Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

Il y avait en ce monde une petite île nommée l'île de Besaid. C'était une petit île tranquille où la principale activité était le blitzball. Bien loin des philosophies d'argent et de gloire qui régissaient le sport, les habitants le pratiquaient pour le plaisir, par passion, même si le rêve de devenir un jour champions caressait leurs esprits de gens simples. L'autre activité était sans doute la religion. Ceux qui ne jouaient pas, passaient leur temps à adorer les chimères, et parfois, des Invokeurs surgissaient d'une longue et difficile formation. Autour du temple, il y avait un village modeste, fait de tentes en peau d'animaux. Il n'y avait nul bâtiment en dur hormis ce temple.

Sasaki avait quitté Alois, soudainement prise de doutes quant à sa nature. Elle l'aimait de tout son coeur, et même après avoir vu la cruauté dont il pouvait faire preuve. Il avait fait beaucoup de mal à Yuki, d'une manière si effrayante qu'elle ne pouvait en parler, ni même y penser. Elle avait besoin de prendre du recul et de repenser à tout ceci.

En plus, depuis quelques temps, elle commençait à voir des choses, à se souvenir visiblement de choses de son passé. Et le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'elle aurait préféré ne jamais revoir ses souvenirs apparaître. Les catacombes de Shinrya, le nom de "monstre" donné par sa mère, la destruction de Shinrya par sa faute... Son passé n'avait pas été heureux.  Si seulement elle avait pu vivre une autre vie que celle-ci. Et au moins, elle savait également qu'elle n'était pas Emiri, mais bien Sasaki, sa demi-soeur. Mais pour une raison qui lui échappait, on voulait qu'elle s'appelle Emiri, alors soit.

-La vie m'a donné une seconde chance. Je n'ai rien à me reprocher et tous ces moments sombres sont finis. Souriait-elle, heureuse et surtout très optimiste. Elle ne se laissait jamais gagner par la tristesse. Presque jamais. Elle savait voir le bon côté des choses. Et aujourd'hui, le bon côté c'était que c'était une autre histoire qui commençait. Seule ce qu'elle devait faire vis à vis de son amour, Alois, devait la concerner. Le reste, c'était du passé.

-Bien. Une partie de blitz me fera du bien. Chaud devant !

Aurais-je oublié de mentionner que Sasaki était ici depuis une semaine et qu'elle avait donc déjà sympathisé avec les habitants et réussi à apprendre à jouer au blitzball auquel elle n'était pas sans talents ? Elle envoya une balle puissante. Et dire que normalement, ça se jouait sous l'eau. Totalement.

Elle avait mis son maillot de bain sur son corps à faire tourner les têtes, mais si maigre qu'on l'aurait cru pouvoir se briser comme une brindille au moindre coup de vent. Elle s'extirpa de l'eau et donna un coup au ballon.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Shen arriva dans un portail lumineux,dans les airs,sur une petite ile tranquille à l'allure paradisiaque.Il n'y avait vraiment pas grand chose sur cette ile,les maisons n'étaient que des tentes faites en peaux,le seul bâtiment faits de matières dures était un petit temple surement pour les adorateurs du culte principale de l'ile.Il se posa sur Terre et fit disparaitre ses patins et son armure.Il se balada dans le petit village en saluant les passants malgré que certains ne lui rendait qu'un visage plutôt méfiant.Il entendit alors des cris et se rapprocha de ceux-ci et vit des gens jouer à un sport assez spéciale,il vit une jeune fille assez jolie sortir de l'eau en tapant dans le ballon.Il s'approcha alors de celle-ci et prit la parole:

"Bonjour,qui êtes-vous ou sonnes ou?"

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

Sasaki perdait toute notion du temps et oubliait la quasi-totalité de ses soucis quand elle jouait. De toutes façons, même quand elle ne jouait pas, elle ne se souciait que peu de ses soucis. Ca ne l'empêchait pas d'être humaine et d'avoir besoin de laisser échapper la vapeur une fois de temps en temps. En effervescence dès le premier coup de pied dans le ballon, elle ne vit pas arriver le nouvel arrivant qui n'était clairement pas d'ici. Sa tenue vestimentaire était tout sauf de l'île de Besaid. Mais Spira était si grande, peut-être venait-il de par delà l'océan ? Mais comme elle-même venait de par-delà les étoiles, peut-être en était-il de même pour lui.

Elle s'arrêta pour observer le jeune homme quand soudain le ballon revint vers elle à toute vitesse, comme un boulet de canon. Prise par surprise, elle fit un saut sur le côté et retomba en éclaboussant autour d'elle. Elle avait raté le ballon. Tant mieux, un tel boulet lui aurait arraché le bras. Comment pouvait-elle faire un sport pareil fragile comme elle était ?

-Eh ! Temps mort ! C'est pas juste, j'étais distraite ! S'amusa t-elle à l'attention de ses camarades de jeu. -Un instant. Ajouta t-elle à l'attention du nouveau venu avec pétulance avant de se jeter dans l'eau et de nager pour aller récupérer le ballon qui s'en allait à la dérive sur les vagues. Elle ramena le ballon jusqu'à Shen où elle avait pied et se remit debout le ballon entre les mains. -Bonjour ! Clama t-elle avec entrain, un superbe sourire aux lèvres. Je m'appelle Emiri et nous sommes sur l'île de Besaid. Vous jouez ? Je préviens: je déteste perdre. Plaisanta t-elle.

-Kimidori-san ! Le grand prêtre voudrait te parler !

-J'arrive ! Une autre fois alors. Oh bon sang, je ne peux pas me présenter habillée comme ça au grand prêtre. Il faut que je me dépêche. Vous trouverez de quoi vous restaurer en vous adressant à grand-mère. Vous devriez la trouver devant la tente avec un crâne de cerf à l'entrée.

Elle s'inclina et se rua vers le village. Elle sauta sur son kimono rose et sécha ses cheveux le plus vite possible, puis, elle se rua vers le temple. Toute essoufflée, elle se présenta devant le grand prêtre devant lequel elle fit le signe de prière Yevon tout en reprenant son souffle avec difficulté.

-Kimidori-san. Fit le vieil homme. -J'ai reçu une lettre pour toi. Mais tu te doutes que je ne t'aurais pas fait venir pour si peu. La personne qui m'a envoyé cette lettre en a jointe une à mon attention et m'a fait savoir qu'elle allait bientôt nous rendre visite. Il s'agit d'une personne très importante que je connais également. Comme c'est bientôt le jour de la célébration de Valefore, je souhaiterais te demander de m'aider aux préparations de l'arrivée de ton amie et des festivités.

-C'est un grand honneur, grand prêtre. Je tâcherais de m'en montrer digne. Soyez sûre qu'il sera fait bon accueil à notre invitée.

Elle ne voulait même pas savoir d'où ils se connaissaient, de qui il s'agissait. Elle lirait la lettre et ce serait bien assez. En fait, elle était aux anges de savoir que le prêtre lui laissait le soin de préparer une cérémonie aussi prestigieuse alors qu'elle n'était qu'une étrangère, ici depuis seulement une semaine. Elle leur avait tapé dans l'oeil visiblement. Il fallait dire qu'elle était vraiment adorable avec tout le monde et puis que quand le prêtre disait qu'il laissait la préparation aux soins de Sasaki, ça voulait dire aussi que tout le village aussi s'y affairerait et que Sasaki était juste invitée à apporter son aide et qu'elle était donc peu à peu accepté dans la "famille". Ce n'était pas non plus une haute responsabilité pour elle seule, vous pensez bien.

Elle s'inclina et sortit en prenant la lettre. En traversant le village, elle voulut lire la lettre mais les enfants du village l'en empêchèrent en demandant à pouvoir jouer à cache cache. Sasaki ne refusant jamais une occasion de jouer, elle se prêta au jeu. Mais c'était elle qui comptait.

Elle alla jusqu'à la tente de grand-mère, au crâne de cerf et commença à compter mentalement sans regarder devant elle. Elle aurait pu rester dans ce village des années. Elle avait trouvé une famille. Déjà. C'était merveilleux puisque c'était son but.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:20

(HRP:Shen à toi:HRP)

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

La jeune fille était partie pour voir son prêtre,visiblement pour une affaire importante.Elle avait conseillée Shen d'aller dans la tête avec le crâne de cerf pour se sustenter.Mais alors qu'il s'approchait de la tente de la grand-mère d'Emiri,il sentit comme une présence derrière lui.Il se retourna et vit un homme habillé en noir qui le fixait.Celui-ci se retourna,puis partit vers la forêt.Shen ne savait pas pourquoi,mais il devait suivre cette homme.Shen le suivit dans la forêt,jusqu’à arriver dans une forêt.L'homme se retourna et prit la parole:

"Alors Shen,on a peur de voir ce qui s'est passé à la Terre du départ?Tu ne veux pas affronter ton passé?"

Shen fut interloqué et son visage s'empourpra,Comment cet homme savait-il autant de chose?Shen répondit du tac au tac:

"Comment savez-vous tous ça?Et puis,je n'ai pas de compte a vous rendre!"

L'homme eu un rire sardonique comme si il savait plus de choses que Shen ne pouvait l'imaginer.Cet homme savait-il des choses sur Shen?



"Je sais plus de choses que tu ne le crois Shen.Tu ne peux te souvenir de moi mais sache que je sais beaucoup de choses sur ton sujet.Sache aussi que tu dois te rendre à la Terre du départ,c'est ton destin.Tu t'y rendras un jour,tu ne peux y échapper.

Shen n'en pouvait plus.Ce que disait cet homme était vrai,il avait peur de se rendre à la Terre du départ.Peur de voir sa partie détruite.C'était normal dans un sens.

"Je...Je...JE VAIS VOUS TUER!"

Shen fit apparaitre ses keyblade pour tuer cet homme.Une grande colère enflammait Shen,il ne voulait plus entendre parler de la Terre du départ.Il frappa avec ses keyblade mais une lance vint bloquer son coup.L'homme tira une boule d'énergie qui envoya Shen plus loin.

"L'heure n'est pas au combat."

L'homme disparut et Shen se releva,mal en point.Pour n'inquiéter personne,il se rendit vers la tente.Salua la vieille femme et prit un verre.Malgré cela,Shen restait dans ses pensées.Qui était cet homme?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Sasaki n'avait même pas remarqué en arrivant que Shen n'était pas encore arrivé à la tente. Ce n'était pas contre lui, elle était juste déjà plongée dans un savant calcul pour se préparer à l'arrivée d'invités et à la confection de la fête. Elle n'avait pas envie de décevoir, comprenez. Du coup, quand il arriva, elle le remarqua aussitôt et laissa ses calculs de côté pour décocher le plus beau sourire dont elle était capable. Et il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas besoin de se forcer.

-Sali-salut. Grand-mère, je te présente euh... Comment tu t'appelles, j'ai pas eu le temps de te le demander tout à l'heure ?

Elle était infiniment gênée de se retrouver ainsi à chercher le prénom d'une personne qu'elle venait de croiser à l'instant. Surtout qu'elle-même s'était déjà présentée. Bon d'accord elle avait menti, mais en même temps, ce n'était pas elle qui voulait qu'elle mente, alors au fond, est-ce elle que l'on devait blâmer de mentir ?

-En tout cas, je te présente grand-mère. C'est pas la mienne, c'est celle de tout le village, tout le monde l'appelle comme ça. En tout cas, j'aimerais bien en avoir une comme elle.

-Et moi j'aimerais bien avoir une petite-fille comme toi, Emiri. Jeune homme, vous êtes blessé ? Je sens un mal vous ronger les côtes. Dit-elle sans regarder Shen. En relevant la tête, on put voir que la grand-mère était aveugle. Mais visiblement, elle y voyait mieux que n'importe qui. -Emiri, donne-moi l'onguent rouge sur l'étagère, celui qui sent l'origan.

-Euh, alors... Celui-là ?

-Oui, donne-le au jeune homme. Qu'il le fasse bouillir et inhale les vapeurs. Cela le purifiera et apaisera sa douleur. Le prêtre voulait te parler, Emiri ?

-Oui, je vais aider à préparer la fête de Valefore. Et un invité surprise viendra. Oh, j'en ai oublié de lire la lettre.

-Je suis fière de toi, mais quelle tête de linotte tu fais.

Emiri tira la langue, juste taquine, pas méchamment. Même ses grimaces étaient adorables de toute façon. C'était comme voir un chaton se hérisser pour se faire menaçant, c'était plus mignon que terrifiant. Elle déchira le papier de l'enveloppe pour en extraire la lettre proprement dite: un papier blanc aux écritures d'encre qui donnait l'impression d'être encore liquide. On passait son doigt, non c'était sec, ne laissait aucune trace d'encre, juste une sensation de relief.

"Emiri,
j'espère que tu continues de t'appeler ainsi. C'est la paix de ta soeur qui est en jeu, j'imagine que tes souvenirs ont commencé à te le faire comprendre. J'espère aussi que tu commences à t'habituer à ta nouvelle vie et que tu es heureuse, comme le voulait ta soeur. Je tenais à te dire de ne surtout pas t'inquiéter de ton passé ou de ce qui fut. Aujourd'hui, c'est une nouvelle vie, une nouvelle femme qui naît en toi et le reste ne doit surtout pas te troubler. Ce qui est fait est fait et tu as à présent toute une vie devant toi.

Ceci mis à part, je voulais tout de même te revoir pour m'assurer que tout va bien et te présenter quelqu'un. Elle m'a assurée qu'elle pouvait t'aider à vivre une vie paisible. Après en avoir longuement discuté avec elle, j'en suis venu à la conclusion qu'elle pourrait bien être d'un grand secours. Ca n'a pas été simple de te retrouver, mais à présent, ne quitte pas l'île, attends-nous.

PS: j'ai aussi cru comprendre que tu avais laissé Alois de côté. C'est très sage de ta part. Oublie-le, rien de bon ne ressortira de votre couple. J'espère qu'il ne te poursuivra pas, ne te tourmentera pas.

Shiki."

Alors voyons... Shiki... C'était la fille qui l'avait aidé à se sortir des enfers. Celle-la même qui était allé chercher son âme à la place de celle de la vraie Emiri. En d'autres termes, celle à qui elle devait la vie. Une femme très froide, aux intentions impossibles à déterminer. C'était bien le problème, c'était que Sasaki n'aurait jamais pu dire avec certitude si elle était de confiance ou pas. Mais visiblement, sa soeur Emiri avait toute confiance en elle (encore fallait-il y croire à cette histoire). Bah, ce n'était pas le genre de choses que Sasaki se souciait. Qu'elle vienne, ça lui ferait plaisir. Plus énigmatique était la venue de l'autre personne et de l'aide que Shiki espérait qu'elle fournirait. Sasaki ne pensait pas avoir besoin d'aide, alors qu'est ce que cela signifiait ?

-Ben on va avoir de la visite quoi. Shiki et quelqu'un d'autre. J'ignorais que le grand prêtre connaissait Shiki. Conclut-elle en un grand sourire. L'optimisme, le bon côté avant tout.

-Le grand prêtre ne connaît pas de Shiki. Sa connaissance doit être l'autre personne.

-Ah ? Je me demande de qui il s'agit. Et comment le prêtre la connaît. Et pourquoi.

-Et bien, on devient curieuse. Impossible de le savoir tant qu'elle ne sera pas là. Il connaît tant de gens qu'on ne peut le savoir comme ça. Et ne va pas déranger le prêtre pour ça. Nous le saurons bien assez tôt.

-D'acc. De toute façon, j'ai des préparations à faire. Les banderoles roses ça passe pour le Valefore ? Oh et puis des petits fours ! C'est que j'ai faim moi. Mon dieu, j'ai hâte d'être à ce soir.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:09

Il semblerait que j’avais encore quelques problèmes avec ce vaisseau gummi… Nous pensions nous en sortir avec la théorie, mais manifestement nous manquions de pratique. En effet non seulement le déplacement rapide ne comprenait que la téléportation d’un individu et non du vaisseau, mais en plus cela me fit apparaître à Besaid, et non à Guadosalam comme je le souhaitais. Et pour couronner le tout il a fallu que ce soit à la place du village… à 500 mètres d’altitude. C’était donc une chute libre pour moi. Même si je l’avais déjà fait par le passé, mes précédentes rencontres m’avaient quand même quelque peu fatigué. Cette chute ne me tuerait certainement pas, mais m’affligerait de sérieux dommages internes. Je ne pouvais cependant rien faire pour ralentir la chute du fait que la téléportation épuisait encore plus que ce que j’avais pu imaginer.

Le sol se rapprochait de plus en plus, et mes mouvements restreints ne me permirent que de me mettre en une position accroupie. Puis vint l’impact : toutes les alarmes de mon corps s’enclenchèrent vivement car la douleur était omniprésente mais ne m’affectait pas plus ; le souffle de l’impact avait soufflé une bonne partie de ce qui semblait être des décorations et quelques tentes. Je me relevais péniblement : même si la douleur ne m’affectait pas, mon corps n’était plus en mesure de me répondre correctement. Mon esprit était d’ailleurs lui aussi assaillit d’informations ce qui me ferait perdre connaissance bientôt.

Je titubais en avançant lentement sur quelques mètres sous le regard effaré des habitants avant de m’écrouler dans les bras d’une jeune fille. Une douce fragrance l’enveloppait, c’est tout ce que je pu discerner. Je dis péniblement :



Du sang… Régénèrera… Forces…


Ma conscience vacilla puis je perdis connaissance.




(HRP : l’armure absorbera le sang si tu m’en procures, et celle-ci ne peut être retirée naturellement)

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

Encore une fois perdue dans ses pensées, ce fut avec d'autant plus de surprise qu'elle vit et entendit ce fracas sur la place du village. Elle se demanda un court instant si leurs invités étaient arrivés. Oui et non. On pouvait plutôt parler d'invités inattendus. Quelqu'un ou quelque chose venait de se fracasser contre le sol de la grand'place et l'onde avait balayé les ustensiles qui traînaient ainsi que quelques tentes. Fort heureusement, seules les plus petites et les plus ouvertes sur la place eurent ce désagrément et il y eut plus de peur que de mal. Les villageois étaient habitués aux tempêtes et à reconstruire leurs tentes... Mais ça n'empêchait pas que c'était désagréable.

Inquiète, Sasaki se leva pour se mettre sur la pointe des pieds et essayer de voir au travers de la fumée en plissant les yeux. Quelque chose sortit de ce nuage de poussière, quelque chose que Sasaki ne reconnut pas. En théorie, ça ressemblait à un humain, mais sa peau ou ce qu'elle voyait comme une carapace lui donnait des allures de... Ben, de monstre. Sasaki fut un peu dégoûté en voyant soudainement la chose lui tomber dans les bras.

Peu stable, très faible, Sasaki fut emportée par le poids de la chose et se retrouva à nouveau assise, la carapace sur les jambes et dans ses bras.

-Du sang… Régénèrera… Forces…

Sasaki avait beau être dégoûtée, sa curiosité et son empathie naturelle lui firent aussitôt prendre en pitié cette chose dans ses bras. Cependant, elle n'était pas sûre d'avoir compris exactement ce qu'elle voulait. Elle se mordilla la lèvre.

-Mes enfants, aidez-moi à porter cet homme sur le lit. Ordonna la grand-mère. Sasaki s'exécuta aussitôt avec l'aide de deux hommes et déposa la créature sur le lit de grand-mère.

-C'est un homme ? Demanda Sasaki.

-Je suis aveugle, Sasaki. Je l'ignore. Mais tu ne dois pas t'arrêter aux apparences. Même si cela n'en est pas un, il a peut-être quelque chose d'humain.

Sasaki se pencha en faisant les gros yeux surpris au dessus du corps. Elle avait l'impression de se revoir quelques semaines plus tôt, dans les enfers. Un corps à moitié mort que l'on devait porter à bout de bras pour le faire tenir debout. Quoiqu'il en soit, sa pitié naturelle, ce sentiment d'empathie qu'elle avait pour toute chose prit bien vite le dessus, encore plus oppressant. Elle saisit un couteau sur la table et enserra la lame dans un de ses poings fermés. Elle fit glisser la lame en appuyant suffisamment fort. Elle hurla de douleur. Une piqûre d'abeille était déjà horriblement douloureuse pour elle. Une coupure même bénigne, n'en parlons pas. En relâchant le couteau, elle mit sa main ensanglantée sur la créature en tournant de l'oeil.

La grand-mère prit aussitôt Sasaki sur son coeur et lui fit avaler un breuvage amer qu'elle fut tentée de recracher tant c'était mauvais. Puis, elle passa un peu d'une autre mixture pâteuse et gluante sur sa plaie. Sasaki hurla encore, ça piquait. Puis, elle fit un bandage sur sa main.

-Petite inconsciente. Je savais que tu ne pourrais pas ne rien faire. Tu devrais te reposer.

-Ce n'est qu'une coupure. Et j'ai le Valefore à préparer.

-Pas de Valefore pour toi. Tu restes au lit jusqu'à ce que tu ailles mieux. Tu sais très bien qu'une coupure pour toi c'est comme un pieu dans le ventre.

Sasaki bouda un peu. Mais elle savait que grand-mère avait raison. Elle espérait juste que ça passerait vite, que l'occasion tant rêvée d'organiser le Valefore ne lui passerait pas sous le nez pour une bêtise comme celle-ci. Est-ce que cela en avait vraiment valu la peine au moins ?

[HRP: on passe le tour de Shen jusqu'à ce qu'il réponde]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Je repris connaissance en sentant le sang affluer dans mon armure. Je pus constater que cette jeune fille m’avait donné son propre sang pour me soigner. Elle n’avait pas due s’en rendre compte, mais je venais de lui prendre un demi-litre de sang. Cette quantité était plus que suffisante pour me remettre sur pied, mais il me faudrait quelques temps encore pour espérer pouvoir me défendre convenablement sans trop pousser mon corps. Je ne pensais pas qu’elle ferait un acte aussi irréfléchi rapidement, du sang animal aurait pu faire l’affaire même si le sang humain était bien meilleur.

Cet acte irréfléchi lui avait valu le courroux d’une dame agée :



Petite inconsciente. Je savais que tu ne pourrais pas ne rien faire. Tu devrais te reposer.

Ce n'est qu'une coupure. Et j'ai le Valefore à préparer.

Pas de Valefore pour toi. Tu restes au lit jusqu'à ce que tu ailles mieux. Tu sais très bien qu'une coupure pour toi c'est comme un pieu dans le ventre.


Valefore… Une chimère issue du temple de ce village, une sorte d’oiseau de grande taille qui aidait les invokeurs au durant leur périple. J’ignorais quel était le principe de cette cérémonie, mais manifestement cette jeune fille semblait y accorder beaucoup d’importance. Par la faute de cet acte, elle ne pourrait pas y participer semblait-il ; par ma faute en somme. De par cet acte pour me soigner, j’avais une dette envers elle. Je n’aimais pas en avoir : en général les personnes en avaient à mon égard ce qui m’avait permis de rendre certaines missions effectuées par le passé plus aisée. Les rôles étaient à présent inversés et je me devais d’éponger celle-ci pour le tort causé d’une part et les soins qu’elle m’avait prodigué d’autre part.

Je me relevai alors, puis mis mon genou droit et mon poing droit à terre face à mon sauveur :



Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour votre don sanguin. Je vous demande aussi de me pardonner pour vous avoir fait faire un acte qui d’une part vous aura fait subir une douleur importante, et d’autre part vous mettra de côté pour cette cérémonie à laquelle vous semblez vouloir participer. Je serai à présent votre débiteur, si vous me le permettez, et ce jusqu’à ce que vous jugerez que ma dette envers votre personne soit effacée.


Je lui devais au moins cela, même cela ne m’enchantais guère. Ma destination initiale, Guadosalam, devrait attendre.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:26

HRP:Désolé,je n'arrive pas à soutenir le rp,le sujet ne me plait pas trop et j'ai du mal à finaliser.Vous pouvez me considérez comme parti.Vraiment désolé pour le retard Emiri mais tu n'aura plus à m'attendre.:HRP

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Avez vous déjà donné votre sang ? Non, je veux dire participer à une campagne de don de son sang ? Il est assez rare que cela se fasse d'une personne à une autre, directement. Et bien pour Sasaki ce fut le cas, c'était le cas de le dire. La moitié d'un litre de sang, plus ou moins la quantité que l'on donne lors de ces campagnes. Rien de gravissime donc, mais de quoi sérieusement atteindre la fragile Sasaki. La voir aussi pâle était bien naturel, même si elle avait déjà un teint assez palot par nature.

Elle s'était allongée et elle avait déjà la sensation d'avoir très faim. Mais elle n'aurait pas su avaler quoi que ce soit tant le goût de la mixture de grand-mère laissait un horrible goût en bouche. Ajoutez à cela l'odeur de l'autre mixture qu'elle avait malaxé sur sa main qui embaumait la tente, et bien Sasaki avait bien trop la nausée pour manger.

"Vomir quand on a rien dans le ventre, tu parles d'une ironie." Pensa t-elle en boudant.

Elle reporta soudain son attention sur le côté parce qu'elle avait senti que son "petit protégé" (oui le terme sonnait mal) venait de se lever. Elle se mit assise sur le côté de son lit, elle s'en voulut parce que cela lui causa un léger vertige. Elle dut cligner des yeux à plusieurs reprises avant de voir correctement, d'être bien sûr d'être éveillée. Elle regarda cette créature s'agenouiller devant elle et prononcer un serment fort bien tournée. Sasaki rougit, c'était sa réaction habituelle dès qu'on faisait preuve de révérence devant elle, voir de gentillesse, tout simplement. Elle ne sut pas quoi répondre. Pas tout de suite. Elle n'avait pas l'habitude.

-Euh... Bah, de rien. Mais tu devrais pas rester à genoux comme ça, tu vas te salir. Grand-mère fait pas beaucoup le ménage. Plaisanta t-elle, comme une pique amicale à grand-mère. -J'suis pas non plus une princesse, hein. Faux. Sasaki était quasiment une princesse, puisque fille de Viviane Kimidori, reine de Shinrya. Son père étant en revanche quelqu'un d'autre que le roi, cela ne faisait pas d'elle une digne héritière, mais parler de princesse n'était pas erroné. C'est juste que Sasaki avait tiré un trait sur tout ça. De toute façon, Shinrya n'existait quasiment plus, alors bon. -Après pour ta dette, euh... Bah ça me gêne. Je sais pas trop.

Tout de suite, ça faisait vachement sérieux comme relation. Elle n'avait pas envie que ça prenne une tournure un peu trop dangereuse ou que savait-elle encore ? Et puis, en le sauvant, elle avait pensé à tout... Non, à rien, et surtout pas à un service en retour. Elle l'avait fait. Point. N'en parlons plus. Mais en même temps, elle était trop timide pour oser casser ce sincère élan chevaleresque. Il faudrait faire avec. Elle se leva et tendit sa main en se penchant en un magnifique sourire, pour l'encourager à se relever. A peine le temps de le faire, qu'elle se sentit un peu tanguant sur ses deux arpions.

-Ouh. Bah pour commencer, que dirais-tu de te présenter, mon chevalier servant ? Et euh... Ben... C'est gênant, mais... J'aurais besoin d'aller manger quelque chose et de prendre l'air, parce que c'est vraiment étouffant ici. Si tu pouvais me porter sur ton dos... Ben on pourrait aller faire un tour, je te présenterais. Je suis sûre qu'à part tomber sur les places de village, tu dois avoir des trucs qui te font envie. A manger, à boire, à faire, tu sembles voyager, tu dois avoir quelque chose à faire ? Oups. Ca va un peu vite. Euh... On va ptet déjà commencer par sortir hein ? Dit Sasaki. Ca elle était timide, mais quand elle partait, ben elle était lancée, quitte à dire beaucoup de bêtises, mais toujours avec le sourire et un entrain presque contagieux. Un rayon de soleil magnifiquement beau et chaud, voilà comment certains la voyaient.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:22

Manifestement je restais encore trop formelle, ce qui la mettait mal à l’aise. Mais il s’agissait là de l’esthétisme que se devait d’avoir tout garde du corps ou serviteur, comme « il » me l’avait appris. Cet esthétisme persistait alors même si cela n’avait plus de raison d’être. Son malaise se manifesta dans ses propos :




Euh... Bah, de rien. Mais tu devrais pas rester à genoux comme ça, tu vas te salir. Grand-mère fait pas beaucoup le ménage. J'suis pas non plus une princesse, hein. Après pour ta dette, euh... Bah ça me gêne. Je sais pas trop.


Je restais impassible et immobile. Malheureusement pour elle, j’étais quelqu’un de très obstiné sur certains points, et les dettes en faisaient partis. Je ne pouvais me permettre de laisser une dette vacante, surtout avec notre temps trouble où chacun de nous deux pouvait périr en un instant. Et puis, cela donnerai peut-être un sens à ma vie… Mais je n’en espérais pas tant. Si je n’en avais pas, cela serait mon fardeau pour mes crimes passés.




Ouh. Bah pour commencer, que dirais-tu de te présenter, mon chevalier servant ? Et euh... Ben... C'est gênant, mais... J'aurais besoin d'aller manger quelque chose et de prendre l'air, parce que c'est vraiment étouffant ici. Si tu pouvais me porter sur ton dos... Ben on pourrait aller faire un tour, je te présenterais. Je suis sûre qu'à part tomber sur les places de village, tu dois avoir des trucs qui te font envie. A manger, à boire, à faire, tu sembles voyager, tu dois avoir quelque chose à faire ? Oups. Ca va un peu vite. Euh... On va ptet déjà commencer par sortir hein ?


Un chevalier servant… Je ne méritais pas un tel titre. Je n’étais rien… Tout au plus un monstre, une aberration, un assassin… Mais mon passé n’avait guère d’importance, je n’avais pas à l’informer sauf si elle me l’exigeait. Dans le cas présent elle souhaitait sortir de cette tente histoire de prendre l’air.
Je pris alors sa main et me redressai. De mémoire de ma chute libre il y avait un bon point de vu en hauteur. Ce dernier conviendrait pour elle pensais-je. Même si j’étais encore un peu convalescent, je pouvais certainement parvenir à ce point. Une fois sortis de cette tente, je la pris dans mes bras à la manière d’un chevalier servant et l’emmenai au point en hauteur rapidement. Son cœur battait à grande vitesse. Était-ce de la peur, de l’excitation ? Un peu des deux je pense. Son corps semblait s’échauffer aussi… Une réaction normale je dirais avec mes sauts vertigineux.
Une fois arrivé au lieu voulut, je la reposai délicatement sur un amas d’herbes convenable pour s’assoir. Je repartis aussitôt cueillir quelques fruits dont j’analysais la composition pour vérifier s’ils étaient empoisonné ou non et lesquels seraient les plus succulents. Une fois cela fait je revins vers elle et lui tendis les meilleurs en lui disant :



Navré pour l’attente, voici un assortiment de fruits qui devraient apaiser votre faim. Je ne connais malheureusement pas vos goûts, mademoiselle. Je vous prierai donc de m’excuser s’ils ne sont pas à votre convenance et irai de ce pas chercher un met qui vous conviendra. Je vous prie aussi d'excuser ma prise d'initiative pour vous mener à cet endroit en espérant qu'il vous plaise. Vous m’aviez demandé comment je me nommais par ailleurs… Zéro… C’est ainsi que je me nomme.


Je me redressai alors faisant face à l’océan et marmonnai :




Zéro… Juste Zéro.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Sasaki avait vraiment marre de ce vertige. Elle espérait que ça passerait vite, d'autant plus qu'elle avait encore l'espoir de pouvoir participer à l'organisation des festivités, retardées par l'arrivée fracassante de Zéro. Et si elle ne pouvait participer aux festivités du tout ? Ce serait pire que tout. Comme qui dirait, elle n'était pas rancunière, mais elle pourrait le devenir pour le coup. Bah, elle n'était pas non plus clouée au lit, si Zéro voulait tant que ça payer sa dette, il l'aiderait à assister aux festivités, d'une façon ou d'une autre. Il n'y avait vraiment pas à s'inquiéter et Sasaki ne s'inquiétait quasiment jamais. Elle était toujours optimiste.

Elle avait pensé à se mettre sur son dos, ce fut finalement d'une façon encore plus "chevaleresque" que Sasaki fut emporté dans les airs. En fait, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle poussa un léger "wouh" de surprise, presque amusée. Elle pensait qu'ils iraient marcher jusqu'à la tente des provisions, simplement. Au lieu, Zéro sembla préparer un véritable havre de paix, de contemplation. Elle avoua que la rapidité de Zéro était aussi impressionnante que désagréable. En effet, déjà prise de vertige par son manque de sang, cela ne s'arrangea pas à cause de la vitesse et du fait qu'elle se sentait comme en apesanteur. Son coeur battait la chamade, prise d'excitation. Le danger, la douleur, au fond, ce n'était que de l'adrénaline envoûtante.

En attendant, vertiges mis à part, cette sensation de dominer le monde du haut des bras de Zéro la rendait heureuse. Elle en oubliait tout le reste, comme si ses soucis, aussi légers soient-ils, étaient restés cloués au sol.

Une fois arrivée à ce panorama, elle put s'asseoir et reprendre son souffle. Elle papillonna encore des yeux pour se réhabituer à ce moment plus calme et pour évacuer tout ce vertige qui lui brouillait la vue. Elle ne comprit pas tout de suite ce que Zéro faisait, mais elle resta à observer l'horizon en souriant. Elle s'approcha du bord et laissa ses jambes aller et venir au dessus du vide.

Puis, Zéro revint avec des fruits et s'épancha une fois encore en excuses et en politesses. Ce ne fut pas la gêne cette fois qui vint, mais le rire. Sasaki émit un petit rire jovial. Elle lui déposa un baiser sur la joue pour le remercier.

-C'est plus que je n'aurais pu en espérer, t'en fais pas. Tiens, on va les mettre là, sers-toi si tu en veux. Elle prit une cerise et croqua dedans. Elle adorait ces petits moments, ces petits riens. Pour un peu, elle aurait aimé que le soleil se couche pour rendre le moment plus beau encore. Mais en même temps, cela aurait signifié qu'elle n'aurait vraiment pas le temps de s'occuper du Valefore.

Zéro se présenta. Zéro, donc. Juste Zéro. Elle fut prise d'un peu de peine pour lui, car il n'avait pas l'air d'apprécier ce nom. Il le marmonnait. Il fallait avouer que ce n'était pas un nom rempli de promesses. Pourquoi ne pas s'appeler "Néant", "Rien", "Nul", "Vide", c'était pareil et cela n'était pas très joyeux. Il valait peut-être mieux ne pas lui demander pourquoi et vite éluder la question des prénoms. D'accord, mais elle d'abord...

-Bah moi, c'est Emiri. Disons juste Emiri. Mon nom de famille c'est Kimidori mais je préfère qu'on s'en tienne à Emiri. Hein ? Pas de mademoiselle Kimidori ou de mademoiselle Emiri, hein ? Emiri. Emi, si tu veux. Tu vois ? C'est que des noms tout ça, ça veut rien dire. Affirma t-elle joyeusement, sous-entendant ce qu'elle pensait de son nom, pas méchamment, au contraire, pour essayer de l'encourager à ne pas s'arrêter à ce que pouvait représenter ce nom. -Quant à cet endroit... Et bien, c'est très beau. J'aime bien. En tout cas, cet air frais, de la mer, ça me fait du bien. Et dire que je jouais au blitzball l'instant d'avant. Hmm... Alors Zéro... non décidément, ça passait mal ce nom dans sa bouche, ça la gênait, vu que ça avait l'air de ne pas lui plaire ce nom. Mais comment le nommer, sans le vexer. Elle n'avait pas non plus le droit de le priver de son identité. C'était à lui de choisir comment il voulait qu'on l'appelle. -Tu t'écrases souvent comme ça ? Tu nous a fait une peur bleue. C'est ici que tu voulais venir au moins ? Pourquoi ? Questionna t-elle en attrapant une banane.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:49

Cette frêle jeune fille prenait à présent quelques-uns des fruits après avoir ri certainement à cause de ma manière de parler, fruits que j’avais sélectionné sans se méfier le moins du monde. Je l’avais isolée et rapporté des fruits que j’aurais pu empoisonner… Mais cela ne semblait pas la travailler plus que ça. Elle semblait capable de croire en un inconnu pour peu qu’il se montre aimable. Son baiser me fit frémir quelque peu, même s’il ne me touchait pas directement la peau… Étrange…
Finalement la jeune fille se présenta :



Bah moi, c'est Emiri. Disons juste Emiri. Mon nom de famille c'est Kimidori mais je préfère qu'on s'en tienne à Emiri. Hein ? Pas de mademoiselle Kimidori ou de mademoiselle Emiri, hein ? Emiri. Emi, si tu veux. Tu vois ? C'est que des noms tout ça, ça veut rien dire. Quant à cet endroit... Et bien, c'est très beau. J'aime bien. En tout cas, cet air frais, de la mer, ça me fait du bien. Et dire que je jouais au blitzball l'instant d'avant. Hmm... Alors Zéro...


Emiri marqua une pause. Emiri Kimidori… Je ferai l’effort de l’appeler Emiri, mais je ne pensais pas que je pourrai l’appeler Emi comme elle le souhaitait. Son insistance sur les noms me fit alors penser qu’elle avait deviné que je n’aimais guère ce nom que je portais. Un nom empreint de morts et de tragédies…




Tu t'écrases souvent comme ça ? Tu nous as fait une peur bleue. C'est ici que tu voulais venir au moins ? Pourquoi ?


Contrairement à elle, j’étais plutôt réservé. J’avais certes une dette envers elle mais je ne souhaitais pas vraiment tout lui étaler ainsi. Mon manque de confiance envers les personnes s’était largement accru avec l’évènement précédant la destruction de ma planète. Cependant une part de moi, très infime certes, me dit de me lancer sans crainte. De plus par égard au tort causé je pouvais lui dire où je me rendais.




M’écraser ainsi de manière si incontrôlée n’est pas vraiment habituel pour moi. Un petit souci technique m’a fait venir en haut de cette place alors que je souhaitais me rendre à Guadosalam. Cependant je garderai pour moi les raisons de ma venue en ces lieux.


Je restais obstinément debout, en alerte. Une fâcheuse habitude de garde du corps qui ne s’arrêterait pas pensais-je. Puis quelque chose me frappa alors : son sang. Il y avait quelques détails anormaux le concernant : tout d’abord une forte concentration de ténèbres était présente dans le sang. Cela aurait pu être fatal à certaines personnes, mais dans mon cas cela ne m’avait pas affecté du fait d’une certaine affinité avec cet élément. Ensuite ses globules rouges était particulier… Ils transportaient moins d’oxygène que ce qu’ils devraient. La conséquence était un corps plus faible et plus facilement affaibli. Cela existait chez certaines personnes, mais le goût de son sang était… différent.




Vous êtes… différente des autres. Vous êtes fragile mais n’hésitez pas à vous blesser pour aider un inconnu en difficulté quitte à souffrir le martyr. Je pourrai être quelqu’un d’abominable qui vous aurait volontairement isolée des autres et droguée ces fruits pour commettre des atrocités sur vous…


Je me rapprochai d’elle et la plaquai contre le sol, ses mains plaquées au-dessus de sa tête. Je rapprochai ma dernière main libre vers son visage puis m’arrêta net : il n’y avait aucune de trace de peur chez elle. J’ignorai si c’était de l’inconscience, si elle n’avait pas cru un instant mes propos ou si elle croyait que je n’étais pas comme ça. Je relâchai alors mon emprise.


Votre bonté pourrait vous jouer des tours, tout comme votre « particularité »… Je vous prie à nouveau d’excuser mon comportement, mais je devais vérifier quelque chose à propos de vous…


Mon acte… Me répugnait. Toujours à vouloir donner des leçons… Une chose que j’avais hérité de toi, mon « frère ».


Je suis un être abject… Pourquoi m’avoir sauvé ?

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:47

Quand on a horriblement faim, à s'en rendre malade, on a soudainement et bizarrement moins d'appétit. Ou plutôt, on a du mal à avaler quelque chose bien que l'on sait que manger nous fera du bien, surtout quelque chose de consistant. Pour Sasaki, c'était un peu le cas, elle avait une faim de loup à s'en rendre malade, mais la nausée qu'elle en éprouvait ne lui permettait pas de manger comme elle l'aurait voulu. Mais soit, elle grignotait par petits morceaux les fruits que Zéro avait eu la délicatesse de lui apporter. De toute façon, ils avaient tout leur temps, non ? De toute façon, quand on vit isolée sur une île comme ça, le temps n'existe pas.

Elle fut heureuse que la discussion s'engage enfin. Elle avait senti qu'il était plutôt réservé, pour ne pas dire coincé. Elle avait très peur qu'un long silence gêné ne les enveloppe et finalement, la discussion se faisait toute seule. Toutefois, ça conservait une certaine réserve. Mais au fond, ce n'était pas un problème. Il ne voulait pas dire pourquoi il se rendait à Guadosalam, et bien soit, c'était son droit.

-Hmm, je ne connais pas cette ville. Je suis tombée directement sur cette île et ne l'ait plus jamais quittée. Je m'y sens bien. En fait, je crois que je n'en partirais plus jamais. C'est mon nouveau chez-moi.

Il la qualifia de différente. Sasaki émit un petit rire étouffé tout en avalant une autre cerise. Elle semblait l'envisager comme un compliment. Elle suça ses doigts tout en l'écoutant dire qu'il aurait pu lui vouloir du mal. Elle n'y croyait pas, elle l'avouait. Pourquoi lui voudrait-il du mal ? Elle l'avait sauvée. Il avait prêté serment comme un chevalier, dans sa bouche, ça ressemblait à quelque chose d'inbrisable, un serment immuable.

Elle fut en revanche surprise par la réaction de Zéro qui la plaqua au sol. Elle ne montra aucune signe de peur. Son rapide visage de surprise se changea doucement en un sourire agréable. Elle ferma les yeux, comme si elle allait sombrer dans un sommeil paisible, un sourire aux lèvres. Il se releva. Là, son visage sembla à nouveau surpris de ce soudain revirement. Elle se redressa sur son séant en penchant la tête sur le côté, comme pour l'examiner.

-Une particularité ? A propos de moi ? Qu'est ce que tu racontes ? Oh et puis, tutoie-moi s'il te plaît.

Sa dernière phrase la choqua. Un "être abject", ça sonnait faux. Elle repensa à ce que Grand-mère avait dit plus tôt, comme quoi l'apparence ne disait rien sur la vraie nature des gens. L'apparence de Zéro était bizarre, avait de quoi inquiéter, et peut-être en partant de là pouvait-on parler d'être abject. Mais Sasaki était convaincue qu'en dedans, il était quelqu'un de bien. Elle se trompait peut-être, mais Sasaki n'était pas du genre à voir le mal quelque part. Eh oui, ça lui jouerait sûrement des tours, mais elle ne changerait pas pour rien au monde.

-Pourquoi t'avoir sauvé ? Et ben... Je sais pas. C'est venu comme ça. Je pourrais te dire que c'est parce que je pense que toute vie est précieuse ou que je n'ai pas envie de priver qui que ce soit de sa vie... Mais ce serait pas tout à fait vrai. Je le pense, mais je n'y ai pas pensé quand je t'ai sauvé. Tu sais, on m'a privé de ma vie très longtemps... Et... Maintenant, on me redonne une chance. Je crois que je ne dois pas être la seule à avoir cette chance. Mais je ne peux pas t'en dire plus, c'est un secret.

Emiri, la vraie, la demi-soeur de Sasaki, morte, avait failli être ressuscité pour assouvir la vengeance incontrôlée et injustifiée de Fujino. Mais grâce à Shiki, Emiri avait pu tromper Fujino et en même temps permettre à sa demi-soeur Sasaki de ressusciter à sa place, car elle, n'avait véritablement jamais vécu. Son enfance, dans son ancienne vie, elle l'avait passé dans un cachot, dans le noir, jusqu'à sa mort, où on l'avait sorti de sa prison, juste pour servir d'arme de destruction. Au final, Sasaki n'avait pas vécu. Aujourd'hui, sa demi-soeur lui donnait cette chance, même si c'était à la condition de se faire passer pour Emiri pour éviter que Fujino ne découvre la vérité et n'aille encore une fois embêté la vraie Emiri dans l'au delà.

