Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

Une tornade glacée venait d'apparaître dans la cité du crépuscule, dans une petite ruelle déserte qui accueilla l'arrivée d'un couple et d'une invocation. Kavitchie avait collée sa main contre celle de Keradan pour l'emmener dans la ville où elle habitait actuellement. Combien de temps n'était-elle pas revenue dans la ville ? Elle l'ignore. Mais elle était heureuse de revenir pas toute seule. Avec Keradan. Celui ci avait d'ailleurs pu lui montrer un peu de son passé lors de leur combat contre les scientifiques, mais elle, elle n'avait encore rien montré.

Gardant la main contre celle de Keradan, elle l'entraina dans les rues de la ville.
Ville qui d'ailleurs était bien animée.
Spoiler:


Il fallait dire, les fêtes de fins d'années se préparer. Les marchands proposaient des mets les plus délicieux les uns aux autres pour permettre aux hôtes de préparer leur repas. Les clients sélectionnez les meilleurs produit pour surprendre leur invité.
Et les cadeaux par milliers qui étaient proposés sur les étales.

Kavitchie se rapella qu'à de nombreuses reprises Keradan n'était d'abord pas à l'aise en ville, mais aussi intrigué par tout se qui touche à ce monde qui ne demandait qu'à être découvert. et puis la plupart du temps ils étaient en mission. Alors pour une fois elle voulait faire découvrir le monde à son bien aimé.

- Avant que l'on aille chez moi, on a qu'à faire un tour en ville. On pourrait acheter le nécessaire pour préparer les fêtes, comme Noël. Je ne sais pas si tu reste jusqu'au nouvel an, mais si au moins on peut fêter Noël ensemble se sera mon plus beau cadeau de l'année. sourit Kavitchie en rougissant de le savoir à ses côtés à l'approche des fêtes.

Se sentant un peu en trop, et surtout un peu gêné de ne pas être avec Karah pour les fêtes, Flocon s'éloigna un peu pour aller au stand de glace afin de dégoter une petite merveille pour son palet. Ne pouvant manger que se qui était glacé, il regarda avec attention la palette de produit que le marchand avait à proposer, tout en rêvant d'une soirée avec Karah pour Noël.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37

Keradan se promenait dans les rues de la ville natal de Kavitichie en compagnie de celle-ci. Sa main était dans celle de sa bien aimé et il devait lutter pour ne pas rougir comme un pivoine. C'était sa première fois qu'il faisait une vrai ballade en amoureux avec Kavitichie (il ne considérait pas comme une ballade en amoureux le fait de s'infiltrer dans un labo pour détruire/libérer des clones). Le demi démon essayait de trouver quelque chose d'intelligent ou de romantique mais il ne trouvait rien à dire, ou en tout cas, rien qui ne lui semblait bien. Il essaya donc de se concentrer sur son environnement mais dans le cas présent il n'arrivait pas à s'extasier sur les nouveautés et les belles choses qu'il voyait car toute son attention était porté sur Kavitichie. Quand elle lui proposa de venir chez elle pour les fêtes Keradan ne put s'empêcher de rougir soudainement.

-Je... Oui ! Oui !... Enfin, je veux dire que oui, je serai très honoré de passé les fêtes avec toi... et de rester le plus longtemps possible... Ce... Ce serait la plus belle chose que l'on puisse m'offrir.
Bégaya-t-il sous le coup de l'émotion.

*Mais c'est pas vrai ! Mais qu'elle crétin !*
Se dit-il en ayant honte de réagire comme un adolescent écervelé qui ne savait pas comment s'y prendre.

-Euh... Tu veux qu'on commence par où ?
Lui demanda-t-il avec un sourire un peut gêné pour essayer de faire oublier ses piètres performances d'orateur.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re:Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:48

Shen arriva dans une cité appelée la cité du crépuscule,une cité ou le soleil ne se couchait jamais,un endroit paisible sans problèmes.Les fêtes de Noël se préparaient partout.Les magasins était sous le signe de Noël et les gens avait en eu l'air festif de la date.Les gens s’affairait autour des magasins,choisissant les cadeaux,la nourriture,les décorations et toutes chose s’apparentant à la fête.Au loin,on pouvait voir un train qui transitait vers d'autres endroits.Dans la ville,des attractions se trouvaient un peu partout et les enfants s'amusaient tout autour et certains rendaient complètement fous leurs parents!Enfin,les jours de fête!

Shen avançait dans les rues tout en observant les gens,les couples aussi,les couples...Il n'avait jamais eu quelqu'un à aimer,personne dans sa vie,il avait eu une mère aimante qui l'avait couvé le plus possible et un frère...Frère?Shen eu un puissant mal de tête,il s'écroula a quatre pattes sur le sol,haletant,les gens le regardèrent comme un fou comme si il n'était pas normal.

*Que m'arrive t-il?*

Il se releva et partit plus rapidement pour échapper au regard des gens,sans le faire exprès,il peructa un couple plus précisément un homme avec une femme plutôt chétive avec de longs cheveux blonds.

"Heu...Désolé!"

Il parti au quart de tour pour ne pas se faire remarquer et repassa dans une autre ruelle encore plus sombre,il s’assit sur un banc et se demanda qu'allait t-il faire pour les fêtes car il n'avait rien de prévu.




Mais surtout,il n'avait personne...Personne pour l'aimer,il avait bien rencontrer des gens mais seulement des amis,des connaissances,On pouvait dire ce que l'on voulait,Shen était seul,il avait était enfermé pendant des années par Xehanort et ne connaissait plus rien du monde d'avant,les gens qu'il connaissait ,et surtout celle qu'il aimait,Kana,il ne l'avait jamais retrouvé après son départ,plus jamais vue,un déchirement qu'il ne pouvait supporter plus longtemps!

Il se leva, et partit dans les grande ruelles,repassa devant le couple qu'il avait bousculé et passa devant un marchand de chocolat chaud,il décida d'en acheter un,il paya les 3 munnies demandé et il s'assit sur un banc tout en buvant son chocolat dans une tasse ou il était écrit"Joyeuses Fêtes!" sur un fond blanc.Toujours sur le banc,il ressassa ses moments passé avec Kana,juste avant son départ pour le château d'Eraqus et son départ vers les autres mondes.Mais pourquoi était t-il parti?Il ne le savait pas,il ne l'avait jamais su,c'était assez trouble depuis son passage dans le monde des ténèbres.Enfin,il ne fallait pas se laisser aller,il fallait sourire et vivre,la vie mérite d'être vécue!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:38

[HRP: -Je m'incruste après un accord avec ma grande soeur!^^- HRP]
La ville crépusculaire était empli d'un sentiment chaleureux, et d'une envie de célébrer la meilleure des fêtes : Noël!Les marchands avaient déjà préparé leurs étalages, les derniers préparatifs pour la fête se terminaient, et les enfants criaient, couraient, et s'amusaient dans tous les sens, rendant parfois leur parents fous.
Après un atterrissage en douceur, pour une fois, Camille regarda les rues de la ville avec des étoiles dans les yeux.La ville était tellement animée, que c'était presque comme si on était dans un rêve.Toutes ces couleurs, et ces sourires...C'était la première fois qu'elle était dans une situation pareille depuis assez longtemps.
Elle comptait célébrer cette fête de Noël, car son anniversaire était déjà passé : c'était le jour où Storm attaqua Sky Sanctuary!Comme cadeau, elle avait eu une nouvelle tenue des Célestiens, reflétant l'air et le vent, les éléments qu'elle controlait.
Spoiler:

Mais, elle voulait une vraie fête!Malgré qu'elle avait à présent 16 ans, elle avait encore un peu l'âme d'une enfant, et adorait les jeux, les fêtes et Noël!
Ayant appris par les Célestiens que sa sœur était à la Citée du Crépuscule, elle s'y était rendue afin de la trouver, et passer la soirée avec elle.Traversant le marché, et regardant les étales à la recherche d'un éventuel cadeau et repas, elle vit un jeune homme assit sur un banc, buvant un chocolat chaud, qui était différent des autres personnes présentes.Elle vint à sa rencontre, et lui dit avec un grand sourire :
"Bonjour!Qu'est-ce que vous faîtes tout seul ici monsieur?C'est Noël!Il faut s'amuser!Pas rester ici à juste boire un chocolat chaud, qui doit être ma foi délicieux, à regarder les gens passer!"

_________________
Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

(Demo poste pas,on passe son tour?)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:34

HRP: Je répond demain promis cracher !

_________________

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

Démoniaque arriva à la cité du crépuscule sous sa forme humaine. Les gens regardaient tous ce beau garçons et les jeunes filles craquaient. Démoniaque allat se promener au marché de noël. Il se rappela qu'il avit reçu une invitation pour noël.

Démoniaque alla donc c'est Kavitchi pour féter noël. Mais pour faire bien il emmena des fleurs pour toutes les filles invités. Il espérait aussi voir Fujino, car il avait un cadeau pour son enfant.

Une fois arrivais il dità tous.

" - C'est la 1er fois que je fais noël en groupe et pas seul. "

_________________

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:11

- HRP : Je n'ai pas eu de MP de Fujino, si jamais tu sais quelque chose Démo, n'hésite pas à l'annoncer, pour qu'on lui laisse une place. HRP-

Quand Keradan lui demanda se qu'elle voulait faire en premier, Kavitchie avait trés fortement envie d'essayer de lui trouver des plats à lui faire goûter qu'il apprécierait et surtout essayer de lui trouver un présent trés sympatique.

Mais avant qu'elle n'eut pu ouvrir la bouche, quelqu'un la bouscula la faisant tomber dans les bras du mercenaire.
Rougissant en atterrissant dans ses bras, Kavitchie tourna son regard vers le sien.
Elle aurait voulu lui dire quelque chose, mais les mots n'arrivaient pas à sortir.

Sentant que sa maîtresse fut bousculé, Flocon courut à travers la foule pour aller retrouver celui qui l'avait bousculé. En passant devant Keradan et sa maîtresse, il averti le mercenaire de se qu'il allait faire.

- Reste avec elle, je vais voir pour savoir se qu'il se passe.

Kavitchie ne réagissait pas à la voix de Flocon, étant encore un peu sur son nuage, et en même temps dans sa réflection sur le sujet : "comment offrir un magnifique cadeau à Keradan."

Puis, brusquement, elle entendit une jeune dame souriant disant :
- Quel joli couple.

Kavitchie devena aussi rouge que son manteau, elle n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de remarque sur elle, ni sur lui. Mais elle prit la main de Keradan pour lui murmurer en tremblant un tout petit peu.

- Si on allait chercher...Quelque chose pour préparer le repas...Et les cadeaux... souffla-t-elle un peu perdu.

Quand à Flocon, il retrouva trés vite la trace du pousseur de gens, et par conséquent Camille Skyloft.

- Maîtresse Skyloft ? Que je suis ravi de vous revoir. Vous semblez connaître cet individu qui a poussé votre chère soeur. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de soucis, pour éviter qu'une quelconque gêne ne se produise lors de la réception que Kavitchie et Keradan organisent.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Keredan devint tout rouge quand Kavitichie tomba dans ses bras, au départ il avait voulu aller dire deux mots à celui qui l'avait bousculé mais il l'oublie vite quand il vit à quelle point le visage de son âme soeur était proche du sien. Et il devint encore plus rouge quand une jeune femme qui passait par là qualifia Keradan et Kavitichie de "joli couple".

Ensuite Kavitichie lui prit la main en lui disant qu'ils feraient mieux d'aller chercher des choses pour les cadeaux et les repas. Elle Keredan mit quelques secondes à répondre, Kavitichie était si jolie avec les joues rouges. Il ne savait pas pourquoi il était dans de tels états. Il se comportait comme un adolescent à son premier rendez-vous. La réalité était qu'en fait c'était la première qu'il sortait vraiment avec la jeune femme. Dans la chambre où ils avaient avoués leurs attirances l'un à l'autre il avait agis par instinct et à ce que lui disait son coeur. Lors de leurs nouvelles rencontres à Tyrosan il y avait la mission. Et il avait fallu agir avec professionnalisme pour éviter l'échec. Mais là, alors qu'il n'y avait aucun danger, aucune menace, il redevenait le jeune homme curieux et un peut maladroit qu'il était en présence de Kavitichie.

-Euh, oui... allons chercher tout cela ! Finit-il par dire en bégayant un peut. Il suivit ensuite Kavitichie en gardant sa main dans la sienne. Il vit en partant un autre couple qui s'embrassait devant tout le monde et Keredan leurs envia le fait qu'ils osaient faire cela en public. Lui n'osait pas par timidité. Qu'elle ironie ! Un mercenaire capable de se lancer dans les combats les plus féroces et désespérés, gênée par le fait d'embrasser sa petite amie en publique ! On aura tout vu.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Alors que Shen buvait son chocolat chaud sur le banc puis une jeune fille vint à sa rencontre,une jeune fille habillée en vert et blanc,elle prit la parole:

"Bonjour!Qu'est-ce
que vous faîtes tout seul ici monsieur?C'est Noël!Il faut s'amuser!Pas
rester ici à juste boire un chocolat chaud, qui doit être ma foi
délicieux, à regarder les gens passer!"


Shen fut assez étonné de savoir que des personnes qui plus est des inconnues venait lui parler.

"Moi?he ben,je bois mon chocolat et les fêtes,je n'ai personne avec qui fêter donc je ne fêtes pas,c'est logique."

Alors qu'il se levait pour remettre la tasse au marchand de chocolat chaud quand une sorte de bonhomme de neige vint les rejoindre et prit la parole.

- Maîtresse Skyloft ? Que je suis ravi de
vous revoir. Vous semblez connaître cet individu qui a poussé votre
chère soeur. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de soucis, pour éviter
qu'une quelconque gêne ne se produise lors de la réception que
Kavitchie et Keradan organisent.

Hein?Shen avait pousser une personne?Ah c'était vrai,il avait bousculer
sans le faire exprès un couple,il ne l'avait pas fait exprès mais il
décida de s'excuser.


"Ah...Heu...Désolé,je n'ai pas fait exprès,je ne savais pas que j'ai fait tant de mal en bousculant ce couple,je suis désolé de vous avoir déranger lors de votre réception,Mademoiselle Skyloft,Bonhomme de neige,je vous souhaite une bonne journée."

Il avança vers le marchand et lui donna la tasse puis il se retourna vers les personnes qu'il avait déranger puis les salua et partit se balader dans la ville en espérant ne pas avoir trop déranger ses personnes.Il décida de trouver quelque chose pour Shidow ou Caura,les personnes qu'il avait rencontré et qu'il connaissait le mieux.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

Au vu de la réaction du jeune homme, il était surpris de voir la jeune fille vouloir lui parler alors qu'elle ne le connaissait pas.
"Moi ?Eh ben, je bois mon chocolat et les fêtes, je n'ai personne avec qui fêter. Donc je ne fêtes pas, c'est logique.""Ah?Vous êtes tout seul?"

Soudain, une personne connue de la fillette arriva dans la discussion et prit la parole :
"Maîtresse Skyloft ? Que je suis ravi de vous revoir. Vous semblez connaître cet individu qui a poussé votre chère soeur. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de soucis, pour éviter qu'une quelconque gêne ne se produise lors de la réception que Kavitchie et Keradan organisent."
"Grande soeur est ici?!Avec...Keradan?"
"Ah...Heu...Désolé,je n'ai pas fait exprès, je ne
savais pas que j'ai fait tant de mal en bousculant ce couple.Je suis
désolé de vous avoir déranger lors de votre réception.Mademoiselle
Skyloft, Bonhomme de neige, je vous souhaite une bonne journée."
S'excusa le jeune homme, avant de partir dans le marché bondé de monde.

Se retournant vers Flocon, elle lui dit :
"Cet homme, on ne peut pas l'inviter au réveillon de grande sœur?Il est tout seul.On peut peut-être lui donner un petit réconfort?"

Elle regarda alors dans tous les coins, quand soudain, elle vit une personne bien aimée de la petite fille.Elle courra vers elle et cria:
"Grande sœur!Je t'ai enfin trouvé!...Eh, mais tu es avec Keradan et...Tu serais pas...Oh!C'est trop mignon!Je t'envie un peu!"dit-elle en voyant les mains enlacées de Kavitchie et de Keradan.

_________________
Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

(HRP:Démo à toi:HRP)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:30

HRP:Désolé du double post mais si Démo post pas,on peux passer son tour,je crois,ce rp traine en longueur,il faut avancer.*Désolé de donner des ordre kavi^^*:HRP

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:13

HRP : Continuer, je sais pas quoi répondre vu que je suis un peu ignrer !

_________________

Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]   Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos, retrouvailles et festivité
» The Last Battle [PV inscrits]
» Un mariage inoubliable (PV Inscrits)
» [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)
» Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: