, mais ne resta pas la finissant par le pousser sur là vois pendant que le train passer pour le tuer.
Alice ne voulait cependant plus de ce monde qui lui avait tout prit encore la rage plein le cœur un aura emana d'elle et , quelque chose d’étrange se passa. Les parois des murs fissurèrent, la terre se mit à trembler set quand elle sortit une sphere se trouvait dans le ciel aspirant tout sur son passage. Alice ne se débâtit pas se laissant aspirer dans les ténèbres, pour réapparaître quelque part d'autres.
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Alice Liddell Ven 12 Avr - 21:35
Bienvenu sur le forum. J'ai vu que tu voulais un poste de princesse de coeur. Il se trouve qu'un poste de princesse de coeur des ténèbres de la roche est toujours disponible. ^^
Bon courage pour ta présentation. ^^
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alice Liddell
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Date de naissance : 15/10/1991
Âge : 33Date d'inscription : 26/02/2015
Nombre de messages : 27
Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return Feuille de personnage Nom : Liddell Prénom : Alice Âge : 19 ans Monde d'Origine : Netherland Statut : Ténèbres Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Alice Liddell Lun 15 Avr - 23:18
merci pour l’accueille et j'ai enfin tout finit ! en espérant que sa plaira meme si j'ai pas comprit pourquoi ma presentation fait ça XD
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Alice Liddell Lun 15 Avr - 23:20
Tout me semble bon. Je te valide, penses à faire ta fiche technique et à te recenser avant de RP. ^^