Au fond, Emiri devait avoir ce credo, car elle avait fait la même chose avec Haruhi: donner sa vie pour la laisser à Haruhi qui n'avait encore pas pu profiter de la vie. Sasaki c'était encore plus radical.

-Est-ce qu'un être abject m'aurait amené ici ? Est-ce qu'il serait sensible à ce genre de magnifique endroit ? Est-ce qu'il m'aurait apporté un repas aussi bon ? Il m'aurait donné un bout de pain rassis, m'aurait assis sur un caillou en plein soleil pour y cuire et puis basta. Toi, tu as eu la gentillesse et la sensibilité pour penser à ce que ça soit agréable, le plus possible. Ca, ce n'est pas être abject. Ma mère c'était un être abject. Là oui. Mais je peux te dire, que tu n'as rien à voir avec ma mère. Bien. Je me sens mieux. On va pouvoir s'occuper un peu du Valefore. Tu veux régler ta dette ? Et ben, promets-moi que ce soir tu me feras danser, d'acc ? Et on sera quitte. J'ai hâte de rencontrer celle dont Shiki m'a parlé dans sa lettre. Tu sais jouer au blitzball ? On pourra faire une partie si tu veux ? Bavarde, et encore bavarde, mais surtout enjouée comme pas possible. Est-ce qu'elle faisait seulement une pause. Elle devait avoir mal à la mâchoire à sourire autant, non ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:08

Toute vie est précieuse… J’en avais pris tellement… Voilà ce que je détestais chez moi : mon passé meurtrier et immuable sur lequel je m’étais construit. Tout comme elle, quelqu’un m’avait privé d’une vie « normale », mais je l’avais accepté et était devenu son esclave, sa machine à tuer… On lui avait redonné une chance… Moi aussi, par un sacrifice douloureux. Et qu’avais-je fait en réponse ? J’ai anéantis des millions de vies en un instant. Emiri vivait pleinement sa vie, cette nouvelle vie offerte ; moi j’étais rongé par mon passé et me détruisais certainement à petit feu.

Elle essaya ensuite de me réconforter en me montrant que je n’étais pas un être abject. Son implication était étonnante pour une personne qu’elle venait tout juste de rencontrer. Ma sensibilité… Je ne pouvais le nier : malgré ma vue particulière, j’avais pu déterminer que cet endroit serait le meilleur pour se reposer. Tout cela grâce à elle… Erika m’avait tant appris en si peu de temps pour pouvoir plaire aux autres… Je voulais mourir pour elle, mais ce n’était pas son avis. Il a fallu qu’elle veuille me sauver en se sacrifiant…

A présent, une autre jeune fille innocente me réconfortait, me voyait comme un être spécial mais pas une aberration… Elle ignorait mon passé mais s’en fichait éperdument… Je ne pensais pas rencontrer à nouveau une personne pareille… Ni pouvoir éprouver un sentiment fort après tout ce temps passé dans l’espace à me ronger l’âme par mes erreurs et crimes passés.




Je cherchais, depuis que l’on m’avait sauvé, une raison de vivre… Un être comme moi qui avait pris des millions de vies, qui en avaient gâchés autant… Méritait-il de vivre ? Je n’ai pas encore trouvé de réponse à cette question. Mais grâce à vous je pense que je serai en mesure de la trouver. Je souhaiterai…


Je fis disparaître intégralement mon armure. Je me sentais comme nu. Après tout ce temps passé sous cette armure, ma vue mit du temps avant de s’adapter correctement à mon environnement. Quand ma vue me permit de voir enfin, je fus sublimé d’une part cet environnement chaleureux, d’autre part par Emiri Kimidori. Je n’avais plus vu depuis longtemps, et même en ce temps-là, je ne prêtais guère attention à mon entourage.




Passer un contrat avec vous. Vous me trouverez certainement chevaleresque à nouveau, bien que ce titre ne me sied guère à mon humble avis, mais voici ce que je vous propose :
Par ma vie, je vous jure de vous protéger, d’exaucer vos souhaits… Jusqu’à ma mort je vous servirai en donnant le meilleur de ma personne…
Si vous êtes prête à passer ce contrat, il se conclut par un baiser. L’endroit importe peu, habituellement c’est sur la main mais c’est vous qui décidez. Une fois passé, une marque s’apposera alors sur mon cou signifiant que le contrat s’est bien effectué.
Vous êtes aussi en droit de refuser naturellement. Rien ne vous y oblige…


Je croyais à nouveau… Pour elle je le pouvais… Mais je devais aussi m’attendre à un refus implacable, après tout, cela pouvait être trop pour elle… Ce contrat était peut-être pure folie... Mais je devais essayer, juste une fois...

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Sasaki observait l'horizon, satisfaite. Elle n'avait pas toujours vraiment idée de la portée de ce qu'elle disait. Pas qu'elle fut bête ou niaise par nature, mais elle était si optimiste que les mots dépassaient sa pensée. Ce qu'elle croyait, elle arrivait facilement à mettre des mots dessus et à l'énoncer avec une vibrante sincérité, mais ensuite, elle ne s'en glorifiait pas. C'était juste des paroles pour elle. Si cela lui faisait plaisir, à Zéro, tant mieux. Sinon, et bien, elle ferait tout pour se rattraper et ensoleiller cette discussion par tous les moyens.

Au final, il sembla que Sasaki avait choisi les mots justes. L'homme parla d'abord un peu, comme pensant à voix haute, réfléchissant. Elle ne sut que répondre. Mériter de vivre, pour elle, ça n'avait pas de sens. On ne mérite pas de vivre, se disait-elle, on vit et on fait avec. Le mérite n'avait rien à voir là dedans. Pour elle, toute vie était précieuse, et donc par extension, toute personne méritait de vivre. Elle n'essaya même pas de juger ce qu'il disait, comme quoi il avait pris des millions de vie. Déjà, parce qu'elle ne connaissait pas les détails. Un accident peut-être tout simplement, peut-être rien d'aussi grave qu'un meurtre. Et même encore, s'il en éprouvait du regret, avait des remords, alors c'est qu'il n'avait pas mauvais fond.

Elle tourna vivement la tête vers lui quand son armure disparut. Elle put enfin comprendre qu'il s'agissait bien d'un humain (en tout cas, en apparence), que seule son armure était un peu bizarre et lui donnait de faux airs de créature étrange. Et qu'il n'était pas moche, au contraire, Sasaki lui reconnaissait un certain charme. Difficile d'imaginer un être aussi meurtri qu'il le disait, avec ce visage.

Elle comprit également que jusqu'à maintenant ce jeune homme était pour ainsi dire aveugle. En effet, son armure devait masquer sa vue, car elle eut la sensation qu'il découvrait le paysage pour la première fois, tout comme il sembla la voir, elle, pour la première fois. Elle sourit, car il semblait apprécier ce qu'il voyait. Elle rougit un peu d'ailleurs, parce qu'elle se sentit soudainement dévisagée.

Il continua sa phrase par une longue tirade que Sasaki écouta attentivement, les yeux ronds comme des soucoupes, un air de plus en plus surpris sur le visage, la bouche légèrement béante en un "o" de stupéfaction. Il allait plus loin dans son serment de tout à l'heure. Cette fois, il souhaitait lier sa vie à la sienne, d'une certaine façon. Bye, bye, la dette "jusqu'à ce que Sasaki décide qu'elle était réglée", bonjour la dette éternelle.

Sasaki ne sut pas quoi répondre. Encore une fois. C'était horriblement gênant. Elle devait être rouge comme une tomate. En plus, il venait de parler de comment sceller ce contrat, d'une façon telle qu'elle avait bien sûr imaginée les autres endroits où prodiguer ce baiser. Elle repensa à Alois. Elle pensa à la proposition de ce garçon et son incroyable dévouement. Elle ne savait plus quoi penser. Son coeur était tiraillée de partout, ça lui picotait dans la poitrine.

-Je... C'est très gentil... J'ai l'impression que c'est très important pour toi, que tu tiens vraiment à me "remercier" ou à me protéger, et c'est très gentil, c'est pour ça que je ne voudrais pas te vexer, aller contre ton désir... Ca me ferait de la peine si je le faisais. Mais je ne voudrais pas que tu t'enchaînes à moi sur un coup de tête. Tu sais, tu risques de t'ennuyer avec moi. Je veux que tu sois libre, que tu ailles où tu veux, sans te soucier de ce qui me fait plaisir ou de ma protection. Je ne veux pas que tu éprouves de la peine pour moi si jamais tu manques à ce serment... Ce que j'essaye de te dire, c'est que... Si c'est important pour toi... Je ne veux pas t'en empêcher... Mais... Ecoute... Je... Je crois qu'il faut que j'y réfléchisse...

Elle avait perdu son sourire pour le remplacer par un air maussade. Elle voulait le meilleur pour lui. Peut-être cela lui ferait-il plaisir de la protéger. Elle aussi, au fond. Mais ne serait-il alors pas enchaîné ? Une question lui vint: l'amour, est-ce vivre enchaîné pour le plaisir et la douleur en même temps ? Etait-ce une prison dorée ? Oui, elle l'avouait. En elle, ce serment ressemblait plus à une liaison entre eux bien plus forte qu'un simple serment de garde du corps. Ca lui faisait peur.

Elle se leva en époussetant sa jupe. Elle ne savait même plus si elle avait envie de participer au Valefore, trop obnubilée par cette question. Pourquoi était-ce si difficile ? Cela pouvait être un merveilleux moment ? Mais elle pensait à l'avenir pour une fois. Parce qu'elle pensait à Zéro avant elle-même. Elle s'approcha de lui et mit sa main sur la joue de Zéro. D'une voix douce, elle lui murmura:

-Je te promets que j'y réfléchirais. Je te promets que je te donnerais une réponse ce soir, d'accord ? Là... Je ne peux vraiment pas, tu comprends ? C'est une décision importante remplie d'implications pour nous deux.

Elle pensa aussi que Shiki aurait peut-être un conseil à lui donner à ce sujet. Et en y repensant, elle se disait que Shiki avait sûrement des choses importantes à lui dire, ou elle n'aurait pas fait le voyage. Au regard de ce que Shiki dirait, elle saurait peut-être si elle avait besoin d'assistance de Zéro ou si elle resterait sur cette île pour toujours.

-On devrait rentrer. Grand-mère va s'inquiéter.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

Son sourire disparut alors pour laisser place à un air maussade. Cela ne devait pas lui arriver souvent. Je m’en voulus alors de lui avoir faire part de ma demande. J’ignorais quelles questions ou raisonnements pouvaient lui traverser l’esprit, mais cela semblait être douloureux pour elle. Je supposai que sa bonté naturelle voulait la pousser à accepter, mais quelque chose la gênait manifestement… Elle avait peur… Même si ma vue était redevenue normale, j’avais gardé ma fâcheuse habitude à analyser le comportement.
Elle posa alors sa douce main sur ma joue… La chaleur de sa main fut très agréable, une chaleur humaine et bienveillante… Je n’avais pas ressentis cela depuis ce qui me semblait une éternité…



Je te promets que j'y réfléchirais. Je te promets que je te donnerais une réponse ce soir, d'accord ? Là... Je ne peux vraiment pas, tu comprends ? C'est une décision importante remplie d'implications pour nous deux.


Comme je m’y attendais, elle préférait repousser cette échéance. Il valait mieux effectivement qu’elle prenne le temps d’y réfléchir afin de ne pas regretter son choix quel qu’il soit. Le pire serait qu’elle le fasse en s’y sentant obligée. Je n’avais toujours pas de but… Tout du moins avais-je mis en attente le but premier de ma venue sur Spira : aller à Guadosalam pour pouvoir la revoir et me recueillir…



On devrait rentrer. Grand-mère va s'inquiéter.

Très bien… Laissez-moi juste une minute, s’il vous plait.


Je me dirigeai alors vers la falaise en admirant ce paysage de toute beauté. Je senti le vent, la chaleur du soleil sur ma peau. L’odeur de l’océan salé emplissait mes narines. Puis vinrent les odeurs fraiches des arbres et des fruits sucrés que j’avais collectés, le tout mêlé à la douce fragrance que dégageait Emiri. Je pris alors une cerise et la croquai délicatement : le jus exquis qui en sortis raviva mes papilles gustatives avec un doux goût sucré légèrement acidulé. Elle s’approcha de moi et se tint à mes côté un instant. Je regardai alors une nouvelle fois cette frêle jeune fille avant de porter mon regard à l’horizon.



Seilf ruoy dnepsus, emit o…


Un dialecte que je n’avais plus utilisé depuis longtemps sorti de lui-même de ma bouche. Je fermai alors mes yeux ; une larme de sang coula depuis mon œil gauche.



Armor of Despair…


Mon armure particulière recouvrit à nouveau tout mon corps, me privant de ma vue à nouveau.



Allons-y alors Emiri…


Je la pris à nouveau dans mes bras et quittai l’endroit. Pour éviter qu’elle n’ait un trop grand désagrément du à mes sauts vertigineux, je choisis de m’arrêter à un monument plus en hauteur du village que la route suivait. Je la déposais et marchais alors vers le village avec elle.



Je ne vous en parlerai qu’une dernière fois de ce contrat : quel que soit votre choix, je le respecterai. Je ne souhaite en aucun cas que vous regrettiez votre choix quel qu’il soit. Je vous demanderai aussi de pas me prendre en pitié ni de considérer cela comme une dette éternelle. C’est un choix réfléchis que je fais en vous proposant cela, même si cela peut vous semblez être le contraire.
J’attendrai le temps qu’il vous faudra pour parvenir à faire un choix.


Sur le chemin j’avais entre temps récupérer un ensemble de champignons, de feuilles et de fleurs que j’absorbais. Le but était de les mélanger à mon sang afin de créer un baume régénérant. Ceci fait, je pris la main de la jeune fille et lui dit :



Permettez ?


J’appliquai alors le baume créé sur sa plaie qui disparue à vue d’œil : les propriétés régénérantes de mon sang refermait rapidement les plaies superficielles. Cependant il fallait le mélanger convenablement avec certaines plantes afin qu’il n’y ait pas de rejet. Comme son sang avait été absorbé par mon armure, j’avais pu déceler quels éléments ajouter pour empêcher le phénomène de rejet. Une fois cela fait je la laissais aux soins de cette grand-mère et aidais comme je le pouvais les personnes dans le village pour cette cérémonie. Un peu de peur se lisait dans leurs yeux, mais au final les personnes semblaient s’habituer tant bien que mal à ma présence. Je pouvais toutefois les comprendre : un être étrange qui débarquait avec une entrée si fracassante… Cela pouvait inspirer de la crainte.

Je me plongeais corps et âme dans ces tâches afin de ne pas avoir à réfléchir, car cela ne m’aurait rien apporté de plus. Ce soir j’aurais ma réponse selon elle… Attendre… Je le pouvais indéfiniment si cela en valait la peine, et c’était le cas.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

Sasaki n'aurait jamais cru que quelque chose aurait pu la tirailler à ce point. Elle savait que malgré son optimisme inébranlable, il était impossible qu'elle soit insensible et qu'elle ne connaisse jamais le doute, mais elle n'aurait pas cru que cela la marquerait à ce point. Elle sentait que c'était parce qu'elle doutait pour beaucoup de raisons et que cela se mélangeait à autre chose. Autre chose la préoccupait. Et c'est ce qui rendait ce choix si difficile. Parce qu'elle n'était pas sûre de ce qui la préoccupait, outre ce serment.

Il sembla profiter de l'endroit, de sa "liberté", sans armure. Sasaki eut un faible sourire et se joignit à lui. Elle se plaça à ses côtés et prit une grande inspiration. Une partie d'elle-même voulait rester sur cette île. Mais sans qu'elle en connaisse la raison, une autre partie d'elle-même se doutait que cela ne serait pas le seul choix qui s'offrirait à elle et qu'il était possible qu'elle doive quitter l'île un jour. Ce jour était peut-être plus proche qu'elle ne le pensait.

Il parla une langue qu'elle ne connaissait pas. Elle ne comprit pas, mais ce fut comme si cette parole était emplie de nostalgie ou de tristesse, car il pleura un long filet de sang. Elle ne paniqua pas. Il semblait humain, mais si différent malgré tout, que ces petites particularités devaient faire parti de lui, devaient être normales.

Elle se laissa emporter par Zéro qui eut l'idée d'épargner de trop nombreux sauts en s'arrêtant sur le chemin. Elle put se remettre à marcher. Dans le silence. Le visage baissé, pensif. Penser, y avait-il autre chose à faire ? Elle se devait de réfléchir. Il parla, mais elle ne sut pas quoi répondre. Elle acquiesça avec un léger sourire comme pour le remercier, plus ou moins certaine qu'elle pourrait prendre en compte ses dires dans son choix futur.

Soudain, il lui prit la main pour appliquer un baume sur sa main. Elle sentit son coeur battre plus fort. Le baume lui faisait beaucoup de bien, plus qu'elle ne le pensait puisque la coupure disparut. Mais elle fut encore une fois incapable d'articuler le moindre mot. Elle poussa un léger "merci" qui se changea en un soupir à peine audible. Une fois rentré au village, Zéro la quitta. Sasaki entra dans la tente et s'assit sur son lit en soupirant.

-Emiri c'est toi ? Tu vas mieux ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne réponds pas ? Que t'a fait cet homme ?

-Rien grand-mère. Je pense.

-Tu te sens mieux ? Ta coupure ? Tu penses pouvoir t'occuper du Valefore ou il faut que j'envoie quelqu'un prévenir le grand prêtre ?

-Je... Je vais mieux... Mais je ne sais pas si je pourrais m'en occuper.

Ses pensées étaient bien trop obnubilées par la proposition de Zéro pour pouvoir s'occuper de ces préparatifs. Mais sur le coup, ce n'était pas agaçant comme ça avait pu l'être en se retrouvant faible après avoir soigné Zéro. Non, elle avait un souci bien plus important. Si seulement ça pouvait être plus simple. Elle ne savait plus à quoi se vouer. Qu'est ce qu'elle voulait ? Pour lui ? Pour elle ? Eux ? Pourquoi ne voulait-elle pas le laisser faire comme il le voulait ? Pourquoi cela lui faisait peur, si cela lui faisait plaisir ? Grand-mère rentra à nouveau dans la tente.

-Emiri. Je ne vois rien. Mais tu sais que je ressens bien les choses. Ca ne va pas, n'est-ce pas ? Où est passé mon rayon de lumière ? Je ne vois qu'un voile de doute sur ton visage.

Sasaki prit une profonde inspiration et se mit à pleurer. Grand-mère s'assit à côté de Sasaki et la prit dans ses bras. Elle l'encouragea à parler. Sasaki raconta ce qu'il s'était passé, ce que Zéro avait dit, elle essaya de mettre des mots sur ce qui la faisait hésiter. Et quand elle eut fini, il y eut un silence, mais Sasaki avait arrêté de pleurer et elle se sentait mieux.

-Je vois. Et bien écoute, je ne peux te dire quoi faire. Tu dois faire ton choix, mais sache Emiri, les choses changent. Un choix est une renonciation. Ce sont eux qui changent le monde. Tu en es seule maîtresse. Ta tête pense à tous ce que ce choix peut importer, mais ton coeur sait ce qui importe vraiment. Tu es généreuse ma chérie. Mais prends garde à qui tu donnes ton coeur, car on ne le donne qu'une fois.

Sasaki essuya ses yeux d'un revers de manche en reniflant. Elle n'avait pas pris de décisions, mais elle était à présent convaincue qu'elle saurait choisir et vivre avec.

Le soir tomba, les préparatifs étaient terminés, juste à temps. Un grand feu était allumé au centre du village. Sasaki s'était habillée de son kimono rose qu'elle avait porté à la terre des dragons. Elle avait ramené le côté droit de ses cheveux derrière son oreille pour accrocher une broche avec une fleur blanche et deux baguettes noires l'enserrant. Elle s'assit sur le sol, comme tout le monde. Elle guetta du regard Zéro.

https://www.youtube.com/watch?v=gpnkTFypXME

Puis soudain, le grand prêtre apparut à l'entrée du temple. Tout le monde se leva et tous ensemble firent le signe de prière. Un enfant entonna le chant du Valefor tandis qu'une effigie de tissu du Valefor grandeur nature passait, avec sous le tissu plusieurs personnes pour l'animer. Puis, ce Valefor de tissu s'éleva dans le ciel sous les prières des habitants. Le Valefor s'éleva et cela mit fin à la cérémonie. Commencèrent les festivités à grand coups de boissons, de fruits, de viande, de danse, de musiques et de chansons.

Peu à peu, les festivités parvinrent à enivrer Sasaki, lui faisant oublier pour un temps ses soucis. Elle put enfin lancer ceux-ci dans les airs et danser avec les habitants autour du feu avec grâce et volupté. Au moins réussissait-elle à profiter de cela. A un moment, elle décida tout de même de tenir une promesse qu'elle avait faite plus tôt dans la journée. Elle s'approcha de Zéro et lui dit:

-Il me semble que je t'avais demandé une danse. Me feras-tu plaisir ?

Elle joignit ses mains avec un petit sourire. Et soudain:

-Emiri ! Une chanson. Allez on va jouer ta préférée !

-Ha ? Oui, j'arrive. La prochaine, c'est promis ?

Elle se rua vers les musiciens sous les applaudissements des villageois. Elle se sentait un peu gênée. Mais ce n'était pas la première fois. En revanche, c'était la première fois qu'elle chantait devant un étranger... Non, pas un étranger... Quelqu'un qu'elle à qui elle s'était attachée.

https://www.youtube.com/watch?v=xlwSPMwAqbM

Sa voix s'éleva claire et pure dans la nuit. Si la danse avait ce pouvoir purificateur d'enlever ses soucis, il en était encore plus de même avec le chant. Lorsque la musique joua toute seule, fit un pont, Sasaki murmura quelque chose à l'un des musiciens et elle se rua vers Zéro. Elle lui tendit la main. Elle voulait danser cette chanson. Même si cela n'était pas le but réel, elle se dit ensuite que... Elle réussirait à entendre son coeur parler.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:37

Les préparatifs pour la fête furent terminés beaucoup plus rapidement que ce que les villageois pensaient : mon aide leur a permis d’accélérer grandement les choses, si bien qu’ils me proposèrent de jouer avec eux au Blitzball. De mémoire, il s’agissait d’un sport pratiqué exclusivement sur cette planète, qui était très populaire et apprécié. Je me souvenais vaguement des règles, mais je déclinais leur offre en prétextant que je ne connaissais pas, que je regarderai juste cette fois-ci. Je me doutais de leur déception mais au vue de mes capacités je préférais limiter les blessés potentiels.

Malgré moi, je repensais à Emiri. Elle souhaitait danser avec moi ce soir… Vu ce que je lui avais déjà affligé comme tourments, je pouvais au moins faire en sorte de lui laisser passer la meilleure soirée que je pouvais lui donner… J’avais déjà dansé par le passé plusieurs fois, plusieurs styles différents… J’étais plutôt doué selon Erika mais cela restait gênant de danser avec elle. Je pensais que ça le serait aussi avec Emiri. Mais la gêne ne devait pas être un frein dans mon entreprise pour en faire une bonne soirée.

Soudain le ballon de Blitzball fonça droit sur moi. Je devinais qu’il s’agissait d’une tactique des villageois pour me voir à l’œuvre. Je pouvais aisément éviter ce ballon, ou même ne pas réagir en me le prenant; finalement je choisis de faire un saut pour shooter dedans. J’y avais mis assez de force pour qu’il reparte plus vite qu’il n’était venu. Leur acclamation face à cette prestation m’invitait à les rejoindre, je n’eus d’autre choix que de m’y plier. Je m’appliquais alors à jouer avec eux, pour passer le temps. Mon corps réagissait de lui-même, ce qui me laissais plongé dans mes réflexions et mes souvenirs.

La partie se finit en fin d’après-midi avec une victoire écrasante pour mon équipe : elle était passée de 2-25 à 77-25. L’équipe adverse était déprimée de cette défaite mais admettait celle-ci sans rancune car au final les personnes présentes s’étaient bien amusées. Il devait me rester deux heures pour me préparer, mais je choisis de partir dans des grottes avec une idée précise en tête. Je parvins à trouver ce que je cherchais au prix d’une recherche minutieuse et longue, puis me hâtais de confectionner ce que j’avais en tête.

Finalement l’heure de la cérémonie arriva. J’avais juste eu le temps de terminé mes préparatifs. Je me rendais alors sur la place. Je repérai rapidement Emiri et devinait par ma vision axé sur les vibrations qu’elle portait une sorte de kimono, un habit utilisé principalement lors de cérémonie. Cela ne me donnait qu’une vague idée, sous la pluie je l’aurais vu plus précisément. Elle semblait me regarder quand arriva enfin ce qui semblait être un grand prêtre.

La cérémonie débuta alors. Je constatais alors que leurs croyances étaient profondes et sincères. Je respectais leur choix même si je n’étais pas à même de comprendre : je n’avais que peu de croyances, et ils s’agissaient de croyances envers des personnes chères, et non à des esprits ou autres entités. Erika avait tenté de m’expliquer l’importance de ces croyances, mais je ne pouvais pas m’y plier car je ne comptais presque que sur moi.

Une fois terminée, les festivités commencèrent. Les villageois mangeaient, buvaient, riaient et dansaient à cœur joie. Certains d’entre eux vinrent me féliciter de ma performance pour l’aide apportée lors des travaux ou la partie de Blitzball de cette après-midi. Je ne parvenais pas à leur faire beaucoup la conversation du fait de ma nature méfiante. J’observai Emiri : elle eut du mal à se lancer pleinement et être emportée par ces festivités, mais elle y parvint finalement. Je me surpris à sourire devant un spectacle pareil. Un sentiment de joie que je n’avais plus connu depuis longtemps me parcouru le corps entier. Un sentiment chaleureux que je pensais ne plus jamais ressentir…

Emiri s’avança vers moi en me rappelant la promesse faîtes plutôt avant que quelqu’un ne l’appelle pour chanter. Je n’avais pas oublié, je m’étais même remémoré les danses que j’avais pu connaître auparavant afin de lui laisser un souvenir mémorable, du moins l'espérais-je. Son chant fut… magnifique. Je sentais transporté vers un monde de rêve. Je ne parvenais pas à décrire ce moment sinon comme magique. Des larmes coulaient sur mon visage tellement sa voix était belle, mais personne ne pouvait le voir… J’étais ému et émerveillé… J’étais capable d’éprouver cela… Je restais captivé par cette chanson jusqu’à la fin.

La douce jeune revint vers moi après avoir chuchoté quelque chose au musicien et me tendis sa main. Mes larmes disparurent en même temps que mon armure disparaissait. La stupéfaction des villageois ne se fit pas attendre, de même qu’Emiri qui en souriait. Je pris sa main et lui répondis au prix d’un lourd effort du langage pour moi :



Je danserai avec toi avec grand plaisir, Emi.


Elle écarquilla les yeux de surprise et de joie : je la vouvoyais depuis le début de notre rencontre du fait de mon "éducation", mais au prix d'un lourd effort pour ma part, j'étais parvenu à la tutoyer et même à l'appeler Emi. Je ne pensais vraiment pas y arriver en aussi peu de temps, mais je réussi à le lui dire calmement et d’une douce voix même si à l’intérieur de mon corps mes muscles, et en particulier mon cœur, fonctionnaient à une vitesse folle. Je gardais un contrôle parfait de moi en apparence, intérieurement cela irait, ça devait aller. Nous nous plaçâmes au centre de la place du village, à l’endroit même où j’avais atterri, ma main droite enveloppée dans la sienne. La chaleur… La chaleur de sa main était cent fois plus agréable que le toucher froid de cette armure que je portais. Sa douce fragrance mêlée à un parfum léger et subtil enivrait mes sens. Sa peau était quant à elle d’une grande douceur des plus appréciables. Ce fut pour moi un festival de sensations nouvelles qui m’émerveillait.

Puis débuta la musique sur un rythme lent, un slow... De toutes celles qui pouvaient y avoir, il s’agissait là de la dernière à laquelle je m’attendais ; cependant mon regard doux ne trahissait rien. Je posai mes deux mains sur ses hanches et accordait mes pas lents avec la musique et avec elle. Mon corps se laissait porter par la musique tandis que je plongeais mon regard dans le sien. Je me refusais de lire en elle, de l’analyser afin de ne pas gâcher ce moment car je n’en aurais peut-être plus. Sans m’en rendre compte je resserrai mon étreinte et la rapprochait de moi… Ou était-ce l’inverse ? Cela importait peu, nous étions seuls, dans notre monde, accompagné par une douce musique romantique. J'aurais souhaité que ce moment dure éternellement, loin de mes soucis, de mes remords... Un bref instant de paradis pour moi. Je lui souriais tendrement malgré moi.

La musique prit finalement fin à mon grand désarroi. Elle reposa un instant sa tête contre mon torse, et put ainsi constater que mon cœur battait à vive allure, ou comme le disait souvent les personnes : que mon cœur battait la chamade ; tout du moins je le pensais. Je le repoussai alors délicatement de manière à ce qu’elle soit en face de moi et lui demandais de fermer les yeux. Elle s’exécuta avec un petit air interloqué. Je passai alors autour de son cou mon présent : un pendentif en forme d'étoile fait avec de l’améthyste, une pierre précieuse que j’avais cherché auparavant dans les grottes. Lorsqu’elle rouvrit les yeux et qu’elle le vit, elle sembla très heureuse.



Cette pierre renforcera cette éclatante beauté que tu as, beauté sublimé par ce kimono. Je vais à présent prendre congé si tu me le permets...


Elle était magnifique, et ce moment semblait faible à mes yeux pour la décrire; d’autant plus avec son visage rougi qui laissait transparaître sa gêne. Je la laissai seul, sans dire un mot. Je me dirigeai vers le temple, éloigné du reste des festivités, et m’assis en contemplant la mer sous une nuit étoilé, éclairé par la pleine lune. Je conserverai ce doux moment passé avec elle, car ce serait peut-être mon seul et unique.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:12

Sasaki fut aux anges de voir que Zéro accepta sa proposition. Elle fut encore plus heureuse, d'abord surprise, mais surtout heureuse, d'entendre enfin un doux tutoiement, accompagné de son diminutif, son petit surnom amical. Tout en lui tenant la main, ils se placèrent au centre de la place. Elle fit face à Zéro et elle se sentit rougir en levant la tête vers son visage.

https://www.youtube.com/watch?v=95izZbOfHjY

Quand commença la musique que Sasaki avait demandé, ils se rapprochèrent et commença ce slow. Le contact de ses mains sur ses hanches... Son regard... Elle avait déjà éprouvé une folle attirance pour Alois, sentit son coeur battre, mais ce n'était rien face à ce qu'elle sentait en elle tout en dansant avec Zéro. Elle comprit que ce qu'elle avait ressenti avec Alois n'était dû qu'à ses belles paroles. Il savait comment la gêner, la troubler mais ce n'était que cela. Ce n'était que de l'amour froid. Enfin, à cet instant, elle vivait un amour brûlant, une passion dévorante. Celui-là même source de bonheur et de douleur.

L'avait-elle déjà vu sourire ? Pas comme ça. Avait-elle déjà su se plonger dans ses yeux ? S'étaient-ils déjà regardé comme cela ? Il n'y avait qu'elle et lui et il était hors de question que cela s'arrête, même en sachant qu'il ne saurait en être autrement. Elle fermait les yeux mi-clos en souriant. Elle était heureuse. Et quand ce fut fini, elle souhaita que cela recommence, ne plus quitter ses bras, alors elle posa sa tête sur son torse. Leurs deux coeurs battaient la chamade, elle l'entendait.

Puis, doucement, il la repoussa pour mieux la regarder et finalement lui demander de fermer les yeux. Elle s'exécuta, une fois encore d'abord surprise mais finalement amusée. Quant elle rouvrit les yeux, il venait de lui offrir une améthyste en forme d'étoile. Un beau collier à porter en souvenir de lui. Pour elle, les richesses n'étaient que caillou brillant, elle s'attachait plus à ce que ce le présent représentait. Ce pourquoi elle fut heureuse. Elle le remercia et il s'éloigna. Elle n'eut pas le courage de parler davantage ou de le retenir, à regret.

-Emiri ?

Sasaki sursauta. Elle connaissait la voix qui l'interpellait. Elle se retourna vivement. Derrière elle, il y avait Shiki. Comme d'habitude, son visage ne laissait pas transparaître le moindre sentiment. Depuis combien de temps était-elle là ? Qu'avait-elle vu ? En tout cas, elle ne prenait vraiment pas part aux festivités et ne s'amusait pas. Elle faisait un peu tâche dans le décor.

-Shiki ! Vous êtes là ! Que me vaut le plaisir ?

-Beaucoup de choses, mais je souhaiterais avant tout te présenter quelqu'un. Voici Mei Misaki.

Elle s'écarta en tendant le bras vers quelqu'un derrière elle tapis dans l'ombre. Elle s'avança. C'était une jeune femme, sans doute 16 ans, les cheveux noirs, une veste noire, une jupeaux motfis écossais, une canne dans la main, une belle canne au pommeau de rubis, et surtout un bandage sur l'oeil gauche. Ce qui était aussi frappant, c'était qu'elle avait elle aussi un visage assez inexpressif, blasé.

-Elle t'expliquera. Je vais voir le prêtre. Tu m'excuseras.

Shiki s'éloigna, laissant Sasaki avec Mei. Celle-ci ne dit rien, ne bougea pas. Sasaki avait beau être du genre avenante, elle trouvait que cette fille dégageait quelque chose de bizarre. Elle lui faisait froid dans le dos. Et ce silence gêné n'arrangeait pas les choses. Puis, soudain, lentement, Mei leva sa canne et pointa une souche d'arbre, allongée, à l'écart du village. Sasaki crut comprendre qu'elle l'invitait à s'y asseoir. Un peu inquiète, elle alla là bas et s'installa. Mei en fit de même sans rien dire. Après un nouveau silence gêné, Sasaki décida de prendre les devants.

-Vous... Vous vouliez me parler ?

-A ta place, je refuserais. Interrompit presque Mei. Elle laissa planer ses mots cassant comme du verre et reprit un peu plus tard. Tu as le béguin ça se voit mais tu devrais faire attention. Les hommes n'ont pas qu'une seule parole.

-Mais comment savez-vous ? Je ne...

-Oh par pitié, ne va pas me dire que tu ne l'aimes pas. Elle laissa encore planer un silence avant de reprendre. -Trop de bruits. Trop de rires.. Ils n'ont pas idée... Ils sont détestables... Mourir.. Vivre... Joie... Peine... Même combat.. Elle avait terminé avec ces étranges réflexions qu'elle se faisait à elle-même en gromellant, presque sans que cela soit audible, bougeant la tête par à coup comme prise de convulsions.

-Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? Commença à s'inquiéter Sasaki.

-Je suis un homme. Je suis une femme. Je ne suis ni homme, ni femme. Qui suis-je ?

-Qu'est ce que cela signifie ?

-Ecoute. L'inaction ne sert à rien. Il y a tant de choses à faire. T'es-tu déjà demandé qui était ton père ? Du côté de Viviane, tu as une demi-soeur, bien. Mais du côté de ton père, sais-tu si tu as des demi-soeurs ou des demi-frères ?

-Pourquoi m'en parler ?

-Allons, pour te faire plaisir. Ca ne te fait pas plaisir de savoir que tu as de la famille encore vivante ? Tu as une demi-soeur encore vivante et elle s'appelle Haruhi Suzumiya. Et elle a besoin de toi. Même si elle ne le sait pas.

Elle avait dit tout cela avec une flegme pas possible. En attendant, Sasaki était troublée. Elle savait que rien ne l'obligeait à partir. Qu'il y ait d'autres gens autre part, même une demi-soeur... Mais qu'elle fut en danger ou pas, Sasaki était le genre de personnes à s'attacher facilement aux gens même sans les connaître. En rencontrer de nouveaux et s'en faire des amis était son plaisir... Alors sa demi-soeur... En danger ou pas, elle se devait de la rencontrer.

-Je n'ai pas grand chose à faire de ces histoires. Que le monde renaisse ou pas peu m'importe. Mais de ton voyage, beaucoup de choses peuvent changer. Tu as une dette envers Shinrya que tu as détruite. Et surtout... Le pouvoir que tu as libéré aux enfers... Sasaki, ce pouvoir peut te détruire, et ce qui t'est le plus cher avec. Surtout si tu ne le contrôles pas et si tu ne l'utilises pas de temps en temps. Il pourrait surgir comme aux enfers d'un trop plein d'émotions et emporter le monde entier avec toi...

Sasaki baissa la tête. Elle savait qu'elle était responsable de la destruction de Shinrya. Mais elle ne savait comment se racheter, ni même comment éviter un autre désastre. Elle était une arme ambulante, une bombe prête à exploser... Elle savait que la rencontre avec Shiki et son amie changerait sa façon de voir les choses et ce qu'elle déciderait par la suite. Mais du coup, concernant Zéro... Celui-ci pourrait-il la protéger d'elle-même ? Ne le mettait-elle pas en danger à le garder près d'elle ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

J’espérais que ma prestation avait été la meilleure qu’il m’aurait été donné de faire pour elle. Je me donnais habituellement au maximum mais là étrangement ce ne fut en aucun une gêne. Même s’il m’avait fallu une grande force mentale pour vaincre ma fâcheuse habitude à garder une certaine distance avec les personnes. Mais ma capacité à camoufler mon malaise m’avait bien servit cette fois-là. Étrangement je ne souhaitais pas lui mentir sur mon état, mais c’était cette fois un mal nécessaire pour ne rien gâcher. Je me préoccupais davantage de ce qu’elle souhaitait sans me soucier de ce je ressentais… Pourquoi ? Sa ressemblance avec Erika était-elle la seule chose qui me motivait ? Ce serait un sentiment de substitution ? Non…

Il était vrai qu’elle lui ressemblait à bien des égards de par sa bonté ou sa fragilité. Cependant, Emi était bien plus optimiste et croyait en cette bonté que possédait chaque être, en leur donnant une chance. Je m’étais présenté à elle avec cette armure qui me donnait une apparence affreuse, une allure de monstre. Malgré cela, elle n’avait pas hésité à se mutiler pour moi. Même s’il s’agissait d’un geste qu’elle trouvait normal, pour ma part ce n’était pas le cas. Si je n’en voyais pas l’utilité, je n’aidais pas une personne même en si sa vie en dépendait.

Mais pour elle, c’était différent. Je n’avais rien à y gagner, mais je le faisais. Un sentiment fort m’y poussait, mais je ne parvenais pas à le définir. Concrètement je n’y gagnais rien hormis de la satisfaction. Oui… Une satisfaction de lui faire plaisir, d’exaucer ses souhaits… Après un moment de réflexion, je parvins à la conclusion suivante : je l’aimais profondément. Tout pouvait s’expliquer ainsi. Cela me surprenait que ce fut aussi rapide, mais selon Erika il existait un phénomène appelé coup de foudre qui fait que lorsque l’on voit une personne on peut irrémédiablement en tomber amoureux sans explication. Il y en avait certes, mais concrètement ce fut le cas quand je la vis de mes propres yeux.

Un coup de foudre… L’amour… Des sentiments que je pensais ne jamais ressentir ou sentir… La vie était faîtes de surprise n’est-ce pas mon « frère » ? J’ignorais quels étaient ses sentiments à mon égard, s’ils pouvaient être aussi profonds que les miens, ou plus encore. J’avais peur pour la seconde fois dans ma vie, peur de la perdre… J’ignorais pourquoi, mais cette peur me taraudais l’intérieur même s’il n’y avait rien pour justifier cette peur.

Je choisis finalement de retourner auprès d’elle. Elle n’était pas seule : ce qui ressemblait à une jeune fille avec un bandeau sur l’œil et des habits étrangers à ce village se tenait à ses côtés. Une étrange aura émanait d’elle, une aura qui me mettait mal à l’aise. Mais comme à l’accoutumé je camouflais mon malaise. On aurait dit une sorte de haine palpable à mon égard… J’espérais me tromper.



Bonsoir, vous êtes une de ses connaissances je suppose ? Enchanté de vous connaître. Je me prénomme… Zéro.


Je me tournai alors vers Emi qui semblait tourmentée par un problème. Cela me m’interloquait mais lui demander ce qui n’allait aurait pu la rendre plus triste encore. Je choisis plutôt de parler ainsi :



Je suis sincèrement navré de t’avoir laissée seule Emi, je ne suis malheureusement pas trop à l’aise en étant au centre de l’attention. Il y a-t-il quelque chose d’autre que tu souhaiterais faire ?

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:03

Sasaki observait ses pieds. Il n'y avait pas beaucoup plus à faire pour réfléchir et surtout éviter de regarder cette fille qui faisait froid dans le dos. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle pouvait dire... Mais au final, une seule chose avait une importance. Son optimisme reprit bien vite le dessus et elle ne considéra plus que l'immédiat, et le plus plaisant dans tout ce que Mei avait pu lui raconter.

Ce fut à ce moment que Zéro revint vers elles. Il s'excusa d'être parti, mais au final, Sasaki ne lui en voulait absolument pas. Elle avait encore son visage empreint de doutes quand il arrive mais quand il s'adressa à elle pour la seconde fois en s'excusant et en demandant ce qu'elle voulait faire, elle releva la tête vivement et afficha un grand sourire et une mine ravie en déclarant:

-Je veux retrouver ma demi-soeur !

Mei leva son unique oeil au ciel comme si elle trouvait ce soudain débordement de joie exagéré ou puéril. Il fallait bien admettre qu'elle n'aimait pas beaucoup les personnes comme Sasaki. Toutes deux étaient très différentes sur leur regard sur le monde.

Sasaki se leva et indiqua Mei, à nouveau remplie d'une joie bondissante et d'une bonne humeur rayonnante:

-Voici Mei Misaki. C'est une amie de Shiki, une autre amie à moi.

-Zéro... Une belle promesse d'avenir... Car on n'écrit bien que sur les pages blanches... Mais votre encre est à sec... Dit Mei, très cynique, voir moqueuse.

Elle se leva à son tour et fit tournoyer sa canne entre ses doigts. Elle leva la main jusqu'à son bandage. Et là, sa main fut comme stoppée dans son élan. Elle tremblait comme si elle était retenu alors qu'elle voulait atteindre son bandage, comme si Mei luttait pour ne pas le faire, bien que son visage ne laissait rien transparaître. Cela semblait presque normal pour elle. A un moment, elle attrapa même sa main tremblante pour essayer de la rabaisser. Mei continua sans que cela semble étrange ou inquiétant pour elle. Elle émit même un petit soubresaut amusé.

-Elle... Elle, ben, elle m'a dit que j'avais une demi-soeur dont j'ignorais l'existence. C'est inespéré. Je souhaiterais la rencontrer.

A cet instant, Shiki et le prêtre arrivèrent devant eux. Le prêtre s'avança et mit sa main sur la tête d'Emiri avant de déclarer:

-Emiri. Nous t'avons accueilli en amie, comme un membre de notre famille. Mais tu sais à présent que tu n'es plus seule dans ce vaste monde. Si tu le souhaites, tu peux partir, mais sache que Besaid sera toujours chez toi.

-Emiri. Tu hésites peut-être encore à partir. Mais crois-moi, il est de ton intérêt de partir et de trouver ta demi-soeur. Je ne souhaite, nous ne souhaitons pas te chasser, mais dans ce vaste univers, chacun a sa place. Il est important que chacun la trouve. Au fond de toi, tu sais que l'île de Besaid ne peut t'apporter ce que tu souhaites. Fit Shiki. Elle voulait en dire plus. Mais elle ne pouvait pas en parler devant le prêtre et Zéro. Cela concernait le secret de Sasaki.

-Ce que je souhaite ? Pour moi, je pense que c'est une famille, un endroit où vivre heureuse. Je suis bien ici... Mais j'ai une vraie famille, je veux dire, une ancrée dans mon sang. Je ne saurais vraiment quel est ma vraie famille que lorsque je l'aurais rencontrée. Je suis prête.

-Cette soirée devait être une fête. Pour le Valefor. Mais elle sera aussi ta cérémonie de départ. Les adieux sont difficiles Emiri. Mais je t'invite à les faire.

-Oui.

Le grand prêtre s'éloigna. Shiki s'installa sur la souche d'arbre et Mei l'y rejoignit en cessant son étrange manège avec sa main. Sasaki se tourna vers Zéro et lui sourit, car pour elle, ce voyage, elle ne le ferait pas seule. Elle savait aussi qu'elle avait une décision à prendre les concernant, et que c'était maintenant qu'elle devait décider. Et malgré les médisances de Mei, elle savait à présent ce que son coeur disait.

-Zéro. Avant de faire mes adieux, je voudrais... Que nous allions marcher sur la plage. Tous les deux. Seuls. Il faut que je te dise quelque chose.

-C'est ça. Sans nous quoi. Et tant que vous y êtes, ramenez des champignons, il paraît que c'est très bon pour les noeuds dans l'estomac.

Sasaki ignora cette remarque et prit la main de Zéro. La lune était déjà bien haut dans le ciel quand elle arriva devant la plage. Elle se mit devant l'océan, les pieds se faisant délicatement caresser par les vagues s'échouant sur le sable. Sa peau blanche au reflet de la lune.

-Je ne sais pas si Shiki et Mei viendront. Mais ce voyage, je ne veux pas le faire seule. Dit-elle simplement sans savoir encore comment continuer cette phrase. Elle avait pris sa décision, mais elle avait du mal à sortir, à assumer encore pleinement ce choix.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Je ne m’attendais pas vraiment à une réponse pareille. Je pensais qu’elle souhaiterait passer encore un peu de bon temps avec cette fête. Quelque chose m’échappait, mais je connaîtrais certainement les détails plus tard. Emi me présenta alors cette jeune fille : Mei Misaki. Comme toute chose que j’entendais, je l’imprimais dans ma mémoire. Cette dernière lança quelques propos cynique à mon égard, mais je ne cherchais pas à comprendre le sens de ses mots, ni celui des actes qui suivirent ses propos. C’était certainement un tort, cependant j’avais choisi de mettre de côté cette part de moi qui tentait d’analyser ce qui l’entourait.

Puis vinrent la fameuse Shiki et le grand prêtre. Une discussion entre eux et Emi s’ensuivit. Ils la poussèrent à partir de ce village pour qu’elle puisse trouver ce qu’elle cherchait : sa famille, en l’occurrence sa demi-sœur. Elle aurait plus de chance de la trouver en voyageant qu’en restant ici. Cette île resterait sa maison quoi qu’il en soit. Cette soirée devenait alors aussi une fête de départ, sa fête de départ. Je me doutais que cela lui serait difficile, mais c’était un mal nécessaire. Ils seraient toujours avec elle, dans son cœur.
Entre ma planète que j’avais détruite et un vaisseau qui n’était guère coopératif avec moi, je n’avais plus de lieu que je puisse appeler une maison. Mon vaisseau était actuellement en route pour cette planète et arriverai demain matin si mes estimations étaient bonnes, toutefois je ne le considérais pas comme un chez-moi. Je l’enviais un peu. Même si je pouvais faire sans, je restais tout de même envieux à son égard.

J’avais par ailleurs détruit ce que je pouvais appeler ma famille. Je savais la sensation que cela procurait de trouver quelqu’un que l’on puisse considérer comme sa famille. Même si nous n’avions aucun lien, c’était comme trouver un frère perdu de vu lorsque j’avais rencontré Shin. La joie de ce moment fut intense quand je le reconnus tel quel. Alors, cette joie serait largement amplifiée pour Emi. Cela pourrait être aussi une déception, mais le risque devait être pris pour ne pas être rongé par le regret.



Zéro. Avant de faire mes adieux, je voudrais... Que nous allions marcher sur la plage. Tous les deux. Seuls. Il faut que je te dise quelque chose.


Ses paroles me tirèrent de mes pensées. J’entendis les propos de Mei aussi, mais les ignorai simplement. Nous allions donc vers la plage. Je me doutais qu’elle souhaitait me parler de ce dont on avait parlé plus tôt, de ma proposition. Durant le trajet, mon esprit d’analyste repris le dessus malgré moi suite à mes grands efforts pour me familiariser avec Emi. Je ne voyais que trois réponses possibles.

Une des réponses possible était qu’elle refuse tout simplement et qu’elle ne veuille plus que je sois auprès d’elle, en annulant cette dette que j’avais pour elle. Après tout, je venais tout juste de la rencontrer, et même si j’éprouvais de forts sentiments à son égard, ce n’était pas forcement réciproque. De plus, ses deux connaissances pouvaient l’aider dans sa quête. Cela restait une possibilité peu enviable mais qui tenait néanmoins la route.

La seconde était un refus de ce contrat qui nous engageait fortement tous les deux, mais qu’elle me demande de l’accompagner. Cette solution restait la plus probable car elle lui permettrait de nous connaître davantage, de renforcer nos liens. Cela dit, je ne bénéficierai pas des avantages de ce contrat.

Le dernier cas était qu’elle accepte de le passer, ce qui me rendrait plus apte à la protéger des différents dangers que nous pourrions traverser. Ce serait le meilleur des cas car ainsi j’utiliserai tous les moyens qui me seraient donné pour la protéger, pas comme la dernière fois où je m’étais refusé à le faire, causant ainsi sa mort…

Nous arrivions finalement sur la plage. Emi laissait tremper ses pieds au gré des vagues avant de me dire :



Je ne sais pas si Shiki et Mei viendront. Mais ce voyage, je ne veux pas le faire seule.


Ainsi elle souhaitait que je l’accompagne. Même si elle ne l’avait pas dit directement, je comprenais ce qu’elle sous-entendait. C’était rare pour moi de comprendre des sous-entendus ou du second degré, mais là je compris directement. Je lui pris alors les mains et la regardai droit dans les yeux avant de lui dire :



Alors permets-moi de t’accompagner. Je serai à tes côtés pour te soutenir, t’aider, te protéger dans la joie comme dans la peine. Je ferai en sorte d’accomplir ce que tu ne seras pas en mesure d’accomplir, d’exaucer tes souhaits si cela m’est possible. Je resterai à tes côtés jusqu’à la fin, et serai toujours avec toi afin que plus jamais tu ne sois seule, si tu le souhaites.


Mes paroles m’étonnèrent : je venais de reformuler le contrat mais différemment ; on aurait dit une demande de mariage sous certains de ses aspects. La force octroyée par le contrat dépendait du choix des mots dans la formulation mais aussi des sentiments des deux parties. Mais pour qu’il soit effectif, il fallait conclure par un baiser. Encore fallait-il qu’elle le comprenne ainsi et qu’elle le veuille… J’attendais tout en la regardant droit dans les yeux.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

Sasaki avait une boule dans la gorge. Cependant, elle était heureuse de partager un moment d'intimité avec lui. Elle en oubliait presque qu'elle avait quelque chose à lui dire. Elle avait beaucoup réfléchi, même prise dans l'effervescence des festivités. Et elle avait su écouter son coeur qui avait trouvé la réponse à cette fichue question. Il voulait sincèrement la protéger, s'enchaîner à elle, et elle voulait le meilleur pour lui. Elle tenait à lui et elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose de dangereux pour elle. Et pourtant, c'était bien le souhait de Zéro. Et qu'était-elle pour l'en dissuader ? Même sans ce contrat, ne serait-il pas enclin à le faire de toute façon ? Il y avait un petit quelque chose qui l'ennuyait mais elle voulait justement en parler et prendre sa décision.

Zéro lui prit les mains. Sous les étoiles, ses cheveux gris brillaient, formant comme une auréole scintillante au dessus de sa tête. Elle ne pouvait plus détacher les yeux des siens et cela l'empêchait de penser. Qu'avait-il dit au juste ? Oui, à peu près la même chose que tout à l'heure, le plus important était là et la sincérité de ces mots ne faisaient aucun doute.

-Ecoute. Je suis prête à te laisser faire comme tu le souhaites. Si tu es sincère alors je te laisserais me protéger et faire de moi la plus heureuse des femmes. Mais je veux partager avec toi ce fardeau. Si tu me protèges, alors je te protégerais moi aussi. Je veux moi aussi te défendre, ne pas rester en retrait quand tu pars te battre. Si tu dis vouloir rester à mes côtés, ne jamais me laisser seule, alors tu me laisseras en faire de même. Laisse moi te protéger du malheur et de la douleur. Comme je l'ai fait à la première seconde où nous nous sommes rencontrés. Si je ne le puis plus, j'en mourrais.

Sasaki porta sa main sur son améthyste qu'elle serra fort dans son poing fermé. Elle avait fait son choix. Ce ne devrait pas être un contrat dans un seul sens, cela devait être "donnant-donnant". Elle regretta de ne rien avoir de comparable à cette améthyste à lui donner en symbole de cet échange.

-Ca se scelle par un baiser, c'est ça ? Demanda t-elle en rougissant et en détournant le regard en fermant les yeux mi-clos, l'oeil frétillant d'émotions.

Elle s'approcha et lâcha les mains de Zéro. Elle passa l'une des siennes dans la chevelure de Zéro, caressant légèrement ses boucles et descendit le long de sa joue.

https://youtu.be/xhYz4_-wp0I?t=2m57s

Puis, elle remonta dans sa nuque avant de s'approcher timidement, encore plus. Puis, prise soudainement d'une passion dévorante, d'undésir irrépressible, elle jeta ses lèvres sur les siennes. Elle enserra plus fort Zéro contre elle, l'invitant à en faire autant. Elle avait l'impression que les étoiles tournaient autour d'elle et que son coeur allait exploser.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:23

Face à sa réponse, je découvrais ses sentiments sincères et profonds à mon égard. Elle souhaitait autant me protéger que moi la protéger ; supporter mes peines, mes douleurs… J’étais ébranlé car je n’avais pas su voir la portée de ses sentiments à mon égard, ni su interpréter correctement certains signes évidents. Je n’étais jamais tombé sur quelqu’un qui veuille me protéger avec une telle ardeur, du moins pas à notre première rencontre. Il semblait qu’on éprouvait la même chose l’un pour l’autre.

Puis vint le moment de sceller le contrat. Ses paroles avaient elles aussi constitué un contrat en quelque sorte. Je n’avais jamais eu un cas similaire auparavant et ignorais tout bonnement ce qu’il allait se passer. Ce genre de contrats était spécifique aux personnes de ma planète, mais j’ignorais encore certaines choses avec ceux-ci. Il existait des « grades » de contrat qui permettaient de mesurer la puissance de ces derniers, cela évoluait selon la force des mots ou encore des sentiments des deux parties…

Je me perdais dans mes pensées, mais je fus ramené à la réalité par la main d’Emi dans mes cheveux. Celle-ci descendit le long de ma joue en m’offrant une douce caresse qui me fit frémir. Puis elle s’approcha de mon cou. Cette douce fragrance qui la caractérisait attisait en moi un désir, un désir grandissant à mesure qu’elle s’approchait. Je ne désirais qu’une seule chose : elle. Soudain je sentis une douceur ardente sur mes lèvres : les siennes. J’en fus tellement surpris que je ne pus le cacher. Puis la surprise fit place à la passion. Je l’enlaçais tendrement tandis que je lui rendais son baiser langoureusement. Un brasier sembla s’allumer en moi, un brasier qui augmentait après chaque secondes passés à l’embrasser. Plus il augmentait, plus je l’embrassais passionnément.

Lorsqu’il atteint son paroxysme, un halo lumineux nous enveloppa tout en nous faisons léviter. Puis une violente douleur me pris au cou, ce qui m’indiquait que ma marque s’apposait et donc que mon contrat était « signé » ; cela m’épuisa grandement. Le halo disparut et je retombai allongé sur Emi. Je me relevai un peu juste au-dessus d’elle, nos mains entrelacées et mon regard plongé dans le sien. Je lui dis alors :



Ainsi soit-il très chère... Dans la joie comme dans le doute, dans la fortune comme dans le malheur, face aux épreuves de la vie aussi difficile soient-elles, soyons toujours là l’un pour l’autre et unis tous les deux jusqu’à la fin.


Je l’embrassai alors à nouveau longuement sur les lèvres avant de commencer à parcourir son cou de tendres baisers. J’arrêtai finalement pour me laisser tomber allongé à ses côtés, avec ma main gauche dans sa main droite. Je contemplais le ciel étoilé pour ensuite poser à nouveau mon regard sur elle. Je l’attirai alors vers moi en l’enlaçant tendrement au plus près de moi. Je caressais doucement son dos et ses bras. Je la protègerai et lui permettrai de réaliser ses vœux, je le jurai.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:41

Sasaki se sentait portée par le bonheur. Elle était accrochée aux lèvres de Zéro et refusait que ce merveilleux moment se termine. Il était brûlant de passion et elle pouvait sentir ses bras la serrer contre lui avec tant d'ardeur qu'elle en perdait la tête. Oui, ça c'était l'amour. Pas celui qu'elle avait vécu avec Alois. S'il y avait encore des doutes quant à ce garçon, ils étaient à présent rejetés. Elle n'avait jamais aimé en Alois que sa gentillesse feinte et ses paroles envoûtantes. Zéro, lui, était différent et son amour pour lui aussi.

Dans l'ombre, sous la chaleur de ses baisers, se dessinait un symbole sur sa poitrine, au dessus de ses seins. Un symbole qui semblait (ce n'était pas certain, presque comme ces taches d'encre chez le psychiatre) représenter une rose à peine éclose, à peine ouverte.

Il fallut bientôt redescendre sur terre, ce fut le cas de le dire, et ils se retrouvèrent d'abord l'un sur l'autre, sur le sable. Un dernier serment. Un dernier baiser que Sasaki encouragea. Elle le regardait dans les yeux parler, lui promettre sa fidélité. Elle était heureuse et elle voulait encore sentir ses lèvres sur les siennes. Plus encore, il l'embrassa et descendit dans son cou, cela lui faisait du bien, la chatouillait un peu, elle en lâcha un soupir de plaisir.

Encore quelques embrassades dans le sable, et à regarder les étoiles. Soudain, Sasaki se jeta sur Zéro et le chevaucha, elle l'embrassa et passa ensuite son doigt sur sa bouche en souriant et en déclarant avec son entrain habituel:

-Maintenant, il faut que j'aille dire au revoir à tout le monde. Nous partirons demain matin... Je voulais juste te dire... Je n'ai jamais été aussi heureuse.

Un dernier baiser et elle se leva pour rejoindre le village.

Mei et Shiki étaient au même endroit. Mais elles ne parlaient pas, et elles faisaient encore moins de choses, comme participer aux festivités. On aurait presque dit qu'elles s'étaient disputées tellement leur visage transpirait le désabusement et l'ennui. Mais Sasaki subodora qu'elles étaient toujours comme ça, que c'était une impression. Elle les ignora, surtout quand elle vit que Mei lui jetait ce qui semblait un regard noir.

Elle salua tout le monde. Le grand prêtre vint finalement l'inviter à se joindre à elle. Il appela tout le monde et déclara qu'Emiri devait partir. Sasaki avoua qu'elle aurait préféré quelque chose de plus intime avec chacun, et que cela la gênait de se retrouver devant tout le monde, mais au fond... Après cela, chacun s'approcha et prit Sasaki dans ses bras. Certains avaient la larme à l'oeil. La grand-mère surtout. Elle fut la dernière à la prendre dans ses bras et ce fut trop pour Sasaki qui joignit ses larmes aux siennes.

-Je te promets que je reviendrais grand-mère.

Il était à présent temps de fermer les yeux et d'attendre le lendemain. Mais Sasaki ne pouvait dormir. Elle rejoignit Shiki qui observait les étoiles.

-Tu sais. Un couple ne peut se former sur le mensonge.

-Je sais. Tu crois que je devrais lui dire la vérité sur moi ?

-Je ne sais pas si on peut lui faire confiance.

-Je me suis uni à lui. Il ne me trahira pas. J'en suis sûre.

-C'est l'amour qui parle. C'est une arme. Il peut s'en servir contre toi.

-Je suis sûre qu'il ne le fera pas.

-Fais comme tu veux, mais rappelle-toi que c'est ta demi-soeur que tu mets en danger. Bien. En voyage, nous parlerons de ce qui t'attend.

-Pourquoi pas maintenant ? Histoire que je sois sûre, que je regrette pas.

-De toute façon, peu importerait ce que c'est. Tu voudrais avant tout retrouver Haruhi ?

-Ouais ça c'est vrai ! S'exclama Sasaki, ragaillardie, un grand sourire aux lèvres. Shiki fut surprise. Elle trouvait cette fille incroyablement optimiste. Comment faisait-elle après tout ce qu'elle avait vécu ? Même le danger, même l'importance de ce qui pouvait motiver ce voyage, ne semblait l'effrayer. Pas tant qu'elle avait Zéro avec elle et Haruhi à retrouver.

-Alors, ça peut attendre.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:42

Emi se positionna sur moi, m’embrassant à nouveau comme pour conclure et accepter mon serment, ma promesse. Ensuite de sa douce voix, elle me dit :



Maintenant, il faut que j'aille dire au revoir à tout le monde. Nous partirons demain matin... Je voulais juste te dire... Je n'ai jamais été aussi heureuse.


Elle m’embrassa une dernière fois, puis partis en direction du village.
J'avais réussi à la rendre heureuse... Je la regardais partir en versant une larme, une larme de joie intense. C’était exploit de me faire pleurer car je pensais que les épreuves que j’avais dû subir par le passé avaient épuisé toutes les larmes de mon corps. Cette larme chaude ruissela le long de ma joue… Je l’essuyais alors avant de contempler cet océan d’un bleu sombre profond, scintillant sous le ciel étoilé. Je choisis de la laisser seule afin qu’elle profite une dernière fois des autres villageois, ma présence n’aurait fait que la gêner. Ainsi, Emi pourrait faire correctement ses adieux.



Quel amour futile…


Je me retournai alors vers la source de cette voix, braquant mes deux Desert Eagles. Je n’avais pas sentis cette présence, j’avais pourtant des sens très aiguisés. Même s’il était sorti de nulle part, j’aurais ressentis ou entendu un portail ou le moyen par lequel il était venu. Mais il n’en était rien. Je ne détectais par ailleurs aucune once d’hostilité venant de lui. Ce qui semblait être un homme portait une sorte de manteau noir qui lui couvrait tout le corps et cachait son visage.



Tu le sens n’est-ce pas ? Tu sais que sa perte te dévastera, et pourtant tu tentes vainement de te convaincre que tout se passera pour le mieux.

Je ne le pense pas, je le sais. Qu’êtes-vous ?

Je ne suis rien de plus qu’un résidu, mais cela importe peu. Tu le sais donc ? Qu’en était-il d’Erika ? Pour cette fois-là aussi tu en étais sûr ?


Un excès de rage me gagna et me dictait de lui faire ravaler ses paroles, mais je n’en fis rien. J’ignorais qui c’était et surtout ce que c’était.



Admirable. Tu combats cette rage, cette envie de me faire taire… Je suppose que tu te doutes qu’elle te ment sur elle n’est-ce pas ? Mais tu me diras que c’est réciproque, elle ignore quel monstre tu es réellement.

… C’est un fait. Elle le découvrira tôt ou tard, cela viendra tout seul, de même que l’explication de sa particularité.

Je me demande quelle tête cette fille fera en l’apprenant…


Je restais alors silencieux. Je pensais alors à la peine que cela lui ferai de savoir cela. Je ne pouvais l’imaginer du fait de son caractère, mais je la soutiendrai du mieux que je le pourrai. A ma grande surprise, mon interlocuteur commença à partir en fumée.




On dirait que mon temps est venu.

… Qui êtes-vous ?

Qu’aurais-je à gagner à te le dire ? Rien. Je vais toutefois te révéler une chose : il y a au moins deux personnes rescapées qui sont encore en vie malgré l’explosion que tu as provoquée…


Il disparut finalement comme s’il n’avait jamais existé, ne laissant aucune trace, même à l’emplacement où il se tenait. Ses paroles me troublaient : il savait plein de choses sur moi ou Emi… Mais le plus troublant restait les survivants… Personne n’avait pu y réchapper, aucun autre vaisseau que le mien n’avait quitté cette planète après moi. Certains vaisseaux étaient partis mais c’était un jour avant l’explosion… Tant de questions me travaillaient que je restais finalement sur cette plage plongé dans mes réflexions, ne voyant pas le temps passer. Le sommeil ne me gagnait pas comme à son habitude sans que cela me fatigue. Finalement le matin se levait. J’arrêtais mes réflexions infructueuses pour me rediriger vers le village. Selon mon capteur, mon vaisseau ne tarderait pas à arriver à la place du village.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:39

Après avoir parlé à Shiki, Sasaki était restée avec elle, mais Shiki demeurait silencieuse, même lorsque Sasaki lui posait des questions, certes futile et vaine, n'ayant pour seul but que de faire la conversation et de passer le temps en brisant ce silence oppressant. Avec le temps, la fatigue gagna Sasaki qui quitta Shiki et qui se rendit dans son lit pour y dormir paisiblement. L'expression "tu es belle quand tu dors" peut être blessante si elle est mal prise, mais dans le cas de Sasaki c'était vrai. Au matin, le tableau fut embelli par un rayon de soleil traversant les rideaux et baignant le visage de la jeune fille de lumière.

Ce rayon coquin vint à réveiller Sasaki qui se leva en plissant les yeux. Elle avait l'impression de sortir d'un très beau rêve. En fait, elle se demanda même si cela s'était vraiment passé. Elle s'approcha de son miroir, en sous-vêtements, pour faire sa toilette. Son regard fut soudainement happé par la tâche au dessus de sa poitrine. Cette tâche, une rose à peine éclose. Elle ne l'avait pas vu hier, bien évidemment, sous ses vêtements. A présent, elle la voyait et se demandait de quoi il s'agissait.

Elle se souvint que Zéro avait eu une tâche sur le cou peu après leur fougueux baiser. Une tâche qui avait la même couleur, le même grain, pas la même forme, mais qui semblait proche de celle de Sasaki. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour comprendre qu'il devait s'agir de ce dont Zéro avait parlé. Il avait mentionné le fait qu'une marque s'apposerait sur lui une fois le contrat scellé. Il n'avait pas mentionné pour elle. Elle comprit tout de même que cela devait avoir un rapport avec ce qu'elle avait dit. Elle avait créé sans le vouloir un pacte entre eux, dans les deux sens. Non, ce n'était pas volontaire, mais au final, ça ne changeait rien. Elle voulait lui prêter serment d'amour, mais elle n'avait pas pensé à ça. Et bien tant pis. Ca serait encore plus fort et imbrisable. Et en plus, c'était joli cette rose sur sa poitrine.

Elle termina de s'habiller et elle quitta la tente. Grand-mère n'était pas réveillée, et elle ne souhaitait pas éterniser les adieux. Pas par empressement ou indifférence, mais pour éviter de pleurer encore comme une madeleine. La revoir, lui reparler, ne rendrait pas son départ plus facile. Au contraire.

Au dehors, sur la place, il y avait Zéro. De dos. Elle eut un petit air sournois. Elle se fit toute petite et se jeta au cou de Zéro.

-Bon matin, toi ! Bien dormi ?

-Bon, qu'est ce qu'on attend ? Le bus ? Fit une voix bien connue.

Sasaki se tourna vers Mei qui venait de parler. Elle avait un ridicule petit chapeau de voyage sur la tête, genre explorateur, mais trop petit. Elle avait les même vêtements, mais en brun et vert foncé, ainsi que sa canne habituelle et son bandage sur l'oeil.

-Vous venez aussi, mademoiselle Misaki ?

-Un temps seulement. Une fois que mes yeux auront ouvert un autre chemin, je le prendrais. D'ici là, veuillez éviter toutes les niaiseries du genre "mon sucre d'orge" ou "mon colibri" et toutes manifestations buccales et charnelles déplacées.

Shiki approcha à son tour. Elle n'avait rien changé. Le même kimono, la même gueule d'enterrement. Très joyeux comme voyage. Mais Sasaki était heureuse de le faire.

-Bien. Il semble que tu sois notre chauffeur. Fit Shiki à Zéro. -Nous partons donc à la recherche de Haruhi Suzumiya. Aux dernières nouvelles, elle voyage avec Fujino Asagami. Plus vite on la trouve, mieux c'est.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:12

Je patientais tranquillement, faisant mine de ne pas remarquer Emi s’approcher de moi par derrière quand soudain elle se jeta sur mon cou toute joyeuse me disant :



Bon matin, toi ! Bien dormi ?


Je n’avais pas dormis, le sommeil m’était toujours refusé après tout ce temps. Cependant je n’étais pas fatigué, grâce à cette anomalie qui me caractérisait. Je n’aurais su quoi lui répondre et fut sauvé par Mei qui lâcha :



Bon, qu'est-ce qu'on attend ? Le bus ?


Elle s’était changée durant cette nuit mais avait conservé sa canne et son cache œil de la veille. Sa méfiance restait encore palpable, ce qui ne m’étonnais pas en soi car ma méfiance était je pense à l’identique envers elles, même s’il s’agissait de connaissances d’Emi. Mon vaisseau commençait à entrer dans l’atmosphère de cette planète, c’est cela que l’on attendait car je ne voyais aucun autre moyen de transport viable pour nous tous. Un portail peut-être ?

Nous tous… Ses deux connaissances allaient nous accompagner manifestement. Je saurais être aimable en gardant une certaine distance, une certaine méfiance que j’avais automatiquement envers les autres. Puis la fameuse Shiki expliqua qui nous cherchions :



Nous partons donc à la recherche de Haruhi Suzumiya. Aux dernières nouvelles, elle voyage avec Fujino Asagami. Plus vite on la trouve, mieux c'est.


Haruhi Suzumiya…. Il s’agissait de cette jeune fille impétueuse qui avait tenté de m’aider à vaincre ces sans-cœurs à Radiant Garden, elle était accompagnée par une autre jeune femme un peu inquiétante. Enfin « aidé »… Elle avait surtout attiré l’attention de l’ennemi sur elle. Donc la jeune mère s’appelait Fujino Asagami… Il me semblait que le simili avait dit son nom à un moment donné, mais j’étais trop absorbé à ce moment pour me souvenir précisément de ses paroles. Dans le doute, je mettrais temporairement ce nom sur ce visage, en émettant une certaine réserve. Cependant j’avais au moins cette certitude : nous parlions de la même Haruhi Suzumiya.
Mon vaisseau finit par atterrir sans heurt à l’endroit même où j’avais atterris hier… En sachant que je ciblais Guadosalam initialement… Je devrais peut-être le faire examiner par un Mog… Quoi qu’il en soit, cela attendrait. Je leur dis alors :



S’il s’agit bien d’Haruhi Suzumiya que tu recherches, alors je l’ai déjà rencontrée. Juste avant d’atterrir ici par accident, j’étais à Radiant Garden où j’ai dû affronter quelques sans-cœurs. Elle était accompagnée d’une autre personne, une jeune mère. Je suppose qu’il s’agissait de cette fameuse Fujino Asagami, si vos informations sont récentes et exactes. Avec un peu de chance, elle y sera toujours.


Je les invitais alors à entrer dans mon vaisseau. Le voyage avait pris un jour en mode automatique, avec moi aux commandes ça prendrait une à deux heures. Ce qui m’inquiétait était les données de l’ordinateur qui étaient étranges… Je m’en occuperais plus tard. Je fis décoller alors le vaisseau en direction de Radiant Garden… Tout du moins l’espérais-je.




Hrp: Je te laisse conclure ce rp

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:51

Sasaki put apercevoir le vaisseau approcher, traverser la stratosphère pour atterrir sur la place du village. Sasaki, pour qui la technologie n'était pas encore chose très connue, crut qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur pilotant l'appareil. Si c'était le cas, il ne descendait pas saluer le groupe. Elle fut intriguée de rencontrer cette personne. En attendant, il y eut un petit et très court briefing par Shiki. Ce à quoi Zéro réagit en affirmant avoir déjà rencontré Haruhi. C'était une piste à suivre et une belle surprise, coincidence, pour Sasaki.

-C'est vrai ? C'est génial ! Tu pourras me parler d'elle pendant le voyage ? Me dire à quoi elle ressemble. Je me demande si les demi-soeur ressemblent à leur... Demi-soeur...

-Une jeune mère ? Alors, il s'agit sûrement de cette même Fujino.

-Hmm, mais minute ! Cette Asagami ! C'est pas elle qui voulait me torturer ? Et elle était avec Haruhi ? Il faut absolument les retrouver avant que Fujino ne lui fasse du mal !

Shiki hocha la tête. Elle fut surprise (mais agréablement, bien qu'elle n'en montra rien) que Zéro n'en demande pas plus sur les raisons qui motivaient ce voyage, ainsi que l'empressement dont elle faisait preuve. Il fallait les retrouver vite, Shiki l'avait dit, mais Zéro suivait les directives à la lettre sans poser de questions. Cela pourrait peut-être mieux se passer que prévu.

-Alors en avant. Radiant Garden semble l'endroit le plus adapté pour commencer.

Ils entrèrent dans le vaisseau. Non, personne en vérité à l'intérieur. Sasaki fut déçue. Rien que de la technologie, des boutons et autres bidules. Shiki s'installa dans un coin, assise à même le sol, quand Mei s'empara aussitôt d'un siège. Sasaki était toute excitée. Elle espérait bien retrouver sa demi-soeur, d'autant plus si Fujino était avec elle. Elle ne paniquait pas, mais pour elle, Fujino représentait un risque pour Haruhi, augmentant son empressement de retrouver celle-ci.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]   Partie de blitzball en eaux troubles [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième partie de la carte(libre)
» Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
» Cours de navigation en eaux dangereuses [PV)
» Bagarres et troubles au Manoir Oblivion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: